AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:28

    Oui, maintenant ils devaient rentrer à l'hôtel pour prendre une douche. Mais avaient-ils réellement le temps pour cela ? Pas vraiment non, mais en même temps, ils n'avaient pas franchement le choix. Ils ne pouvaient pas rejoindre les enfants et Colleen dans cet état là.
    Embrassant tendrement son compagnon, Lily profita de ce moment tout en se disant qu'elle avait de la chance de l'avoir finalement. Dire qu'il lui avait fallu quatre mois, et même un peu plus pour comprendre ce qu'elle ressentait réellement pour cet homme. Elle en avait mit du temps !
    Il ne voulait pas qu'elle s'en aille maintenant et Lily devait bien avouer qu'elle n'avait pas non plus envie de le quitter. Elle se sentait tellement bien présentement, elle se sentait femme, une femme aimée et ça, ça lui faisait beaucoup de bien.

    « Moi non plus je n'ai pas envie...mais je ne pense pas que Joy et Alice soient très heureuses que je leur fasse faux-bond. Et puis ta mère ne pourrait pas me questionner, ce serait dommage. »

    Se mettant à sourire alors, elle caressa la joue rugueuse d'Anton pour finalement déposer de nouveau ses lèvres contre celles de l'homme. Dieu qu'il pouvait la rendre dingue. Il y avait bien que lui pour lui faire faire l'amour dans une salle de bain, ou plus précisément dans la salle de bain de ses “beaux-parents”.
    Se détachant finalement de son homme, Lily se rhabilla correctement, elle remit ses sous-vêtements et reboutonna son chemisier sans oublier de lisser quelque peu sa jupe qui en avait prit un sacré coup tout de même.
    Voyant Anton remettre également ses vêtements la brunette ne put s'empêcher de sourire, le souvenir de leur ébat lui revenant déjà en mémoire. Passant sa main dans le dos de l'homme, elle lui lança un regard plein de sous-entendus. Elle se sentait tellement bien présentement que Lily serait presque capable de recommencer. Mais ce n'était pas possible, ils devaient se presser maintenant car la brunette avait une journée shopping à gérer en compagnie des filles et de Colleen.

    « Et si ton père nous avait entendu ? »

    Elle ne voulait pas se mettre à penser au pire maintenant, mais dans un sens Lily avait raison de se poser cette question. Si John avait comprit ce qui venait de se passer dans sa propre salle de bain, plus jamais Lily ne serait en mesure de croiser son regard, même si – certes – depuis la veille où elle l'avait rencontré, il ne lui avait quasiment pas adressé la parole ni même un regard.
    Anton se contenta de lui hocher négativement la tête, signe qu'il pensait que son père n'avait sans doute rien entendu. Il fallait dire aussi qu'ils avaient tout fait pour être les plus discrets possible, vraiment. L'épaule d'Anton pourrait en témoigner.
    Souriant, elle se retourna et regarda ses cheveux dans la glace située au dessus du lavabo, Lily se passa une main dans ceux-ci auxquels elle essaya de redonner une bonne mine, si l'on pouvait dire cela comme cela.

    « J'ai l'impression qu'il y a écrit “vient de coucher avec son mec dans la salle de bain de ses beaux-parents” sur mon front, c'est une sensation horrible. »

    La mère d'Anton semblait avoir absolument tout comprit alors comment allait-elle pouvoir gérer le shopping avec Colleen tout en sachant qu'elle savait ce qui s'était passé entre Anton et la psychologue ? La gêne allait être au rendez-vous, sans aucun doute, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:41

    Il n’avait pas envie de partir, pas du tout même. C’est pour ça qu’il embrassa la jeune femme, mais aussi parce qu’il aimait l’embrasser. Il fallait bien le dire, Anton se sentait bien et il voulait que ça continue. Il se fichait de savoir si John et Colleen avaient comprit. Evidemment sa mère avait comprit, mais il s’en fichait pas mal. Il savait qu’elle ne lui ferait pas la remarque, ni à lui, ni à Lily. Elle n’irait jamais jusque là, elle demanderait peut-être si tout s’était bien passé, mais rien de plus. Ecoutant alors la jeune femme parler, il lui sourit.

    En effet, très dommage.

    Se laissant caresser la joue, il fixa la jeune femme dans les yeux. Puis, il se laissa embrasser, mais alors qu’il allait tenter de faire plus pour la garder près de lui, elle se détacha de lui pour se rhabiller. Soupirant doucement, il prit lui aussi ses affaires et se rhabilla. Prenant sa chemise en main, il sentit celle de Lily se poser sur son dos. Lui souriant, il vit à son regard ce à quoi elle pensait. Ecoutant ensuite la question de la jeune femme, il secoua la tête négativement. Si John avait entendu quelque chose il serait venu les empêcher de continuer, ça Anton en était sûr et certain. La laissant prendre soin de ses cheveux et de finir de se rhabiller comme elle le voulait, il boutonna sa chemise et remit ses chaussures. Une fois prêt, il se releva et fixa la jeune femme. Souriant à sa remarque, il arriva derrière Lily et la prit dans ses bras.

    Moi j’aime cette idée.

    La voyant un peu surprise, il sourit.

    Si tu pouvais juste préciser le nom de ton mec ça me serait très utile pour qu’aucun homme ne t’approche.

    La voyant alors sourire, il l’embrassa dans le cou.

    Ne t’inquiète pas, ma mère ne te diras absolument rien et les filles voudront juste savoir si tu as trouvé ton argent et si mon bras va mieux.

    Anton garda son sourire et fit se retourner Lily pour venir l’embrasser.

    Allons-y.

    Sortant de la salle de bain avec Lily, il passa devant la cuisine sans un regard pour son père et sortit de la maison. Allant à la voiture, il partit pour l’hôtel. Une fois arrivé, il laissa Lily prendre ses affaires pour aller sous la douche.

    Je t’accompagne ?

    La voyant sourire, il hésita et elle partit dans la salle de bain. Il sourit à son tour sans rien dire, même s’il aurait bien aimé la rejoindre. Mais il ne voulait pas non plus la retarder et qu’elle se sente mal à l’aise ensuite avec Colleen et les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:01

    Elle n'avait pas mit longtemps pour quitter la maison, malgré tout Lily avait jeté un coup d'oeil au salon pour vérifier si John y était toujours et en effet, il y était toujours. Et le regard qu'il lui lança en retour ne la rassura qu'à moitié, mais ça, elle n'en parla pas à son compagnon, ce n'était en aucun cas nécessaire. Si elle en parlait à Anton, elle savait très bien que celui-ci ne se gênerait pas pour aller en toucher deux mots à son père et les choses iraient certainement trop loin.

    Dans la voiture, Lily avait innocemment posé sa main sur la cuisse gauche de son homme, très innocemment évidemment. Ce n'était pas comme si elle avait encore les idées tournées vers le sexe. Le trajet ne fut pas bien long, contrairement aux États-Unis, les routes anglaises semblaient dénuées de tout embouteillage. Ce qui étonna un peu Lily malgré tout.

    Une fois arrivés dans la chambre d'hôtel Lily fut apparemment la seule à remarquer que les femmes de ménages étaient déjà passées. Le lit était fait, la moquette était propre comme un sou neuf. Parfait. C'est alors qu'elle entendit son compagnon lui proposer de l'accompagner sous la douche. Pour seule réponse, Lily lui sourit et fila dans la salle de bain pour prendre cette fameuse douche. Il était clair qu'elle aurait aimé qu'il vienne mais ils ne pouvaient pas se permettre d'être plus en retard qu'ils ne l'étaient déjà.

    Il ne fallu pas plus de dix minutes à Lily pour être prête. Elle ne s'était relavé les cheveux ne trouvant pas vraiment cela nécessaire. Ainsi la douche n'avait pu être que très rapidement. Ce qui n'aurait définitivement pas été le cas si Anton était venu avec elle dans la salle de bain.

    « A ton tour Casanova. »

    Anton était tourné vers la fenêtre, ainsi impossible pour Lily de voir s'il souriait à sa phrase ou non. S'approchant de lui, Lily le vit se retourner alors. Lui adressant un beau sourire, Lily l'embrassa tendrement et sentit l'homme qui approfondissait ce baiser. Les mains d'Anton commencèrent alors à se faire de nouveau entreprenantes mais Lily l'arrêta à temps.

    « On a plus le temps. »

    Évidemment, lui dire cela l'ennuyait profondément, mais elle avait raison et Anton le savait pertinemment. Le voyant alors filer dans la salle de bain après lui avoir donné un dernier baiser dans le cou, la brunette soupira de bien-être et alla s'asseoir sur le lit double de la chambre.

    * Il faut que tu restes le plus calme et le plus naturelle possible devant sa mère. Surtout devant sa mère. *

    Se relevant alors, Lily se mit à faire les cent pas dans la chambre en attendant qu'Anton ait terminé de prendre sa douche. Elle savait très bien qu'il n'en aurait pas pour très longtemps, et c'était tant mieux d'ailleurs. On pouvait entendre dans la chambre le bruit des talons de la brunette frapper la moquette, et pourtant, normalement on ne peut pas entendre des talons contre de la moquette. Normalement.

    Au bout de dix minutes, elle vit Anton ressortir de la salle de bain, lui souriant, elle s'approcha de lui.

    « Qu'est-ce je vais dire à ta mère maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:15

    Il aurait bien été avec Lily sous la douche, mais il savait aussi que là ils seraient vraiment en retard. Laissant donc la jeune femme prendre sa douche, il prit de quoi se changer. Puis, les posant sur le lit, il regarda la chambre. Ah en effet les femmes de ménages étaient passées. Il n’avait pas fait attention à ça avant. Puis, il alla vers la fenêtre et soupira doucement. Il se sentait parfaitement bien et c’était le principal pour lui. Puis, il se mit à réfléchir à ce qu’il allait devoir acheter après avoir déposé Lily en ville. Souriant à la remarque de Lily, il regarda un peu par la fenêtre et finalement se retourna vers elle. Se laissant embrasser avec grand plaisir, il prolongea le baiser et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme, pour remonter le long de son dos. Mais elle mit fin à tout ça, avant que ça les amènent à refaire l’amour. Embrassant la jeune femme dans le cou, il prit ses affaires et partit sous la douche.

    Il ne mit pas trop de temps non plus, sachant parfaitement qu’il devait faire au plus vite. Puis, s’habillant, il se regarda dans la glace et sourit. Ses filles avaient raison, il n’avait jamais autant sourit. Se passant une main dans les cheveux, il n’eu pas grand-chose à faire, vu qu’ils étaient court. Puis, sortant de la salle de bain, il regarda la jeune femme qui semblait nerveuse. La laissant s’approcher en souriant, il la regarda et se mit à sourire à sa question.

    Re-bonjour Colleen. Je suis prête on peut faire du shopping.

    Anton sourit en la regardant.

    Elle sait ce qu’on a fait, pas besoin d’avoir peur. De toute façon elle ne t’en parlera pas.

    Embrassant la jeune femme, il attrapa les affaires dont il avait besoin.

    Ma mère sait très bien qu’on ne se fait pas que des bisous comme dit si bien Joy. Tu n’as à te sentir fautive de quoi que ce soit, ou même nerveuse. Même si ça me fait étrange de dire ça, ma mère est une femme et elle sait aussi comment ça se passe avec un homme.

    Anton fit alors une grimace.

    Oui, ça fait vraiment bizarre de dire ça.

    Lily l’embrassa alors et il sourit, appréciant.

    Allez, si on est plus en retard, ça va être de ma faute.

    En voyant le visage de Lily, il sourit.

    Je sais, c’est déjà de ma faute.

    L’embrassant à nouveau, ils partirent finalement en ville pour rejoindre les filles. Anton savaient où les rejoindrent, elles devaient attendre Lily au premier magasin, ne voulant pas commencer sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:43

    Apparemment, avec ce que lui disait Anton, Colleen ne lui parlerait en aucun cas de ce qui s'était passé. Mais bon, cela n'empêcherait pas Lily de se sentir mal à l'aise tout en sachant pertinemment qu'elle savait ce qui s'était produit. D'accord, ce n'était rien de grave, mais tout de même, elle avait cette impression d'exposer sa vie privée, sa vie sexuelle même et franchement, rien qu'en pensant à cela, ça faisait vraiment bizarre à Lily.
    L'écoutant lui dire que cela lui faisait vraiment bizarre de supposer la vie sexuelle de sa mère, Lily ne put s'empêcher de rire un peu. La grimace qu'il venait de faire était tout simplement craquante. A croire que tout chez cet homme était craquant de toute manière. Se laissant embrasser, elle fronça très légèrement les sourcils lorsqu'il expliqua que s'ils arrivaient en retour ce serait de sa faute, Lily se sentit mieux lorsqu'il rectifia le tir. C'était déjà de sa faute. Il l'avait cherché en la poussant à bout lors du petit-déjeuner, alors qu'il ne mette pas la faute sur le dos de Lily, elle n'apprécierait pas cela tout en sachant qu'elle était blanche comme neige dans cette histoire.

    Finalement, Lily et Anton allèrent au centre ville pour y retrouver les enfants du pédiatre et la mère de celui-ci. Souriant pour donner le change, Lily fut contente de voir que les filles étaient toutes heureuses de la voir revenir avec leur père finalement.

    « Ah ben quand même ! Vous en avez mit du temps pour retrouver votre porte monnaie ! »

    Alice Foster ou comment mettre encore plus mal à l'aise Lily Bowen. Il fallait qu'elle se détende, tout irait bien, aucune des deux enfants ne seraient en mesure de comprendre ce qui avait retenu les deux adultes aussi longtemps.

    « Il y avait du monde sur la route. »

    Menteuse, voilà ce qui devait s'inscrire en rouge sur son front présentement. Lily n'avait jamais été fichue de mentir à un enfant, alors aux enfants de son compagnon...ce n'était sans doute pas une bonne idée. Se passant une main dans les cheveux, elle sentit la main d'Anton venir dans son dos. Se retournant alors vers lui, elle lui esquissa un sourire et l'embrassa brièvement en entendant un “beurk” venant de Joy. C'est alors que Lily se mit à rire.

    « Tu ne veux pas venir avec nous ? »

    Demanda alors Colleen à son fils. Apparemment la mère avait bien saisi que Lily se sentirait mille fois plus à l'aise tout en restant près du pédiatre. Lily observa très sérieusement le visage de son homme et le vit hocher négativement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:55

    En effet c’était sa faute sur toute la ligne, mais quelques part ça ne le dérangeait pas aux vues des conséquences qu’il avait eu. Au contraire, s’il ne pouvait avoir que ces conséquences, ça lui allait parfaitement. Puis, ils partirent en ville et Anton sourit en voyant les filles et Colleen. Entendant Alice, il se mit à sourire. Lui à vrai dire, il savait qu’il n’avait pas besoin de se justifier. C’est alors que Lily elle le fit. Il fut un peu surprit, mais apparemment la gêne était toujours présente pour elle. Posant alors sa main dans le dos de Lily, il lui sourit. Se laissant embrasser, il sourit et regarda sa fille. Puis, entendant la question de sa mère, Anton regarda Lily, puis hocha négativement la tête.

    Non, c’est votre journée, alors je vous laisse.

    Souriant toujours, il embrassa ses filles, puis sa mère et alla vers Lily.

    Tout se passera bien, ne t’inquiètes pas.

    L’embrassant, il entendit une nouvelle fois Joy intervenir. Regardant alors sa fille, il eu un sourire en coin.

    Je devrais aussi dire ça la prochaine que James te fait ça ?

    Voyant Joy ouvrir de grands yeux, il se mit à rire.

    Je le savais, tu es amoureuse de James.

    Mais non, même pas vrai d’abord !

    Anton continua de rire et les regarda toutes.

    A tout à l’heure.

    Embrassant une nouvelle fois Lily, il partit finalement. Il avait des courses à faire pour préparer le repas de midi et bien d’autres choses également.

    On commence par où ?

    Là !

    Colleen vit les deux petites partir vers un magasin de vêtements et elle regarda ensuite Lily.

    Je crois qu'on va avoir du mal à les canaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:12

    L'embrasser, encore et encore, voilà ce que Lily désirait, et surtout qu'il ne la laisse pas seule maintenant, elle ne se sentait vraiment pas de le faire pour le coup. Elle avait besoin de lui présentement, vraiment. Mais monsieur semblait ne pas vouloir rester et donc la laisser se démerder. Évidemment.
    Résultat, voilà que Lily se retrouva seule avec Colleen et les filles qui avaient déjà filé dans un magasin de vêtements. Apparemment, elles avaient bien des choses à acheter aujourd'hui. Comme par hasard vous direz-vous. Écoutant alors Colleen qui expliquait qu'elles allaient avoir bien du mal à canaliser les deux jeunes, Lily se mit à sourire.

    « J'étais pareille quand j'étais petite. Je courais partout comme une dingue pour être sûre d'avoir le temps de faire tout ce que je voulais dans ma journée. Mais à chaque fois, j'étais déçue de ne pas avoir pu tout voir. »

    C'est alors haussa un sourcil, en fait, à bien y réfléchir, ça ça n'avait pas vraiment changé. Lily était toujours déçue de ne pas pouvoir faire tout ce qu'elle désirait, d'où le fait aussi qu'elle vive à cent à l'heure jour après jour. Entrant avec Colleen dans le magasin de vêtements dans lequel les filles étaient déjà entré, Lily fut étonnée de voir les filles justement avec déjà pleins de vêtements dans les bras.

    « Lily, Lily ! Regardes ça, tu crois que ça m'irait bien ? »
    « Et moi, et moi ?! Regardes ce tee-shirt il est beau hein ? »


    Elle avait l'impression d'être une star que les paparazzi attendaient au tournant, entendant alors Colleen rire un petit peu, la brunette la regarda. Qu'y avait-il de drôle ? Les filles semblaient surexcitées et cela n'arrangeait guère les affaires de Lily qui comprit alors qu'elle serait au centre de l'attention toute la journée. Allait-elle réussir à survivre à cela ? La question était bien là, et Lily serait incapable d'y répondre avant le soir venu.

    « Euh...votre père serait d'accord pour vous voir porter ce genre de vêtements ? »

    Ce fut la seule réponse qui lui vînt à l'esprit. Anton. Anton et encore Anton, elle ne pensait qu'à lui, même – et surtout – quand il n'était pas à ses côtés. Ils étaient ensemble depuis moins de vingt-quatre heures et Lily était déjà tellement accro à lui qu'elle ne pouvait pas passer deux minutes sans parler de lui ou penser à lui.

    « Mais on s'en fiche, toi tu sais comment il faut s'habiller pour être belle ! »

    Touchée par ce que venait de dire Alice, Lily se mit à sourire. La psychologue savait qu'elle avait un physique plutôt avantageux et qu'elle était plutôt sexy, mais bon, l'entendre de la bouche de quelqu'un était toujours vraiment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:26

    Arrivant au supermarché, Anton fit ses courses tranquillement. Il parla avec quelques personnes qu’il connaissait depuis des années. Parlant tranquillement, il eu des nouvelles d’amis qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Prenant d’ailleurs des numéros de portable et des adresses. Ca lui faisait étrange, mais à vrai dire il y a certaines personnes qu’il aimerait vraiment revoir après toutes ces années. Puis, finissant ses courses, il passa en caisse et repartit pour la maison de ses parents. Entrant, il ne fit pas attention à John et posa les courses dans la cuisine. Rangeant les différentes affaires, il plia les sacs et les posa de côté pour sa mère. Rangeant la table de tout ce qui était resté du petit déjeuner, il eu un regard pour le couloir et se mit à sourire. Il ne devait pas penser à ça, sinon il n’allait pas avancer dans ce qu’il avait à faire. Une fois tout rangé, il remonta les manches de sa chemise et sortit tout ce dont il avait besoin pour préparer le repas que les filles avaient choisit.

    Je ne savais pas qu’on avait une bonne à tout faire à la maison.

    Arrêtes de parler de toi tout le temps, ça devient lassant.

    Anton avait répondu ça comme ça, alors qu’il aurait dû se taire. Il savait qu’il devait ne rien dire, parce qu’au retour de sa mère, elle aurait droit à des remarques. Mais il n’aimait tellement pas son géniteur qu’il ne pouvait pas s’empêcher de répondre. Alors, il continua la cuisine, tout en voyant son père prendre une bière et partir à nouveau devant la télévision. Une fois les aliments à cuir, il s’essuya les mains et alla sur l’ordinateur qui était dans le salon. Cherchant alors les endroits à visiter avec Lily le lendemain, il imprima quelques pages. Puis, il alla les plier et les ranger dans sa veste accrochée à l’entrée. Revenant à la cuisine, il sortit de quoi mettre le couvert.

    Elle ne restera pas.

    Le pédiatre ne dit rien, faisant comme s’il n’avait pas entendu.

    Elle n’a pas l’air du genre à aimer les hommes mous, stupides et totalement pauvres comme toi.

    S’en était trop pour Anton. Allant dans le salon, il se planta devant son père. Posant ses mains sur les accoudoirs du fauteuil, il plongea son regard dans celui de son paternel.

    Tu penses peut-être qu’elle voudrait d’un homme comme toi ? Un homme qui frappe sa famille, qui boit toute la journée, qui ne rend pas sa femme heureuse et qui se retrouve seul sans personne.

    Ta mère est là.

    Physiquement oui, mais pour le reste, elle est partit depuis bien longtemps. Elle n’a pas le choix de toute façon.

    Pourquoi ?

    Tes amis militaires se moqueraient de toi si elle partait. Même pas fichu de garder une femme.

    Voyant le regard de son père s’assombrir, il sourit en coin.

    Tu ne fais plus peur depuis bien longtemps.

    Se redressant, il alla continuer de mettre les couverts sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:52

    « Et ça ? »
    « Tu oublies tout de suite. »
    « Oh allez Lily...papa ne saura pas. »
    « N'y penses même pas. »
    « C'est pas juste ! Toi tu as le droit de porter ces vêtements ! Alors pourquoi pas moi ? »
    « Alice, tu as dix ans. J'en ai quarante-trois. Voilà pourquoi. Grandis encore un peu et on verra ça. »


    Alice fut déçue, broncha mais fila remettre le chemisier au décolleté plus que probant à sa place sous le regard à la fois amusé mais également rassuré de Colleen qui venait de se rendre vraiment compte à quel point Lily pourrait être protectrice envers ses deux petites filles. Que pouvait-elle demander de plus franchement ?

    « Lily ? »
    « Tu ne penses pas que c'est un peu grand pour toi Joy ? »
    « Mais.... »
    « Montre-moi la taille. »


    Joy lui tendit le tee-shirt qu'elle venait de prendre et qui semblait lui plaire sérieusement. Du M, et puis quoi encore ?

    « Joy, c'est du M, je ne suis même pas sûr que tu rentres dans du XS. »
    « Mais... »


    Lily se mit à la hauteur de la petite fille, apparemment celle-ci avait besoin d'entendre quelque chose, tout comme Alice que Lily appela. Une fois les sœurs face à elle, Lily se lança tout en espérant ne pas paraître trop sévère, mais il fallait aussi que les filles comprennent qu'il y avait un âge pour tout, même pour les vêtements.

    « Écoutez les filles, c'est adorable que vous vouliez me ressembler mais vous êtes encore des enfants. Alors un jour vous vous habillerez comme moi, mais pas maintenant. »
    « Mais on pourrait te ressembler, comme ça, tout nos copains nous trouveraient tellement jolies qu'ils seraient tous très gentils avec nous. »
    « Alice, il faut que tu saches quelque chose. Une personne ne doit pas vous aimer parce que vous portez tel ou tel vêtement. Elle doit vous aimer pour qui vous êtes. C'est comprit ? »


    Les deux petites firent signe que oui de la tête et Lily les laissa filer pour remettre les vêtements qu'elles avaient prit à leur place. Elles trouveraient dorénavant des choses de leur âge et qu'il lui plairait vraiment.

    « Vous m'épatez Lily. Habituellement, elles seraient beaucoup plus difficiles à convaincre. »
    « J'ai pris l'habitude avec mon fils, il a le même âge que Alice et dieu sait combien de fois il a voulu qu'on lui achète des chemises pour qu'il ressemble à son père. »
    « Nathan, c'est ça ? »

    Etonnée. « Oui, comment le savez-vous ? »
    « A votre avis ? »

    Lily se mit à sourire, Anton...encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:02

    Donc selon toi ta mère n’a pas le courage de divorcer ?

    Anton soupira et se passa les mains sur le visage.

    Non, elle en a le courage.

    Alors tu as voulu dire quoi ?

    Elle ne le fait pas pour toi. Elle ne veut pas te ridiculiser devant tout le monde.

    Fixant son père, ce dernier fronça les sourcils et fixa son fils.

    Je ne comprends pas pourquoi elle reste avec toi. Tu as toujours tout fait pour l’éloigner d’elle et aujourd’hui tu veux que je fasse pareil avec Lily. Non, tu veux que je te ressemble et que je laisse tomber Lily.

    Tu comprends vite.

    Jamais ça n’arrivera.

    Ca ne sera pas difficile. Elle semble avoir peur de moi, il suffit de trouver les bons mots et je la vire de ta vie en moins de deux.

    Oses le faire et tu auras à faire à moi. Tu sais déjà de quoi je suis capable.

    Anton et John se fixèrent avant que le plus âgé reparte finalement devant sa télé. Anton soupira et regarda la table. C’est alors qu’il se rappela de la nourriture et il alla vérifier leurs cuissons. Apparemment tout était bon, alors il retourna sur l’ordinateur et regarda ses mails. Il avait encore du temps devant lui. Vu que tout cuisait tranquillement et que son père ne bougeait pas de son fauteuil ça allait. John était même capable de lui gâcher son repas, il l’avait déjà fait. Mais Anton qu’il devrait faire attention à Lily, elle ne devait pas se laisser faire par John, mais ce dernier avait raison, elle semblait avoir peur de lui et Anton devait jeter un œil sur tout ce qui allait se passer.

    Anton a dû vous dire que j'allais vous poser tout un tas de questions ? Mais j'aimerais vraiment vous connaître Lily. Anton n'a jamais ramené de filles chez nous. On a vu Eden dans un restaurant et Tara dans un parc de la ville. Mais jamais il n'a ramené une femme chez moi. Alors je me dis qu'avec vous c'est vraiment différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:31

    Entendre Colleen lui dire que si elle avait été amenée par Anton chez ses parents c'est qu'elle devait vraiment être spéciale aux yeux du pédiatre, la brunette se sentit rougir. C'était un pur plaisir d'entendre cela. Vraiment. Remettant quelque peu son sac à main sur son épaule, elle sourit à Colleen.

    « Je ne sais pas si je suis “spéciale” mais je sais qu'il tient vraiment à moi. Oh n'allez pas croire que je me crois supérieure aux autres compagnes de votre fils, certainement pas. Il m'a expliqué qu'il n'avait pas eu un passé facile avec les femmes et...je tiens à ce qu'il arrête de penser qu'il n'a pas le droit au bonheur. »

    Oui, Lily ferait tout, tout pour qu'Anton arrête de croire qu'il ne pouvait pas être heureux en amour, certes il l'était déjà avec ses deux filles, mais en ce qui concernait sa vie amoureuse, il fallait dire ce qui était, c'était un peu le néant avant Lily. Pas que Lily se pensait la sauveuse d'Anton, mais elle savait qu'elle était importante à ses yeux aujourd'hui.

    « Mon fils a beaucoup souffert en amour vous savez, alors ne vous étonnez pas si parfois, il se montre un peu détaché. »
    « Je tâcherai de m'en souvenir. »
    « Ce que je vais vous dire va vous paraître un peu étrange Lily mais, il vous aime réellement, je l'ai vu sur son visage au moment où vous êtes arrivé hier avec les enfants. »


    Lily se mit à sourire en comprenant que Colleen tenait vraiment énormément son petit Anton. Quoi de plus beau qu'une mère qui aime autant son enfant franchement ?

    « Lily ! Viens voir ! »

    Se retournant soudainement, Lily vit Alice qui faisait de grands signes vers elle lui indiquant qu'elle devrait venir vers elle. Regardant ensuite Colleen, les deux femmes se rendirent là où étaient les filles. C'est alors que Lily vit Joy qui portait un tee-shirt orange tout à fait adorable. Et bien, il fallait croire que Joy avait enfin comprit qu'elle devait porter des vêtements de son âge.

    « Tu es très jolie comme cela Joy. »
    « Tu crois ? »
    « Non. »
    « Oh. »
    « J'en suis certaine. »
    « Et toi grand-mère ? »
    « Lily a raison ma puce, tu es magnifique dans ce tee-shirt. »



    Une heure plus tard
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Les filles avaient les mains pleines de sac. Résultats de la matinée shopping ; cinq hauts pour Joy, deux jeans et un tee-shirt ainsi qu'un collier pour Alice. Lily elle, avait craquée pour une paire de talons, encore...elle était dingue des talons.
    Entrant dans la maison, les filles laissèrent les sacs dans l'entrée.

    « Anton, John ? Nous sommes rentrées. »

    Lily alla dans la cuisine et vit son homme, avec un tablier qui semblait absorbé par ce qu'il faisait. Il était adorable.

    « Tu es beau comme ça. »

    Elle le vit se retourner, elle se rapprocha alors de lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:50

    Regardant ses mails et un peu les informations sur l’ordinateur, il mit le casque. En effet, il savait que John allait lui prendre la tête s’il mettait le son trop fort. Puis, il se souvint que sa mère regardait une série sur l’ordinateur. Oui parce que John ça non plus il ne voulait pas que ça soit fait sur sa télévision. Donc la mère d’Anton regardait les épisodes de sa série préférée et Anton se dit qu’il avait largement le temps de se faire au moins deux épisodes. Bien callé dans sa chaise, il regardait l’épisode en souriant et riant de temps en temps. A la moitié du second épisode, il entendit un bruit dans la cuisine et enleva le casque. Voyant alors son père sortir de la pièce avec un grand sourire, Anton partit rapidement dans la cuisine. Il avait touché à son repas. Anton regarda les dégâts et fit de son mieux pour réparer les dégâts.

    Ca t’amuse ?

    Oh que oui !

    Soupirant, le pédiatre réussit de justesse à rattraper les erreurs de son paternel. Quand tout fut sous contrôle, il alla dans le salon et fixa son père qui lui souriait comme un abruti.

    Gamin !

    Tu dois respect et obéissance à ton père.

    Quand je verrais mon père je m’en souviendrais.

    John se leva d’un seul bon pour se planter devant son fils. Ce dernier fixa John dans les yeux, ne se laissant pas faire.

    Un problème John ?

    Je suis ton père.

    Ah vraiment ?

    Oui !

    J’ai les yeux bleus et toi et maman vous avez les yeux marrons, étrange non ?

    John le fixa encore quelques instants et Anton gardait sons sourire aux lèvres. Il savait que sa énervait l’homme. Le plus âgé partit à nouveau dans son fauteuil et Anton repartit dans la cuisine. Le repas serait bientôt prêt, mais il savait aussi que Lily avait été un peu réticente fasse au pudding, donc il devrait trouver quelque chose d’autre en dessert. Prenant le livre de cuisine de sa mère, il feuilleta un peu et trouva un dessert simple, le gâteau au chocolat. Pas besoin de se casser la tête après tout. Cherchant les ingrédients, il trouva ce qui lui fallait, c’était parfait. Commençant donc le gâteau, il ne fit pas attention à l’heure. Par contre il préféra mettre un tablier, c’était plus prudent pour sa chemise et son pantalon.

    Finissant le gâteau, il regarda le pudding et c’est alors qu’il entendit sa mère parler. Souriant, il vit Lily arriver et lui sourit encore plus. Se laissant embrasser, il la regarda.

    Je suis toujours beau.

    Et modeste.

    Oh oui, toujours.

    Souriant à sa mère, elle le regarda et il fit un signe de la tête pour dire que John était toujours au salon.

    Papa, Lily nous a beaucoup aidé et on a trouvé plein de choses.

    Il va falloir que vous me montriez tout ça après le repas alors.

    Ouais !

    Tu as réussit à cuisiner ?

    J’ai faillis ne pas réussir.

    Anton sourit à sa mère et vit les petites se servirent à boire. Regardant alors Lily, il garda son sourire.

    Tu as trouvé quelque chose pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:16

    L'entendant se vanter, Lily ne put s'empêcher de sourire pour ensuite entourer Anton de ses bras au niveau de sa taille. Il était tout à fait adorable dans cette tenue. Même si il était mille fois plus sexy sans rien...stop ! Pas de pensées de ce genre maintenant, elle devait arrêter un petit peu ses bêtises tout de même. Soudain, Colleen arriva dans la cuisine, Lily se tourna alors vers elle et lui adressa un beau sourire. On pouvait voir sur le visage de Lily qu'elle était heureuse d'avoir retrouvé son homme. Et là, ce fut aux filles de venir rejoindre tout le petit monde dans la cuisine. Souriant encore et toujours, Lily écouta les filles dire à leur père qu'elles avaient trouvés des vêtements grâce à elle. Enfin, son homme lui demanda si elle, elle s'était acheté quelque chose.

    « Une paires de talons. »

    Elle ne changerait pas, il devait s'en apercevoir maintenant. Vérifiant que tout le monde était occupé à autre chose qu'à les écouter, elle lui murmura alors :

    « J'aurai bien acheté un petit quelque chose pour te plaire mais... »

    Elle fit un geste de la tête vers les enfants pour lui faire comprendre qu'elle ne s'était pas vraiment sentie à acheter de la lingerie tout en sachant que les enfants étaient dans les parages. Souriant en voyant qu'il avait comprit où elle voulait en venir, Lily embrassa tendrement son compagnon.

    « Toi, ça été ? »

    Lily se doutait bien que rester seul avec son père n'avait pas dû être une mince et facile affaire pour Anton et elle voulait savoir si les choses avaient dérapé ou non. Le voyant hocher positivement la tête, la psychologue se laissa alors embrasser et sourit encore.

    « Lily, on pourra aller au parc demain ? »

    La brunette se retourna soudainement, cessant de suite de sourire. Demain. Demain rien ne serait possible. Elle avait son avion à dix heures du matin, impossible ainsi pour elle de faire quoi que ce soit avec les filles si ce n'est les embrasser pour leur dire au revoir. Comment allaient-elles réagir en apprenant cela ? Et Anton ?

    « Joy je...je ne peux pas. »
    « Bah, pourquoi ? »
    « Je rentre demain matin... »


    Sans un mot de plus, Joy quitta la cuisine pour filer dans sa chambre. Se mordillant la lèvre, Lily sentit son cœur se serrer en croisant le regard déçu d'Alice qui ne tarda pas à rejoindre sa petite sœur. Regardant alors Anton, Lily se pinça les lèvres.

    « Mon avion est à dix heures. »

    Anton aussi sembla soudainement déçu d'apprendre que son compagne repartirait aussi vite qu'elle était arrivée ici à Oxford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:31

    S’étant rendu compte que Lily ne semblait pas apprécier le pudding, Anton avait décidé de faire autre chose en plus. Puis les filles arrivèrent alors et Anton sourit en les voyant. Se laissant embrasser par Lily, il la laissa le prendre par la taille. Anton se sentait bien avec elles autour de lui. Jamais il ne voudrait changer tout ça. Demandant finalement à Lily si elle avait trouvé quelque chose pour elle, il sourit à sa réponse. Evidemment, il aurait dû s’en douter ! Puis écoutant ce qu’elle lui disait, il hocha la tête positivement comprenant pourquoi elle n’avait pas acheté ce genre de choses. Puis, l’écoutant lui demander si ça avait été, Anton la regarda. Il hocha à nouveau la tête positivement et l’embrassa. Puis en entendant la question de Joy, il sourit à nouveau. Mais en voyant que Lily n’avait plus son sourire, il se demanda lors ce qui se passait. La laissant parler, il fronça les sourcils quand Joy et Alice partirent. Fixant Lily, il hocha à nouveau la tête.

    Je vais leur parler.

    Embrassant Lily, il laissa Colleen et Lily ensemble. Anton partit alors vers la chambre de Joy et Alice et les vient toutes les deux sur le lit. Alice prenant sa petite sœur dans ses bras. Frappant à la porte, il les vit lui faire signe d’entrer. Avançant alors, il s’assit sur le lit et les filles le laissèrent passer. Mettant son dos contre la tête de lit, il laissa les petites prendrent place contre lui. Colleen en bas, fit signe à Lily de la suivre. Les deux femmes arrivèrent dans les escaliers et regardèrent dans la chambre.

    Restez et écoutez.

    Colleen sourit à la jeune femme et la laissa seule dans les escaliers.

    Pourquoi elle part aussi vite ? Elle ne nous aime pas ?

    Non Joy, elle vous aime vraiment.

    Alors pourquoi ?

    Pour son travail, il y a des problèmes à l’hôpital et elle doit retourner travailler.

    Mais toi tu es là.

    Oui, mais moi j’avais déjà demandé des congés avant et ils ont besoin de psychologues, pas de pédiatre.

    Elle voudra nous voir quand ont va rentrer ?

    J’en suis certain.

    Papa ?

    Oui ?

    Tu ne feras pas n’importe quoi avec elle ?

    Quoi ?

    Avec Lily.

    Non, pourquoi tu me demandes ça ?

    Parce qu’elle est vraiment bien. Elle te fait sourire et puis nous on l’aime bien.

    Je sais les filles et moi aussi je l’aime.

    Alors tu feras attention ?

    Promis !

    Laissant les filles lui faire un bisou, il sourit et vit alors Lily dans les escaliers. Il lui fit signe de venir, elle ne serait pas rejetée, il le savait alors elle pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:56

    Lily n'était pas vraiment du genre de celles qui aimaient particulièrement écouter aux portes et donc entendre des choses qu'elles ne devraient normalement pas entendre. Mais là, c'était différent dans le sens où c'était Colleen qui lui avait demandé de rester dans les escaliers et d'écouter ce qui se disait entre les Foster. Et Colleen fit bien de lui dire de faire cela car Lily fut extrêmement touchée par ce qu'elle entendit venant de la bouche des enfants d'Anton.
    Se voulant discrète tout en écoutant, ce fut complètement raté car Anton la vit dans les escaliers et lui fit alors signe de les rejoindre. Elle se sentit un peu idiote mais le fit malgré tout, si les filles voulaient lui dire quoi que ce soit, Lily saurait être attentive à leurs pensées.

    « Je suis désolée de ne pas rester plus longtemps les filles, mais je dois rentrer pour retourner au travail, je n'ai pas le choix. Et puis, ma venue ici était un peu inattendue alors je dois rentrer à Miami. »

    Regardant tout d'abord Joy, Lily vit de suite que, malgré le discours de son père, la petite était toujours aussi déçue de la voir partir le lendemain matin. Seulement, Lily ne pouvait pas changer cela, elle devait impérativement retourner travailler sinon son patron risquait de ne pas être très heureux, ce qui serait normal tout de même.

    « Mais à Miami tu nous verras plus... »

    Surprise d'entendre la plus jeune lui dire cela comme cela, Lily se rapprocha d'elle et se mit à sa hauteur alors qu'elle se trouvait être assise sur son lit. Ramenant une mèche de cheveux derrière l'oreille droite de Joy, Lily lui caressa la joue. Pourquoi allait-elle s'imaginer une chose si triste ? Jamais Lily ne chercherait à ne plus les voir, ou ce genre de choses.

    « Joy...regarde-moi s'il te plait. »

    La petite releva alors la tête vers Lily.

    « Je te promets que lorsque vous allez rentrer à Miami, on passera le week-end qui suivra ensemble. D'accord ? »
    « Tu promets ? »


    Elle croisa les doigts devant la puce.

    « Je te le promets. »

    Et il n'en fallu pas plus pour que Joy termine sa course dans les bras de Lily ce qui fit sourire celle-ci. Embrassant Joy sur le front, elle la regarda dans les yeux et vit qu'elle semblait rassurée, c'était le minimum qu'elle pouvait faire.

    « Alice ? »
    « Oui ? »
    « Je te le promets aussi. »


    La petite se mit alors à sourire, elle devait se sentir rassurée car jusqu'à présent, Lily n'avait parler qu'à la plus jeune mais pas à l'aînée. Regardant finalement Anton, elle le vit content, ce qui la rassura à son tour.

    « Et toi aussi, par la même occasion. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxford : La famille, une chose importante dans la vie de chacun. [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-