AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
Centrale Vapeur PHILIPS GC8735/80 PerfectCare Performer
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 l'absence de regret ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'absence de regret ( PV) Vide
Message(#) Sujet: l''absence de regret ( PV) l'absence de regret ( PV) EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:01

« Aujourd'hui, c'est journée boutique !! » La phrase qu'il avait prononcé au téléphone, vers 10 heures du matin, certainement à sa mère qui à l'autre bout du globe, elle, elle n'allait certainement pas tardé à aller se coucher. Dix minutes plus tard, le jeune homme était parti avait fermé la porte derrière avec son ipod sur les oreilles. Le soleil était face à lui, le vent était inexistant et la température de ce début de journée était bonne. Il traversa le quartier sourire aux lèvres, certainement une façade quand on se souvient que deux jours plus tôt, il avait appris que John ne se réveillerais certainement jamais, son état avait empiré et il ne savait plus quoi faire. Mais, la vie avait continué pendant ces trois ans, il n'avait pas attendu son réveil de toutes ces journées, il s'était construit une vie avait évolué était devenu ce qu'il était devenu grâce au rencontre et à son travail sur lui. Aujourd'hui, il avait décidé de ne pas aller à l'hôpital de ne pas voir se corps qui n'avait plus envie de combattre, la vie perdait un sens à ce moment. Il se devait de se retrouver parmi le monde des vivants.

Il avait rencontré, il y à peu une nouvelle dans le quartier Joanna Heathen, il était étrange de voir que leurs comportement et leurs caractère était aussi proche, aussi fusionnel en quelques jours. L'amitié avait grandit, des gens extérieurs ne comprenait pas cette amitié, toutes aussi étonnantes fut elle. A moins que cela cache quelque chose ? Non, il n'y avait rien !! Seul la chance, d'avoir trouvé quelqu'un qui pouvait être votre moitié, sans pour autant n'éprouvait aucun autre amour que celui d'une amitié forte et sincère. Même en aussi peu de temps !!

Dakota avait donc rendez vous au centre commercial avec la jeune fille ? C'était probablement le cas, car il avançait vers le centre ville et prenait la direction du centre commercial, la foule commençait déjà à se faire et les paroles se transformaient en brouhaha inaudible, pour toute personne qui n'était pas concentré sur la conversation de son partenaire. Le jeune retira, de ses oreilles les écouteurs de son Ipod avant de le mettre dans la poche de sa veste, la musique alors des galeries résonna aux oreilles de notre petit Wayhne, dilemme ou destin cette musique, lui rappeler son ami qu'il avait essayé de fuir aujourd'hui, il leva les yeux au ciel, puis fermant les yeux, il écoutait chaque parole, chaque mots de cette mélodie. Il attendait patiemment sa nouvelle amie.

La musique jouait pendant l'attente de Dakota
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'absence de regret ( PV) Vide
Message(#) Sujet: Re: l'absence de regret ( PV) l'absence de regret ( PV) EmptyMer 20 Mai 2009 - 15:52

<< L'amitié est la similitude des âmes. >>
Alcuin


    Le réveil sonna sur un air de Jamiroquai, ce qui mit la jeune adolescente de bonne humeur. Se retournant sur le dos, les yeux toujours clos, elle écouta la fin de la chanson. Il faisait encore beau aujourd'hui, cela pouvait devenir presque lassant mais Joanna ne s'en lassait jamais, ce temps méditerranéens la mettait de bonne humeur. Tendis que la mélodie défilait, Jo' ouvrait peu à peu les yeux. A la fin de l'air, elle se leva et alla se doucher pour ressortir une bonne dizaine de minutes plu tard en serviette dans sa chambre. La brunette enfila un short en jean bleu clair ainsi qu'un débardeur blanc assortit à ses converses préférée : les basiques noir & blanche. Contrairement aux premiers jours où elle était arrivée, la jeune Heathen dévala les escaliers en direction de la cuisine avec hâte. Elle était pressée et comme d'habitude, en retard. Son père était déjà partit travailler et il lui avait laissé un mot sur le réfrigérateur pour lui préciser qu'il n'avait pas racheter de bacon. Joanna ronchonna quelques secondes tout en sortant du placard situé en haut du four un paquet de céréales jamais ouvert. Tout en déjeunant, elle repensait à son arrivée à Miami. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici et pourtant, elle avait déjà un ami extraordinaire avec qui elle s'entendait plus que bien. C'était pas ailleurs assez déconcertant qu'ils s'entendent si bien en se connaissant depuis si peu de temps. Son cousin lui avait dit de se méfier, qu'il était plus âgé qu'elle et qu'il avait certainement d'autre idée en tête. Mais leur relation n'étaient pas ainsi. Il n'y avait aucune ambiguïté, aucune gène, juste de l'amitié sincère et fusionnelle.

    Le klaxon provenant de dehors la fit tirer de sa rêverie et la jeune adolescente monta en vitesse se laver les dents, se maquiller et prendre son sac pour arriver en courant dans le cabriolet de son cousin. Ce dernier lui fit une nouvelle fois une remarque sur le fait qu'elle sortait seul avec un garçon et décida enfin de démarrer. Une fois arriver au centre de Miami, celui-ci la déposa devant le centre commercial en lui souhaitant une bonne après-midi. Joanna courra en direction du lieu de rendez-vous lorsqu'elel le vit, debout au milieu de la foule l'attendre. La jeune fille continuait de courir en évitant comme elle pouvait les gens. La brunette arriva alors derrière Dakota et posa brusquement ses mains sur les yeux de ce dernier en s'écriant haletante :

    Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'absence de regret ( PV) Vide
Message(#) Sujet: Re: l'absence de regret ( PV) l'absence de regret ( PV) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:55

Dakota avait perdu le file du temps avec cette mélodie perdu dans ce qui était son cerveau, et à ses questions, ou il n'aurait certainement pas de réponse maintenant. Il souffla au moment ou la musique fini et ou les bras tiède de son amie qui pars des moyens toujours aussi enfantin était arrivé à lui en criant « qui c'est ? ». Le sourire revenu vite oubliant les idées qu'il venait d'avoir en tête. Il ne devait pas pensé à être malheureux, en tout cas pas aujourd'hui. Sourire, en coin le jeune basketteur, rigola légèrement et se retourna sans pour autant dire quoi que se soit.

Joanna, tu auras toujours des rentrés fracassantes...

Le jeune homme embrassa alors la jeune fille sur la joue pour lui dire « bonjour », oui oui un bonjour à la française, c'était devenu un jeu entre eux. Il fallait dire qu'il y avait eu tellement de rumeur sur eux, que Dakota aimait jouer sur les racontars de ragots. Il rigola en reculant de quelques pas, la famille Hooper, c'était stopper un instant avant de reprendre la route, évitant les regard des deux jeunes gens...

Ton cousin, ta encore fait une leçon de moral aujourd'hui ? J'en suis sur qu'il ta dit que j'allais te sauter dessus des la première cabine d'essayage que nous verrons ?

Dakota avait pris la main de la jeune fille, les voisins de quartier arrivé en masse, et pour entretenir la rumeur, il fallait bien que les gens entendes ce qu'ils se disaient tout les deux. Dakota, lui en était persuadé, il n'y avait rien à par une amitié sincère et une envie d'être présent pour elle, autant qu'elle pour lui. Il n'y avait aucune ambiguïté, et c'est pour cela qu'il se permettait ce genre de réélection, car elle savait que ce n'était certainement, ce qui se passerait. Dakota se rapprocha, vers elle étant près de son oreille, il lui dit dans un petit sifflement.

Regarde discrètement sur ta gauche, madame Newton depuis au moins cinq minutes. Pourquoi cela, dérange autant de monde que nous nous voyons ?

Les trais de Dakota, avait changé sérieux. Perplexe, après tout même si ils étaient ensemble réellement, en quoi cela regarderaient le quartier ? Il n'y avait pas d'énormes différences d'âge ou l'un des deux n'avait personnes dans sa vie amoureuse... Enfin pas officiellement, j'entends bien. Et la relation, qu'il entretenait avec Joanna, ne montrait pourtant en rien une relation amoureuse. Toujours dehors à rigoler se prenant de temps en temps dans les bras... Oups, quoi que peut être en y réfléchissant, les gestes et mots peuvent être interprété de ce genre.

Donc que veux tu faire de ton après midi, ma petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'absence de regret ( PV) Vide
Message(#) Sujet: Re: l'absence de regret ( PV) l'absence de regret ( PV) EmptyJeu 21 Mai 2009 - 15:46

    Les bras enroulés autour du coup du jeune homme pour les poser sur ses yeux, Joanna les retira gracieusement, toute sourire en plongeant ses yeux bleu dans ceux du garçon. Lorsqu'il affirma qu'elle avait toujours des entrées fracassantes, la jeune femme ne pût rien faire d'autre que de hausser les épaules gentillement sans cesser de sourire. Il fallait avouer, que cette dernière était plutôt maladroite, même très maladroite. Les deux jeunes gens se firent la bise comme les français. A vrai dire, ceux-ci s'amusaient à entretenir les rumeurs qui circulaient à leur sujet. C'était par ailleurs des plus drôle ! Il y a quelques jours à peine, personne ne connaissait la petite Heathen - bien que ses voisins étaient au courant de l'arrivée de la famille avant même qu'ils n'emménagent - mais dès qu'elle rencontra Dakota et qu'ils se mirent à être amis, les commérages n'avaient fait que de s'amplifier. Cela amusaient beaucoup la brunette qui ne connaissait même pas la moitié des gens.
    Le jeune Wayhne était évidement au courant que le cousin de Jo' aimait bien la chambrer avec cette histoire même si ce dernier s'inquiétait tout de même. Il était enfant unique comme la demoiselle et ces deux jeunes gens s'étaient toujours considéré comme des frères et soeurs. Lorsque son nouvel ami lui en parla, Joanna leva les yeux au ciel tout en perdant son sourire quelques instants, mais juste quelques instants car elle répondit tout autre chose :

    Oh non ce n'est pas lui qui me l'a dit, c'est moi. Après tout, il faut être franche dans la vie et tout le monde sait que tu es une bête affamé qui ne peut s'empêcher de me dévorer dès que nous nous voyons !

    Ainsi, la jeune adolescente rit plusieurs secondes de son rire qui vous donne envie de sourire tant il est adorable. Dakota avait à présent prit sa main et se rapprocha de son oreille pour lui faire part que les concierges étaient là. Une fois que ce dernier ce fût reculé, Joanna ria bruyamment et tourna la tête vers la gauche, c'est là qu'elle remarqua une commère qui les fixaient. Joanna retourna délicatement la tête vers son ami et s'arrêta de rire pour elle aussi prendre un air grave. Oui oui, elle était très douée pour jouer la comédie.

    Parce-qu'ils sont jaloux.

    Joanna resta impassible pendant quelques secondes avant d'émmettre un léger rire pour finalement sourire affichant ses dents parfaitement alignées blanches. Ce n'est que lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire que la demoiselle prit un faux air de jeune fille frustrée et s'écria en trépignant des pieds :

    Hé !! Je ne suis pas petite d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'absence de regret ( PV) Vide
Message(#) Sujet: Re: l'absence de regret ( PV) l'absence de regret ( PV) EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:20

Dakota sourit aux parole de Joanna, il fallait dire que dans un sens, elle aussi était folle et aimait jouer avec ce genre de rumeur. Le jeune basketteur lança un regard vers la famille, qui avait fini reprendre la route de l'entrée de la galerie marchande, une fois que la famille était assez prêt, le jeune homme lança dans un sourire à en faire fondre plus d'une.

Bien, ma petite chérie, commençons par le magasin de literie. Nous allons essayé de nouveau matelas, vus ce que nous avons fait au derniers...

Cette révélation était loin d'être un mensonge, car le lit de Dakota était en morceau véritablement en lambeau. Un soir ou Joanna avait décidé de « voir la résistance des lattes », il n'avait pas longtemps survécut au saut répété de la jeune fille, et il était nul de vous dire que une fois que Dakota essayant de faire la même chose du haut de ces 1mètre 90... cela avait rendu le lit inutilisable et depuis Dakota dormait dans la chambre de sa mère, et il n'aimait pas trop cette idée là. Donc aujourd'hui il allait prendre un nouveau lit et ce le faire livrer. La phrase du jeune homme fit arrêter un instant la mère au foyer. Dakota quitta un instant des yeux, la petite brune pour regarder madame Newton.

Bonjour Mme Newton !! belle journée pour sortir faire les magasins...
« Bonjour... Euh... oui excellente, bon les enfants avançaient on va chercher une glace »

La mère de famille ne voulant pas resté trop longtemps près du faux couple, poussa les enfants a courir en avant avec une excuse bidon. Les deux jumeaux de la famille pourtant foncèrent vers l'entrée de la galerie, hilare et content de cette nouvelle.

Bon allons y, nous avons assez fait faux couple pour aujourd'hui, jeune fille !! Je ne voudrais pas que tu abuses de moi trop longtemps.


Un sourire, puis il se retourna vers la porte électrique avançant lentement vers le magasin qu'il voulait voir, afin de pouvoir récupérer des nuits et des rêves qu'il ne dérangerait pas de faire dans le lit de sa mère... Puis en reprenant une voix calme et tout en regardant autours de lui il proposa à la jeune fille.

Ce soir que fais tu ? Ton père rentre ou tu préfère rester chez moi ?

Puis comme ne pouvant s'en empêcher il ajouta dans un rire

Nous ferrons chambre à part et tu pourras fermer ta porte à clé de l'intérieur.

Il était face au magasin puis une musique retentis et là, Dakota les yeux au ciel...

Au non pas cette musique....
Miley Cyrus il ne manquait plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'absence de regret ( PV) Vide
Message(#) Sujet: Re: l'absence de regret ( PV) l'absence de regret ( PV) EmptySam 23 Mai 2009 - 12:55


    Joanna se retient de rire lorsque Dakota parla de son pauvre petit matelas qu'ils avaient tué. Ce n'était pas la faute de la brunette si ce fameux soir, le lit semblait si rebondissant. D'ailleurs, le jeune homme avait dût être du même avis puisqu'il l'avait rejointe peu de temps après. Cependant, leur but n'était absolument pas de casser le lit, juste de voir si il arrivait à supporter son poids. C'est pour cela que Joanna laissa juste échapé un petit "Oups" suivit de son sourire charmeur et innocent. Mais Dakota la quitta bien vite des yeux pour porter son attention sur Mme Newton qui semblait plutôt mal à l'aise. Joanna lui sourait poliment bien qu'elle aurait eu envie d'exploser de rire vu comment cette dernière les regardaient et qu'elle cherchait desepérement un moyen de s'échaper. Une fois leur voisine partie, la jeune fille partit dans un rire enfantin qui dura seulement quelques instants. Cette situation était très comique à jouer. Les deux jeunes gens étaient face au magasin de literie lorsque son ami lui proposa de dormir chez lui précisent bien qu'ils feraient chambre à part et que leur portes se fermaient de l'interieur. Prenant un faux air sérieux, Joanna s'exclama :

    Bon, alors si nous faisons chambre à part et qu'il y a la possibilité de fermer la porte... Je veux bien ! Mon père est là, mais je lui dirais que je dors chez une amie !

    Affichant un large sourire elle lui prit la main et l'entraîna dans le magasin. De sa main droite, elle posa un doigt sur sa propre joue et fit mine de réfléchir. Après quelques instants, la brunette se tourna vers le garçon et demanda :

    Je ne suis pas sure qu'ils apprécient ma façon de vérifier si un lit est solide... Tu as une meilleur idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'absence de regret ( PV) Vide
Message(#) Sujet: Re: l'absence de regret ( PV) l'absence de regret ( PV) EmptyDim 24 Mai 2009 - 20:08

Dakota avait finit par comprendre que le caractère de Joanna avait nettement une influence, peu avantageuse pour lui. Cette part enfantin qu'il réprimé en compagnie de beaucoup de gens, elle s'évaporait avec elle, les barrières fragiles de l'adolescence et du monde d'adulte se brisaient en quelques secondes avant de se ressouder et laissant souvent de lourdes séquelles. Il leva les yeux au ciel à la remarque de son amie.

On leur demandera un couteau pour voir s'ils encaissent bien les coups.


Il tira son amie par le bras afin d'avancer dans le magasin de literie. Ils avançaient directement dans la zone des lits deux places, grand, moelleux, confortable. Et ou les zéros, étaient bien présent sur le montant des lits, certains de la zone ou se trouvaient Dakota et Joanna dépassé les 3000 Dollars. Dakota alla tout d'abord vers un matelas à eau, trop moue horrible pour le dos et pour les articulations, il lui fallait quelques chose qui se forme au contact de son corps. Il en trouva, un ou il sauta dessus sans vraiment aucune retenue, il se retourna vers la jeune fille et dans un sourire, il lui demanda.

Tu en penses quoi de celui là ?
Rejoins moi pour tester !!


Un groupe d'adolescent à ce moment là traversa l'allée, certainement des pubères en chaleur, à la façon de regarder Joanna et aux chuchotement que avaient fait suivre la remarque de Dakota. Puis un du groupe hurla, dans le dos de tous un magnifique.

« Qu'est qu'elle est bonne cte P**e »

Vous imaginez le mot, Dakota se releva et de toute sa hauteur, il fit face au groupe d'adolescents qui c'était également en ligne. Dakota d'une voix calme et sereine répondu, d'une façon aussi enfantine soit elle.

Ouais, et ta mère ?


Les plus jeunes ne tenteraient pas la bagarre maintenant, de toute manière, jamais ils ne pourraient faire le poids contre Dakota, tous des moustiques... les jeunes gens restait face à Dakota, lui, bien que levait d'un bon, avait été calme, bien que sa remarque sarcastique avait mis de la poudre au feu, il n'avait rien de changer dans sa façon d'être ou son calme n'avait pas disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'absence de regret ( PV) Vide
Message(#) Sujet: Re: l'absence de regret ( PV) l'absence de regret ( PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'absence de regret ( PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: CocoWalk-