AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:26

Dakota avait perdu l’amour tellement de fois qu’il avait décidé de faire une pause dans les relations amoureuses et de voir les choses autrement. Garçon ou fille peut importe, ils iraient maintenant au feeling et ne se ferait plus avoir par des sentiments futiles, il devait perdre ce sentiment de faiblesse qu’était l’amour, il devait se fermer à tous sentiment pour éviter de souffrir. C’était ce qu’il était entrain de se dire à chaque fois qu’il était entrain de rassurer Basil sur son couple. Ce n’était pas vrai, il n’y avait rien de plus tragique que ce sentiment car c’est le plus destructeur. Dakota n’avait plus de sentiment pour Aaron c’était devenu clair, simple, il se demandait même si il y avait vraiment eu de l’amour pour lui. Ce demandant presque si il n’avait pas espéré depuis le début de voir Aaron dans le lit de quelqu’un d’autre pour se débarrasser et être enfin seul. Le véritable monstre c’était Dakota, lui, qui désirait quelqu’un qui ne pouvait pas avoir. Et de vilaine penser venait en tête et plus les sourires de ce dernier apparaissait sur le visage, plus les idées en tête devenait sombre et malsaine.

« Méfie toi d’Aaron… Je ne devrais peut être pas te le dire, mais il à toujours eu envie de récupérer Parfaite d’une certaine façon… Prouve-lui que tu l’aimes. »

Dakota sortis cette phrase cependant, prévenant son ami qu’il devait faire attention à Aaron. A moins qu’il ne disait indirectement ce que parfaite venait de lui déclarer et que Aaron Waterson pouvait devenir une menace sérieuse, ou simplement pour mettre un peu plus de doute dans la tête de l’écrivain anglais ? On ne pouvait savoir, Dakota était un garçon tellement sage et gentil. Il est important de préciser que vous ne connaissez pas l’une des facettes de Dakota. Il a bien réussi à cacher pendant plusieurs années le fait qu’il était abusé sexuellement par son « professeur ». D’ailleurs pourquoi ne sait-il jamais rebeller avec Victoria ? Pourquoi non t’il pas tenter de le dénoncer à la police ? Et si les déclarations n’étaient que mensonge, et si Jack n’était pas réellement son fils ? Une chose est sur c’est qu’il faut toujours se méfier des apparences, les personnes les plus attentionnées et les plus sympathiques sont celles qui on le plus de chose à cacher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:17

    Commençant à établir des plans pour le lendemain, je n'avais pas mis beaucoup de temps pour considérer avec sérieux -et accepter- la proposition de Dakota. J'avais poliment refusé au départ, mais au fond de moi j'étais vraiment content qu'il l'ait fait. J'aurais très bien pu me débrouiller en cherchant une baby-sitter, ou en abusant une fois de plus de la gentillesse de notre voisine, mais le fait que ce soit Dakota qui m'en parle le premier était comme le coup de pouce dont j'avais besoin pour me mettre en mouvement. Tout comme notre discussion, elle m'avait permis de voir les choses sous un autre angle, et ce n'était pas forcément plus mal. J'avais agi égoïstement, on pouvait dire comme ça, et il était temps de reprendre en main ma relation de couple. Ce n'était pas parce qu'on était marié que tout allait aller de soi, je ne le savais que trop bien, et les choses ne pourraient pas continuer indéfiniment comme ça. Après tout, si, à un certain moment, je n'étais pas sûr que l'on ait une chance de retrouver cet état de grâce qui avait pu être le nôtre à une certaine époque, désormais j'étais certain que oui, et j'avais bien l'intention que ça dure. Après tout, dans nos serments on s'était promis de s'aimer jusqu'à ce que la mort nous sépare, et je n'étais pas décidé à quitter ce monde de sitôt...
    Dakota me souriait, l'air confiant, jusqu'à ce qu'il se décide à reprendre la parole. Méfie toi d’Aaron… Je ne devrais peut être pas te le dire, mais il à toujours eu envie de récupérer Parfaite d’une certaine façon… Prouve-lui que tu l’aimes. Hein? Bon, je devais admettre que je savais plus ou moins tout ça, mais que Dakota le formule aussi clairement, je ne m'y serais pas attendu. Je savais que je devais me méfier d'Aaron, je l'avais senti dès le moment où je l'avais trouvé assis dans le salon, comme s'il s'y sentait chez lui, tout sourire. Même quand il sortait avec Dakota, j'avais toujours conservé un oeil sur lui, au cas où. Je soupirai, essayant de ne pas me montrer trop inquiet ou irrité par ce qu'il venait de me dire.

    T'inquiète, je le laisserai pas trop s'approcher... ou alors il aura de nouveau affaire à moi.

    Je terminai ma phrase par un large sourire, et je su, à son expression, que Dakota avait tout à fait compris à quoi je faisait référence. Je n'étais pas du genre bagarreur, mais Aaron savait très bien que s'il s'amusait à approcher d'un peu trop près Parfaite, alors ce serait mon poing qu'il embrasserait plutôt que ma femme. Il y avait déjà goûté une fois, et j'étais prêt à recommencer autant de fois que nécessaire. Et j'étais prêt à parier que ce ne serait pas Dakota qui m'en empêcherait...
    Son brusquement changement d'expression m'en fit cependant douter un instant, mais je compris de quoi il s'agissait en réalité en me retournant. Parfaite se tenait devant l'entrée du bureau de Dakota, la poignée encore en main, et nous regardait tous les deux, l'air de ne pas comprendre ce qui était en train de se passer. Je me levai et me dirigeai jusqu'à elle, l'embrassant doucement avant de lui murmurer un rapide "Désolé" à l'oreille. Elle secoua la tête, s'interrompant presque aussitôt en poussant un petit gémissement qui me fit déduire qu'elle allait avoir droit à une belle gueule de bois pour les heures à venir. Je souris malgré tout et serrai sa main dans la mienne, avant de me retourner vers Dakota.

    On va rentrer, merci pour tout. A demain alors?

    Je lui souris tandis que Parfaite s'appuyait contre mon épaule, n'ayant visiblement pas l'intention de chercher à comprendre ce que l'on voulait dire pour l'instant. Dakota me confirma que oui en se levant, puis nous accompagna jusqu'à ma voiture, désormais la seule sur le parking. Parfaite assise, elle s'attacha et enfila une paire de lunettes de soleil, grimaçant au bruit que fit sa portière en se fermant. La pauvre, je n'avais pas eu très souvent une gueule de bois, mais je savais à quel point ça pouvait être déplaisant. Assis à la place du conducteur, je démarrai le moteur, et, au moment de partir, passai la tête par la vitre.

    Et je vais suivre tes conseils, je pense qu'ils sont bons...

    Je souris à Dakota qui fit de même, et m'engageai ensuite sur la route, direction la maison, là où le plus dur restait à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 0:18

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Now I'm not a saint but I'm not a sinner | Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-