AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

n°2528 ; my life is with you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 22:43

Anton s’était rendu compte qu’elle voulait se changer les idées en faisant l’amour avec lui mais il s’en était rendu compte trop tard. Il essayait de faire comprendre à Lily qu’il n’était pas à l’aise avec cette situation mais surtout qu’il ne voulait qu’elle le soit autant que lui. Ecoutant le fait qu’elle n’avait pas besoin de ça en ce moment il ne sû pas quoi dire. Evidemment il aurait pû dire à Joy qu’elle ne pouvait pas appeler Lily ainsi, mais il préférait d’abord en parler avec Lily. Demandant alors à sa compagne si elle voulait passer la nuit ici quand même et si elle préférait qu’il prenne le canapé il esquissa un sourire à sa réponse. Puis l’écoutant parler il comprit que ça semblait vraiment très sérieux alors il se leva et alla vers la jeune femme.

Viens.

La voyant prendre sa main, il lui sourit et l’amena près de lui pour la prendre par la taille et les amener à la chambre. Une fois à l’intérieur Anton la regarda mais elle semblait d’abord vouloir se changer et se glisser sous les draps avant de parler. La laissant aller dans la salle de bain qui était dans la chambre, il soupira doucement quand il se retrouva seul. Cette histoire était si étonnante pour lui qu’il ne savait pas comment gérer ça. Seulement là il devait écouter Lily qui semblait vraiment avoir besoin de parler. La voyant revenir pour aller passer quelque chose avant de se coucher, il partit à son tour dans la salle de bain. Prenant son temps, il se brossa les dents, pour ensuite aller près du lit et se mettre en caleçon. Posant ses affaires plus loin, il entra sous les draps venant aux côtés de la jeune femme qui semblait l’attendre.

Je t’écoute.

Allongé sur le dos il fixait la jeune femme qui était à côté de lui. Il avait la tête tournée vers lui et il se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir de si important à lui dire. Peut-être que ça concernait Nathan ? Anton espérait en tout cas que le petit garçon n’embêtait pas sa mère encore une fois sur le fait qu’ils étaient ensemble. Peut-être que c’était à propos des filles ? Elles avaient peut-être dit ou fait quelque chose que Lily n’avait pas aimé. Sinon il devait avouer qu’il ne savait pas du tout de quoi elle voulait parler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:12

n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 9853385x12ajoyfulheart19

.

Oui, en effet Lily avait quelque chose à dire à Anton, certes c'était important mais il ne fallait pas pour autant qu'Anton ait peur de quoique ce soit. Lily avait juste besoin de lui faire part de quelque chose dont elle avait besoin de parler. Ainsi, ils allèrent se préparer pour dormir, se rendirent dans la chambre d'Anton, se mirent en tenue pour la nuit et se retrouvèrent finalement dans le lit, ensemble, côte à côte.

« Ça fait combien de temps qu'on ne s'est pas retrouvé tout les deux, seulement ? »

Ne laissant même pas le temps à Anton de répondre quoique ce soit, Lily continua aussitôt.

« Ce que je veux dire, c'est que...je ne sais pas, c'est compliqué. C'est sans doute la fatigue qui me fait penser tout cela seulement, depuis qu'on est ensemble, j'ai l'impression qu'on ne fait que penser aux enfants. Est-ce qu'ils vont apprécier ceci, est-ce qu'ils vont être d'accord avec cela... On ne pense jamais à nous au bout du compte, et...j'ai pas envie de vivre comme ça. »

Elle ne voulait surtout pas effrayer Anton et qu'il se mette à croire qu'elle lui disait cela dans le but de rompre avec lui par la suite car il ne s'agissait absolument pas de cela. Elle voulait simplement lui faire comprendre qu'elle ressentait le besoin de passer du temps rien qu'avec lui et qu'ils cessent pertinemment de penser à leurs enfants. Certes, ils étaient très importants dans leur vie, seulement, les parents avaient bien le droit à un break aussi dans tout cela, non ?

« Lorsque j'étais mariée, je ne pensais qu'au bien-être de Nathan. Alors au fil du temps, Tom est moi on est tombés dans un train-train quotidien qui m'insupporte réellement aujourd'hui. J'ai quarante-quatre ans, je n'ai pas envie de me lever le matin, de faire ce que j'ai à faire et de me coucher le soir en me disant « voilà, j'ai accompli ma journée, demain on recommence », non, vraiment je n'ai plus envie de ça. Est-ce que tu me comprends ? »

Ce qu'elle ressentait en ce moment pouvait paraître très étrange à Anton, mais pourtant cela n'était pas très difficile à comprendre. Elle ne voulait tout simplement pas se laisser entraîner dans une monotonie quotidienne, au contraire elle voulait en se levant le matin se demander ce que la vie lui réservait aux côtés d'Anton, profiter de la vie avec lui, faire des choses complètement folles avec cet homme-là. Simplement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:22

Une fois changé, Anton alla sous les draps et écouta avec attention ce que Lily avait à lui dire. L’écoutant parler, il n’eu pas le temps de répondre quoi que ce soit alors il se tût et attendait patiemment. C’est vrai qu’ils n’avaient pas eu de moment à eux. Ils avaient dû avoir une demie journée lorsque qu’ils étaient à Oxford mais ça devait être la seule fois. Elle avait raison et il le comprenait parfaitement bien d’ailleurs, seulement il devait avouer que ça ne serait sans doute pas tout de suite qu’ils auraient du temps à eux. Lily n’avait pas de congés cette année, donc ça ne serait pas évident. Evidemment il y avait bien les week-ends, mais ils devraient trouver une façon de faire garder les enfants. Anton pouvait toujours demander à la voisine de garder les filles. Pour Nathan peut-être qu’il accepterait aussi où alors qu’il irait chez des amis. Mais Lily avait quelque part raison, ils n’avaient passé de temps ensemble, rien que tout les deux depuis qu’ils étaient ensemble.

Je te comprends.

Il devait remédier à ce sentiment qu’elle avait.

Est-ce que ça te dirais que la semaine prochaine tu te dises tous les jours « voilà, j'ai accompli ma journée, demain on recommence, mais vivement ce week-end qui approche parce que je le passerais uniquement avec Anton parce que ses filles vont chez des amies et que mon fils est avec son père en vacances ? »

Lui étant en vacances ils avaient le temps de préparer quelque chose rien que pour eux après tout. Même s’il savait que les filles voudraient voir Lily, il savait aussi qu’elles comprendraient le fait qu’ils veuillent être seuls. Alice le comprendrait très bien ça il en était sûr et certain. Joy ça serait plus dur sans doute mais il trouverait les bons arguments.

J’ai le temps de nous préparer quelques choses pour le week-end prochain et avec tes conseils et ce que tu aimerais faire si tu veux ?

Evidemment ça n’allait être qu’un week-end, mais ça serait un début.

Je reprends le travail dans deux semaines, j’ai donc plus de temps pour nous faire une liste de choses à faire si tu veux. Après tu fais aussi ta liste et j’essaye de planifier ça. Evidemment quand on sera tout les deux au travail ça sera sans doute plus difficile, mais on pourra toujours voir venir. Après ça dépend ce que tu veux ? Ca peut être partir loin d’ici, ou alors profiter de la maison pour nous seuls.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:42

.

Ce que lui disait Anton était adorable, seulement il ne semblait pas comprendre que Lily ne cherchait pas du tout à ce qu'ils planifient tout, bien au contraire elle voulait qu'ils profitent de l'instant présent, qu'ils fassent des choses totalement sur un coup de tête, qu'ils arrêtent d'agir comme des vieux de soixante ans mais plutôt qu'ils profitent de la vie. Cela ne voulait pas pour autant dire qu'ils devaient mettre les enfants de côté, seulement ils avaient – eux aussi – le droit de profiter de choses pour eux, et eux seuls.

« Chéri tu ne comprends. Tout ce que tu me proposes est adorable, mais ce n'est pas de ça dont je parle. Moi ce dont je rêve c'est qu'on fasse des trucs, comme ça, sans se monter des plans deux semaines à l'avance. Je veux qu'on en profite aussi simplement que possible. »

Il semblait comprendre. Voilà, c'est tout ce que souhaitait Lily pour le coup. Elle n'avait plus vingt ans, elle en avait bien conscience mais elle n'était pas à l'âge de la retraite non plus, alors autant qu'elle profite de sa vie car après tout elle avait encore largement l'âge de le faire.

« C'est certainement con mais...j'aimerai qu'un soir, à la fin du boulot je me dise « tiens, pourquoi est-ce qu'on irait pas au resto » ou bien « ce week-end, on prend la voiture et on se fait un week-end dans un autre état » des choses comme ça, tu vois. »

Ses idées étaient sans aucun doute absurdes, cependant il fallait comprendre qu'elle ait un peu de mal à vouloir entrer dans un cercle bien défini. Elle en avait marre d'être cette gentille femme qui fait bien tout ce qu'il faut comme elle avait pu être depuis des années et des années. Le temps était au changement, voilà comment Lily ressentait les choses présentement.

« Voilà, c'est ça que je voulais te dire. Ma crise de la quarantaine je suppose. »

Cela lui passerait sans aucun doute. Avec un petit peu de temps.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:52

Il voulait faire de son mieux pour qu’elle se sente bien. Alors il lui proposait de voir ce qu’ils pouvaient faire tout les deux. Prévoir les choses était l’idée qui lui était arrivé en premier. Ecoutant alors les propos de la jeune femme il fronça les sourcils. Profiter simplement ? Ca il pouvait le faire. Ca ne devait pas être bien compliqué après tout. Bon d’accord il n’avait sans doute pas dû faire ça souvent enfin surtout de puis longtemps mais il pouvait parvenir à le faire. Hochant alors la tête positivement, il se demandait comment il allait faire ça, mais ça serait sans aucun doute dans ses cordes. Puis écoutant à nouveau la jeune femme parler, il resta attentif à ce qu’elle lui disait. Elle avait en effet des idées qui pouvaient être intéressantes et qu’ils exploitaient, mais il restait encore et toujours la question des enfants. Ils ne pourraient pas non plus toujours improvisés. Il faudrait qu’ils trouvent un moyen de faire garder les enfants. Il ne préférait pas lui dire ça, parce qu’il savait qu’elle pourrait mal le prendre mais quelques choses à laquelle elle devait aussi penser. Puis l’entendant dire que c’était sans doute sa crise de la quarantaine, Anton ne pû s’empêcher de rire.

Si c’est ce que ça je peux gérer ta crise de la quarantaine.

Gardant son sourire il fixa la jeune femme.

Je te laisse prendre la première initiative comme ça tu donnes le départ pour ce genre de moments.

Il préférait qu’elle début en effet ce genre d’évènements. Il ne savait pas trop comment s’y prendre donc il préférait attendre qu’elle accepte de faire ce premier pas. Se redressant sur un coude, il regarda la jeune femme.

Tu apprécies quand même d’être avec moi ?

Cette question lui était arrivé comme ça, mais il voulait tout de même être un minimum rassuré.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:21

.

Oh, pour prendre des initiatives, Lily était l'une des femmes à qui il ne fallait surtout pas hésiter à s'adresser, pour ce genre de choses, elle était la reine, la preuve en est cet accident dans la salle de bains des parents d'Anton. Bon, d'accord sur ce coup-là c'était Anton qui avait mené la brunette par le bout du nez si l'on peut dire cela ainsi puisque c'était bel et bien lui qui avait joué et avait surtout mit les sens de la brunette en éveil. Bref, tout cela pour dire que s'il voulait qu'elle prenne en main le fait d'avoir des idées alors là, aucun soucis. C'est alors qu'Anton posa une bien drôle de question à la brunette qui ne s'attendait franchement pas à ce qu'il lui demande une chose pareille.

« Oh non, ne vas surtout pas croire que je suis en quoique ce soit attachée à toi. Je reste avec toi parce que tu es un bon coup au lit, rien d'autre. »

Elle se mit à rire chaleureusement pour lui faire comprendre qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire, excepté le fait qu'il soit un bon coup mais ça, elle ne voulait pas lui dire parce que monsieur prendrait par la suite ses grands airs de mâle dominant et Lily voulait éviter cela par dessus tout. Les hommes et leur égo masculin, tous les mêmes à ce sujet. Vraiment.

« Espèce d'idiot, évidemment que je suis bien avec toi ! Et même, je vais t'en raconter une bonne. Je t'aime ! »

Et pour lui prouver, Lily se mit sur lui et l'embrassa avec une tendresse infinie. Elle aimait cet homme et comptait bien le lui prouver, cependant s'il ne faisait pas en sorte de la combler un minimum alors là, ça allait très mal se passer pour lui, vraiment très mal et au fond, il devait s'en douter. Au pire, s'il ne tarderait pas à se rendre compte de sa grave erreur.

« Anton Foster, êtes-vous plus apte à profiter de mon corps de déesse grecque ou bien vais-je devoir attendre demain avant de voir mes frustrations totalement envolées ? »

Au moins, sa question avait de quoi être claire.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:48

Ne sachant pas très bien comment lui faire plaisir avec spontanéité, il lui demanda de faire le premier pas. Au moins là il aurait déjà une idée un peu plus précise de ce qu’il pourrait proposer. Se redressant finalement pour la regarder, il lui demanda si elle se sentait bien avec lui ou pas. Ecoutant la réponse de la jeune femme, il ne pû s’empêcher de sourire.

C’est déjà un bon début.

Il garda son sourire et apprécia de la voir et de l’entendre rire. Il préférait largement la voir ainsi plutôt que triste. Enfin ça devait être pareil pour elle, mais la voir sourire ou rire grâce à lui, lui faisait du bien. Puis l’écoutant à nouveau parler, il sourire un peu plus et se laissa embrasser appréciant cela. Se retrouvant allongé sur le dos, il posa ses mains dans le dos de la jeune femme et prolongea le baiser avec elle. Puis, il se mit à froncer les sourcils à sa question.

Déesse grecque ?

Il jeta un œil sur la tenue qu’elle avait et posa un doigt sur le haut de sa nuisette pour la descendre et qu’il puisse voir ce qu’il y avait dessus.

Ah oui en effet. Déesse grecque avec un corps parfaitement sculpté et des atouts très attrayants.

La fixant alors dans les yeux, il esquissa un sourire.

Un vrai chez d’œuvre.

Embrassant la jeune femme dans le cou, il remonta doucement à son oreille.

Si tu es fatiguée on peut attendre demain.

Puis, il l’embrassa à nouveau dans le cou tout en la caressant. Il continuait de l’embrasser pour descendre ses mains vers le bas de la nuisette de la jeune femme et la lui remonter doucement. A elle de voir si elle voulait le laisser en plan ou si elle voulait profiter de ce qui pourrait se passer.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:12

.

« Ose attendre demain et là je peux te jurer que je te quitte sur le champ ! »

Lui dit-elle en prenant un air extrêmement sérieux même si elle ne pensait pas un seul instant à le quitter. Bon dieu non ! Elle l'aimait beaucoup trop, avait fait bien trop choses pour le quitter maintenant après tant de chemin parcouru pour être enfin heureux ensemble. Il ne fallait pas déconner non plus.
    Sentant alors les mains de son compagnon se montrer quelque peu plus intéressées, la brunette ferma les yeux tout en embrassant tendrement son homme. Elle aimait ce genre de contact. Pas besoin d'expliquer le pourquoi du comment.
    Le moment qui suivit par la suite ne regarda qu'eux, et qu'eux seuls. Ils semblaient simplement heureux de se retrouver de cette manière. Il fallait dire en même temps qu'après cette semaine de boulot, Lily avait bien le droit de se “reposer” un temps soit peu, non ?

Allongés l'un contre l'autre, Lily avait placé sa tête contre le torse de l'homme heureuse de la fin de la soirée. C'était aussi bien de cette manière au fond. En tout les cas, c'est ce que pensait la brunette qui souriait comme une gamine présentement de la tournure des évènements. C'était définitif, elle adorait avoir ce genre de moments intimes avec son compagnon, même si les choses avaient bien failli être une véritable catastrophe lorsque Joy s'était levée de son lit et avait toqué à la porte de la chambre de son père en leur demandant si ça allait parce qu'elle avait entendu du bruit. A ce moment là, lily s'était sentie affreusement mal à l'aise, mais après que Anton ait rassuré sa fille – sans bouger de là où ils étaient cependant, la brunette avait été elle aussi rassurée et ils avaient pu reprendre là où ils avaient dû arrêter.

« J'ai vraiment cru qu'elle allait entrer dans la chambre tout à l'heure tu sais. »

Avoua la brunette en se mettant à rire un petit peu. Elle imaginait déjà la scène, celle qui aurait pu être la pire de toute sa existence. Joy aurait été certainement choquée jusqu'à la fin de ses jours et Lily elle s'en serait voulu au maximum à vrai dire. Enfin, comme cela n'était pas arrivé, tout allait bien dans le meilleur des mondes ainsi, aucune crainte à avoir.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:22

Se mettant à sourire au fait qu’elle pourrait le quitter s’il attendait demain, il décida qu’il était temps finalement du profiter de sa compagne et du fait qu’elle avait envie de lui. Passant des moments toujours aussi tendres et explosifs entre eux, ils prirent leurs temps. Se retrouver finalement ça n’était pas mal du tout et encore plus avec ce genre de méthode. Etant allongé sur le dos Anton fixait le plafond. Il avait Lily dans ses bras et il avait passé un de ses bras autour d’elle. Souriant, il devait avouer qu’en effet Joy aurait pû tout casser. En même temps elle n’avait jamais entendu ce genre de choses au sein de la maison et elle avait dû s’inquiéter. Mais Anton lui avait dit que tout allait bien et qu’au vu de l’heure elle aurait dû dormir depuis longtemps. Entendant alors sa fille partir, il avait reprit avec sa compagne ce qu’ils avaient commencés. Sur le moment il n’était pas certain que Lily veuille continuer, mais finalement il avait eu tort. Ecoutant alors Lily parler, il ne pû s’empêcher de rire avec elle.

Il va falloir qu’on soit plus discret. Enfin toi en l’occurrence.

Se mettant à sourire, il baissa la tête et la vit qui le fixait.

C’est vrai que si je n’étais pas aussi doué tu n’aurais pas ce genre de comportement, mais j’avoue que j’aime assez.

Venant l’embrasser avant qu’elle ne l’étripe de ses propres mains, il fit durer le baiser. Puis, la fixant dans les yeux, il garda son sourire. Puis, il passa ses doigts dans le dos de la jeune femme pour la caresser doucement.

Tu fais la grasse matinée demain si j’ai bien compris ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:01

.

D'accord, c'est vrai, Lily n'avait franchement pas été discrète en faisant l'amour avec son compagnon, mais quand même, Anton avait sa part – pour ne pas dire grosse part – de responsabilité dans tout ceci, qu'il tâche de ne surtout pas oublier cela. Ainsi, lorsque la brunette l'entendit lui dire qu'il lui faudrait être plus discrète la prochaine fois, Lily lui donna un petit coup sur le torse lui expliquant – à sa manière – que son humour comme ça, il pouvait clairement se le garder parce que ce n'était pas de sa faute à proprement dit. Non, elle refusait d'être la seule responsable dans toute cette histoire, de plus, comme Joy était retournée dormir, tout allait pour le mieux non ? Ainsi, pourquoi en faire toute une histoire ?

Alors qu'il joua – gentiment – avec les nerfs de Lily, il l'embrassa par la suite comme pour s'excuser à sa façon tout en l'empêcher de dire quoique ce soit. Bon d'accord, il n'avait pas tort, il était franchement doué, mais quand même, qu'il n'en profite pas trop non plus.

« La question ne se pose même pas. Je veux dormir demain. Je me lève tout les matins à cinq heures Anton, c'est pas évident. »

Et oui, Lily se levait très tôt tout les matins pour effectuer son heure de yoga qui la détendait incroyablement et qui lui faisait aussi et surtout énormément de bien, puis elle devait aller se laver, prendre un petit-déjeuner et se préparer simplement mentalement pour aller bosser tout en sachant qu'on était en août et que personne quasiment ne bossait même s'il en fallait malgré tout qui se donnent au travail.

« Je vais lui dire oui. »

De quoi parlait-elle ? Et bien tout simplement du fait que Joy veuille dorénavant l'appeler maman. Oui, sa décision était prise. Cela semblait fort rapide, n'est-ce pas ? Et bien il fallait croire que ce moment passé avec son homme lui avait fait ouvrir les yeux. C'était aussi bien comme cela après tout ? En tout les cas, c'était comme cela que Lily voyait les choses dorénavant. Sa réponse était sans doute trop rapide, mais qu'importe, la petite Joy avait besoin d'une figure maternelle, et rapidement.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 20:13

Il ne s’était pas du tout attendu à ce que la sa fille arriver à la porte de sa chambre. Apparemment ils n’avaient pas été discret tout les deux mais Anton était plutôt fier de lui. C’est vrai qu’ils avaient passés un bon moment et qu’il ne regrettait en rien ce qui s’était passé. Souriant quand elle lui donna un coup sur le torse, il garda son sourire en la regardant. La laissant collé à lui, il continua de caresser doucement son bras. Puis, il lui demanda si elle faisait la grasse matinée le lendemain matin. Ecoutant sa réponse, il la regarda.

Je sais, je voulais juste une confirmation.

Continuant de sourire, il soupira doucement. Il se sentait bien avec la jeune femme et il n’avait pas envie que ça change. Restant toujours allongé près d’elle, il l’écouta parler et fut surprit. Il avait comprit parfaitement ce qu’elle venait de dire, mais il ne savait pas si elle disait ça sur un coup de tête ou pas.

J’irais parler avec Alice.

En effet il savait que si Joy pouvait appeler la jeune femme maman, Alice se sentirait rejetée, donc il se devait d’aller parler avec elle avant toute chose. Continuant de caresser le bras de la jeune femme, il baissa la tête pour la regarder.

Je te laisserais parler de ça avec Nathan. Le tout est qu’il n’imagine pas que ça soit moi qui ait voulu ça.

C’est vrai que si le petit garçon pensait que Anton avait influencé ses filles, ça serait une très mauvaise chose. Continuant de fixer la jeune femme, il esquissa tout de même un sourire.

Tu te sens vraiment prête à ce qu’elle t’appelle ainsi ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:47

.

Allez savoir pourquoi, Lily avait décidé que oui, elle allait laisser la petite Joy Foster l'appeler maman. Etrange qu'elle ait pu changé aussi vite d'avis, n'est-ce pas ? Et bien, elle-même s'en étonna, cependant, elle se disait que la petite avait réellement besoin d'un figure maternelle et que, comme elle ne comptait pas rompre avec Anton au vu de ses sentiments, elle pourrait tout à fait accepter ce nouveau rôle envers la petite. D'accord, c'était peut-être un peu rapide, mais en même temps, Anton et Lily étaient ensemble depuis quoi ? Trois mois maintenant, et tout allait pour le mieux – malgré quelques engueulades certes – alors autant tenter le coup. Après tout, que risquaient-ils de grave ? Ce n'était pas comme s'ils comptaient se marier demain.

« Franchement, j'en sais rien, mais je me dis que si elle l'a demandé ce n'est pas pour rien et qu'elle en a besoin. En plus, on s'entend bien, j'aime tes filles comme si elles étaient les miennes alors bon...après tout, pourquoi pas ? Et puis, elle ne le répètera pas toutes les deux minutes, enfin je l'espère. »

Elle termina ses propos par un petit rire bien significatif d'une certaine crainte malgré tout. Enfin, tout ceci pour dire qu'elle acceptait que Joy la surnomme maman même si cela risquait de créer bien des déboires dans la vie de famille qu'ils tentaient d'amener petit à petit. En clair, Anton et Lily étaient foutus. Ils avaient l'impression qu'au sujet des enfants, rien n'irait jamais, alors delà, comment voulez-vous qu'ils y arrivent dans leur couple ? Dur dur.

« Toi, est-ce que ça te gène ? Après tout, tu es son père, alors si ça te pose le moindre problème, tu me le dis tout de suite et comme ça, on en discutera avec Joy pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut pas m'appeler comme cela pour de multiples raisons. Tout ce que je veux, c'est que Nathan ne soit pas l'une de ces raisons-là, même si ça me semble inévitable, malheureusement. »

Oh la la, elle imaginait déjà la crise de jalousie de son fils. Il lui ferait de nouveau la tête, terminerait encore la course chez son père qui prendrait évidemment sa défense, ensuite ils ne se parleraient plus pendant un certain laps de temps jusqu'à ce que monsieur Nathan Damon accepte enfin de revenir vers sa mère. Ah non, vraiment, Lily souhaitait éviter ce genre de cirque, seulement...elle voulait également faire plaisir à Joy qu'elle adorait. Bon sang que c'était chiant d'être tiraillée de la sorte par deux enfants !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:04

Le pédiatre fut surprit que la jeune femme décide d’un seul coup de vouloir que Joy l’appelle maman. Apparemment elle était bien décidée à ce que ça soit le cas. Lui demandant si elle était vraiment sûre qu’elle, Anton écouta avec attention sa réponse. Se mettant à sourire c’est vrai qu’il savait que Joy serait heureuse de pouvoir l’appeler ainsi. Mais Anton s’en faisait surtout pour Alice. Peut-être que la jeune fille ne voudrait pas que Joy appelle Lily ainsi. Si seulement elle pouvait penser le contraire, ça arrangerait tout le monde. Le tout étant que Nathan ne prenne pas tout cela mal. Anton irait lui parler s’il y avait besoin. Bon évidemment si Nathan voulait repartir avec son père, ça serait déjà beaucoup plus problématique. Mais l’homme irait lui parler pour lui expliquer les choses. Ca ne serait sans doute pas évident à faire comprendre au petit garçon, mais Anton ferait de son mieux pour être clair. Nathan devrait en tout cas comprendre que Joy ne lui prendra pas sa mère. Elle aime Lily ça s’est sûr et certain, mais elle ne dira jamais qu’il n’est pas le fils de la jeune femme. Au contraire, elle serait même capable de dire à Nathan qu’elle est maintenant sa sœur. Entendant la jeune femme lui demander si ça le gênait il fronça les sourcils. Elle voulait savoir si lui ça le dérangerait ? Absolument pas ! Au contraire si ça les rendait toutes les deux heureuses il n’y voyait aucun inconvénient. Laissant la jeune femme parler, il soupira doucement.

Ca ne me gênes pas du tout. Si tu acceptes qu’elle t’appelle ainsi je ne vois pas en quoi ça me gênerait. Evidemment avec Nathan ça risque de poser problème, mais si tu veux bien j’aimerais lui en parler moi-même.

Il avait déjà une petite idée sur quoi dire au jeune homme.

Lui et moi on a prévu de se voir un week-end pour jouer au base-ball donc je lui en parlerais à ce moment là.

Anton savait comment amener le sujet et il espérait que ça se passerait bien même si ça ne serait sans doute pas évident pour le petit garçon.

Au fait Nathan fait quelle taille ?

Voyant le regard interrogatif de la jeune femme, il sourit.

Je compte lui acheter un équipement, mais je ne lui ai pas demandé sa taille exacte.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 23:27

.

Même si elle aimait son fils comme ce n'était pas permis, Lily ne voulait pas que ce soit lui qui se mette à diriger la vie de sa propre mère. Non mais et puis quoi encore ?! Nathan n'avait finalement pas son mot à dire sur ce que voulait faire sa mère de sa propre vie, certes il pouvait donner son opinion, mais les choses en resteraient là. Oh il pouvait faire ses crises de jalousie s'il en avait envie, mais dorénavant sa mère resterait et camperait clairement sur ses positions. Non, ce ne serait pas des gamins qui feraient leurs lois sous le toit de leur parents bon sang ! Anton et Lily savaient ce qu'il faisaient, ils étaient deux adultes responsables après tout, alors autant qu'on les traite comme tels et que les enfants cessent de croire que c'était à eux de décider ce qui était bon ou non pour leurs parents. Ce temps là était définitivement révolu. Lily en avait décidé ainsi deux minutes avant mais pour de bon !

« Si tu veux lui en parler d'accord, mais...je ne te promets pas de ne pas être plus rapide que toi sur le sujet. »

Oui, si elle en avait l'occasion d'ici peu, et bien Lily en parlerait directement avec sa progéniture, il était grand temps que les gens regagnent leur place au sein de cette pseudo famille, vraiment. Il fallait que tout ce bordel cesse. Nate n'avait que dix ans ainsi Lily n'avait aucune raison de craindre en quoique ce soit les réactions possibles de son propre fils. Elle décidait et il se taisait, point barre.

« Il a dix ans. Il met du XS. »

Enfin, jusqu'à maintenant c'était bien ce que mettait son fils, seulement il grandissait tellement vite qu'à force, la brunette ne savait plus très bien ce qui – c'est vrai – faisait un peu tâche tout en sachant que Lily était la mère de Nathan. Il semble logique et normal qu'une mère connaisse la taille et le poids de son fils. Bon, ce n'est pas comme si on demandait d'être précis au millième près, mais tout de même.

« Ça lui fera plaisir, tu marqueras des points dans son estime, sois-en sûr. »

Oh oui, Lily connaissait très bien son fils et savait que dès qu'on lui offrait quelque chose, et bien il était tout content et cessait d'ennuyer tout le monde. Allez savoir, les gosses sont tellement imprévisibles après tout...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 15:33

Je sais et tu es sa mère, à toi de lui en parler d’abord.

Anton ne pourrait pas aller contre ça. Il ne voulait pas s’imposer auprès de Nathan, donc il laisserait Lily en parler d’abord avec son fils et lui passerait après si jamais Nathan le prenait très mal. Evidemment il ne s’en mêlerait pas si Lily ne le voulait pas, mais elle ne semblait pas s’y opposer. Gardant alors la jeune femme contre lui, il continua de caresser son bras et il lui expliqua qu’il allait avec Nathan jouer au base-ball d’ici quelques jours et que pour ça il voulait connaître sa taille pour lui offrir l’équipement complet. Notant donc la taille dans sa tête, il savait déjà quoi lui prendre. Evidemment il ne lui prendrait peut-être pas un maillot avec une équipe tout de suite. Nathan choisirait une équipe qu’il pourrait apprécier plus qu’une autre, mais en tout cas il lui prendrait un équipement. Anton se mit à rire aux propos de la jeune femme.

Les cadeaux réconcilient souvent les gens en effet.

Il devait avouer qu’il n’avait pas vu cela comme ça, mais ça pourrait être un bon début aussi pour eux. Puis les minutes passèrent et Anton et Lily continuèrent de parler tranquillement. Le sommeil vint finalement les prendre tout les deux. Anton se réveilla le lendemain et vit qu’il était neuf heures à son réveil. Soupirant doucement, il vit que Lily n’avait pas bougé depuis la veille. Souriant, il se leva doucement en la reposant avec délicatesse sur le lit. Allant alors passer un pantalon, il alla dans la cuisine. Voyant les filles devant la télévision, il sourit et alla les embrasser. Parlant avec elles, il voyait au regard de Joy qu’elle voulait une réponse. Seulement il lui expliqua qu’elle devrait attendre que Lily veuille lui parler. Laissant les filles prendre leurs petits déjeuners, il repartit dans la chambre voir Lily qui dormait toujours. Souriant, il se glissa à nouveau sous les draps et vit Lily se coller à lui. Appréciant cela, il remonta les draps sur eux pour la regarder. Elle dormait toujours apparemment ce qui le fit sourire, appréciant qu’elle puisse ainsi dormir et qu’elle rattrape du sommeil en retard. Elle était vraiment stressée et sans vacances ça n’était pas évident pour elle.

Le temps passa et vers onze heures Anton entendait la porte de sa chambre s’ouvrir. Voyant les filles, il accepta qu’elles viennent mais sans faire de bruits pour ne pas réveiller Lily. Les filles étaient encore en pyjama et elles vinrent se coucher à côté d’Anton. Joy se colla à Son père qui passa un bras autour d’elle et attrapa Alice par la même occasion. Laissant les petites se coller contre lui, il apprécia d’avoir d’un côté ses filles et de l’autre la femme qu’il aime. Restant ainsi tous ensemble, il voyait les filles qui essayaient de faire en sorte que Lily se réveille, mais apparemment ça ne marchait pas. Alors, les filles fermèrent les yeux et apparemment seul Anton ne dormait pas dans le lit. Il pensa à Nathan qui aurait sans doute du mal à voir ça, mais Anton espérait qu’un jour il voudrait bien venir dans la chambre des deux adultes avec Alice et Joy pour commencer un week-end en famille. Soupirant doucement, il souriait en espérant que cela arrive un jour.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 2 Empty

n°2528 ; my life is with you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant