AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shimmer and Shine__Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shimmer and Shine__Rachel Vide
Message(#) Sujet: Shimmer and Shine__Rachel Shimmer and Shine__Rachel EmptySam 30 Mai 2009 - 16:27

    Le soleil tapait fort sur Miami aujourd'hui une chaleur cuisante, un temps parfait pour s'allonger au soleil et attraper un coup de soleil en 10 minutes, très peu pour moi. Je marchais à une allure modéré dans les rues ensoleillées, j'étais en retard ... De 10 minutes déjà. Je devais être a une cinquantaine de mètre de notre lieu de rendez vous, même pas, mon retard allait passer inaperçu non ? Quoi que, avec Rachel on ne sait jamais.
    Mon ipod faisait résonner dans mes oreilles le dernier album de Ben Harper, qui soit disant passant était vraiment bien. Malgré la chaleur cuisante, les gens, ou plutôt les jeunes filles s'entêtaient à faire les boutiques, elles devaient crever de chaud là dedans !En passant devant un des nombreux magasins qui longeaient la plage, je vis mon reflet dans une vitrine, je n'étais pas plus élégant que ça, je ne l'avais pas cherché de toute manière. Je portais un pantacourt beige et un marcel blanc, mes cheveux étaient un peu en bataille, j'avais la barbe de trois jours et une paire de soleil hissée sur le bout du nez. Des fringues de tout les jours, je n'étais pas du genre à me prendre la tête sur ce que j'allais mettre.
    J'arrivais enfin devant le bar de la plage, bon 15 minutes de retard, c'était pas si grave non ? Je pensais que l'hôpital était plus proche de la plage, m'enfin c'est pas grave, je suis arrivé maintenant. Je vis Rachel qui était assise au bar, je m'approcha, je ne savais pas depuis combien de temps elle m'attendais, pas trop longtemps j'espère. Je retira les oreillette de mes oreilles tout en éteignant mon ipod et lui fit la bise.
    Désolé du retard !, lui dis-je avec un grand sourire innocent tout en m'asseyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimmer and Shine__Rachel Vide
Message(#) Sujet: Re: Shimmer and Shine__Rachel Shimmer and Shine__Rachel EmptySam 30 Mai 2009 - 17:17

L'été approchait à grands pas. Rachel se déshydratait avec un milshake à la fraise, assise au bar. Elle aimait ce bar-là, elle ne tournait pas le dos à la mer et pouvait ainsi sentir le vent caresser ses cheveux et amener l'odeur de la mer à ses narines. Elle sourit en regardant ces jeunes femmes en maillot de bain qui couraient sur la plage. Elle entendait presque la chanson de Will Smith "Welcome to Miami" en voyant cet esprit vacancier qui prenait place sur la plage de Miami. Rachel regarda l'heure. Elle attendait depuis dix minutes. Owen n'allait pas tarder. Elle avait pris l'habitude de ses retards. A vrai dire, elle aimait savoir qu'elle avait du temps pour elle avant de le retrouver. Elle se souvenait, au début lorsqu'ils sortaient ensemble au début, elle paniquait à chaque fois qu'elle ne le voyait pas arriver. Elle croyait qu'il s'était perdu, ou qu'elle s'était trompée d'endroit, ou qu'elle était trop en avance... Rachel se mit à rire légèrement en se rappelant de cette époque. Elle était aujourd'hui toujours aussi consciencieuse mais elle était devenue plus sereine.

"Désolé du retard !"

Rachel sortit de ses rêves et répondit à sa bise. Owen Hogdson était peut-être son ex, mais il était avant tout son ami. Elle haussa des épaules en arborant un sourire moqueur.

- Oh tu sais, depuis le temps, j'ai pris l'habitude! Tu veux boire quelque chose?

Rachel appela le barman pour qu'il vienne prendre la commande d'Owen. Elle le détailla du regard discrètement, pour vérifier qu'il paraissait heureux. C'était son habitude à ELLE, de toujours veiller à ce qu'elle n'ait pas à s'inquiéter. En même temps, Owen était quelqu'un de très chaleureux qui montrait rarement quand il allait mal. Un peu comme elle à vrai dire. Et quelqu'un d'autre qu'elle avait fait connaissance il y a peu...

- Ca fait longtemps! Tu deviens quoi alors, depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimmer and Shine__Rachel Vide
Message(#) Sujet: Re: Shimmer and Shine__Rachel Shimmer and Shine__Rachel EmptySam 30 Mai 2009 - 20:42

    Je fis une petite grimace, sur le ton de la plaisanterie, c'était faux, je n'étais pas tout le temps en retard, il fallait juste avouer que cela m'arrivait de temps en temps ... et ça n'avait pas changé depuis l'époque du lycée
    Rachel est moi étions sortit ensemble à l'époque du lycée pendant environ 3 mois, puis avions décidé de rester amis par la suite, ce qui est toujours le cas plus de 10 ans plus tard. Elle a toujours été une bonne amie sur qui je pouvais compter et inversement.
    Le barman s'approcha et je commanda une despe', bien que je ne sois pas un grand fan d'alcool, (même si j'apprécie le bon vin ou en bon whisky de temps en temps) une bière bien fraiche dans un après-midi comme celui-ci était toujours la bien venue.
    - C'est vrai, la dernière fois qu'on c'était vu c'était dans ta boutique non ?
    J'étais un fidèle client de sa librairie, mais malheureusement, je n'avais pas eu le temps d'y passer ces temps ci. Rachel et moi avions l'habitude de souvent prendre des nouvelles de l'autre mais cela faisait environ un mois qu'on ne s'était pas vu, il fait croire que nous étions bien occupé chacun de notre côté.
    - Et bien ... on m'a offert une place il y a quelques jours dans un magasine spécialisé dans le ciné .... Apparemment ils ont eut quelques uns de mes articles et ont aimé, et attention le meilleur, il y a une opportunité de devenir rédacteur en chef d'ici deux ans tu imagines ?!
    J'étais enthousiaste à l'idée de pouvoir devenir rédacteur en chef d'un magasine, même si c'était quasiment impossible, ce serait quand même ... le rêve. Rachel connaissait bien ma passion pour l'écriture et le cinéma, je savais que parler boulot n'étais pas toujours passionnant, mais c'était vraiment LA nouvelle des derniers jours. Le barman m'apporta ma despe' et j'en pris une gorgée avant de reprendre.
    - Et toi alors ? Don et Samantha vont bien ?
    Je ne connaissais pas vraiment Don, mais la petite Samantha était une gosse adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shimmer and Shine__Rachel Vide
Message(#) Sujet: Re: Shimmer and Shine__Rachel Shimmer and Shine__Rachel EmptyLun 1 Juin 2009 - 13:18

Rachel hocha de la tête vivement en souriant. Oui, la dernière fois qu'ils avaient échangé des paroles c'était il y a à peu près un mois que Shop around the corner. Owen y passait régulièrement, pour consulter les livres documentaires sur des films, sur le cinéma, ou même sur la musique. Quand ils étaient adolescents, la passion d'Owen était plutôt tourné vers la musique, et d'ailleurs le baladeur qui jouait encore dans les écouteurs d'Owen témoignaient qu'il était encore féru des nouvelles sorties d'albums. Owen était de toute manière quelqu'un de très cultivé, elle aimait converser avec lui de tout, de science, de littérature, et même de jardinage tiens xD!

Elle ne demanda pas pourquoi il n'était pas passé récemment. Elle se demandait s'il était au courant pour l'incendie qui avait ravagé sa maison, sa jambe et ses poumons. Elle n'allait pas aborder le sujet en tout cas, ce n'était pas son genre d'étaler ses malheurs, elle préférait arborer son éternel sourire. Elle termina son milshake en aspirant à la paille, comme une gamine (L), et entendit ainsi la raison de son absence. Il avait du être pris par le travail. L'écriture était un travail qui demandait du temps et de l'isolement. Et apparemment cela portait ses fruits!

Rachel ouvrit la bouche pour montrer son enthousiasme, jusqu'à ce qu'Owen renchérisse et ajoute qu'il avait été engagé dans l'objectif de devenir plus tard rédacteur en chef. Elle secoua la tête avec toujours cet air ébahie.

- J'imagine TRES bien! Toutes ces années, Owen... c'est .. super!

Heureusement que je sais brider la sensibilité de Rachel, elle aurait été capable de pleurer de joie TT' xD. Mais sa nature calme et raisonnée l'emportait. Elle se contenta de sourire, très heureuse pour son ami, et descendit de sa chaise pour lui faire un calin (L). Cette femme était très tactile avec ses amis, qu'ils soient de sexe féminin ou masculin. Elle ressemblait à Owen sur ce point là en vérité. Elle avait elle aussi eu des relations plus amicales qu'amoureuses avec ses petits amis, parce que sa gentillesse et son affection étaient facilement confondues avec de l'amitié. Rachel cessa ensuite cette accolade pour lui ébouriffer les cheveux (Toujours rêvé de faire ça à James... xDDD).

- Bientôt tu pourras critiquer tous les navets du cinéma américain xD et délivrer des étoiles aux rares films qui le méritent, en ayant un impact réel sur les gens! Ils pourront ENFIN écouter l'avis d'un vrai connaisseur! Je suis fière de toi.

Rachel regarda le barman revenir avec la bière d'Owen, et elle lui commanda... un Diabolo fraise ;P. Elle se rassit, l'air de rien et reprit ses esprits. Elle gardait son sourire affiché sur son visage - comment pouvait-elle le perdre, avec cette heureuse nouvelle? - et répondit à sa question à lui.

- Moi, je euh...

Fallait-il lui parler de l'accident ? A vrai dire elle n'aimait pas parler d'elle-même. Elle se concentra donc sur le reste de sa famille.

- Don a été promu à la tête du département littéraire de son lycée, et il est passionné par son travail. Je suis vraiment fière de lui, il a toujours voulu se consacrer à la littérature alors... Et Samantha a rencontré le sosie de Zac Efron xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shimmer and Shine__Rachel Vide
Message(#) Sujet: Re: Shimmer and Shine__Rachel Shimmer and Shine__Rachel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shimmer and Shine__Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-