AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Say goodbye to the world you thought you lived in ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Say goodbye to the world you thought you lived in ;  Vide
Message(#) Sujet: Say goodbye to the world you thought you lived in ; Say goodbye to the world you thought you lived in ;  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 17:21

Say goodbye to the world you thought you lived in ;  258442mulan2
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
DIS-MOI CE QUE TU CROIS ÊTRE, ET JE TE DIRAI CE QUE TU N'ES PAS.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Lily attends, j'ai quelqu'un pour toi ! »

Alors qu'elle courait presque, ce qui – en talons – n'avait rien de bien pratique à la base, dans les couloirs du Baptist Hospital dans l'espoir de pouvoir retrouver un dossier dont elle était à la rechercher depuis déjà vingt-cinq minutes passées, une infirmière faisait appel à elle pour elle ne savait trop quelle raison. Heureusement qu'elle était là décidément. En effet, depuis sa séparation d'avec Anton, Lily travaillait beaucoup plus, au détriment – malheureusement – de ses enfants qui semblaient cependant comprendre sa position. Ils ne semblaient pas lui en vouloir. Jusqu'à présent, ils s'étaient même montrés drôlement compréhensifs avec Lily. Ce que cette dernière appréciait grandement. Sans parler du doyen de l'hôpital qui était tout bonnement aux anges d'avoir une psychologue sur qui compter quasiment vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La plupart du personnel de l'hôpital avait une vie de famille. Lily n'en avait plus vraiment, excepté qu'elle avait toujours les enfants pour finalement lui sortir la tête de l'eau.

« Son nom est Charles Liszewski, il est là pour son fils... »


Alors que les deux femmes marchaient en direction du bureau de la psychologue à pas rapides, l'infirmière la briefait rapidement sur l'homme qui semblait impatient de la voir pour qu'elle puisse s'occuper de son petit garçon qui, aux dires de l'infirmière, avait bien du mal à accepter le divorce de ses deux parents. Lily ne pouvait que trop bien comprendre le cas dans le sens où elle-même avait été en divorce un an et des poussières plus tôt et que cela avait eu de fortes répercussions sur son fils, Nathan. C'est en arrivant dans le couloir menant jusqu'à son bureau qu'elle l'aperçut. Il semblait effectivement tourmenté par la situation, ce qui était bien malheureux à voir.

« Bonjour, je suis Lily Bowen, la psychologue à l'enfance de cet hôpital. On m'a dit que vous en cherchiez un ? »

Toujours commencé par une question dérisoire, question que les gens ne se sentent pas agressés. C'était l'une des règles d'or de la brunette dans le sens où elle savait pertinemment que peu de personnes appréciaient les psychologues. A croire qu'ils étaient des dangers pour le Monde... Elle lui tendit la main, un sourire aux lèvres. S'il acceptait de lui serrer la main, elle avait déjà gagné un point.
Revenir en haut Aller en bas
 

Say goodbye to the world you thought you lived in ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Baptist Hospital-