AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de l’Avent « Novelmore »
19.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hypnotize || Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hypnotize || Ella Vide
Message(#) Sujet: Hypnotize || Ella Hypnotize || Ella EmptySam 22 Jan 2011 - 1:46

Hypnotize || Ella 2iuwepk Hypnotize || Ella 24415ad
© weber_dubois22 & starrex
      « C'est de la confiance que naît la trahison. »

    Mal de crâne, quelle horreur. J'ai l'impression que ma tête va exploser. C'est ce que les gens appellent plus communément le drame du lendemain de soirée, après avoir connu la folie de l'ivresse et la douceur des rêves, la réalité reprend ses droits, à sa manière. Ouvrir les yeux demande un terrible effort, et je ne parviens pas à reconnaitre l'environnement dans lequel je suis. Je suis nu dans le lit d'une chambre qui n'est pas la mienne, mais si vous cherchez l'erreur, sachez qu'il n'y en a pas. Rapide coup d'œil jeté sous le drap, une jolie blonde, j'aurais pu tomber sur pire, je l'ai d'ailleurs déjà fait par le passé, mais quelques vagues souvenirs de la soirée me reviennent en mémoire, et l'avoir entendue parler de mariage et d'enfants ne présage rien de bon, il me vaut mieux filer avant qu'elle ne se réveille. Lâche? Non, aucunement. Je me trouve d'ailleurs bien aimable pour le coup. Habituellement, j'aurais pris le temps de lui briser le cœur et de la pousser aux larmes. Elle aura la chance de se faire une mauvaise opinion de moi et de me détester suffisamment pour vouloir se venger avant de rapidement passer à autre chose. Et après vous osez penser que je suis le salaud de l'histoire?

    Le jeune homme rassembla rapidement sans affaires, se rhabilla et passa dans le salon de l'appartement qu'il redécouvrait par des détails. De toute évidence, ils n'avaient pas été seuls la veille, au vu du nombre de bouteilles vides sur la table basse. Prenant le temps d'observer les lieux, à la recherche de son briquet fétiche qui n'était plus dans sa poche, il le retrouva près d'un cendrier dans lequel était déposé un joint à moitié entamé. Il prit ce dernier entre ses doigts et l'alluma, trouvant dans sa fumée son remède anti-gueule de bois. Apaisé, Nathanaël récupéra les dernières affaires qu'il avait laissées trainer - en profitant pour subtiliser au passage deux paquets de clopes ouverts, un briquet flambant neuf un billet de vingt dollars, et quelques pièces laissées sans surveillance - , puis il quitta l'appartement sans attendre que sa compagne d'une nuit ne sorte de son sommeil. Aucune montre à son poignet, il n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il était, pas plus que du jour de la semaine, mais il savait qu'il avait besoin de se ravitailler, et de rentrer chez lui pour prendre un peu de repos, il appela donc un taxi qui le déposa à l'épicerie de son quartier, payant le chauffeur avec le billet volé qui trouvait déjà son utilité.

    Portable HS, plus de batterie. Décidément, avoir accès à l'heure semble être un luxe que je ne peux pas me permettre aujourd'hui. L'épicerie est ouverte, c'est déjà ça. Il me reste largement suffisamment d'argent pour me permettre quelques courses, dont mon réfrigérateur a vraiment besoin si mes souvenirs sont bons. L'argent de la belle blonde sera bien dépensé, c'est déjà pas si mal, non? Entrant dans la boutique, je salue le propriétaire et m'aventure dans les rayons, attrapant les articles sans vraiment y faire attention. Un paquet de cookies, quelques repas préparés à mettre au micro-ondes, une bouteille de jus d'orange, le tout n'est pas vraiment équilibré, mais si je m'inquiétais réellement pour ma santé, je commencerais par arrêter la drogue plutôt que m'intéresser à ce que je fous dans mon assiette. Alors que je reste figé durant quelques secondes devant un boîte de raviolis, me demandant si j'aurai le courage de les préparer à la casserole ou non, j'aperçois une silhouette s'approcher de moi, ainsi que des cheveux blonds que je connais déjà. J'ai plus qu'à relire boucle d'or avant de m'endormir ce soir et j'aurai fait le tour.

    Visage connu. T'es pas en cours à cette heure-ci?

    Gemmell adressa un léger sourire à Ella, ne la reconnaissant pas sur le coup. Il savait qu'il l'avait déjà rencontrée, plus d'une fois même, mais son esprit était embrumé par la soirée de la veille, et il ne parvenait plus à mettre un nom sur ce visage. Le seul détail qui lui était revenu en mémoire, c'était son âge, et le fait qu'elle soit toujours lycéenne, d'où sa question judicieusement posée. Enfin, le terme judicieux restait encore à prouver, car Nate était incapable de savoir quel jour on était, et demander à une lycéennes si elle n'est pas en cours un dimanche après-midi pourrait sembler bizarre. Cependant, le jeune homme n'y pensa pas, et attendit une réponse, les bras chargés par ses futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hypnotize || Ella Vide
Message(#) Sujet: Re: Hypnotize || Ella Hypnotize || Ella EmptySam 22 Jan 2011 - 4:38

« N'oubliez pas que des activités se tiendront au gymnase pour l'après-midi et que vous êtes bien évidemment tenus d'y prendre part si vous désirez qu'elles se réitèrent l'an prochain! Les cours sont de ce fait annulés, cela va de soi! » Un sourire étira les lèvres de la jeune fille alors qu'elle se redressait soudainement sur sa chaise. « Je vous souhaite donc une agréable journée! » Lorsque le proviseur termina son annonce, les élèves se trouvant dans la classe d'Ella en ce moment même applaudirent, la plupart ayant pris la bonne résolution de se rendre au gymnase ou dans la cour pour des activités organisées telles que différents tournois de basket-ball, de badminton ou même de volley-ball. Certains s'y rendraient pour observer les finales, bien sûr, mais Ella préféra s'éclipser en se disant que, de toute façon, personne ne remarquerait vraiment son absence. « Lawson? C'est Ella. » fit-elle dès lors que son tuteur répondit de son portable, après la seconde sonnerie. « Ella? Tout va bien? » L'inquiétude de se savoir appelé en ce début d'après-midi transparaissait dans la voix de Lawson et la jeune fille s'empressa de le rassurer. « Oui, tout va bien! J'avais oublié de te dire que je n'avais pas de cours, cet après-midi. Je vais passer au supermarché chercher du lait, j'ai vu qu'il en manquait, ce matin! » Apparemment surpris de la maturité dont faisait preuve l'adolescente, il se reprit rapidement alors qu'Ella, elle, ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il ne savait pas tout, heureusement. « C'est parfait. Je te rembourserai ce soir! » « C'est pas grave. » s'empressa-t-elle d'ajouter sans attendre. La conversation téléphonique prit fin et la jeune fille se dirigea vers le supermarché en empruntant les ruelles pour raccourcir son trajet.

Elle poussa les portes du supermarché, son sac sur le dos et son esprit s'éloignant quelque peu de son but initial. En fait, la marche à travers le quartier lui avait suffit pour qu'elle ait le temps de penser à autre chose, ses pensées étant toutes tournées vers Jed, Jed qui, depuis le jour d'avant, semblait aller un peu mieux. Elle ne savait pas si les messages échangés lui avaient fait du bien, mais au moins, elle savait qu'il allait mieux et c'était suffisant pour qu'elle-même s'en sente soulagée. Ce fut donc sans vraiment s'en rendre compte qu'elle parvint au rayon des pâtes, ne sachant pas trop par où couper dans les rangées afin d'atteindre celle des produits laitiers, tout au fond. « Visage connu. T'es pas en cours à cette heure-ci? » Ce ne fut qu'à la hauteur de Nathanaël que ce dernier s'adressa à elle et Ella sursauta alors qu'elle ne l'avait pas du tout reconnu. Elle dut prendre quelques secondes pour reporter son attention sur lui, complètement, et ne pas avoir l'air complètement déconnectée. La question qu'il lui posa la fit d'ailleurs hausser un sourcil alors qu'elle tentait soudainement de se rappeler s'il connaissait Lawson d'une quelconque manière que ce soit, ou même s'il avait pu savoir que les cours étaient annulés, mais que les étudiants étaient tenus de rester au lycée pour les activités d'avant-Noël. Elle espérait sincèrement qu'il n'avait rien de tout ça et qu'il le lui demandait par simple curiosité, n'ayant pas vraiment envie de s'expliquer avec son tuteur pendant des heures. « Non. Pas en cours. » fit-elle simplement en haussant les épaules, sans vraiment lui donner davantage d'explications. Après tout, il n'était ni son père, ni Lawson, qu'il croit qu'elle soit délibérément partie de l'établissement scolaire ne la dérangeait pas plus que ça.

« C'est moi ou t'as passé une soirée difficile hier soir? » demanda l'adolescente en faisant un pas de côté pour laisser passer une dame avec son chariot. Son regard s'était naturellement posé sur la silhouette de Nathanaël et Ella n'avait pas pu s'empêcher de faire remarquer l'état exténué, fatigué et décidément à l'ouest du jeune homme. Un sourire amusé était venu étirer ses lèvres alors qu'elle secouait la tête en croisant légèrement les bras, dans l'attente d'une réponse. Ella avait rarement participé à ce genre de soirées et bien évidemment, avec l'âge qu'elle avait, c'était on ne peut plus normal; elle en savait toutefois une couche sur l'alcool et la drogue, ne serait-ce que par le fait de côtoyer Jed depuis quelques mois déjà, ou même certaines de ses amies les moins fréquentables. Pas que Nathanaël avait toujours eu l'air sur son trente et un lorsqu'elle l'avait rencontré les fois d'avant, mais il semblait à tout le moins plutôt présentable! « T'as la force de cuisiner, déjà, c'pas trop mal! » ajouta-t-elle en riant légèrement, pointant du doigt les paquets de pâtes qui ne demandaient plus qu'à se faire recueillir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hypnotize || Ella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Grocer's Shop-