AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retrouvaille sans faille ♦ TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvaille sans faille ♦ TYLER Vide
Message(#) Sujet: Retrouvaille sans faille ♦ TYLER Retrouvaille sans faille ♦ TYLER EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:14


retrouvaille sans faille
Tyler C. Wendel Arizona S. Rienne


FLASHBACK - 2 Janvier 2012

Je prenais mes affaires un à un que je déposais dans mon gros sac noir, sans vraiment les ranger. Je n'avais ni le temps, ni l'envie de le faire. Je voulais déguerpir d'ici et au plus vite. Li Wei, la mère de mon défunt ami Chung Xiu, arriva dans ma chambre. Du moins dans celle que je lui louais pour quelques pièces. « Promet-moi que tu prendras soin de toi, Arizona. » Commença la vielle chinoise en s'approchant. Tout en continuant à mettre mes affaires dans mon sac, je lui répondis : « Je vous le promet, Li Wei ». Je fermai la fermeture éclair et me retournai vers elle, qui avait toujours les traits tirés pour avoir pleuré le décès de son fils. Les larmes me montèrent aux yeux, me séparer de cette famille allait être compliqué, mais je n'en avais pas le choix. Je m'approchai de la chinoise pour l'enlacer. « Vous allez me manquer. » Dis-je avec cet accent chinois. « Toi aussi, Arizona. » Je mis terme à cette étreinte et j'attrapai mon sac. « Dès que j'aurai trouvé un travail à Miami, je vous enverrais de l'argent. »

***

Dès que je fus arrivée à l'aéroport, je composai le numéro de mon cousin. « Tyler ? / Arizona ! Comment vas-tu ? / C'est plutôt à toi que revient la question, pourquoi cette voix ? / Je t'expliquerais cela plus tard, tu n'as toujours pas répondu à ma question / Ca va. / C'est sensé me rassurer ce petit 'ça va' ? / Tu le verras par toi-même quand j'arriverai à Miami. / Tu quoi ? / Tu as bien entendu, Tyler, je quitte la Chine. / C'est génial ! Tu sais quoi, peu importe si ton vol te fatigue, je t'invite à danser. / Ai-je vraiment le choix ? / Non, donc pense à dormir dans l'avion. / Bon il faut que je te laisse, je vais bientôt embarquer. / D'accord, à bientôt alors. » Je raccrochais et avançai...

FIN DU FLASHBACK



3 Janvier 2012

Les derniers événements m'avaient épuisé et je me demandais déjà comment j'allais pouvoir cacher ses bleus présent sur mon visage. Tyler était attentif, et verrait immédiatement que quelque chose ne va pas, ce qui agita mon sommeil.
Une fois arrivée à Ocean Grove, ou du moins à ce qui reste de ce quartier, j'entrepris de téléphoner à Tyler. Une fois l'appelle terminer, je partis chercher après une chambre d'hôtel libre.
La nuit était tombée depuis une bonne heure maintenant et je terminais de m'apprêter. Moi qui habituellement ne mettait que très peu de fond de teint, voir pas du tout, je dus mettre la dose afin de cacher les bleus, sans pour autant ressembler à une gamine de quatorze ans encore incapable d'appliquer correctement ce produit sur son visage.
Il était à présent l'heure de quitter cet hôtel pour, enfin, aller rejoindre Tyler. Mon sac à main à l'épaule, j'avançai dans les rues de Miami, mon appareil photo en main. Au loin, je reconnus la silhouette de mon cousin, je levai mon appareil et pris quelques clichés de lui avant de le ranger dans mon sac et courir dans sa direction. Tyler n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que je lui avais déjà sauté au cou, le serrant dans mes bras. « Que c'est bon de savoir que tu es près de moi ! Tu m'as tellement manqué... » L'envie de pleurer me traversa l'esprit, mais pleurer et gâcher tout ce maquillage n'arrangerait pas les choses, si ce n'est que suivre un interrogatoire de la part de mon cousin. « Tu m'as tellement manqué... » répétai-je en posant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvaille sans faille ♦ TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-