AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let's move away before we get older | Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's move away before we get older | Dakota Vide
Message(#) Sujet: Let's move away before we get older | Dakota Let's move away before we get older | Dakota EmptyLun 7 Fév 2011 - 23:26

    Les yeux rivés sur son reflet dans le miroir, Aaron passa ses doigts sous le fin filet d'eau qui coulait du robinet, puis tenta de maîtriser ce maudit épi qui le narguait depuis cinq bonnes minutes. A chaque fois il le rabattait, et à chaque fois il prenait un malin plaisir à se repointer, évidement juste au moment où le jeune homme s'apprêtait à passer la porte, pensant s'en être débarrassé. Il attendit donc, patiemment, remettant en piles bien droites les serviettes dans l'armoire, puis se regarda de nouveau. Bon. Il soupira, ouvrit le tiroir le plus proche dont il sortit une paire de ciseaux, et régla le problème. Une fine mèche sombre tomba ainsi en plein sur le rebord du lavabo. Il l'attrapa et la jeta dans la poubelle, rangeant ensuite les ciseaux là où il venait de les prendre. Voilà, il était maintenant prêt.

    Ce n'était pas un jour particulier, pas une date anniversaire ou commémorative de quoi que ce soit, mais ils avaient pourtant décidé de sortir pour aller manger à l'extérieur. Depuis l'annonce du cancer de Dakota, ils n'en avaient plus trop l'occasion, Aaron ayant très vite mis en application son principe d'isolement pour que son amant n'attrape pas la première cochonnerie dans l'air. En temps normal déjà il avait tendance à être parano vis à vis de tout ce qui pouvait être maladie et autres de ce genre, mais là ça avait atteint des sommets. Il voyait le danger partout, sur les surfaces qui n'étaient pas nettoyées à fond de la maison comme sur la peau des gens qui pouvaient approcher. Autant dire que ces derniers mois n'avaient pas été parmi les plus drôles. Aaron faisait peut être ça dans de bonnes intentions, mais au final ses manies devaient insupportables. Plus de sorties surprises histoire de respirer l'air frais de la ville, plus de visites à l'improviste pour prendre des nouvelles des gens qui nous son chers... ou plus simplement, rien qui ne puisse nuire à la rémission de Dakota. Même les jumeaux Lane -surtout les jumeaux Lane- avaient été tenus à l'écart, jugés potentiellement trop risqués, alors que leurs parents les avaient à plusieurs reprises amenés en visite. Enfin, ça c'était avant le départ de Parfaite bien sûr, puisqu'après Basil n'avait plus vraiment eu le temps de faire la démarche d'aller chez les gens. C'était donc Dakota qui avait essayé d'aller à lui, pour soutenir son ami, mais Aaron avait toujours trouvé quelque chose à redire à cela, et ça avait causé plus d'histoire qu'autre chose. Ces deux-là formaient vraiment un couple particulier!
    Mais ce jour-là, malgré tout, était un peu particulier. Rien n'était sûr, rien n'était certain, mais les résultats médicaux de Dakota étaient suffisamment bons pour laisser envisager un possible rétablissement. Le médecin était confiant, il le leur avait dit, et il avait réussi à en convaincre les deux jeunes hommes. Bien sûr, il ne fallait pas crier victoire trop vite, mais ça leur avait quand même fait beaucoup de bien, à l'un comme à l'autre. Pour Dakota ce devait sûrement être un soulagement, mais pour Aaron c'était bien plus que ça. Il était lui aussi soulagé, mais ça ne faisait que confirmer ce qu'il avait toujours su: grâce à ses bons soins, il allait remettre son amant sur pieds. Non, la raison pour laquelle il était vraiment satisfait, c'était parce que cette annonce tombait juste au bon moment, et il en avait besoin. La fin d'année avait été désastreuse avec le passage de l'ouragan et la destruction de sa maison, mais le début d'année n'avait pas été mieux avec le départ de Parfaite. Il n'avait pas encore tout à fait accepté le fait qu'elle soit devenu maman, que "sa" Patti ait des mioches à elle, et c'était alors qu'il arrivait à peu près à y penser sans avoir envie de la secouer dans tous les sens pour lui demander ce qui lui était passé par la tête qu'elle avait quitté la ville, plaquant mari, enfants, et amis. Bon, elle accumulait les conneries, d'accord, mais là ça en faisait quand même un peu trop. La voir revenir lui avait donc permis de penser que les choses rentreraient plus ou moins dans l'ordre, même si les gamins allaient pas fondre pour retourner et dans le ventre de leur mère, et dans les affaires de leur père. Il lui en voulait, de l'avoir laissé sans nouvelle, mais il savait qu'il s'y ferait. Et puis il comprenait malgré tout. Il était celui qui s'était barré quand Dakota lui avait annoncé sa maladie, alors c'était normal qu'elle se soit tirée en réalisant qu'elle allait vraiment être coincée entre Basil et les petits. Et maintenant qu'elle était revenue, il lui faudrait gérer ça... Mais Aaron ne s'en faisait pas pour ça, il savait que Patti était la plus forte, et qu'elle y arriverait.

    Leur table habituelle leur ayant été réservée, Aaron et Dakota y prirent place, tranquillement, tandis qu'un serveur posait devant un deux menus. Aaron se saisit du sien, parcourant rapidement la liste des plats, sachant par avance ce qu'il allait prendre mais regardant quand même, pour faire semblant. OK, confirmation était faite, il allait prendre comme d'habitude. A quoi bon changer de toute façon? Il reposa donc le menu, se saisissant de son verre qu'il remplit d'eau. On ne leur avait pas encore proposé de boissons mais ce n'était pas grave, ils allaient carburer à l'eau alors autant gagner du temps.

    Un toast! A ta guérison! Et aux futures parties de jambes en l'air qu'on va pouvoir enfin reprendre!

    Il sourit de toute ses dents, carnassier comme toujours quand il dévoilait les aspects salaces de ses pensées, et but d'un trait son verre. En fait ça faisait du bien de sortir de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's move away before we get older | Dakota Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's move away before we get older | Dakota Let's move away before we get older | Dakota EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:17

Dakota avait l’air d’aller mieux. Le traitement fonctionnait correctement et le médecin avait expliqué qu’il y avait grand espoir. Aaron avait donc décidé de sortir au restaurant, ce qui n’était pas forcement une mauvaise chose. L’ancien étudiant en sport mis un certain temps à ce préparé avant de prendre la porte avec son amant. La relation entre les deux hommes avaient changés, ce n’était pas encore vraiment ce qu’attendait Dakota mais Aaron savait se montrer attachant et gentil.
Dans le restaurant dakota se sentait réellement bien, chez lui. Il était apaisant et malgré le monde, le jeune homme avait un grand sourire aux lèvres. Le jeune homme avait donc décidé de faire plaisir en évitant tous commentaire sur le service ou sur les serveurs, ce soir il était simplement un client qui venait se relaxer de toutes les journées qu’il venait à l’hôpital.

« Tu me demanderas d’arrêter, quand je te sauterais dessus… »

Dakota sortit cette phrase dans un petit sourire, ce qui devenait un peu plus fréquent de voir son sourire sur ce visage, qui semblait pourtant encore tiré et fatigué. Le jeune homme n’avait pas vraiment eu l’occasion de sortir, Aaron préférant le cloitrer dans sa maison pas plus loin que sa chambre pas lui loin que le lit. Donc cette soirée était agréable et parfaite, d’ailleurs en parlant de Parfaite, Dakota n’avait suivit que l’histoire de très loin et n’avait pas compris et ne savait pas trop comment pouvait se sentir Basil, et son retour était encore plus bizarre, mais Dakota n’avait que les propos de Aaron, il n’avait pas vraiment eu le temps de rencontrer son ami. Puis le jeune homme regarda Aaron et l’ancien étudiant en sport, rougissant.

« Aaron tu es tellement gentil… tu ne t’imagine même pas ce que je pourrais te faire… »

Le jeune homme attrapa son verre d’eau en face de lui et le but entièrement. Il avait l’habitude de sortir des choses qu’il mettait mal à l’aise Aaron, juste pour s’amuser mais ce soir alors qu’il ne lui disait rien de précis, il se sentait tous gênait devant lui.



Dernière édition par Dakota Wayhne le Lun 21 Mar 2011 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's move away before we get older | Dakota Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's move away before we get older | Dakota Let's move away before we get older | Dakota EmptySam 5 Mar 2011 - 23:53

    Comme cela était le cas la plupart du temps, le restaurant de la mère de Dakota était quasiment rempli, les serveurs jonglant entre les tables pour essayer de répondre au plus vite aux demandes de tous les clients. Pour la plupart, il s'agissait de couples qui venaient passer ici une soirée en amoureux ou d'amis prêts à s'amuser, Dakota et Aaron ayant la rare chance de correspondre aux deux profils à la fois, ce que le personnel avait très vite compris. Au début, ils avaient hésité sur la catégorie à leur attribuer: ils semblaient proches, très proches mêmes, et pourtant quelques légers signes venaient brouiller les pistes en sous-entendant qu'ils ne s'entendaient finalement pas si bien. Combien de disputes avaient éclatées aux abord du restaurant ou dans la salle principale, et ce pour des broutilles? Ça ne durait jamais bien longtemps, mais tout le monde avait alors compris qu'il y avait "quelque chose" en le fils de la patronne et son ami. En soi, rien de bien gênant, bien qu'Aaron continuait de trouver ça désagréable d'être étiqueté en tant que mec inaccessible car gay par toutes ces jolies filles, alors qu'il n'en était rien. Comme il l'avait expliquer à plus de la moitié des serveuses qui avaient pu bosser ici, avec Dakota c'était "spécial", rien de plus... Et le principal intéressé d'apprécier.

    Son toast porté, Aaron manqua de s'étouffer en entendant la réponse de son amant, alors qu'il était en train de vider son verre. Tu me demanderas d’arrêter, quand je te sauterais dessus… Oh ça, c'était mal le connaître! Aurait-il déjà oublié? Est-ce que l'appétit sexuel d'Aaron était vraiment de ces choses que pose dans un coin de sa mémoire parce qu'on ne sait pas quoi en faire de mieux? Une séance de rattrapage allait vraiment s'imposer, et peut être même plus vite que prévu: après tout, ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient rien fait ensemble, et tout seul ce n'était quand même pas aussi drôle.
    Aaron toussa donc, essayant de calmer et son rire et sa toux, reprenant progressivement sa contenance. Il ne fallait pas s'amuser avec ce genre de choses. Après tout, si Dakota estimait être en état de l'épuiser, ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là, et il espérait que ce ne serait pas que des paroles en l'air. Et puis il le vit rougir. Est-ce que des pensées salaces l'assaillaient lui aussi? Parce que l'esprit d'Aaron en était plein! Aaron tu es tellement gentil… tu ne t’imagine même pas ce que je pourrais te faire… Et Aaron de rougir à son tour, touché par un compliment qu'il entendait souvent ces derniers temps et qui le rendait toujours aussi perplexe. Il n'avait pas l'impression d'être si gentil que ça, il faisait juste ce qui était normal. Enfin si, c'était quand même pas rien puisqu'il se dévouait entièrement à lui, mais c'était à ses yeux la seule solution pour garantir sa survie. Et puis, lui encore moins que les autres ne souhaitait la mort de Dakota: sans lui, qui pour le retenir à Ocean Grove?

    Ouais, ouais... on verra ça plus tard, hein? Là j'ai faim!

    Posant ses poings sur la table en même temps qu'il finit sa phrase, Aaron la fit trembler et l'eau dans la carafe manqua de s'échapper de son récipient. Il tourna la tête autour d'eux, guettant un serveur ou une serveuse prêt à répondre à tous leurs désirs, et par chance une jolie petite blondinette s'approcha d'eux. Il lui fit donc un sourire charmeur, accompagné d'un discret clin d'oeil en direction de Dakota.

    Deux menus du jour s'il vous-plait, avec double ration de légumes et très peu de sel. Merci!

    Nouveau sourire à la jeune fille qui acheva de prendre note, puis se dirigea vers la cuisine, sa queue de cheval oscillant le long de son dos, suivie avec attention avec Aaron. Y'avait pas à dire, la personne chargée du recrutement avait extrêmement bon goût...
    Il se tourna alors vers Dakota, pliant sans même la regarder sa serviette de manière à en faire un petit cygne de papier qu'il poserait ensuite à côté de son couteau, ce qu'il faisait à chaque fois qu'ils se rendait dans un restaurant.

    Alors, c'est quand que Jack rentre, que je lui fasse reprendre l'entrainement? C'est pas parce qu'il a des facilités qu'il doit se laisser aller avec ces abrutis de son école...

    Du point de vue d'Aaron, il n'y avait pas meilleur entraineur de basket que lui, et ce pour la simple et bonne raison qu'il avait lui même un très bon joueur, ce que tout le monde s'accordait à dire. Ce n'était d'ailleurs qu'une fois qu'il s'était rendu compte du talent du fils de Dakota que les choses avaient commencé à s'améliorer entre eux, le gamin lui tapant moins sur les nerfs bien que son comportement n'ait pas changé... Le basket avait toujours été le point faible d'Aaron, en même temps que son meilleur atout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's move away before we get older | Dakota Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's move away before we get older | Dakota Let's move away before we get older | Dakota EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:39

Dakota avait prit l’habitude de regarde chaque mouvement que le personnelle faisait quand il était en salle, suivant chaque remarque qu’il pouvait entendre, toujours l’œil et l’oreille au bon endroit. Il avait repris véritablement le rôle de gérant au moment ou Lizzie avait décidé d’arrêter complètement, ce qu’il trouvait assez rébarbatif d’ailleurs au début, puis il a très vite trouver un certain plaisir a faire les comptes, gérer une équipe et même par moment à aider en salle ou en cuisine, certes en ce moment il était plutôt sur la touche, mais il prenait régulièrement des nouvelles, le regard qu’avait lancé Aaron sur la serveuse aurait put un temps énerver le jeune homme, mais aujourd’hui il en rigolait.

« Tu veux que je t’arrange un coup avec Maggie ? »

Le jeune homme attrapa son verre d’eau et en avala une longue gorgé, toujours en fixant son amant avec ce petit regard de défis qu’il avait enfin retrouvé depuis quelques jours. Concernant la question de Jake, sa mère lui avait demandé si il pouvait l’accompagné quelques temps à un séminaire, en Espagne. L’enfant avait demandé à son père si il pouvait suivre des cours à domicile, pendant un temps très mures pour son âge sur beaucoup de point, et il avait également réussit à ce faire des amis. Ce n’était donc pas une mauvaise idée qu’il puisse voyager et découvrir de nouvelle culture et entendre de nouvelle langue.

« Je pense qu’il reviendra à la fin du mois… D’ailleurs j’aimerais te proposer quelques choses… »

L’ancien étudiant en sport jouait alors nerveusement avec sa serviette, car la question qu’il allait poser était certainement anodine pour beaucoup de personne, mais avec Aaron, il fallait s’attendre à tout et il ne savait pas comment lui demander.

« J’ai regardé sur internet, et il y à une croisière qui dure un mois environ et j’aimerais vraiment la faire. Et j’aimerais que tu viennes avec moi… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's move away before we get older | Dakota Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's move away before we get older | Dakota Let's move away before we get older | Dakota EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:00

    Malgré tout ce qui avait pu se produire au cours de ces derniers mois, Aaron aimait bien sa vie. Elle ne correspondait pas vraiment à ce à quoi il rêvait étant jeune, mais qu'importe: le bonheur ne se résumait pas à être membre d'une prestigieuse équipe de basket et à sortir avec des mannequins aussi insignifiantes que désirables. Il lui arrivait pourtant de le regretter, mais ça ne durait jamais bien longtemps, juste le temps de quelques soupirs avant de se reprendre et de se dire que se lamenter ne servait à rien. Soit il faisait en sorte d'atteindre les objectifs qu'il s'était fixé, soit il passait à autre chose, et c'était bien cette dernière solution qu'il avait choisie. Après tout, il était peut être nostalgique, mais pour avoir une haute conscience de la vitesse avec laquelle le temps pouvait passer, il estimait ne pas en avoir assez pour le gaspiller aussi bêtement. Quant à savoir si la façon dont il l'occupait était vraiment très judicieuse, lui seul en connaissait la réponse, et elle n'était pas si mauvaise que ça. A croire que les conséquences de son coma n'étaient finalement pas si désastreuses que l'on aurait pu le croire. Quoi que...
    Assis tranquillement à table, le regard d'Aaron revient se poser sur Dakota une fois que la jolie serveuse qu'il regardait eut passée la porte des cuisines. Il ne l'avait jamais vue, ni ici ni à Ocean Grove, mais elle venait de lui donner l'espoir qu'elle s'occuperait d'eux pour le restant de la soirée, ce qui ajouterait une touche supplémentaire d'intérêt à leur sortie. Dakota se rendit d'ailleurs compte de l'intérêt de son amant, mais prit cette fois le parti de son amuser. Tu veux que je t’arrange un coup avec Maggie ? Aaron fut alors tenté de réponse "oui", mais réalisa aussitôt que ce n'était peut être pas une très bonne idée puisqu'il était déjà casé, qui plus est avec le patron de cette fille: mieux valait donc ne pas lui faire avoir des ennuis. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait besoin de se trouver quelqu'un avec qui passer la nuit! Il secoua donc la tête, posant le petit cygne qu'il avait plié avec sa serviette à côté de ses couverts, le positionnant avec attention de manière à ce qu'il ne s'effondre pas tout de suite. Il avait beau ne pas être très doué en origami de manière générale, cette figure était la seule qu'il puisse faire sans même réfléchir à l'enchainement des mouvements, ce qui lui permis de capter le regard de défi que lui lançait son amant. Et ouais, il avait réussi le test avec brio, il ne lui avait pas demandé de lui arrangé un coup avec cette "Maggie"... Ca lui en bouchait un coin, hein? Mais il n'en dit rien, répondant plutôt à la question sur Jack. Je pense qu’il reviendra à la fin du mois… D’ailleurs j’aimerais te proposer quelque chose…
    Aaron remplit de nouveau son verre et en but une petite gorgée, incitant Dakota à continuer d'un rapide mouvement de tête. J’ai regardé sur internet, et il y a une croisière qui dure un mois environ et j’aimerais vraiment la faire. Et j’aimerais que tu viennes avec moi… Le jeune homme se trouva alors pris au dépourvu et posa son verre avec un grimace.

    Une croisière? Genre... sur un bateau et tout?

    Bien que s'étant découvert une âme d'aventurier à son éveil post-coma, il n'avait pas vraiment eu l'occasion depuis d'assouvir ses fantasmes de voyages, à l'exception d'un bref séjour au Vietnam. Autant dire que le coup de la croisière, s'il l'avait pris par surprise, l'enthousiasmait.

    Ah mais carrément que je viens, je vais pas te laisser t'amuser tout seul après tout ce que tu m'as fait subir ces derniers mois, hors de question!

    Et, pour mieux ponctuer sa réponse, il abattit une nouvelle fois son poing sur la table, faisant trembler les verres et renverser son petit cygne qu'il s'empressa de relever. Les croisières ne l'avaient jamais vraiment fait rêver, mais pourquoi pas. Changer d'air lui ferait du bien, leur ferait du bien, et puis ça restait un voyage après tout: sur l'eau ou à l'autre bout du monde, l'essentiel était de partir, et Aaron ne pouvait être que pour.

    On part quand alors?

    Il n'avait même pas pensé à demander la destination que déjà il se montait tout un ensemble de plans en tête, l'idée d'un départ imminent l'empêchant de réfléchir de manière ordonnée. De toute façon, il allait falloir voir tous ces détails à un moment ou un autre, alors pourquoi se tracasser à les organiser dans un ordre particulier? Et puis, comme souvent lorsque quelque chose venait à l'enchanter, Aaron retrouvait un comportement de gamin, de sorte qu'il n'était même plus la peine de parler logique avec lui: il n'y en avait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's move away before we get older | Dakota Vide
Message(#) Sujet: Re: Let's move away before we get older | Dakota Let's move away before we get older | Dakota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's move away before we get older | Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-