AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:36

    Peut-être en faisait-il trop en enchaînant comme il le faisait les adjectifs, mais Lily ne pouvait pas nier le fait qu'elle appréciait vraiment de l'entendre dire ces mots-là. Bien entendu, n'étant pas du genre à en redemander, elle ne dirait rien, si ce n'est peut-être un “merci” ou quelque chose dans ce genre question de lui montrer qu'elle appréciait de l'entendre parler ainsi, mais jamais elle n'irait jouer les “poufs” comme on dit et en redemander jusqu'à s'en lasser. Lily n'était définitivement pas ce genre de femmes.
    Riant alors en l'écoutant lui dire qu'il fallait qu'elle mette un pull pour ne pas que les autres hommes la trouvent aussi désirable qu'il le ne pouvait présentement. C'est alors qu'il se leva et qu'il l'embrassa avec une tendresse qu'elle semblait être la seule à pouvoir avoir de sa part, ce qui dans un sens la flattait énormément.

    Finalement, les deux adultes filèrent en ville. Anton fit découvrir bien des choses, l'université dans laquelle il avait passé ses études, ils passèrent au dessus de la Tamise par un pont, ce que Lily trouva très romantique même si Anton trouva cela un brin trop niais. Il fallait dire aussi que la brunette était une femme un fleur bleue, et que les choses avec une pointe de romantisme lui plaisaient. Il lui fit également découvrir le Théâtre Sheldonian ainsi que le Radcliffe Camera. Lily aimait aller à la découverte de monuments historiques, aux États-Unis, c'était tellement rare. Alors que l'Europe regorgeait de monuments reflétant leur passé, un passé important.
    Il leur fallu en tout quatre heures pour faire les choses les plus importantes aux yeux d'Anton, Lily elle s'était contentée de regarde, de s'imprégner de tout ce qu'il lui montrait et elle en était tout simplement émerveillée. Comme une gamine dans un parc d'attraction. Pour une fois qu'elle avait le temps de découvrir autre chose que les rues de Miami. Autant qu'elle en profite un maximum. Surtout qu'elle repartait le lendemain même.

    17 heures 30
    ________________________________________________________________________________


    Assis à la terrasse d'un café, Lily était face à Anton qui buvait tranquillement un thé. Il n'était pas anglais pour rien, ce qui fit sourire la brunette bien évidemment. Elle, elle s'était contenté d'un diabolo grenadine, chose qui n'existait pas aux États-Unis. Souriant, Lily regrettait de ne pas avoir mit de pull comme le lui avait demandé Anton avant qu'ils ne sortent, finalement il ne faisait pas aussi chaud qu'elle ne l'aurait cru. Seize degrés n'étaient pas suffisants au bout du compte quand on est habitué au climat de Floride où il devait en ce moment faire trente degrés.

    « Il ne fait pas très chaud chez toi... »

    Le “chez toi” était venu tout seul. Car après tout, Oxford était bel et bien la ville d'Anton, il vivait là avant, et puis il était anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:02

    Faire visiter sa ville, ses origines, son enfance. Voilà des choses qu’Anton faisait en ce moment et Lily semblait très attentive à ce qu’il disait et lui montrait. Il n’aurait jamais imaginé qu’elle apprécie autant la visite et à vrai dire, il était content qu’elle soit si émerveillée et souriante. Le temps passait et Anton continuait de parler sans s’arrêter et il répondait aussi aux questions de sa compagne. Puis, il s finirent par aller à un café, souriant à la jeune femme, il but une gorgée de son thé et garda son sourire à ses propos.

    C’est vrai que comparé à chez toi, il fait moi chaud.

    Se levant de sa chaise, il enleva sa veste et la posa sur les épaules de la jeune femme. L’embrassant, il retourna à sa place et s’y assit. Alors qu’il allait parler, il se fit couper la parole par un homme.

    Oh ! Anton Foster à une femme dans sa vie !

    Levant les yeux, il vit alors un ami d’enfance.

    Ben !

    Salut Foster !

    Se levant, il prit le fameux Benjamin dans ses bras et se mit à sourire.

    Qu’est-ce que tu deviens ?

    Agent immobilier.

    Ca change de la médecine.

    Ca c’est sûr.

    Regardant alors Lily, il garda son sourire.

    Benjamin Coleman, je te présente Lily Bowen. Lily, voici Ben, un ami d’enfance.

    Laissant les deux adultes se serrer la main, Ben demanda quelques nouvelles d’autres amis qu’ils avaient en commun mais dont ils n’avaient plus de nouvelles. Puis Ben s’approcha de Lily.

    Enchanté d’avoir fait votre connaissance. J’espère être invité au mariage.

    Tapant sur l’épaule d’Anton, ce dernier se mit à rire et regarda son ami partir. Hochant la tête négativement, avec un sourire en coin, il s’assit à nouveau à sa place.

    Ben et moi nous sommes connus tout petit. Son père est militaire, comme le mien et c’est dans une des bases qu’on s’est connu, puis ont a fait médecine, mais il n’a pas été jusqu’au bout.

    Il ne voulait pas laisser Lily en dehors de sa vie passée, même s’il y aurait des zones d’ombres. Puis, buvant à nouveau de son thé, il fixa la jeune femme.

    Tu veux que je t’accompagne à l’aéroport demain ou tu préfères y aller seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:39

    A cette terrasse de café, Lily avait franchement apprécié qu'Anton prenne soin d'elle en la recouvrant de sa veste faisant ainsi en sorte de la réchauffer un minimum et donc éviter qu'elle ne tombe malade d'ici quelques jours. Ça, oui Lily pouvait le dire, c'était vraiment un geste très romantique selon elle.
    Soudain, alors qu'ils n'étaient jusqu'à présent que tout les deux, ils furent interrompus – si l'on peut dire cela ainsi – par un homme qui semblait bien connaître Anton. Ce qui fit sourire la brunette. Un certain Benjamin Coleman à ce que venait de lui dire son compagnon, il semblait un homme très agréable. Déjà, au niveau de son physique, il n'était pas mal du tout alors c'était toujours ça de gagner pour l'homme. Il semblait de plus avoir de l'humour. Il parlait de mariage, la bonne blague. Le jour où Lily se marierait de nouveau, il pleuvrait certainement des vaches, des cochons ou tout animal impossible.
    Lorsqu'il fut parti, Lily sourit à son compagnon qui semblait tout content – tel un gosse – d'avoir revu son ami d'enfance.

    « Je commence à comprendre... »

    Elle n'avait pas répondue à la question de l'homme et ce n'était pas pour rien, évoquer de nouveau et aussi rapidement son départ la mettait quelque peu mal à l'aise. De plus, elle venait de faire un constat auquel elle tenait à ce qu'il soit mit au courant.

    « ...malgré tout ce qui a pu se passer ici, je ne t'ai jamais vu autant sourire et heureux que depuis qu'on est en Angleterre. Les gens d'ici te manquent. Ta vie te manque. »

    Il fallait dire ce qui était, Lily n'était définitivement pas psychologue pour rien, c'était clair. Baissant quelque peu la tête – évitant ainsi le regard d'Anton – la brunette prit sa boisson et la termina. Non pas qu'elle était pressée de partir, bien au contraire, elle voulait juste occuper son esprit quelques secondes à autre chose plutôt que de se tortiller les neurones en se demandant s'il allait mal prendre ou non ce qu'elle venait de lui dire. En plus, elle avait raison, et ça, tout les deux le savaient très bien. Peut-être avait-elle raison de paniquer et se dire qu'il y avait un vrai risque pour qu'il ne revienne pas aux États-Unis.

    « Tu peux m'accompagner. »

    Et hop, elle sautait sur l'autre sujet de conversation, celui-ci devenant trop risque et donc dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:55

    Le fait de revoir un ami d’enfance ça avait fait du bien à Anton. Evidemment il savait aussi que ce dernier habitait toujours en Angleterre, mais le revoir faisait remonter bon nombre de souvenirs. Des bons comme des mauvais évidemment, mais il était tout de même content de lui avoir parlé un peu. Puis, s’asseyant à nouveau face à Lily, il l’écouta parler et fronça les sourcils. La laissant continuer sur sa lancée, il fronça encore plus les sourcils et serra la mâchoire. L’Angleterre, il y avait passé des années et ça ne faisait pas longtemps qu’il l’avait quitté. Ca ne faisait que cinq ans qu’il l’avait quitté et avant, il n’avait vécu que là. Mais il n’avait pas envie de parler de ça. C’était parfois douloureux pour lui, avec tout ce qu’il avait vécu ici. Que sa soit son père, Eden ou d’autres choses. Alors, il soupira doucement, mais ne dit rien. Puis, elle lui expliqua qu’il pouvait l’accompagner le lendemain, il garda la tête baissée.

    D’accord.

    Sentant une main sur la sienne, il leva la tête et regarda Lily. Il ne devait pas montrer la tristesse qu’il avait, alors il essaya de reprendre contenance mais ça devait être trop tard.

    Ca ne fait que cinq ans que je suis partit d’ici. J’y ai vécu beaucoup de belles choses et je ne garde que ça en mémoire. J’y ai ma mère, mes amis proches, alors oui ma vie a toujours été ici.

    Tournant la tête, Anton essayait de ne pas craquer, parce que ça lui faisait mal de penser à tout ça. Fermant les yeux, il sentit Lily passer son pouce sur sa main et il ouvrit les yeux pour la regarder.

    Ma vie sera toujours ici Lily, mais maintenant tu fais partir de ma vie et si tu rentres, alors je rentrerais aussi.

    Il voulait être claire avec elle sur ce point. Il ne voulait pas qu’elle doute de son amour pour elle, alors il préférait être claire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:36

    Il semblait peu intelligent de parler d'une telle manière, mais évidemment, Lily n'avait pas pu s'en empêcher. Elle était certainement stupide d'avoir parlé de cela ainsi mais les choses étaient faites. Et elle allait devoir en payer les conséquences, et c'est ce qui se passa. Entendant Anton lui dire que si elle rentrait, alors il rentrerait, Lily se prit une grande claque en pleine figure. Il se privait d'une vie qu'il aimait pour elle ?! Mais comment pouvait-elle accepter cela ?

    « Je ne te forcerai jamais à faire ce dont tu n'as pas envie, Anton. »

    Elle vit alors à demi choqué et étonné par ce qu'elle venait de lui dire.

    « Est-ce que tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ? Je t'aime Anton, vraiment, je ne veux pas te perdre. Seulement, je ne veux pas t'entendre dire que parce que je rentre tu dois le faire également. »

    Elle ôta sa main de celle de son compagnon avec délicatesse. Lily ne voulait surtout pas s'engueuler – encore une fois – avec Anton, loin de là, mais elle tenait réellement à ce qu'il se sente bien dans leur histoire, et non pas qu'il se forcé de quoi que ce soit envers Lily.

    « Ne deviens surtout pas dépendant de moi, Anton, je comprends dorénavant combien tu tiens à tes racines, à ton pays, et rien que de me dire que tu dois quitter tout ça pour moi, ça me rend dingue, et je m'en veux. »

    C'est alors qu'elle le vit se lever. Puis, Anton se mit face à elle en lui tendant la main. Alors, Lily la saisit et ne mit pas longtemps avant de se rendre compte que tout le monde à la terrasse les regardait. Voilà comment la mettre très, mais alors très mal à l'aise.

    « Qu'est-ce que.... »

    Et il l'embrassa tendrement. Évidemment, sur le coup, elle eut envie de le repousser car elle ne souhaitait pas être la tête d'affiche de l'endroit où ils étaient en ce moment. Mais voilà, Lily l'aimait tellement, qu'elle succomba et qu'elle se mit à approfondir le baiser qu'il lui donnait. Cet homme était un grand malade. Décollant finalement leurs lèvres, Lily et Anton collèrent leur front l'un contre l'autre.

    « Je t'aime. »

    Lui murmura t-elle en affichant un petit sourire.

    « Où que tu sois. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:38

    Il ne se serait jamais attendu à ce qu’elle lui dise quelque chose sur sa ville natale. Mais la façon dont elle le disait, il avait l’impression qu’elle pensait qu’il n’allait pas revenir à Miami. Evidemment qu’avant qu’elle n’arrive pour lui dire ses sentiments il avait pensé à refaire sa vie à Oxford. Il y avait pensé, mais il n’avait pas non plus dit qu’il y resterait vivre. Il pensait y passer quelques semaines et à voir pour faire un point sur sa vie, aider Alice et voir ce que ses filles aussi voulaient pour elles. Puis, il en arriva à lui dire que si elle rentrait à Miami, alors il irait aussi là-bas. L’écoutant parler, il fut très surprit. La laissant alors parler, il essayait de comprendre sans savoir si ça serait bon ou pas. La laissant finir de parler, il comprit alors ce qu’elle voulait dire, mais il ne faisait pas non plus une croix sur sa vie ici. Evidemment il viendrait aux mêmes périodes qu’il avait depuis cinq ans. Ca, il ne le changerait pas, sauf si évidemment il y avait quelque chose de plus important, mais ça, il fallait vraiment que ça soit très important.

    Laissant Lily retirer sa main de la sienne, Anton l’écouta à nouveau avec attention. Elle le voulait lui, mais ne voulait pas qu’il quitte quelque chose qu’il aime. Cette femme était vraiment celle qu’il recherchait. Se levant alors, il tendit la main à la jeune femme. Une fois qu’elle fut debout et face à lui, il ne la laissa pas parler, mais il vint l’embrasser. La sentant approfondir le baiser, il se laissa faire et le prolongea avec elle. Puis, posant son front contre le sien, il sourit à ses propos.

    Moi aussi je t’aime.

    Souriant encore plus à ses derniers propos, il la fixa dans les yeux.

    Ecoutes Lily. Oui je suis heureux quand je suis ici, mais je sais aussi qu’Alice et Joy voudront rentrer pour revoir leurs proches, leurs amis et moi c’est pour te revoir toi. Je ne veux pas abandonner la chance que l’on a. Je te veux toi. L’Angleterre je peux l’avoir quand je veux, mais toi non.

    La voyant un peu surprise par ses derniers propos, il sourit de plus belle.

    L’Angleterre, j’ai des dates pour y venir. Depuis cinq ans, c’est notre rituel et si tu me les laissent, alors ça m’ira très bien. Mais toi tu es unique, je peux te perdre à tout instant et ça je ne le veux pas.


Dernière édition par Anton S. Foster le Jeu 10 Juin 2010 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:13

    A l'entendre, on pourrait avoir l'impression que Lily était une œuvre d'art extrêmement précieuse, alors qu'il n'en était rien. Souriant, elle venait de prendre ce que venait de lui dire Anton avec beaucoup de plaisir. Entendre ce genre de choses ne pouvait être que agréable. Vraiment agréable même. Passant une main sur le bras de l'homme, elle suivit des yeux le parcours de sa main pour finalement regarder de nouveau l'homme dans les yeux.

    « J'ai envie de rentrer à l'hôtel. »

    Avec lui, bien évidemment. Mais ça, elle n'avait pas besoin de le préciser, enfin tout du moins, Lily l'espérait. Anton sortit alors son porte-feuille de sa poche arrière de son jeans et déposa un billet de £10 puis il lui fit signe de le suivre. Lui prenant la main, Lily le suivit tranquillement alors qu'il la guidait elle ne savait trop où.

    ♦️

    Une fois arrivés à l'hôtel, Lily ouvrit difficilement la porte de sa chambre étant embrassée par son compagnon, il la chatouillait en plus et cela avait pour effet de la faire rigoler. Allez embrasser votre homme et rire en même temps, vous verrez combien c'est facile.

    « Anton atte...attends. »

    Mais il continuait, et elle ne pouvait tout simplement pas résister. Fermant difficilement la porte, Lily se détacha alors d'Anton et se rapprocha du lit où il ne tarda pas à la rejoindre et même l'allonger avec délicatesse sur le lit double. L'embrassant tendrement, la brunette passa ses deux mains dans le dos de l'homme profitant autant qu'elle pouvait de ce moment, l'un des derniers avant un moment se disait-elle. Décollant finalement leurs lèvres, Lily lui caressa la joue tendrement tout en souriant. Soudain, un bruit sourd se fit entendre. Lily se redressa quelques peu et tourna la tête vers la baie vitrée de la chambre menant au balcon. Souriant, elle se leva malgré Anton et alla sur le balcon. L'orage. Elle avait bien vu que le temps commençait doucement à se gâter lorsqu'ils étaient rentrés, mais elle ne s'était pas attendue à un orage. Enfin, tout cela ne la dérangeait absolument pas car elle aimait regarder les orages, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. C'est alors qu'elle sentit deux bras entourer sa taille et des lèvres se poser dans son cou. Fermant les yeux, Lily tenait à s'imprégner de cette sensation de bien-être dans lequel elle était présentement. Elle se sentait tellement aimée, tellement femme, tellement bien. Puis, elle rouvrit les yeux et observa le ciel, pas totalement assombri, non il était bleu, bleu foncé évidemment mais il n'était en aucun cas effrayant. Même les éclairs n'étaient pas effrayants, ils semblaient faire partis du paysage...tout simplement, comme eux en ce moment dans cette chambre d'hôtel. Comme si tout était – enfin – dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:30

    Le pédiatre voulait faire comprendre à Lily que jamais il n’irait contre ses sentiments et qu’il voudrait vivre cette histoire qu’il pouvait y avoir entre eux. Lui expliquant les choses comme il les voyaient et les ressentaient, il l’écouta parler et paya l’addition. Puis, allant à l’hôtel, Anton pensa à tout un tas de choses et surtout à quand il allait rentrer. Il n’avait pas d’idée précise, mais ça il le verrait avec ses filles et sa mère le lendemain. Arrivant finalement à l’hôtel, les deux adultes partirent à la chambre de la jeune femme et Anton décidé que la bonne humeur serait quelque chose de bien à avoir. Passant son bras autour de la taille de la jeune femme, il sourit comme si de rien n’était pour ensuite venir la chatouiller. Il ne savait pas si ça allait fonctionner, mais apparemment si, vu qu’elle essayait de se débattre. Souriant toujours plus, il continuait sans la lâcher. Arrivé à la porte de la chambre, il la vit avoir du mal à ouvrir la porte et ça le fit rire. L’embrassant également, il la laissa entrer dans la chambre et l’écoutant lui dire d’attendre, il fronça les sourcils.

    Cherchant le piège, il vit la jeune femme aller près du lit et il n’attendait pas longtemps avant de la rejoindre. Allongeant la jeune femme, il vint au-dessus d’elle et l’embrassa. La laissant le caresser, il la fixa ensuite dans les yeux et sourit quand elle lui caressa la joue. Entendant lui aussi le bruit, il tourna la tête vers la fenêtre, mais n’y prêta pas attention plus que cela, vouant juste profiter de la soirée avec Lily, avant qu’elle ne parte le lendemain matin. Mais Lily semblait plus intéressé par ce qui se passait dehors. S’allongeant alors sur le dos, il la laissa faire ce qu’elle voulait. Puis, il vint l’enlacer par derrière pour l’embrasser dans le cou. Posant doucement sa tête sur l’épaule de la jeune femme, il regarda lui aussi le ciel. Les orages il les connaissaient plutôt bien, ayant vécu ici pendant des années. La pluie et lui ne faisaient plus qu’un, vu qu’il les connaissait bien. Embrassant une nouvelle fois la jeune femme dans le cou, il se détacha d’elle et alla s’allonger sur le lit. Prenant place sur le dos, il la vit qui regardait toujours le ciel. Passant ses bras sous sa tête, il ferma les yeux pour se détendre encore plus. Il savait qu’elle regardait toujours le ciel et l’orage, mais lui préférait rester là sur le lit. Sentant quelques minutes plus tard le lit bouger, il ne dit rien et sentit un corps chaud se coller à lui. Souriant, il passa son bras autour de la jeune femme, il la laissa se coller à lui sans rien dire. Il gardait les yeux fermés, ne bougeant pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:00

    Après quelques minutes à avoir observer le ciel gronder, Lily s'était décidée à rejoindre Anton qui était dorénavant allongé sur le lit, les yeux fermés. Il n'y avait que peu de chance pour qu'il se soit endormi, alors elle alla près de lui et fut bien contente de sentir l'un des bras de l'homme venir l'entourer. Fermant les yeux tout en plaçant doucement sa joue contre le torse de l'homme, Lily se mit alors à sourire. Elle entendait les battements de son cœur, cœur qui se trouvait à droite, cela ne lui faisait même plus bizarre finalement, elle s'en fichait pas mal de savoir où il était tant qu'il était bien là et qu'au fond, il battait un petit peu pour elle.

    « J'ai toujours aimé l'orage. »

    Avoua t-elle en un simple murmure. Elle n'avait pas eu besoin d'élever tellement la voix, cela n'aurait eu absolument aucun intérêt. Chose un peu spéciale dans ce qu'elle venait de lui dire, son ex-mari ne savait rien de cela. Thomas n'avait absolument jamais su que Lily aimait observer et écouter l'orage.

    « Et ça...Thomas ne l'a jamais su. »

    Sentant l'homme bouger, elle releva quelque peu la tête et le vit qui la regardait intensément. Venait-il de comprendre le message qu'elle venait d'essayer de lui transmettre ? Apparemment oui. Oui, il semblait avoir comprit qu'elle lui avait dit qu'il était le seul à savoir cela et donc qu'il savait quelque chose sur elle que son ex-mari ne savait et ne saurait jamais.

    « Et tu auras encore beaucoup de choses à savoir de moi qu'il ne sait pas. »

    En disant cela, elle souhaitait le rassurer. Lily ne voulait pas que Anton pense qu'il ne saurait jamais rien de plus sur elle que Thomas ne pouvait déjà savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:12

    Etant allongé sur le lit, Anton avait fermé les yeux. Non pas parce qu’il était fatigué, loin de là d’ailleurs, mais juste parce qu’il était au clame et qu’il pouvait se détendre encore un peu plus en fermant les yeux. Puis les minutes passèrent, quand il sentit un corps se coller à lui. Appréciant cela, il sourit et passa un bras autour de la jeune femme. La laissant prendre place comme elle le souhaitait contre lui, il ne disait toujours rien. Mais le fait d’avoir cette femme qu’il aimait tant, près de lui et qui l’aimait aussi, ça lui faisait le plus grand bien. Il avait toujours eu des histoires de cœur compliquées et il espérait que cette fois-ci ça serait définitivement la bonne histoire. Il ne voulait pas laisser partir Lily loin de lui et il ferait de son mieux pour qu’elle reste à ses côtés. Entendant alors la jeune femme lui dire qu’elle aimait l’orage, il ouvrit doucement les yeux. Souriant, il pensa au fait que ses filles elles n’aimaient pas trop ça, surtout Joy. Puis, il resta toujours silencieux et écouta ce que la jeune femme lui disait. Etant surprit, il bougea un eu. Déjà rien qu’à l’entente de ce prénom, il n’était pas à l’aise.

    Le fait qu’elle parle de son ex mari le mettait toujours mal à l’aise. Cet homme lui avait fait du mal et ça il ne l’admettait pas. Mais Anton avait peur aussi que Lily le compare à son ex mari et qu’il ne soit pas à la hauteur et qu’elle veuille repartir avec lui un jour. Cette peur était belle et bien présente et il ne savait pas s’il parviendrait à s’en défaire. Peut-être avec le temps, mais il n’avait pas non plus envie de penser à ça sur le moment. Alors, écoutant Lily lui dire qu’elle n’en avait jamais parlé à son ex mari, il fronça les sourcils et bougea à nouveau. Puis, comprenant le fait qu’elle lui disait des choses que cet homme ne savait pas, le fit sourire doucement et il la fixa alors quand elle releva la tête. Puis, l’écoutant à nouveau parler, il sourit de plus belle.

    Avec grand plaisir.

    Evidemment qu’il se ferait un plaisir d’apprendre des choses que ce type ne savait pas et ne saurait sans doute jamais. Déjà qu’elle lui avait avouée un de ses secrets, lui dire ça sur les orages, même si ça n’était pas quelque chose d’énorme en soit, c’était déjà ça pour Anton. Embrassant la jeune femme, il la laissa poser à nouveau sa tête sur son torse.

    Tu veux faire quoi ce soir ?

    Après tout autant demander ce qu’elle voulait faire pour la dernière qu’ils avaient ensemble avant qu’elle ne parte le lendemain matin.

    Soit on commande et on mange ici. Soit on va manger au restaurant. Soit on va manger chez ma mère.

    A elle de choisir ce qu’elle voulait.

    Mais si tu as une autre idée, dis le moi.

    A elle de voir ce qu’elle voulait. Peut-être qu’elle n’avait pas faim, mais Anton voulait aussi savoir ce qu’ils allaient faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:45

    « A vrai dire, j'aimerai simplement rester ici avec toi, dormir dans tes bras... »

    Il fallait aussi dire que la journée avait été sérieusement mouvementée pour elle comme pour toute la famille d'Anton. Le père de ce dernier qui avait fait son cinéma et qui avait bien failli réussir à faire rompre les deux à peine ensemble, les filles qui avaient peur de ne jamais revoir Lily, et puis la mère d'Anton qui semblait lire en eux comme dans un livre ouvert. Il y avait vraiment de quoi en faire fuir plus d'une, non ? Mais Lily elle, finalement malgré de grosses hésitations était restée. Rien de servait de fuir, il fallait qu'elle combatte le mal à la source comme on dit, et donc là, il fallait faire comprendre au père d'Anton qu'il n'aurait pas le choix de se faire à la relation qu'entretenaient dorénavant Anton et Lily. Si monsieur n'était pas d'accord avec cela, tant pis pour lui, mais ce qui était sûr c'est que Lily ne le laisserait plus jamais se mettre entre elle et Anton, plus jamais !

    « ...et que tu me fasses l'amour aussi. »

    Elle se mit à sourire les yeux fermés en sentant l'homme se raidir soudainement. Il ne devait pas s'attendre à ce qu'elle lui dise cela de la sorte, et elle comprenait tout à fait son étonnement, il y avait de quoi l'être...étonné, franchement.
    Rouvrant les yeux, elle se redressa pour pouvoir regarder de nouveau l'homme dans les yeux, et c'est là où elle le vit plus qu'étonné.

    « Ça, c'est mon côté direct. »

    Et elle se mit à rire doucement ce qui détendit l'homme qui esquissa un petit sourire du coin des lèvres. Il ne fallait surtout pas qu'il soit choqué de cela, chez elle, c'était parfois inné. Même si elle était une femme très ordonnée, très carré dans tout ce qu'elle entreprenait, elle pouvait également être la femme la plus étonnante au monde. Il n'y avait qu'à voir ce qu'il s'était passé dans la salle de bain des parents d'Anton.

    « Tu verras, au bout d'un moment, tu ne t'en étonneras même plus. »

    Avoua t-elle en riant de bon cœur cette fois-ci. Se réinstallant correctement contre Anton, elle se mit à sourire toute seule en se remémorant quelque chose.

    « Toi qui avais tellement peur qu'on fasse l'amour hier... »

    Il avait été trop mignon à ce moment là, il avait voulu faire si bien qu'au final, ça avait été un flop total. Le pauvre. Mais il avait longuement su se rattraper par la suite, ça c'était le moins que l'on puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:02

    Avec grand plaisir.

    Cette idée de rester là tout les deux lui plaisait fortement, il ne pouvait pas dire le contraire, ça serait mentir. Passer le reste de la soirée avec la femme qu’il aime était juste une très bonne idée et si Lily était d’accord pour ça comme elle venait de le dire, alors c’était parfait. Anton restait toujours allongé sur le dos et se crispa d’un seul coup. Lily était directe et ça il ne s’y était pas du tout attendu. Fronçant les sourcils sous la surprise, il la laissa se redresser et il la fixa, voulant comprendre. Est-ce qu’elle disait ça pour le tester ou c’était la vérité ? L’écoutant parler, il se mit finalement à sourire. En effet pour un côté direct, c’était direct. L’entendant dire qu’il n’y ferait même plus attention bientôt, il sourit un peu plus.

    Ca reste à voir.

    En effet, parce que là déjà ça lui faisait étrange, alors allez savoir ce qu’elle pouvait encore lui dire aussi directement. Puis, quand elle l’entendit parler du fait qu’il avait peur de lui faire l’amour la veille, il fit une grimace. Heureusement qu’elle ne le regardait pas, mais il n’avait pas envie de parler de la veille là. Ca n’était pas un bon souvenir pour le début, vu qu’il avait eu une panne. Il préférait penser plutôt à la suite et au fait que finalement il était parvenu à lui donner du plaisir.

    Je peux le refaire si ça te plaît. Enfin sauf ce qui s’est passé au début . . .

    Il sentait qu’il s’enfonçait tout seul, alors il préféra se taire. Voyant la jeune femme sourire, il grogna.

    Je sais j’ai été nul.

    Soupirant, il se passa une main sur le visage et n’osa même plus parler parce qu’il avait honte de lui encore. C’est vrai qu’il avait été nul, alors il ne préférait pas y penser, mais en parlant, il s’était enfoncé tout seul et il valait mieux qu’il se taise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:31

    Oh, apparemment sans tellement le désirer, Lily venait de toucher une corde extrêmement sensible chez Anton. Le sexe était-il un sujet tellement tabou pour lui ou n'était-ce qu'à cause de ce qu'il s'était passé la veille au soir ? Lily ne savait pas très bien, jusqu'à ce qu'il en vienne par lui-même à évoquer sa panne. Ah, donc c'était bien ça, il culpabilisait encore. C'était adorable, mais il n'avait pas besoin de se prendre d'avantage la tête avec cette histoire. Ça pouvait arriver à n'importe quel homme, et puis franchement, du temps qu'il ne lui faisait le coup trop souvent, tout irait pour le mieux.

    « Allez...on se fiche de ça. »

    Elle passa délicatement sa main sur la chemise en commençant alors à jouer avec les boutons du bout de tissu. Sourire au coin des lèvres, Lily vînt se placer doucement au dessus de l'homme et se pencha pour être en mesure de l'embrasser. Monsieur semblait avoir besoin qu'on le rassurer, une fois de plus, et Lily semblait savoir comment s'y prendre pour le rassurer justement. Le sentant se crisper de nouveau, la brunette soupira. Mais qu'il pouvait être chiant. Se rallongeant sur le lit, elle poussa un profond soupir de déception. Apparemment il n'était pas vraiment d'accord pour se laisser aller maintenant, tant pis pour elle. Mais tout de même, il fallait qu'il commence à reprendre confiance en lui et en ses capacités à rendre une femme heureuse, sinon ils n'étaient pas arrivés franchement.

    « Anton Foster, tu peux franchement casser l'envie de faire l'amour chez une femme très facilement, c'est honteux. »

    Lily n'avait pas dit ça pour l'ennuyer mais plutôt pour le faire réagir, mais rien, rien du tout même. Et bien d'accord, si c'était comme ça qu'il le prenait, très bien, pas de soucis, elle ferait avec ou plutôt sans en fait.
    Elle se leva alors du lit et prit sa nuisette qu'elle avait le matin remise dans sa valise. Filant ensuite dans la salle de bain, la brunette prit une bonne douche bien chaude. L'eau coulant sur sa peau lui faisait vraiment beaucoup de bien. Soudain, alors qu'elle mouillait entièrement ses cheveux, qu'elle avait les yeux clos, elle sentit deux mains se poser sur ses hanches. Sur le coup, elle eut envie de hurler, mais aucun son ne parvînt à franchir ses lèvres.

    « Monsieur a changé d'avis ? »

    Sentant des lèvres s'abattre voluptueusement dans son cou, Lily répondit seule à sa question.

    « Monsieur a changé d'avis. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:47

    Il s’était fait avoir tout seul en parlant de la veille. Il se sentait bête et rabaissé maintenant. Quel idiot il faisait pour le coup ! Alors, il essaya de se détendre et écoutant les propos de la jeune femme, il essaya de se détendre un peu plus. Elle avait raison, mais il avait toujours peur de ne pas pouvoir satisfaire la jeune femme. En même temps, ils l’avaient refait après sa panne, donc il n’était pas impuissant et loin de là vu ce qui s’était passé et surtout dans la salle de bain. Laissant Lily jouer avec les boutons de sa chemise, Anton ne disait toujours rien, pensant à tout ça. Puis, la sentant sur lui, il reprit ses esprits et se laissa embrasser. Mais quand elle se fit plus entreprenante, il se crispa. Quand Lily se rallongea sur le lit et qu’elle lui expliqua qu’il l’avait fait retomber loin de cette envie de lui faire l’amour, il se sentit vraiment nul. Comment pouvait-il se faire pardonner ? Mais pas le temps de réfléchir plus qu’elle prenait sa nuisette pour aller dans la salle de bain.

    Restant allongé sur le lit, il fixa la porte de la salle de bain, puis le plafond. Hésitant, il cherchait une solution à tout ça pour ne pas décevoir la jeune femme. Il devait réagir et lui prouver qu’il passait à autre chose. Se levant du lit, il se déshabilla dans la chambre, ne gardant que son caleçon et avança dans la salle de bain. Essayant de faire le moins de bruit possible, il ferma la porte derrière lui et enleva son caleçon. Entrant alors dans le douche, il se rapprocha de la jeune femme en souriant. Il n’était pas certain qu’elle voudrait de lui après ce qui s’était passé. Il comprendrait d’ailleurs parfaitement qu’elle le rejette, mais il se devait de tenter quelque chose. Posant ses mains sur les hanches de Lily, il sourit et se colla un peu plus à elle. Ecoutant sa question, il sourit de plus belle et embrassa la jeune femme dans le cou. Elle affirma alors sa question ce qui le fit sourire. Allant un peu plus sous l’eau, il fit se retourner la jeune femme doucement pour qu’elle ne glisse pas.

    Puis, une fois face à elle, il l’embrassa avec passion. Anton devait être à la hauteur et il comptait bien l’être. Se collant un peu plus à la jeune femme, il sourit contre son cou quand cette dernière devint elle aussi plus entreprenante. Apparemment elle était d’accord pour reprendre.

    Je sais casser l’envie de faire l’amour chez une femme, mais je sais aussi raviver la flamme.

    La voyant sourire, il l’embrassa à nouveau et se décida à passer à l’étape supérieure.

    Sentant une main sur son dos, Anton sourit et embrassa la jeune femme. Finalement cette douche n’avait pas été mal du tout et au sourire de sa partenaire, il semblait qu’elle aussi avait appréciée. Se séchant les cheveux avec une serviette, il soupira doucement. Puis, avec l’autre serviette, il se sécha le corps et l’enroula ensuite autour de sa taille. Il avait laissé ses vêtements de l’autre côté de la porte, il devait donc aller dans la chambre. Mais alors qu’il avait la main sur la poignée, il sentit à nouveau cette main sur son dos qui le parcourait. Appréciant cette caresse, il se retourna vers Lily qui souriait toujours. Ce sourire c’était grâce à lui ? Il ne savait pas, mais il l’espérait. Embrassant à nouveau la jeune femme, il la laissa venir contre lui et prolongea le baiser avec elle. Puis, il sourit à nouveau en la regardant et sortit finalement de la salle de bain pour aller s’habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:52

    Il fallait dire ce qui était. Même s'il savait peiner une femme, Anton savait également se rattraper comme il fallait. Vraiment, c'était le cas de le dire.
    S'essuyant les cheveux Lily observait innocemment du coin de l'œil son compagnon qui venait de la rendre vraiment contente de sa soirée. Le voyant finalement sortir de la salle de bain, elle se mit à sourire encore plus, cet homme pouvait vraiment être incroyable. De plus, ce qui était plus que certain dorénavant, c'est qu'Anton Foster avec une fierté qu'il ne cachait pas, surtout en matière de sexe. Elle tâcherait de s'en souvenir maintenant.

    Quelques minutes plus tard, Lily sortit de la salle de bain, les cheveux séchés, son vêtement pour la nuit mit, démaquillée. Mon dieu, elle n'avait jamais tellement se monter sans maquillage, elle avait toujours l'impression d'être moins belle, vraiment moins belle, alors qu'il n'en était absolument rien.

    « Est-ce que tu as faim ? »

    Ils n'avaient pas mangés ce soir, si ce n'était quelques petites bêtises en ville lors de la visite qu'avait donné Anton à Lily dans l'après-midi. Ainsi peut-être qu'Anton avait un peu faim, ce qui n'était définitivement pas le cas de la brunette, elle à vrai dire tout ce qu'elle voulait en ce moment c'était se reposer, dormir, même si cela amènerait alors plus rapidement le lendemain et le fait qu'elle doive quitter l'Angleterre et surtout Anton.

    Le voyant lui faire un signe négatif de la tête, Lily sourit et alla dans le lit s'engouffrant avec plaisir dans les draps bien chauds. Rejointe très rapidement par son compagnon qui ne tarda pas à la prendre dans ses bras, ce que Lily apprécia tout particulièrement. Anton était un homme très doux, il était incompréhensible que des femmes lui aient fait du mal et l'aient quittés en plus. Il était tellement génial. Enfin, elle disait ça mais elle ne le connaissait pas assez. Cependant, Lily avait confiance, elle se risquait peut-être à quelque chose de douloureux et de difficile, mais malgré tout elle sentait que cet homme en valait réellement la peine.

    « Ça te dérange si je dors ? »

    Demandé comme cela, la question pouvait être un peu stupide, seulement elle tenait réellement à savoir si Anton voulait la tenir éveillée un moment ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-