AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « say it and i'm yours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Blythe
what is your secret ?
Isobel Blythe

♦ Posts : 1634
Multinicks : Lussy Cartwright.
Status : pleased.
Address : saleswoman at « Old School » (record store).
Job/Studies : maried to Rhys.


HALL OF FAME
To Do List: 23 years old.
Contact List:
RP status:

« say it and i'm yours. » Vide
Message(#) Sujet: « say it and i'm yours. » « say it and i'm yours. » EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:06



      « say it and i'm yours. »

      STARRINGrhys blythe & isobel reynolds
      @ Miami's station train.

      « say it and i'm yours. » 1sl2rl « say it and i'm yours. » 160okk8
      ©FEKY & DON'TPAINTTHESKY @LJ

flashback se déroulant le 30 novembre 2011 (un jour avant l'ouragan).

Aujourd'hui n'allait pas être un jour comme les autres. Izzie réfléchissait à quelque chose depuis plusieurs jours déjà, et ce matin, en se réveillant, elle avait du prendre une décision. Pas le genre de décisions faciles qu'on prend tous les jours, comme choisir entre le pain complet ou le pain blanc, les malboro light ou les winston. Non, ça n'avait décidément rien à voir avec tout ça. Elle avait plutôt était confronté à un choix tel que vivre ou mourir sauf que dans son cas, c'était simplement rester ou partir. Elle avait pesé le pour et le contre, trouvant toujours plus de contre, plus de raisons de rester. Après tout, il y avait sa vie à Ocean Grove, il y avait Rhys, Bonnie, sa famille. Mais bien que son cœur la poussait à vouloir rester, son instinct lui donnait de plus en plus envie de partir. Peut-être pas pour toujours, surement pas pour toujours. Au moins pour quelques semaines, un mois au minimum. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle avait besoin de changer d'air. Pourtant, tout semblait aller pour le mieux actuellement, maintenant que tout était redevenu comme avant avec Rhys et qu'elle était l'heureuse marraine d'une petite Maggie ─ qui grandissait bien rapidement d'ailleurs. Qui plus est, elle avait tellement était déçu par le départ de son meilleur ami plus d'un an plus tôt qu'elle n'arrivait pas à se dire qu'elle pourrait lui faire la même chose. Mais quelque chose n'allait pas, quelque chose lui manquait. Elle n'arrivait pas à trouver quoi, impossible de mettre la main dessus. Malgré qu'elle aurait du être heureuse, elle se sentait vide, incomplète. Après sa réconciliation avec Rhys, elle ne s'était pas sentie pleinement satisfaite. Elle espérait que quelque chose se passe, elle avait besoin de plus, mais elle ne comprenait pas ce qui semblait évident, ou du moins, elle ne voulait pas comprendre.

Elle avait donc choisit de suivre son instinct, elle devait partir. Aujourd'hui, le plus tôt possible. Elle ne voulait pas prendre le risque de changer d'avis maintenant qu'elle s'était finalement décidée. Elle ne pouvait pas non plus aller dire au revoir à Rhys, elle allait devoir l'abandonner de la même façon qu'il l'avait abandonné un an auparavant. A présent, elle comprenait ce qu'il avait du ressentir, bien qu'elle ne fuyait surement pas les mêmes choses que lui. La seule personne à qui elle pouvait rendre visite, c'était Bonnie. Elle savait que sa meilleure amie ne la jugerait pas, ou au moins, ne l'empêcherait pas de partir. De la même façon qu'Izzie avait soutenu Bonnie quand cette dernière n'avait pas su gérer la situation avec Caleb pendant l'été, Bonnie serait présente pour la jolie blonde dans n'importe quelle situation. Izzie était d'ailleurs persuadée que si un jour elle débarquait chez les Varnham-Whealer avec un cadavre à cacher, elle pourrait compter sur son amie. Bien entendu, ce n'était pas dans ses projets futurs, mais on ne sait jamais. Après s'être douchée, habillée et avoir préparé un petit sac de voyage avec le stricte nécessaire pour les premiers jours ─ deux tenues de rechange, sa trousse de toilettes, de l'argent, un couteau-suisse, etc ─ la jeune femme était donc partie en direction de chez Bonnie. Comme elle l'avait prévu à cette heure-ci de la journée, son amie était chez elle. Et comme elle l'avait prévu, son amie fut très compréhensive, bien que ce fût évident qu'elle ne voulait pas qu'Izzie parte. Mais elle se savait impuissante face à cette décision et elle n'était pas en mesure de l'en empêcher. Elle se contenta donc de la serrer fort dans ses bras et après quelques phrases remplies d'émotions, Izzie s'empressa de partir, ne voulant pas transformer ça en des adieux émouvants. Ce n'était qu'un au revoir, elle reviendrait.

A présent, Izzie se trouvait dans le hall de la gare de Miami, debout devant le grand panneau qui affichait les trains au départ. Elle lisait la liste qui s'étalait sous ses yeux, sentant son corps fébrile, gagné par une excitation qui la poussait à faire ça rapidement pour ne plus y penser. Elle réfléchissait, voyant de nombreuses possibilités devant elle. Atlanta, Austin, New York, Chicago... Elle pouvait aller où elle voulait, il lui suffisait juste de faire un nouveau choix. Elle réfléchit quelques minutes puis finit par fermer les yeux. Elle leva doucement sa main et pointa son doigt vers un endroit du panneau d'affichage. Laisser faire le hasard pouvait être tellement libérateur parfois. C'était d'ailleurs ce qu'elle ressentait en ce moment, la liberté de n'avoir pas à choisir raisonnablement, de laisser décider le destin pour une fois. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, son index pointait de façon tremblante un point quelque part entre la ligne qui annonçait le train pour Atlanta et celle pour le train à destination de Wilmington. Elle soupira, sentant que le destin n'était vraiment pas de son côté aujourd'hui et qu'elle allait devoir prendre toutes ses décisions comme une grande. Elle se retourna alors pour trouver un guichet et soudainement, comme dans un rêve, ses yeux croisèrent le regard plus que familier du jeune Blythe. Finalement, c'était comme si le destin était parfaitement à sa place, au bon endroit, au bon moment.


Dernière édition par Isobel Reynolds le Dim 5 Déc 2010 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« say it and i'm yours. » Vide
Message(#) Sujet: Re: « say it and i'm yours. » « say it and i'm yours. » EmptyDim 5 Déc 2010 - 2:08