AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 This year I will give it to someone special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:28

This year I will give it to someone special. - Page 3 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 3 Huddy210

    « De quoi elle est morte votre maman ? » demanda innocemment Joy.
    « D'une maladie. » répondit Lily, peu à l'aise avec ce sujet, même plusieurs années après.
    « Oh. Et elle était belle ? »
    « Et bien, tu vois Melany ? C'est son portrait exact. »


    Après l'aveu de sa sœur aînée, Melany se leva et embrassa sa sœur sur la tempe avant de finir dans les bras de son grand-frère. Elle était aussi bien là que dans ce grand fauteuil, toute seule. Lily disait vrai, sa sœur ressemblait énormément à leur mère. C'était sans doute son cadeau par delà le fait qu'elle n'ait pas eu la chance de connaître leur mère.

    C'est alors que Steven et Anton firent leur apparition dans le salon. Lily ne savait en aucun cas de quoi ils avaient discuté et partait du principe que cela ne la regardait en aucun cas. Une discussion entre hommes, point. Se laissant simplement embrasser par son compagnon, elle l'écouta leur demander à tous ce qu'ils désiraient faire durant l'après-midi.

    « On pourrait aller donner du pain aux oiseaux au parc. »

    La proposition de la petite Joy fit rire tout le monde sans exception ce que ne comprit définitivement pas l'enfant qui prit la mouche. Embrassée sur les cheveux par Lily, celle-ci lui adressa un regard tendre, le regard d'une mère envers son enfant, tout simplement.

    « Bah quoi ? »
    « On verra ça une autre fois, toutes les deux, d'accord ? »
    « D'accord. »
    « Je pourrais m'occuper de ces charmantes demoiselles aujourd'hui. »



    La proposition de Melany fit plaisir à Lily qui voyait bien que sa sœur comptait bien adopter les deux filles d'Anton comme ses deux nièces dorénavant ce qui lui fit tout simplement chaud au cœur. Si ses proches acceptaient Anton et les filles, alors tout ne pouvait qu'aller au mieux, non ?

    « Qu'est-ce que vous diriez d'une séance shopping ? »
    « On pourrait tous aller au centre commercial... »
    « Oh oui !! »
    lança Alice, toute contente à l'idée d'aller farfouiller dans les magasins comme Old Navy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:42

    Avoir parlé de ça avec Steven avait fait du bien à Anton. Il savait désormais qu’il devrait attendre un peu, mais il savait aussi qu’il voulait épouser la jeune femme et il comptait bien le lui dire. Evidemment il attendrait que le bébé soit là. Il attendrait un petit moment bien sûr, mais il le lui demanderait. Il fallait déjà qu’il réfléchisse à comment le lui demander et ça, ça risquait de prendre pas mal de temps. Il ne voulait pas tomber dans le cliché et il ne voulait pas non plus que ça soit trop banal. Enfin bref, il voulait que ça soit parfait. Il connaissait les goûts de la jeune femme, mais il savait aussi qu’il en saurait encore plus en attendant. En plus, il pourrait tenter de savoir un jour de quelle façon elle aimerait être demandé en mariage. Evidemment ça ne serait pas très subtil, mais il pourrait toujours tenter d’amener ça dans une conversation, où alors via les filles ? Non, il valait mieux que ça soit lui qui lui demande directement. Allant finalement au salon rejoindre le reste de la famille, Anton demanda ce qu’ils pouvaient bien faire cet après-midi.

    Riant à la réponse de sa fille, il ne le faisait pas méchamment. Mais c’était tellement spontané qu’il devait avouer que ça l’avait fait rire. Ecoutant alors Melany parler, Anton fut plutôt content d’entendre cette proposition. Le centre commercial était le rayon des femmes et il devait avouer qu’il n’était pas contre le fait que les filles puissent sortir. Regardant alors Lily, il se demanda si ça leur permettrait de rester seuls un moment où si elle préférait aller avec tout le monde. En effet Matthew avait envie de sortir et Steven semblait d’accord aussi. Il ne restait plus qu’à savoir ce que Lily pensait de tout ça. Regardant Alice, Anton fronça un sourcil.

    Pas de maquillage jeune fille.
    "De toute façon j’en ai déjà eu pour Noël."
    Oui, mais je sais que tu es capable d’en vouloir encore.
    "Non pas pour l’instant. Lily doit d’abord m’aider à me servir de ce que j’ai eu."

    Souriant, Anton regarda la jeune femme et essaya alors par son regard de savoir si elle voudrait rester avec lui ou si elle préférait aller avec les autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:57

This year I will give it to someone special. - Page 3 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 3 Huddy210

    Entendre Alice et Anton débattre quant au maquillage fit sourire Lily qui savait pertinemment que son compagnon avait encore beaucoup de mal avec ce qui était du maquillage pour sa fille de dix ans. Oh Lily comprenait cela très bien, mais comme elle le lui avait suffisamment expliqué, elle était là et elle surveillait Alice, ainsi aucun risque qu'elle n'aille un jour à l'école avec du mascara ou quoi que ce soit du genre. Même pour Lily, l'âge d'Alice était un âge bien trop jeune pour qu'elle aille à l'école avec du maquillage sur le visage, et puis quoi encore ? Lily ne voulait pas entendre à la sortie de l'école que sa fille était elle ne savait trop quoi. Car oui, Lily allait chercher les filles lorsqu'Anton ne le pouvait pas, bien-sûr parfois aucun des deux ne pouvait le faire alors c'était la nourrice qui s'en occupait, mais lorsque les parents avaient la possibilité d'aller chercher les enfants, ils ne se faisaient pas prier. Le fait que Lily aille chercher les filles était encore tout récent, mais cela faisait déjà beaucoup parler. Oh la brunette en avait entendu des « Vous savez qui c'est ? » ou des « Elle se prend pour leur mère en plus, quel culot ! » mais Lily n'en tenait pas compte, elle se fichait pas mal de l'avis des autres dorénavant. Personne n'était en mesure de la critiquer, mais s'ils voulaient le faire, qu'ils le fassent, cela importait peu Lily.

    « On pourrait y aller aussi. »

    Proposa la brunette à son compagnon pensant alors qu'il serait bon de passer une après-midi tous ensemble même si Lily savait pertinemment que tout le monde une fois arrivé au centre allait se disperser dans tous les coins pour finalement se retrouver deux heures plus tard à un certain point de rendez-vous au cœur du centre.

    « Ça nous ferait du bien, et puis je te rappelle mon chéri que je dois changer de garde robe. Et ça devient on ne peut plus urgent. »

    En effet, sa grossesse se voyait clairement maintenant, et elle le notait on ne peut plus le matin en s'habillant, une horreur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 0:13

    En entendant Lily lui dire qu’elle voulait aller avec la famille au centre commercial, Anton fut un peu déçu. Il pensait pouvoir passer du temps avec la jeune femme seule, mais apparemment ça ne serait pas le cas. Seulement il comprit un pue mieux les choses quand Lily lui expliqua qu’elle avait besoin de nouveaux vêtements. Souriant, Anton la regarda, avec quelques arrières pensés en tête et surtout par rapport à ce qui s’était passé dans la salle de bain.

    Moi j’aime bien tes vêtements.

    Gardant son sourire, il savait qu’elle comprendrait qu’il pensait à ce qui s’était passé quelques heures plus tôt. Mais il pouvait très bien comprendre qu’elle en ait besoin. Se mettant alors debout, il demanda aux filles d’aller se préparer et que tout le monde devait se retrouver devant la porte d’ici cinq minutes. Voyant les filles monter, il savait qu’elle allait redescendre avec un peu d’argent. Ces derniers elles voulaient pouvoir payer certaines choses seules ce qui avait fait sourire Anton. Evidemment elles ne pouvaient pas aller bien loin avec ce qu’elles avaient comme économie, mais il avait apprécié de voir ça. Matthew, Melany et Steven eux partirent chercher leurs vestes. Anton s’approcha de Lily et l’embrassa.

    Je te préviens que je vais te coller tout l’après-midi.

    Souriant, il l’embrassa et soupira doucement. Se détachant de la jeune femme, il partit lui aussi chercher son porte feuille dans la chambre, puis sa veste à l’entrée. Une fois que tout le monde fut près, ils prirent la voiture. Anton, avec Lily et les filles dans l’une et dans l’autre, les Bowen avec Melany qui prenait le volant. Matthew n’étant pas encore rétablit et Steven qui n’avait pas très envie de conduire, c’était à elle de le faire. Se rendant donc au centre commercial, Anton écoutait les filles parler de ce qu’elles avaient envie de voir et d’acheter. Il souriait pendant tout le trajet. Une fois sur le parking du centre commercial, il se gara. Attendant les Bowen, ils allèrent tous dans le bâtiment. Chacun expliqua ce qu’il voulait faire. Anton lui avait les yeux qui s’étaient arrêté sur une bijouterie.

    "Du temps Anton, du temps."

    Souriant au père de Lily, il hocha la tête et reprit le cours de la conversation. Melany s’occupait des filles. Matthew et Steven eux allaient apparemment faire un petit tour pour voir des livres, CD et DVD. Anton lui allait donc accompagner Lily pour lui acheter de nouveaux vêtements. Laissant la jeune femme s’accrocher à son bras, il partit avec elle, cherchant des magasins intéressants. Il ne savait pas vraiment où ils allaient aller, mais il suivrait la jeune femme et il comptait bien donner son avis si jamais un vêtement ne lui plaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:30

This year I will give it to someone special. - Page 3 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 3 Huddy210

    Lily se doutait bien que son compagnon avait eut en tête le fait qu'ils auraient l'après-midi pour eux deux, seulement la brunette voulait également profiter de la présence de son père, de sa sœur ainsi que de son frère, même après leur légère engueulade à l'hôpital au sujet des infidélités de Matthew. Après tout, il restait son frère malgré tout et ça, Lily avait fait clairement en sorte de ne pas l'oublier. Elle l'aimait toujours autant, et vu qu'elle ne le voyait que rarement, la brunette préférait profiter du temps qu'on leur offrait.

    « Oh mais qui t'a dit que je souhaitais que tu partes où que ce soit Anton Foster ? »

    Souriant à son compagnon, la brunette se prépara, tout comme lui. Une fois que tout le monde fut prêt, ils se rendirent donc au centre-commercial, au plus grand bonheur d'Alice et Joy qui savaient qu'avec leur nouvelle tante, elles allaient pouvoir faire des folies, et dans le dos de leur père en plus. Que pouvait-on rêver de mieux à leurs âges franchement ? Pourvoir faire des folies d'enfants...le rêve.

    Lily emmena directement son compagnon vers les boutiques pour femmes enceintes. Car oui, Lily était bel et bien enceinte et dorénavant il était important qu'elle achète des vêtements pour cela. Il semblait évident qu'elle ne terminerait certainement pas sa grossesse dans ses vêtements actuels, ce n'était même pas envisageable, malheureusement.

    « J'ai une garde-robe à me refaire...je te le rappelle. »

    Lui expliqua t-elle une fois devant l'un des magasins fait pour elle, pour les prochains mois à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:31

    Ils allaient donc en ville pour faire du shopping. Chacun savait déjà ce qu’il allait faire et c’était tant mieux. Chez eux, Anton expliqua à Lily qu’il risquait de la coller toute l’après-midi. Entendant sa réponse, il se mit à sourire et l’embrassa. Allant donc se préparer, une fois que tout le monde fut dans l’entrée, ils purent partir pour le centre commercial. Là-bas, les indications furent donnés et chacun pû partir de son côté. Matthew et Steven ensemble, Melany et les filles ensemble, Lily et Anton ensemble. Commençant donc à marcher vers les magasins appropriés, Anton ne savait pas trop où ils allaient. Lily menait la marche et il se laissa donc faire. Souriant à ses propos, il la regarda.

    Oui et c’est de ma faute en plus, je suis désolé.

    Il prit un air triste, puis se mit à sourire. Voyant alors un premier magasin, il lui proposa de s’y rendre. Une fois à l’intérieur, il fut quelque peu surprit. Que faisait-il ici déjà ? Il n’était pas très sûr de le savoir en fait. Il ne se sentait pas très à l’aise. En même temps, il n’avait jamais fait ça avant. Eden se débrouillait pas acheter ses vêtements, donc il n’y connaissait absolument rien. Faisant une petite moue triste, il vit que Lily le regardait. Alors, il essaya de retrouver un visage neutre. Seulement elle semblait l’avoir vu et il préféra s’expliquer.

    Je n’ai jamais fait ça. Je n’y connais absolument rien et je ne suis pas sûr de t’être une grande utilité.

    Faisant une légère grimace, il ne voulait pas dire qu’il préférait aller rejoindre les autres, seulement il ne pourrait pas l’aider. C’était ça qui l’ennuyait surtout, le fait de ne pas pouvoir lui donner un coup de pouce alors qu’il voulait faire de son mieux pour que tout ce passe bien durant la grossesse. Regardant alors le magasin et ce qui se trouvait autour de lui, il soupira doucement. Non, il ne savait vraiment pas ce qu’il venait faire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:43

This year I will give it to someone special. - Page 3 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 3 Huddy210

    Lorsqu'ils arrivèrent dans un des magasins fait pour les femmes enceintes, la brunette ne tarda pas à se rendre compte que son compagnon s'ennuyait comme cela n'était pas permit. Se mordillant alors la lèvre en comprenant qu'elle n'avait finalement pas bien fait de l'emmener ici avec elle car il ne savait pas quoi faire, Lily alla vers son homme et vînt se blottir dans ses bras en fermant les yeux. Elle ne voulait vraiment pas qu'il se sente mal à l'aise, mais en même temps, il semblait difficile de faire autrement pour un homme dans un magasin comme celui-ci, même pour celui qui veut impérativement partager la grossesse de sa femme avec cette dernière.

    « Excuse-moi...tu t'ennuies. »

    Relevant la tête pour croiser le regard de son compagnon, elle se pinça de nouveau les lèvres et lui adressa un beau regard se voulant compréhensif. Que pouvait-elle faire pour qu'il ne s'embête plus ? Lui dire qu'il pouvait aller faire ses achats pour lui ? Anton n'était franchement pas boutiques, et elle ne le savait que trop. Zut ! Mais pourquoi l'avoir embarqué dans cette galère franchement ? Ne réfléchissait-elle donc jamais ? Il fallait le croire, en effet.

    « Qu'est-ce que tu veux faire ? »

    Après tout, elle pourrait faire ses achats de femme enceinte plus tard, le lendemain par exemple, en duo avec sa sœur. Lily savait pertinemment qu'Ève adorerait l'idée de toute manière. Souriant à Anton, elle se détacha de l'homme, lui prit la main et sortit avec lui du magasin. Ils allaient bien trouver quelque chose...enfin, elle l'espérait tout du moins.

    « On pourrait aller voir pour la décoration de la chambre. »

    Les murs blancs, dans une chambre, rien de pire. Ça faisait affreusement hôpital, et Lily y avait passé suffisamment de temps pour ne pas avoir envie de voir encore ce genre de décoration chez elle.

    « Un tableau de Londres...au dessus du lit...? »


    Elle savait combien Anton pouvait regretter son pays, alors peut-être qu'une belle photo de Londres lui ferait du bien, de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptySam 8 Jan 2011 - 13:53

    Aller acheter des vêtements de femmes enceintes n’étaient pas quelque chose qui déplaisait à Anton, seulement il ne se sentait pas utile. Il ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait faire pour la jeune femme. Il n’avait jamais fait ça avant, donc il était un peu perdu. L’expliquant à la jeune femme, il l’écouta parler et esquissa un sourire.

    C’est pas que je m’ennuie, c’est juste que je ne suis pas utile.

    Pour tout autre vêtement, il aurait pû donner son avis, mais là il était un peu perdu en fait. Entendant alors la question de la jeune femme, il ne sû que répondre. Elle voulait laisser tomber ses achats pour lui faire plaisir ? C’était vraiment gentil de sa part, mais il ne voulait pas non plus l’empêcher de faire ce qu’elle voulait. Laissant la jeune femme prendre sa main Anton chercha quoi répondre, mais à vrai dire il n’avait pas d’idée. Mais ce que proposa Lily le fit vraiment sourire. La décoration pour la chambre était une bonne idée. Hochant la tête positivement, il marcha aux côtés de sa compagne. Mais la question qu’elle lui posa surprit l’homme, mais il sourit de plus belle.

    Tu voudrais bien ?

    Il avait l’impression d’être un gamin qui allait refaire sa chambre, alors que ça n’était pas pour lui. Gardant son sourire, il embrassa la jeune femme, content qu’elle accepte de mettre quelque chose de son pays natal dans la chambre de leur enfant. Se détachant d’elle, il passa un bras autour de sa taille et marcha à ses côtés quand il pensa à une chose.

    Il faudrait acheter quelques cadres, mais un qui sera très important si tu acceptes quelque chose.

    La regardant tout en marchant, il savait que ça pourrait faire mal à la jeune femme, mais ça n’était pas ce qu’il voulait.

    J’aimerais que notre enfant connaisse toute sa famille et j’aimerais bien qu’il y ait de photos de nous, des enfants, de nos familles et quand je dis famille, c’est ta mère y comprit. Alors si tu es d’accord et que tu as une photo qui te plaît plus qu’une autre, on pourrait aussi la mettre.

    Il ne voulait surtout pas la blesser, mais plutôt lui faire une proposition qu’il espérait être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 20:08

This year I will give it to someone special. - Page 3 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 3 Huddy210

    « Oh non, en vérité je te propose ça en simple blague. Comme si j'avais envie d'une photo de Londres traîne dans la chambre, non mais quelle horreur ! Tu imagines ça, beurk. »

    Elle tira la langue, en signe de dégoût puis sourit à son compagnon.

    « Évidemment que je suis sérieuse. »

    Lily, une fois encore, savait combien les racines de son homme manquaient – particulièrement – à ce dernier en ce moment, alors elle s'était tout simplement dit que le fait de voir même une simple photo de Londres, de Big Ben, ou d'une cabine téléphonique rouge typiquement britannique lui ferait finalement le plus grand bien. Oh, elle ne s'attendait pas non plus à un miracle et qu'Anton n'ait plus du tout le mal du pays, mais au moins qu'il l'ait un peu moins.

    C'est alors qu'Anton lui parla d'une chose qui lui ferait plaisir mais qui fit tout étrange à la future maman. C'était bien la première fois qu'il osait lui parler de sa mère aussi "ouvertement". Lily n'était pas habituée à cela, en fait, elle n'était pas habituée à parler de sa mère, comme si c'était quelque peu un sujet à bannir dans la famille. Trop douloureux... Voilà pourquoi elle ne sut pas quoi lui répondre. Un silence se fit alors présent.

    L'emmenant vers le magasin de décoration intérieur donc, la brunette entra la première telle une enfant qui entrait dans un magasin de jouets. Elle adorait ce types de boutiques, elle y passerait des heures si elle le pouvait en vérité.

    « Suis-moi, les cadres photos et les tableaux sont par là-bas. »

    Elle lui montra brièvement le lieu d'un signe de la main et se remit en marche, Lily semblait soudainement survoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 22:33

    Le fait qu’elle lui propose spontanément de mettre une photo de Londres dans la chambre de leur bébé faisait vraiment plaisir à l’homme. C’est vrai qu’il serait vraiment heureux d’avoir une photo de son pays natal. Ca lui ferait beaucoup de bien, mais il savait aussi qu’à chaque fois ça lui ferait un pincement au cœur. Mais elle le proposait si naturellement qu’il en fut vraiment touché. A son tour, il pensa à quelque chose et il proposa donc à la jeune femme d’acheter des cadres et un uniquement pour mettre une photo de la mère de la jeune femme. Ils avaient parlés d’elle une seule fois et Anton avait vu à quel point Lily était proche de sa mère qu’elle avait perdue quand elle était jeune. Attendant de savoir comment elle allait réagir à ses propos, il n’eu que du silence. Il se traita alors d’imbécile. Il aurait dû en parler à un moment où ils seraient seuls et être plus subtile sans doute. Mais il fut sortit de ses pensées quand la jeune femme le fit la suivre dans un magasin de décoration. L’entendant alors dire où se trouvait ce dont ils avaient besoin, il sourit. Peut-être que son idée avait été bonne finalement ? Il ne le savait pas trop, mais il l’espérait en tout cas. Se mettant donc à chercher des cadres et autres tableaux, ils mirent presque une heure à enfin se décider. Ils avaient eu des points de vue différentes et donc il avait fallut trouver des compromis. Sortant finalement du magasin avec plusieurs sacs, Anton sourit à sa compagne.

    Ca a été rapide finalement.


    Souriant, il embrassa la jeune femme. Evidemment qu’ils en avaient mit du temps, mais ils ressortaient de là finalement plutôt content de leurs achats, en tout cas Anton était content de ce qu’il avait choisit. Il n’avait pas encore choisit quelle photo il allait mettre de Londres dans un cadre, mais il avait acheté un cadre. Evidemment si les couleurs entre la photo et le cadre ne collaient pas ça n’allait pas être particulièrement beau, mais tant pis, il pourrait acheter un autre cadre et garder celui acheté aujourd’hui de côté. Il pourrait toujours servir de toute façon. Fixant alors la jeune femme, toujours en souriant, il soupira doucement en regardant autour d’eux. Marchant un peu, ils cherchèrent où ils pourraient aller et Anton fut une nouvelle fois attiré par la bijouterie, mais il préféra faire comme si de rien n’était. Il continua son chemin et proposa à Lily de revenir dans le magasin de vêtements. Elle avait eu la gentillesse de lui proposer de mettre un peu de Londres dans la chambre de leur bébé, alors il pouvait bien aller avec elle. Même s’il ne serait pas du tout utile, il pourrait apprendre des choses et il aimait apprendre, alors autant qu’il s’y fasse maintenant. Arrivant dans un magasin, il lui demanda donc des explications sur ce qu’ils cherchaient exactement pour qu’il soit instruit sur le sujet et qu’il puisse s’en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 EmptyDim 30 Jan 2011 - 23:03

This year I will give it to someone special. - Page 3 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 3 Huddy210

    Lily avait apprécié de passer ce moment avec Anton dans le magasin de décoration d'intérieur. En effet, cela lui avait permit de comparer leurs goûts qui finalement n'étaient pas si éloignés que cela. Il était tout de même plus évident d'avoir à peu près les mêmes goûts, rien que pour la décoration de la chambre du bébé, cela leur éviterait bien des disputes inutiles. Finalement, Anton n'opta pas pour un tableau tout fait de Londres mais prit un cadre dans lequel il placerait l'une de ses photos de Londres, ce que Lily trouva encore mieux dans le sens où cela aurait un air plus personnifié. Leur enfant serait alors bercé entre deux cultures si différentes mais si proches en même temps. L'amour de ses parents le prouvait déjà suffisamment. Oui, un anglais et une américaine peuvent s'entendre, et même très bien !

    Heureuse des achats faits, Lily fut alors surprise lorsqu'elle entendit son compagnon lui proposer de retourner au magasin de vêtements pour femmes enceintes. Il lui expliqua que comme elle lui avait fait plaisir, il voulait également lui faire plaisir en retour. Seulement, Lily lui expliqua qu'elle ne voyait pas cela comme ça. Elle pourrait faire ce genre d'achats seule et les éviter alors à l'homme qu'elle aimait. Lily lui expliqua en plus que cela pouvait encore attendre, elle appréciait le fait de porter les tee-shirts d'Anton ainsi que ses chemises. Il ne sembla pas contre l'idée de la voir dans ses vêtements, et c'était tant mieux.

    « Je te propose autre chose. »

    Elle lui proposa d'aller dans un café du centre-commercial, pour se reposer et discuter un petit peu. Pour une fois qu'ils étaient seuls, autant qu'ils en profitent pour parler de tout et de rien, comme avant, comme lorsqu'ils s'étaient rencontrés en somme. Un peu comme un pseudo premier rendez-vous entre adolescents qui ne savent pas réellement par quoi commencer et qui démarrent alors avec des sujets bateau du style « Tu aimes quoi comme style de musique sinon ? » qui pouvaient paraître débiles, mais qui fonctionnaient finalement assez bien.

    Anton accepta. Lily sourit. Après tout, eux aussi avaient bien le droit de se laisser aller aux banalités de l'existence de temps à autre.

    The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This year I will give it to someone special. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This year I will give it to someone special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-