AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « How to save a life » ▬ Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:03

« How to save a life » ▬ Naveen Jared611 && « How to save a life » ▬ Naveen 48-bill

« Un café ? Tout d’suite… » Voilà maintenant près d’une heure que Logan répétait la même chose. 18h13. Sa journée de cours étant terminée, le garçon s’était directement rendu sur son lieu de travail histoire de mettre un peu d’argent de côté. Sait-on jamais, n’est ce pas ? Son père avait beau l’aider comme il le pouvait ; il ne serait -hélas- pas toujours là pour financer les études de son fils. Commande en main, il s’empressait de satisfaire les clients, d’empocher la monnaie afin de passer au suivant juste ensuite. Ses mouvements restaient automatiques mais qu’importe ; tout ce qu’il attendait, c’était pouvoir rentrer chez lui & se mettre sous la couverture. Parce qu’autant le dire, ces derniers jours, le temps se dégradait et cela n’avait rien d‘agréable. Dès qu’il avait une seconde à lui, l’androgyne frottait ses mains l’une contre l’autre et souffla dans le petit creux fraichement formé.

--- --- ---

« Tu peux y aller Logan ! Bonne soirée ! » lança gentiment son patron. Ravi, le concerné hocha la tête, servit tout de même son dernier client & fila dans les vestiaires afin de récupérer ses affaires. Heureusement pour lui, ses affaires de cours tenaient dans son sac à main - cela lui donnait une allure un peu plus acceptable qu’un vulgaire « cartable » digne des plus grands collégiens. Soit. Après avoir salué son patron ainsi que ses collègues, Mackenzie sortit du bar et resserra un peu plus sa fine veste contre son corps des plus frêles. Quelle idée de se vêtir si légèrement ? Se maudissant intérieurement de privilégier l’esthétique à sa santé, le jeune étudiant plongea l’une de ses mains vernies dans son sac - à la recherche de son fidèle paquet de cigarettes. Directement, il en glissa une entre ses lèvres pulpeuses et fit jaillir la flamme de son briquet. Durant une poignée de secondes, la chaleur du feu lui fit du bien au visage. Ce fut très bref.

19hOO. Que faire à présent ? Ayant l’estomac vide, l’androgyne serait volontiers allé chercher de quoi se nourrir. Mais où s’arrêter ? MacDo ? Kebab ? Frites ? Rien que de penser à toutes ces matières grasses, il sentit une montée désagréablement acide dans sa trachée. Pas qu’il tienne énormément à sa silhouette - quoi qu’un peu quand même - mais ce soir, Logan se laisserait plus facilement tenter par un bon café accompagné de délicieux chocolats… ou bonbons. Pourquoi pas ? Durant quelques secondes, son regard charbonneux se posa sur le Starbuck ouvert… juste sur le trottoir d’en face. Instantanément, un large sourire étira ses lèvres rebondies. Pouvait-il se laisser tenter ? Évidemment. Raffolant sérieusement des cappuccinos à la mousse onctueuse, il imaginait dors et déjà le liquide foncé chatouiller sa langue envieuse. Ni une ni deux, le jeune Hopkins traversa la route - sans même regarder s’il y avait des voitures. D’ailleurs, au bout de deux ou trois secondes, le bruit strident du klaxon se fit entendre. Cela dura… très longtemps. Trop longtemps. & tout se passa relativement vite.

Intérieurement, Mackenzie se sentait… mort, ailleurs. Sa vie semblait défiler sous ses yeux tandis qu’il se contentait d’attendre que les choses se passent. Impossible de bouger ses jambes, impossible d’ouvrir les yeux. D’ailleurs, il était intimement persuadé que les secondes se transformaient en de longues & interminables heures. Ou alors… tout était déjà fini ? Était-il devant les portes du paradis ? Bordel, ses oreilles lui envoyaient sans cesse ce putain de bruit de klaxon. Si strident, si stressant, si angoissant. & toujours immobile, Logan n’était plus du tout maitre de son corps. Lui qui avait toujours pensé mourir à cause de sa maladie respiratoire ; il s’était furieusement trompé en réalité, n’est-ce pas ? Merde, la raison de sa mort ne serait en fait qu’une erreur d’inattention… & peut-être un véhicule trop rapide. Espérons que ce soit rapide et sans douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:25

Depuis déjà dix heures du matin il était, ce jeune animateur radio était assis avec son casque sur le crâne et le micros juste en face de lui. Le sourire presque niais aux lèvres, on pouvait voir son visage à quel point il prenait du plaisir à faire ce travail, travail long pour quelqu'un de timide, mais tellement enrichissant pour un homme tel que Naveen. Des heures et des heures passaient sans qu'il ne cesse de parler, donner son avis, argumenter ou bien donner des nouvelles, voir pire raconter conneries sur conneries. Après tout c'était son caractère qui faisait la fierté de cette émission de radio. Les heures passaient tel des minutes et Naveen ne voyait pas l'heure passer, jusqu'à ce que quelqu'un lui prévienne gentiment que c'est l'heure de partir. Dix huit heures, déjà, il hocha vivement la tête avant d'ajouter au micro. « C'est l'heure de vous quitter, à demain dix heures avec .. Moi bien évidemment. » Il termina avec un rire d'enfant heureux, la modestie était de famille c'était à comprendre. Attrapant tranquillement sa veste, il fit juste un simple geste de main pour dire Aurevoir à toute l'équipe.

Enfin dehors, il glissa sa main dans sa veste en cuire. A la recherche de son magnifique paquet de cigarette, évidemment Naveen sans la cigarette, c'est IMPOSSIBLE. Une grande histoire d'amour certes. Après quelques secondes de recherches, il sortit enfin le bâton de cancer de sa petite boîte en carton. Il se mit à rire en voyant " FUMER TUE ", pourquoi ça le faisait rire ? Bonne question, c'était juste drôle à voir, à quel point des personnes pouvaient se décarcasser pour empêcher un cancer. Il poussa un long soupir avant de porter ce fin bâton blanc à ses lèvres, briquet rouge en main, une flamme bleutée en jaillis pour allumer cette saloperie qui lui explosait les poumons. Une bouffée de fumée lui faisait un bien fou, à un tel point qu'il se sentais bien mieux après une telle journée de boulot.

De gauche à droite, de droite à gauche, Naveen se baladait dans toute les rues possibles. Par non envie de rentrer chez lui principalement, il faisait encore un peu jour, pourquoi pas en profiter. Les balades du soirs étaient habituelles pour lui, une bonne marche avant d'aller dormir. Oui après chacun son topos. Tout était calme, enfin tout du moins c'est ce qu'il croyait. Vitaly était dans son petit monde jusqu'à ce qu'un klaxon strident lui arrache de celui ci, en face de lui un jeune .. Une ? Jeune homme ? Jeune femme ? Dure dilemme à se poser. Tout du moins, là l'était pas la question, il allait se faire écraser en direct, juste en face de l'animateur radio. « Oh bordel ! » Les yeux écarquillés, il fit un lourd pas en avant attrapant d'un coup sec le bras de la personne qui allait se faire écraser.

Un coup sec, un coup décisif. Non il était bel et bien sain et sauf, l'animateur radio le tenait contre son torse, le klaxon de la voiture s'éloignant de plus en plus. Le silence n'était pas là, mais tout était plus calme, du moins pour le moment. Il baissa alors son regard vers cette dite personne sauvée. Il examina les traits de son visage, des traits bien dessinés, des fines lèvres, tout laissait à penser que c'était une femme. Mais le manque de poitrine et autres petits détails montraient bien que c'était un jeune homme, surement la vingtaine. Naveen haussa ses deux sourcils, et ce ne fut qu'après quelques secondes qu'il eut le réflexe de demander la question. « Vous allez bien ? » Visiblement le jeune garçon était en état de choque, en même temps c'était .. Normal. Une voiture qui klaxonne et sans monsieur Jones, il aurait surement perdu la vie, depuis déjà quelques longues secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:12

Sa vie allait donc se terminer ainsi ? Renverser par un chauffard fou ? Logan ne pouvait pas y croire… mais en même temps, qu’attendait-il pour bouger d’ici ? Tremblant malgré son immobilité, l’androgyne eut cependant les facultés de sentir une certaine poigne sur son bras. Incapable de mettre des mots sur ce qu’il ressentait, il se laissa totalement emporter par le poids contre lui. Directement, son corps fut plaqué contre un autre & là, la pression semblait redescendre. Petit à petit, l’apprenti journaliste comprenait qu’il avait la vie sauve… du moins, c’est ce qu’il espérait. Une longue inspiration fut nécessaire avant qu’il n’ose enfin ouvrir les yeux et regarder tout autour de lui ; les gens semblaient affoler, le klaxon se faisait toujours entendre &… cet homme. Cet homme qui le maintenait fermement contre son buste l’observait avec anxiété. Que se passait-il ? Paniqué, Logan se fixa de haut en bas - histoire de s’assurer qu’il était encore entier. Sait-on jamais.

« Vous allez bien ? » Prise de conscience. Moment de panique. L’après-coup, sûrement ce qu’il y a de pire, n’est ce pas ? Plaquant instantanément sa main sur son cœur, le beau brun dut légèrement se pencher en avant - grimaçant - pour tenter de calmer ses palpitations. Son organe vital semblait faire des siennes et ce n’était réellement pas le moment adéquat ; d’autant plus que l’étudiant n’avait pas ses médicaments sur lui. Serrant les dents le plus fort possible, il ne put retenir ses petits gémissements de douleur. Bordel, quand est ce que cela s’arrêtait ? Son souffle se faisait de plus en plus court tandis qu’il essayait par tous les moyens de se reprendre. Respirer calmement, se détendre, penser à autre chose… S’il réussissait à faire ça, Mackenzie s’en sortirait sans doute facilement. Or là, comment s’y prendre ? À une seconde près, il se faisait rouler dessus & perdait sa précieuse vie.

« Putain… » jura t-il en se redressant quelque peu. Cela n’aura duré que quelques instants - qui lui parurent une éternité. Logan finit par souffler silencieusement & plongea son regard charbonneux dans celui de son sauveur, qui attendait certainement une réponse de sa part. Comment allait-il ? Bien… Il avait la vie sauve… même si finalement, son cœur l’avait ennuyé un moment. Putain de maladie. Un petit souffle franchit la barrière de ses lèvres pulpeuses cependant qu’il passait nerveusement ses mains dans sa nuque. « Bien, je suppose… Je… merci… » dit-il naturellement avant de faire deux pas en direction du banc le plus proche. Posant immédiatement ses adorables fesses dessus, il prit soin de croiser ses interminables jambes et passa ses ongles contre ses cuisses. Les battements de son cœur semblaient s’être calmés, même s’ils raisonnaient toujours fortement dans sa poitrine. Ce fut donc par simple réflexe qu’il passa sa main sous son t-shirt afin de plaquer sa paume contre sa peau chaude. « Si vous n’aviez pas été là, je… j’serais mort je crois. J’sais pas comment vous remercier. Je… J’sais plus trop où je suis là » avoua t-il en grimaçant. Évidemment, ce n’était pas à prendre au sens propre du terme. Logan savait parfaitement où il se trouvait… seulement voilà, son état de choc ne disparaissait pas & il fallait donc par conséquent lui laisser le temps de reprendre ses esprits.

Son regard se posa sur la silhouette de l’homme qui venait de lui sauver la vie & directement, un sourire des plus radieux illumina son visage. Son insuffisance respiratoire ne devait pas l’empêcher de vivre, de sourire, de s’amuser. & en cet instant même, il souhaitait réellement se montrer comme un type normal, un peu étourdi mais foutrement sympathique. Qu’importe. Se relevant progressivement, le jeune androgyne enfonça ses mains vernies dans les poches de son pantalon gris & s’approcha de son sauveur. « Je… » commença t-il douloureusement. Son organe vital avait beau être calmé ; parfois, il envoyait quelques désagréables picotements - tels des menaces. « m’appelle Logan… » acheva t-il avant de prendre une profonde inspiration. Bravo pour la discrétion, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:29

De longues secondes passaient avec en accompagnement un silence assez stressant. La question posée par le jeune journaliste était un peu bidon certes, comment aller bien après un tel traumatisme ? Enfin il n'était pas sur le sol, gisant totalement écrasé, c'était déjà ça. Il avait sauvé une vie et ça ne pouvait que le soulager. Juste une injure était sortit des lèvres du jeune garçon en face de lui, tout juste sauvé de la mort. Il avait l'air totalement paniqué, à se demander si il ne faisait pas une crise de spasmophilie. Pleins de questions passaient dans la tête de Naveen en partie; Que devait-il faire ? Le calmer surement, mais comment. Après tout il n'était pas secouriste, juste un simple animateur radio. Il mordilla nerveusement sa lèvre inférieur, observant tous les gestes du jeune androgyne en face de lui, un problèmes respiratoire oui, mais il ne savait pas quoi.

« Si vous n’aviez pas été là, je… j’serais mort je crois. J’sais pas comment vous remercier. Je… J’sais plus trop où je suis là » Une phrase tout à fait normale d'une personne en état de choque. Il s'approcha légèrement de l'androgyne qui était maintenant assis sur un banc. C'était impressionnant à voir, crise de panique ? Hm peut être oui, insuffisance respiratoire était l'un des symptômes. Vitaly secoua sa tête, essayant de ne plus penser à des hypothèses. Il se mit à sourire légèrement histoire de rassurer le jeune garçon dont-il ne savait pas le nom, du moins pour le moment. « Commencez déjà par vous calmer, ça serais pas mal .. Vous faites une crise de panique ? Spasmophilie ? » Il pencha légèrement sa tête sur le côté, évidemment poser la question était radicale, autant demander quand on ne sait pas, c'était peut être indiscret mais autant savoir.

Il glissa ses mains dans ses poches, il ne pouvait pas partir et laisser ce garçon ici, surtout pas dans l'état où il était, fallait avouer que c'était sérieusement stressant. Ne pas savoir quoi faire, se poser des questions sur ce que ça peut être, l'animateur radio laissa une vague grimace se glisser sur son visage avant qu'un simple petit mot le retire de toute les questions qu'il se posait. « Je… » Un simple mot, mais visiblement dit difficilement. Naveen haussa ses deux sourcils, tout ouïe d'entendre la suite de sa phrase. « m’appelle Logan… » Et avec le sourire en plus de ça.

Alors comme ça ce jeune androgyne s'appelait " Logan " sympathique le prénom. Un petit cadeau en plus de sa part, un sourire, bon c'était déjà plus rassurant mais pas tellement. Naveen afficha un sourire sur son visage à son tour, s'approchant du dit Logan. « Naveen, Naveen Jones. Enchanté Logan. » Ajouta le brun en souriant tout autant. Tout du moins il restait inquiet pour lui, devait-il l'emmener à l'hôpital ou bien au contraire le laisser tranquillement se calmer ? Bonne question. Il passa alors sa main sur sa nuque, ajoutant à la suite. « Vous êtes sûr que ça va ? .. Désolé d'insister mais on dirait que vous allez vous effondrer. » Insistance oui c'était claire, mais c'était un côté naturel chez lui. L'inquiétude, il n'était pas de glace face à ce genre de choses. Peut être était-ce chiant, mais autant être à 100% sûr que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:00

« Commencez déjà par vous calmer, ça serais pas mal ... Vous faites une crise de panique ? Spasmophilie ? » Se calmer ? Honnêtement, Logan en rêvait… Mais son cœur faisait d’incroyables pirouettes dans sa cage thoracique, le brûlant désagréablement. Pourrait-il retrouver un rythme cardiaque normal d’ici la fin de la journée ? Sans ses médicaments pour l’aider, cela semblait mal parti mais il ne perdait pas espoir. Ce fut donc pour cette raison que l’étudiant inspira bien profondément & calmement, avant d’hocher la tête en direction de son sauveur. Ce dernier avait l’air d’attendre une réponse. Oh oui… Crise de panique ou de spasmophilie ? Aucune des deux. Pour être exact, il s’agissait là d’une crise de tachycardie prononcée. Toutefois, Mackenzie ne voulait pas faire part de ses problèmes de santé à un parfait inconnu. Pour quoi le prendrait-il ? Un handicapé totalement distrait ? Refusant toute compassion & toute pitié, il préférait garder tout cela pour lui. « Ça va passer… J’ai paniqué. » rassura t-il.

Tout sourire, le jeune androgyne se redressa quelque peu & s’approcha finalement du garçon. Pendant un instant, il fixa la route et se mordilla la lèvre inférieure. Quelques minutes plus tôt, il avait failli perdre la vie… & maintenant, tout allait bien. À croire que la chance avait été de son côté ce soir. Mains enfoncées dans ses poches, l’étudiant baissa un moment ses yeux et regarda son sac noir plaqué contre ses côtes. Là, tout de suite, il fallait qu’il se détende… & qu’y’avait-il de plus efficace qu’une bonne dose de nicotine ? D’ailleurs, sa précédente cigarette n’avait même pas été totalement consumée - à cause de cette foutue peur bleue. « Naveen, Naveen Jones. Enchanté Logan. » Naveen ? Prénom très original. Esquissant un sourire des plus sincères, Logan hocha la tête et plongea l’une de ses mains dans son sac. Directement, il en sortit son paquet de clopes & en glissa une entre ses lèvres pulpeuses. Effectivement, il ferait mieux de s’abstenir - en vue de l’état de son cœur… Mais il ne pouvait hélas s’en passer. Soit. Après l’avoir allumé tranquillement, il tendit son paquet à Naveen ; lui proposant donc silencieusement de se servir. « Vous êtes sûr que ça va ? .. Désolé d'insister mais on dirait que vous allez vous effondrer. » Pour le moment, l’androgyne se sentait un peu mieux… même si malheureusement, il ne pouvait pas assurer que cela allait durer. Qui sait, peut-être que sa nuit allait être mouvementée à cause de ses picotements, ou alors, peut-être allait-il se tordre de douleur d’ici quelques heures. Comment le savoir ? Cette maladie restait imprévisible quoi qu’il arrive. « Ça va, j’vous jure… faut pas s’inquiéter… »souffla t-il. Mensonge. S’inquiéter était en fait une des choses les plus naturelles face à ce genre de situation - d’autant plus qu’une crise telle que celle-ci était loin d’être parfaitement anodine.

Qu’importe. Décidant de réellement passer à autre chose, le jeune étudiant tira longuement sur sa clope et avala tendrement la fumée grisâtre - qui vint inexorablement pourrir ses poumons sûrement déjà bien noirs. Se passant ensuite la langue sur ses lèvres rebondies, Logan posa son regard maquillé sur la bâtisse du Starbuck & directement une - lumineuse - idée effleura son esprit. « Je…je comptais aller boire un café avant de… manquer de me faire écraser. Je peux vous inviter ? Après tout, j’vous dois bien ça, vous m’avez sauvé la vie… » commença t-il avant de mordiller nerveusement sa lèvre.

Maintenant que la pression était redescendue, l’androgyne put regarder un peu plus intensément son interlocuteur. Très… charmant. Vraiment très… canon pour être exact. De nature plutôt séductrice, l’apprenti journaliste se pinça timidement les lèvres et pencha sa tête sur le côté. Pouvait-il se permettre ? Oui, pourquoi pas. Après tout, à quelques secondes près ; il aurait rejoint l’autre monde. Raison de plus pour profiter pleinement de la vie dorénavant, non ? « Et puis, j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider à traverser prudemment la route… » termina t-il d’une voix qui se voulait douce & délicieuse. Comme quoi, Logan ne perdait pas le nord. Dès qu’il pouvait plaire, charmer, séduire tout en taquinant un peu ; il se lançait sans réellement réfléchir. Un large sourire s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il s’approchait du trottoir - à reculons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:11

« Ça va passer… J’ai paniqué. » Crise de panique alors, mais ainsi dit cette phrase rassurait déjà un peu le jeune animateur. Après tout sait-on jamais, on est jamais trop prudent dans cette ville, surtout avec cette voiture folle qui dans les minutes précédentes avait presque écrasée Logan, il avait eu de la chance oui. C'est ce que se disait Naveen, personne n'aurait surement remarqué que la mort aurait pus l'avoir cette fois ci. Comme quoi dans cette ville rien n'était prudent. Son regard se dirigea alors vers la route, oui les voitures roulaient vite trop vite. Un mauvais freinage ou de l'inattention et tout était finis. Il eut un frisson le long de son échine avant de se retourner vers l'androgyne en face de lui.

Ses deux mains glissées dans ses poches, il examina le jeune garçon devant lui, par simple réflexe. A vrai dire, de loin on aurait pus croire à une femme mais non, quelques détails montraient bien que non. Des fins doigts manucurés, un maquillage sombre et charbonneux, des vêtements surement de grandes marques et assez collant au niveau de la peau, il n'avait rien de dégoutant à voir. Au contraire, c'était presque un plaisir des yeux, pour ceux qui aime l'originalité oui. Il avait tout pour plaire, mais pour les personnes focalisés sur la mode clone, surement pas. Naveen haussa alors ses deux sourcils à la vue d'un paquet de cigarette, amateur de bâton de cancer lui aussi ? Bah tiens, un petit truc en commun alors. Il leva alors son regard vers le ciel quelques secondes jusqu'à ce qu'il sente un regard se poser sur lui. Son visage se tourna alors vers Logan, regardant le paquet de clope il en attrapa une le remerciant simplement d'un hochement de tête. Sortit du briquet et évidemment allumage de cette saloperie. Une taffe de tirer et c'était le bonheur, depuis déjà l'âge de seize ans il fumait voir plus tôt, après tout que ce qu'il en savait, il savait juste que ça faisait une éternité que lui et la cigarette c'était une grande histoire d'amour. « Ça va, j’vous jure… faut pas s’inquiéter… » Sourire sincère accompagné de cette phrase, Naveen ne pouvait que croire cette phrase. Un haussement de sourcil et il ajouta à la suite tout en souriant d'une manière rassurée. « Bien. » Un mot simple mais qui valait mieux qu'un gros discours.

Plus les secondes passaient et plus la cigarette rétrécissait lentement mais surement. De la fumée grisâtre sortait de ses lèvres, et il se sentait déjà mieux oui. Ce sentiment d'inquiétude pour ce jeune garçon était déjà partit. Pendant quelques secondes il était ailleurs oui, jusqu'à ce que la voix de son interlocuteur le sorte de tout ça. « Je…je comptais aller boire un café avant de… manquer de me faire écraser. Je peux vous inviter ? Après tout, j’vous dois bien ça, vous m’avez sauvé la vie… » Proposition bien alléchante certes, pourquoi pas accepter. Cette soirée allait surement changer des sorties en boîte ou bien tout simplement seul chez lui à pioncer comme pas permis. Il pris un temps de réflexion, ajoutant tout simplement. « Oh bah bien sûr si ça peux .. » Tutoiement ? Vouvoiement ? Continuer de parler d'une manière vouvoyante ou au contraire mettre à l'aise pour tutoyer ? Bonne question que voilà, mais étant d'un naturel plutôt extravertie il préféra le tutoiement et continua en souriant. « te faire plaisir, pourquoi pas. » Certes c'était rapide pour tutoyer mais autant tout de suite mettre à l'aise la galerie et mettre à l'aise, ça il savait faire. Il n'était pas animateur radio pour rien après tout.

Après cette affirmation, la cigarette était déjà presque sur sa fin. Deux tafes après elle était déjà morte, oui il fumait vite très vite. Il ne prenait jamais son temps, et pendant que la fumée sortait de ses lèvres il laissa tomber le bâton blanc au sol avant de l'écraser avec son pied. « Et puis, j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider à traverser prudemment la route… » Et cette phrase il retint un rire sec en coin de lèvres. Malgré tout un sourire visible sur son visage il s'approcha du jeune androgyne, en ajoutant à son tour. « Oh .. Si c'est dit comme ça, j'ai pas vraiment le choix. » Non sérieusement ça serais .. Dommage qu'il ai encore une peur bleue à cause d'une voiture, ou même écrasé. Un corps aussi bien fait et un visage tel, on en faisait plus de nos jours. Logan était vraiment pas désagréable au regard, oui physiquement il plaisait à Naveen. La suite était à voir niveau caractère, oui parce que café voulait dire discute.

Il glissa alors ses deux mains dans les poches de sa veste, faisant un petit geste de la tête pour " dire " en quelques sortes à Logan de le suivre. La route était déjà plus calme mais pas tellement. Gauche droite, droite gauche voilà comment il fallait regarder et Naveen était maniaque sur ça, non il ne tenait pas à perdre la vie à l'âge de 27 ans, surtout pas. Le feu était désormais au vert, il attendait tout simplement que Logan marche à ces côtés. Malgré tout une question le turlupinait. « Je t'ai jamais vue dans le coin, tu vis ici depuis longtemps ? » Parce que oui après cinq ans ici, on commence à connaitre les têtes d'à peu près tout le monde, surtout un type comme Naveen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:42

Une fois que Naveen eut prit sa cigarette, Logan lui adressa un petit sourire & remit son paquet dans son sac à mains. Filtre entre ses lèvres pulpeuses il aspira longuement le poison et ferma les yeux pour profiter pleinement de ce plaisir. Même s’il ne touchait plus à la drogue proprement dite ; il ne pouvait pas s’empêcher de se détruire un peu plus chaque jours avec ses doses de nicotine. Peut-être regretterait-il quand le médecin lui annoncerait un cancer en plus de son insuffisance respiratoire… Quoi que ça serait vraiment un manque de chance inexorable.

« Bien. » Maintenant que Naveen était à peu près rassuré, l’androgyne ne pensait plus qu’à l’attirer avec lui à l’intérieur du Starbuck. Était-ce uniquement pour le remercier ? Sans doute… Mais malgré tout, Mackenzie éprouvait cette envie d’apprendre à le connaitre ou tout du moins, discuter un petit moment avec lui. « Oh bah bien sûr si ça peux .. » Si ça peut ? Le point positif était tout de même que Naveen semblait être d’accord avec cette invitation. Heureusement d’un côté car l’androgyne se serait réellement senti mal à l’aise dans le cas contraire. « te faire plaisir, pourquoi pas. » L’espace de quelques secondes, le brun s’était également demandé s’il pouvait tutoyer son interlocuteur. À présent, il avait la réponse ; et ce n’était pas plus mal, n’est ce pas ? Cela rendait la conversation plus souple, plus agréable & plus fluide. Soit. Est-ce que l’homme acceptait seulement pour lui faire plaisir ? Ou avait-il réellement envie de l’accompagner autour d’un café ? Parce qu’en aucun cas Logan ne voulait qu’il se force. « Tant mieux… Mais tu as le droit de dire non si t’as pas envie… » assura t-il avant de lui sourire sincèrement.

Cigarette à moitié consommée, le jeune Hopkins regarda tout autour de lui et s’approcha progressivement du trottoir. Certes, il avait failli se faire renverser… mais cela n’allait certainement pas l’empêcher de traverser des routes. Autant le dire ; oui, la peur avait envahi son corps l’espace de quelques minutes mais pas assez puissamment pour lui causer un traumatisme sévère & durable. « Oh .. Si c'est dit comme ça, j'ai pas vraiment le choix. » Riant silencieusement, le beau brun hocha la tête positivement. Voilà, Naveen n’avait tout simplement pas le choix & se devait de l’accompagner jusqu’à la bâtisse du Starbuck. Tous les deux finirent donc -logiquement- par s’avancer sur la route ; non sans avoir vérifié que les voitures roulaient suffisamment loin & suffisamment lentement. Un petit silence s’installa. Un silence durant lequel Mack’ put terminer sa cigarette destructrice. Puis quand il arriva au filtre, il le laissa retomber sur le sol & l’écrasa avec le bout de sa bottine noire. « Je t'ai jamais vue dans le coin, tu vis ici depuis longtemps ? » Comment ne pas voir Logan ? Souvent, les gens s’arrêtaient sur son passage & s’interrogeait quant à son style. Pourquoi s’habillait-il de cette façon - bien que ce soit tout à fait… banal selon lui - ? Pourquoi se maquillait-il ? & le plus souvent : Garçon ou fille ? Bordel ce que certains pouvaient être limités d’esprit… Soit.

Tout en faisant mine de réfléchir, le jeune Hopkins ouvrit la porte du pub & invita Naveen à entrer avant lui. Il entra ensuite à son tour et regarda à gauche ; puis à droite. Comme toujours, c’était rempli & cela rendait finalement l’endroit plus convivial. « Ça doit faire…près d’un an maintenant. & toi ? » demanda t-il par simple curiosité. Un an déjà. Un an que Logan s’était éloigné de sa famille & qu’il avait prit sa vie en main. En y repensant, cela lui fit un petit pincement au cœur ; encore une fois. « En tout cas, j’trouve que la ville est super sympa… « ajouta t-il naturellement tout en se dirigeant tranquillement vers le comptoir. Quelques personnes patientaient déjà pour récupérer leur commande. L’étudiant en journalisme profita donc pour regarder son sauveur - sans grande gêne - & il se demanda l’espace d’un instant quel âge pouvait-il bien avoir. La trentaine ? Par là ? Difficile de faire une estimation comme ça… & puis honnêtement, ce n’était pas ce qui lui importait le plus. De peur de se faire prendre & de paraitre trop lourd, Logan détourna son regard et fit plusieurs pas jusqu’à ce que le serveur s’occupe de leur cas. « Bonsoir, qu’est c’que j’vous sers ? » demanda t-il en dévisageant l’androgyne. Nullement gêné, ce dernier se tourna d’abord vers Naveen, l’interrogeant silencieusement. « Et pour moi ce sera… un cappuccino » Dans l’instant, le serveur fila préparer les commandes et encaissa l’argent du brun juste ensuite. Ce dernier tenait réellement à inviter l’homme - histoire de le remercier encore une fois pour son geste. Boisson en mains, il regarda droit devant lui. « Bon, une place maintenant…Oh là bas regarde ! Y’a les fauteuils super confortables de libre, chouette ! » lança t-il avant de rire silencieusement. Ses pas le guidèrent immédiatement jusqu’à l’endroit voulu ; où il put poser ses fesses rebondies. Sa veste grise fut vite ôtée cependant qu’il croisait ses interminables jambes sous la table. « T’avais rien de prévu, mm ? J’suis chiant, j’m’impose un peu trop parfois alors… » commença t-il en grimaçant faiblement. Ses doigts touchèrent nerveusement ses longs cheveux noirs avant qu’il ne fixe sa boisson brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:44

« Tant mieux… Mais tu as le droit de dire non si t’as pas envie… » Il roula alors des yeux à cette affirmation. Naveen était une personne qui ne se ménageait pas et si il ne voulait pas il le disait. Si ça l'aurais dérangé il l'aurait dit, il secoua négativement sa tête avant d'ajouter à son tour. Tout en gardant le sourire comme à son habitude. « C'est pas mon genre, si j'aurais pas voulu je l'aurais clairement dit. » En même temps, passer la soirée avec lui allait surement être agréable. Il n'avait pas l'air spécialement désagréable au niveau caractérielle, physiquement encore moins. Oui c'était le cas de le dire, il allait passer la soirée en bonne compagnie. A vrai dire ça allait sérieusement le changer des soirées en boîtes de nuits à se torcher comme pas permis. Oui il avait peut être vingt sept ans mais c'était pas pour autant qu'il faisait déjà le vieux, au contraire. Il profitait de la vie mais .. On va dire à sa façon. Sa principale activité était de profiter des plaisirs de la chaire, surtout oui. Il ne voulait pas passer sa vie avec quelqu'un dont il serais amoureux, après tout l'amour n'était pas spécialement un ami proche. Il secoua alors sa tête à cette idée avant de tourner son regard vers Logan.

Marchant à ses côtés il attendait une réponse, parce que oui il n'avait pas eu cette chance de le voir en de bonnes circonstances - oui car un accident n'est pas une circonstance des plus agréable. Pourtant oui c'était claire qu'il ne passait pas inaperçu, mais Vitaly n'avait pas pris le temps de visiter toute la ville. Mis à part certaines rues, sa station de radio ou bien les cafés et certaines boîtes, il ne prenait pas le temps de visiter la ville. Après six ans, il ne connaissait pas par coeur la ville non. « Ça doit faire…près d’un an maintenant. & toi ? » Ah oui, ça ne faisait pas spécialement longtemps aussi. Un an n'était pas grand chose par rapport aux cinq - six ans de Naveen. Il hocha alors la tête à sa phrase tout en ajoutant à son tour. « Ah oui ça fait pas très longtemps non plus. Hm .. Moi je sais plus, ça doit faire .. Cinq voir six ans tout au plus, à peu près, je fait plus très gaffe. » Ajouta le jeune homme en riant vaguement. Tout en marchant il entendit à nouveau Logan se mettre à parler, bah tant mieux il était du genre bavard, enfin pas énormément mais tout de même et c'était un bon point. Naveen ne supportait pas les gros blancs pesant, malgré qu'il n'était pas au plus bavard au début, il savait y faire. « En tout cas, j’trouve que la ville est super sympa… » Oui la ville était agréable c'était vrai, en tout cas cette ville dégageait quelque chose de bizarre. Allez savoir quoi, Naveen n'en savait rien mais il avait l'impression que cette ville n'était pas comme les autres pour ainsi dire.

Enfin à l'intérieur du café, il laissait son sourire vagabonder sur son visage. Il regardait d'une manière légèrement curieuse le starbuck, c'était rare qu'il aille ici, il n'avait guère le temps ou du moins c'était ce qu'il voulait montrer. « Et pour moi ce sera… un cappuccino » Il haussa alors ses deux sourcils, ajoutant à son tour. « Pareil pour moi. » Il ne connaissait pas toute les sortes de cafés, lui avait l'habitude d'un bon café corsé. Mais bon pourquoi pas changer un peu. Il suivit alors Logan sans rien dire sur le coup, en souriant à ses paroles. On aurait pus croire aux paroles d'un enfant oui, le côté enfantin que tout le monde peu adorer. Ce côté que presque plus personnes n'avait. Naveen s'assit alors sur un des deux sièges tout en fixant le jeune androgyne, haussant un de ses sourcils à ces paroles. « T’avais rien de prévu, mm ? J’suis chiant, j’m’impose un peu trop parfois alors… » Il secoua négativement la tête avant de prendre son café en main. Tout en enlevant sa veste sombre il ajouta en souriant. « Non rien du tout, on va dire que les soirées comme ça son rares. J'suis plutôt du genre à sortir, mais pas faire des petites soirées tranquille au café. Au contraire. Puis bon, passer la soirée en bonne compagnie peut que me plaire .. » Ajouta le brun en souriant naturellement. Bonne compagnie, c'était assez finement jouer. Oui il était du genre à la jouer fine, Logan physiquement lui plaisait. Sérieusement des corps aussi fins, on en faisait plus de notre époque. Il but alors une gorgée de son café tout en ajoutant mine de rien. « Alors, parle moi un peu de toi tant qu'on y est. Ce que tu fait dans la vie et le reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:50

« C'est pas mon genre, si j'aurais pas voulu je l'aurais clairement dit. » & c’était tant mieux. Logan n’aurait pas forcément apprécié que son interlocuteur se force ; cela aurait rendu l’ambiance quelque peu lourde et inévitablement désagréable. Souriant donc de toutes ses dents, l’androgyne commença à marcher aux côtés de l’homme qui lui avait sauvé la vie. S’il l’avait rencontré dans d’autres circonstances, sans doute l’aurait-il dragué ouvertement dans le but de le mettre dans son lit. Mais maintenant, l’approche semblait un peu plus difficile. Logan ne savait pas comment s’y prendre. Pourtant, d’habitude cela paraissait si simple ; il agitait ses petites fesses rebondies & n’avait plus qu’à guetter la réaction de son éventuel partenaire. Qu’importe. Même si la tâche était plus compliquée ce soir, il ne perdait pas espoir. Qui sait ?

« Ah oui ça fait pas très longtemps non plus. Hm .. Moi je sais plus, ça doit faire .. Cinq voire six ans tout au plus, à peu près, je fais plus très gaffe. » Tout ce temps déjà ? Logan s’était déjà demandé s’il tiendrait autant d’années dans cet endroit. Certes, la ville était magnifique mais il fallait avouer que son intégration n’était pas des plus idéales. Les gens n’osaient pas forcément l’approcher & parfois, il se sentait terriblement seul. Les soirées en boite le sortaient de sa solitude mais personne ne peut nier que l’amitié est le remède parfait pour soigner les maux. N’est ce pas ? Soit. Hochant donc simplement la tête de haut en bas, le jeune étudiant s’avança toujours vers le Starbuck et fit mine de réfléchir. « Mais tu vivais où avant ? Pourquoi tu es venu ici ? » demanda t-il sans aucune gêne. Mackenzie était comme ça, plutôt spontané & surtout, il ne réfléchissait qu’après avoir parlé. Finalement, peut-être que Naveen n’avait aucune envie de parler de lui… mais dans ce cas, rien ne l’empêchait de rester muet.

Tous les deux entrèrent rapidement à l’intérieur du bâtiment. Le jeune androgyne passa les commandes & ils purent enfin aller s’asseoir confortablement sur les sièges situés dans un petit coin tranquille. Parfait, non ? De cette façon, les deux inconnus pourraient faire connaissance aisément ; ce qui enchantait particulièrement Logan. Ce dernier commençait d’ailleurs par retirer sa veste & la plaça correctement sur le dossier de son fauteuil. « Non rien du tout, on va dire que les soirées comme ça sont rares. J'suis plutôt du genre à sortir, mais pas faire des petites soirées tranquille au café. Au contraire. Puis bon, passer la soirée en bonne compagnie peut que me plaire .. » En « bonne compagnie ». Un peu plus & Logan aurait pu se faire des films. Laissant ses idées donc de côté, il pencha un peu sa tête sur le côté et esquissa un petit sourire digne d’un enfant. Ses yeux pétillaient, d’ailleurs. Soit. Passant ensuite le bout de sa langue percée contre ses lèvres pulpeuses, il fixa le liquide reposant dans sa tasse et la porta jusqu’à sa bouche afin de souffler faiblement dessus. « Je suis de bonne compagnie ? J’espère que j’te décevrais pas alors… ça serait… dommage » conclut-il avant de boire une gorgée de son cappuccino. Et pendant ce temps, ses prunelles foncées ne quittèrent absolument pas celles de Naveen. Comment avait-il fait pour ne pas le croiser plus tôt ?

Le café brûlant sa trachée lui fit un bien indescriptible. Ses yeux se fermèrent l’espace d’une demi-seconde avant qu’il ne se mette à sourire malicieusement au jeune homme face à lui. « Alors, parle moi un peu de toi tant qu'on y est. Ce que tu fais dans la vie et le reste. » Cette question était finalement prévisible. Si tous les deux se trouvaient ici ; autour d’un café, c’était sans doute pour discuter & apprendre certaines choses sur l’autre, non ? Logan n’y voyait donc inconvénient… si ce n’est que parler de lui le mettait parfois mal à l’aise. Pas qu’il n’ait rien à dire ; loin de là puisqu’il n’était qu’une pipelette ambulante. Mais tout le faisait souffrir. Sa vie n’était qu’une chienne jusqu’à présent. Inspirant donc profondément & intensément, le garçon glissa ses mains entre ses maigres cuisses et fit mine de réfléchir. Par où commencer ? Sachant que plusieurs choses devaient rester… secrètes dans le sens où il préférait que Naveen le voit comme un type normal & non quelqu’un à plaindre. « Ce que j’fais dans la vie ? Alors, j’suis étudiant en journalisme & en dehors de ça, j’suis serveur dans le bar juste en face. Comme je vis seul, j’suis obligé de financer mes études comme je peux… » commença t-il avant de jouer nerveusement avec son piercing trouant sa langue.

Devait-il entrer dans les détails ? Naveen ne risquait-il pas de le trouver trop… bavard ? Trop… lourd ? Qu’importe. Logan ne pouvait pas aller contre sa nature ; ce fut donc pour cette simple raison qu’il laissa un petit sourire fendre ses lèvres avant de poursuivre. « Mmm, sinon j’aime beaucoup sortir. En boite plus particulièrement… Ça m’arrive pas tous les soirs parce que j’me lasse vite mais voilà, de temps en temps, j’aime bien. » lança t-il avant de replacer correctement ses mains vernies contre sa tasse blanche. Très vite, la chaleur du liquide rendit sa peau de couleur rosée. « J’ai vingt ans aussi, ça t’intéresse ? Oh bordel c’que ma vie est pourrie… » remarqua t-il avant de rire nerveusement. « Et toi ? Mmm, j’te vois bien… t’sais en prof qui fait fantasmer toutes les filles ! » Bravo Logan…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:30

« Mais tu vivais où avant ? Pourquoi tu es venu ici ? » C'était une question qui devait arriver après tout, c'est claire que passer presque six ans dans cette ville, c'est normal se de poser la question. Où il habitait et pourquoi il était venu ici. Son regard se baissa un instant vers la tasse brûlante puis après quelques secondes leva son regard vers Logan. Un sourire aux lèvres il ajouta alors assez naturellement. « Je viens de Glasgow en Écosse. Bah je suis venu ici pour changer d'air, voir autre chose que la pluie tomber chaque jours et tourner la page sur certaines choses on va dire. » Non il n'allait certainement pas dire tout de suite à Logan que c'était un ancien toxicoman, il avait plutôt peur des préjugés surtout à ce sujet. Mais la principale raison de son départ était de changer d'air, passer presque toute sa vie dans la même ville c'était presque étouffer. Naveen aimait découvrir d'autres horizons et pour le moment cette ville lui plaisait oui. Il avait bien sympathisé avec ses collègues au boulots, il avait un rythme à peu près normal de vie c'était calme certes, mais il n'allait pas s'en plaindre. Après un petit instant de silence il ajouta alors. « Et je te repose bien évidemment la question. »

C'était naturel après tout, il inspira alors quelques secondes tout en croisant ses jambes l'une au dessus de l'autre. Il but une gorgée de café, purée ça faisait un bien fou. C'était un peu comme la cigarette, il posa alors ses deux mains sur la tasse de couleur blanche, tout en souriant aux paroles de Logan. « Je suis de bonne compagnie ? J’espère que j’te décevrais pas alors… ça serait… dommage » Naveen hocha alors la tête vaguement à sa phrase tout en roulant des yeux, ajoutant alors à la suite. « Pour le moment, je ne vais pas m'en plaindre. » Il se mit à rire vaguement tout en détaillant le visage de son interlocuteur. Tout du moins il attendait sa réponse, oui quand on est dans un café on essaie de discuter et il voulait savoir ce qu'il faisait dans la vie. Il écouta tout ouïe le jeune garçon devant lui. « Ce que j’fais dans la vie ? Alors, j’suis étudiant en journalisme & en dehors de ça, j’suis serveur dans le bar juste en face. Comme je vis seul, j’suis obligé de financer mes études comme je peux… » Il pris alors un petit air étonné à la phrase de Logan. En journalisme ? Sur ce coup Naveen le voyait bien en tant que mannequin oui, il avait tout pour l'être. Le charme, la taille et la taille de guêpe d'un mannequin. Enfin tout du moins il ajouta à la suite après avoir bu une gorgée de son café. « Waw, en journalisme ? Ah oui je vois, ça doit pas être facile tous les jours, mais bon si t'es motivé et que tu veux bien faire tes études, je suppose que y'a pas grands problèmes. » Oui c'était dur de financer ses études, Naveen n'avait jamais eu ce genre de problèmes mais c'était surement dur.

« Mmm, sinon j’aime beaucoup sortir. En boite plus particulièrement… Ça m’arrive pas tous les soirs parce que j’me lasse vite mais voilà, de temps en temps, j’aime bien. » Ah bah tout le contraire de Naveen, il y allait au moins deux trois fois par semaine, tout dépendait si le boulot ne le tuait pas trop à la tâche. « J’ai vingt ans aussi, ça t’intéresse ? Oh bordel c’que ma vie est pourrie… » Oh vingt ans ? Naveen avait vue juste alors. Il se mit à rire à la fin de sa phrase tout passant sa langue sur ses lèvres, simple tic. « J'ai vingt sept ans, en ce qui me concerne. Bah tu sais, moi non plus j'ai pas une vie à la " Indiana Jones " hein. » Surtout pas la sienne, c'était presque un quotidien comme les autres. Vitaly but à nouveau une gorgée de son café, manquant de tout recracher à la phrase de Logan. Il but cette gorgée assez maladroitement tout en riant à la suite. En professeur ? C'est vrai que ça serais pas mal mais pourtant non. « Désolé de te décevoir Logan mais en ce qui me concerne je suis animateur radio et bon à ce que j'ai de mes expériences y'a pas que les filles que je fait baver. » Oui fallait dire ce qui est vrai, hommes comme femmes le voulaient dans son lit. Et il acceptait toute proposition. Pourtant cette phrase montrait la pseudo modestie de Naveen, oui il arrivait qu'il se lance des fleurs mais c'était assez rare. « Hmm .. On va dire que j'ai tendance à sortir souvent en boîte aussi, malgré mon âge qui peux faire vieux pour certaines personnes. J'profite de la vie faut pas croire, mais on va dire à ma façon. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:22

« Je viens de Glasgow en Écosse. Bah je suis venu ici pour changer d'air, voir autre chose que la pluie tomber chaque jours et tourner la page sur certaines choses on va dire. » Évidemment, Logan ne se permettrait pas de poser ses questions à Naveen. Tous les deux ne se connaissaient pas assez pour cela - même si la curiosité de l’étudiant restait sans nom. Souriant donc sincèrement, il hocha la tête positivement & se mordilla la lèvre inférieure. L’Écosse était un pays totalement inconnu pour lui mais il ne doutait aucunement de sa beauté & de ses éventuelles richesses. « Et je te repose bien évidemment la question. » En général, les gens déménageaient pour les mêmes raisons ; une envie de changement - ou à cause d’une mutation. Toujours est-il que cela ne faisait de mal à personne. Pendant plus de dix huit ans de sa vie, Logan avait vécu en Allemagne et maintenant qu’il vivait à Ocean Grove, il se sentait comme une tout autre personne. Il voyait d’autres horizons, rencontraient d’autres personnalités et mieux encore ; il pouvait être lui-même sans avoir peur de se faire taper dessus. « Je suis allemand, ça s’entend peut-être… & je suis venu ici parce que… j’avais besoin de changement. Je voulais me construire tranquillement » souffla t-il sincèrement. & évidemment, lui aussi avait ses petits secrets. Le fait qu’il ait été maltraité ne devait pas être divulgué maintenant… tout comme son passé en cure de désintoxication.

« Waw, en journalisme ? Ah oui je vois, ça doit pas être facile tous les jours, mais bon si t'es motivé et que tu veux bien faire tes études, je suppose que y'a pas grands problèmes. » Des problèmes ? Mis à part le fait qu’il avait parfois du mal à joindre les deux bouts, Logan tenait bon & espérait véritablement pouvoir terminer ses études. Cela comptait énormément pour lui dans la mesure où il refusait de finir serveur. Ce métier l’agaçait déjà & pourtant, il ne le pratiquait que quelques heures par semaines. Soit. Hochant donc la tête positivement, Mackenzie passa sa langue percée contre ses lèvres rebondies. Son regard charbonneux se plongea dans celui de son interlocuteur avant qu’il n’amène une seconde fois sa tasse jusqu’à sa bouche. Après avoir bu une simple gorgée, il racla sa gorge. « Il faut bien… » dit-il simplement avant de lui adresser un clin d’œil. Comme beaucoup de jeunes, l’androgyne n’était pas fan de l’école… mais il tenait réellement à avoir un métier plus tard - et quelque chose qui lui plairait de préférence.

« J'ai vingt sept ans, en ce qui me concerne. Bah tu sais, moi non plus j'ai pas une vie à la " Indiana Jones " hein. » Vingt sept ans ? Étrangement, Logan avait toujours aimé la différence d’âge entre lui et ses … partenaires. & merde. Encore une fois, son esprit divaguait & cela n’annonçait rien de bon. Grimaçant discrètement suite à ses pensées, il secoua un peu sa tête et tenta de se reprendre. Inutile de s’enflammer. Riant donc silencieusement suite aux paroles de son interlocuteur, il passa sa langue sur ses lèvres et haussa simplement les épaules. Finalement, pas besoin d’avoir une vie à la « Indiana Jones » pour être intéressant, pas vrai ? « Désolé de te décevoir Logan mais en ce qui me concerne je suis animateur radio et bon à ce que j'ai de mes expériences y'a pas que les filles que je fais baver. » Était-il sérieux ? Tellement surprit par ses propos, Logan dut se pencher fortement au dessus de la table pour ne pas recracher son café partout. Il plaça rapidement la serviette en papier contre sa bouche pulpeuse et avala calmement. Naveen venait-il réellement d’insinuer qu’il aimait également les garçons ? Non. Enfin… Bordel, sa phrase était tellement ambiguë ! « Hé ! Comment tu t’la raconte toi ! » dit-il simplement avant de rire de bon cœur. & dieu sait à quel point son rire pouvait être communicatif. Soit. Hochant la tête négativement, faussement exaspéré, le jeune Hopkins finit par sourire sincèrement. « Enfin, j’peux comprendre… Dommage que tu restes derrière ton micro alors… Si ton physique est si avantageux, autant le montrer, non ? » demanda t-il tout en penchant sa tête sur le côté. Discrètement, il laissa son regard charbonneux vagabonder sur le haut du corps de son interlocuteur.

Se reprenant immédiatement, Mackenzie sentit quelques rougeurs apparaitre sur ses joues creuses. La chaleur ? Pas seulement. Sans doute se sentait-il un peu gêné d’avoir osé dire ce qu’il pensait au fond de lui. « Hmm .. On va dire que j'ai tendance à sortir souvent en boîte aussi, malgré mon âge qui peut faire vieux pour certaines personnes. J'profite de la vie faut pas croire, mais on va dire à ma façon. » Souriant naturellement, le jeune Hopkins hocha la tête. Qui osait dire que vingt sept ans était un âge avancé ? Évidemment, Logan n’était pas d’accord avec cela ; Naveen avait l’air jeune, en bonne santé & il avait fichtrement raison d’en profiter… à sa façon - comme il le disait si bien. se calant confortablement contre le dossier du fauteuil moelleux, il croisa ses bras contre son maigre torse. sa langue tournait nerveusement dans sa bouche, lui permettant cependant de jouer avec son bijou. « J’te trouve pas vieux, moi. & tu as raison de profiter… d’ailleurs, c’est bizarre qu’on se soit jamais croisé en boite non plus ! » Avec l’ambiance qui régnait dans ce genre de soirée, & la faible luminosité, ce n’était pas si étonnant que cela en fin de compte. Sauf que Logan avait l‘habitude de draguer les beaux garçons… & l’animateur radio en faisait évidemment parti ! « Et sinon, tu es sur quelle station radio ? Parce que j’ai appelé une fois… pour aider un mec qui venait de se rendre compte qu’il était gay… Peut-être que c’était ton émission. » dit-il à tout hasard. & en même temps, Mackenzie l’informait sur son orientation sexuelle. Simple détail ou ruse habile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:57

« Je suis allemand, ça s’entend peut-être… & je suis venu ici parce que… j’avais besoin de changement. Je voulais me construire tranquillement » Besoin de changement, oui à peu près comme la plupart des personnes qui déménageaient, se construire tranquillement .. Avait-il eu des problèmes ? Hm la curiosité lui montait au nez, mais il ne le connaissait pas assez pour lui demander le pourquoi du comment. C'était bien trop tôt et ce n'était pas le genre de Naveen de foncer dans le tas non, surtout si sa question pouvait mettre dans l'embarras le jeune Allemand et pourrir l'ambiance. Il afficha un sourire en ajoutant à la suite. « Oh vaguement, je fait pas très attention tu sais. Hm j'pense que tout le monde déménage pour changer d'air. » Ses deux mains restaient sur la tasse et au fur et à mesure le café devenait tiède. Tout du moins, il restait captivé par Logan. Par simple tic nerveux il mordilla légèrement sa lèvre inférieur avant de secouer légèrement sa tête.

« Hé ! Comment tu t’la raconte toi ! » Il haussa ses deux sourcils avant de se mettre à rire à cette phrase tout en posant l'une de ses mains sur sa propre cuisse. Il haussa ses deux sourcils en même temps que ses épaules, le sourire aux lèvres. « Oh bah je sais, la modestie c'est de famille. A force on prend la grosse tête. » Oui à force d'entendre des " Tu es beau " si, ça et toute ces choses, et bien on prenait la grosse tête. Naveen l'avait un peu mais la plupart du temps c'était pour taquiner et en même temps pour donner un petit clin d'oeil à Logan, montrant qu'il aimait Homme comme femme. Mais après tout dépendait de Logan, était-il hétéro ? Il ne l'espérait pas vraiment à vrai dire. Le jeune Jones tira une grimace à cette idée avant de la sortir de sa tête. « Enfin, j’peux comprendre… Dommage que tu restes derrière ton micro alors… Si ton physique est si avantageux, autant le montrer, non ? » Un simple haussement d'épaule de la part de Naveen avant de répondre. « Ce métier c'est un rêve de gosse si on veux, disons que je suis dans mon élément quand je parle, je dit des conneries à l'affilée, j'amuse la galerie et parler ça c'est une chose que j'aime faire. J'suis du genre à pas me ménager quand j'ai quelque chose à dire donc, c'est pas si mal que ça. Oui, j'en fait profiter le soir. »

Continuant de taquiner sa lèvre inférieur, il s'arrêta alors quelques secondes plus tard tout en écoutant la voix de Logan. Naveen croisa alors ses deux bras sur son torse tout en haussant l'un de ses sourcils. « J’te trouve pas vieux, moi. & tu as raison de profiter… d’ailleurs, c’est bizarre qu’on se soit jamais croisé en boite non plus ! » Oui c'est vrai c'était assez étrange qu'ils ne se soient jamais croisés. Enfin après tout peut être qu'ils n'allaient pas dans les mêmes boîtes de nuits tout deux. « Bah tu sais des fois des personnes croient que c'est vieux, donc moi je dis plus rien. J'avoue, c'est assez dommage .. » Dommage oui du fait que si ça aurait été en boîte la soirée se serait surement finis .. Au lit oui. Naveen était très coureur de pantalon ou bien de jupon, tout dépendait du cas. Mais il avait tendance à plus sortir de boîte en compagnie de jeunes hommes que de jeunes femmes. « Et sinon, tu es sur quelle station radio ? Parce que j’ai appelé une fois… pour aider un mec qui venait de se rendre compte qu’il était gay… Peut-être que c’était ton émission. » Sa station de radio avait un nom originale, enfin c'était celle que son père avait choisis. Après quelques secondes de silence il se décida à parler d'une voix calme et assez confiante. « "Into the Wild " je sais pas si tu connais, surement enfin je sais pas. Mais c'est arrivé assez souvent que des types nous téléphonent comme ça et franchement ce que j'en pense c'est que c'est la société qui nous fait hétéro, au bout du compte on est tous bisexuel. Puis franchement être homosexuel, je vois pas où est le problème. Chacun est comme il est c'est tout. » Tout du moins la question de Logan le faisait réfléchir, parlait-il de lui ou vraiment d'un pote ? La question était bien trop tentante et il décida d'ajouter le sourire aux lèvres. « Aider un mec ou .. C'était pour toi ? Excuse de poser cette question, t'es pas obligé de répondre. J'sais que ça peut gêner certaines personnes de demander ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:03

« Oh vaguement, je fais pas très attention tu sais. Hm j'pense que tout le monde déménage pour changer d'air. » Sans doute. Ou pour fuir les problèmes de la vie. Si Logan était parti de Berlin, c’était en parti pour cela. L’ambiance chez lui était devenue insupportable, sans parler des coups que lui donnait son beau-père. Cet homme sans cœur l’avait tellement fait souffrir… & sans scrupules en plus de cela. Soit. Très vite, l’androgyne laissa ses mauvais souvenirs de côtés et baissa son regard charbonneux en direction de sa tasse, qui se vidait progressivement. Peut-être devait-il penser à boire plus lentement ? Parce qu’il n’avait aucune envie de devoir dire « au revoir » à Naveen maintenant. Sa compagnie était agréable… et il désirait encore apprendre à le connaitre. « Oh bah je sais, la modestie c'est de famille. A force on prend la grosse tête. » Riant ouvertement, le jeune Hopkins passa sa main dans sa nuque & hocha la tête positivement. De toute façon, où était le mal ? L’animateur avait parfaitement le droit de se trouver charment - voire plus encore - & de le dire haut et fort. « & en parlant de famille… tu as d’autres frères aussi… mignon que toi ? » demanda t-il d’un air intéressé. À vrai dire, Mackenzie espérait surtout que son interlocuteur comprenne qu’il te trouvait tout à fait à son gout…

Le sourire aux lèvres, l’étudiant tenta de se reprendre & d’aborder des termes un peu plus « sérieux ». Après tout, tous les deux étaient là pour apprendre à se connaitre, non ? Peut-être que quelques points communs allaient apparaitre & leur permettre de se rapprocher davantage ? Autant dire que Logan n’était absolument pas contre cette perspective. « Ce métier c'est un rêve de gosse si on veut, disons que je suis dans mon élément quand je parle, je dis des conneries à l'affilée, j'amuse la galerie et parler ça c'est une chose que j'aime faire. J'suis du genre à pas me ménager quand j'ai quelque chose à dire donc, c'est pas si mal que ça. Oui, j'en fais profiter le soir. » Évidemment, le brun ne pouvait que le croire sur paroles. Naveen avait l’air à l’aise dans n’importe quelle conversation & semblait capable de parler de tout et n’importe quoi. Voilà une qualité irrévocable. Souriant sincèrement, l’allemand passa sa langue sur ses lèvres et termina son cappuccino d’une seule traite. S’essuyant ensuite brièvement à l’aide de sa serviette en papier, il racla sa gorge et croisa ses interminables jambes dans l’autre sens. Au passage, il percuta celles de Naveen alors il s’excusa platement en grimaçant faiblement. « Hum… » commença t-il, quelque peu décontenancé. « Je pense qu’à partir de maintenant, je t’écouterais avant de m’endormir… C’est fou, tu sais te vendre toi hein ! » lança t-il avant de rire silencieusement.

« Bah tu sais des fois des personnes croient que c'est vieux, donc moi je dis plus rien. J'avoue, c'est assez dommage .. » L’âge ne devrait pas être si dérangeant que cela. & puis qu’est ce que c’était que sept ans d’écart ? Sérieusement ? Au moins, Naveen avait du vécu et avait acquit un certain niveau de maturité, ce qui permettait de discuter de tout et de rien sans avoir peur des préjugés. Enfin, à priori. Quand Mackenzie rencontrait des gens de son âge, souvent il avait droit à certaines remarques concernant son apparence, sa sexualité. & jusqu’à maintenant, l’animateur radio ne lui avait encore rien dit. Comme quoi… l’âge & la maturité avaient un rôle important dans certaines relations. Soit. Totalement d’accord avec lui, il acquiesça et se mordilla la lèvre inférieure. Ça le désolait assez. « "Into the Wild " je sais pas si tu connais, surement enfin je sais pas. Mais c'est arrivé assez souvent que des types nous téléphonent comme ça et franchement ce que j'en pense c'est que c'est la société qui nous fait hétéro, au bout du compte on est tous bisexuel. Puis franchement être homosexuel, je vois pas où est le problème. Chacun est comme il est c'est tout. » Encore une fois, comment ne pas être entièrement d’accord avec ses propos. Hochant la tête de haut en bas, le jeune étudiant fit glisser la bille de son piercing contre sa lèvre supérieure et frotta ses mains l’une contre l’autre. Il les entrelaça ensuite et se pencha un peu plus sur la table - de sorte à correctement s’appuyer sur ses avant-bras. Son regard charbonneux se plongea dans celui de l’homme en face de lui & il laissa ses mots franchir la barrière de ses lèvres. « J’suis d’accord avec toi… Chacun est comme il est… mais va dire ça aux homophobes. Si les gens ont si peur de s’affirmer, c’est à cause de gens comme ça… & j’trouve ça profondément dégueulasse ! » s’indigna t-il de façon étrangement sincère. & pour cause ; Logan avait souffert d’homophobie & cela avait été beaucoup trop loin. Ce qu’il faisait de ses fesses ne regardait personne bordel… et pourtant, cela n’avait pas empêché son beau-père de lui faire du mal. « Aider un mec ou .. C'était pour toi ? Excuse de poser cette question, t'es pas obligé de répondre. J'sais que sa peut gêner certaines personnes de demander ça. » Souriant malicieusement, l’étudiant en journalisme pencha un petit peu sa tête sur le côté. Devrait-il être gêné par cette question ? Parce que ce n’était évidemment pas le cas. Depuis qu’il vivait à Ocean Grove, il n’avait plus peur de parler ouvertement de sa sexualité, tout comme il n’avait plus peur de se faire surprendre dans les bras d’un homme. Cette terrible époque était révolue ; laissant place à la liberté. « Non, j’appelais vraiment pour l’aider… Parce que je suis passé par là moi aussi. J’ai eu peur de parler de mon homosexualité… & j’aurais aimé avoir quelqu’un pour m’écouter. J’espère que je l’ai aidé un minimum, même si bon, j’suis sans doute pas un exemple à suivre » dit-il en grimaçant faiblement.

Passant ses mains sur ses avant-bras, l’apprenti journaliste fixa ses bracelets et les fit tourner autour de ses poignets. Il osa ensuite lever son regard en direction de Naveen et lui sourit. Étrangement, il avait envie de pousser un peu la conversation & de le chercher sur un terrain… dangereux. « Et toi alors, bisexuel si je comprends bien ? & tu fais tourner la tête aux femmes en plus des hommes quand tu sors ? Honte à toi… Tu dois en frustrer beaucoup ! » termina t-il avant de rire. À vrai dire, c’était tout à fait normal que certains soient frustrés, l’animateur ne pouvait pas coucher avec tout le monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyLun 1 Nov 2010 - 23:35

« & en parlant de famille… tu as d’autres frères aussi… mignon que toi ? » C'était une bonne question pourtant la réponse était simple, non. Pourtant que ce qu'il aurait fait pour avoir un petit frère ou qui sait même une petite soeur. Pourtant non, malchance il n'en avait pas eu. Malgré tout il n'aurait pas été un bon exemple, l'argent et le manque d'amour parental l'avait rendu complètement différent, devenu malgré tout un accroc à la drogue, il était tombé dans un centre. A cette idée un vague soupire sortit des lèvres du brun, malgré tout la fin de la phrase de Logan l'interpella. Aussi mignon, c'était joué en finesse et Naveen voyait qu'il y avait un petit quelque chose, voir qu'il plaisait carrément au jeune allemand. Tout en finissant son café en une gorgée, il ajouta. « Malheureusement non, puis même j'pense pas que j'aurais pus être un super exemple, si j'avais eu un frère, non franchement. » Une vague grimace s'installa sur son visage.

Malgré tout la conversation était plus sérieuse, oui le travail de Naveen lui plaisait. C'était de père en fils, son père lui avait donné cette envie de travailler derrière le micro. Parler c'était son truc, donner son avis voir aider les gens selon le cas, c'était vraiment sa passion et pour rien au monde il ne donnerait son travail à quelqu'un d'autre. Ses sourcils se haussèrent alors au vague coup de jambes de Logan qui s'excusait, c'était vraiment rien de grave et il n'allait pas lui hurler dessus pour ça. Tout du moins il écouta la suite, qui lui arracha un vague rire des lèvres. « Je pense qu’à partir de maintenant, je t’écouterais avant de m’endormir… C’est fou, tu sais te vendre toi hein ! » Un sourire aux lèvres il croisa alors ses bras contre son torse, oui comme quoi avoir du charisme ça servait. « Bah faut bien dans ce boulot, si t'es timide c'est foutue. » Et heureusement pour lui qu'il ne l'était pas.

Tout du moins la conversation était bien plus sérieuse à la suite, la sexualité des gens. Oui le jeune animateur radio avait déjà eu des personnes qui en parlaient sur son émission et à vrai dire il disait des mots simples, comme ne pas avoir honte ou autre chose. Juste rassurer et donner confiance en sois, c'était quelque chose qu'il savait faire. A vingt sept ans, on a de la maturité et lui en avait à revendre. Son regard ne se lassait pas du visage de Logan, tout du moins il remarqua alors un piercing sur sa langue. Oh bordel, c'est sexy. Oui certes c'était plus des jeunes femmes qui en avaient à la langue, mais quand c'était un homme surtout comme Logan c'était .. Oui sexy. Il se mordilla alors vaguement la lèvre inférieur tout en chassant ce piercing de sa tête. Croisant ses bras sur son torse il écouta la suite. « J’suis d’accord avec toi… Chacun est comme il est… mais va dire ça aux homophobes. Si les gens ont si peur de s’affirmer, c’est à cause de gens comme ça… & j’trouve ça profondément dégueulasse ! » Chacun était comme il était c'est tout, et c'est ce que disait à chaque fois Naveen pour mettre en confiance, pourquoi se cacher pour une bandes d'idiots. Un soupire sortit des lèvres du jeune homme tout en ajoutant. « Je sais très bien, mais bon le monde est pas parfait à la base. Faut bien des pourris, sinon la vie serait trop belle et trop rose. Ils se croient grands parce qu'ils frappent des homosexuels mais ça montre qu'ils ont rien dans le pantalons, c'est juste pour faire le beau devant tout le monde, en gros " Je tape, je suis content " une belle bande de con. » Roulant des yeux, il passa alors une mains dans ses cheveux par simple geste maniaque. Malgré tout il était intéressé et la question du jeune animateur était assez bien trouvé, savoir si il était intéressé par les hommes ou non, parce que oui Logan l'intéressait. Tout du moins il était possible qu'il ne réponde pas et se braque, il était malheureusement des fois tombé sur des personnes comme ça. « Non, j’appelais vraiment pour l’aider… Parce que je suis passé par là moi aussi. J’ai eu peur de parler de mon homosexualité… & j’aurais aimé avoir quelqu’un pour m’écouter. J’espère que je l’ai aidé un minimum, même si bon, j’suis sans doute pas un exemple à suivre » Alors il était homosexuel. C'était assez bon à savoir, malgré que sa phrase était plutôt triste pour lui. Un sourire aux lèvres, il ajouta d'une voix assez calme et plutôt douce. « Oui je vois, c'est jamais facile. On se dit qu'on est pas normal, qu'on est fou mais .. C'est tellement faux, mais bon c'est assez dure de trouver des personnes pour se confier de nos jours si tu es bisexuel ou bien homo' évidemment tu es un monstre. Faut savoir s'accepter tel qu'on est c'est déjà un premier pas. » S'accepter en premier et après se faire accepter des autres, c'était ça la phrase d'ordre de l'animateur radio. Avoir d'abord de la confiance en sois et après voir la réaction des autres.

« Et toi alors, bisexuel si je comprends bien ? & tu fais tourner la tête aux femmes en plus des hommes quand tu sors ? Honte à toi… Tu dois en frustrer beaucoup ! » Visiblement le jeune allemand avait bien visé, bon en même temps il l'avait dit mais à sa façon sans vraiment le dire. Un sourire malicieux aux lèvres tout en croisant ses bras sur la table il ajouta tout en passant sa langue sur ses lèvres. « T'as tout compris, enfin disons que j'ai tendance tout de même à préférer les hommes selon le cas, les femmes sont assez .. Enfin trop basé sur les histoires d'amours, donc des fois tu te lève le matin, elle se réveille en même temps que toi et t'as droit à tout un bordel de tu me quitte et tout ça. Enfin c'est hallucinant à qu'elle point elles peuvent se faire des films. Frustrer ? Moi ? P'tête je sais pas, disons que j'suis assez sélectif à ce niveau. J'aime quand le mec est original et quand il sort du commun .. » Une phrase simple en fin mais qui voulait dire beaucoup, tout du moins c'était au jeune étudiant de comprendre le sens de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:23

« Malheureusement non, puis même j'pense pas que j'aurais pus être un super exemple, si j'avais eu un frère, non franchement. » Étrangement, Logan ressentait la même chose envers sa petite sœur. Étant donné qu’il avait quitté le domicile familial très tôt, elle ne se souvenait sans doute plus de lui - puisqu’elle était trop jeune - mais si tous les deux avaient pu se connaitre, l’androgyne n’aurait sûrement pas été le frère idéal. Peut-être l’aurait-il amené dans les chemins dangereux & peut-être lui aurait-il parlé de ses erreurs. & elle, en tant que cadette, elle aurait reproduit les mêmes. Qui sait ? Logan ne savait pas du tout ce qui se serait passé… et il préférait ne rien imaginer du tout. Se contentant d’hocher la tête positivement, il passa sa langue sur ses lèvres pulpeuses et soupira. À première vue, l’un comme l’autre semblait avoir un passé assez difficile à supporter.

La conversation changea ensuite de direction. La sexualité. Encore un sujet tabou pour certains, malheureusement. Depuis son arrivée à Ocean Grove, l’étudiant se sentait plutôt épanoui. Même si les gens le regardaient étrangement à cause de son allure, il n’avait - en temps normal - pas énormément de difficultés pour trouver un homme capable de le faire grimper aux rideaux. « Je sais très bien, mais bon le monde est pas parfait à la base. Faut bien des pourris, sinon la vie serait trop belle et trop rose. Ils se croient grands parce qu'ils frappent des homosexuels mais ça montre qu'ils ont rien dans le pantalon, c'est juste pour faire le beau devant tout le monde, en gros " Je tape, je suis content " une belle bande de cons. » C’était exactement cela. Les hétérosexuels se sentaient sûrement plus fort en rabaissant ceux qui n’étaient pas comme eux. Mais à quoi cela servait ? Sérieusement ? Faire du mal, c’est tout ce qui leur importait & c’en était vraiment désolant. Parfois, Mack’ se demandait si son beau-père l’avait frappé uniquement dans le but d’éprouver un sentiment de supériorité. Ou bien était-il réellement écœuré de savoir que le fils de sa compagne couchait avec des hommes ? Le mystère resterait sans doute sans réponse puisque Logan ne voulait plus du tout avoir affaire à lui. « Ça me dégoute tellement ce genre d’attitudes, je les comprendrais jamais… Ça ne les regarde pas après tout ! Qu’ils s’occupent de leur cul & qu’ils laissent ceux des autres tranquilles ! » lança t-il avant de lever les yeux. Inutile de s’emporter de toute façon ; malgré son énervement, Logan ne réussirait jamais à changer le monde - même s’il en crevait d’envie.

« Oui je vois, c'est jamais facile. On se dit qu'on est pas normal, qu'on est fou mais .. C'est tellement faux, mais bon c'est assez dur de trouver des personnes pour se confier de nos jours. Si tu es bisexuel ou bien homo' évidemment tu es un monstre. Faut savoir s'accepter tel qu'on est c'est déjà un premier pas. » Comment s’accepter quand les gens ne cessent de répéter que ce n’est pas normal d’être ainsi ? Logan avait entendu tellement d’horreurs à propos des homosexuels que lorsqu’il s’était rendu compte qu’il était lui-même attiré par les hommes, il avait éprouvé un immense mal-être. Toutefois, il n’en était pas moins d’accord avec Naveen. S’il avait l’occasion de faire un retour en arrière, Mackenzie agirait sans doute différemment & se foutrait de l’avis des autres. Finalement, sa sexualité le rendait fier & il n’aimerait véritablement pas être autrement. « T'as tout compris, enfin disons que j'ai tendance tout de même à préférer les hommes selon le cas, les femmes sont assez … Enfin trop basées sur les histoires d'amours, donc des fois tu te lève le matin, elle se réveille en même temps que toi et t'as droit à tout un bordel de tu me quitte et tout ça. Enfin c'est hallucinant à quel point elles peuvent se faire des films. » Riant silencieusement, le jeune Hopkins fit mine de réfléchir. Lui-même ne pouvait pas répondre à cela puisqu’il n’avait jamais couché avec une femme. Peut-être devrait-il essayer d’ailleurs ? Honnêtement, cela ne le tentait pas pour le moment. Soit. Son regard charbonneux fixa inlassablement le visage de Naveen cependant qu’il répondait calmement, et avec amusement. « Il faut être clair avec elles… Mais, ça veut dire que tu n’as pas envie de t’engager ? » demanda t-il de manière décontractée. Pour tout dire, Logan lui, en avait secrètement envie. Être amoureux, se sentir aimé, recevoir de la tendresse et de l’affection à longueur de journée ; tout cela lui faisait terriblement envie… mais il n’avait pas encore trouvé la personne idéale. Ce manque était donc comblé dans ses parties de jambes en l’air répétées et sans nouveautés particulières.

« Frustrer ? Moi ? P'tête je sais pas, disons que j'suis assez sélectif à ce niveau. J'aime quand le mec est original et quand il sort du commun .. » Serait-ce… des avances ? Se mordant violemment la lèvre inférieure, Logan se demandait sérieusement comment il faisait pour ne pas se redresser brutalement afin de presser sa bouche sur celle de son interlocuteur. Putain ce qu’il lui faisait envie. Le toucher, le caresser, sentir son souffle se mêler au sien… « Stop, je commence à m’enflammer grave là. On respire… » se dit-il en passant tranquillement sa main dans sa nuque dégagée. Directement, un petit sourire s’afficha sur son fin visage & il décida d’emprunter un chemin certainement… périlleux. Pour le moment, Mackenzie se foutait de savoir s’il allait regretter ou non. Tout ce qu’il souhaitait, c’était s’amuser un peu et peut-être aussi tester un peu l’animateur radio. Après tout, n’était ce pas lui qui « cherchait » un homme peu banal ? « Mmh, vraiment ? & tu fais quoi quand tu croises un homme qui correspond à ta recherche ? » À part accepter son invitation à prendre un café bien entendu. Non, là, Logan attendait une réponse sûrement plus… croustillante qui les engagerait sur un terrain de provocation. « Dis moi tout… j’suis assez curieux comme tu peux l’voir » termina t-il avant de passer sa langue contre ses lèvres. & comme précédemment, il s’appuya un peu plus au dessus de la table, contre ses avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« How to save a life » ▬ Naveen Vide
Message(#) Sujet: Re: « How to save a life » ▬ Naveen « How to save a life » ▬ Naveen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« How to save a life » ▬ Naveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Bayside Street & Ruelles-