AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 belle nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




belle nature. Vide
Message(#) Sujet: belle nature. belle nature. EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:40


belle nature. 2m3ok0w belle nature. Dyrxqv
iamexpressive & assezbelle

C'était une journée ensoleillée. Il ne pouvait rêver mieux pour profiter du grand air. Cela faisait maintenant quelques semaines que Jaime était sur Miami, de nouveau. Mais pour l'instant, il s'était contenté de rester cloitrée chez ses parents au chevet de sa mère malade. Aujourd'hui celle-ci avait une série d'examen à l'hôpital, il était donc inutile que Jaime accompagne toute la famille pour passer la journée assis sur une chaise dans un couloir à attendre, attendre, et attendre encore. Ainsi, pour une fois, il s'accorda une petite pause. Cela lui faisait le plus grand bien, il est bon et généreux - mais à force de faire passer les autres avant son propre bien, il risque d'en devenir fou et frustré.

Il décida donc de sortir et de prendre l'air. Et surtout, de voir autres choses que des personnes tristes et malades. Lorsqu'il se leva ce matin là, il avait déjà décidé ce qu'il allait faire. Il n'envisageait pas de passer cette journée seul. A peine levée, il fouilla le garage de la maison familiale à la recherche de deux antiquités qui n'avaient pas quitter leur place depuis bien des années : deux bicyclettes. Il était encore tôt le matin et il savait bien que la lever aussi tôt risquait de provoquer son irritation, mais il prenait le risque. Il ne voulait pas gâcher une minute de cette belle journée. Il remonta Lemon Street, un vélo de chaque côté, les tenant fermement par le guidon. Ils sont un peu rouillés, mais dans un très bon état quand même - en tout cas, prêt pour une jolie ballade. Arrivée devant le numéro 1560, il appuya fermement sur la sonnette. La réaction à l'intérieur se fit entendre rapidement, il entendait déjà divers bruits témoignant d'une certaine mauvaise humeur de la jeune femme. Celle-ci ouvrit la porte quelques minutes plus tard. D'après sa tête et son accoutrement, elle venait d'être sorti du lit.

Jaime ne fit pas attention à sa mauvaise humeur visible. Après avoir posé les vélos en équilibre contre la clôture, il pénétra à l'intérieur de la maison. Un grand sourire au lèvres, il s'exclama :

    « Alors, Ivanna - prête pour une belle journée ?
    - Jaime ! Mais qu'est ce que tu fabriques ici !? Tu es tombé du lit et a décidé de venir m'embêter, c'est ça !
    - Je n'aurais pas osé, tu me connais ! (...) C'est une surprise, depêche toi de te préparer, je t'attends ici. »

Sur ce mots, sans aucune gêne, il alla s'asseoir sur un des fauteuils du salon. Il prit un magazine qui trainait non loin et se mit à le feuilleter. Elle n'avait pas vraiment le choix et dû abandonner d'obtenir plus d'informations. Elle remonta à l'étage se préparer.

Vingt minutes plus tard, celle-ci redescendit - elle avait déjà meilleure mine et ses cheveux avait retrouvé un aspect ordonné. Jaime sauta hors du fauteuil, comme un enfant, il était tout excité par cette journée.

    « C'est partit ! Allons-y. »

Ils sortirent et Jaime lui tendit un des vélos qu'il avait apporté. La stupeur était visible sur le visage de la jeune femme. Elle n'avait pas l'air particulièrement emballée d'être embarquer dans les délires de Jaime. C'était justement son but, lui faire changer d'avis !

    « Tu n'es pas sérieux !
    - Je sais bien que tu n'es pas une grande fana de vélo, mais aller - un petit effort, une ballade te fera du bien. Puis, quand on y arrivera, tu ne regretteras pas de t'être levée tôt, j'en suis sûr ! »

Revenir en haut Aller en bas
 

belle nature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-