AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Bracelet connecté et étance Xiaomi Mi Bande 5 à -60%
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You know it’s far from over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




You know it’s far from over Vide
Message(#) Sujet: You know it’s far from over You know it’s far from over EmptyVen 11 Mar 2011 - 22:22

    We are dirt, we are alone. You know we're far from sober. We are fake, we are afraid. You know it’s far from over. We are dirt we are alone. You know we're far from sober. Look closer, are you like me? Are you ugly?

    You know it’s far from over Tumblr_lhhowraaBy1qcnlefo1_500

    Quelle merde la pluie. Lennox en avait marre d'être trempé et gelé sous cette averse de mars. Il trainait encore dans les rues, même si les deux heures du matin approchaient. Impossible de dormir, il fallait qu'il bouge s'il ne voulait pas mourir d'une hypothermie. Il savait que ça arriverait un jours, mais pas aujourd'hui. Depuis un moment, Lennox avait presque retrouvé le goût de vivre. Vivre pour ce détruire. Il avait rencontré cette fille aussi dérangée que lui à qui il s'accrochait comme à une bouée dans sa vie misérable. Il ne tenait pas nécessairement à elle. Du moins, pas encore. Pourtant elle lui faisait du bien. Lorsqu'elle passait sa main sur sa nuque, elle lui faisait oublier comme il était minable. Elle l'emportait avec elle dans son monde passionné et les minute cessaient d'avoir du sens. Aucun amour entre eux. Pas à ce qu'il sache. Il aimait ses yeux profonds, ses cheveux jamais coiffés, son ventre beaucoup trop maigre. Il aimait la façon dont il se sentait quand il était avec elle, mais il n'était pas amoureux d'elle. Il aimait la façon dont ils se brisaient et se perdaient, ensemble.

    Il passait justement devant la maison de cette démone. Ou plutôt la maison d'accueil. Comment résister ? Le choix était si difficile. Passer la nuit sous la pluie à devoir marcher pour garder sa chaleur ou aller retrouver Robyn et se réchauffer dans ses bras d'enfant perdue. Trempé jusqu'au os, il s'avança sur l'herbe trop verte de sa demeure. Il savait exactement où était sa fenêtre et avait depuis longtemps pensé à un plan pour y entrer. Que voulez-vous, quand on est un voyou, c'est l'une des premières choses à laquelle on pense en voyant une baraque de riches. C'est ainsi qu'il s'était rendu juste en face de sa fenêtre, au second étage malheureusement. Pour Lennox ce n'était pas un problème. Il enleva le blouson en cuir trempé qu'il portait et le jeta derrière un buisson question de cacher les preuves. Il grippas sur la clôture qui entourait le perron de la résidence. Il réussit à se hisser avec agilité jusqu'à la fenêtre de la belle. Il tenta tout d'abord de l'ouvrir, mais elle était verrouiller. Ou bien c'était la pluie battante qui n'aidait en rien à l'ouvrir. Lennox y cogna donc plusieurs coup. Pas des coups violents, mais des coups assez fort pour se faire entendre et tirer Robyn de ses rêves. Si elle ne répondait pas, il n'avait aucune idées de ce qu'il allait faire. Surement dormir dans un cabanon mal fermé, voir abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
 

You know it’s far from over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-