AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Victoria Blythe][FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyJeu 11 Juin 2009 - 21:33

    Robynn qui avait reçut une journée comme beaucoup d'autres au MetroZoo, avait décidé de passer sa journée au Cocowalk. Oui, le centre commerciale. Un peu de « shopping » de temps en temps ne faisait pas de mal. Bon, certes, le jeune homme n'était pas un « accroc au shopping », mais bon. Il était seul ce qui ne le déplut pas. Une fois devant le centre commerciale, Robynn jeta un coup d'œil à sa montre. 10:00 am. Bon, eh bien il avait toute la journée devant lui. Le premier magasin qu'il décida d'aller était chez un disquaire. Après avoir fait tous les bacs de disques de genre rock et ses variances, le jeune homme fini par s'acheter un CD de Radiohead, un groupe qu'il aimait particulièrement ♥️. Alors qu'il sortait du magasin en lisant les titres du CD, une personne vint lui rentrer de dans ce qui l'obligea a lâcher le CD. Son premier réflexe fut de mettre sa main sur ses côtes. Bah oui, il venait d'avoir mal.

    « WOOOO ! »

    Ça c'était un grognement sortit du fond du cœur. Il détestait être bousculé. En plus sa boîte avec son CD neuf à l'intérieur venait de tomber ce qui avait provoqué une fissure en plein milieu. Il se précipita dessus pour le ramasser et voir si il y avait eu plus de dégât pour ensuite porter son attention sur la personne qui venait de lui rentrer de dans.

    «  … Victoria ? »

    Robynn regardait la jeune fille avec un air interrogateur. Il ne savait pas trop si il devait être fâché ou être confus. Fâché car elle venait de le bousculer au point de faire tomber son CD, et confus de lui avoir « grogné » dessus. Si ça avait été une autre personne, surement il aurait prit la première option, mais là c'était Victoria, la meilleure amie de sa sœur Lullaby, la jeune blondinette avec qui il avait passé une « soirée » à attendre cette dernière, la personne a laquelle il avait préparé des sandwich et un cocktail qu'il avait nommé le « Victobynn ». Non mais ça n'apparaissait pas comme ça mais c'était énormément de choses pour Robynn. Beaucoup trop pour une personne à qui il avait discuté qu'une fois véritablement. Sinon c'était juste des regards dans les couloirs ou n'importe qu'elle salle lorsqu'elle squattait chez les Walkers, même si c'était des regards … spéciaux. Des regards qu'il ne lancerait pas à sa mère ni à sa sœur, des regards qu'il ne lancerait jamais à d'autres garçons ou même à d'autres filles... Bref, il ne savait pas trop comment se comporter.


Dernière édition par Robynn Walkers le Mar 21 Juil 2009 - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyDim 14 Juin 2009 - 9:20



    Victoria marchait d'un pas précipité et rapide. La tête baissée et les pensées bougonnantes, elle s'acharnait à maudire chaque personne qui se mettait sur son chemin, qui la bousculait, la ralentissait ou même qui simplement marchait devant elle. Elle avait besoin de calme, de paix et de sérénité mais elle avait été envoyé illico presto en plein centre de la galerie commerciale. Est-ce là une sorte de punition de la part de ses frères, qui s'étaient mis d'accord pour une liste long comme leurs deux bras réunis ? Il fallait dire que le comportement de la cadette ces derniers temps n'était pas des plus agréables. Et il ne semblait pas s'apaiser, bien au contraire ; il emplifiait un peu plus chaque jour. Maât lui avait donc demandé d'aller chercher divers costumes, chemises et chaussures - soi disant parce que sa garde robe n'est plus à la mode - tandis que Rhys, plutôt sportif, l'a envoyé cherché tout ce qui était baskets, chaussettes hautes et tee-shirts. Comme si c'était pas flagrant qu'ils voulaient qu'elle déguerpisse vite fait bien fait de la maison pendant quelques heures. Oh, elle aurait pu protester. Mais autant se changer un peu les idées. Mais il fallait avouer que ses frères n'allaient pas chercher très loin, cette fois-ci. Considéraient-ils qu'elle est enfin assez grande pour se débrouiller toute seule ? A 18 ans, l'emprise paternelle qu'ils pouvaient exercer sur elle disparaissait-elle peu à peu ? (non loin l'idée de les considérer comme leur père) Autant de questions sans réponse. Réponses que, pour l'instant, Victoria ne cherchait pas forcément à trouver. Pour une fois. Elle sortit de son sac une petite boite ronde bleue pour y extraire deux gélules qui trouvèrent vite refuge dans son gosier. La demoiselle était d'ailleurs en train de le ranger que quelqu'un la persécuta de plein fouet, l'objet s'échappant de ses doigts. Un cri d'exaspération, résumant plutôt bien sa journée, sortit de sa bouche tandis que son regard émeraude flamboyant incendiait celui qui n'avait pas eut les yeux en face des trous.

      ROBYNN : WOOOO !
      VICTORIA : Putin, tu peux pas regarder où tu marches, abruti !

    Victoria était énervée. Enervée contre les examens qui approchent, énervée contre les cauchemars qui lui faisaient vivre une véritable insomnie depuis quelque temps, énervée contre ses frères, énervée contre Neal, aussi. Et tout cette agitation intérieure allait se répendre aussi sur Robynn, qui se tenait devant elle, l'air ahuri, comme s'il ne s'attendait vraiment pas à la voir ici. Il était vrai que la blonde mettait pas très souvent les pieds au centre commercial. Mais quand même. Devant cette expression de visage, la jeune Blythe s'énerva un peu plus.

      ROBYNN : … Victoria ?
      VICTORIA : Tu te rappelles de mon nom, tu m'envoie ravie. Maintenant, Walkers, si tu permets, j'ai des trucs à faire.

    La demoiselle le contourna rapidement, tout en ramassant de façon agile ce qui lui était tombé des mains et le fourra sans délicatesse dans son sac. Sans plus un regard vers le jumeau de sa meilleure amie, Victoria reposa ses yeux sur la liste et soupira légèrement en regardant les magasins. Elle ne savait même pas tout ce qu'était la moitié du charabia de fringues qui était marquée. Elle n'avait toujours aucun paquet sur elle et une assez importante liste l'attendait. Ô chance, quand tu nous tiens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptySam 20 Juin 2009 - 18:07

    Attendez … Elle venait de s'énerver sur lui ? Elle était gonflée celle là ! Il fronça les sourcils la regardant le contourner afin de ramasser ses affaires par terre qui étaient tombées. Regardant sa jaquette du CD cassée, il fronça encore plus les sourcils. Robynn fit alors un pas, afin d'attraper le bras de Victoria quelque peu brutalement. Qui a dit qu'il était toujours tout doux ? Grossière erreur en tout cas. Que ce soit une fille ou non, c'était la même chose pour lui. De plus, les femmes ne demandaient elles pas l'égalité ? Bah elles l'auront.

    « C'est à moi que tu parles comme ça ? Je te signale que je ne suis pas ton pote de lycée, donc tu vas te calmer ! »

    Il serra un peu plus le bras, mais sans s'en rendre compte.

    « Et tu vas aussi t'excuser... »

    Il l'exigeait. Robynn ne se laissait pas faire dans ce genre de situation. Enfaite, il ne se laissait jamais faire dans n'importe quelle situation. Évidemment, il avait recourt à la brutalité, violence etc. mais ce n'était pas sa faute. Et encore, il était gentil là. N'empêche, qu'on l'accuse comme ça, il n'aimait vraiment pas ça. Certains aurait laissé passé sans rien dire, mais pas lui. Un futur bon père de famille, moi je vous le dis. Robynn venait tout d'un coup d'oublier la soirée qu'il avait passé avec la jeune fille. Maintenant, il regardait un peu la jeune blonde avec un regard noir et méfiant. Le jeune homme secoua sous le nez de la jeune fille son CD pour lui montrer les dégâts. Il la lâcha sentant désormais qu'il serrait plutôt fort, pour ensuite retrouver son calme. Pour ne pas croiser le regard vert émeraude de la jolie blonde, Robynn prit son portable qui se trouvait dans la poche de sa veste bleu marine pour le consulter bien qu'il n'y avait ni message, ni appel en absence. Ne croyez surtout pas qu'il allait s'excuser. S'excuser dans ce genre de situation, pour lui, c'est une sorte de signe de faiblesse. Mais avec sa sœur c'était pareil, enfin c'était différent. Si il s'excusait, c'était au lit, or, il ne se voyait pas prendre Victoria sur le banc qui était non loin d'eux, et surtout en public. Un peu de retenue, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:08


      ROBYNN : C'est à moi que tu parles comme ça ? Je te signale que je ne suis pas ton pote de lycée, donc tu vas te calmer !

    Décidément, ce n'était réellement pas sa période. Tout lui tombait sur la tronche au même moment et de tout part. Voilà que même cet idiot de Walkers s'y mettait en lui attrapant fermement le bras et la retournant vers lui. Il ne semblait pas plus ravi qu'elle, a qui ses doigts se cramponnèrent furieusement au bout de papier qu'elle tenant précisément. Victoria ne cilla pas une seule fois, bien trop habituée à se perdre dans le bleu du jeune homme. Elle n'était nullement impressionnée ; la moitié des gélules faisait effet et puis, ces derniers temps, elle était d'une humeur tellement exécrable que tout le monde l'a prit en grappe. Il fallait aussi avouer qu'elle n'y mettait pas forcément du sien pour arranger les choses. Au contraire, elle ne faisait que de les empirer. Alors qu'elle essayait de dégager furieusement son bras de l'emprise de Robynn, ce dernier rétracta encore plus ses doigts, tout en s'approchant un peu plus et en brandissant, de l'autre main, le vinyle plutôt amoché.

      ROBYNN : Et tu vas aussi t'excuser...

    La jeune Blythe haussa un sourcil ; parce que tout ceci allait être de sa faute, peut-être ? Victoria n'en revenait pas plus que lui. La tournure que prenait la sortie qui était censée lui changer l'esprit ne prévoyait pas un retour gai à la maison. Encore une qui va passer une soirée d'enfer avec ses frères qui ronchonnent, Darla qui est quasiment pas là et Annabel qui tente aussi bien que mal de s'incruster dans la maison Blythe. Une bonne entente, je vous dis. Idyllique, parfaite à souhait. Ironie quand tu nous tiens. Robynn et Victoria soutenaient donc leurs regards respectifs dans un duel visuel sans merci avant que le jeune homme se décide de la lâcher. Reculant de quelques pas, la jeune Blythe eut un regard mauvais vers le jeune Walkers et murmura, entre ses dents.

      VICTORIA : Vas te faire foutre. & Dieu merci que tu sois pas un pote de mon lycée ; je ne pourrai pas te supporter tous les jours.

    Oh non, elle ne s'excusera pas. De quoi devrait-elle s'excuser ? D'avoir eut une minute d'inattention pour avoir mis son nez dans son sac ? Certainement que non. Ses paroles étaient dures et sûrement qu'un jour, elle viendrait les regretter mais, pour l'instant, elle n'était pas d'humeur à subir celle de Robynn. Victoria était butée et, quant bien même cette réponse ne plaise pas à son interlocuteur, elle tourna alors les talons et reprit sa démarche rapide. Il pourra dire ce qu'il veut à Lullaby, elle s'en fichait royale. La jeune Blythe n'était pas forcément dans son meilleur état et ça, pas même ses frères ont été fichu de le remarquer. Victoria était butée et, quant bien même cette réponse ne plaise pas à son interlocuteur, elle tourna alors les talons et reprit sa démarche rapide, profitant alors que Robynn avait rapidement relâché son attention sur elle pour jeter son dévolu sur son portable. Alors qu'elle posa de nouveau ses yeux sur le bout de papier et qu'elle s'était arrêtée face à un grand magasin, entre quatre bancs en hexagone, en prime de la fontaine où elle avait accoudé son derrière, Victoria eut un moment de haut cœur. La blonde ouvrit les yeux en grand, yeux perdus dans le néant total, alors qu'un vertige la prenait de plus en plus violemment. Se retournant rapidement vers l'eau qui coulait derrière elle et en tentant de respirer le plus normalement qu'il lui était donné de faire, la jeune Blythe glissa sa main libre dans le liquide frais dans le but d'éponger un peu son front et ses tempes. Après quoi, elle posa ses mains sur le rebord de la fontaine sous le regard de certains passants. Personne dont Victoria ne faisait pas réellement attention.

      VICTORIA : Et merde.

    La jeune fille ferma les yeux, leva un peu la tête vers le ciel et respira profondément pour tenter de retrouver une vision plus claire. Bordel de Dieu, Rhys n'avait vraiment, mais alors vraiment pas respecter sa parole. Que le Seigneur le maudisse, lui et sa putin de foi chrétienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyJeu 25 Juin 2009 - 17:21

    « Vas te faire foutre. & Dieu merci que tu sois pas un pote de mon lycée ; je ne pourrai pas te supporter tous les jours. ». Le temps que Robynn comprenne que c'était bien elle qui avait dit ça et qu'il décroche son regard de son portable, Victoria avait déjà tourné les talons. Elle n'avait que dix huit ans et elle osait lui parler comme ça ? Robynn remit son portable dans la poche de sa veste et se dirigea vers elle qui était appuyée à la fontaine. Il lui saisit de nouveau le bras afin de la retourner et de la lâcher. Il n'avait pas remarqué qu'elle n'allait pas bien. Pour le moment c'était sa fierté et tout le bla bla qui comptait pour lui. Il leva la main droite pour donner une énorme baffe à la jeune fille. Après ce coup, elle allait avoir la joue bien rouge car il ne s'était pas retenu. Il serra son poing pour respirer un bon coup. Quelques personnes avaient vu la scène, dont deux petites vieilles qui prirent un air choqué. Le jeune homme leur jeta un regard plutôt noir afin qu'elle passe leur chemin, comme aux autres personnes qui regardaient. Il se rendit compte de ce qu'il venait de faire, mais il ne s'excusa pas pour autant. Si chacun regrettait a chaque fois ce qu'il faisait, on ne s'en sortirait plus et on ne ferait pas de grande différence entre vérité et mensonge. Hum. Cependant, Victoria n'avait pas réagit. Ne voyant pas son visage à cause de ses cheveux blonds, Robynn plissa les yeux. Si ça se trouve c'était de la pure comédie. Cependant, il ne put s'empêcher de mettre une main sur sa nuque afin de la frotter et lui demander :

    « Victoria ? Ca va ? »

    Quelle question débile Robynn. Remarque pour lui, la force qu'il avait mis dans cette baffe était minime, mais il ne savait pas contrôler sa force et n'en avait aucune notion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyDim 28 Juin 2009 - 12:47


      ROBYNN : Victoria ? Ca va ?

    Celle-là, elle ne l'avait pas arrivé. Quand bien même son caractère était exécrable ces derniers temps, même ses frères avaient réussi à se contenir - notamment Rhys, dont elle sentait parfois les doigts le démanger. Mais Victoria ne s'attendait vraiment pas à recevoir cette baffe ici, devant des gens et de par lui. Robynn ne connaissait rien de sa vie et pourtant, il se permettait d'être brutal avec elle. Cette façon de lui tenir le bras dans une poigne serrée lui avait toujours ressassé de mauvais souvenirs, des souvenirs terrifiants et qu'elle essayait au mieux d'oublier - même si elle sait que les blessures sont et demeureront jusqu'à son dernier souffle. Sa colère doubla de volume déjà rien que par ce geste qu'elle n'appréciait pas du tout et dont le jeune Walkers ignorait l'importance du choc moral qu'il venait de lui faire subir rien que par ce geste. Et il y a eut cette gifle. Une gifle sans aucune retenue, sans aucune morale, sans aucune once de compassion. Non, rien qu'un brin de violence, un zeste d'énervement et une grande dose de brutalité. En tout cas, pour la demoiselle qu'elle était et qui avait pourtant connu des pires coups que celui-ci, elle se sentit trembloter légèrement. De crainte, de rage, de remord ? Certainement de rage, de colère, oui. Gardant sa tête tournée, ses prunelles vertes, cachées par le rideau blond qu'était ses cheveux, n'annonçaient rien de très bon. Et cette question... Il était vraiment con ou il le faisait vraiment exprès ? Il venait de la gifler pour ensuite lui demander si elle allait bien. Décidément, il était bien idiot que la blonde aurait pu le penser. Comment se sentait-elle donc après ça ? Son sang tapait à une vitesse folle dans ses tempes tandis qu'elle relevait sa tête de façon lente et progressive pour ensuite regarder Robynn de façon foudroyante. Tendant la main vers lui, non pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce, mais plutôt pour agripper ses doigts sur le tissu de la veste du jeune homme et de l'attirer vers elle. Hors contexte, cette scène aurait pu paraitre carrément provocante mais dans le bon sens de terme. Là, c'était plutôt pour amener l'oreille du jeune Walkers vers sa bouche.

      VICTORIA : Touches moi encore une seule fois et je te jures que tu le regretteras.

    Sa voix était froide et d'une méchanceté sans borne. La jeune Blythe déserra son emprise tout en le repoussant d'elle, le regard profondément mauvais. Victoria n'était pas du genre à avoir froid aux yeux. Ni même à manquer ses paroles. Avec ce qu'elle avait connu, elle a vite compris qu'il valait mieux faire preuve d'un peu de violence et de persuasion dans certains moments. Et celui qui en bénéficie le plus était nul autre que Rhys. Quand Victoria jugeait qu'il dépassait les bornes, elle était toujours là pour canaliser tout ce qui pouvait en découler et lui porter préjudice. Elle était à la fois son irritation et son apaisement. Mais là, c'était surtout elle qui avait besoin d'être apaisée.

      VICTORIA : Et maintenant, fiche moi la paix.

    Victoria ne perdit pas plus de temps auprès de lui et reprit sa route, non sans avoir fouiller une nouvelle fois dans son sac pour y prendre une petite gélule. Et ces fichues emplettes, Rhys & Maât allaient pouvoir se les mettre là où elle pensait. Qu'ils aillent au diable. Tous autant qu'ils sont.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:29

    Victoria commençait a trembloter. Oula, ça n'annonçait rien de bon. Alors que Robynn s'éloignait un peu d'elle au cas où elle deviendrait hystérique, la jeune fille l'agrippa à sa veste. Uh ? Il se figea. Victoria rapprocha le visage de Robynn du sien. Il ne comprenait pas très bien ce qui se passait. Elle voulait l'embrasser ? Eh bien, ca allait vite entre eux. Hum. « Touches moi encore une seule fois et je te jures que tu le regretteras. ». Ah oui, une menace. Le contraire aurait été trop beau pour être vrai. Sa voix froide le fit frissonner. Elle était si différente a celle qu'elle avait utilisé le soir où elle était venue attendre Lullaby. A vrai dire, il n'y avait pas que sa voix qui était différente. Après tout, peut être qu'elle était comme ça tous les jours. C'est vrai, il ne l'avait vu qu'une fois. Enfin vu, non, mais parlé oui. Quelques secondes après, la jeune fille le repoussa pour lui répliquer « Et maintenant, fiche moi la paix. ». Bien, c'était compris. Quoi que, son CD était toujours dans un sale un état. Bouarf, il demandera plus tard a Lullaby, sa sœur jumelle, de lui demander de le repayer, car après tout, c'était sa meilleure amie. Robynn allait la quitter quand soudainement, Victoria fouilla dans son sac pour y sortir un truc blanc, ce qui tâta sa curiosité. Bien que les menaces de la jeune blonde lui aient fait un effet de frissonnement, le jeune homme se rapprocha d'elle non pas cette fois pour lui prendre le bras, mais pour mieux regarder ce qu'elle avait sortit. Quoi que, jamais deux sans trois. Il saisit de nouveau le bras de nouveau mais cette fois beaucoup moins fort et la retourne vers lui. Ah, ah, il pourrait faire de la danse avec une fille afin de la faire tournoyer, il deviendrait un champion. Il chopa ensuite le sac de Victoria. Il pourrait aussi faire pickpocket. Ou pas. Il commença a fouiller de dans.

    « C'est quoi Vic ... »


    Il s'arrêta et y sortit une petite boîte de gélules de vitamines. Robynn fronça les sourcils. Il connaissait bien ce genre de gélules. Il tourna la tête vers Victoria et sur un ton froid il demanda :

    « T'en prends combien par jour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:58


Les malheurs de Sophie, vous connaissez ? Non ? Oui ? Et bien vous allez apprendre à connaitre les malheurs de Victoria. C'est juste, pas la même période, pas la même époque et pas les mêmes soucis. Sophie était gosse, Victoria est plus ou moins grande. Certes, elle avait pas encore sa majorité mais c'était pas ça qui l'empêchait de coucher avec Noah ou d'aller boire un coup avec Elvis. C'était pas non plus ça qui la freinait à fricoter avec des mecs plus mûrs, plus vieux qu'elle - certains ayant même l'âge identique de ses frères - ni même pas à prendre ses fichues pilules dont elle pensait se débarrasser rapidement. Ces pilules, voilà environ quatre jours qu'elle en consomme et semblait pas encore prête à les quitter. Pas tant qu'elle aura pas passer ses examens finaux, en tout cas. Victoria fourra alors le papier - qui était devenu une boule dans le creux de sa main - dans la première poubelle qu'elle croisa, le pas qui s'était ralentit pour fouiller tranquille. Enfin, tranquille était un grand mot puisqu'on la stoppa net dans son élan. Encore une fois. & encore fois, c'était Robynn. & encore fois, elle eut des envies de meurtre. Des envies de meurtre qui ne se sont que plus enflammées en sentant son sac brutalement quitter son épaule pour être fouiller par un type qui n'avait en aucun cas le droit de le faire. La jeune Blythe ne pouvait même pas penser à atteindre son bout de tissu que Robynn s'était retourné pendant qu'il fouillait tranquillement dedans. Y a des gifles qui se perdent.

    ROBYNN : C'est quoi Vic ...

La dénommée hausse un sourcil alors qu'il se retournait vers elle, l'objet de son bien-être entre ses mains à lui. Pourquoi fallait-il qu'elle soit maudite à ce point ? Et pourquoi fallait-il que cet espèce de salaud qui se mêlait de ce qui le regardait pas était diablement sexy ? Ses yeux verts étaient furibonds et elle se maudissait de pas avoir prit son taser, qui dormait tranquillement dans sa table de chevet. Un petit coup de jus n'aurait pas pu faire de mal à cet abruti de première classe. Au pire des cas, elle peut toujours viser les points sensibles. Après tout, elle a vécu avec des garçons durant sa courte vie, dont un ancien boxeur, donc elle est assez parée pour ça, non ?

    ROBYNN : T'en prends combien par jour ?

Walkers la regardait comme un parent découvrant la faute de son gosse. Seulement, Victoria était loin d'être son môme - que Dieu l'en préserve - & il était à des kilomètres d'être son père - paix à son âme - ou ses frères - qu'ils aillent en enfer, ces deux-là. Son ton était peut-être froid mais ce n'était rien comparé au sang qui bouillonnait de plus belle dans les veines de la jeune Blythe. On ne pouvait donc pas la laisser seule cinq minutes ? Serait-ce trop demandé ? La blonde eut un soupir d'agacement avant de reprendre avec force son sac. Puis, elle tenta d'attraper ce qui lui importait le plus mais Robynn, profitant du fait qu'il était un peu plus grand qu'elle, leva le bras pour mettre ce qu'elle voulait hors de sa portée. Son visage montrait clairement qu'il attendait une explication et vite. Comme si elle allait le lui dire.

    VICTORIA : En quoi ça te regarde ? T'as aucun pouvoir sur moi alors rends-moi. Tout de suite.

C'était dans un grognement audible que Victoria prononça cette phrase. La main tendue, elle attendait. Bien sûr, elle n'attendrait pas très longtemps. S'il fallait employer les grands moyens, elle le ferra. Après tout, elle s'est montrée très coopérante et très gentille vis-à-vis de la gifle qu'elle a reçu. Qu'il ne tente pas de faire quoique ce soit autre que de lui rendre sa boite sinon, Robynn pourrait en payer les conséquences aussi. Victoria tentait de garder le contrôle sur ses nerfs mais elle sentait que, si elle ne s'aérait pas bientôt l'esprit, elle allait criser. Robynn peut-il aussi être envoyer en enfer ? Tant pis que Lullaby en soit triste ou pas. D'ailleurs, vu comment il traitait sa sœur, elle était sûre que ça serait un poids qui s'enlèverait de ses épaules. Ce fut donc dans une tension électrique que la jeune Blythe attendit ce qui lui revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptySam 11 Juil 2009 - 3:54

    Robynn regarda la jeune fille être agacé et reprendre son sac. Par contre, pas question de lui laisser les gélules. Le jeune homme utilisa la tactique du « c'est le plus grand qui gagne ». C'est à dire qu'il mit en l'air la petite boîte afin que Victoria ne puisse les récupérer. Certes banale, mais efficace. « En quoi ça te regarde ? T'as aucun pouvoir sur moi alors rends-moi. Tout de suite. » Il est vrai que ça ne le regardait en rien. Quoi que. Imaginez que Victoria finit par péter un vrai plomb, qu'elle aille a l'hôpital psychiatrique … vous savez qui c'est qui pleure ? C'est Lullaby, sa sœur. Et c'est qui qui doit supporter ça ? C'est Robynn, alors, hein. Il ne voulait pas prendre de risque. Donc, finalement, c'est pour Victoria ou pour son amour pour lui, qu'il faisait ça ? On va dire les deux. Il cligna des yeux et chercha un argument. Il n'en avait pas à vrai dire, mais il commençait a douter que c'était ses médicaments qui la rendait comme ça. Il aperçu non loin derrière elle, une poubelle. Bah tiens, c'était la solution. Sans rien dire, Robynn se dirigea vers l'objet observé et jeta les gélules. Non pas la boîte, mais gélule par gélule, sinon ça serait trop facile pour Victoria de les récupérer. Cependant, il n'eut pas le temps de finir qu'il sentit quelque chose dans le cou. Ça s'était passé très vite. Il reçut plusieurs coups de charge électrique qui le firent tomber par terre. Vous vous demandez ce que c'est, hein ? Eh bien apparemment, Victoria avait retrouvé son taser dans son sac, hein, et que Robynn ne l'avait pas volé. Vous me direz, deux grandes claques, des poignées assez fortes et violentes … hum. Bah c'est Robynn quand il est pas content. Et tout ça pour un malheureux CD ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:18


Victoria Blythe se maudissait d'être petite, par moment. Par exemple, en ce moment précis, elle aurait aimé être plus grande pour pouvoir atteindre ce qu'elle convoitait et, par la même occasion, pouvoir assommer d'un coup pied précis sur le haut du crâne cet espèce d'être infâme qui profitait de sa petitesse pour la faire languir. Mais pas comme elle l'aurait voulu. Après tout, Robynn était le type même avec qui Victoria a une relation fusionnelle visuellement. Entre eux, il y a quelque chose, on pouvait pas le nier. Mais là, c'était tout bonnement insupportable que ce gigolo de service soit lui. Et c'était encore plus insupportable de se dire que c'était le frère - jumeau par dessus le marché ! - de sa meilleure amie. Oui, le tout faisait qu'il était insupportable. Sa présence du moment, ses yeux sur elle, cette façon de tenter une explication avant de tourner les talons, gélules en main... Victoria fronça les sourcils ; où il allait ? Qu'est-ce qu'il allait foutre ? L'amener à l'hôpital le plus proche ? Non, il l'aurait sans aucun doute empoigné de force. La dénoncer à une quelconque station de police du coin ? Non, il n'avait pas de réel preuve concrète de ses futures paroles. Alors qu'allait-il faire, bon sang de bonsoir ? Remettant son sac sur son épaule, la jeune fille suivit lentement le jeune homme, mais en gardant un œil attentif sur lui. Si elle n'était pas curieuse de savoir ce qu'il allait faire et où, voilà bien longtemps qu'elle l'aurait attaqué de force. La jeune Blythe fronça encore plus les sourcils avant de lancer un petit grognement énervé entre ses dents alors que Robynn semblait se diriger vers la poubelle. Fouillant rapidement dans son sac après avoir deviné ses intentions, Victoria avait complètement oublié que son taser était finalement sur elle, au fin fond de son sac que la jeune homme venait juste de retourner. Après avoir jeté un coup d'œil dans les alentours et s'être approchée d'un pas énervé contre Robynn, elle sortit son arme et lui fit prendre un coup de jus au niveau de la nuque. Ce dernier avait commencé à jeter ses précieuses gélules dans cette infâme poubelle. Il n'avait eut que ce qu'il méritait. Victoria s'en fichait bien de savoir si son acte était légal ou pas - de toute façon, leur entrevue avait été tellement violent et brutal qu'il ne fallait pas s'attendre à une fin des plus gais.

    VICTORIA : On récolte que ce que l'on sème.

Sa voix était calme et basse mais son regard mauvais. Rangeant son arme de fortune dans son sac, la jeune fille se baissa pour attraper ce qu'il lui appartenait. En profitant que la boite était ouverte, elle en prit un de plus en se redressant. Elle ne faisait pas attention aux regards sur eux. Elle n'en avait strictement rien à faire. Comme elle s'en fichait de partir comme ça, en le laissant inconscient par terre. Oui, Victoria s'en fichait bien. & que Robynn ne se tourne pas contre elle ; c'est de la faute de ses frères. Paix à leur âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:19


ENDED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Victoria Blythe][FIN] Vide
Message(#) Sujet: Re: [Victoria Blythe][FIN] [Victoria Blythe][FIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Victoria Blythe][FIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: CocoWalk-