AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Just Dance ! » [Maât B.S.] ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




« Just Dance ! » [Maât B.S.] ENDED - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Just Dance ! » [Maât B.S.] ENDED « Just Dance ! » [Maât B.S.] ENDED - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:13

    Putain, il t'a pas loupé ce connard !
    Tu peux parler ... Ca se voit que tu t'es pas vu, me dit-il d'un voix cassée. Je ne pus m'empêcher de me souvenir de la peur qui m'avait habité pendant plusieurs minutes quand j'avais observé, impuissant à l'étranglement de Scott. Une fois encore, je réalisais encore une fois à l'étendu de mon amour pour cet homme.
    Bien sûr j'avais déjà été amoureux notamment de Darla; que j'avais du mal à oublier complètement d'ailleurs. Mais ce n'était pas la même chose. Avec Scott, je sentais battre mon coeur à longueur de journée, désireux de passer le reste de ma vie à ses côtés. Le quitter pour aller travailler était une torture.
    Merci... dit-il avant de m'embrasser. Je répondis à son baiser et j'aurais voulu que ce moment ne s'arrête jamais. Étrangement, je ne semblais pas porter attention aux gens qui étaient autour de nous et je ne me demandais pas une seule seconde "et s'il y avait un autre homophobe qui s'en prendrait une seconde fois à nous ?"
    Je me mis à penser à quelque chose : dans mon esprit ce n'était pas moi qui n'était pas dans la norme; ma relation avec Scott était de l'amour, juste une question d'amour. Un sentiment aussi fort que pour une femme (j'avais connu les deux je savais de quoi je parlais) alors pourquoi tant de personnes ne le comprenait pas ? Il n'y avait pas de fléau de l'homosexualité... mais bien un fléau de l'homophobie.
    J'ai vraiment eut peur, tu sais ? J'ai eut peur de te perdre en voyant ce gars se diriger vers toi.
    Mon aussi mon coeur... lui répondais-je en entourant mes bras autour de ses épaules, le serrant donc moi pour le rassurer. Je voyais bien qu'il avait été choqué par cette histoire et je craignais maintenant qu'elle ait des répercussions sur l'avenir de notre couple. Nous commencions juste à nous afficher en public, je ne voulais pas qu'une telle "attaque" nous contraigne à ne plus nous aimer publiquement; Scotty avait tellement désiré que j'accepte enfin de reconnaitre notre officiellement notre relation, je ne pouvais pas me permettre de ne plus aller dans ce sens.
    Ne t'inquiète pas, ce qui s'est passé ce soir je change rien à notre relation, le rassurais-je l'embrassant à nouveau.

    Nous nous dirigeâmes vers la voiture de Scotty. Je m'installais comme à mon habitude sur le siège-passager après lui avoir proposé d'aller chez moi. Je passais ma main sur mon front et constatais alors que je saignais; plusieurs tâches avaient perlées sur ma nouvelle chemise. Je me promis intérieurement de la présenter à un bon teinturier qu'on m'avait recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Just Dance ! » [Maât B.S.] ENDED - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: « Just Dance ! » [Maât B.S.] ENDED « Just Dance ! » [Maât B.S.] ENDED - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:06

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
 

« Just Dance ! » [Maât B.S.] ENDED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Parkwest nightclub-