AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 n°2528 ; my life is with you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:45

n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 9853385x12ajoyfulheart19


    Lily n'avait pas eu l'intention de réellement faire dormir Joy avec eux cette nuit, mais apparemment monsieur ne l'avait pas comprit. Pour ce qu'il comprenait de toute manière. Il croyait que c'était en les envoyant chacune dans leur chambre que les choses allaient se régler, et bien il avait confiance lui. A croire qu'il ne connaissait pas les enfants à ces âges. Elles n'allaient cesser de s'engueuler. Bref,d e toute manière au vu de la façon dont Anton venait de la contrer, Lily avait bien comprit qu'il venait de lui faire comprendre à sa manière que ce n'était pas ses enfants mais les siens. Parfait. S'il le prenait comme ça.

    vingt-et-une heures quinze.
    Les filles montèrent dans leurs chambres respectives comme leur avait exigé leur père une demie heure avant. Anton semblait sérieusement remonté, et étrangement Lily était certaine que plutôt que d'être remonté contre le comportement de ses enfants, il était remonté contre les décisions qu'avait prise Lily tout à l'heure. Il avait été touché dans son amour propre en voyant quelqu'un d'autre que lui ordonner quelque chose à ses fille set il n'avait pas dû bien le prendre. Et bien, monsieur était susceptible maintenant.

    « Demain ce sera encore pire. Et tu sais que Joy ne peut pas s'endormir seule le soir. A trois heures du matin elle va venir dans la chambre pour demander de dormir avec nous. »

    Apparemment, ce qu'elle osa dire ne plu pas du tout à l'homme qui se leva d'un seul bond du canapé pour filer dans la cuisine. Elle le suivit. Ils n'allaient pas rester sur ça, elle voulait s'expliquer et lui le voulait certainement aussi, en clair, ils devaient parler. Vite même.

    « Elles ne cesseront de s'engueuler, et ça, tu le sais pertinemment Anton. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:32

    Laissant les filles manger, il en fit tout autant en regardant la télévision. Pas un mot n’était sortit de sa bouche et il ne voyait pas ce qu’il pourrait dire de toute façon. Il savait aussi que Lily lui parlerait de ce qu’il avait dit sur la façon dont ses filles devraient se comporter pour la nuit. Mangeant en silence, il les laissa ensuite partir se changer pour aller dormir. Ne disant toujours rien, il vint juste s’installa dans le canapé, mais ne parla pas. Seulement le temps passa et Lily semblait vouloir parler de tout ça. L’écoutant parler, Anton préféra ne pas répondre et partit dans la cuisine. I entendit Lily le suivre, mais ne parla pas. Se prenant un verre et du jus d’orange, il s’en servit un peu et rangea le jus d’orange. Ecoutant toujours la jeune femme, il la regarda.

    Ca fait longtemps qu’elle dort seule Lily.

    Evidemment elle préférait dormir avec Alice mais ce soir ça ne serait pas le cas. Ca la ferait réfléchir sur son comportement, mais surtout il savait aussi que Alice y penserait de son côté. Buvant une gorgée de jus d’orange, Anton soupira.

    Je le sais, mais elles doivent aussi apprendre les choses par elles mêmes. Passer une nuit loin de l’autre ne leur fera pas de mal.

    Finissant son verre d’une traite, il le rangea dans le lave vaisselle et voulu sortir de la cuisine, mais elle l’en empêcha. La regardant, il savait à son regard qu’elle voulait parler d’autre chose et il savait pertinemment de quoi, mais il n’était pas certain que ça se passe bien pour eux par la suite.

    Qu’est-ce que tu veux que je te dise ? Oui tu as pris une décision sans moi. Oui je t’en veux parce que je pensais que malgré ce qui s’était passé tu m’aurais consulté avant.

    Se passant une main sur le visage, il soupira une nouvelle fois avant de la regarder.

    Ca fait des années que je m’occupe seul des filles et avoir une autre personne qui leur dicte leur conduite ça me fait bizarre. Face à Nathan je ne me permettrais pas de faire ce genre de choses parce que c’est ton fils et tu lui as déjà donné une éducation. Si jamais je dois le punir je t’en parlerais avant, mais je ne prendrais pas une décision seul comme tu l’as fait.

    Il avait été sincère et il savait que ça pourrait poser un problème à Lily mais au moins il avait dit ce qu’il pensait et ressentait, à voir maintenant ce qu’elle pensait et ressentait de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:18

n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 9853385x12ajoyfulheart19


    « Tes filles voulaient une mère. Elles m'ont clairement demandé d'être cette mère, alors si maintenant je dois te demander à chaque fois si je peux faire quoique ce soit par rapport à Alice ou Joy, ce n'est nullement la peine que l'on m'attribue ce rôle de mère. Ce sont tes filles, très bien ! Tu veux gérer ça seul, parfait, mais ne compte pas sur moi dans ce cas là pour quoique ce soit ! Je me contenterais d'être ta copine ! »

    Il l'avait piqué au vif en lui reprochant le fait d'avoir agi sans le consulter avant. Il était possessif, affreusement possessif envers ses filles, pour preuve il ne voulait même pas qu'elles puissent avec des petits amis, si ce n'est pour dire. Alors maintenant, il était clair que Lily ne jouerait plus ce rôle à peine attribué de mère attitrée. Il voulait ses filles pour lui seul, mais parfait, qu'il garde ses filles pour lui seul. D'ici quelques années il s'en mangerait les doigts, tant pis pour lui.

    Avec Anton, elle avait réellement envie de construire quelque chose, d'emménager avec lui, seulement ce qu'il venait de se produire prouvait bien une chose ; il n'avait aucune confiance en elle quant à l'éducation de Joy et Alice. Il comparait la situation avec Nathan, mais Nathan ne voulait pas considérer Anton comme son père, contrairement à Joy et Alice par rapport à Lily.

    Se rendant au salon, Lily alla récupérer ses clefs posées sur la table à manger, sa veste en jeans posée sur l'un des dossiers de chaise décidée à passer la nuit chez elle. Si c'était pour s'engueuler toute la soirée avec Anton, ce n'était véritablement pas nécessaire et la brunette préférait mille fois éviter cela en rentrant chez elle où elle pourrait faire ce qu'elle voudrait, quand elle le voudrait et si elle le voudrait.

    « Sur ce, bonne soirée ! »

    Se rendant dans l'entrée, elle ouvrit grand la porte et la referma une fois sortie. Mettant sa veste rapidement, elle soupira, énervée. Là il l'avait réellement piqué au vif sans qu'il ne s'en rende compte. Que croyait-il ? Qu'elle n'avait pas peur de se voir attribuer le rôle de mère adoptive pour Joy et Alice ? Il était comique lui, bien-sûr qu'elle avait peur et depuis la veille elle ne savait pas si elle devait agir différemment envers les filles. Alors, au moment où elle prenait enfin la décision d'agir comme une mère, on le lui reprochait ouvertement. Parfait, elle ne le ferait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:30

    Il ne s’était pas attendu à ce que Lily parle ainsi à ses filles. A vrai dire il aurait plutôt pensé qu’elle l’aurait laissé faire, alors le fait qu’elle prenne des décisions sans lui avait été étrange. Parlant avec la jeune femme dans la cuisine, elle le retint et il expliqua alors son point de vue. Maintenant à elle de voir si elle pouvait comprendre ou pas. Mais apparemment ce ne fut pas le cas, parce qu’elle préféré prendre ses affaires et partir. Soupirant, Anton se rendait dans le salon et s’assit dans le canapé. Fixant la télévision, il serra la mâchoire sachant que finalement tout ça était bien plus compliqué qu’il ne l’avait imaginé. S’allongeant alors sur son canapé, il fixa le plafond. Il ne voulait pas la rattraper, il savait que ça ne servirait à rien et il avait besoin de réfléchir lui aussi. Soupirant une nouvelle fois, il arrêta la télévision et ferma les yeux. Il ne voulait pas dormir, il voulait juste réfléchir à tout ça. Les filles qui voulaient appeler Lily « maman ». Il n’était pas contre seulement c’était l’éducation des filles qui été aussi en jeu et ça il ne l’avait pas prit assez en compte. Evidemment Lily est mère donc elle sait ce qui est bon pour les enfants, mais Anton ne voulait pas non plus qu’elle sape son autorité et que les filles ne l’écoute plus par la suite.

    Elle est partie ?

    Pas besoin d’ouvrir les yeux, Anton avait reconnue la voix de Joy.

    Oui.
    A cause de moi ?
    Non.
    D’Alice ?
    Non.
    De toi ?
    Oui.

    Anton n’avait pas envie de parler. Sa fille le comprit, mais elle vint près de son père et le regarda.

    Tu veux pas lui parler.
    Non.
    Pourquoi ?

    Ouvrant les yeux, il la fixa.

    Va dormir Joy.

    Il était fatigué de tout ça et il en avait réellement marre de devoir prendre sur lui. Regardant sa fille remonter vers sa chambre, Anton alla à la fenêtre du salon et regarda dehors. Il n’avait pas envie d’aller chercher Lily ou de lui parler. Il ne voulait pas que ça se passe mal et il en avait marre de toujours faire le premier pas. Cette fois-ci il laisserait Lily décider si elle comprend ce qu’il ressent face à tout ça ou pas. Si ça n’était pas le cas il irait la voir pour parler, mais sinon il ne bougerait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:48

n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 9853385x12ajoyfulheart19


    C'en était trop. Elle saturait. Elle, tout ce qu'elle demandait, c'était un week-end calme et au lieu de cela, on ne cessait de lui demander mille et une choses comme qu'on puisse la surnommer maman ou bien qu'on ne fasse rien par rapport aux enfants des autres. Là, elle disait stop. Anton voulait le beurre, l'argent du beurre et la crémière en prime, non mais et puis quoi encore ? Ça suffisait là. Lily n'était pas là pour sauver le monde ou encore arranger la vie d'autrui, elle ce qu'elle voulait avant tout c'était retrouver la stabilité qu'elle avait perdue depuis son divorce. A vrai dire, depuis son divorce, toute sa vie n'était qu'un immense bordel. Que ce soit avec Anton, avec Nathan...rien n'allait jamais pour quoique ce soit. Il fallait comprendre après cela qu'elle saturait sérieusement. Depuis qu'elle était jeune, Lily avait toujours fait en sorte de gérer sa vie d'une véritable main de maître, seulement depuis qu'elle avait quitté New-York, elle ne contrôlait plus rien, vraiment plus rien. Elle avait beau faire des efforts, rien n'allait, elle avait beau vouloir tout faire de la meilleure manière qu'il soit et bien non, ça ne fonctionnait pas. N'allez pas penser qu'elle n'aimait pas Anton. Au contraire, elle aimait énormément Anton, seulement avec cette épreuve de plus à surmonter, la brunette commençait à se demander si leur histoire était réellement possible. Avec Anton, ce qui est plutôt drôle, c'est qu'il prend ce qui l'arrange. Par exemple, il ne supporte pas entendre parler de Thomas alors Lily ne doit surtout pas prononcer son nom devant lui, ensuite lorsqu'il s'agit d'avoir une part de responsabilité quant aux filles, il voulait bien que ses filles l'appellent maman mais pas qu'elle leur donne d'ordres. Vous voyez le tableau, l'homme qui ne souhaite avoir que ce qui l'arrange un maximum, le reste à la poubelle. Et bien non, Lily était à prendre dans sa totalité ou pas du tout, c'était comme ça, elle n'était pas une femme que l'on manipule ou bien à qui l'on dicte la conduite. Non, elle était tout sauf ce genre de femme naïve.


    « Ça va mon bonhomme ? »

    Appeler son fils, voilà quelque chose qui la soulageait grandement. Elle avait appelé sur le téléphone portable de Thomas, évidemment car leur fils n'avait pas encore en sa possession l'un de ces petits bijoux de technologie, et encore heureux d'ailleurs, Thomas comme elle étaient contre l'idée de lui faire ce genre de cadeau, il était encore trop jeune pour ça.

    « Toi aussi tu me manques. Je t'aime fort mon amour. »

    En y repensant, la vie de célibataire été bien plus simple. Elle n'avait qu'à se soucier du bien-être de son fils et du sien et le problème s'arrêtait là. Mais lorsqu'on est en couple, les choses étaient bien plus difficiles, comme si on ne pouvait jamais rien gérer, comme si on devait se lever chaque matin avec la boule au ventre de peur qu'une chose terrible bouleverse toute notre infime existence. La poisse en gros !

    Partant du principe qu'elle n'avait aucune excuse à présenter à Anton, ce ne serait pas elle qui ferait le premier pas. Selon Lily, elle l'avait déjà trop fait. Ça suffisait aussi.


Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n°2528 ; my life is with you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-