AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 « How to save a life » ▬ Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:34

« Ça me dégoute tellement ce genre d’attitudes, je les comprendrais jamais… Ça ne les regarde pas après tout ! Qu’ils s’occupent de leur cul & qu’ils laissent ceux des autres tranquilles ! » Waah tout doux Logan, faut pas s'énerver. Enfin c'était ce que Naveen pensait, après tout ils n'en valaient pas la peine. Enfin quoi que si il s'énervait de tel, c'était peut être parce qu'il avait eu une attaque d'une bande ou autre chose. Mais pour le moment Naveen ne préférait pas aborder le sujet, c'était bien trop sensible. Le jeune animateur n'avait jamais eu ce genre de problèmes, de toute façon il savait se défendre et avait assez de force et autant le dire il avait des muscles, peut être pas comme musclor mais assez pour mettre un sublime oeil au beurre noir. A force de tomber sur des idiots on apprend à se défendre et en ce qui concernait le jeune animateur il était presque entrainé. Enfin bon tout du moins il roula des yeux tout en ajoutant. « J'pense pas que t'es le seul, mais bon comme dit c'est juste pour faire le bon devant le copain. C'est énervant mais bon y'a pas que les homophobes, t'as les racistes et toute la petit clique. » Haussement d'épaules puis un soupire sortit de ses lèvres, tout en commençant à faire pianoter ses doigts sur la table tranquillement simple tic nerveux. Mordillant sa lèvre inférieur il inspira un bon coup tout en regardant la fenêtre à côté de l'endroit où les deux jeunes hommes étaient assis, il faisait nuit noir malgré que la lune faisait une lumière blanche. Il n'allait surement pas tarder. Il retourna son visage vers le jeune androgyne l'écoutant. « Il faut être clair avec elles… Mais, ça veut dire que tu n’as pas envie de t’engager ? » Ce n'était pas la non envie disons qu'il n'avait jamais trouvé la personne idéal et que l'amour lui avait fait des faux bons. Naveen soupira un instant avant d'ajouter tout sourire. « Disons que, j'ai jamais vraiment eu de chance avec l'amour et puis j'ai jamais trouvé la personne idéal, je dit pas non à une histoire mais pour le moment je préfère profiter. »

« Mmh, vraiment ? & tu fais quoi quand tu croises un homme qui correspond à ta recherche ? Dis moi tout… j’suis assez curieux comme tu peux l’voir » Oh mon dieu, il cherchait sur un territoire dangereux et à vrai dire c'était le genre de question à ne pas du tout poser à Naveen. Certes il y répondait, mais à sa façon, vraiment à sa façon. Il se mit à rire, regardant le visage de l'androgyne un instant. Il allait voir, oui mais pas que voir. Sentir aussi. Le jeune homme se redressa alors, se penchant vers la table. Sa main se glissa alors sous le menton de Logan, son visage enfin près du siens. Ses yeux se fermèrent par automatie et il scella alors les lèvres de Logan et les siennes, les pressants pendant un moment tout en taquinant gentiment sa lèvre inférieur en la mordillant de temps à autre. Purée ça faisait un bien fou, c'était pas pour dire mais oui il en avait envie depuis déjà une bonne demi heure, les lèvres de Logan étaient toute fines et bien formés, raison de plus. Un sourire aux lèvres et son côté trop calme, il ouvrit les yeux tout en soufflant contre ses lèvres. « Je fais ça. » Un vague rire taquin sortit de ses lèvres, rapprochant ses lèvres de son oreille, murmurant alors d'une voix calme. « Et pour le moment, tu n'en sauras pas plus. » Logan avait cherché sur le terrain dangereux il avait posé la question et évidemment Naveen y avait répondu en toute classe et totalement calme. Pour le moment non, il ne voulait pas de suite l'avoir dans son lit, juste .. Jouer au jeu du chat et la souris. Le chercher et après finir par une partie de jambe en l'air. C'était un plan long, un peu gamin certes mais assez jouissif et plutôt marrant quand on y pensait.

Son regard se baissa alors vers sa montre sur son poignet. Il était maintenant à peu près 22h00 tout au plus, comme quoi parler autour d'un café et sauver une vie faisait passer le temps. Mais Naveen devait partir, oui le travail malheureusement. Un sourire aux lèvres il tira une vague grimace tout en ajoutant. « Et malheureusement je vais devoir y aller, boulot impose. » Son petit air souriant l'air de rien était assez agaçant mais il aimait chercher les gens, sans pour autant se faire passer pour un salopard de première. Au contraire. Enfilant sa veste sombre il se mit dos à Logan un instant avant de pivoter sa tête, le sourire aux lèvres, ajoutant alors. « Désolé de partir aussi tôt, j'espère te revoir bientôt .. Logan. » Il glissa alors ses mains dans ses poches, lui adressant un regard joueur il sortit alors du starbuck. Il faisait sombre et froid surtout malgré tout oui il voulait vraiment revoir bientôt le jeune androgyne à qui il avait sauvé la vie, malgré tout il fit une longue balade dans la nuit avant de rentrer chez lui, histoire de bientôt s'atteler au boulot le lendemain matin.


Revenir en haut Aller en bas
 

« How to save a life » ▬ Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Bayside Street & Ruelles-