AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This year I will give it to someone special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:16

This year I will give it to someone special. Lisac110 This year I will give it to someone special. Huddy210

    Le jour de Noel était passé. Les enfants avaient eu de nombreux cadeaux de la part de leurs grands-parents, Nathan avait eu le droit à un lecteur mp3 pour écouter toutes ses chansons favorites et ainsi épargner les oreilles de sa mère dans la voiture dorénavant. Cadeau de son oncle, Maria en avait été reconnaissante envers Matthew. Sinon, Nathan avait eu des livres (grand lecteur qu’il était) ainsi que des chocolats. Le petit garçon avait grandement apprécié ses cadeaux ce qui avait ravi sa mère.

    Quant aux filles, elles avaient eu divers cadeaux comme des poupées Barbie pour Joy qui avait eu les yeux pétillants en les voyant. Alice elle, avait eu sa première boîte de maquillage de la part de Lily sous les yeux horrifiés d’Anton. Lily avait de suite rassuré son compagnon en lui disant que c’était quelque chose de basique pour une enfant, il n’avait donc pas à s’inquiéter.

    Le repas de famille avait été joyeux. Comme le père de Lily ainsi que ses frères et sœurs étaient finalement restés pour les fêtes le temps que Matthew se remettent de son accident, ils avaient pu faire un grand réveillon et un joyeux repas de Noel tous ensemble, sous les rires et les visages surprit des cadeaux offerts.

    Bien évidemment, les adultes aussi s’étaient offert des cadeaux, mais après tout, les enfants étaient restés les plus importants aux yeux des grands.

    Aujourd’hui, le 26 Décembre, tout le monde s’était accordé une bonne grasse matinée, tous fatigués de la veille. Chanceux (pour une fois), Anton avait réussi à faire réparer le toit de la maison avant Noel, ainsi il faisait bien chaud à l’intérieur.

    Allongés dans leur lit, dans leur nouvelle chambre, Lily était confortablement installée contre son compagnon, souriante, heureuse malgré tout ce qu’il s’était passé peu avant. Les yeux clos, elle écoutait tranquillement les battements du cœur de son compagnon.

    « Je n’arrive pas à croire que tu ais acheté ce livre à Nate, il ne cessait de me rabâcher les oreilles à propos de ce livre. »

    Lorsqu’ils étaient tous les deux, ils ne pouvaient pas s’empêcher de parler des enfants. Non pas que cela était un réflexe chez eux, mais ils appréciaient clairement de parler de leurs enfants, après tout, n’était-ce pas tout à fait normal pour des parents de parler de leur progéniture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:31

    Après les problèmes avec les jumeaux, l’ouragan, les problèmes familiaux des Bowen, enfin le calme était revenu et ça faisait du bien. Anton devait avouer qu’il était vraiment content de pouvoir fêter Noël avec Lily. Elle était sortit de l’hôpital et ça lui faisait du bien de l’avoir auprès de lui, surtout que les Bowen étaient restés avec eux. Matthew devait se reposer, ils étaient donc tous dans la même maison. Anton devait avouer qu’il aurait aimé que sa famille aussi soit là, mais il savait qu’il les verrait pour le jour de l’an. Sa mère lui avait dit qu’elle voulait venir les voir. Le pédiatre savait aussi que son père ne viendrait pas. Il n’avait jamais fait l’effort de venir pour le premier de l’an. Il n’appelait même pas non plus. Mais Anton s’y était fait, il avait demandé pourtant à John d’appeler au moins pour les filles, mais il ne le faisait pas. En tout cas, si la mère d’Anton venait, il en serait vraiment très heureux. Mais Noël avait été une belle fête. Les Bowen étant présent, Anton avait pû à nouveau faire plus ample connaissance avec eux et il appréciait aussi de voir l’amour d’un grand-père, d’un oncle et d’une tante pour les enfants. Anton n’ayant plus de sœur et étant fils unique, il ne connaissait pas tout ça. Ca lui faisait vraiment plaisir de voir que même les Bowen avaient eu un cadeau pour les filles. Il avait vraiment apprécié le geste.

    De voir les yeux des enfants s’illuminer, ça avait été le plus beau des cadeaux pour les adultes. Anton n’en revenait toujours pas, années après années de voir ses filles émerveillées par tout cela. Mais cette fête avait été bien meilleure qu’il ne l’avait imagine. Puis le dîner avait été tout aussi joyeux. La maison ayant été réparée, tout allait pour le mieux et Anton voulait que ça continue ainsi. Alors, en ce nouveau jour, il était content de pouvoir sentir la femme qu’il aime à ses côtés. Souriant, il garda les yeux fermés, mais l’entendit parler. Souriant un peu plus, il caressa doucement le dos de la jeune femme.

    Je sais bien, mais ça n’est pas moi qui l’ai acheté. C’est le Père Noël qui l’a amené.

    Riant un peu, il ouvrit doucement les yeux et soupira de bien être.

    J’ai vraiment apprécié que ta famille achète quelque chose aux filles, ça m’a vraiment touché.

    Souriant, Anton devait avouer que oui ça lui avait vraiment fait plaisir. Il avait été agréablement surprit. Embrassant la jeune femme sur la tête, il soupira à nouveau.

    Ton cadeau t’a plû ?

    Anton lui avait offert un billet pour une journée dans un centre de bien être. Massages, piscine, bronzage et bien d’autres choses étaient proposés. Il avait pensé que ça lui ferait du bien et comme il y avait une partie du centre qui était faite pour les femmes enceintes, il avait demandé quelques renseignements et les femmes du centre, lui avaient dit que Lily n’aurait qu’à choisir ce qu’elle voulait faire et elle pourrait le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:04

This year I will give it to someone special. Lisac110 This year I will give it to someone special. Huddy210

    Il est vrai que la soirée avait été incroyable et pour la première fois depuis un long moment, Lily avait pu se relaxer et ça, ça n'avait pas de prix, tout comme le sourire radieux des enfants lors de l'ouverture des cadeaux. Et puis, il y avait également eu le moment où elle avait ouvert son cadeau. Celui que lui avait offert Anton. Au départ, Lily n'avait rien demandé, pensant que ce n'était pas franchement le moment pour des cadeaux. Et puis, lorsqu'elle avait vu son compagnon lui tendre une enveloppe, la brunette n'avait pas de suite comprit. Puis, parce qu'elle était curieuse elle avait fini par ouvrir cette fameuse enveloppe et avait alors découvert un soin en spa pour elle durant une journée. Un petit bonheur rare pour une femme au vu des prix de ce genre de soins. Extrêmement touchée, elle n'avait su comment remercier son compagnon sur l'instant, puis une fois qu'elle eut véritablement comprit que oui, son compagnon lui avait bel et bien offert ce beau cadeau, Lily avait embrassé Anton amoureusement.

    « Évidemment que ça me plait. Tu es dingue d'avoir dépensé autant d'argent Anton, on a déjà payé un maximum pour la réparation du toit. »

    En effet, la réparation du toit leur avait coûté cher, mais en même temps, ils savaient pertinemment qu'ils devaient y mettre les moyens question d'être sûr que le travail soit correctement fait. Voilà aussi l'une des raisons pour lesquelles les deux parents n'avaient pas pu offrir de plus beaux cadeaux à leurs enfants pour ce Noël là.

    « J'ai dû te paraître un peu niaise avec mon roman que je t'ai offert, non ? »

    Souriant, Lily ouvrit les yeux, et tourna la tête vers la table de chevet de son compagnon où était posé le livre qu'elle lui avait offert. L'histoire ? Un truc bien niais comme elle aimait cela. A vrai dire, Lily avait souhaité lui faire lire un roman à l'eau de rose, certes, mais qui retraçait une magnifique histoire d'amour qui l'avait longtemps fait rêver. L'histoire d'une mère célibataire qui rencontre un cow-boy lors de ses vacances dont elle tombe amoureuse. Facile ? Ne vous y trompez pas, ce genre d'histoires ne sont jamais évidentes, mais en générale, elles se terminent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:18

    C’est vrai qu’avec les réparations du toit, ils avaient dû dépenser une sacrée somme d’argent. Mais les ouvriers avaient fait du bon travail, c’était le principal. Anton s’était dit qu’après tout, il pouvait aussi offrir un cadeau à Lily et cette idée d’une journée à se faire masser et chouchouter était une bonne chose. Après ce qu’elle avait vécue, il voulait qu’elle puisse se détendre et avoir une journée rien qu’à elle. Alors, lui demandant si son cadeau lui plaisait, il sourit à sa réponse.

    Ne t’inquiètes pas pour mes finances, tout va bien.

    Souriant de plus belle, il continua de caresser le dos de la jeune femme tranquillement. Ecoutant alors Lily parler de son cadeau à elle, Anton tourna aussi la tête vers la table de chevet et attrapa le livre.

    Je t’avoue que ça m’a surprit en fait. Je ne lis pas ce genre d’histoire, mais ça me tente bien. Comme ça je saurais ce que tu lis et qui s’est peut-être que je m’y mettrais.

    Reposant finalement le livre sur la table de chevet, il garda son sourire en fixant la jeune femme. C’est vrai qu’il n’avait lu ce genre de livre, mais pourquoi pas essayer après tout. Ca n’allait pas le tuer et comme ça il verrait aussi ce que lit Lily. C’est vrai qu’il la voit parfois lire et il ne sait pas ce que c’est, maintenant au moins il pourra dire qu’il connaît et pourra donner son avis sur le livre qu’elle lui a offert.

    Mais serais-ce un appel du pied pour que je débarque en cow-boy un jour ?

    Se mettant à rire, Anton se disait que s’il arrivait déguisé en cow-boy, elle allait le prendre pour un fou. Posant sa main sur la joue de la jeune femme, il lui fit relever la tête pour venir l’embrasser tendrement. Profitant du baiser, il soupira d’aise. Il savait que d’ici quelques minutes les enfants risquaient de commencer à faire du bruit. La veille Steven c’était occupé d’eux et Anton ne voulait pas que ça soit à chaque fois le cas. Seulement, il avait aussi envie de pouvoir profiter de son lit et d’être aux côtés de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:25

This year I will give it to someone special. Lisac110 This year I will give it to someone special. Huddy210

    Ne t'inquiète pas, ne t'inquiète pas, il était comique lui quand il le voulait, évidemment qu'elle s'en inquiétait, ils avaient débourser un maximum d'argent pour ce fichu toit, mais pas que. Imaginez, ils venaient d'acheter cette demeure aussi magnifique soit-elle, ils avaient dû acheter les cadeaux de Noël, ils avaient dû payer l'assurance par rapport à l'hospitalisation de Lily lors de sa fausse-couche. Oh, tant d'argent dépensé en si peu de temps, alors si, elle s'inquiétait un petit peu quand même malgré tout. C'était aussi ça, être mère et femme en même temps, non ?

    Riant en s'imaginant son compagnon en tenue de cow-boy, la brunette embrassa avec une grande tendresse l'homme qui se glissa alors doucement au dessus d'elle en continuant de s'embrasser. Mais évidemment, comme les bonnes choses ont toujours une bonne fin et souvent trop vite (la fin), les deux adultes entendirent l'une des sonneries de leurs téléphones portables sonner dans la pièce. Celui de l'homme. Et étant médecin, même un 26 décembre, Anton se devait impérativement de répondre, il en allait de la survie de ses patients.

    « Réponds, c'est peut-être important. »

    Lily était un peu la petite voix de la bonne conscience du médecin. Lorsqu'il n'arrivait pas à se décider sur quelque chose, aussi dérisoire le choix fut-il à faire, elle le conseillait – sans lui dire quel choix faire cependant – et il parvenait finalement à s'y retrouver. Cela pouvait paraître un peu bête vu comme cela, mais entre nos deux tourtereaux, cela était devenu on ne peut plus normal.

    Laissant alors son compagnon répondre à son appel, bien qu'il soit encore tôt – les malades n'attendent pas – Lily s'occupa, bien décidée à faire passer le temps, d'une manière tout à fait douce. Elle commença à caresser du bout des doigts et avec douceur, comme elle savait si bien le faire, le bras de son compagnon prit dans sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:45

    Avec un salaire de médecin et des économies faites pendant plusieurs années, Anton pouvait s’en sortir. Il comprenait parfaitement que la jeune femme pose ce genre de questions, mais il savait aussi gérer ses finances. D’ailleurs, il avait acheté les billets avant l’ouragan, donc même si le toit leur avait couté cher, il ne voulait pas pour autant ne pas offrir le billet à la jeune femme. Il voulait qu’elle puisse en profiter elle aussi, alors il l’avait gardé pour le lui offrir. Embrassant la jeune femme, il se pencha doucement vers elle pour aller sur elle, mais ils furent coupés par la sonnerie du portable du pédiatre. Hésitant, il écouta Lily lui dire que c’était sans doute important. L’embrassant une nouvelle fois, il attrapa ensuite son portable pour y répondre. Ecoutant alors une infirmière lui expliquer qu’une personne qu’il connaissait était là, Anton fronça les sourcils en demandant de qui il s’agissait. Souriant quand Lily lui caressa le bras, il se concentra à nouveau sur sa conversation téléphonique. Seulement ce qu’il était en train d’écouter ne lui plaisait pas du tout. Se redressant dans le lit, il expliqua à l’infirmière qu’il serait là dans dix minutes. Raccrochant, il ne savait pas comment l’annoncer à la jeune femme sans quelle panique. Posant son portable sur la table de chevet, il fixa la jeune femme, mais fronça les sourcils.

    Je reviens.

    Sortant du lit, il passa un tee-shirt et partit ainsi vêtu en plus de caleçon dans la maison. Allant jusqu’aux chambre, il ouvrit doucement la porte de la chambre d’Alice, elle était là. Pareil pour Joy, seulement il n’y avait personne dans la chambre de Nathan. Steven était dans la cuisine et Anton lui demanda si Nathan était bien ici ou pas. Steven lui expliqua que non, il venait de déposer le petit garçon chez son père. Jurant, il s’excusa auprès de Steven et lui expliqua la situation. Retournant dans la chambre, il laissa Steven avec Lily et Anton alla prendre rapidement une douche et s’habilla. Allant ensuite vers Lily, il la fixa, essayant de trouver du courage pour lui dire la vérité.

    L’appel que j’ai eu concerne l’hôpital Lily. Je dois y aller au plus vite, seulement je ne veux pas que tu paniques.

    Oui bon dire ça, n’était sans doute pas la meilleure façon de la rassurer.

    "J’ai déposé Nathan chez Thomas ce matin et ils sont à l’hôpital."

    Nathan a fait une crise d’asthme et Thomas a été surprit par la crise et ils sont allés à l’hôpital seulement Nathan fait une crise de panique et il ne veut voir personne, même pas Thomas, il a donc demandé à ce que je vienne et ne te mettes pas au courant, seulement il s’agit de ton fils et je pense que ça serait mieux que tu viennes. Il aura plus confiance en toi qu’en moi.

    Anton essayait de faire au plus vite pour que Nathan n’attende pas plus et qu’en même temps Lily ne panique pas trop, mais au vu du regard qu’elle avait, il avait faux sur toute la ligne. Fixant la jeune femme dans les yeux, il garda son calme.

    Je vais toujours à l’hôpital. Toi tu prépares et ton père t’amènes.

    Embrassant la jeune femme, il sortit de la chambre et partit au plus vite retrouver le petit garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:29

This year I will give it to someone special. Lisac110 This year I will give it to someone special. Huddy210


    Alors que tout allait au mieux, que le réveil s'était fait tout en douceur entre nos deux amoureux, il fallu évidemment que quelque chose aille de travers, sinon ça en aurait été presque bizarre et donc inquiétant ! Le téléphone portable d'Anton avait sonné et sa compagne lui avait dit qu'il se devait de répondre car cela était très certainement important et en effet, ce l'était bel et bien ! On venait d'appeler Anton pour une urgence dont Maria ne connaissait rien. Tout ce dont elle était sûre c'est que c'était suffisamment grave pour faire lever son compagnon d'un seul coup, paniqué et prêt à prendre sa voiture de suite, même en boxer ! Mais que pouvait-il bien se passer d'aussi terrible ? Un de ses patients étaient dans un état soudainement critique, ou bien l'un d'entre eux étaient décédés ? Mais que se passait-il bon sang ?! Elle détestait ne pas être mise au courant.

    C'est alors que son père déboula dans la chambre, ce qui surprit clairement la brunette qu'il puisse se permettre une telle chose. Mais elle connaissait bien son père et au vu de son air grave, Lily savait qu'il y avait définitivement un gros problème !

    « Chérie, reste calme, d'accord ? »
    « Mais comment veux-tu que je reste calme alors que je vois Anton comme un fou après un coup de fil ? »


    Soudain, Anton justement refit son apparition. Il lui expliqua alors toute la chose....une horrible chose dont elle aurait voulu être tenue au courant de suite ! D'abord, pourquoi était-ce lui qu'on avait appelé d'abord et pas Lily ? Elle était tout de même la mère de l'enfant malade ! C'était un monde ça tout de même ! Se laissant embrasser, elle le vit alors filer comme un éclair de la maison. Voulant alors se lever pour se préparer, son père la retînt.

    « Calme-toi, je suis sûr qu'il va très bien s'en sortir Lily, fais-lui confiance. »
    « Papa, ce n'est pas une question de confiance, je veux voir mon fils ! »
    « Il faut que tu penses aussi à toi et au bébé. Souviens-toi de ce qu'a dit le médecin en sortant de l'hôpital. »
    « Je me fiche pas mal de ce qu'il a dit, je veux voir mon fils ! »


    Se levant trop brutalement, la brunette sentit une vaste douleur la prendre dans le ventre l'obligeant alors à s'asseoir. Il fallait qu'elle se calme et le bébé le lui rappelait vivement !


Dernière édition par Lily J. Bowen le Lun 27 Déc 2010 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:45

    Pensant pouvoir profiter de sa compagne en ce début de matinée, Anton ne s’était clairement pas attendu à recevoir une telle nouvelle par téléphone. Allant donc voir Steven, Anton lui demanda si Nathan était bien dans la maison, comme pour se rassurer. Mais non, Steven avait déposé le petit garçon chez son père. Demandant à Steven de s’occuper de Lily, le pédiatre alla prendre une douche rapidement et s’habilla ensuite. Parlant donc à Lily pour la tenir au courant, il essayait de faire en sorte qu’elle ne soit pas trop énervée. Avec le bébé ça n’était clairement pas bon, mais il savait aussi que Steven prendrait soin de sa fille. Après avoir embrassé la jeune femme, il partit directement pour l’hôpital. Il n’avait donné aucun e directive pour s’occuper des filles mais tant pis, elles sauraient se débrouiller de toute façon et Anton ne préférait pas les prévenir non plus. Il savait à quel point les filles apprécient Nathan, alors si elles plus Lily s’y mettaient, ça risquait de devenir pire. Arrivant à l’hôpital, il sa gara sur sa place de parking et fonça vers l’entrée. Demandant où était Nathan Damon, il fonça vers une salle où il vit la porte ouverte.

    Entrant, il vit alors Thomas, une infirmière et un médecin qui essayaient de calmer le petit garçon. Demandant alors à tout le monde de sortir, il ferma la porte derrière lui et demanda d’abord des explications à Thomas. Ce dernier lui expliqua qu’il avait été prit de cours par la crise d’asthme de Nathan et qu’il avait eu juste le temps de trouver son inhalateur pour le lui donner, mais il avait préféra venir jusqu’à l’hôpital. Puis, le médecin et l’infirmière lui expliquèrent que finalement après Nathan avait fait une crise d’angoisse et qu’il avait demandé à voir le pédiatre. Ce dernier trouvait cela étrange qu’il n’ait pas plutôt demandé à voir Lily, mais il accepta cela. Demandant à Thomas de prévenir Lily, il lui demanda de lui expliquer la situation et de lui dire qu’il s’en occupait pour qu’elle ne s’en fasse pas. Allant alors dans la salle, il y entra seul et ferma la porte derrière lui.

    Salut Nathan.

    Le petit garçon regardait vers le sol, mais ne semblait pas vouloir lui répondre. Avançant doucement, Anton laissa de la distance entre le garçon et lui, mais il s’assit par terre. Il essaya de capter le regard du petit garçon, mais il n’y parvenait pas. Pourtant ça serait la solution. S’il pouvait capter son regard et qu’ils restent accrochés, Anton pourrait tenter de le calmer. N’y parvenant pas, il se décida à parler.

    J’ai fais aussi vite que j’ai pû. Maintenant que je suis là, je reste et j’attendrais aussi longtemps qu’il faudra pour que tu acceptes de te calmer et de me parler.


    Restant donc assit, Anton fixa toujours le jeune homme. Ce dernier ne semblait pas vouloir le regarder et Anton se disait qu’il avait dû comprendre que le regarder ferait tout se terminer.

    Ta mère a eu peur tu sais. Je suis sûr qu’elle ait déjà assise dans un taxi pour l’amener jusqu’ici.

    Esquissant un sourire, Anton voyait en effet Lily avoir dit à son père que malgré tout, elle voulait voir son fils et qu’elle irait quoi qu’il arrive le retrouver à l’hôpital. Voyant un léger sourire se dessiner sur les lèvres du petit garçon, Anton sourit un peu plus. Il avait sans doute pensé lui aussi que sa mère devait être dans cet état d’esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:58

This year I will give it to someone special. Lisac110 This year I will give it to someone special. Huddy210

    « Lily je t'en prie, garde ton calme, Nathan est entre de bonnes mains, tu le sais bien. »
    « Je me fiche pas mal qu'il soit entre de bonnes mains ou non, je veux le voir, et maintenant papa ! »
    « Très bien, très bien. On va y aller dans ce cas, habilles-toi et je t'emmènerai à l'hôpital. »


    Soudain, le téléphone fixe sonna. Le père de la psychologue s'excusa auprès d'elle et alla chercher le téléphone pour y répondre. Steven eut alors une bien drôle de surprise en entendant la voix de son ex-beau-fils ; Thomas. Il ne fut pas très heureux de l'entendre mais il savait que c'était tout à fait normal. Il lui expliqua que Lily était en train de se préparer et qu'elle ne pouvait donc pas lui parler. Thomas sentit de suite la voix de son ex-beau-père comme celle d'une voix mensongère. L'architecte demanda une nouvelle fois à parler à son ex-femme, mais le père de celle-ci refusa une seconde fois. Thomas lâcha l'affaire et raccrocha.

    « Qui était-ce ? »
    « Une erreur. »
    « Hm, d'accord. »


    Ne se doutant pas un seul instant que c'était Thomas qui venait de téléphoner, elle ne s'en soucia nullement et alla s'habiller sans même prendre de douche, elle n'en avait nullement le temps. Une fois habillée, Steven appela un taxi et expliqua à sa fille qu'il allait rester ici pour s'occuper de ses nouvelles petites-filles. Lily remercia alors son père de bien vouloir faire cela et fila ensuite à l'hôpital dans ce taxi que Steven lui avait appelé.

    Une fois arrivée à destination, la brunette fonça comme une flèche dans l'énorme bâtiment divisé en plusieurs sections. Elle alla au service pédiatrie où son fils avait été emmené. Ce fut là-bas qu'elle vit son ex-mari faisant les cent pas devant une des chambres, certainement celle de leur fils.

    « Thomas ! »
    « Lily ! Je suis désolé, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je te jure qu'il allait bien et puis... »
    « Calme-toi, ce n'est pas de ta faute. Comment va t-il ? »
    « Ça va mieux, euh...ton...enfin, il est avec Nate là. »
    « Anton, il s'appelle Anton. »
    « Ouais, c'est ça, Anton. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:23

    Assit dos à la porte, Anton regardait Nathan. Ce dernier était toujours silencieux et il ne semblait pas du tout vouloir parler. Restant alors le regarder, Anton s’allongea sur le sol. Passant ses bras sous sa tête, il commença à siffloter doucement. Après tout, il avait tout son temps, donc autant qu’il en profite pour réfléchir et siffler s’il en a envie. Se redressant sur les coudes, il vit que le petit garçon regardait la pièce dans laquelle il était. C’était déjà un début, mais Anton n’arrivait toujours pas à capter le regard du petit garçon. Se levant, il regarda Nathan. Ne disant rien, il sortit de la pièce. Voyant Thomas et Lily, Anton fronça les sourcils. Lily était donc venue jusque là, soupirant doucement, il resta à la porte et entendit Nathan se lever. Esquissant un sourire, Anton alla vers les deux parents.

    N’entrez pas dans la pièce, il a besoin d’espace et d’être un peu seul apparemment.

    Laissant les parents digérer ça, il ne dit rien et les laissa seuls. Allant à son bureau, il essaya de trouver ce qu’il voulait et sourit. Attrapant un livre, il le prit avec lui et revint près de la porte. Voyant Lily et Thomas ensemble, Anton eu un pincement au cœur, mais ne dit rien. Il entra alors à nouveau dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Nathan était retourné s’asseoir dans le même coin qu’avant. S’asseyant à son tour, Anton fit glisser le livre jusqu’au petit garçon.

    Je ne savais pas quand te l’offrir, maintenant je pense que c’est le moment.

    Voyant le petit garçon prendre le livre, Anton le vit sourire. En faisant autant, il s’allongea à nouveau au sol et attendit patiemment.

    "Tu as réussit à avoir une signature de l’auteur ?"
    Exact.
    "Comment t’as fait ?"
    C’est un secret.
    "Dis le moi s’il te plaît."
    Hum, je ne sais pas si je peux te le dire.

    Gardant son sourire, Anton vit le petit garçon arriver au-dessus de lui et finalement s’allonger à ses côtés. Ne disant rien, Anton attendit que Nathan parle à nouveau.

    "Je ne veux pas sortir."
    Pourquoi ?
    "J’ai eu peur. J’ai cru que je pourrais plus respirer."
    Je comprends. Mais il faudra que tu sortes de cette pièce un jour ou l’autre.
    "Tu m’aideras ?"
    Oui.
    "Okay."

    Tournant la tête vers le petit garçon, il le vit se lever. Anton en fit autant et ouvrit la porte. Sortant en premier, il s’assit face à Nathan et se mit à attendre. Il savait que Lily et Thomas allaient se demander ce qui se passait, mais Anton savait ce qu’il faisait et s’il obligeait Nathan à sortir, il paniquerait encore plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:34

This year I will give it to someone special. Lisac110 This year I will give it to someone special. Huddy210

    Lily devait bien avouer que voir son compagnon ressortir de la salle et s'asseoir par terre l'étonna grandement, enfin cela l'inquiéta presque car elle se demanda s'il allait bien. Ce n'est pas non plus tous les jours que l'on voit un pédiatre s'asseoir en plein milieu d'un couloir dans l'attente de son patient, non vraiment pas. Voilà pourquoi la mère du jeune Nathan fut surprise de la tournure des évènements, mais pas autant que le père apparemment.

    « Il a eu son diplôme de médecine dans un paquet de céréales ce type ou quoi ? »
    « Fais-lui confiance un peu, il sait ce qu'il fait...même si je ne vois pas du tout où il veut en venir en ce moment, je te l'avoue. »
    « C'est bien ce que je dis, il est taré ton mec. »


    En guise de réponse, Lily lui asséna un coup de coude dans le bras. Non, la psychologue ne comprenait en rien à la technique spéciale de son compagnon, mais elle connaissait sa réputation, celle d'un excellent médecin pédiatrique qui adorait les enfants. Delà, pourquoi s'en faire ? Elle préférait se contenter d'observer la scène aussi étrange celle-ci puisse t-elle cependant être.

    « Il est flippant ton mec, Lily. »
    « Anton,il s'appelle Anton ! »


    Chuchota t-elle pour que son compagnon ne l'entende pas, ce n'était pas le moment de le déranger, il travaillait là tout de même !

    « Vous faîtes quoi exactement là ? Vous invoquez Bouddha ou quoi ? »*
    « Thomas ! »
    « Non mais attends... »
    « Tu la fermes maintenant ! Ça suffit ! »


    Le père de Nathan se tut alors. Waouh, pensa Lily, elle avait encore de l'emprise sur son ex-mari, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:48

    Maintenant que Nathan lui avait expliqué qu’il avait peur de sortir et le pourquoi de cette peur, Anton pouvait l’aider. Se levant, il sortit de la pièce pour s’asseoir à l’extérieur, attendant que Nathan vienne le rejoindre. Entendant chuchoter derrière lui, il savait que Lily et Thomas devaient se poser des questions, mais pour le moment, il restait concentré sur Nathan. Ce dernier avait besoin de soutien, alors, il regarda le petit garçon qui évitait à nouveau son regard. Entendant Thomas parler, Anton serra la mâchoire pour ne rien dire et respira doucement. Continuant alors de regarder Nathan, le petit garçon commença à avancer vers la porte, mais se stoppa. Anton essaya de comprendre, mais il attendit à nouveau.

    "Je peux pas."
    Si Nathan, tu peux le faire. Je sais là, tu as juste à venir vers moi.

    Tendant la main vers le petit garçon, Anton esquissa un sourire. Mais Nathan rentra dans la pièce et ferma la porte derrière lui. Soupirant, Anton se leva et se retourna vers Thomas.

    J’ai eu mon diplôme non pas dans une boite de céréales, mais dans une école de médecine. Je n’invoque pas Bouddha, mais je me concentre, parce que si j’ai confiance en moi, Nathan aura confiance en moi. S’il n’a pas confiance en moi, il ne sortira pas de cette pièce et pour le moment, il n’a confiance en personne.

    Continuant de fixer l’homme, Anton soupira.

    Nathan a cru qu’il n’allait plus pouvoir respirer et qu’il allait mourir. Il pense que s’il ressort de cette pièce, il lui arrivera encore la même chose.

    Faisant donc comprendre ce que pensait le petit garçon, Anton fixa Lily.

    Ca risque de prendre un peu de temps, mais il va falloir que tu viennes avec moi. Il a confiance en toi et tu pourras peut-être parvenir à l’aider.

    Faisant signe à la jeune femme de venir vers lui, il entra ensuite dans la pièce, ferma la porte derrière eux et regarda Nathan qui regarda sa mère.

    "Je peux pas."
    Nathan, je vais te laisser avec ta mère.
    "Non !"
    Quoi ?
    "Je ne veux que toi."
    Mais tu n’as pas confiance, sinon tu serais sortit de la pièce.

    Le petit garçon baissa les yeux ne sachant pas trop comment réagir.

    "Vous restez tout les deux."

    Anton s’assit à nouveau et fit signe à Lily d’en faire autant. L’aidant à s’asseoir, il fixa une nouvelle fois le petit garçon attendant de voir comment il allait réagir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:36

This year I will give it to someone special. Lisac110 This year I will give it to someone special. Huddy210

    Lily, c'est vrai, ne comprenait en rien la méthode du pédiatre en ce moment, mais en même temps Anton était réputé, alors elle ne se faisait aucun souci quant à son fils. Il n'en était pas de même pour Thomas qui ne cessait de se plaindre de la technique employée. Oh mais qu'il pouvait être chiant celui-là quand il s'y mettait aussi ! Elle essayait cependant de contenir son ex-mari, mais rien à faire, alors évidemment Anton ne tarda pas à répliquer ce qui ne fit que durcir la tension entre les deux hommes, oh la la.

    C'est alors qu'Anton demanda à Lily de venir pour l'aider à ce que son fils reprenne confiance car justement, il avait confiance en sa mère. Thomas fut piqué au vif par ce sous-entendu étrange de la part du pédiatre.

    « Ah parce qu'en moi, il n'a pas confiance, évidemment. »
    « Bon, tu as terminé ta petite crise là ? Il en va de la santé de notre fils je te rappelle, cesse un peu de faire l'enfant ! »


    Entrant ensuite dans la pièce où se trouvait son petit garçon, Lily lui adressa un beau sourire se voulant rassurant, pour le remettre en confiance, mais elle fut vite remballée lorsque son fils expliqua à Anton qu'il ne voulait que lui présentement. Oh. Un coup dur pour la maman qui ne montra cependant rien à sa légère déception. Puis, Nathan revînt sur sa déclaration et expliqua aux adultes qu'ils devaient rester là tous les deux.

    « Nathan, chéri, tu ne vas pas faire une nouvelle crise en sortant de cette pièce, tout ira très bien, tu vas voir. »
    « Ça, t'en sais rien. »
    « Si je le sais mon cœur, depuis que tu es tout petit tu fais ces crises, et ton père et moi on sait comment gérer cela maintenant, et toi-même tu sais les gérer. »
    « Il sait pas. »
    « Qui ça, ton père ? Bien-sûr qu'il le sait, mais il a eut peur tout à l'heure, tout comme toi, c'est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:50

    Anton s’était abstenu de répondre à thomas. Un « Normal qu’il n’ait pas confiance en vous, vous avez faillit le tuer », mais il préféra ne rien répondre. Ca risquait en plus de mal se passer et vu que Nathan n’allait déjà pas bien, il préféra se concentrer sur le petit garçon. Demandant donc à Lily de l’accompagner dans la salle, ils y allèrent tout les deux et prirent place au sol face à Nate. Anton écouta le petit garçon et sa mère parler. Nathan avait donc l’impression que son père n’arrivait pas à gérer les crises.

    Pourtant les autres fois il y arrive non ?
    "Oui, mais pas là."
    Pourquoi ?
    "Je sais pas."
    Tu ne lui fais plus confiance ?
    "J’en sais rien."

    Ca c’était un coup dur pour Thomas, même Anton n’aimait pas cette remarque. Ne disant plus rien, Anton essaya de réfléchir à comment faire comprendre les choses au petit garçon.

    Le livre Nathan.
    "Qu’est-ce qu’il a ?"
    Il est comme ton père et toi.
    "Hein ?"
    Tu es le livre. Tu es seul, tu as peur, tu ne sais pas où tu vas finir.
    "M’ouais."
    Pourtant, j’ai réussi à avoir la signature de l’auteur.
    "Donc tu es mon père ?"

    Anton resta un peu surprit de la remarque du petit garçon.

    Là je me compare à ton père.
    "Ah …"

    Cette simple phrase lui avait paru étrange sur le moment, mais il essaya de ne pas le montrer.

    Je me suis battu pour avoir une signature. Ton père lui s’est battu pour que tu restes en vie.

    Le petit garçon semblait alors réfléchir à ce que le pédiatre venait de dire. Anton ne savait pas s’il allait comprendre, mais il trouverait autre chose si jamais il fallait. Cependant Anton resta sur la remarque du petit garçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:40

This year I will give it to someone special. Lisac110 This year I will give it to someone special. Huddy210

    Certes, Thomas avait paniqué aujourd'hui, mais ça n'avait pas toujours été comme cela, bien au contraire même. Il savait très bien comment faire, mais là les choses ne s'étaient passées comme prévu. Après tout, ça pouvait arriver, ça aurait pu arriver à Lily aussi, bon plus difficilement c'est vrai, mais ça aurait pu arriver quand même ! C'est alors qu'au fil de la discussion entre Anton et Nathan, la brunette se rendit compte que la situation devenait étrangement ambiguë. Le fait que Nathan demande à Anton si, au vu de ce qu'il lui expliquait, il était son père, choqua la brunette qui fit cependant tout son possible pour toujours ne rien laisser paraître aux yeux des autres.

    « Chéri, ton père fait ce qu'il peut, tu sais que son travail lui prend aussi beaucoup de temps et qu'il... »
    « Et alors ?! »
    « Nathan, je t'en prie. Ce n'est facile pour personne. Ne lui en veux pas, il a juste eu peur. »
    « Tu parles... »


    Elle ne savait plus quoi lui dire à force d'essayer de lui faire comprendre que son père n'y était pour rien et qu'il avait simplement eu peur de perdre son fils. Comment pouvait-il en vouloir à son père ? Ce n'était vraiment pas juste selon la mère qui, après toute attente, prenait la défense de son ex-mari qui ne pouvait rien aux crises d'asthme de leur fils de dix ans.

    « Ton père fait ce qu'il peut, que tu le veuilles ou non Nathan. »

    Se relevant, la brunette préféra laisser Anton gérer les choses avec Nathan car elle en avait suffisamment entendu de la part de son propre fils aujourd'hui. Ressortant alors, la brunette croisa le regard de son ex-mari qui fut étonné de la voir ressortir seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This year I will give it to someone special. Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This year I will give it to someone special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-