AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:01

    Oui, Lily avait quelques petites questions à poser à Anton. Après tout, ils ne connaissaient que très peu et ils avaient grand besoin d'apprendre à se connaître, plus sérieusement que ce qu'ils ne savaient déjà l'un de l'autre. Souriante, Lily décida de se lancer dans son questionnement. Caressant le torse de l'homme, elle se lança finalement.

    « Au fond, on ne se connait presque pas toi et moi. Et je n'ai pas envie que notre histoire se base sur peu de choses, j'ai envie de fonder quelque chose sur du concret. Même si nos sentiments sont déjà tout ce qu'il y a de plus concret. »

    Voyant l'homme fronçer les sourcils, Lily se mit à rire. Elle était en train de s'embrouiller elle-même par ce qu'elle lui disait en ce moment. Se passant une main dans les cheveux, Lily ferma les yeux un instant en faisant une petite grimace, il fallait qu'elle trouve la meilleure manière de lui expliquer ce qu'elle ressentait en ce moment sans ce que cela ne devienne trop compliqué.

    « En fait, sans trop t'embrouiller, ce que je veux que tu comprennes c'est que...j'ai pas envie qu'on essaie quelque chose sans être sûr d'abord. »

    D'accord, là Lily était vraiment flippante, et le pire dans tout ceci c'est qu'elle s'en rendait compte, malheureusement voilà, elle ne trouvait pas d'autre façon d'expliquer ce qu'elle voulait faire comprendre à Anton.

    « Bon, j'arrête. Je vais me contenter de te poser des questions. »

    Souriant de nouveau, Lily souffla tellement elle se sentait stupide en ce moment, elle avait l'impression d'être une adolescente ne sachant plus quoi dire ni même quoi faire devant son tout nouveau petit ami. N'importe quoi franchement.

    « Quel est ton rêve ? »

    Cela pouvait paraître un peu étrange comme question à première vue, mais pourtant cela intéressait vraiment Lily, elle voulait connaître Anton, elle voulait savoir ce qui comptait à ses yeux, ce dont il rêvait.

    « Je veux dire ton plus grand rêve. »

    Même le truc le plus dingue possible, elle s'en fichait, elle tenait réellement à le savoir. Elle aussi après elle lui dirait son plus grand rêve. Le sien étant un peu particulier...même beaucoup à vrai dire, et qui ne pourrait jamais se réaliser, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:11

    Anton se demandait ce que la jeune femme voulait lui demander. Il ne savait pas à quoi s’attendre, alors il préféra juste lui dire de parler. Il répondrait avec sincérité, en tout cas il essayerait. Parce que s’il ne comprenait pas la question, ça risquait d’être plus compliqué. Enfin bref, écoutant alors la jeune femme, il fronça les sourcils.

    *Ca commence fort, j’ai pas compris !*

    Se concentrant alors plus que la première fois, il regarda Lily qui avait fermé les yeux. Bon, elle parlait de concret. Ca il l’avait comprit, mais pour la suite s’était un peu flou pour le pédiatre. Ecoutant la jeune femme parler, il écouta donc avec attention.

    *Sans être sûr d’abord ?*

    Ca voulait dire quoi ça ? Qu’elle n’était pas sûr de l’aimer finalement ? Alors là il commençait à se demander ce qu’elle voulait vraiment lui demander. Anton essaya de ne pas montrer qu’il était tendu tout d’un coup et il écouta alors la jeune femme parler. Poser des questions ? Ca c’était déjà bien plus simple à comprendre et surtout là il n’aurait sans doute pas de difficultés à répondre, sauf s’il ne comprend pas. Avec toute l’attention qu’il avait, il écouta alors la question de la jeune femme. Il fut surprit de la question et se mit finalement à sourire. Elle voulait donc mieux le connaître en lui posant des questions ? Si c’était ça, ça ne devrait pas être trop difficile finalement.

    Que mes filles soient heureuses, qu’elles aient une belle vie. Que je rencontre la femme de ma vie.

    C’étaient ceux-là ses deux rêves principaux, mais si ça devait concerner autre chose, il chercha alors.

    Voyager dans des pays qui me font envie.

    C’était un de ses rêves. Il aimerait vraiment pouvoir découvrir d’autres pays, choses qu’il n’a jamais eu le temps de faire. Après les études, il a presque tout de suite prit en charge Alice, puis Joy, alors depuis il ne connaissait que l’Angleterre et Ocean Grove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:11

    Voir ses filles heureuses et tomber de nouveau amoureux et pour de bon, était selon Lily de très beaux rêves. Tout à fait normaux. C'est alors qu'il ajouta qu'il voulait visiter des pays qui lui tenaient à coeur. Souriant tout en entendant cela, Lily comprit au regard d'Anton qu'il attendait d'elle maintenant qu'elle lui dise à son tour ce qu'était ton plus grand rêve. Se mordillant la lèvre, elle reprit place correctement dans le lit et s'y asseya en tailleur tout en gardant les draps la couvrant un tant soit peu. Parler de ce dont elle s'apprêtait à parler n'avait rien d'évident pour Lily, bien au contraire, mais bon, si elle voulait construire quelque chose de saint et de solide avec Anton, elle devait lui raconter ça.
    Assise sur le lit, à côté d'Anton, Lily remit ses cheveux derrière ses oreilles ce qui lui donnait un très léger air enfantin, c'était adorable.

    « Moi...j'aimerais revoir ma mère. »

    Pour le coup, ça avait lancé un méchant froid dans la pièce. Elle savait que ce sujet n'était pas drôle, pour cause elle était la première à vivre cela avec les autres membres de sa famille évidemment.

    « Elle est morte quand j'avais 14 ans. »

    Et voilà, maintenant Anton savait que la femme avec qui il était dorénavant n'avait pas non plus un passé évident, surtout en matière de famille.

    « Et quand j'ai entendu ta fille tout à l'heure me dire que sa mère lui manquait énormément, je me suis sentie mal parce que je me suis retrouvée en elle. Ma mère me manque beaucoup aussi. »

    Parler de sa mère faisait autant de mal à Lily que ça pouvait lui faire du bien. Parler de sa mère la soulageait dans un sens parce qu'elle avait toujours cette impression de se rapprocher d'elle de cette façon. Alors qu'au fond malheureusement ce n'était pas le cas.

    « Et la revoir, c'est mon rêve. Même si c'est impossible. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 0:25

    Anton n’avait pas de rêves spécifiquement complexes. Non, il voulait juste voir ses filles heureuses et enfin trouver la femme de sa vie. En soit, il venait de trouver la femme qui était Lily, en tout cas il le ressentait ainsi. Pour ses filles, il s’efforcerait de toujours les protéger et des les élever pour qu’elles soient heureuses. Puis, il parla de voyages. Ca aussi il avait envie d’en faire. Ca n’avait jamais été vraiment possible, alors si ça pouvait se faire un jour, il en serait vraiment heureux. Quand la jeune femme le regarda, il voulu aussi savoir son rêve à elle. La voyant un peu triste, il se demanda alors ce que cela pouvait être. La voyant s’asseoir dans le lit et se couvrir, il se mit sur le côté pour la regarder. Elle semblait pensive vis-à-vis de ce rêve. La curiosité d’Anton était piquée au vif et il voulait désormais connaître son rêve. Anton fut alors très surprit de ce que la jeune femme lui dit. Revoir sa mère ? Il se demanda alors ce que ça voulait dire ? Sa mère l’avait abandonné quand elle était jeune ? Fronçant les sourcils, il voulu en savoir plus, mais il n’osait pas parler, préférant la laisser lui expliquer les choses.

    Anton resta alors sans voix quand Lily lui expliqua qu’elle avait perdu sa mère jeune. Il n’avait pas pensé à ça et à vrai dire, il ne savait même pas quoi lui dire. De toute façon que peut-on dire à ce genre de révélation ? Anton n’avait pas la réponse et en fait, il préféra ne pas parler ou faire quoi que ce soit. Il la laisserait finir de dire ce qu’elle avait à dire. Anton eu mal pour Lily, surtout quand elle parla de Joy. Il ne s’était pas du tout attendu à ça, mais il devait avouer qu’il était content qu’elle lui en ait parlé. Maintenant il savait, seulement il ne savait pas comment il devait réagir. S’il devait la laisser assise seule ou s’il devait plutôt la réconforter. Le pédiatre l’écouta parler et il esquissa un sourire. Un rêve tout à fait beau, mais en effet irréalisable. Se redressant dans le lit, il s’assit à côté de la jeune femme, mais ne la toucha pas. Il ne savait pas s’il pouvait le faire, mais il tourna la tête vers elle et la regarda avec sérieux. Il n’y avait aucune pitié dans son regard, non juste de la tristesse et le fait qu’il soit désolé de savoir qu’elle avait perdu sa mère jeune.

    Tu as des photos d’elle ?

    Il vit que la jeune femme se demandait pourquoi il demandait ça et il esquissa un sourire.

    Evidemment que tu dois en avoir, c’est juste que j’aimerais la voir un jour. Que je sache qui est ta mère.

    Il avait fait exprès de dire « est » et non « était ». Il ne savait pas si c’était une bonne chose, mais en tout cas, il pensait avoir bien fait. Continuant de fixer la jeune femme, il comprenait certaines choses sur sa façon de se comporter avec Joy et Alice, mais aussi avec son propre fils Nathan.

    C’est de là que t’es venu l’envie de devenir psychologue pour enfants ?

    La question venait de lui arriver et il ne savait pas s’il devait le lui demander, mais peut-être que ça avait un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:57

    Parler de sa mère n'avait jamais été évident pour Lily, même lorsqu'il s'agissait de l'évoquer dans une discussion. Et cela avait toujours été pareil pour son père ainsi que ses frères et sœurs. Les Bowen souffraient et souffriraient toujours de la perte de Maria Bowen. Alors évidemment, en parler en ce moment avec Anton n'était pas chose aisée pour la brunette.
    C'est alors que son compagnon lui demanda si elle possédait des photos de sa mère. Question un peu idiote et il ne tarda guère à s'en rendre compte car il se dépêcha de rattraper sa “gaffe” en se reprenant. Souriant alors, Lily ne put que retenir l'utilisation du présent lorsqu'il avait parlé de sa mère, l'attention était touchante, vraiment.

    « Si on veut. »

    Anton venait de lui demander si son envie de devenir psychologue pour enfants venait du fait qu'elle ait perdue sa mère étant encore jeune. Oui, en effet c'était l'une des raisons. A vrai dire, le fait d'avoir dû s'occuper de sa soeur et de son frère ; tout deux encore trop jeunes pour se prendre en charge à l'époque, Lily avait vite comprit que c'était sa passion, aider comme elle le pouvait les enfants. A chaque fois que Melany ou Matthew pleurait, elle était là, à les consoler comme elle le pouvait en leur expliquant que la vie, c'était aussi ça : la tristesse.

    « Lorsqu'elle est morte, mon père était tellement mal qu'il était absolument incapable de s'occuper de nous, alors j'ai prit le relais. C'était le minimum que je pouvais faire pour ma famille. Melany, ma sœur était encore tout bébé, et Matthew, mon frère ne comprenait pas pourquoi sa mère venait de partir. Expliquer ce genre de choses à son petit frère quand on a même pas quinze ans, c'est dur tu sais, mais c'est en le faisant que j'ai comprit que j'avais ce besoin d'expliquer aux gens qu'ils souffraient mais que cela n'était pas de leur faute. Et me voilà aujourd'hui psychologue. »

    Se pinçant les lèvres, Lily se rendit alors compte qu'évoquer sa mère lui faisait moins de mal qu'avant. Comme on le lui avait dit ; la peine s'apaisait au fil du temps. Jusqu'à présent, elle avait refusé d'y croire, et pourtant, les personnes lui ayant dit cela n'avaient apparemment pas complètement tort.

    « Bon, je vais aller prendre une douche. »

    Esquissant un sourire à Anton, elle se pencha un peu pour déposer un baiser sur les lèvres de l'homme pour ensuite filer dans la salle de bain tout en emmenant avec elle et autour de son corps l'un des deux draps du lit. Quoi ? Elle n'était pas pudique, mais tout de même, Lily ne se voyait pas se traînait toute nue dans la chambre, un minimum de pudeur n'était malgré tout jamais de refus, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:10

    Anton ne s’attendait pas à ce qu’elle lui parle de tout cela. Apparemment elle aussi avait un passé douloureux et le pédiatre pouvait comprendre cela. Laissant donc la jeune femme parler, il se décida à dire quelque chose qui lui prouverait qu’il compatissait, mais sans aucune pitié, juste lui prouver qu’il était là. Il en arriva donc à lui demander de voir des photos de sa mère pour qu’il voir de qui elle parlait. Il voulait qu’elle lui parle de sa mère si cela pouvait l’aider. Puis, il lui demanda alors si c’est la mort de sa mère qui faisait qu’aujourd’hui elle était devenue psychologue pour enfants. Peut-être qu’elle voulait ce rôle de mère qu’elle n’avait pas eu ? Ecoutant alors la jeune femme, il la laissa continuer. Il prenait aussi en note le fait qu’elle ait une sœur et un frère et qu’elle était donc l’aîné de sa famille. Les prénoms étaient également retenus et il pourrait normalement les ressortir si jamais elle venait à le redemander. Normalement !

    La voyant alors pensive, il ne dit rien, voulant savoir ce qu’elle voulait lui dire. Si elle voulait parler, il la laisserait faire sans aucun problème. Mais finalement elle lui expliqua qu’elle allait prendre une douche. Se laissant embrasser, il sourit et la regarda partir vers la salle de bain.

    Tu veux que je . . .

    Voyant son regard sévère et son sourire en coin, il comprit.

    J’irais après toi.

    Lui souriait, il la vit en faire autant et il s’allongea dans le lit. Passant ses bras sous la tête, il regarda le plafond, un grand sourire aux lèvres. Anton devait bien avouer qu’il était content et heureux. Il le pensait vraiment et il espérait vraiment que ça puisse marcher avec Lily. Il tenait vraiment à elle, il l’aimait et pour elle s’était pareil vu qu’elle lui avait avoué ses sentiments. Fermant alors les yeux, il garda son sourire et se mit à réfléchir à ce qu’ils pourraient faire du reste de la soirée. Il y avait le repas à commander et qu’il irait chercher, restait à voir pour le reste. Puis, ouvrant les yeux, il regarda la chambre et soupira doucement. Il n’avait pas envie de bouger de là, en tout cas il voulait être avec la jeune femme et seulement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:48

    Dans la salle de bain, Lily ferma la porte à clef. Non pas qu'elle ait une quelconque crainte, elle avait toujours eu l'habitude de faire cela, allez savoir pourquoi... Se regardant quelques instants dans la glace de la pièce se trouvant juste au dessus du lavabo, Lily se mit à sourire malgré elle. Elle avait encore quelque peu de mal à croire ce qu'il lui arrivait en ce moment. Lily était dans la même chambre d'hôtel qu'Anton et ils venaient de faire l'amour. Elle lui avait en plus avoué ses sentiments et il lui avait dit de nouveau les siens. Un vrai conte de fée présenté comme cela, n'est-ce pas ? Seulement voilà, ça n'allait pas durer, ça c'était clair et net. Lily avait bien conscience que la vie était tout, sauf un bonheur continu. Il y avait toujours des hauts et des bas, dans la vie, dans un couple, dans une famille, au travail, enfin bref dans n'importe quelle situation, il y avait toujours des problèmes et des surprises.

    Après qu'elle ait prit sa douche, Lily passa une serviette longue autour de son corps, attacha ses cheveux en une queue haute et décida de sortir de là pour aller mettre des vêtements. Peut-être que cela semblerait étrange à Anton sachant que la brunette comptait rester dans sa chambre ce soir, mais pour Lily, cela semblait normal, elle n'allait pas rester en serviette tout de même. Et oui, c'était aussi ça Lily Bowen, des règles de savoir vivre.

    Sortant alors, elle découvrit Anton, toujours allongé dans le lit, cela la fit alors sourire, peu étonnant en même temps.

    « Tu peux y aller. »

    Le voyant alors relever la tête vers elle pour finalement la fixer carrément, Lily détourna le regard se sentant rougir au vu des traits du visage d'Anton en ce moment. A première vue, la voir comme cela était plutôt plaisant. Ce qu'elle adorait, mais qu'elle trouvait également très gênant. Elle avait bien conscience d'avoir un corps plein d'atouts, mais bon...
    Elle alla vers sa valise et y prit des vêtements ainsi que des sous-vêtements propres. C'était le minimum qu'elle pouvait faire en ce moment. Seulement, en faisant cela, Lily continuait de sentir le regard d'Anton posé sur elle, on pouvait dire qu'il n'était franchement pas discret.

    « Files te laver. »

    Elle lui avait dit cela le dos tourné, et c'était sans doute mieux ainsi. C'est alors qu'elle entendit une porte se fermer, il était enfin aller dans la salle de bain. C'est une fois cela fait qu'elle s'habilla, mettant une robe légère – elle avait vu à la météo qu'il allait faire bon – et avait laissé ses cheveux attachés, elle n'avait pas envie de mouiller son dos et sa robe maintenant, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:59

    La vie est faite de beaucoup de choses. De choses positives et de choses négatives. Personne ne peut dire qu’il a eu plus de positif que de négatif, ça ne se quantifie pas, mais Anton Foster lui pouvait dire qu’aujourd’hui il avait du positif et qu’il espérait que cela dur. Evidemment tout ne serait pas toujours facile, ça se saurait sinon ! Mais pour le moment il était heureux et c’était le principal pour lui. Restant donc allongé le temps que Lily prenne sa douche, il souriait en fixant le plafond. Entendant finalement la porte de la salle de bain s’ouvrir, il leva la tête vers la jeune femme et sourit encore plus. Alors là s’il s’attendait à ça ! Fixant la jeune femme, il l’entendit parler et se mit à sourire encore plus.

    Penchant un peu la tête quand elle se baissa vers sa valise, il sourit de plus belle quand elle lui parler à nouveau. La regardant une dernière fois, il entra dans la salle de bain pour se laver. Prenant son temps, il laissa l’eau couler et fit une grimace. Ouvrant les yeux, il passa une main sur son épaule gauche et soupira. Puis, il passa un doigt au niveau droit de son torse et soupira une nouvelle fois. Lily n’avait rien dit, elle n’avait pas dû y faire attention et c’était mieux comme ça, parce qu’Anton n’aurait pas sû comment lui expliquer ça. En effet deux blessures du passé pour le pédiatre. Deux cicatrices que l’ont ne voit presque plus, mais que l’ont peut sentir quand on les touchent. Continuant de prendre sa douche, il essaya d’oublier ça, comme souvent, et sortit de la douche. Se séchant, il soupira. Il n’avait pas prit ses vêtements. Alors, passant une serviette autour de sa taille, il sortit de la salle de bain et regarda Lily.

    J’ai un problème.

    Voyant la jeune femme le fixer, il en fit autant.

    Ma valise est dans la voiture.

    Il n’avait pas pensé à ce détail et il allait devoir mettre les mêmes vêtements qu’il avait en arrivant. Faisant une grimace, il regarda les vêtements qui étaient par terre, sachant qu’il n’aurait pas le choix de toute façon. S’avançant pour se changer, il s’assit sur le lit pour pouvoir s’habiller tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:30

    Lily avait eu très vite fait de s'habiller, il fallait dire ce qui était ; enfiler une robe n'était pas franchement ce qu'il y avait de plus long à faire sur cette planète. Bref, n'ayant pas réellement su quoi faire en attendant qu'Anton revienne, Lily avait prit quelques minutes pour refaire un tant soit peu le lit, elle n'aimait pas quand il était en bataille comme il avait pu l'être. Vous vous direz, la faute à qui aussi ? Et Lily le savait très bien, nul besoin de revenir là-dessus.
    Une fois ceci fait, la brunette chercha de quoi s'occuper, c'est alors qu'elle aperçu quelques magazines sur la petite table présente dans le salon. Elle en feuilleta un rapidement mais rien dedans ne l'intéressa réellement. C'était un fait, elle ne savait pas quoi faire de ses dix doigts alors qu'Anton prenait sa douche. S'asseyant alors, Lily eut comme une illumination, enfin illumination était beaucoup dire, disons juste qu'elle venait tout juste de se rendre compte de quelque chose. Lorsqu'ils faisaient l'amour, Lily avait sentie sur le corps de son amant quelques cicatrices, mais pas des cicatrices comme on peut en voir sur n'importe qui, pas des souvenirs de petits bobos de gamins, non. C'était comme si il avait été blessé très sérieusement, et cela l'avait étonné, mais bon sur le moment, Lily n'avait pas réellement fait attention. Maintenant par contre, elle avait tout le temps de laisser son cerveau se faire mille et un scénarios possibles quant à la raison de ces fameuses cicatrices.
    C'est alors que la porte de la salle de bain s'ouvrit laissant apparaître un Anton plus sexy que jamais, simplement vêtu d'une serviette autour de la taille. L'entendant lui dire qu'il avait un problème, Lily le regarda dans les yeux ne comprenant pas vraiment ce qu'était son problème actuellement.

    « Éclaires-moi. »

    Et c'est ce qu'il fit. Il n'avait pas de vêtements de rechange. Enfin si, mais ceux-ci étaient présentement dans sa valise qui se trouvait dans sa voiture et...attendez, comment ça dans sa voiture ?! Mais depuis combien de temps était-il à Oxford exactement ? Aujourd'hui ?

    « Attends...si ta valise est encore dans ta...voiture alors...depuis quand es-tu à Oxford Anton ? »

    Là, elle ne comprenait pas très bien. Et il devrait lui donner quelques explications. Lily était partie du principe qu'Anton et ses filles étaient là depuis au moins vingt-quatre heures. Mais apparemment pas. Sinon, pourquoi aurait-il encore sa valise dans sa voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:39

    Il allait devoir passer les vêtements qu’il avait en arrivant, pour ensuite aller chercher sa valise dans la voiture. S’asseyant donc sur le lit, il écouta la jeune femme parler et il se retourna vers elle. Fronçant les sourcils, il voyait qu’elle semblait un peu perplexe.

    Je suis à Oxford depuis ce matin.

    Anton avait dit à son patron qu’il allait comme tous les ans voir sa famille à cette même période. Son patron ne savait toujours pas pourquoi, mais Anton ne le lui dirait sans doute jamais.

    Nous sommes allés chez les parents de l’ex petit ami de Jodie.

    En effet les grands-parents de l’homme ne sont en aucun cas responsable de ce qui s’est passé et ils ont toujours demandés à Anton de voir Joy. Il avait été réticent au départ, mais il savait que Jodie le faisait alors pourquoi devrait-il leur enlever ça ?

    Ils habitent à quelques kilomètres à l’extérieur d’Oxford. Ce matin ont a prit la route pour venir voir Jodie et mes parents.

    Les choses seraient sans doute plus claires pour la jeune femme. Passant son caleçon, il se leva et enleva la serviette qu’il avait autour de la taille. Puis, il mit son pantalon et vit Lily qui le regardait.

    Qu’est-ce que tu veux exactement comme dîner ? Je vais aller commander en passant.

    Comme ça, ça serait fait et il n’aurait pas besoin de redescendre tout de suite. Quoi que demander à monter le repas ne ferait rien payer, donc comme ça, il serait vraiment tranquille pour le rester de la soirée qu’il allait passer avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:30

    « Oh... »

    Bon, et bien maintenant ça avait le mérite d'être clair. Et Lily se sentait un peu stupide, il fallait bien dire ce qui était. Se pinçant les lèvres, elle le regarda qui était en train de se rhabiller et malheureusement elle ne put s'empêcher de regarder encore une fois les cicatrices qu'il avait sur le corps. Souriant pour donner le change, Lily l'écouta alors lui demander ce qu'elle voulait manger exactement.

    « Riz cantonnais. Ça m'ira très bien tu sais. »

    Lily n'était pas une très grande mangeuse, comme la plupart des végétariens en même temps. Voyant malgré tout qu'Anton était surprit par le peu qu'elle venait de lui commander, oui et bien c'était comme cela, alors il devrait s'y faire.

    « Ne t'étonnes pas si je ne mange pas énormément, c'est dans mon habitude. »

    Oui, bon ce n'était pas vraiment la meilleure façon de s'expliquer sur son appétit d'oiseau, mais c'était la seule façon qu'elle avait trouvée sur le moment. Le voyant se lever finalement, elle se pinça les lèvres de nouveau, il semblait soudainement un peu comme...déçu. Oui, c'était ça, il semblait déçu par ce qu'elle venait de lui dire. Peut-être se faisait-elle des idées, tout simplement, oui c'était sans doute cela.

    « Viens par là toi. »

    Elle se leva également du lit, se rapprocha de l'homme et l'embrassa tendrement tout en glissant ses deux mains dans le cou d'Anton. Souriant contre ses lèvres, elle le sentit se détendre un peu, ce qui lui fit plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:40

    Il avait eu du mal à accepter le fait que Jodie laisse les parents de son ex copain voir Joy. Mais il savait aussi qu’ils n’avaient rien fait au départ pour la drogue. Mais après la mort de Jodie, il avait mit du temps, mais il avait comprit qu’ils n’avaient rien avoir dans la mort de sa sœur. De plus, elle aurait continué à aller avec Joy chez ses grands-parents. Enfin bref, s’habillant, du moins pour le bas, Anton se leva finalement du lit. Une fois son pantalon fermé, il demanda à la jeune femme ce qu’elle voulait manger. Entendant sa réponse, il haussa les sourcils. Elle ne voulait manger que ça ? Pour Anton ça n’était pas bien énorme. Ecoutant sa réponse, il hocha la tête positivement.

    Okay.

    Il ne savait quoi dire d’autre en fait. Puis, en attrapant sa chemise, il serra la mâchoire. Puis, il se redressa, essayant de ne rien laisser paraître. Deux cicatrices ça peut faire gros bras, mais quand une autre fait des siennes, ça n’est jamais bon. En effet, Anton avait deux cicatrices visibles, mais il en avait une autre à l’intérieur. Non pas mentalement, enfin si celle là aussi, mais là c’était différent. Enfin bref, essayant de reprendre sa respiration, il se passa une main sur la hanche et alors qu’il allait mettre sa chemise, il vit Lily venir vers lui et sourit à ce qu’elle disait. La laissant l’embrasser, il laissa tomber sa chemise et vint entourer la taille de la jeune femme de ses bras. Prolongeant le baiser avec elle, il sourit contre ses lèvres. Il profitait du baiser, bien content de pouvoir être si proche d’elle. Puis, il dû respirer un peu, il le fallait bien quand même ! La fixant alors dans les yeux, il sourit.

    Il vaut mieux que j’y aille maintenant sinon je risque de ne pas sortir d’ici.

    Voyant le sourire de la jeune femme, il l’embrassa une dernière fois et prit sa chemise. Mais c’est alors qu’il sentit qu’elle traçait sa cicatrice à l’épaule. Fronçant les sourcils, il essaya de ne rien montrer. Alors, il passa sa chemise et l’embrassa avant de sortir de la chambre sans rien dire. Allant vers les ascenseurs, il y entra et soupira. Elle ne devait pas lu poser de question à ce sujet, ça serait trop compliqué à expliquer pour lui. Allant à la réception, il demanda un annuaire pour commander, puis alla ensuite à la voiture pour prendre sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:36

    Cette histoire de cicatrices était en train de rendre Lily complètement dingue, elle se faisait plusieurs scénarios, tous aussi farfelus les uns que les autres et ça allait finir par la rendre totalement dingo. Voilà pourquoi Lily s'était permise de passer ses doigts le long de l'énorme cicatrice qu'avait Anton dans le dos. Ça allait finir par l'inquiéter. Mais elle n'osait même pas lui demander ce qui lui avait causé une telle marque. La raison ? Certainement parce que Lily avait un peu peur de la réponse qu'il pourrait lui donner.

    Anton parti, Lily ne tarda pas à faire les cents pas dans la chambre d'hôtel. Agissant de la sorte, elle n'avait aucun doute sur le fait de paraître certainement stupide. Elle s'inquiétait sans doute pour rien, mais malheureusement voilà, elle était souvent comme cela, à se faire des idées et paniquer tranquillement dans son coin. On comprend mieux ce besoin de pratiquer le yoga six fois par semaine.

    * Qu'est-ce qu'il me cache ? *

    La fameuse question qu'une femme ne devait surtout jamais se poser si elle souhaitait éviter une dispute avec son compagnon. Malheureusement c'était toujours plus fort qu'elle, il fallait qu'elle mette son nez là où il n'avait définitivement rien à y faire. Lily se faisait un peu honte de se poser de telles questions mais en même temps, elle avait bien le droit de se questionner et de s'inquiéter pour Anton, non ? Si ! Définitivement.

    C'est alors que la porte se réouvrit sur Anton portant sa valise d'une main.

    « Hé. »

    Le salua t-elle simplement. Elle n'avait aucune idée de comment elle devait gérer l'homme maintenant et surtout comment elle allait bien pouvoir faire pour qu'il accepte de lui dire la vérité sur ces fichues cicatrices.

    « Dis-moi... »

    Hésitante, elle commença à jouer avec ses doigts, ce qui ne signalait rien de bon, seulement ça Anton ne pouvait pas le savoir sachant qu'il ne la connaissait pas encore assez bien pour savoir que ce geste là chez Lily était signe de malaise.

    « Ça vient d'où ces cicatrices dans ton dos ? »

    Elle se traita mentalement d'idiote, non mais elle n'aurait pas pu trouver une meilleure manière d'amener le sujet franchement ?! N'importe quoi elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:54

    Anton ne voulait pas parler de ses cicatrices. Il n’avait pas envie d’en parler et d’évoquer tout ça. Alors il était partit sans rien dire. Il avait sans doute était froid, mais il ne voulait pas en parler, ça faisait trop mal. Allant à la réception, il passa la commande pour le repas et partit ensuite à sa voiture. Prenant la valise, il soupira et regarda vers le bâtiment. Il ne devait pas rester trop longtemps dehors, sinon elle se poserait des questions. Repassant par la réception, il monta avec l’ascenseur et marcha dans le couloir. Devant la porte de la chambre, il soupira doucement et entra en souriant.

    Hé.

    Il ferma la porte derrière lui et posa sa valise sur le lit. Il devait se changer un minimum en tout cas. Alors, il ouvrit sa valise et écouta Lily parler. Levant la tête, il la vit jouer avec ses mains. Il ne dit rien et remit le nez dans sa valise. Quand il entendit sa question, il eu comme un blocage dans ses gestes. Il ne voulait pas qu’on le questionne, mais il ne voulait pas non plus lui sentir, seulement il aurait trop mal. Relevant la tête, il regarda la jeune femme, essayant de paraître neutre.

    Oh tu sais, entre garçons on se bat à l’école et parfois ça donne des cicatrices.

    Anton sourit légèrement et remit son nez dans sa valise. C’était la seule chose qu’il avait trouvé à dire. Il sentait mal parce qu’il venait de lui mentir, mais il ne pouvait pas non plus lui dire la vérité, c’était trop compliqué. Après avoir fait son choix dans ses vêtements, il regarda Lily.

    Je vais me changer.

    Il partit alors dans la salle de bain, alors qu’il aurait très pû le faire là, mais il avait besoin d’être seul. Se fixant dans les miroirs, il serra la mâchoire. Il n’arriverait pas à lui dire la vérité, c’était beaucoup trop compliqué, mais aussi beaucoup trop douloureux. Se déshabillant, il regarda ses cicatrices et soupira, puis il commença à s’habiller avec ses autres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:11

    D'accord, elle aurait dû s'y attendre, il lui mentait parce qu'il ne voulait pas lui dire la vérité sur l'existence de toutes ses cicatrices. Et ça allait finir par rendre Lily dingue, même si elle tentait de ne pas le montrer. Qu'est-ce qu'il était en train de lui cacher exactement ? Pourquoi ces cicatrices représentaient-elles quelque chose de tellement horrible qu'il refusait de lui en parler ? N'avait-il pas assez confiance en elle pour lui en dire un peu plus ? A croire en tout cas.

    Le voyant filer comme une flèche dans la salle de bain, Lily se sentit mal à l'aise. Il fuyait et c'était de sa faute à elle, Lily en avait bien conscience. Et pour cela, elle se devait de rattraper le coup. Après tout, s'il ne voulait pas lui en parler, c'était son choix. Même si le fait de ne pas savoir agaçait très sérieusement Lily. Elle devrait prendre sur elle et faire comme si de rien n'était. Il ne voulait pas lui en parler, elle devait se montrer compréhensive et le laisser tranquille.

    Le voyant finalement revenir, elle se mit à réfléchir à la meilleure façon de s'excuser. Certes les trois petits mots “je suis désolée” aurait amplement suffit si le sujet avait été une connerie, seulement là, ça semblait être tout excepté une connerie. C'était d'ailleurs bien cela le problème en soi. Ce qu'il lui cachait devait être grave et ça en venait à effrayer la brunette. Que devait-elle penser maintenant ?

    « Le mensonge est souvent la meilleure façon pour l'Homme de se protéger. Je suppose que tu me diras la vérité le jour où tu te sentiras prêt. »

    Esquissant un sourire comme pour rassurer l'homme face à elle, Lily fut très déçu en voyant qu'il n'y répondit qu'avec un air renfrogné. La soirée s'annonçait bien pour le coup maintenant. D'accord, ce qu'elle venait de dire faisait très psychologue, en même temps elle l'était, il ne pouvait pas la blâmer pour ce fait-ci quand même.

    « Tu...as commandé quoi alors ? »

    Autant changer de sujet, c'était sans doute la meilleure des choses à faire en ce moment. Dorénavant, Lily saurait que le sujet “cicatrices” serait clairement à éviter pour ne pas s'empêtrer dans des tensions totalement inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Vide
Message(#) Sujet: Re: Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oxford : Le passé et le présent sont là, mais qu'en est-il du futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Lieux divers-