AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WHAT A BLACK DAY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cullen Salander
caught up in a dream, in a technicolour beat.
Cullen Salander

♦ Posts : 4683
Multinicks : rykker, neal (uc).
♦ Credits : ava@queen ivy ~ sign@tumblr.

Status : single.
Address : #1256, apple road, ocean grove.
Job/Studies : vet', owner of a clinic.
Quote : you want me to fix you but it's never enough.
Activité(s) de quartier : yoga master (sort of)


HALL OF FAME
To Do List: pet the raccoon in the backyard, mastering the art of yoga, go out with his dogs, watch the last season of the walking dead.
Contact List:
RP status: (0/2) nora ~ matt.

WHAT A BLACK DAY! - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: WHAT A BLACK DAY! WHAT A BLACK DAY! - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:57

Ce n'était pas dans ses habitudes et pourtant, Ozzie Bowen décida qu'il était grand temps de battre en retraite et de le laisser Micaela tranquille. Du moins, la laisser se calmer en brisant deux ou trois assiettes, après tout, elle était connue dans tout le quartier pour être la proie de violence crise d'hystérie. D'ailleurs, c'est bientôt ce qu'on allait murmurer en douce vu qu'elle venait tout de même d'envoyer une éponge dans la tête d'Oz, puis une gifle et pour finir (en beauté..) elle avait tenté de lui faire manger une plante verte, tout ça en l'espace d'une quinzaine de minutes. Les hormones jouaient peut être un rôle dans toute cette agressivité et l'idée que l'on allait sûrement parler dans le dos de Micky satisfaisait grandement Oz qui avait l'impression d'avoir réussi avec brio sa mission. Et bien qu'il souhaitait continuer cette charmante discussion, il préféra écouter Micaela. Non seulement pour éviter d'autres hurlements de furie mais surtout, pour éviter de se faire frapper à nouveau et risquer d'abîmer son visage, déjà si durement touché. Il observait Micaela qui restait bien calme face à ce qu'il venait de dire. Cependant, il se doutait bien qu'intérieurement, elle devait bouillir de rage et faire appel à toute la volonté du monde pour se contenir et ne pas passer par dessus la table pour s'emparer d'un couteau et de le planter à plusieurs reprises. Rien que d'imaginer cette scène, le jeune homme s'esclaffa bruyamment. Il fallait l'avouer, c'était plus drôle d'imaginer Micaela, enceinte jusqu'aux dents, sautant sur Ozzie en hurlant de rage et en le poignardant. Son ancienne professeur, elle, ne rigolait vraiment pas et Ozzie l'observa se lever puis prendre la direction de la porte. Pendant l'espace d'une seule seconde, il se demanda si elle allait partir et lui laisser la maison. Autant rêver, puisqu'il se dit que c'était tout simplement impossible qu'elle le laisse se promener dans la maison. Rien qu'à cette idée, Micaela devait sûrement avoir la nausée. « Sors de chez moi maintenant. » Ozzie haussa les épaules. Bien qu'il acceptait l'idée de quitter le domicile de la jeune femme, il se décida cependant de prendre tout son temps pour se relever, marcher en direction de la sortie, passer la porte et s'éloignait pour reprendre ces activités et surtout ce qu'il devait faire pour sa mère, à savoir, trouver du lait. N'ayant pas vraiment envie d'aller au supermarché, il décida donc qu'il se servirait ici. Après tout, Micaela lui devait bien ça, n'est-ce pas? Il se leva alors, donna un petit coup de main sur sa veste ainsi que son jean pour nettoyer une fausse tâche, dans l'unique but de faire enrager la propriétaire de la maison une dernière fois. Il contourna la table le plus lentement possible, puis ouvrit le réfrigérateur à la recherche d'une bouteille de lait. Il farfouilla un peu dans les étages avant de tomber sur ce qu'il voulait. Le jeune homme attrapa donc la bouteille de lait alors que Micaela s'adressa une nouvelle fois à lui. « C’est bon Ozzie. C’est finit… Tu oublies cet enfant, n’y pense même pas. » Le concerné leva les yeux au ciel, exprimant ainsi qu'il n'en avait presque rien à faire... Bon a vrai dire, il n'en avait rien à faire. L'air de rien, sifflotant en regardant à droite et à gauche, il se dirigea vers Micaela puis passa devant elle et sortit de la maison. Bien évidemment, il ne comptait pas s'arrêter là. Il se retourna avant de dire, un immense sourire joyeux sur le visage: « Micaela. Ce fut un plaisir de te retrouver. Je vais m'occuper de la baby-shower, tu vas voir, tout va être parfait. Bon, il faudra juste que tu me précises le sexe de bébé que je sache si je mets des ballons bleus ou des ballons roses partout. » Il lui fit un petit clin d'oeil, puis, en repensant à la bouteille de lait qu'il avait en main, il ajouta rapidement: « Merci pour le lait. Tient, je te donne.... 10 dollars pour le lait. Ca ira je pense? ». Il mit la main dans la poche de son jean et sortit plusieurs billets verts qu'il posa dans la main de Micaela. Il sourit encore un peu plus. « J'ai totalement perdu la notion de l'argent. Entre la Thaïlande et les États Unis. » Il haussa les épaules, le plus innocemment possible avant de se retourner pour reprendre la direction de sa maison, le plus tranquillement possible, tout en s'imaginait son ancienne amie en train de s'arracher les cheveux de rage.

SUJET TERMINE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filthy-secret.com/t13945-og-n1256-apple-road-famille-salander
 

WHAT A BLACK DAY!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-