AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que se passe t il ? #Rachel Menken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 0:53

Rachel reprit son sourire habituel.

- Ce doit être juste physique. Adrian est bel homme... enfin, je crois ><.

Rachel avait prit un ton détaché. "Ce doit être juste physique". C'était bien plus facile pour une femme de dénigrer une attirance physique que pour un homme, non? Par contre, une femme aussi sensible que Rachel succomberait plus facilement à ses émotions. Elle se força à croire qu'elle n'en avait que pour le corps d'Adrian. Ce n'était pas si faux que cela à vrai dire. Ses yeux bleus l'avaient captivé, et elle se rappelait encore de la douceur de ses cheveux dorés glisser entre ses doigts. Elle ressentait encore ses grands bras autour de son petit corps frêle, et ses lèvres se poser dans son cou pour la faire frémir. Ce devait être une question d'hormones >< xD. En même temps, Esteban avait bien tenté de la draguer lui aussi pendant plusieurs années même! et il était loin d'être laid !
Non, c'était différent, ce n'était pas seulement physique, ce n'était pas seulement sentimental, l'attirance allait au-delà. Ses fantasmes étaient différents. Elle les voyait collés l'un à l'autre, à tester le goût de leur peau.. elle les voyait allongés l'un sur l'autre à savourer des baisers fougueux et passionnés... certes... mais elle voyait surtout Adrian et elle assis l'un à côté de l'autre, à observer le ciel étoilé en riant. C'était loin d'être un fantasme obscène, n'est-ce pas? Ce qui était d'autant plus inquiétant en fait.

Rachel suivit Duncan qui l'attirait vers le bar, en lui attrapant la main. Elle était habituée à ce que ses amis soient tactiles avec elle, cela n'avait pas le don de l'étonner. Elle ne lâcha d'ailleurs pas sa main, attendant qu'il la libère comme un parfait gentlemen. Elle se commanda un diabolo grenadine *_*, et le mec du comptoir lui envoya un sourire, ils étaient habitués à accueillir des enfants en règle générale ici. Elle attendit sa commande et regarda ensuite Duncan parler de ses doutes. L'amour toujours, est-ce qu'il existait vraiment? Rachel avait consenti à épouser Don parce que oui, elle y croyait, avec lui, avec Samantha, ils s'aimeraient toujours. Adrian cessa de perturber l'esprit de Rachel. Elle se remit à rêver de son cher époux et de la vie qu'il lui avait offert à la sueur de son front. C'était un homme admirable, qui bossait tellement juste pour lui redonner un toit. C'était ce même homme qui éduquait leur fille, et aidait Rachel à cesser d'être si peu autoritaire. Ils se complétaient à vrai dire. Il était plutôt froid et mystérieux, elle était au contraire chaleureuse et ouverte aux gens. Elle faisait preuve maladresse et de naïveté, alors que lui était d'un naturel posé et méfiant. Elle était rêveuse, il était réaliste. Les contraires s'attirent. A eux deux, ils avaient constitué l'image d'un mariage indestructible. Ils étaient si mignons en plus lorsqu'ils se promenaient avec Samantha main dans la main. On voyait au sourire de Don qu'il était comblé de ce portrait familial, comme s'il se vengeait de son enfance difficile. Rachel secoua la tête en émettant un rire mélodieux.

- Désolée, je pensais à Don. Il serait tellement fâché s'il savait que je me déplaçais sans béquilles aujourd'hui !

Les joues de Rachel reprirent des couleurs. Don amenait de la sécurité à son coeur, tandis que la simple évocation d'Adrian provoquait des chamboulements incompréhensibles dans sa tête.

- Tu as tout le temps avant de rencontrer LA personne. Ce n'est pas une chose mauvaise que de considérer l'amour comme éphémère, après tout, les sentiments nous arrivent parfois d'un seul coup, comme les coups de foudre !

Et voilà qu'elle repensait aux paroles d'Adrian. "Je ne regrette pas ce coup de coeur que j'ai eu".

- Et puis, s'engager avec quelqu'un n'est pas si difficile qu'on le croit. C'est en fait très naturel, tu ne te rends même pas compte du sérieux de votre relation qu'une fois que vous l'abordez. Les êtres humains sont toujours obligés de discuter de leurs actes, de leurs sentiments, au lieu de les vivre pleinement. Enfin, bon... Don m'a demandé en mariage comme si c'était une évidence, mais on aurait très bien pu s'aimer sans que je ne porte son nom. C'est juste que je suis une incorrigible romantique qui s'émoustille rien qu'en regardant son alliance.

Rachel regarda alors sa bague de mariée. Elle avait les yeux pétillants, comme elle le prévoyait. C'était un si beau mariage. Pas énorme, très discret, mais tellement émouvant. C'était à une période où il n'y avait pas une seule ombre à leur amour. C'était à une période où tout semblait si ... simple. Mais est-ce que l'amour devrait être SI simple? SI... sage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:49

Duncan sourit, c'était juste physique, alors elle comptait faire l'amour avec ce Adrian ? Il se mit à rire à cette pensée, c'était marrant, elle qui semblait parfaite et tout ça, voulait un contact physique avec ça ? Rachel ne devait pas vraiment comprendre pourquoi il rigolait, elle devait peut être penser qu'il se moquait d'elle mais pas du tout. Il hocha la tête et la regarda un sourire en coin, un petit reste de ses pensées quoi.

_Je sais pas, je le mate pas tu sais... Je pensais que tu savais que j'aimais les femmes.

Il lacha de nouveau un rire, quel idiot, on dirait un gamin, enfin bref, elle n'allait surement pas s'arrêter à cela, c'était rien du tout après tout, elle le connaissait et le savait peut être bizarre point barre.

Heureusement que Duncan ne pouvait lire dans les pensées de Rachel, en même temps elle ne pensait pas des choses malsaines, mais il ne saurait sûrement pas comment réagir, c'était ça le truc, il ne pouvait donner des conseils de fidélités, il ne pouvait dire à Rachel de ne pas craquer, pour lui la tentation était partout, il ne se voyait pas en couple, il ne se voyait pas toute sa vie avec une femme, il avait des désirs, des envies de toucher le corps d'une fille il suivait si l'on peut dire ses pulsions, si il était "avec" une fille, il n'allait pas se priver d'aller suivre ses envies juste pour elle, le méritait elle ? Faisait elle pareil de son côté ou pas ? Suivait elle les même règles que lui ? Enfin bref pour lui être en couple pouvait poser un débat pour cent heures durant, et il savait que pour finir il s'emmelerait dans ses idées et c'est sûrement ça qui l'énerverait!

Si Rachel était habituée à être toucher par ses amis, Duncan n'avait pas l'habitude de le faire, cela se voyait il était maladroit! C'était marrant.
Duncan la regardait, rêver elle semblait heureuse de penser à quelques choses, enfin c'est ce qu'il ressentait.

_Ne t'en fais pas je suis là et je m'occuperais de te ramener à la maison, je serais tes béquilles.

Duncan avait beau être un enfant, et tout ça, il pouvait être adorable également, il l'était assez naturellement avec Rachel mais pas tout le monde non plus avait la chance de le voir sous cet angle là!
Duncan vit le changement de visage lorsque Rachel parlait de Don ou de Adrian, c'était dingue voir même marrant, elle semblait begayer et tout ça en parlant de Adrain, et d'un coup son visage s'illuminait à la pensée de Don, étrange, il ne savait pas non plus trop quoi penser c'était surement ce qu'il y avait de plus embêtant pour lui, ce n'était pas un pro en amour et là elle le ramenait à penser à tout cela, et pourquoi pas à Heaven... C'était chiant, il était venu ici pour jouer à la console et oublier Heaven et toutes ses pensées sur elle, et là elle le ramenait à la réalité! Il ne lui en voulait pas en même temps mais bon... En un sens c'était pas plus mal.
Duncan s'appuya contre la chaise et regarda un instant le plafond, il ferma les yeux et vit Heaven, son sourire, sa peau, ses baisers, il craquait pour elle même si il ne voulait pas le dire, il semblait illuminer à cette pensée, mais bon. Il regarda à nouveau Rachel il ne voulait pas l'avouer et encore moins lui dire.

_Encore faut il croire aux coups de foudre et après faudrait voir si un coup de foudre dur ou pas... C'est peut être tout un méli mélo trop compliqué qui me donne déjà mal à la tête.

'Qui me donne déjà mal à la tête' hin hin phrase qui pouvait lui indiquer que quelques choses se passaient dans sa vie, il ne voulait pas parler de Heaven mais sans même avoir eu envie ses paroles en parlaient sans en parler, c'était étrange pour lui.
Il l'écouta parler, ça l'embrouillait la tête; c'était chiant, il ne pensait qu'au fait d'être attiré par Heaven et là il se prenait un boomerang en pleine tête, elle le rappelait à l'ordre...
Il regarda alors ailleurs, l'air perdu, il l'était depuis un moment depuis qu'il avait vu Heaven dans le bar et qu'il avait appris qu'elle était de retour ici... Pour un bon moment.

_Hm tu as peut être raison.

Il avait été rapide, d'une petite voix et assez lointain comme si il ne voulait pas trop entrer dans plus de détails, c'était une prise de tête pour lui même si Rachel n'avait pas voulu faire cela, elle n'y était pour rien, c'était comme ça. Elle n'était pas fautive.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2009 - 23:42

EXPLDR putain ce que je kiffe Duncan xDDDD

Rachel fronça des sourcils et croisa les bras. Elle n'était donc pas crédible ? xD On ne pouvait donc pas penser qu'elle voulait "se le faire" - comme le dirait si bien Esteban xD - tout simplement? On ne pouvait donc pas penser qu'elle était une femme en manque avec des envies de succomber à la luxure? ... Non xD. Franchement, non xD. (Ca fait un double "Non" même!). Rachel était tellement trop... prude pour qu'on l'imagine avoir ce genre de pensées. Bon, elle était une femme normalement constituée avec des désirs et des fantasmes, certes, mais elle était trop honnête pour avoir des idées aussi déplacées. Surtout qu'elle culpabilisait déjà lorsqu'Adrian se contentait SIMPLEMENT de la toucher, alors pour le reste, on ne peut imaginer ce que sa morale lui infligerait !

"Je sais pas, je le mate pas tu sais... Je pensais que tu savais que j'aimais les femmes."

D'un sourire, Rachel s'empressa de cacher sa mine boudeuse (L). Elle aimait le sens de l'humour de Duncan qui était totalement décalé de sa personnalité à elle. Enfin, ça dépendait, lorsqu'il sortait des allusions sur elle et Adrian, là elle appréciait moins.
De fil en aiguille, elle en vint à penser à son mari. Elle aimait son mari, et tout le monde savait à quel point. Elle devait toujours regarder son alliance une fois dans la journée, elle devait toujours penser à ramener un quelque chose à son mari (un livre, son repas préféré, une blague xD, qu'importe!), et elle restait toujours à l'attendre le soir quand il rentrait, exténué de sa journée. Sa mine rêveuse lorsqu'elle pensait à lui était en effet différente de celle qu'elle prenait lorsqu'elle voyait Adrian dans sa tête. Elle prenait plutôt un air apeuré, contrarié, gamin, timide, boudeur... bref elle avait une panoplie d'attitudes différentes RIEN qu'en pensant à cette UNIQUE personne. Adrian était comme une bombe à retardement en fait. Il attendait juste qu'elle explose x).

"Ne t'en fais pas je suis là et je m'occuperais de te ramener à la maison, je serais tes béquilles."

- En moto?

Rachel émit un LARGE sourire à présent. Elle avait toujours voulu essayer en fait. Mais elle s'était toujours dit que c'était dangereux, et puis que les voisins feraient des remarques sur elle et Duncan. Mais avoir échappé à la mort avait eu quelques répercussions. Il valait mieux avoir des remords que des regrets, non? Rachel vit la mine étonnée de Duncan, qui lui avait proposé déjà plusieurs fois avant. Ce n'était pas "Rachel-ien" de ne pas considérer les risques. En fait, ils n'étaient pas si différents que cela. Duncan aussi avait peur de prendre quelques risques. Au plan sentimental. Il avait peur de s'attacher.

"Encore faut il croire aux coups de foudre et après faudrait voir si un coup de foudre dur ou pas... C'est peut être tout un méli mélo trop compliqué qui me donne déjà mal à la tête."

- Un coup de foudre ne dure jamais, c'est instantané. C'est comme une piqûre, elle dure un moment. Mais après tout dépend du produit qui a été injecté, s'il disparaît rapidement ou au contraire s'empare de ton organisme petit à petit. Hum, j'ai mal à la tête aussi du coup xD!

Rachel sirrota le Diabolo Grenadine qu'on venait de lui amener. Ses joues avaient légèrement rosis, comme si elle avait été emportée par cette comparaison entre l'amour et la maladie. Le produit "Adrian" commençait-il à s'infecter dans ses pensées? dans son coeur troublé? Du coup, elle ne vit pas que Duncan semblait lui aussi affecté par leur discussion très sentimentale. D'ailleurs, ils n'avaient jamais parlé aussi sérieusement. Du moins, Rachel si avait toujours été très sérieuse dans ses conversations, mais Duncan réussissait toujours à partir en dérision. Mais cette fois, il avait choisi que non.

- Tu vas bien, Dundun?

Elle pencha légèrement la tête sur le côté, avec toujours sa paille dans la bouche. Elle s'inquiétait maintenant. Bon, c'était LUI qui avait commencé le sujet HEIN xD! Mais c'est pas comme ça qu'elle réfléchissait.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 0:07

Spoiler:

Duncan ne mettait pas non plus trop Rachel sur un pied d'estale, elle était une femme certes, mais elle semblait trop respectés ses principes elle ne tromperait donc jamais Don, même si ses idées étaient légèrement opposés Duncan savait qu'elle ne ferait rien de la sorte, comme un enfant qui croit à un monde imaginaire, il ne veut pas tomber de haut, il sait qu'elle ne ferait rien c'était comme ça, c'était Rachel, un ange, une femme parfaite, une femme comme il avait envie d'avoir enfin cette pensée là elle ne durait jamais longtemps.

Duncan haussa les épaules, quel était le problème de la moto ? Elle n'avait jamais vu un éclopé avec une moto ? x) ça le fit sourire et là il ne put s'empêcher de lacher une petite remarque.

_Tu marches encore bien je trouve moi, et pis tu n'as jamais vu Dr House ? Il a bien une moto qu'il conduit seul...

Il avait un sourire de gamin, et même si elle ne souhaitait pas prendre la moto tant pis il la ramenerait à pied en bus, il la porterait sur son dos pendant des kilomètres même, si ce n'était qu'un soucis la moto il allait la laisser dans un coin et viendrait la chercher plus tard, il s'en moquait, tant que son amie n'avait rien et allait bien c'était le plus important non ? Et pourtant il l'aime sa moto, plus que tout, il préfère même le matériel aux êtres humains, au moins il savait qu'il ne serait que très rarement déçu par une machine, de plus la machine ne peut lui dire de se taire, qu'il était con ou autres points négatifs...

Duncan prenait tout les risques qu'il pouvait vivant le jour le jour et tout ça mais quand il s'agissait de l'amour ou d'un coup de foudre ou tout autres définitions, il était nul, il avait peur, un vrai frousard même... Lui qui pourtant n'a peur de rien, n'a pas peur de frôler la mort à chaque erreur de parcours, il avait peur de se frôler à l'Amour.
Duncan se mit à sourire, elle employait des façons de parler qui la ramenait inconsciemment ou non à Adrian, 'Piqures'.

_Je crois que tu traines trop avec lui... Tu parles bientôt comme lui.

Il avait un large sourire ça l'amusait, en fait, elle qui niait les rapprochements entre elle et Adrian ce petit rapprochement même inconscient le faisait marrer, il avait vu le détail xD Quel con!
Duncan était dans ses pensées, lorsqu'il entendit à nouveau la voix de Rachel le faire sortir de toutes ses pensées, tout se mélangeait de plus en plus ce qu'il savait c'était juste qu'entre lui et Heaven ça allait être tout compliqué ça s'était sûr à 1oo%! Il secoua la tête comme pour sortir de ses pensées et la regarda.

_Bien sur que tout va bien je suis avec toi comment pourrais je allez mieux ?

Il essayait de changer de façon de parler, enfin bref redevenir le Duncan clown qui dit que des conneries, parler sérieusement ne lui correspondait pas cela pouvait peut être alerter une personne qui le connait et se rendre compte qu'il pense trop et que cela n'est pas normal lui qui se fout de tout et ne réfléchit jamais !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:56

Parfois, les gens ont besoin de se raccrocher à une image pour ne pas tomber. Duncan à force de suivre sa philosophie assez cool et désinvolte de la vie avait fini par perdre tout repère. Et le seul élément plus ou moins stable dans sa vie était Rachel. Et peut-être Adrian aussi >< xD. On ne pouvait pas mentir à ce sujet: Esteban était un coureur de jupon qui ne pensait qu'à faire la fête et Neal... avait disparu de leur trio d'amis soudainement. Et oui, Rachel analysait bien la situation (L). Elle veillait silencieusement sur Esteban et Duncan, comme eux le faisaient, même s'ils ne l'avoueraient jamais. Rachel, little angel (L). En espérant qu'une certaine personne ne finisse pas par lui couper les ailes ><.

"Tu marches encore bien je trouve moi, et pis tu n'as jamais vu Dr House ? Il a bien une moto qu'il conduit seul..."

Rachel secoua la tête. Elle n'avait jamais regardé cette série (ironie du sort... xD), elle préférait s'évader dans la lecture, et laissait la télévision aux bons soins de la petite Sam avec son Disney Channel xD.

- Hum... pas aujourd'hui alors! Mais un jour, j'aimerai bien que tu m'emmenes en moto, sauf si tu ne veux plus? =(

Rachel fit une petite moue (A) xD. Puis perdit cet air gamin et innocent.

"Je crois que tu traines trop avec lui... Tu parles bientôt comme lui."

Elle gonfla des joues, cherchant à cacher son agacement. Elle pourrait lui répondre "Je ne vois pas de qui tu parles" mais cela aurait provoqué encore plus de sourires moqueurs sur le visage de Duncan. Ce dernier semblait tout fier en plus TT' xD. Rachel choisit de ne rien dire. Elle était déjà suffisamment en conflit avec elle-même. Adrian... Elle ferma les yeux, cherchant à effacer ce personnage de son esprit. C'était de plus en plus difficile de le faire. MERDE QUOI! elle pensait à son mari à l'INSTANT et ... il surgissait de nul part dans ses pensées! Pareil sur la terre ferme - lorsqu'elle quittait le pays des songes - elle avait beau chercher à l'éviter, ils ne faisaient que se retrouver...

"Bien sur que tout va bien je suis avec toi comment pourrais je allez mieux ?"

- Je devrais peut-être te laisser jouer avec monsieur Fromage =P. * regarde l'heure sur le mur * Juno tient la boutique seule, là.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:50

C'est sûr que la vie désinvolte de Duncan avait des beaux côtés, mais là c'était un peu la chute libre, il avait trop entendu son oncle lui chanter une chanson...
'Faut pas se prendre au sérieux, c'est un jeu dangereux.
Faut pas se prendre au sérieux, c'est très vite ennuyeux.
Faut pas se prendre au sérieux, ou on devient vite vieux.
Faut pas se prendre au sérieux, ou on devient soucieux...'

Et ainsi de suite, c'était une fois lorsque Duncan ne faisait que des bêtises et l'énervait, il avait inventé cette chanson pour lui, car il ne faut pas croire mais Duncan avait été sage une fois dans sa vie, il devait avoir quoi 8 ans et était genre trop sage, trop premier de classe et tout ça... Son oncle avait voulu lui apprendre une autre facette de la vie, et avait voulu lui faire comprendre que la vie était trop courte pour ne pas profiter!
Duncan adorait regarder la télévision les séries et tout ça il n'aimait pas lire même si Rachel essayait de temps en temps à lui enseigner les biens fais de la lecture lui préférait encore ses playboy et tout ça...

Il sourit lorsqu'elle lui demanda un jour de l'emmener faire un tour de moto, si il voulait bien sur qu'il voulait il lui avait proposé plus d'une fois d'ailleurs elle avait jamais voulu prendre ce risque, et là elle voulait prendre un risque ça l'étonna mais il était heureux que son ami se lache un peu plus... Et lui devrait peut être se lacher un peu plus dans un domaine, celui de s'ouvrir le corps...

_Bien sûr que je voudrais tu le sais, ce n'est pas la première fois que je te le propose!

C'est sûr que si elle lui avait dis qu'elle ne voyait pas de qui il faisait allusion ça allait pas le faire il allait la taquiner encore plus et la voir faire une petite moue était trop craquante même si il avait toujours peur de blesser son amie en lui disant des choses ou en faisait allussion à lui.
Il l'observa fermer les yeux, que cherchait elle à faire ? Elle voulait se le chasser de la tête, elle était donc mordue de lui... Duncan se mordit la lèvre inférieur lui, il devait faire quoi avec son amie, lui faire des leçons de moral n'allait pas marcher il ne pouvait pas lui dire de pareils choses, il ne pourrait faire cela qu'à Adrian il devait lui parler!
Duncan attrapa la main de son amie, elle voulait partir, le laissant ainsi seul une fois qu'elle est bien remué le couteau dans la plaie ah ça non elle allait rester et lui faire penser à autres choses.

_Reste arrête de penser au travail, cool ma poule profite un peu merde t'as failli y passer avec ces flammes, cela ne t'as rien appris ?

La vie est trop courte... C'était ça son message, elle n'avait pas retenue la leçon il fallait qu'elle se lache même si auparavant il lui disait de faire un peu plus attention à ses actes quoi! Complexe ce jeune homme.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 17:39

Spoiler:

Rachel hocha de la tête et lui tendit la main alors. Wakatépé baboun <3 xD.

- D'accord, alors ce week-end je viens chez toi pour que tu m'emmènes en virée à moto! On est d'accord?

Je précise que ce sujet a lieu juste avant la scène où Rachel va justement attendre Duncan chez lui, et qu'elle tombe finalement sur Adrian. Cette conversation pleine de "sagesse" avec Duncan d'ailleurs va la faire repousser Adrian, alors qu'elle s'apprêtait à craquer... Merci Dundun! ou pas... !
Rachel descendit de son tabouret après avoir terminé son diabolo. Elle sortit de l'argent de sa poche et paya sa part. Dundun ne gagnait déjà pas beaucoup avec son travail, elle n'allait pas non plus l'endetter! Elle passa les pièces discrètement au mec du comptoir, pour ne pas que Duncan proteste et en fasse toute une histoire de fierté masculine. Elle lui fit un GROS bisou sur la joue (L).

- Cela m'a appris à apprécier les choses qu'on aime dans la vie. Ma famille, mes amis * elle lui sourit * et mes livres. Donc je ne me force pas, ne t'inquiètes pas, au contraire!

Rachel avait-elle changé sa vie depuis qu'elle avait échappé à la mort? Pas vraiment. Du moins en apparence, elle maintenait sa vie presque équilibrée: famille, boulot, dodo. Ses horaires n'avaient pas changé, et elle continuait d'avoir les mêmes plaisirs que ceux qu'elle avait avant. La seule perturbation dans sa vie... avait été Adrian. Et ce n'était pas une simple perturbation. Elle en était profondément affectée. Sa manière de voir les choses, son attitude vis a vis d'elle, ses rêves... l'avaient marqué, malgré le fait qu'elle le nie radicalement. Il était l'injection dont elle parlait précédemment, et il avait réussi à envahir tout son organisme. Il ne restait que sa conscience à prendre d'assaut, et elle ne serait plus qu'à sa merci. Mais il avait du fil à retordre: elle avait beau être très naïve et gentille d'apparence, elle pouvait être terriblement têtue et morale. Et puis... elle lui avait demandé de "l'apprivoiser"... preuve qu'elle voulait se faire tenter. Elle voulait voir si elle pouvait avoir d'autres possibilités d'entreprendre sa vie... et Adrian lui en offrait une. Pas forcément AVEC lui.

- En tout cas, c'était agréable de te revoir MON Dundun à MOI xD.

Elle lui tira la langue. Il ne devait pas apprécier ces pronoms possessifs xD xD, et elle le savait, elle jouait dessus pour le titiller. Heureusement qu'elle était tellement gentiiiillleeeeee qu'on lui pardonnait rapidement. N'est-ce pas? * fait les yeux du chat potté* xD (et puis, c'est pas de sa faute si elle a une créatrice toujours sarcastique TT' xD)
Elle le salua de la main et fit un sourire au vendeur. Ce dernier était toujours aussi étonné qu'une femme de son âge et avec ses manières si posées ait pu entrer dans son magasin ET jouer à PACMAN xD. Elle quitta la boutique de jeux, et s'en alla.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:38

Duncan sourit, elle était d'accord pour faire un tour de moto, elle prenait des risques peut être devrait il suivre son exemple...
Il fit un moue de côté de sa réflection qui partit très vite lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait même pas répondu cet idiot!

_Ok pas de soucis, tu es toujours la bien venue.

Il aurait pu lui préciser de l'appeler sur son téléphone perso, si elle ne voulait pas croiser Adrian mais bon les sous entendu était peut être de trop...
MDR Je n'en savais rien pour tout ça, sorry si Duncan fait repousser Rachel des bras d'Adrian mais peut être qu'elle le repousse pour mieux tomber!
Duncan vit Rachel sortir des sous pour payer sa conso elle ne pouvait s'empêcher de le materner... Même si c'était fais discretement, il n'avait pas pu s'empêcher de le voir, le mec du serveur marmonait qu'il fallait qu'il enlève de l'ardoise de Duncan ou un truc du style alors bon...

_Je t'ai dis que je te payais un verre...

Il rouspeta mais bon, de toute façon si elle ne reprenait pas les sous il lui rendrait plus tard, d'autres places de ciné pourquoi pas à moins qu'il se fasse virer... Bientôt d'ailleurs.
Même si elle lui faisait un bisou il était quand même un peu vexé qu'elle ne veuille pas accepter le fait qu'il lui payait un verre quoi mais bon...
Il sourit légèrement, elle ne se forçait pas mais allait quand même travailler, il fallait qu'elle se détende, elle devait prendre du bon temps comme lui même si lui en prenait beaucoup trop... Peut être prenait il sa part de bon temps à elle...
Duncan fit mine de bouder, lui qui faisait toujours la sourde oreille envers ses surnoms débiles (à son gout enfin...) il voulait l'embêter car il était vexé pour le diabolo il pouvait quand même lui payer un diabolo non ? Peut être pas un resto mais un fichu diabolo quand même...

Il finit de boire sa boisson et retourna alors se défouler sur un jeu plus violent, un jeu de pistolet de mort de sang bref un jeu plus viril qui l'aiderait surement plus à se vider la tête aussi vite que le sang de ses ennemis qui couleraient sur le sol.

[Fin de Sujet]
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Que se passe t il ? #Rachel Menken Que se passe t il ? #Rachel Menken - Page 2 Empty

Que se passe t il ? #Rachel Menken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2