AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 200 Go sans engagement à 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez | 

de surprises en surprises. | annabeth. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

de surprises en surprises. | annabeth. ♥ Vide
Message(#) Sujet: de surprises en surprises. | annabeth. ♥ de surprises en surprises. | annabeth. ♥ EmptyMar 1 Mar 2011 - 18:28

de surprises en surprises. | annabeth. ♥ 30js12w de surprises en surprises. | annabeth. ♥ Normal_00187
© riddle & llam

cela faisait plusieurs jours, voir quelques semaines qu'abraxàs s'était remis avec annabeth. en effet, ils s'étaient retrouvés sur le pont de miami et là, tout s'était enchaîné. maintenant, ils étaient de nouveau ensemble. entre temps, abraxàs avait du partir à new york, pour le travail. il avait envoyé un texto à sa copine. celle-ci avait répondu trois jours après, sans grande émotion. puis, plus rien. cela faisait pas mal de jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles. il s'inquiétait, à vrai dire.
le jeune mannequin avait passé une semaine entière à new york, entre les dîners avec d'autres mannequin, des shooting qui s'éternisaient et les heures de trajets. il était épuisé. il venait d'atterrir à miami, sans trop d'énergie. il était blasé de sa semaine mouvementée. il avait besoin de vacances mais il ne pouvait pas repartir maintenant. il avait encore du travail, ici. il décida de passer chez annabeth après être allé chez lui. le jeune homme devait déposer ses affaires à sa villa avant d'aller où que ce soit. « ça n'a pas changé. » il fit vite pour tout décharger mais ne ressortit pas aussi. de nombreuses lettres lui avaient été envoyés. certaines étaient importantes alors il se devait de les ouvrir tout de suite. ce qu'il fit. des demandes de contrats, des demandes de confirmation de contrats, des lettres de fans, de ses employeurs. il soupira et envoya le tout bouler. il n'en pouvait plus et était à cran. il prit ses clefs et sortit de la maison.
la direction que prit hullburry fut la direction de la maison de wade. il ne savait pas si elle était chez elle, mais tant pis. il prenait le risque. il croisa sa voisine qui lui demanda des nouvelles. il resta un moment à discuter avec elle. de tout et de rien. il l'aimait bien et lorsqu'elle avait besoin de lui, il était toujours là pour elle. elle était assez âgée alors il se voulait gentil et serviable pour elle. « madame jones, je dois y aller. si vous avez besoin de moi, n'hésitez pas. bonne journée! » un dernier sourire et il s'éloigna. abraxàs n'était plus très loin de la maison des wade. il appréhendait de voir ses parents, mais aussi annabeth. ils ne s'étaient pas revu depuis le jour ou ils s'étaient embrassés et remis ensemble. ça lui ferait bizarre. il ne l'avait pas prévenu, voulant lui faire la surprise de sa venu. « allez , courage gros, va-y! » il s'engagea dans l'allée. les mains dans les poches, il monta les escaliers. puis, il resta un moment immobile devant la porte. sonner ou ne pas sonner. il hésitait. le mannequin fit demi tour mais s'arrêta au milieu des escaliers. il refit demi tour et s'empressa de sonner avant de changer d'avis. ensuite, il attendit. attendit, attendit, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: de surprises en surprises. | annabeth. ♥ de surprises en surprises. | annabeth. ♥ EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:21

de surprises en surprises. | annabeth. ♥ Jamie3eh3 de surprises en surprises. | annabeth. ♥ Emma_roberts_039
DE SURPRISES EN SURPRISES PV ABRAXAS

— Fais dodo cola mon bébé, fais dodo, t'auras du lolo. Maman est en haut... Savannah s'il te plaît arrête de pleurer !
Assise sur la chaise à bascule, je tentai de faire taire les cris de Savannah. Mais je savais que c'était vaine perdue. J'essayais depuis des jours et des jours et elle ne cessait pas de pleurer. Ma mère et moi l'avions emmenée chez le médecin. Ce n'était qu'une simple grippe, comme tout le monde en attrape en hiver, mais cette simple maladie pouvait se révéler létale pour les bébés. Et vu l'état dans lequel se trouvait Savannah, ce n'était vraiment pas bon signe.
J'avais peur pour elle, vraiment peur. Elle était encore trop petite. Si petite qu'elle tenait à peine dans mes bras. Il était bien trop tôt pour qu'elle dût partir maintenant. Non vraiment. Ce n'était pas une chose que j'aurais laissé faire même si pour cela, il eût fallu passer des journées entières à prier pour elle. Je l'avais déjà fait, ce n'était certainement pas le refaire qui allait me faire peur. Surtout si c'était pour sauver la vie trop courte de Savannah.
Je savais qu'il était trop tôt pour m'inquiéter, que les maladies chez les bébés semblaient souvent bien plus graves que ce qu'elles n'étaient en réalité. J'avais beau le savoir, je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter et d'avoir le cœur qui se tordait de douleur à chacun de ses toussotement. Je n'aimais pas le voir ainsi, semblant souffrir le martyr et pleurer à s'en déchirer les cordes vocales. Et même si ses cris me déchiraient mes propres tympans, je ne voulais pas la faire taire juste pour ne plus entendre. Je voulais qu'elle se tût car cela aurait signifié qu'elle allait mieux, beaucoup mieux.
Ma mère rentra dans la chambre de Savannah et nous regarda avec attention.
— Tu ne voudrais pas me remplacer ? Lui demandai-je, pleine d'espoir. Juste la garder une petite heure. Ca fait des jours que je ne suis pas sortie d'ici et j'ai l'impression d'être un ours en pleine hibernation. Sauf que je n'ai pas dormi depuis des jours non plus. Je dois ressembler à une mort vivante.
Ma mère me regarda attendrissement. Elle vint se poser pas loin de Savannah et moi. Je savais qu'elle allait dire non avant même qu'elle ne le fît. Je commençai à la connaître maintenant.
— Je suis désolée ma puce, me dit-elle avec un air de compassion sur le visage. J'aurais bien aimé je vois bien que tu es fatiguée et que tu as besoin de repos. Mais ton père a absolument besoin de moi à l'Église.
Moi aussi j'ai besoin de toi ! Eus-je envie de lui répondre. Mais je préférai m'abstenir. Cela aurait sonné comme les désirs d'une enfant gâtée.
— Et dans toutes les situations, pour moi, tu resteras la plus jolie.
Elle déposa un léger baiser sur mon front avant de s'en aller. Ses paroles n'étaient pas vraiment rassurantes. Elles étaient du genre de celles que prononcent chaque parent à leurs enfants « tu es le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent... » Ces compliments-là n'étaient pas les meilleurs puisqu'ils étaient loin d'être objectifs.
Savannah continuait de pleurer lorsque la sonnette retentit. Je me levai en prenant soin de prendre Savannah comme il le fallait et descendit pour me diriger vers la porte d'entrée. Dans mes bras, Savannah ne souhaitait visiblement pas calmer son concert de castafiore. En soupirant, j'ouvris la porte.
— Abraxàs ? Qu'est-ce que tu fais là ?
Mer**, zut, mince, bordel ! Pourquoi maintenant ? J'étais ravie de le revoir bien sûr, ça faisait des semaines qu'on ne s'était pas vu et la dernière fois que nous avions parlé, je lui avais envoyé un vulgaire message froid et quelque peu inutile. J'étais juste tellement occupée avec Savannah que c'était le seul message que j'avais eu le temps d'écrire. J'en avais honte.
— Et bien écoute ne reste pas dehors. Entre je t'en prie !
J'entrouvris la porte pour le laisser rentrer et je refermai derrière lui. Je l'entraînai dans le salon tandis que Savannah semblait commencer à se calmer. Je portai la main à son front. Elle avait moins de fièvre qu'auparavant, c'était bon signe. Quand je regardai l'état de notre salon, j'eus une nouvelle fois honte. Des jouets traînaient un peu partout sur le sol; des serviettes pendouillaient le long d'un bras du canapé et il y avait une tâche d'origine indéterminée sur le sol.
— Tu m'excuseras pour l'état de la maison. Je ne savais pas que tu allais venir.
Je lui offris un sourire hésitant et restais plantée, Savannah dans mes bras, au milieu du salon sans savoir que faire.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: de surprises en surprises. | annabeth. ♥ de surprises en surprises. | annabeth. ♥ EmptySam 5 Mar 2011 - 15:24

de surprises en surprises. | annabeth. ♥ 30js12w de surprises en surprises. | annabeth. ♥ Normal_00187
© riddle & llam

j'allais partir. c'est vrai, je l'avoue, j'allais partir. en fait j'étais apeuré. un peu. juste parce que je ne savais pas comment allait réagir annabeth, ni comment moi, j'allais réagir. je ne savais pas comment je devais réagir. alors, j'étais sur le point de partir. bien sur, je serais revenu. je serais retourné chez moi, j'aurais rangé mes affaires, répondu à l'entièreté de mon courrier et fait un peu de ménage car c'était sale. j'allais me retourner et faire tout ça. oui, je vous assure. j'allais le faire quand quelqu'un ouvrit la porte. c'était annabeth. elle se tenait là, devant moi, avec un bébé dans les mains. je souris. elle semblait épuisée et débordée. j'étais gêné de venir la déranger alors qu'elle semblait totalement occupée à autre chose. ses premières paroles ne firent que renforcer mon mal-être, ma gêne. ensuite, je porta mon attention sur l'étrange chose dans les bras de ma petite amie. un bébé. qui pouvait-il bien être? je ne le savais pas mais surement qu'annabeth allait m'expliquer. « abraxàs ? qu'est-ce que tu fais là ? » bonne question! je ne savais moi-même pas ce que je fichais ici. surtout que je la dérangeais et ça me déplaisait énormément. alors je la regarda avant de répondre le plus simplement du monde. « je viens de rentrer de new york, je voulais venir voir si tout allait bien. » en effet, je n'avais eu qu'un sms de toute la semaine, et j'espérais qu'il ne lui était rien arrivé. elle m'invita ensuite à entrer. pour éviter de rester tel un con sur le porche, je suivis annabeth à l'intérieur. elle marcha jusqu'au salon et je la suivis sans dire un mot. elle semblait vraiment dépassée. alors je ne voulais pas l'embêter plus que ça. « tu m'excuseras pour l'état de la maison. je ne savais pas que tu allais venir. » je la regarde. elle me lance un léger sourire, plantée au milieu de tout. « ce n'est pas grave, wade. c'est de ma faute, j'aurais du prévenir avant de venir.. » je lui rendis son sourire et me fit tant bien que mal une place sur le canapé. je la regardais toujours avec ce bébé dans ses bras. il était très beau. un très beau bébé. la dernière fois que j'en avais vu un, cela remontait à bien des années. cela me faisait tout drôle, d'autant plus que c'était annabeth qui le tenait, ce bébé. je souris. « il est beau, ce bébé. qui c'est? » tout en parlant et en souriant, je m'étais levé et dirigé vers ma copine et lui dépose un baiser sur le front. la dernière fois que je l'avais vue, c'était sur ce fameux pont, miami. je m'en rappelle comme si c'était hier. j'avais failli la perdre à jamais, mais c'était tout l'inverse qui c'était produit. je l'avais récupérée après avoir merdé. maintenant, elle était à moi et personne, je dis bien personne, ne me l'enlèvera.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: de surprises en surprises. | annabeth. ♥ de surprises en surprises. | annabeth. ♥ EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:22

de surprises en surprises. | annabeth. ♥ Jamie3eh3 de surprises en surprises. | annabeth. ♥ Emma_roberts_039
DE SURPRISES EN SURPRISES PV ABRAXAS

— Je viens de rentrer de New York, je voulais venir voir si tout allait bien, me répondit-il.
Comme bon petit ami normal. Je n'avais vraiment pas l'habitude de toutes ces petites attentions, étant plutôt du genre habituer à ne devoir me soucier que de moi-même et de personne d'autre. Enfin ou presque. Alors je devais à tout prix m'habituer à mon nouveau statut avec Abraxàs. Ca allait prendre du temps je le savais. Je me connaissais. Mais je savais aussi que j'étais capable d'y arriver et qu'avec lui, tout serait par la suite beaucoup plus naturel.
En attendant, rester les bras ballant (enfin un seul bras, l'autre tenant Savannah) n'avait rien de bien naturel. Je devais bouger, faire quelque chose, mais rien ne me venait à l'esprit comme si je préférais avoir l'air ridicule plantée au milieu du salon. Savannah remuait dans mes bras comme si, à cet âge aussi bas, elle comprenait déjà le malaise de la situation.
— Ce n'est pas grave, Wade. C'est de ma faute, j'aurais du prévenir avant de venir...
Il se voulait rassurant, comme il avait l'habitude de l'être avec moi. En l'espace de quelques jours, j'avais oublié combien j'aimais sa façon d'être avec moi. Il n'essayait jamais de me faire sentir coupable. Je le faisais déjà moi-même de tout de façon. Et j'avais oublié aussi combien j'aimais son sourire. Le plus beau des sourires.
— Il n'y a pas de mal vraiment. Ca fait me fait vraiment plaisir que tu sois venu, ajoutai-je.
Même si le moment était plutôt mal choisi eus-je envie d'ajouter. Mais je préférai me retenir. Quelle image devais-je lui donner plantée là ? J'avais les cheveux en bataille; les yeux cernés après des jours sans dormir; un vieux pantalon de survêtement et un débardeur tâché et je portai des vieux chaussons en forme de cochons. Niveau classe on repassera. Je devais vraiment faire peur à mourir.
— Il est beau, ce bébé. Qui c'est ?
Tout en parlant, il s'était levé et était venu poser un léger baiser sur mon front. Sentir ses lèvres contre ma peau était revigorant. C'était comme si je récupérai toutes les forces que j'avais perdu ces derniers jours avec la maladie de Savannah. Il était ma force et je m'en rendais compte. Lorsqu'il n'était pas à mes côtés pour m'insuffler un peu de lui, j'étais comme vidée de toutes forces et incapable d'être au meilleur de ma forme. C'était certainement stupide, voir même un peu fleur bleue mais c'était réellement ce que je ressentais à cet instant.
— Abraxàs je te présente Savannah.
Je baissai alors ma tête vers elle, lui sourit et attrapai sa petite quenotte en l'agitant, comme pour qu'elle dît bonjour à Abraxàs.
— Savannah dit bonjour à ton p...
Je m'arrêtai net. Je réfléchis à toute vitesse, cherchant ce que j'allais bien pouvoir dire pour me rattraper. Ma réflexion ne dura que quelques millièmes de secondes mais j'eus l'impression qu'elle se voyait comme le nez en plein milieu de la figure.
— p... peut-être futur papa.
Je relevai alors la tête vers Abraxàs, espérant qu'il ne verrait rien à ma gêne et qu'il continuerait à parler de Savannah. Je cherchai à moyen d'éviter de laisser planer un blanc pour ne pas qu'il se posât de question. Savannah semblait vouloir tendre les bras vers lui.
— Tu veux la porter ?
Bine joué Beth. Continue comme ça et tout sera découvert, pensai-je, pestant contre moi-même.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: de surprises en surprises. | annabeth. ♥ de surprises en surprises. | annabeth. ♥ EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:18

© riddle & llam

( c'est NUL et mille excuses pour le retard! )

je me trouvais désormais à côté d'annabeth qui portait cette magnifique petite chose. je ne savais pas qui c'était. je lui demanderais bien mais je ne le fis pas. du moins, pas tout de suite. je manqua de m'étaler par terre avec un des nombreux jouets qui devaient appartenir au bébé. je souris. j'aurais eu l'air fin. me ramasser de tout mon long devant wade. super, n'est-ce pas? ça m'était déjà arrivé, à l'école, avant. il n'y a rien de pire que cette humiliation là, je peux vous le dire. mais je m'en suis remis. preuve que le ridicule ne tue pas. sinon, je serais déjà mort, enterré et oublié. ensuite, elle parla. « abraxàs je te présente savannah. » je souris. très joli prénom qui lui allait à ravir. les bébés m'avaient toujours fascinés mais honnêtement je n'avais jamais pensé à en avoir. c'est vrai. peut-être étais-je trop jeune. quoi que pour la plupart de mes proches, j'ai l'âge. bref, stop blabla. « elle est belle. » dis-je simplement. c'est vrai. enfin, d'un autre côté, je trouve la plupart des bébés beaux alors pourquoi savannah ferait-elle exception à la règle? peut-être parce que je trouve qu'elle a quelque chose, en plus. mais allez savoir quoi. je n'en ai pas la moindre idée. je pense des trucs, parfois, c'est absurde. comme là, ce que je viens de dire. m'enfin, les gens qui me connaissent on l'habitude. « savannah dit bonjour à ton p... (...) p... peut-être futur papa. » elle avait hésité. qu'est-ce que cela signifiait? je ne relevais pas. je caressais doucement son visage en l'observant. elle devait surement se demander qui je pouvais bien être. mais elle, qui était-elle? qui était ses parents? « bonjour savannah. » ensuite, annabeth me demanda si je voulais la porter. je ne refusa pas. elle me la passa donc délicatement. de peur de la faire tomber, j'allais m'asseoir sur le canapé. je n'avait d'yeux que pour elle. je la trouvait vraiment magnifique. je lui parlais, doucement. puis, en regardant rapidement wade, je demanda. « qui sont les parents de cette petite merveille? » je souris. elle venait de m'attraper le doigt. je l'installa bien et continua de la caresser. elle semblait si paisible, désormais. je ne pouvais m'empêcher de sourire en la regardant. j'ai même cru à un moment qu'elle allait s'endormir. ça m'était très peu arrivé, dans la vie, de tenir un bébé comme ça. non pas parce que je ne voulais pas, juste parce que j'en avais eu très rarement l'occasion. alors là, je ne me suis pas fait prié. j'espère aussi la revoir très bientôt, cette petite merveille.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: de surprises en surprises. | annabeth. ♥ de surprises en surprises. | annabeth. ♥ Empty

de surprises en surprises. | annabeth. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1