AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN ❖ AINSLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN ❖ AINSLEY Vide
Message(#) Sujet: JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN ❖ AINSLEY JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN ❖ AINSLEY EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:27

27 janvier 2012
« Docteur Rowley, docteur Rowley ! » La voix de son interne résonnait dans les oreilles du jeune homme. Il s'arrêta en plein milieu du couloir et se retourna entre un soupir. Everett posa les yeux sur son élève qui s'avançait alors essoufflé vers lui, comme après avoir courut derrière lui depuis la salle d'opération. « Je voulais seulement vous demandez si vous accepteriez de me prendre sur votre prochaine opération, j'en ai vraiment besoin, s'il vous plaît... » Un sourire vint alors s'affichait sur le visage du médecin qui était bien amusé face à la demande de son interne. « Rappelle-moi la dernière fois, quand je t'ai pris sur mon opération, tu as fait quoi vingt minutes après le commencement de celle-ci ? » Il se stoppa, attendant la réponse de l'interne qui se mit alors à bégayer. Everett le stoppa net. « Tu ne viendras pas sur mon opération. Les internes qui ne se sentent pas bien à la vue du sang n'ont rien à faire dans mon service. » Everett avait toujours été sérieux dans son travail, il n'hésitait pas à aider les jeunes internes mais, celui-ci n'était pas vraiment porté dans le cœur du chirurgien. Le jeune retourna les talons et se dirigea vers l'ascenseur dans le but d'atteindre le deuxième étage. Ce dont Everett avait besoin là maintenant ? C'était de dormir et de se détendre un peu, le temps qu'une autre opération fasse son apparition. Le médecin était devenu une véritable boule de stress et il commençait à en prendre conscience, petit à petit. Arrivée au second étage de l'hôpital, le jeune homme poussa la porte de la salle de repos qui lui était réservé. Sans trop faire attention à ce qui se passait dedans, l'homme aux cheveux brun referma la porte. Lorsqu'il se retourna, il était face à la ravissante Ainsley Cavenaugh, assise sur le lit au drap blanc. Everett marqua une pause, surpris de trouver la jolie pédiatre. « Tiens, je ne pensais que tu étais devenu si vite accroc à moi. » Il regarda ensuite Ainsley d'un regard séducteur. « Je suis fatigué, j'allais dormir, mais puisque tu es là... » Everett commença à enlever sa montre, qu'il balança sur le lit le plus proche de lui. Tout en continuant de fixer Ainsley, il enleva sa chemise bleue qu'il laissa alors tomber sur le sol. Simplement vêtu d'un pantalon bleu -comme touts les médecins de cet hôpital-, Everett avança vers la pédiatre, toujours assise sur le grand lit et silencieuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

JUST GONNA STAND THERE AND WATCH ME BURN ❖ AINSLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Baptist Hospital-