AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Partagez | 
 

 - Il s'en ai fallut de peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Il s'en ai fallut de peu Vide
Message(#) Sujet: - Il s'en ai fallut de peu - Il s'en ai fallut de peu EmptyDim 31 Jan 2010 - 23:09

© reiko lj & swannee lj
- Il s'en ai fallut de peu Kh6609 - Il s'en ai fallut de peu Jamesfranco3
Kayla D. O'Shea & Preston Spines


    Il y a certain jours où on ferait mieux de rester au lit et c'est ce qu'aurait dut faire Kayla O'Shea ce jour là. La journée avait déjà très mal commencé, en effet, la jeune femme s'était levée en retard n'ayant pas entendu le réveil sonner, elle s'était donc précipitée de réveiller Draven pour ne pas qu'il soit en retard à l'école, elle prépara le petit déjeuné du garçonnet tout en faisant brûler les toasts. Elle l'avait ensuite conduit à l'école en pyjama n'ayant pas eu le temps de se doucher. De retour chez elle, elle avait manqué de trébucher dans la douche et avait même mal boutonnée son chemisier.
    Ce n'était définitivement pas sa journée puisque à l'hôpital, elle enchaînait les gaffes, se trompant constamment dans les dossiers des patients, mélangeant les rendez-vous, se faisant même rappeler à l'ordre par les infirmières. Elle avait bien évidemment faillit renverser son plateau à la cafétéria. Elle était tellement à côté de la plaque que Willow lui avait conseillé d'annuler ses rendez vous de la journée afin de prendre un peu de repos. Elle avait enchaîné deux gardes et manquait énormément de sommeil. La jeune femme écouta donc son amie et demanda à sa secrétaire de renvoyer ses patients vers ses confrères, elle ne rentra cependant pas chez elle immédiatement. Le réfrigérateur commençait à se vider peu à peu alors, comme elle avait son après midi, elle voulu profiter pour faire quelques courses à l'épicerie du coin. A son plus grand étonnement, tout ce passa pour le mieux dans l'épicerie, elle rangea ses courses dans son coffre lorsqu'elle aperçut, une petit robe dans la vitrine d'une boutique sur le trottoir d'en face. Elle referma sa voiture et traversa la rue les yeux rivées sur la fameuse robe sans même prêter attention à la circulation.
    Tout à coup, elle entendit un crissement de pneus et fut tirée violemment par le bras sans même qu'elle ne puisse se rendre compte de ce qu'il venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Il s'en ai fallut de peu Vide
Message(#) Sujet: Re: - Il s'en ai fallut de peu - Il s'en ai fallut de peu EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:20

  • Preston avait eu une semaine plutôt chargée. En effet, il avait du s’absenter trois jours pour aller à Los Angeles rencontrer un réalisateur qui avait fait appel à lui pour l’un de ses prochains films. Le jeune Spines, s’était donc rendu sur place afin de discuter avec l’homme en question. Ils avait parlé du script, du nombre de semaines de tournage, de la rémunération, ses futurs partenaires etc. Preston avait jusqu’à la fin de la semaine pour donner sa réponse. Ainsi, il était à Ocean Grove depuis le matin même. Il était rentré en avion, et devait désormais faire quelques courses parce que le réfrigérateur était malheureusement vide. La garçon, après avoir été dire bonjour à quelques connaissances, s’était donc rendu au supermarché du coin. Il avait fait ses courses, saluant quelques personnes qui le reconnaissaient. En rangeait ses courses dans son coffre, il s’était même fait accoster par une petite fille qui ne devait pas avoir plus de cinq ans, avec plaisir donc, il lui avait signé un autographe. Alors qu’il refermait son coffre, et qu’il s’apprêtait à traverser la route pour aller dans le buraliste dans face, il vit une voiture débouler au coin de la rue. Il s’arrêta donc, mais remarqua rapidement qu’une jeune femme continuait sa marche. Sans réfléchir, le jeune homme se précipita sur elle, il attrapa avec force son bras, et la tira en arrière. Alors que sous le poids de la demoiselle il s’effondra sur le sol, avec sur lui l’inconnue, la voiture elle, terminait son arrêt en freinant de toutes ses forces. Preston avait par réflexe poser les mains sur les hanches de la demoiselle lorsque celle-ci surprise, lui était tombée dessus. Inquiet qu’elle se soit fait mal, il lui demanda de façon prévenante:

    « Vous allez bien? Rien de cassé? »

    Il planta son regard dans ses yeux qui semblaient pétrifiés. Il ne pouvait s’empêcher de revoir la scène se dérouler sous ses yeux. S’il n’avait pas été sur le point de traverser lui aussi, sans doute qu’elle se serait fait renverser. Le conducteur était déjà reparti, craignant sans doute qu’elle se soit blessée. Preston qui était toujours allongé sur le sol, lâcha sa prise sur la demoiselle et lui demanda en riant:

    « Vous pensez pouvoir vous relever? »

    Il n’avait pas remarqué les gens tout autour d’eux, qui murmuraient, chuchotaient. Certains étaient choqués par ce qu’il venait de se produire, d’autres avaient reconnu Preston, qui devenait de plus en plus célèbre chaque jour. Le garçon espérait que cette histoire ne serait pas rapportée dans la presse. Certes, cela lui ferait certainement une bonne publicité, mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
 

- Il s'en ai fallut de peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Bayside Street & Ruelles-