AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garden Party ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Garden Party ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Garden Party ? Garden Party ? - Page 4 EmptySam 18 Déc 2010 - 23:03

Ella avait attrapé une guimauve lorsque Jed avait posé le sac entre eux, ne serait-ce que pour concentrer son attention sur autre chose pendant un bref instant et permettre ainsi à son coeur de calmer la cadence. Par chance, Jed oublia de fermer la lumière, ce qui rendit l'ambiance un peu moins macabre et obscure. D'ailleurs, elle imaginait Jed capable des pires atrocités pour lui faire peur et gardait tout de même un oeil sur lui, afin de s'assurer de ne pas se faire prendre au jeu de son ami. La suite du film ne réussit toutefois qu'à lui soutirer quelques haussements de sourcils, même si elle grimaçait parfois face à des morts un peu plus lugubres que d'autres. « Elle 'e re''emble un 'eu la 'onde, 'u 'ouves 'as ? » Vexée, elle lui donna un léger coup de coude dans les côtes, afin de ne pas lui faire mal, mais tout de même lui faire comprendre qu'elle n'était pas d'accord avec son affirmation. « J'aurais attendu le taxi, moi! » Autrement dit, elle n'était pas stupide au point de s'aventurer seule dans une rame de métro, et si elle devait le faire, elle n'aurait jamais fait l'erreur de s'y endormir. La jeune fille engloutit deux nouvelles guimauves en se reculant de nouveau à sa place, les yeux rivés sur l'écran alors que ses muscles, tendus, n'attendaient plus qu'une nouvelle frayeur pour la faire bondir hors du lit.

Elle réussit toutefois à tenir jusqu'à la fin sans plus plonger ses ongles dans la peau du pauvre bras de Jed, mais comprit, lorsque le générique de la fin laissa finalement apparaître les noms des acteurs et de tout le personnel nécessaire à la réalisation du film, qu'elle était un peu trop tendue, pour une fille qui disait qu'elle n'aurait pas peur. « Pas trop pire, non? » À qui le disait-elle? Contrairement à ce qu'elle avait d'abord cru, elle n'avait pas pu s'empêcher de sursauter à quelques reprises, mais pour rien au monde elle n'aurait enfouit son visage dans un oreiller pour y cacher sa frayeur. Pas avec Jed. Elle saisit la télécommande pour mettre fin au supplice de la musique funeste et la posa finalement sur le lit, devant elle, lorsque la télévision fut éteinte. Elle vit du coin de l'oeil qu'il faisait nuit noire à l'extérieur et elle se mordit la lèvre en se demandant comment elle ferait pour rentrer chez elle, même si elle n'habitait qu'à deux pas. Elle aurait l'impression d'être poursuivie et hantée par un psychopathe et elle n'avait vraiment pas envie de vivre l'expérience.

« C'était vraiment gentil à toi de m'inviter. » affirma-t-elle avec douceur en redressant les yeux vers lui non sans jeter un coup d'oeil au réveil-matin. Tard. Il était même un peu trop tard pour elle, alors qu'elle n'avait même pas dis à Lawson où elle se trouvait. D'ailleurs, elle avait également des cours le lendemain et si l'envie de rester avec Jed encore un peu pour profiter de l'après-film pour penser à autre chose, elle savait que son tuteur n'apprécierait pas. « Je devrais sans doute rentrer ... Mais ... Ça ... heu ... Ça te dérangerait beaucoup de me reconduire? » Elle venait d'avouer, en cinq secondes, qu'elle avait peur de quitter la maison de Jed pour retrouver celle de Lawson et même si par le fait même, elle donnait de bonnes raisons à son ami de se moquer d'elle, elle préférait encore plus qu'il vienne la reconduire et rigole un peu, plutôt que de rentrer toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden Party ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Garden Party ? Garden Party ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 2:02

Gloussant comme une poule suite au coup de coude dans les côtes que venait de lui décocher Ella en trahissant une susceptibilité mise à mal par sa comparaison, Jed du s'y reprendre à deux fois afin d'avaler ses guimauves et ce non sans avoir à tousser pour faire passer le tout que le rire avait manqué de lui faire ingurgiter de travers. « J'aurais attendu le taxi, moi ! ». Obawi, évidemment ! Pensa-t-il, narquois, en notant dans un coin de son esprit de trouver LE contre-exemple retraçant l'histoire d'une blonde violée et torturer dans un taxi, ou quelque chose du genre, pour pouvoir en donner le titre à l'adolescente et se gondoler de rire devant l'air interdit qu'il l'imaginait bien avoir au moment où elle se rendrait compte que les taxis non plus n'étaient pas sûrs. Il profita d'ailleurs de la fin du film pour faire le tri dans ses souvenirs et tenter de retrouver le titre d'une œuvre dans laquelle un voyage en taxi se serait mal passé, mais rien ne lui vint à l'esprit et c'est avec une petite déception qu'il envisagea - en dernier recours - de chercher sur internet, sans grand espoir toutefois, se résignant presque à l'idée de ne jamais avoir le privilège de la voir grimacer en se faisant contredire de la sorte.

« Pas trop pire, non ? » Questionna-t-elle en éteignant la télé tandis qu'il se redressait et fourrait le paquet de guimauves dans un coin, de façon à ce qu'il ne se renverse pas. « Ah mais attend, moi j'me suis bien marré j'te signale ... » Répondit-il, tout sourire en la fixant de façon à ce qu'elle ait des doutes sur la nature de ce qui l'avait fait rire : le film ou ses réactions camouflées. Il alla même jusqu'à se protéger les côtes en prévention, comme pour bien lui faire comprendre qu'il se moquait, qu'elle avait toutes les raisons de réitérer son geste et qu'il ne se ferait plus avoir cette fois-ci.

Finalement, l'heure tardive eut raison de leurs chamailleries et c'est après avoir jeté un coup d'œil rapide au réveil qu'Ella se chargea d'amorcer un au revoir. Compréhensif, Jed se releva et décida de laisser les restes du repas en plan pour la raccompagner en envisageant (éventuellement) de ranger tout ça plus tard (à savoir " dans les jours à venir ") pour dire de rester sur sa lancée de bonnes résolutions et de tentative de rattrapage de coup auprès de son coloc. « [...] Heu ... Ça te dérangerait beaucoup de me reconduire ? » Debout face au lit et stoppé dans son élan tandis qu'il envisageait de rejoindre la porte pour l'inviter à le suivre, Vargas ne put retenir plus longtemps le rire de cheval qu'il avait jusqu'alors tenté de refoule en ne s'exprimant que par des sourires silencieux. « Ouais, c'est bon, j'te raccompagne ... pétocharde ! » Parvint-il à articuler après 20 bonnes secondes de fou rire à chaque fois relancé par l'expression snobinarde et digne qu'adoptait son amie pour essuyer l'affront.

Imbécile heureux, il prit les devants et rejoignit le couloir de l'étage pour en allumer les lumières avant de repasser la tête par la porte de sa chambre pour sortir à Ella un « C'est bon, pas de psychopathe dans le couloir, tu peux venir » qui le fit s'esclaffer de plus belle. Sur le même principe, il s'appliqua à allumer tous les interrupteurs de la maison de façon à ce que le rez-de-chaussée brille comme en plein jour et sans même omettre d'ouvrir la lumière du perron. Debout dans le hall, il enfila ses baskets sans prendre la peine de faire ses lacets et attendit qu'Ella ait ramassé ses affaires pour lui ouvrir la porte. Dehors, la température avait chuté et la peau de ses bras non recouverte par le tissu de son t-shirt se hérissa en chaire de poule. Assuré, il descendit les marches d'une foulée énergique et attendit qu'elle arrive à sa hauteur pour entamer la traversée du jardin dont la partie dans laquelle se situait le trou de la haie était enténébrée malgré les efforts électriques mis en œuvre précédemment. « J'passe devant, on sait jamais ... » Ironisa-t-il pour la forme avant de s'engouffrer dans l'ouverture végétale. De l'autre côté, une marre de lumière éclairait aussi les alentours proches de la maison de Lawson. Apparemment le tuteur n'envisageait pas de se coucher avant d'avoir revu l'adolescente, preuve de plus de l'attention que portait ce type aux fréquentations que pouvait entretenir la petite blonde. En silence, ils remontèrent vers la demeure jusqu'à ce que Jed s'arrête et ne se tourne vers Ella.

« Et voilà, t'as plus que 3 marches à monter pour que Lawson prenne le relai. Il est plus costaud que moi, ça va l'faire si un taré essaye de t'attaquer, moi j'm'occuperai de surveiller la fenêtre de ta chambre s'tu veux ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garden Party ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Garden Party ? Garden Party ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 6:09

« Ah mais attend, moi j'me suis bien marré j'te signale ... » Elle n'eut pas le temps de réagir assez rapidement pour lui donner un second coup de coude, Jed plaçant automatiquement ses mains sur ses côtes pour les protéger. Elle le poussa donc légèrement pour tenter de le faire basculer, mais se redressa néanmoins de peur qu'il ne l'entraîne dans sa chute.

Ce ne fut que lorsqu'elle vit Jed acquiescer, lorsqu'elle précisa que c'était mieux qu'elle rentre, qu'elle se mordit la lèvre en lui demandant de bien la raccompagner chez elle. Non seulement son ami se figea au bout du lit en éclatant de rire, mais elle ne fut pas longue à comprendre qu'il riait d'elle. « Ouais, c'est bon, j'te raccompagne ... pétocharde ! » Elle eut un léger froncement de nez, quelque peu vexée, mais accusa le coup porté à son orgueil du mieux qu'elle le put. « Tu peux bien rire! » fit-elle simplement en haussant un sourcil pour suivre des yeux son ami, qui lui se dirigeait vers l'entrée de la chambre. Elle s'apprêtait à le suivre de près de peur qu'il se décide à éteindre les lumières sur son passage pour la laisser dans le noir, mais s'arrêta en se demandant ce qu'il faisait lorsqu'elle le vit passer la tête par l'encadrement de la porte dans un presque parfait style d'espionnage; il aurait presque pu remplacer James Bond! « C'est bon, pas de psychopathe dans le couloir, tu peux venir » « Ah. Ah. Ah. Très drôle! » Elle le suivit néanmoins dans le couloir non sans apprécier qu'il ouvre les lumières sur son chemin pour éclairer la maison et rendre les formes fantomatiques qu'elle voyait un peu plus réelles. Elle retrouva bien vite le rez de chaussée et enfila ses chaussures avant d'attraper la bretelle de son sac à dos, qu'elle glissa sur son épaule avant de sortir la première, patientant sur le pas de la porte qu'il la referme pour prendre les devants.

« J'passe devant, on sait jamais ... » Elle s'était approchée de la haie, mais elle eut le malheur de laisser son regard dériver sur des formes sombres et inquiétantes dans le fond du jardin, qui devaient sans doute être des chaises de parterre en plein jour, ce qui la fit franchir la haie plus vite qu'elle ne l'avait cru afin de ne pas rester seule d'un côté. Jed ne l'aidait pas du tout avec ses allusions à la noix et elle ne manqua pas de le suivre au pas, tout de même, se sentant en sécurité dans son sillage. « Et voilà, t'as plus que 3 marches à monter pour que Lawson prenne le relai. Il est plus costaud que moi, ça va l'faire si un taré essaye de t'attaquer, moi j'm'occuperai de surveiller la fenêtre de ta chambre s'tu veux ^^ » Soulagée, la jeune fille eut un sourire en coin aux paroles de Jed, décidant de volontairement omettre de répliquer à ses « tarés qui pouvaient peut-être - dans une possibilité lointaine et future - l'attaquer ». « Tu m'enverras un faisceau de lumière si je suis en danger, comme ça? » demanda-t-elle en avançant de quelques pas pour monter les deux premières marches, se retournant alors pour lui faire face. « Merci pour la soirée! C'était parfait. » avoua-t-elle en grimpant finalement les dernières marches, jusqu'à ce qu'elle se retourne de nouveau, alors que Jed semblait attendre qu'elle entre dans la maison pour retourner dans la sienne. « T'as même pas eu ... un peu peur? » demanda-t-elle avec un petit sourire amusé, dans un murmure qui se voulait à l'abri des oreilles de Lawson.

« Ah et puis non. Laisse tomber, je veux pas savoir! Bonne nuit, Jed. » Elle replaça la bretelle de son sac sur son épaule en se résorbant, sachant pertinemment que de toute façon, son ami n'oserait jamais lui dire la vérité sur ses frayeurs à lui pendant le film. Ella ne savait d'ailleurs pas pourquoi elle avait été autant effrayée, les films de ce genre ne lui faisaient pas plus peur que ça, d'habitude. Elle fut néanmoins heureuse de retrouver la clarté de la maison de Lawson, se préparant toutefois à devoir se justifier pour un verre ou une cuillère oubliée, qui témoignerait du passage de Jed. D'ailleurs, la jeune fille en avait complètement oublié la soirée d'Halloween, à croire que les films d'horreur - et Jed de surcroît - pouvaient effacer de son esprit la plupart de ses soucis temporaires! Une bonne nuit de sommeil et elle harcèlerait sans doute Lawson le lendemain matin pour avoir tous les potins et toutes les informations qu'il connaissait.

SUJET TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garden Party ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Garden Party ? Garden Party ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garden Party ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-