AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:17

    Anton avait vu Lily dans les escaliers et lui fit signe de les rejoindrent. Laissant la jeune femme ensuite parler avec les filles, Anton ne dit rien. Il écoutait avec attention et sourit quand elle promit à Joy, puis à Alice de passer le week-end suivant leur retour avec elles. Puis, il sourit encore plus quand elle lui promit à lui aussi. Hochant la tête positivement à ça, il laissa Joy et Alice se lever du lit. Descendant tout les quatre, Anton était le premier dans les escaliers et il se stoppa d’un seul coup.

    Lily, garde les filles là haut.

    Voyant l’air surprit des trois femmes, il préféra s’expliquer.

    Les filles restez là haut quelques minutes encore s’il vous plaît.

    Anton fit signe à Lily de les faire monter à nouveau. Voyant la psychologue repartir avec les filles ? Anton descendit rapidement le reste d’escaliers qui restait et se rua sur son père. Le frappant d’un seul coup au visage, il le plaqua au mur. Son père le frappa une fois à la mâchoire et Anton finit par le maîtriser. Puis, le lâchant, il alla directement vers sa mère.

    Ca va ?

    Oui. Où sont les filles et Lily ?

    Elles sont en haut, ne t’inquiètes pas.

    C’est alors qu’Anton sentit une main sur son épaule. Croyant que c’était son père, il se redressa d’un bond et vit alors Lily. Elle n’aurait jamais dû voir ça, jamais.

    Tu peux t’occuper de ma mère s’il te plaît ?

    Voyant la jeune femme accepter, Anton partit voir son père et l’amena dans le jardin avec lui.

    Pourquoi t’as fait ça ?

    A cause de toi ?

    Pourquoi ?

    Tu as dit que je n’étais pas ton père et qu’elle ne m’aimait plus.

    Je n’ai pas dit ça.

    Si !

    Non, j’ai dis que je ne savais pas pourquoi elle était avec toi et qu’elle n’était plus là physiquement, mais pas qu’elle ne t’aimait pas.

    Anton ! John !

    Se tournant vers sa mère Anton se calma d’un coup et baissa la tête. Les filles étaient à la fenêtre et Lily se tenait aux côtés de Colleen.

    C’est de votre faute à vous là !

    John pointa Lily du doigt. Anton serra la mâchoire et regarda son père.

    Anton, non !

    Restant fixer son père, Colleen se rapproche d’eux et mit une gifle aux deux hommes.

    Anton, tu n’as pas à lui parler comme ça. Même si je comprends pourquoi tu l’as fait, tu ne dois jamais plus le refaire.

    Anton hocha positivement la tête.

    Il se fait engueuler par sa maman.

    John se prit une autre gifle et Colleen le fixa dans les yeux.

    Tu te rends compte de ce que tu as fait ? Devant les filles et Lily.

    John fixa sa femme dans ses yeux.

    Elle n’a pas qu’à être là.

    Elle est là et elle sera là encore longtemps, alors laisses là tranquille et ne remet pas tes torts sur elle ou sur les autres. Tu es le seul fautif.

    Alice et Joy arrivèrent près de leur père et ce dernier rentra dans la maison avec les filles. S’essayant à la cuisine, il serra la mâchoire et essaya de tenir bon malgré tout. Puis, il sentit les doigts de Lily venir contre sa mâchoire et il ferma les yeux.

    Tiens !

    Ouvrant les yeux, il vit Colleen lui donner une poche de glace pour sa mâchoire.

    Merci.

    John, tu prends ta veste et tu vas manger ailleurs.

    Quoi ? Mais je suis chez moi.

    Pas après ce que tu as fait. Tu vas voir tes amis si tu veux, mais je ne veux pas te voir jusqu'à que Lily et Anton soient partit.

    John soupira et prit sa veste, sortant alors de la maison. Anton lui restait sans rien dire, essayant de calmer sa colère pour ne pas foncer à nouveau sur son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:36

    Tout alla très vite, trop vite même.
    A peine ils furent sortis de la chambre des filles qu'Anton demanda à la psychologue de faire remonter les filles aussi vite que possible. Evidemment, Lily n'y comprit rien mais au vu du regard de son compagnon, elle ne chercha même pas à comprendre et fit retourner les filles dans leur chambre malgré le fait qu'elles se mettent à poser de multiples questions auxquelles Lily était absolument incapable de répondre ne comprenant pas – tout comme les filles donc – ce qui se passait en bas.
    C'est alors qu'elles entendirent un bruit sourd, Lily inquiète demanda aux filles de rester dans leur chambre, ce qu'elle firent. Lily elle, descendit de suite en bas et vit Anton qui se prenait un coup de poing de la part de son père. Non mais qu'est-ce qui se passait nom d'un chien dans cette maison et dans cette famille par la même occasion ?! Descendant donc, Lily se mit derrière Anton qui se redressa brutalement. Sur le coup, la brunette eut peur qu'il se retourne et qu'il la frappe pensant que c'était son père, heureusement pour eux cela n'arriva pas.

    « Anton... »

    Il lui demanda de s'occuper de sa mère, ce que Lily accepta en regardant Colleen qui avait posé une de ses mains sur l'une de ses joues. Ils avaient réellement uin problème dans cette famille ou quoi ?! Lily était complètement perdue.

    « Colleen...que... »
    « Ne vous en faîtes pas. Venez, je veux les avoir à l'œil, Anton risque de faire quelque chose qu'il regretterait pas la suite. »


    Lily inquiète de ce qu'il pourrait se produire entre Anton et son père suivit Colleen jusqu'à la fenêtre de la cuisine qu'elle ouvrit en grand ayant ensuite pour spectacle les deux hommes prêts à en venir de nouveau aux mains. Et ce fut à ce moment précis que Lily se retrouva la fautive de tout, tout ce qui se passait en ce moment provenait d'elle, elle était la seule et unique responsable apparemment. Anton était prêt à frapper son père mais Colleen l'en empêcha en l'appelant et en lui demandant d'arrêter ça. Seulement, les deux hommes ne semblaient pas prêts à arrêter et voulaient en découdre très sérieusement. C'est alors que Colleen quitta la maison pour rejoindre les deux hommes, sans trop savoir pourquoi, Lily la suivit et se retrouva près de son compagnon. Laissant une drôle de scène se dérouler devant ses yeux, Lily s'en prit encore plein la figure en écoutant John lui reprocher tout un tas de choses. Accusant le coup, elle rentra finalement avec les autres et vit les enfants. Mon dieu, avaient-elles assistées à tout ça ? Elle espérait bien que non, même si espérer ce genre de chose était affreusement futile présentement.

    « Ta lèvre.... »

    Elle s'approcha de son compagnon et passa délicatement ses doigts sur la lèvre inférieure d'Anton qui saignait très légèrement. Colleen apporta alors une poche de glace à son fils. Enfin, la maîtresse de maison ordonna à son mari de mettre les voiles jusqu'à ce que Anton et Lily soient rentrés à l'hôtel. John alors s'en alla. Mais Lily ne pouvait pas en rester là, elle devait comprendre, comprendre ce qu'il avait vraiment contre elle.

    « Je reviens. »

    Et elle sortit aussi vite qu'une fusée de la maison pour rattraper le vétéran, il était temps de mettre les choses au clair.

    « Vous avez un problème avec moi ?! »

    L'homme s'arrêta net alors qu'ils étaient tout deux dans la rue, il se retourna alors vers Lily qui avait les mains sur les hanches.

    « Oui ! Vous n'avez rien à faire chez nous ! »
    « Ah oui ? Et je peux savoir pourquoi ?! »
    « Il ne vous mérite pas ! Vous ne comprenez donc pas ? C'est une mauviette ! »
    « C'est votre fils ! »
    « Une mauviette qui n'a jamais été foutu de tenir sous les coups ! »


    “Sous les coups”.
    Ce morceau de phrase lui résonnait violemment dans la tête comme le tintement d'une cloche au douze coups de minuit. Alors c'était donc ça la vérité ?

    « Oh ne me dîtes pas qu'il garde sa chemise quand il couche avec vous... »

    Lily, choquée, ne sut pas quoi répondre. Que pouvait-elle bien répondre dans un moment pareil, après ce qu'elle venait d'entendre franchement ?

    « Il ne vaut rien. Quittez-le. Foutez le camp de notre famille. »

    Et il parti, et Lily se retrouva seule comme une idiote dans cette rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:49

    Le pédiatre se retrouva dans la cuisine, une poche de glace sur la mâchoire et la lèvre. Il soupira et n’osa pas regarder sa mère. Il savait qu’il n’aurait pas dû se jeter sur son père, mais il n’avait pas non plus voulu que sa mère prenne des coups alors qu’elle ne les méritaient pas. Alice et Joy étaient prêt d’Anton et le regardait. Il esquissa un sourire, mais il était tendu, parce que Lily était sortit. Il ne savait pas ce qu’il devait faire, mais il n’avait pas envie qu’elle aussi prenne des coups. Alice et Joy allèrent à la porte de la maison et regardèrent les deux adultes parler.

    Tu n’aurais jamais dû faire ça.

    Je sais.

    Alors pourquoi l’as-tu fait ?

    Pour te protéger.

    Anton, tu ne le peux pas.

    Je ne l’ai jamais pû.

    Anton baissa la tête essayant de calmer les larmes qui menaçaient de couler. Sentant la main de sa mère sur son épaule, il la prit dans ses bras.

    Laisses moi régler ça s’il te plaît.

    D’accord.

    Alice et Joy prirent la place de Colleen et Anton leur sourit.

    Tu as mal ?

    Un peu oui.

    Montres.

    Anton enleva la poche de glace et vit une grimace pour chaque fille.

    T’as une blessure de guerre.

    Anton se mit à sourire à ses filles et vit sa mère qui allait vers Lily. Posant sa main sur l’épaule de la jeune femme, la plus âgée la regarda.

    Ca va ?

    Voyant au regard de Lily que ça n’allait pas, Colleen soupira.

    Il vous l’a dit, n’est-ce pas ?

    Quand la jeune femme hocha la tête, Colleen la regarda.

    Ne dites rien à Anton s’il vous plaît. Il doit vous lui dire lui-même sinon il va se renfermer et ça ne sera bon pour personne.

    Colleen regarda la jeune femme qui semblait déboussoler. Anton lui, soupira et se passa une main sur le visage. Laissant les filles seules, il partit dans le jardin et s’assit sur l’herbe. S’allongeant carrément, il regarda le ciel, laissant la poche de glace toujours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:11

    Lily n'était pas restée seule très longtemps, Colleen n'avait pas tardé à débarquer dans la rue pour la soutenir. C'est alors qu'elle comprit que John avait tout dit à Lily, d'où l'air extrêmement choqué de celle-ci. Il lui avait tout dit en effet, mais comment devait-elle réagir maintenant qu'elle savait la vérité ? D'accord, à première vue elle devait simplement se taire et comme si de rien n'était. Mais en était-elle réellement capable ? Ça non plus, elle n'en avait aucune idée.

    « Je ne lui dirai rien. Mais...je crois que j'ai besoin d'être un peu seule... »
    « D'accord. C'est normal. »


    Et c'est ainsi que les deux femmes rentrèrent dans la maison, Lily croisa brièvement le regard de son compagnon allongé sur la pelouse pour finalement aller chercher sa veste et son sac à main. Elle ne pouvait pas rester là, pas maintenant, pas après ce qu'elle venait d'entendre de la voix du père d'Anton. C'était bien trop difficile pour la brunette.

    « Ben Lily...où tu vas ? »
    « Je...je dois y aller. Je viendrais vous dire au revoir demain. »
    « Mais Lily... »
    « Joy, laisse la s'il te plait. »


    Elle regarda Colleen et la remercia d'un simple signe de tête. Soupirant, elle sortit alors de la maison et tomba nez à nez avec Anton qui ne semblait pas comprendre ce qu'elle était en train de faire. Déglutissant alors, elle détourna son regard de celui de l'homme ne se sentait absolument pas capable de lui parler maintenant, ni même de le regarder. Tout ça était beaucoup trop compliqué pour être réel.

    « Je dois y aller. »

    Lily ne lui laissa même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle s'en alla de la maison oubliant son sac d'achats. Quittant alors la maison, Lily marcha vite, peut-être même un peu trop vite pour ses talons finalement. Soudain, elle s'arrêta et laissa retomber la pression en pleurant un grand coup. Mais qu'est-ce que c'était que cette famille ? Ne pouvaient-ils tout simplement pas être comme toutes les autres familles anglaises bien heureuses ? Apparemment pas, non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:20

    Allongé sur la pelouse du jardin, Anton regardait le ciel. Pourquoi ? Il ne le savait pas, mais il faisait souvent ça quand il était plus jeune. Fermant les yeux, il essaya de se calmer.

    Flash-Back

    Alors, tu choisis quoi ?

    Je ne peux pas le faire.

    Sûr ?

    Anton ne répondit rien et regarda son père.

    Mets-toi en pyjama, pas de chaussettes et tu passes la nuit sur la pelouse.

    Fin Flash-Back

    Ouvrant les yeux, Anton sentit sa colère remonter. Seulement, il ne savait pas comment il devait faire. Mais entendant du bruit dans la maison, il y entra et vit Lily qui partait. Fronçant les sourcils il l’écouta parler, mais ce retrouva bête face à la situation. Pourquoi voulait-elle partir ? La voyant passer la porte de la maison, il ne sû pas quoi dire. Alors, il préféra agir. Laissant la poche de glace sur la table, il allait sortir quand ça mère l’arrêta.

    Anton, elle veut être seule.

    Je dois la voir.

    Anton, laisses là.

    Je ne veut pas la perdre.

    Ne prenant pas le temps de mettre sa veste, il partit directement il essaya de rattraper la jeune femme. La voyant finalement au milieu du trottoir, il avança plus vite. Arrivant près d’elle, il la vit pleurer. Il la prit alors dans ses bras, se fichait pas mal de savoir si elle allait le repousser ou pas. Essayant de la calmer, il serra la mâchoire.

    Je ne sais pas ce que John t’a dit, mais je ne veux pas qu’il te fasse de mal Lily.

    Il garda la jeune femme dans ses bras. Il ne savait pas ce que son père lui avait dit, mais il avait peur qu’elle ne veuille plus de lui à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:37

    Il n'avait fallu à Lily que quelques secondes pour se retrouver dans les bras d'Anton à pleurer comme une enfant. Evidemment, elle ne pourrait pas lui dire toute les raisons de ses pleurs, mais en même temps, il n'était pas idiot il finirait pas comprendre. Et en effet, il comprit. Pour preuve il lui expliqua qu'il se fichait de ce qu'avait pu dire John, tout ce qu'il voulait c'était qu'il ne lui fasse pas de mal. Et ça pour Lily, c'était vraiment important. Passant ses bras autour de la taille de son compagnon, Lily laissa couler ses larmes sans tenter de les retenir.

    « Je t'aime Anton. »

    Elle ne voulait pas le perdre, mais peut-être que son père avait raison. Peut-être fallait-il qu'elle sorte de leur vie à tous. A croire que tout ça, c'était de sa faute. John le lui avait assez reproché depuis le début de la journée tout de même.

    « Mais il a peut-être raison. »

    Le sentant se décoller d'elle, Lily baissa la tête mais Anton plaça ses deux mains sur les joues de la brunette la forçant ainsi à le regarder droit dans les yeux.

    « Regarde ce qui s'est passé en moins d'une journée à cause de ma présence chez tes parents Anton. Je ne serai pas venue, il ne serait rien arrivé et tout irait très bien pour vous tous. »

    Les larmes coulaient encore le long de ses joues et rien ne semblait pouvoir l'y arrêter. Ses yeux ne quittaient cependant plus ceux de l'homme face à elle et cela perturbait un rien la brunette présentement.

    « Et ne me dis pas que tout ceci n'est pas de ma faute. Vous vous êtes engueulés à cause de moi Anton, tout est parti du fait que je sois venue avec toi et les enfants. Je savais que c'était trop tôt. Je n'aurai jamais dû venir, je suis désolée. »

    Se détachant de son conjoint, elle lui tourna alors le dos et recommença à marcher. Mais elle ne put aller bien loin car Anton la rattrapa par la main, l'attira brutalement vers lui et l'embrassa fougueusement. Ça faisait très scène d'amour au cinéma, et pourtant là, Lily était bel et bien en train de vivre cette scène avec celui qu'elle aimait. Car oui, Lily aimait vraiment beaucoup Anton, mais ce que lui avait dit John l'avait bouleversé et maintenant elle ne savait plus quoi faire ni même penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:50

    Il voulait qu’elle reste avec lui. Il ne voulait pas que son père, pas encore une fois. Il avait déjà trop contrôlé sa vie et Anton ne permettrait pas que ça recommence. Prenant la jeune femme dans ses bras, il lui expliqua qu’il ne voulait pas que son père lui fasse de mal. Laissant la jeune femme pleurer, il l’écouta parler.

    Moi aussi je t’aime Lily.

    Le fait qu’elle lui dise lui faisait du bien, mais il avait comme l’impression que ça allait mal se passer par la suite. Ce fut en effet le cas, alors regardant la jeune femme, Anton fronça les sourcils. Se demandant ce qu’elle voulait dire, il l’écouta avec attention. Il resta totalement impuissant face à tout ce qu’elle venait de lui dire. Mais en la voyant partir, il comprit qu’il ne pouvait pas la laisser dire ça. Alors, il la rattrapa et l’attira à lui pour l’embrasser. Prolongeant le baiser avec elle, il finit par la regarder dans les yeux.

    C’est de sa faute à lui, pas la tienne.

    Elle allait répondre, mais il l’en empêcha en reprenant la parole.

    Avec ma mère, avec les filles tout c’est bien passé. Il n’y qu’avec lui que ça s’est mal passé, parce qu’il ne supporte pas de ne pas pouvoir contrôler la vie de son fils.

    Fixant la jeune femme dans les yeux, il soupira.

    Je ne veux pas te perdre Lily, mais si tu préfères ne plus être avec moi, je ne peux rien faire contre ça.

    Continuant de la fixer dans les yeux, il était énervé contre son père, il venait une nouvelle fois de gâcher sa vie.

    Saches juste que je t’aime.

    Il embrassa une nouvelle fois la jeune femme et la regarda.

    Dis-moi quand je pourrais passer prendre ma valise à l’hôtel.

    La regardant, il finit par partir vers chez ses parents. Il se passa une main sur le visage et laissa sa peine couler sur son visage. Son père venait une fois de plus de l’emporter sur lui. Il se retrouvait seul et Lily ne voulait plus de lui. Pourquoi ? Il ne le savait même pas, mais il s’en fichait bien. Entrant dans la maison, il partit directement dans le salle de bain, il devait être seul pour pleurer, il ne le ferait jamais devant ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:08

    13 heures
    ________________________________________________________________________________

    Allongée dans le lit de sa chambre d'hôtel, Lily n'arrivait même pas à dormir. Dire qu'elle devrait être en train de visiter la ville avec Anton en ce moment. Mais non, elle était là, allongée dans ce lit, seule comme une conne à pleurer. Son Ipod dans les oreilles, Lily avait l'impression d'avoir de nouveau quinze ans à pleurer comme ça en écoutant de la musique bien déprimante. Mais bon, elle n'avait que cela pour se sentir bien en ce moment, elle n'avait même pas pu appeler son fils à cause du décalage horaire.
    C'est alors que Lily cru entendre qu'on frappait à la porte. Retirant l'un de ses écouteurs elle ne bougea plus. Et c'est là où elle entendit de nouveau qu'on frappait à la porte. Elle n'avait donc pas rêvé.
    Se levant difficilement, elle se passa une main sous les yeux question d'atténuer un tant soit peu l'état dans lequel elle était présentement. Ouvrant la porte, elle tomba alors nez à nez avec lui. Ayant soudainement le souffle coupé, elle se retira pour le laisser entrer. Reniflant comme une enfant, elle referma la porte derrière lui.

    « Tu...tu viens chercher ta valise ? »

    Elle le vit simplement hocher la tête en guise de “oui”.

    « D'accord. »

    Baissant la tête, elle s'assit sur le lit en attendant qu'il regroupe ses affaires. Pourtant, elle n'avait vraiment pas envie de le voir partir, mais que pouvait-elle y faire ? Merci John Foster. Se pinçant sèchement les lèvres, elle le regarda faire.

    « Comment ont réagis les filles ? »

    Oui, elle s'inquiétait pour Alice et Joy dans le sens où les deux petites avaient dûs être choquées par ce qu'il s'était produit entre les adultes, que ce soit entre Anton et John ou bien entre Lily et Anton.
    Seulement, Anton ne répondit pas. A croire que parler des filles était dorénavant un sujet devenu complètement tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:19

    Dans la salle de bain Anton laissa sa peine sortir. Quelques minutes après, il se passa de l’eau sur le visage et une fois prêt, il alla à la cuisine. Voyant les filles, il ne dit rien et encore moins à sa mère. Mangeant donc avec les femmes de la famille, Anton ne disait absolument rien. Personne ne parlait d’ailleurs et ça devenait pesant. Les filles se regardaient comme si elles voulaient dire quelque chose, mais elles n’osaient pas. Puis, une fois le repas finit, Anton aida sa mère à tout débarrasser et il partit dans sa chambre. Cette fameuse chambre qui n’avait pas changé depuis qu’il était partit de chez lui. Sa mère avait tout laissé tel quel. S’allongeant sur le lit, Anton ferma les yeux et s’endormit.

    Tout ce qui s’était passé l’avait épuisé et il s’était endormit. Se réveillant doucement, il regarda son portable pour avoir l’heure et soupira. Pas d’appel de Lily non plus. Elle n’allait pas bien, tout comme lui d’ailleurs. Seulement Anton devait aller récupérer sa valise. Il aurait aimé dire que c’était aussi pour voir Lily, mais elle ne semblait pas vouloir de lui. Prenant sa veste, il expliqua à sa mère qu’il allait chercher sa valise et il partit. Dans la voiture, il essaya de se calmer. Il n’était pas énervé, non, mais il avait peur de la réaction de Lily à sa venue. Arrivant à l’hôtel, il partit directement vers la chambre de la jeune femme. Frappant à la porte, il attendit une réponse. Comme rien ne venait, il frappa une seconde fois au cas où elle soit dans la salle de bain.

    Mais quand il vit le visage de Lily quand elle ouvrit la porte, il eu envie de la prendre dans ses bras, mais il n’en fit rien. Il voulait la protéger, mais il savait aussi qu’elle ne voulait plus de lui, donc il ne devait pas aller vers elle. Entendant sa question, il hocha la tête positivement. Puis, avançant dans la chambre, il sortit la valise de dessous le lit et la posa sur le lit. Allant dans la salle de bain prendre ses affaires, il les mit dans sa valise et prit tout ce qui était à lui. Entendant à nouveau la question de la jeune femme, il ne dit rien. Pourquoi prenait-elle des nouvelles des filles si elle ne voulait plus de lui ? ne disant toujours rien, il ferma sa valise et regarda une dernière fois la chambre.

    Rentres bien.

    Allant vers la porte, il vit Lily se mettre devant lui. La regardant, il ne devait pas céder, surtout pas.

    Elles sont fortes, ça ira.

    Elle l’avait sa réponse, alors qu’elle le laisse partir, sinon il voudrait rester là. Seulement il espérait quand même qu’elle le garderait. Il ne voulait pas la faire partir de sa vie, mais c’est elle qui avait prit cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:35

    Elle ne pouvait tout simplement pas le laisser partir. Non, pas comme ça, pas maintenant. Ils avaient déjà traversés tout un tas de choses depuis qu'ils étaient ensemble. En clair ? Depuis vingt-quatre heures. C'était du grand n'importe quoi !

    « Comment est-il possible qu'on ait vécu autant de choses en une seule journée Anton ? On s'engueule hier soir pour cette histoire de cicatrices, ensuite on fait l'amour comme des bêtes chez tes parents et là...là ton père vient tout ruiner entre nous ?! Mais qu'est-ce qui ne va pas entre nous Anton hein ? Pourquoi est-ce qu'on ne pas vivre comme tout le monde, comme des gens normaux qui s'aiment ? Alors évidemment Nate va me faire une vie d'enfer en rentrant quand je vais lui dire pour nous et... »

    Elle ne put terminer sa phrase que deux lèvres vinrent se poser contre les siennes sans crier gare. Lily ne résista même pas, elle entoura le cou de l'homme de ses bras. Anton ne tarda pas à lâcher sa valise pour passer ses deux bras dans le dos de la brunette.
    Détachant doucement ses lèvres de celles d'Anton, Lily posa son front contre le torse de son compagnon, car il l'était toujours et Lily comptait bien faire en sorte qu'il le soit le plus longtemps possible d'ailleurs. Elle aimait cet homme et refusait par cela de passer à côté d'une histoire d'amour avec Anton.

    « Ne pars pas... »

    Murmura t-elle alors. Non, il ne pouvait pas partir, Lily ne le supporterait pas.

    « Je ne veux pas rentrer sur une dispute. »

    Elle releva alors la tête vers Anton et croisa un regard qui ne pétillait plus mais qui transpirait la douleur, le malheur même. Lily passa alors l'une de ses mains sur la joue de l'homme tout doucement.

    « Ta lèvre... »

    Glissant ses doigts sur la blessure sur sa lèvre inférieure, elle se mordilla elle-même la lèvre.

    « Ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:54

    Anton avait répondu à sa question et il voulait partir. Non, en fait il devait partir, parce que sinon il ne parviendrait pas à y aller. L’écoutant alors parler, il ne dit rien. Elle avait raison sur toute la ligne. Tout avait été bien plus complexe depuis qu’ils étaient ensemble depuis la veille que quand elle était avec son ex mari. Mais il ne voulait pas de ça lui, alors il embrassa la jeune femme sans crier aucun avertissement. Il ne pouvait définitivement pas aller loin d’elle. La laissant passer ses bras autour de son cou, il laissa tomber sa valise et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme. La collant à lui, il passa ses bras dans le dos de la jeune femme. Puis, il laissa la jeune femme poser sa tête sur son torse et il ne sû que dire ou même que faire. Si elle voulait qu’il parte, alors il partirait même si ça lui ferait mal.

    L’entendant dire qu’elle ne voulait pas qu’il parte, il resta neutre. Il avait envie de sourire, mais il n’osait pas. Il ne savait pas s’il pouvait le faire. Puis, l’écoutant dire qu’elle ne voulait pas rentrer sur une dispute, il comprit alors qu’elle voulait aussi continuer même quand il reviendrait avec les filles. Pourtant, il ne pû s’empêcher de sourire, mais sa lèvre s’ouvrit alors. Passant sa langue dessus, il fit une grimace, mais se reprit. Les mots de Lily lui revinrent en tête. C’est vrai qu’il avait des problèmes du passé qui faisait qu’il était un homme complexe et vraiment écorché par la vie. Il n’avait finalement jamais été de l’avant et pourtant Lily lui offrait cette chance, mais serait-il à la hauteur ? Il ne le savait pas. La voyant relever la tête le regarder, il la fixa dans les yeux. L’entendant parler de sa lèvre, il ne dit rien et la laissa passer ses doigts dessus.

    Pour ma lèvre oui.

    En effet, sa lèvre, ça allait, mais pour le reste c’était bien plus compliqué.

    Je n’ai jamais eu une vie facile et personne à part ma mère et mes filles m’ont laissés une chance d’être meilleure. Avec toi j’ai aussi cette impression et je ne veux pas que tout s’arrête.

    La fixant dans les yeux, il ne savait pas s’il aurait dû dire ça ou pas, mais il voulait lui faire comprendre qu’il la voulait elle, même si les choses étaient compliquées.

    Je t’aime Lily et rien ne changera jamais ça. Mais si tu ne te sent pas prête à être à mes côtés je le comprendrais parfaitement et je respecterais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:20

    Par ce qu'elle avait pu voir, en effet la vie d'Anton n'avait rien de simple. Mais quelle famille était simple d'un côté ? Aucune, ainsi peut-être que Lily devrait se montrer un tant soit peu plus indulgente envers Anton et admettre qu'il n'y était pour rien et qu'en ce fait, elle ne devait pas le punir pour quelque chose dont il n'était – définitivement – pas responsable. Passant sa main sur le torse de l'homme debout face à elle, Lily se pinça les lèvres en l'écoutant lui dire que si elle avait besoin de temps il la comprenait tout à fait.

    « Je viens d'avoir quarante-trois ans, j'ai passé l'âge de me dire que j'ai le temps pour tout. »

    Esquissant un léger sourire se voulant rassurant, Lily vit Anton interloqué. D'accord, apparemment elle allait devoir être plus claire dans ce qu'elle disait. Poussant un petit peu plus son sourire, elle remonta sa main qui se torse passa alors jusqu'à la joue du pédiatre.

    « Reste... »

    Murmura t-elle en un soupir. Lily n'avait pas envie de le voir repartir, elle ne voulait pas que leur histoire démarre sur une fausse note comme ce qui s'était passé avec John. Elle aurait une discussion avec le père de son compagnon demain matin, la psychologue avait deux ou trois petites choses à dire à celui-ci.

    « ...je t'en prie. »

    Non pas qu'elle avait peur qu'il refuse de rester et donc qu'elle voit extrêmement nécessaire le fait de devoir supplier l'homme de rester. A vrai dire, Lily cherchait plutôt à mettre toutes les chances de son côté. Elle avait vraiment envie qu'il reste, mais pour ce fait, il fallait qu'elle arrive à le convaincre, ce qui peut-être allait être difficile.

    C'est alors qu'elle le vit se baisser pour récupérer sa valise. Déglutissant soudainement, Lily cru alors qu'il comptait finalement partir, qu'il préférait s'en aller et la laisser seule. Pourtant, la brunette souhaitait véritablement qu'Anton reste avec elle.

    « Je suis chiante. J'ai toujours mille choses à faire, et à cause de ça je suis toujours stressée, alors je fais du yoga tout les matins. Je me lève tout les matins à cinq heures pour pouvoir faire au minimum une heure de yoga chaque matin, excepté le week-end. Je ne mangez plus de viande depuis plusieurs années mais je n'ai jamais été gênée par l'odeur de la viande. Je déteste les marguerites, alors évidemment ça aussi ça peut ne pas jouer en ma faveur, mais au moins tu le sais. Et j'ai une trouille immense des araignées. Et puis, j'adore l'Europe, mais je n'ai jamais eu envie de vivre ici. »

    Reprenant sa respiration, Lily espérait qu'en ayant dit ces choses-là sur elle-même, Anton allait réfléchir à deux fois avant de quitter cette chambre. Elle avait vraiment besoin de lui, envie qu'il soit prêt d'elle présentement.

    « Je crois que ce sont les choses les plus importantes sur moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:08

    Le pédiatre n’avait pas envie d’en finir avec Lily. Il ressentait trop de choses pour elle, pour se dire que tout était finit et qu’elle ne voulait plus de lui. Seulement il savait aussi qu’il ne la forcerait jamais à quoi que ce soit. Si elle ne voulait plus de lui, il respecterait son choix. Lui expliquant donc qu’il lui laissait du temps, il la laissa passer sa main sur son torse. Fronçant les sourcils aux propos de la jeune femme, il était un peu perdu. Il ne savait pas ce que ça voulait dire, alors il la regarda cherchant à comprendre. La voyant sourire, il se dit que ça devait être positif, puis sentant sa main su sa joue, il ne pû s’empêcher de sourire. La laissant parler, il ne fit que l’écouter sans rien dire. Elle voulait donc qu’il reste, qu’ils puissent avoir une relation sérieuse. Alors il était prêt à tout pour essayer de lui avoir un peu de normalité tout de même. Se penchant pour prendre sa valise, il allait parler quand Lily commença à parler d’un seul coup. Anton fut surprit par tout ce qu’elle lui disait, mais il comprit aussi qu’elle disait tout cela pour qu’il ne parte pas et qu’il sache beaucoup de choses à son sujet. Souriant alors à la jeune femme, il la fixa dans les yeux.

    A vrai dire, j’hésitais entre remettre ma valise sous le lit ou prendre juste de quoi dormir ce soir et me mettre demain pour la journée, mais toutes ses informations je les prend en compte.

    La voyant un peu surprise, il ne pû s’empêcher de lui sourire.

    Je reste et je compte bien venir te voir dès mon retour.

    Continuant de lui sourire, il l’embrassa. La sentant passer ses bras autour de son cou, Anton laissa tomber sa valise et prit la jeune femme par les hanches.

    Tu veux toujours qu’on aille visiter la ville ?

    Après tout pourquoi pas, vu qu’ils l’avaient prévus. Maintenant restait à savoir si elle voulait rester là avec lui, visiter la ville avec lui, ou visiter la ville avec les filles et Colleen également. Ca serait à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:01

    Profitant des lèvres de son compagnon, Lily se sentit beaucoup mieux, il fallait bien dire ce qui était. Il n'avait fallu qu'une phrase pour la rassurer complètement. John avait vraiment failli réussir à les faire rompre, au bout de vingt-quatre heures. Ah il se pensait le plus fort ? Alors il ne connaissait pas Lily Bowen, ça il pouvait en être certain et ne serait sans aucun doute pas déçu du voyage lorsque Lily lui aurait dit ses quatre vérités, cet homme semblait avoir grand besoin de les entendre une fois au moins dans sa vie. Évidemment, son fils avait déjà essayé de le lui faire comprendre ces choses-là, mais en vain, alors ce serait au tour de la psychologue de mettre ses atouts en marche et de faire prendre conscience au vétéran qu'il n'avait pas la permission de la sous estimer ou quant bien même de sous estimer son propre fils. De plus, Lily comptait faire en sorte que John ne lève plus jamais la main sur son épouse, quelle honte pour oser faire ce genre de choses.

    « Si tu me laisses le temps de me refaire quelque peu une tête de grande fille qui n'a pas pleuré comme une idiote dans son lit depuis qu'elle est rentrée dans sa chambre. »

    Le voyant se mettre à sourire en coin, Lily sourit à son tour et vînt déposer un bref baiser au niveau de la commissure des lèvres d'Anton. Puis, elle fila tout droit dans la salle de bain, préférant aller vite pour se remaquiller ainsi que se recoiffer quelque peu.
    Se recoiffant correctement, Lily se remaquilla très légèrement. Ce n'était pas comme si elle se rendait à un gala de charité non plus, elle allait simplement visiter la ville avec Anton, rien d'incroyable non plus, même si pour la brunette cela restait quelque chose d'important.
    Sortant de la salle de bain cinq minutes plus tard, Lily vit Anton tranquillement assit sur le lit qui semblait l'attendre.

    « Je pense que je ferais mieux de passer une robe, qu'en dis-tu ? »

    Il faisait beau et il faisait bon aujourd'hui, alors autant en profiter, non ? Souriant à son compagnon, elle le vit acquiescer et se dirigea alors vers sa valise pour en tirer une robe noire à fleurs. Lorsqu'elle l'avait vu pour la première fois Lily n'avait vraiment pas aimé cette robe, mais une fois qu'elle l'eut passer, elle s'était rendue compte combien elle était charmante en portant celle-ci.

    « Ne te rinces pas l'œil. »

    Lui dit-elle alors tout en souriant ainsi qu'en commençant à se déshabiller devant Anton qui ne semblait pas prêt à vouloir détacher son regard du corps de la psychologue. Se délectant de ses vêtements, Lily enfila ensuite la fameuse robe et vit Anton qui semblait éberlué par la beauté.

    « Comment tu me trouves ? »

    Demanda t-elle en faisant un tour sur elle-même tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:14

    Finalement les choses s’étaient quelque peu arrangées. Anton était contente de ça et il profita de l’instant pour embrasser la jeune femme. Ecoutant alors ce que la jeune femme lui disait, il hocha positivement la tête. Souriant, il se laissa embrasser et la regarda partir dans la salle de bain. Prenant alors sa valise, il hésita sur ce qu’il devait en faire. Prendre des vêtements pour demain et mettre la valise dans la voiture, où la laisser là ? Après tout autant la laisser là et il irait la mettre demain chez sa mère. Mettant donc la valise sous le lit, il s’assit sur ce dernier et regarda autour de lui. Elle avait donc pleuré quand elle était revenue ici. Anton pouvait dire la même chose pour lui. Mais il voulait oublier ça et aller de l’avant avec la jeune femme. La voyant finalement sortir de la salle de bain, il écouta sa question et hocha la tête. Elle faisait comme elle voulait, mais de la voir en robe, il n’était pas du tout contre.

    La voyant alors se déshabiller devant lui, il resta la fixer. L’entendant parler, il ne dit rien, mais ne pû s’empêcher de sourire en coin. Fixant encore et toujours la jeune femme, il devait avouer qu’il avait de la chance d’avoir cette superbe femme à ses côtés désormais. La voyant alors tourner sur elle-même en lui demandant comment il la trouvait, il ne pû s’empêcher de sourire.

    Belle, superbe, sublime, désirable.

    Il fronça alors les sourcils.

    Passe un pull, je ne veux pas qu’un autre puisse te trouver désirable.

    La voyant sourire, il en fit autant et il alla l’embrasser.

    J’ai prévu des choses à te montrer, mais si tu veux qu’on fasse aussi du shopping on peut. Surtout que ton idée de ce matin me semblait très attrayante.

    Evidemment il parlait des sous-vêtements. Souriant à la jeune femme, il l’embrassa une dernière fois et la laissa prendre ce dont elle avait besoin. Puis, ils sortirent de l’hôtel et commencèrent donc la visite de la ville tranquillement. Anton devait avouer qu’il était content qu’elle accepte de visiter sa ville. Il la connaissait depuis tellement d’années, qu’il aimait beaucoup pouvoir en parler. En plus Lily semblait apprécier la visite, donc c’était juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-