AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 n°2528 ; my life is with you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:50

    Faire l’amour avec Lily était comme découvrir à chaque fois son corps. C’est ce que pensait Anton même s’il connaissait son corps par cœur désormais. Après la douche, il s’était séché et avait passé rapidement un tee-shirt et un jean. Après tout ils étaient là tranquilles, il n’avait pas besoin de s’habiller proprement. Enfin pas avec quelque chose de très sophistiqué. Allant avec Lily dans le salon, Anton regarda ses filles qui semblaient plutôt calme. Enfin jusqu’à ce qu’ils les voient en tout cas. Puis entendant Alice demander ce qu’il allait manger, Anton fronça les sourcils. Il n’y avait pas vraiment réfléchit, il n’avait pas eu le temps d’ailleurs, mais il devait avouer que le fait de ne pas avoir manger lui donnait envie de quelque chose de différent de d’habitude. Il éviterait donc les légumes ce soir. Entendant la proposition de Lily, il se mit à sourire. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas mangé de pizza, ça lui allait donc très bien. Voulant aller vers le téléphone pour passer une commande, il fut retenu par les supplications de sa fille. Fronçant les sourcils, il fit une grimace en les regardant et ferma les yeux.

    Quel choix difficile je dois faire.

    Ouvrant les yeux, il les regarda.

    Patrick Dempsey ou pas de Patrick Dempsey, tel est la question.
    Arrêtes et dis non !
    Dis oui !

    Se mettant à rire, il regarda Lily qui semblait amusée.

    Va pour Patrick ce soir, mais demain c’est Alice qui choisit.
    Merci.
    Hum, d’accord.

    Souriant, il embrassa ses deux filles et en fit autant avec Lily.

    Je vais commander les pizzas.

    Il partit alors dans la cuisine où il y avait le prospectus pour les appeler.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:43

n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 9853385x12ajoyfulheart19


    Ce soir, Lily n'avait vraiment pas envie de se tracasser en cuisine, alors autant opter pour une solution simple et rapide ; commander des pizzas, pas trop grasses si possible. Enfin, elle disait cela mais comme elle connaissait Anton par cœur, elle savait très bien qu'il n'allait pas se priver pour une bonne grosse pizza bien grasse avec de la viande à débordement. Cette seule pensée la fit sourire. Ce n'est pas parce qu'elle était végétarienne qu'elle empêchait les autres de manger de la viande, non, cependant elle préférait ne pas être trop longtemps face à un steak ou quelque chose dans ce genre là. En même temps, avec Anton, un steak ne restait pas bien longtemps dans une assiette, tellement goulu qu'il pouvait être celui-là parfois.

    « Ah ah ! Je t'avais dit qu'il dirait oui !!! »
    « Oh c'est bon...t'es chiante avec ton truc de gamine ! »

    Joy tira la langue à sa grande sœur qui, vexée, quitta précipitamment le salon pour aller trouver refuge dans sa chambre. Parfois, elles allaient trop loin pour pas grand-chose. Et encore, ce n'était que le commencement d'une longue durée d'engueulades entre frangines, pensa Lily en observant la scène.

    « Elle est jamais contente. »
    « Joy...je pense que tu aurais pu aussi faire un effort. »
    « Mais...j'ai rien dit. »

    Hochant la tête de droite à gauche en se rendant compte que déjà à huit ans Joy était assez difficile avec sa propre sœur, Lily fila dans la chambre pour aller voir Alice. La porte était fermée. Elle frappa deux petits coups et entendit une voix triste lui dire de partir, elle devait sans doute penser que c'était Joy.

    « C'est moi, Lily. »

    Entendant soudainement un timide « entre », Lily ouvrit la porte, entra dans la chambre sans oublier de refermer la porte derrière elle. Alice ne voudrait sans doute pas que quelqu'un d'autre entende leur conversation. Venant s'asseoir au bord du lit de la petite fille, Lily remarqua de suite qu'elle venait de verser quelques larmes.

    « Viens par là ma belle. »

    La prenant dans ses bras, Lily se rendit compte à quoi point Alice n'était pas bien depuis ce qu'il s'était passé tout à l'heure.

    « Je suis désolée tu sais... »
    « Pour ce qui s'est passé quand vous êtes rentrées ? »
    « Oui... »
    « C'est pas grave, ce n'est pas de ta faute. Ton père et moi aurions dû fermer la porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:06

    Allant dans la cuisine, Anton chercha le numéro de téléphone de la pizzeria et prit le téléphone. Passant l’appel, il commanda trois pizzas. Une pour les filles avec du saumon, la préférée d’Alice, une pour lui avec du chèvre et une végétarienne pour Lily. Parlant un pu avec son interlocuteur, il raccrocha finalement pour se rendre dans le salon. Fronçant les sourcils, il ne vit que Joy.

    Où sont Alice et Lily ?
    Dans la chambre d’Alice.
    Qu’est-ce qui s’est passé ?
    Elle n’a pas aimé que tu acceptes le film que je veux voir.

    Anton soupira et s’assit dans le canapé. Laissant sa faille venir contre lui, il prit la télécommande et changea de chaîne. Voyant l’air choquée de sa faille parce qu’il avait éteint le film et qu’il mettait autre chose, il haussa un sourcils.

    Quelque chose à dire ?
    Non !

    La voyant se coller au bout du canapé, il soupira et se demanda s’il ne devait pas aller voir Alice et Lily. Mais peut-être qu’elles devraient être seules après tout. Alors, il ne préféra pas bouger, mais il était tenté d’aller les retrouver. Allant jusqu’aux escaliers, il resta en bas et soupira.

    Je peux venir ?
    Reste en bas s’il te plaît.
    Okay, je prépare la table.
    Merci.

    Souriant, il se disait que Lily devait avouer la situation en main et Alice voulait sans doute passer du temps avec la jeune femme. Allant dans la cuisine, il sortit donc ce dont il avait besoin pour manger.

    Joy viens m’aider s’il te plaît.

    N’entendant pas de réponse, il pensa qu’elle lui faisait la tête. Allant dans le salon, il ne l’a vit pas et fronça les sourcils. Se tournant, il la vit alors qui montait doucement les escaliers comme si elle ne voulait pas se faire entendre par les filles en haut. L’attrapant, il la sentit se débattre et il la colla à lui.

    Laisses-moi.
    Non, toi tu restes en bas.
    Mais pourquoi, elles sont en haut toutes les deux.
    Justement, elles sont toutes les deux donc ont les laissent tranquilles.

    Joy continuait de se débattre et Anton la mit sur son épaule la tête à l’envers. L’entendant alors rire, il se mit à sourire et entendait alors Alice et Lily descendre.

    Arrêtes papa !
    Ca va ?

    Fixant Alice, il sourit quand elle hocha la tête positivement. Venant l’embrasser sur le front, il sourit à Lily et sentit un coup dans son dos. Se retournant, il fronça les sourcils.

    C’est bizarre ça. J’ai sentit un coup dans mon dos et quand je me retourne il n’y a personne. Je me demande d’où ça peut venir.

    Se retournant à nouveau, il regarda les filles.

    Il y avait quelqu’un derrière moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:33

n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 9853385x12ajoyfulheart19


    « Ça fait mal ? »
    « De quoi ? »
    « Tu sais...quand on... »
    « Oh. »

    Alors là, il fallait dire que Lily ne s'était vraiment pas attendue à ce que la jeune Alice, âgée de dix ans il ne faut pas l'oublier, lui pose des questions quant au sexe. Il est vrai que dorénavant les enfants en parlent de plus en plus tôt, dans tout de même, Lily ne s'y était pas attendue. S'éclaircissant la voix, la brunette regarda Alice s'asseoir en tailleur à ses côtés. Alors c'était sérieux, elle souhaitait réellement en discuter ? Pourquoi...pas, après tout. Il semblait compréhensible qu'une fille ne se sente pas franchement à l'aise de devoir aborder ce genre de sujet avec son père.

    « Non, enfin la première fois, ce n'est forcément très agréable, mais par la suite...ça va mieux et ça ne fait plus mal. »
    « Ma meilleure amie m'a dit qu'elle avait eu mal. »

    Wow, attendez là, elle avait dix ans sa meilleure amie ? Non parce que si à dix ans elle avait déjà...non, ce n'était pas possible ça. Une enfant de dix ans ne peut pas être normalement réglée. Enfin, devait-elle réellement être surprise à notre époque ? Peut-être pas non.
    Si Alice lui posait cette question, c'était parce qu'elle comptait se donner à son petit copain ou bien tout simplement parce que voir Lily et Anton faire l'amour lui avait quelque peu malmené la conscience ?

    « Alice est-ce que tu as un petit copain ? »
    « Tu vas le dire à papa ? »
    « Si tu ne le veux pas, je ne lui dirai pas. »
    « Lui dis rien s'il te plait. »
    « Promis. »
    « Oui. »

    Bon, donc la question qu'elle lui avait posé était peut-être lié à son petit copain. Pitié qu'il ne soit pas plus vieux qu'elle et qu'il ne cherche pas à tout prix à perdre sa virginité comme les trois-quarts des garçons aujourd'hui.

    « Si tu m'as demandé si ça faisait mal, c'est parce que tu veux... »
    « Non ! »

    Hallelujah, non vraiment parce que Lily ne se voyait pas annoncer à Anton que sa fille de dix ans comptait faire l'amour avec son petit-ami. Elle était encore tellement jeune, tellement innocente. Qu'on ne la prive pas d'une chose aussi magnifique trop tôt.

    « Je voulais juste...savoir. » Alice semblait quelque peu mal à l'aise, mais en même temps, comment ne pas l'être dans un moment pareil ? « Ça te dérange que je te demande ça ? »
    « Alice, à l'hôpital je suis la psychologue, mais en dehors je suis juste moi, alors si tu veux qu'on parle de ça, on en parlera. Je ne veux pas que tu hésites même si je sais que ce n'est pas évident. »
    « Merci. »

    La petite lui fit une bise sur la joue avant de descendre de son lit suivit de près par Lily. Une fois sortis de la chambre, elles tombèrent sur Joy et Anton, Joy étant sur l'épaule de son père en train de se débattre désespérément. L'entendant lui demander si ça allait, elle lui fit un bref hochement de tête répondant assez clairement à sa question.

    « Je ne vois personne moi. »
    « Moi non plus. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 19:45

    C’est vrai que ce genre de conversation n’aurait pas mit Anton à l’aise. Evidemment il aurait été sérieux, mais il aurait eu du mal à gérer la situation. Mais il aurait cherché à savoir le nom du petit ami pour aller lui parler. Même si le petit ami en question n’avait que dix ans, Anton aurait été lui parler et même il aurait été voir les parents. Enfin bref, restant donc en bas avec Joy, il réussit à la mettre sur son épaule. Puis, la sentant se débattre, il la laissa faire, se fichait bien de ce qu’elle pouvait faire vu que ça ne lui faisait pas mal. Finalement il vit Alice et Lily revenir et leur demanda si ça allait. Il savait que parfois entre les filles ça pouvaient être difficile, alors il préférait savoir si Lily avait réussit à contrôler la situation ou pas. Leur souriant, il sentit Joy lui taper dans le dos. Se retournant, il expliqua qu’il n’avait vu personne. Demandant alors aux filles si elle avait vu quelqu’un, elles répondirent que non.

    Je dois perdre la tête alors.

    Souriant, il partit dans la cuisine chercher les couverts et les ramena dans une main avec Joy toujours sur l’épaule. Seulement elle ne disait ou ne faisait plus rien. Elle avait croisée les bras et attendait que son père la repose. Anton ne pû s’empêcher de sourire à nouveau et apprécia l’aide d’Alice quand elle l’aida à mettre la table. Enfin ils allaient manger sur la table du salon, mais c’était déjà ça. Fixant ensuite Alice et Lily, il garda son sourire.

    Papa.

    Anton fronça les sourcils et se retourna.

    Voilà que j’entends des voix maintenant.

    Fixant à nouveau Alice et Lily, il soupira doucement comme si tout était normal.

    Moi aussi je peux le faire.

    Anton fronça les sourcils et sentit une des mains de Joy venir contre ses côtes. Ouvrant de grands yeux, il essaya de la lâcher sans lui faire mal. Seulement c’était trop tard et Anton se retrouva allongé sur le canapé avec Joy au-dessus de lui qui le chatouillait.

    C’est pas . . . non t’as pas le droit !

    Alice arriva aussi sur son père pour continuer avec sa sœur et Anton essayait de se débattre.

    Lily, au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:03

n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 9853385x12ajoyfulheart19


    « Alors là mon grand, tu te débrouilles. »

    Lorsque les filles en arrivèrent à attaquer leur propre père de chatouilles, Lily se recula bien décidée à laisser les filles martyriser un petit peu Anton. Après tout, il n'y avait que dans ce genre de moments qu'elles ne se disputaient pas, alors autant profiter de la situation. Croisant les bras en observant le spectacle dont elle ne saurait se lasser, la brunette vit soudainement que Joy s'en prenait cette fois-ci à sa grande sœur et non plus à leur père. Oh la...pourquoi Lily avait la soudaine impression que les choses allaient encore déraper ?

    « Joy, arrête. Non...Joy !! »
    « Stop, on se calme. »
    « Joy !!! »

    Non mais ce n'était pas vrai ça ! A peine on les laissait un peu seules – et encore, même pas puisque les deux adultes se trouvaient dans la même pièce en ce moment – il fallait qu'elles recommencent. Enfin surtout Joy pour le coup, mais qu'est-ce qu'elle avait ce soir décidément ? S'était-il passé quelque chose chez le voisin ou quoi ?!

    « Non mais... » Elle alla prendre Joy par la taille pour la séparer de sa soeur, elles étaient au bord de la bagarre là. Mais c'était vraiment du grand n'importe quoi. « Est-ce que l'une de vous deux va finir par me dire ce qu'il se passe entre vous ?! » Là, Lily était en colère, et on pouvait le sentir rien qu'au timbre de sa voix. Toute cette affaire, ça suffisait maintenant, Lily en avait raz-le-bol comme on dit.

    « C'est tout à cause d'elle ! C'est une menteuse ! MENTEUSE !!!!! »
    « T'as promis Joy !! »
    « M'en fiche, t'es qu'une sale menteuse !! »
    « Tais-toi ou je te jure que... » Elle s'avançait colérique vers sa petite sœur mais fort heureusement Anton l'attrapa par la ceinture avant qu'elle ne défigure à vie Joy.
    « Papa va te punir !!!! »
    « Tais-toi !! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:10

    Prenant un air outré à la réponse de la jeune femme, il n’eu pas le temps de le rester plus longtemps vu que les filles continuaient. Se débattant, il se retrouva finalement au sol en grognant et vit les filles commencer à se battre. Ca n’était jamais bon signe entre elles. D’habitude elles savaient se tenir, mais apparemment ça n’était pas leurs soirées. Les écoutant parler, il s’assit sur le canapé et vit Lily qui leur parlait. Ecoutant avec attention, ne savait pas ce qui se passait. Mais au vu du visage d’Alice, il fallait qu’il la rattrape. Se levant du canapé, il fit quelques pas et prit Alice avec lui. Elle se débattait voulant sans doute attraper sa petite sœur et vu ce qu’elles se disaient, il devait y avoir vraiment quelque chose d’important. Calant sa fille contre lui il essaya de la clamer.

    Ca suffit maintenant !

    Fronçant les sourcils, il prit Alice avec lui et s’installa dans le fauteuil et fit signe à Lily et Joy d’aller dans le canapé. Gardant Alice dans ses bras pour qu’elle ne fonce pas sur sa sœur, il les regarda toutes les deux.

    Qu’est-ce qui se passe ?

    Aucune des deux ne parlaient. Soupirant, il les regarda tour à tour.

    Soit vous vous expliquez, soit vous montez dans vos chambres et vous n’en sortez plus jusqu’à ce que l’une de vous parle et dise la vérité.

    Joy allait parler, mais Alice regarda son père.

    Ne l’a croit pas.

    Gardant les sourcils froncés Anton ne comprenait vraiment pas ce qui se passait.

    Alors explique moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:23

n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 9853385x12ajoyfulheart19


    Non, Alice ne pouvait pas dire la vérité à son père, le connaissant il allait l'étriper et franchement la jeune fille souhaitait à tout prix éviter une chose pareille, et dans un sens il y avait de quoi. Le sujet dont elle avait parlé avec Lily n'était pas évident, mais alors en parler avec son père, jamais ! Alice en était absolument incapable, elle avait bien trop peur de la possible réaction de sa géniteur pour lui raconter un truc pareil.

    « T'as peur ! Poule mouillée ! »
    « Toi ce soir... »
    « Ce soir rien du tout, Alice, qu'est-ce qui se passe ? Ça a un rapport avec... »

    Voyant la jeune Alice lui faire un faible signe positif de la tête, la brunette fronça les sourcils. Alice ne lui aurait-elle pas encore tout dit par rapport à son petit-ami ? Non parce que là, ça semblait assez important voire grave pour que Joy la mène par le bout du nez en chantage.

    « Tu lui as dit ?! Et pas à papa ?! »
    « Mais tu vas la fermer !! »
    « J'vais tout lui dire moi comme tu le fais pas ! Nah ! »
    « Joy ! »
    « Alice a vu son amoureux tout à l'heure ! »
    « Nooooon ! »
    « Si ! Si ! Si ! Elle l'a vu et même qu'ils se sont fait pleins de bisous, sur la bouche comme vous deux. »
    « Je te déteste ! »

    Cela dit, Alice quitta les bras de son père et s'en alla dans sa chambre dont elle n'oublia guère de fermer la porte à clefs. Là, il allait être sans aucun doute beaucoup plus difficile d'approcher la jeune fille qui semblait avoir pas mal de choses sur le cœur ces temps-ci.
    Lily croisa le regard d'Anton après qu'il ait su que sa propre fille avait un petit copain et qu'il n'était même pas au courant avant aujourd'hui. Soudain, on sonna à la porte.

    « J'y vais. Anton, tu devrais aller parler à Alice. Toi jeune fille, tu files dans la cuisine de suite, nous avons une discussion à avoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:32

    Il voyait que sa fille n’était pas à l’aise sur un sujet qui semblait véritablement sensible. Il voulait qu’elle lui parle et qu’elle n’ait pas peur de la façon dont il pourrait réagir. Entendant alors les filles parler, il fut surprit que Lily sache des choses que lui ne savait pas. Se retrouvant assit dans le fauteuil, il avait vu Alice partir dans sa chambre. Mais il n’avait pas bougé, assimilant doucement et durement ce qui venait d’être dit. Entendant finalement Lily lui dire qu’il devait aller voir Alice, Anton ne dit rien. Fronçant alors les sourcils, il fixa Joy qui allait vers la cuisine.

    Joy !

    La petite le regarda et il vint se mettre à sa hauteur.

    Ton comportement avec Alice a été déplorable.
    Mais elle . . .
    Il n’y a pas de mais qui tienne ! Ton comportement me déçoit beaucoup. Tu me déçois vraiment Joy.

    Se relevant, il vit le livreur avec Lily et il monta les escaliers. Il avait entendu le verrou sur la porte de la chambre d’Alice et il savait aussi qu’il aurait dû faire construire la salle de bain près de sa chambre ça aurait fait une porte plus simple pour rentrer directement dans sa chambre. Soupirant, il arriva devant la porte de sa fille et frappa.

    Partez !
    Alice, s’il te plaît.
    Non, je ne veux parler à personne.

    S’essayant contre la porte, il attendait qu’elle daigne lui ouvrir.

    Je n’ai même pas le droit de savoir comment va ma fille ?
    Mal !
    Mais encore ?

    Il l’entendit qui essayait de se calmer en soupirant et il se retrouva allongé par terre. Souriant à sa fille, il la vit sourire mais elle repartit dans son lit. Il avait fait exprès de rester contre la porte pour tomber quand elle ouvrirait. Au moins il avait eu droit à un mince sourire, mais c’était déjà ça. Fermant alors la porte derrière lui, il vint s’asseoir sur le lit d’Alice, mais ne dit rien, préférant qu’elle prenne la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:54

n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 9853385x12ajoyfulheart19


    Anton y avait peut-être été un peu fort en disant à Joy qu'elle l'avait déçu, mais d'un côté la petite ne l'avait pas volé non plus, ce qu'elle avait fait n'était vraiment pas judicieux. Enfin bref, Lily alla prendre la commande passée, paya le tout et alla par la suite déposer les cartons de pizza sur le plan de travail de la cuisine. Puis, elle se retourna vers Joy qui ne semblait franchement plus aussi fière de ce qu'elle avait pu faire à sa grande sœur. Et bien, si elle comprenait qu'elle avait fait une grave erreur, c'était toujours cela de gagné.

    « Viens par ici. »

    La tenant par la taille, elle la fit s'asseoir sur le mini-bar de la cuisine. Il était temps que Lily et Joy ait une conversation, une vraie conversation. Pas une petite conversation digne d'une franche rigolade, non car ce qu'avait fait Joy était grave dans le sens où elle avait clairement trahie la confiance de sa propre sœur qui, elle, ne révélait jamais rien des petits secrets de sa petite sœur alors qu'au fond, elle pourrait très bien le faire aussi.

    « Papa va m'en vouloir longtemps ? »
    « Ton père non, ta sœur par contre... »

    Joy baissa les yeux. Prenait-elle conscience des ennuis qu'elle venait de causer ? Sans doute. Lily se devait malgré tout de la rassurer un tant soit peu. Connaissant Alice, elle n'allait pas en vouloir très longtemps à Joy, enfin si tout allait bien et si Alice voyait cette dispute comme l'une de celles qu'elles avaient de temps à autre.

    « Elle avait qu'à le dire. »
    « Joy, lorsque quelqu'un ne veut pas dire quelque chose, c'est forcément qu'il y a une bonne raison, tu ne penses pas ? Par exemple, il y a bien des choses que tu ne veux pas dire à ton père ou à moi. Et bien c'est normal. Tu n'aimerais pas qu'Alice te force à tout dire ? N'est-ce pas ? »
    « Bah non. »
    « Alors pourquoi as-tu fait exactement cela à Alice ? »
    « Je sais pas. »

    Le voilà tout le problème, lorsque l'on a en tête de faire du mal aux gens que l'on aime, les trois quarts du temps, on ne sait pas réellement pourquoi et pourtant, on en crève d'envie. Allez trouver la logique dans un acte pareil franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:09

    Restant assit sur le lit de sa fille, Anton ne disait rien. Laissant sa faille pleurer, il s’assit mieux dans le lit et sentit Alice hésiter à se rapprocher de lui. Ouvrant les bras, il la vit se coller directement à lui. Fermant ses bras sur elle, il la laissa pleurer. Fronçant les sourcils, il n’aimait pas voir sa fille ainsi, que ça soit Alice ou Joy d’ailleurs. Mais là il savait que la conversation allait être très sérieuse.

    Je croyais que tu devais aller voir Marc.

    Alice voulu se séparer de lui, mais il la garda et attendait. Il ne voulait pas qu’elle s éloigne, il voulait juste comprendre.

    C’est ce qu’on a fait.
    D’accord.

    Il l’avait brusqué, il savait qu’il devait attendre maintenant. Attendant alors, il laissa sa fille se calmer dans ses bras. Puis, la sentant bouger, il desserra son étreinte et la regarda.

    Je ne pensais pas sortir, mais il était là et je suis allé lui parler.
    D’accord.
    Je l’aime bien.
    Okay.

    Anton ne savait pas trop quoi répondre à sa fille et c’est pour ça qu’il était très bref.

    Tu m’en veux ?
    J’en sais rien.
    Pourquoi ?
    Je peux comprendre que tu veuilles être avec ton petit ami, mais ne pas me le dire fera que je n’aurais pas confiance en toi.
    Quoi ?
    Si tu ne me dis pas la vérité, je serais toujours réticent à te laisser sortir. Je me demanderais si tu es là où je t’ai déposé, où si tu es vraiment avec tes copines et pas avec lui.

    Sa fille ne répondait pas, mais resta contre son père.

    Je peux savoir son nom ?
    Ca dépend.
    De quoi ?
    Tu voudras lui parler ?
    Sans doute.
    Tu lui diras quoi ?
    Qu’il n’a pas intérêt à faire du mal à ma fille sinon il va le regretter et . . .
    Je ne te donnerais pas son nom.

    Souriant face à fille, il l’embrassa sur le front et la regarda.

    Lily est en train de parler avec Joy, mais je compte bien lui parler aussi.
    D’accord.
    J’ai commandé une pizza au saumon.
    C’est vrai ?
    Oui mademoiselle.
    C’est ma préférée.
    Je sais !

    Souriant à sa fille, il se leva du lit et la prit dans ses bras pour descendre. La laissant aller dans le salon, il passa par la cuisine et prit seulement la pizza ne regardant pas Lily et Joy.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:36

n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 9853385x12ajoyfulheart19


    « J'aurai pas dû, hein ? »
    « Non Joy, tu n'aurais pas dû non. »
    « Elle m'en veut beaucoup ? »
    « Je ne sais pas, pour ça il faut que tu ailles la voir quand elle et votre père redescendra. Je sais que tu ne pensais pas que c'était aussi grave ma puce, seulement ta sœur a deux ans de plus que toi. Vous n'avez pas le même point de vue sur certaines choses, tu comprends ? »

    Joy hocha simplement de la tête visiblement peu fière de l'attitude qu'elle avait eu envers sa grande sœur quelques minutes auparavant. Passant une main se voulant douce dans les cheveux de la petite fille, Lily la vit soudainement vouloir venir dans ses bras. Bien évidemment, Lily la prit de suite contre elle pour lui faire un câlin. Alice et Joy étaient deux petites filles très intéressantes d'un point de vue psychologique car elles s'aimaient autant qu'elles pouvaient se détester. Allez y comprendre quelque chose vous.

    Quelques instants plus tard, Alice et son père redescendirent ensemble de la chambre des filles. Bon, si Alice avait au moins accepté de redescendre, c'était toujours cela de gagné pour Anton et Lily qui auraient bien aimé passer une soirée un tantinet plus calme, pour tout le monde soit dit en passant. Cependant, Anton n'adressa pas le moindre regard à Lily, ni même à sa propre fille. Pardon ? Attendez-là, qu'est-ce qui s'était passé en haut ? Peut-être que Lily se faisait des idées un peu trop vite, qui sait, les quiproquo de nos jours...il n'y a plus que cela alors bon.

    « File t'excuser. »
    « D'accord. »

    Joy alla voir sa grande sœur qui l'ignora complètement. Lily avait le mauvais pressentiment que les choses étaient très loin d'être réglées. Restant dans la cuisine, la brunette soupira en se servant une part de la pizza que lui avait commandé Anton. Elle serait bien restée dans la cuisine question d'éviter tout ce bazar entre les enfants.

    « Je suis désolée Alice. »
    « Je m'en fiche de tes excuses. »
    « Mais... »
    « On peut pas avoir confiance en toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:46

    Il avait pû parler avec sa fille et entre eux ça allait à peu près désormais. Alice savait que si son père arrivait à découvrir l’identité du petit ami mystère, il voudrait sans aucun doute lui parler. De son côté Anton savait que s’il croisait le petit ami de sa fille, il irait lui dire deux mots. Alors une fois descendu, il alla dans la cuisine prendre la pizza au saumon et s’assit à côté d’Alice dans le canapé. Ne disant rien, il vit Joy arriver dans le salon. Servant une part à Alice, il les laissa parler et fronça les sourcils.

    Vous êtes sœurs n’est-ce pas ?
    Non, c’est ma cousine, pas ma sœur !

    Anton ne s’attendait pas à ça et lui qui avait voulu essayer d’apaiser les tensions se retrouva un peu bête. Mais il eu juste le temps d’attraper Joy qui voulait partir. La faisant s’asseoir sur ses genoux, il la sentait se débattre, mais il la cala contre son torse et regarda Alice.

    Oui c’est ta cousine parce que sa mère, ma sœur est morte et tu sais à quel poids ça me fait mal d’en parler.
    Mais papa . . .
    Pas de mais ! Vous allez m’écouter maintenant !

    Il n’aimait pas les conflits, mais là il se devait d’être sévère et de remettre le respect et la confiance à l’ordre du jour.

    Joy à toi.

    La petite baissait la tête.

    Regarde là dans les yeux Joy.

    La petite hésita et finalement leva la tête vers Alice.

    Je suis désolé. Je ne pensais pas que ça pouvait être aussi grave.
    Alice ?
    D’accord.
    Et ?
    Et quoi ?
    Alice !
    Excuse-moi. Oui tu es ma sœur, mais tu m’as fait mal.
    Je sais et je suis désolé.

    Les deux petites se regardèrent et Anton soupira.

    Je veux que la situation soit claire ce soir, alors soit vous montez dans vos chambres pour y réfléchir, soit vous parlez maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:20

n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 9853385x12ajoyfulheart19


    Ce qui se déroula par la suite fut extrêmement difficile à entendre pour Lily qui ne s'était pas attendue à ce que la colère de la jeune Alice soit aussi grande pour qu'elle en vienne à rappeler à tout le monde que Joy n'était pas sa sœur biologique mais bel et bien sa cousine. Cela fit beaucoup de mal à Anton, Lily le vit bien au regard de l'homme qui s'était assombri d'un seul coup. Cependant, il ne laissa pas ses sentiments entrer en jeu et fit ce que tout père devait faire dans ces moments-là : sévir. Résultat, Joy s'excusa, Alice également mais la colère dans laquelle elle se trouvait présentement ne semblait en rien atténuée. Cela était un peu normal en même temps. Soupirant, elle alla finalement dans le salon et s'installa sur le fauteuil.

    « Je ne veux pas qu'elle dorme avec moi ce soir. »
    « Alice... »
    « Pas ce soir. »
    « D'accord. »

    Peut-être qu'Anton en voudrait à Lily d'être intervenue, seulement maintenant elle avait également son mot à dire puisque les filles la voulaient tellement comme mère, elles allaient en payer les conséquence et plus rapidement qu'elles ne pourraient le croire soit dit en passant.

    « Joy dormira avec nous dans ce cas. »
    « Et pourquoi ça serait pas moi qui dormirait avec vous, hein ? »
    « Parce que c'est toi qui demande à dormir seule, pas elle. »

    Cette réponse calma de suite Alice qui baissa instinctivement les yeux ne sachant quoi répondre. Et oui, c'était ça de se confronter à Lily Bowen.

    « Je ne veux pas qu'elle dorme avec vous. »
    « Alors qu'est-ce que tu veux ? »
    « Qu'elle dorme toute seule. »
    « Pourquoi ? »
    « Parce que... »
    « Parce que quoi Alice ? Tu cherches à punir ta sœur de cette manière ? »
    « Elle le mérite. »
    « Tu n'es pas à notre place, il n'y a que ton père ou moi qui avons la possibilité de punir Joy, ou toi. N'oublies pas ça. Tu n'as que dix ans. »
    « Je te croyais de mon côté ? »
    « Ne me demande pas de faire de différence entre ta sœur et toi. »
    « Mais... »
    « Tu montes dans ta chambre. »

    Et oui, parfois Lily pouvait être très dure, seulement cette situation devenait insupportable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:58

    Ne pensant pas que la situation pouvait dégénérer à ce point entre ses filles, Anton se rendait compte alors à quel point Alice avait mûrie. Elle en avait bavé ces derniers mois et il voyait à quel point les choses étaient difficiles pour elle. Laissant les filles parler entre elles, Anton fronça les sourcils quand Lily intervint. Ne disant rien, il les laissa faire mais ne fut pas d’accord avec Lily.

    Alice, tu restes là.

    La petite fut surprise et fixa Lily puis son père. Anton regarda alors Lily dans les yeux.

    Elles dormiront chacune dans leur chambre.

    Anton ne laisserait pas Joy venir dormir avec eux. Peu importe ce que Lily pouvait penser de ça, il ne laisserait pas une de ses filles seules alors que l’autre pourrait venir dormir avec eux, ça sûrement pas. Il se devait d’être équitable avec les deux. Ca avait toujours été son point de vue et il n’en démordrait pas. Fixant ses filles, il leur expliqua ce que lui voulait pour ce soir.

    Alice tu ne m’as pas dit la vérité, alors tu dormiras dans ta chambre. Joy même si tu as dit la vérité, tu as fait quelque chose que tu n’aurais pas dû faire envers ta sœur. Tu as trahie sa confiance.

    Il les regarda à nouveau toutes les deux. Il ne voulait pas qu’une puisse avoir des avantages. Elles avaient toutes les deux fait des erreurs et elles devraient tout les deux en payer les conséquences que ça leur plaise ou non.

    Maintenant vous mangez, vous irez vous préparer et vous irez vous coucher.

    Voyant les filles prendre leur pizza, il fixa Lily et ne dit rien. Il n’avait pas envie de parler de ça avec elle, ou en tout cas pas maintenant alors. Prenant une part de sa pizza, il commença à la manger et regarda la télévision.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; my life is with you now. n°2528  ; my life is with you now. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

n°2528 ; my life is with you now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-