AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:10

    « Tu es le plus craquant de tous Anton Foster. »

    Se rapprochant de l'homme, Lily l'embrassa tendrement jusqu'à le faire carrément s'allonger sur le lit en prenant garde à ce qu'il ne mette pas de la nourriture partout dans le lit, sinon là ça n'allait vraiment pas le faire du tout. Passant ses deux mains au niveau de la nuque d'Anton, Lily approfondit son baiser donné. Elle adorait ça, ce contact avec lui, ce fameux contact auquel elle avait tenté de résister durant quatre mois malgré quelques petits travers. Reculant finalement un peu sa tête, elle replaça ses cheveux derrière ses oreilles.

    « Vraiment le plus craquant. »

    Au moins, ils ne s'engueulaient plus et franchement Lily préférait cela. Elle n'aimait pas se prendre la tête avec Anton, même s c'était normal, Lily ne pensait pas vraiment cela normal dans le sens où ils étaient ensemble que depuis quelques heures.
    Caressant la joue droite de l'homme, elle lui murmura :

    « Et si une femme s'avise de toucher à toi...gare à elle. »

    Souriant toujours un peu plus, Lily déposa de nouveau ses lèvres contre les siennes pour finalement sortir du lit et prendre sa nourriture. Pour elle, hors de question de mettre de la nourriture sur le lit, elle préférait encore manger debout. Attrapant son fameux riz cantonnais, elle prit les baguettes et ouvrit sa barquette dans laquelle elle commença à picorer.
    Détournant le regard vers son compagnon, il semblait étonné de la voir debout pour manger.

    « Je ne veux pas dormir entre les grains de riz cette nuit. »

    Le voyant se mettre à rire un petit peu, Lily esquissa simplement un sourire. Et elle se remit à manger. Anton devait être un peu surprit de la petite quantité de nourriture qu'elle avalait, mais Lily était comme ça. Tout les végétariens étaient comme cela de toute manière.

    « Qu'est-ce que tu vas faire demain toi pendant que je m'activerai au shopping avec ta mère et tes filles ? »

    Il ne lui avait pas parlé de son programme du lendemain tiens, et elle était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:28

    Souriant à la réponse de la jeune femme, il la laissa venir l’embrasser. Puis, se laissant faire, il se retrouva allongé sur le lit. Souriant encore plus, il laissa la jeune femme prendre le contrôle et prolonger le baiser avec elle. Il se sentait vraiment bien et il n’avait pas envie que ça s’arrête. Il n’avait vraiment pas envie que Lily parte loin de lui. Il ne pourrait plus être loin d’elle désormais. Déjà qu’avant c’était compliqué, mais là ça serait encore pire. La laissant remettre ses cheveux en place, il sourit et l’écouta parler. La fixant dans les yeux, il se laissa caresser la joue et continua de sourire. Il n’avait pas envie de bouger de là, pas tout de suite en tout cas. Entendant alors ce qu’elle disait, il sourit de plus belle.

    Il n’y aura que toi qui pourras me toucher.

    Anton avait toujours été fidèle dans ses relations amoureuses et il savait que ça serait pareil avec Lily. De toute façon il ne regarderait pas les autres. Enfin si comme tout un homme, il regarderait parfois, mais la seule qu’il voudrait c’est Lily. Puis, se laissant embrasser une nouvelle fois, il fut surprit qu’elle se lève. Pourquoi est-ce qu’elle se détachait de lui ainsi ? Il n’en avait pas envie, alors il la regarda . . . manger ? Celle là il ne s’y était pas attendu et restant la regarder, il sourit à sa réponse. Se mettant à rire doucement, il continua de fixer la jeune femme en soupirant doucement. Comme il était toujours allongé, il passa ses bras sous sa tête et écouta la question de la jeune femme.

    Je rangerais tout ce qui aura été utilisé au petit déjeuner.

    Souriant, il la vit sourire aussi et soupira doucement.

    Après, je verrais ce qui pourrait être intéressant à visiter en ville.

    En effet, il comptait bien lui faire visiter la ville. Après tout, elle lui avait fait faire visiter un peu New York quand ils y avaient été, alors à son tour de faire visiter sa ville.

    Après, je préparerais le repas de midi pour tout le monde.

    Anton garda son sourire en la regardant. Après tout il serait seul, enfin même si son père était là, mais comme d’habitude il n’aurait pas un regard envers lui et il ferait à manger.

    Oui, parce que le midi, vous rentrerez à la maison manger, pour ensuite retourner en ville.

    La voyant un peu surprise, ce qui était normal vu qu'elles auraient pû manger en ville au lieu de rentrer.

    En fait c'est le rituel des filles et de ma mère. Les femmes font le shopping pendant que l'homme fait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:08

    Heureusement qu'il n'y aura qu'elle qui, dorénavant, pourra le toucher. Évidemment Colleen et les filles également, mais sinon pas touche. Anton Foster portait dorénavant la marque “chasse gardée” et gare à la première qui s'aventurerait trop près de l'homme, Lily pourrait devenir très rapidement méchante. Déposant vivement ses lèvres contre celles de l'homme, Lily se leva finalement question de ne pas mettre de nourriture partout dans les draps. C'est alors qu'elle demanda à Anton ce qu'il comptait faire le lendemain pendant qu'elle, elle ferait tranquillement les magasins avec les filles d'Anton ainsi que la mère de celui-ci.
    De plus en plus étonnée en écoutant l'homme qui lui expliquait ce qu'il comptait faire, Lily se rendit compte qu'il était comme...habitué à cela. De par les conquêtes de l'homme, Lily comprenait malheureusement que ce programme ne lui était pas spécialement dédié, bien au contraire il était apparemment habituel pour les Foster lorsqu'une femme partageait la vie d'Anton.
    Enfin, elle se sentit rassurée lorsqu'il lui expliqua que cela était en réalité le “rituel des femmes Foster”. Alors comme cela, ce n'était finalement pas pour toutes les femmes de la vie de l'homme mais simplement celles qui lui avaient toujours été proches ; ses filles et sa mère en fait.

    « Je vois...hmm tu... » Elle avala une bouffée de riz. « Tu es l'homme de la maison en fait. »

    Peut-être n'était-ce pas une bonne manière de s'exprimer parce qu'en soi, l'homme de la maison c'était John, le père d'Anton. Même au vu des relations qu'avaient le père et le fils...Lily devrait apparemment s'abstenir d'en parler à son compagnon.

    « C'est bon à savoir. Tu feras les corvées une fois rentré. »

    Elle n'avait pas dit cela par hasard, d'un elle ne voulait pas amener le sujet sur le père d'Anton, mais surtout elle voulait par son affirmation lui faire comprendre qu'elle avait bien l'intention de le voir rentrer en Floride.
    Voyant soudain l'air choqué de l'homme, elle se mit à rire tout en essayant de ne pas mettre du riz partout sur le sol.

    « Non, je rigole. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:18

    Anton savait que le lendemain il aurait quelques petites choses à faire. Quelques courses pour le repas de midi et ensuite faire la cuisine tranquillement. Enfin bref, comme ils avaient l’habitude de le faire quand les filles allaient avec Colleen faire du shopping. Ecoutant la jeune femme lui parler, il sourit en coin.

    En quelque sorte oui.

    En effet, il ferait ce qu’il y aurait à faire. Si sa mère avait besoin d’un coup de pouce pour quelque chose il le ferait avec plaisir. Même si ça peut-être ennuyeux, il sait aussi que ça n’était pas son père qui le ferait. Entendant alors la jeune femme lui dire qu’il ferait les corvées une fois en Floride, il ouvrit grand les yeux. La voyant et l’entendant rire, il l’écouta parler et sourit alors.

    J’espère bien ! De toute façon vu qu’on vit dans deux maisons, forcément tu t’occupes de la tienne, pendant que moi je m’occupe de la mienne.

    Ca au moins c’était sûr et certain ! Il n’allait pas en plus faire la ménage et compagnie chez Lily. Mais il se rendit aussi compte que le fait qu’il parle de deux maisons séparées, ça faisait qu’ils ne vivraient pas ensemble. Evidemment il venait juste de débuter une histoire entre eux et ça serait trop tôt de vivre tout les deux, mais il espérait qu’un jour ou l’autre ils finissent par vivre tout les deux, ainsi qu’avec les filles et Nathan, si ce dernier le veut aussi.

    Mais pour demain, je sais que ma mère n’aura pas le temps de faire à manger et personne ne le fera sinon. Donc autant que je me rende utile.

    Souriant, il continua de fixer la jeune femme.

    Oh, si jamais les filles veulent un conseil pour m’acheter quelque chose, évites les cravates, elles m’en offrent à chaque fois.

    Oui, ça serait gentil de la part de Lily de faire attention. C’était toujours gentil de la part des deux petites, mais il avait un bon stock de cravate donc si ça pouvait changer ça ne serait pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:37

    Lily n'avait pas hésité à parler du fait qu'il pourrait faire le ménage une fois rentré, elle avait voulue insister et la situation s'était finalement complètement retourné contre elle. Malheureusement. Et c'est alors qu'Anton lui lança en pleine figure le fait qu'ils ne vivaient pas ensemble. Ça, on pouvait dire que ça faisait bien du mal à Lily, même si Anton avait raison, il ne semblait guère se rendre compte que ce qu'il venait de dire blessait la brunette. Mais malgré le malaise pour Lily, elle ne dit rien, dissimula tant bien que mal la gêne qu'elle ressentait en ce moment et continua simplement d'écouter l'homme.

    « Très bien... »

    Rien qu'avec ces deux mots, sa déception, sa tristesse pouvaient se faire ressentir. Mais apparemment Anton ne le comprit pas, et c'était sans doute mieux ainsi dans un sens. Anton lui expliqua alors qu'il devrait faire le repas du midi le lendemain sachant que Colleen serait avec Lily et les enfants d'Anton en ville pour profiter des boutiques.

    « D'accord. »

    Continuant simplement de manger tout en étant debout, elle l'entendit alors lui demander de faire en sorte que les filles ne lui achètent pas une cravate comme elles avaient apparemment souvent l'habitude. Souriant un peu malgré tout en pensant à Alice et Joy, leur conversation téléphonique lui revînt en mémoire ce qui lui fit plaisir. Ces deux petites puces étaient tout simplement adorables et Lily était finalement vraiment attachée aux filles. Elles n'étaient pas ses enfants, elle le savait et ne ferait jamais comme si elle était leur mère, jamais Lily n'oserait faire cela car elle n'en avait absolument pas le droit.

    « Je verrais ce que je peux faire alors. »

    Oui, elle était toujours un peu déçue des paroles qu'avaient tenu Anton à propos du fait qu'ils ne vivaient pas ensemble. Ça sonnait comme un reproche, alors qu'en réalité elle n'était en rien fautive. Il étaient ensemble depuis quelques heures, il était normal qu'ils ne se soient pas déjà installés ensemble, non ? Alors pourquoi lui avait-il dit cela, de cette manière qui plus est ? Lily ne comprenait pas. Elle prenait certainement les choses trop à cœur, elle réagissait au quart de tour, mais elle avait toujours été comme cela en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:47

    Demandant à la jeune femme de canaliser ses filles sur l’achat de cravate, il sourit à sa réponse. Seulement il voyait aussi que quelque chose n’allait pas, mais il n’osait pas demander. Il avait peur que ça ne le regarde pas, seulement il voulait aussi savoir. Il avait dit ou fait quelque chose qui le mettait dans cet état et il n’avait vraiment pas envie que ça soit de sa faute. Il voulait la voir souriante et pleine de vie comme quelques minutes plus tôt/ Hésitant, il se leva du lit et avança jusqu’à la jeune femme. La voyant continuer de manger, il la regarda d’abord sans rien dire, mais comme elle ne parlait pas, il savait qu’il devrait prendre la parole le premier.

    J’ai dis ou fais quelque chose qui t’a déplût ?

    Il espérait vraiment que non, mais en voyant le regard qu’elle avait envers lui, il comprit que c’était en effet de sa faute. Anton essaya de comprendre ce qu’il avait pû dire qui la rendait ainsi, mais il ne voyait vraiment pas.

    Dis-moi ce qui ne va pas s’il te plaît. Je ne sais pas ce que j’ai dis qui te rend triste comme ça et je n’ai pas envie de te voir triste.

    Anton fronça légèrement les sourcils. Non décidemment il n’aimait pas la voir triste et comme elle ne parlait pas, il ne savait pas du tout comment se faire pardonner. Alors, il chercha encore ce qu’il avait pû dire, mais il ne voyait vraiment pas. Il se prenait peut-être un peu trip la tête pour cette histoire, mais il ne voulait pas la voir ainsi et encore moins parce que c’était de sa faute. La fixant dans les yeux, il attendit de savoir ce qui n’allait pas. Elle ne disait toujours rien, devant sans doute peser le pour et le contre de ce qu’elle allait dire. Soupirant doucement, Anton voulu aller sur le lit, seulement il se rendit compte qu’il devait savoir la vérité. Alors, allant derrière la jeune femme, il l’enlaça. Sentant la tête de Lily venir contre son épaule, il sourit en coin, mais ne dit rien. Puis, il la vit reprendre sa position du début et il resta ainsi derrière elle, espérant une réponse. Serrant un peu plus son étreinte contre la jeune femme, il avait envie de savoir la vérité, mais de par sa position, il voulait aussi lui prouver qu’il était là pour elle et qu’elle pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:41

    Elle avait été touchée pour rien, Lily en était tout à fait conscience, mais elle était comme cela. Elle était susceptible pour un rien. Il fallait dire ce qui était aussi. Et alors qu'elle aurait préférée qu'il ne comprenne pas qu'elle était un peu mal après ce qu'il avait dit, ce fut totalement raté dans le sens où Anton comprit apparemment le malaise de la brunette.

    « Non, non ce n'est rien. »

    C'est alors qu'il se leva, qu'il décida de prendre son rôle d'homme à cœur. Il prenait – enfin – les choses en mains, comme un homme, un vrai. Parfait, c'était tout ce dont Lily avait besoin présentement. Anton vînt derrière elle et la prit tranquillement par la taille et ce fut à ce moment là qu'elle se sentit réellement bien. Malgré le sujet qui posait un certain problème en ce moment, elle posa sa tête contre l'épaule de l'homme.

    « Tu vas trouver ça complètement stupide... »

    Sentant soudainement les lèvres de l'homme dans son cou, elle soupira se détendant enfin. Fermant les yeux quelques instants, elle décida de se lancer et d'expliquer à Anton ce qui la tracassait présentement.

    « ...tu dis qu'on ne vit pas dans la même maison et j'ai eu l'impression que tu me le reprochais. Je sais, je réagis sans doute excessivement mais.... » Elle se retourna soudainement vers Anton. « ...est-ce que tu m'as dit pour me faire passer un message ? »

    Autant qu'elle sache, non ? Elle ne voulait pas commencer à penser des choses qui n'étaient que des stupidités. Lily avait de temps à autre tendance à être un peu...paranoïaque. Passant l'une de ses mains sur le torse d'Anton,

    « Je ne veux pas aller trop vite Anton. Mais je n'ai pas envie que tu penses que j'ai peur ou je ne sais trop quelle chose qui nous ferait ralentir. »

    Elle voulait leur laisser du temps. Elle avait raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:53

    La voir triste n’était pas quelque chose qu’Anton aimait. Déjà quand il l’avait vu aller mal à cause de Thomas il n’aimait pas alors là si en plus c’était de sa faute, il voulait comprendre et se faire pardonner. Mais Lily ne semblait pas vouloir lui dire ce qui n’allait pas. Alors, il se décida à avoir tout de même la vérité et il comptait bien l’avoir, même s’il devait l’ennuyer avec ça. Allant derrière la jeune femme, il resta contre elle, l’enlaçant, voulant tout savoir sur son mal aise. La laissant se placer contre lui, laissant la tête de la jeune femme contre son épaule, il l’écouta parler. Pour seule réponse, il l’embrassa dans le cou. Il ne voulait pas la couper dans ses propos, il voulait savoir la vérité et surtout qu’il puisse se faire pardonner s’il le fallait.

    En entendant ce qui n’allait pas, il ouvrit la bouche, mais la referma aussitôt. Il se sentit bête, il n’avait pas du tout voulu la mettre au pied du mur avec cette histoire de ne pas habiter ensemble. Fronçant un peu les sourcils, il se sentit vraiment bête. Il n’aurait jamais dû dire ça ! Se traitant mentalement d’imbécile, il la laissa le regarder et il la fixa dans les yeux, la laissant parler jusqu’au bout. La fixant dans les yeux, il posa une main sur la joue de Lily.

    Je ne veux pas te faire passer de message Lily. Je ne veux pas t’obliger à venir vivre avec moi et les filles.

    Enlevant sa main de la joue de Lily, il posa ses mains dans le dos de la jeune femme, continuant de la fixer dans les yeux.

    Je sais qu’on commence notre histoire et je ne veux pas te faire de remarque sur le fait qu’on ne va pas vivre ensemble. J’espère qu’un jour on va vivre ensemble, mais pour le moment je sais que chacun de nous a besoin d’un espace à soit. En plus si Nathan prend si mal que ça la nouvelle, il ne vaut mieux pas qu’on vive ensemble. Tout ce que je voulais dire, c’était que aussi séduisant que je sois dans un costume de soubrette, je ne ferais pas le ménage chez toi.

    Il sourit à sa dernière remarque et vint embrasser la jeune femme.

    Moi tout ce que je veux, c’est qu’on aille à notre rythme, qu’on prenne notre temps. Je veux que ça marche entre nous Lily et pour ça on doit prendre du temps pour apprendre à se connaître et par la suite on verra ce qu’on fera.

    Souriant toujours à la jeune femme, il était sincère et il espérait vraiment qu’elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:21

    Il fallait dire ce qui était, ils étaient ensemble depuis quelques heures, Lily avait attendue quatre mois pour avouer à Anton mais également à elle-même les sentiments qu'elle avait vraiment envers le pédiatre alors bon, il ne fallait pas lui parler de suite d'emménagement car là, la pauvre Lily ne suivrait pas, c'était clair et net. Même si elle connaissait quelque peu Anton maintenant, la brunette ne voulait surtout pas précipiter les choses entre eux deux, ils avaient déjà eu bien du mal à mettre ensemble alors bon, de là à parler d'emménagement.

    Toujours son riz dans la main gauche, Lily se contenta d'écouter son nouveau compagnon qui s'évertuait à lui expliquer qu'elle ne devait pas s'inquiéter. Évidemment, dit comme cela, ça semblait facile. Mais pour Lily cela ne l'était pas du tout. La raison ? Peut-être un mariage gâché par des adultères, un divorce difficile, une nouvelle chance finalement rendue à néant par l'homme.

    Se laissant embrasser, la brunette profita des lèvres de l'homme contre les siennes, Lily se sentit de suite un peu mieux. Il fallait dire qu'il avait comprit la façon de faire pour pouvoir détendre un minimum la brunette.

    « Merci. »

    Lui souriant, Lily comprit qu'ils n'auraient pas besoin d'aller plus vite que l'éclair, bien au contraire même. De toute façon, avec les enfants rien ne serait jamais simple, il leur faudrait du temps ; à tous. C'était certain.

    « Le vol m'a épuisé... »

    Il n'en fallu pas plus. Anton lui ôta son riz des mains qu'il alla posa sur la petite table de la chambre. Lily fut ensuite emmenée par la main jusqu'au lit pour finalement se retrouver allongée, dans les bras de son nouveau compagnon. Chose qu'elle trouva très agréable. La preuve en est, Lily ne tarda pas à s'endormir dans cette position. Peu importait qu'elle ne soit pas en pyjama, elle voulait juste se reposer auprès de son homme.

    Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-