AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Partagez | 
 

 This year I will give it to someone special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:59

    Le pédiatre faisait des on mieux pour que Nathan se sente mieux. Mais au vu des paroles qu’ils prononçaient ça n’était pas bine partit. Faisant de son mieux, Anton fut étonné d’entendre le jeune homme demander s’il était son père. Il ne fallait pas tout mélanger non plus. Lui expliquant les choses, Anton laissa ensuite Lily parler. Seulement Nathan ne semblait pas comprendre et restait sur ses positions. Voyant finalement Lily sortir de la pièce, Anton ne dit rien, mais soupira doucement. Il ne savait pas du tout comment faire pour que Nathan veuille sortir. Il avait essayé de rester calme, mais peut-être qu’il avait besoin d’un électrochoc pire que celui de sa mère.

    Tu sortiras quand tu voudras.
    "Non restes Anton."
    Non !
    "Pourquoi ?"
    Tu ne veux pas comprendre. Tes parents t’aiment, ils ne feront jamais rien pour t’empêcher de vivre.
    "Mais papa, il a …"
    Il n’y a pas de mais, il a juste été dépassé par les évènements, choses qui aurait pû arriver à ta mère, à ton grand-père, ton oncle, ta tante et même à moi.

    Fronçant les sourcils, Anton fixa le petit garçon qui le regardait maintenant dans les yeux.

    Tu as le choix, soit tu acceptes le fait que oui il a fait une erreur, soit tu lui en veux et tu restes ici.

    Sortant de la pièce sana ajouter quoi que ce soit Anton soupira et fronça les sourcils. Levant les yeux vers Lily et Thomas, il n’alla pas les voir. Il ne voulait pas leur parler. Déjà qu’il n’avait pas aimé hausser le ton face à Nathan, alors parler avec ses parents, c’était au-dessus de ses forces. Allant vers le couloir, il alla vers le distributeur et y mit de la monnaie pour avoir une barre de chocolat. Il avait besoin de s’occuper et manger était la seule chose qui lui était venu à l’esprit. Attrapant la barre, il soupira à nouveau et se passa une main sur la nuque. Se retournant, il alla prendre place un peu plus loin, laissant de la distance entre le couple et lui. Oui le couple, c’était leur fils et c’était lui qui devait régler ça. Mangeant sa barre de chocolat, il attendit environ trois minutes avant de voir la porte s’ouvrir et Nathan sortir de la pièce pour aller vers Thomas. Ne disant rie, Anton regarda juste le petit garçon qui fixait son père.

    "Pourquoi t’es jamais là ? Maman, elle est là pour moi, mais toi pourquoi t’es jamais là ?"

    Nathan ne semblait pas très à l’aise et Anton pouvait le comprendre.

    "A la maison, maman elle s’occupe d’Alice et Joy et Anton il s’occupe de moi. Il est plus un père que toi."
    Nathan, non !

    Anton se leva et fixa le petit garçon.

    Tu ne peux pas dire ça. Thomas est ton père et rien ni personne ne changera ça.

    Il savait qu’il n’aurait pas dû se mêler de la conversation, mais ça avait été plus fort que lui. S’excusant, il préféra les laisser tout les trois. Il se rendit à son bureau et s’assit dans son fauteuil, réfléchissant à ce qui venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:33

This year I will give it to someone special. - Page 2 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 2 Huddy210

    Une fois sortie, Thomas vint la voir pour lui demander ce qu'il s'était passé mais Lily restait muette comme une carpe sur l'instant. Son ex-mari ne comprit pas ce qui l'inquiéta très légèrement, c'est alors que le pédiatre sortit brutalement de la salle où se trouvait encore l'enfant. D'ailleurs Nathan ne tarda pas à sortir. Oh la, que se passait-il ? C'est alors que l'enfant se dirigea d'un pas décidé vers son père et commença à lui demander pourquoi il n'était jamais là pour lui. C'était idiot comme question, Thomas était là, il avait juste énormément de travail et ne pouvait donc pas systématiquement être là, mais ça malheureusement c'était l'un des travers de la vie. Thomas n'avait jamais demandé à avoir tant de travail et donc être privé de son fils aussi souvent.

    Les choses furent très difficiles à avaler pour le père qui ne sut même pas quoi répondre à son fils. Que voulez-vous qu'il réponde en même temps ? Il n'y était pour rien si son travail lui prenait énormément de son temps, de sa vie. C'était aussi l'une des choses qui avait causé leur divorce avec Lily.

    Anton préféré se retirer. Génial, comme si c'était le moment.

    « T'aurai mieux fait de rester à New-York ! Je te vois encore moins que quand t'étais là-bas ! »
    « Nathan Damon ça suffit, je pense que tu suffisamment dit d'absurdités pour aujourd'hui. »
    « Laisse Lily, il a raison. »
    « Non, Tom. Non, il n'a pas raison ! Tu fais ce que tu peux ! »
    « S'il l'a dit, c'est qu'il le pense, c'est donc qu'il a certainement raison dans un sens. Je suis désolé Nate. Je vais faire des efforts, je te le promets. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:47

    Assit à son bureau Anton se glissa mieux dans son fauteuil et posa les pieds sur son bureau. Comment est-ce que Nathan pourrait arriver à cette conclusion ? Il n’en savait absolument rien, mais il ne voulait pas que Nathan dise cela de son père. Anton savait ce que c’était d’avoir un père qui n’était pas présent. Nate n’avait pas cela avec son père, il ne pouvait donc pas l’accuser de ne pas être présent. Se passant les mains sur le visage, il sortit de son bureau et alla voir comment ça se passait. Voyant la famille réunit, Anton se sentait de trop. Il avait toujours aussi mal en voyant Lily aux côtés de Thomas. Il n’y pouvait rien, mais il ne le montrait pas. En tout cas il faisait de son mieux pour que ça ne se voit pas. Restant en retrait, il soupira pour la énième fois. Se laissant glisser le long du mur, il resta assit par terre, le regard dans le vide. Il ne préférait pas aller les voir, seulement il fut sortit de ses pensées par la sonnerie de son portable. Il s’agissait d’un numéro qu’il n’avait pas en mémoire. Décrochant quand même, il entendit la voix de Steven. Ce dernier voulait savoir comment allait son petit fils. Se relevant Anton expliqua donc la situation à l’homme.

    Steven disait être d’accord avec Nathan. Ca n’était pas vraiment Anton. Thomas ayant fait du mal à Lily, forcément Steven était contre l’homme. Anton se mit à sourire à cette pensée. Cet homme protégeait vraiment ses enfants ce qui faisait plaisir à l’homme. Lui demandant comment allait les filles, Steven lui expliqua qu’elles semblaient encore dormir à point fermé. Il n’y avait que Matthew et Melany qui étaient levés et qui voulaient aussi des nouvelles. Raccrochant au bout de quelques minutes, Anton tourna la tête vers les personnes qu’il regardait juste avant. Apparemment Lily et Thomas n’aimait pas ce que le petit garçon leur disait. Soupirant doucement, il s’avança se faisant le plus discret possible. S’asseyant à côté de Lily, il fit signe à Nathan de venir. Le petit se mit devant lui et le fixa dans les yeux.

    Ton père t’aime Nathan.
    "Mais il …"
    Laisses moi parler s’il te plaît !

    Le petit garçon ne fit que hocher la tête et il laissa donc la parole à Anton.

    Moi j’ai eu un père qui n’était pas présent. Mon père était militaire et on devait aller de base militaire en base militaire. Je n’ai jamais pû me faire de vrais amis. Mais mon père n’a jamais prit de temps pour moi. Ton père toi malgré son travail, il est là le plus souvent qu’il peut. J’aurais préféra avoir un père comme le tien.

    Ca faisait mal à Anton de dire tout ça, mais il aurait largement préféra avoir un autre père. Se passant une main sur la nuque, il regarda le petit garçon qui semblait réfléchir à tout ce qui venait d’être dit. Se redressant, le pédiatre le regarda. Voyant alors Nathan aller vers son père, il s’excusa auprès de lui et lui fit un câlin. Esquissant un sourire, Anton soupira doucement.

    Je vais aller chercher un inhalateur.

    Se levant, il partit à son bureau, faire une prescription pour des inhalateurs. Il en demanda trois à la pharmacie. Revenant ensuite voir tout le monde, il en donna un à Nathan et deux à Thomas.

    Gardez-les chez vous dans un endroit accessible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:21

This year I will give it to someone special. - Page 2 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 2 Huddy210

    La situation devenait affreusement complexe, et Lily ne savait plus comment gérer tout cela. Thomas souffrait, et malgré tout, elle ne supportait pas cela, définitivement pas. Mais Nathan avait raison, il n'était pas suffisamment présent pour lui, et ce, à cause de son travail, c'était toujours à cause de son travail de toute façon, pourquoi les choses changeraient franchement ? Après tout ce temps...aucune chance, et le petit l'avait bien comprit.

    Soudain, Anton fit une réapparition, comme par magie. Il prit le petit garçon à part, non loin de Lily cependant. Et la maman ne put s'empêcher d'écouter ce que raconta le pédiatre à son beau-fils, car après tout, Anton était dorénavant le beau-père de Nathan, mais pas son père à proprement dit. Anton trouva les bons mots envers l'enfant puisque Nathan alla finalement retrouver son père, puis présenta ses excuses et lui fit un gros câlin. Lily fut attendrie en voyant la scène.

    Le pédiatre alla ensuite chercher des inhalateurs, chose qu'elle le laissa bien évidemment faire. Une fois qu'il fut revenu, il retourna s'asseoir.

    « Hey...ça va ? »

    Elle venait de se tourner vers son compagnon qui ne semblait pas tellement dans son assiette présentement, ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre. Se levant alors, la brunette alla vers l'homme qu'elle aimait et alla même jusqu'à s'asseoir sur les genoux de l'homme. Lui caressant la nuque, Lily l'embrassa sur la tempe, extrêmement touchée de ce qu'avait fait Anton pour Nathan ainsi que pour Thomas.

    « Merci. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:37

    Le pédiatre savait qu’il ne devrait pas se mêler de tout ça, c’était une affaire entre Nathan et son père, mais il voulait aussi faire comprendre au petit garçon qu’il n’avait pas forcément une bonne vision des choses. D’accord Thomas travaillait beaucoup, mais Nate devait aussi comprendre qu’un père qui n’était jamais là ça n’était pas vraiment ça. Anton lui avait eu un père à la fois très absent et trop présent. Très absent parce qu’il partait en mission pendant plusieurs jours, voir plusieurs semaines et au pire des cas plusieurs mois. Mais il était aussi trop présent quand il rentrait. Surtout quand il punissait Anton à tout bout de champ pour finir par lui taper dessus. Alors Anton pouvait dire que oui il avait un père qui n’était pas présent. Parce que dire qu’en plus de vingt ans être là c’était le frapper et lui dire qu’il était un bon à rien, ça n’était pas être présent. En repensant à tout cela, Anton essayait d’occulter certaines choses même si ça n’était pas évident. Expliquant donc les choses à Nathan, le pédiatre vit ce dernier aller faire un câlin à Thomas.

    Le pédiatre expliqua finalement qu’il allait chercher un inhalateur. Mais finalement il revint avec deux autres. Il valait mieux prévoir juste au cas où et que ce genre de situation ne se reproduise plus. Donnant donc le tout à Thomas, Anton alla ensuite s’asseoir. Regardant Lily, il esquissa un maigre sourire. Parler de son père n’était jamais quelque chose de simple pour Anton. Il fut cependant surprit quand la jeune femme prit place sur ses genoux. Il ne voulait pas faire ce genre de choses en présence de Thomas, mais il devait avouer que ça lui faisait du bien aussi. Souriant alors, il regarda la jeune femme.

    De rien.

    Soupirant doucement, Anton caressa le dos de la jeune femme et la regarda ensuite.

    J’ai envie de rentrer et de reprendre cette journée depuis le début ça te tentes ?

    Oui, il avait bien envie de replonger sous les draps et reprendre depuis le début. Se réveiller à ses côtés sans qu’il n’y ait aucun problème à l’horizon. Juste profiter pleinement d’être avec elle et oublier tout le reste. Il ne savait pas si c’était possible, mais il espérait en tout cas pouvoir le faire aujourd’hui ou demain, il en avait vraiment envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:57

This year I will give it to someone special. - Page 2 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 2 Huddy210

    Caressant la joue de son compagnon, Lily savait bien qu'il ne supportait pas parler de son passé, et encore moins lorsqu'il s'agissait de celui concernant son propre père, trop difficile à accepter pour lui, ce que Lily avait toujours très bien comprit. Voilà pourquoi elle avait trouvé Anton très courageux sur le moment de dire tout cela à Nathan, il n'en parlait jamais, alors aller en parler à un enfant de dix ans, c'est qu'il en fallait du cran tout de même, enfin du point de vue de Lily, évidemment.

    L'écoutant alors lui dire qu'il apprécierait le fait de pouvoir recommencer cette journée à zéro, Lily lui adressa un beau sourire. Elle aussi, mais remonter dans le temps ne leur était pas encore possible, malheureusement. L'embrassant brièvement sur les lèvres, Lily acquiesça tout en sachant que ce n'était même pas envisageable une seule minute.

    « J'aimerai bien aussi. »

    Se relevant alors, elle lui tendit la main qu'il prit. Il était temps de rentrer, mais d'abord Lily devait aller dire au revoir à son fils qui resterait – comme il était prévu – avec son père durant quelques jours. Au pire, la brunette irait voir son fils demain pour voir si tout se passait bien, mais Lily avait confiance en Thomas. Il savait très bien s'occuper de son fils.

    « Hey bonhomme, viens voir par là. »
    « Vous rentrez ? »
    « Oui, ça va aller ? »
    « Oui, hein papa ? »


    Nathan se tourna alors vers Thomas qui semblait déjà aller bien mieux.

    « Oui bonhomme. »
    « Il m'a dit qu'on allait aller voir un match ce soir. »
    « D'accord, tu te couvres bien, tu sais que la nuit il fait froid, même ici. »
    « Promis, maman. »


    Nathan embrassa tendrement sa mère, qui le lui rendit en un gros câlin typique de Lily. Puis Nathan s'approcha de son beau-père. Il lui tendit les deux bras pour qu'Anton se baisse et lui fasse également un câlin, ce qu'il fit.

    « Tu sais, t'es aussi un peu mon papa maintenant. »

    Lui chuchota t-elle dans le creux de l'oreille, ce que personne ne put entendre excepté le pédiatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:11

    Le fait que Lily comprenne qu’il avait besoin d’un peu de tendresse lui fit du bien. C’est vrai que parler de son père n’était pas quelque chose d’évident, mais il appréciait le fait que Lily comprenne tout ça. Après tout ce qui s’était passé, il avait bien envie de rentrer et de reprendre le début de journée pour le changer. Il savait aussi que ça ne serait pas simple parce qu’il y avait les Bowen chez eux et que les filles allaient sans doute se lever si ça n’était pas déjà fait. Mais s’il pouvait au moins rester un moment tranquille avec Lily, il aimerait vraiment cela. Souriant à la réponse de la jeune femme, il se laissa embrasser et se leva en attrapant sa main. Allant vers Nathan et Thomas, le pédiatre ne dit rien et laissa la famille parler. Puis, voyant Nathan lui tendre les bras, Anton sourit. Lâchant doucement la main de la jeune femme, il s’approcha du petit garçon et le prit dans ses bras. L’écoutant parler, Anton se mit à sourire, appréciant vraiment ses propos. Embrassant le petit garçon sur la tempe, il lui fit un clin d’œil.

    Anton ne savait même pas quoi dire tellement il était ému. C’était sans doute idiot, mais il avait apprécié d’entendre ces mots de la part du garçon. Ca avait été tellement difficile au début qu’il ne pensait pas pouvoir se rapprocher de lui un jour. Mais aujourd’hui ils y étaient parvenus. Evidemment il y aurait des hauts et des bas, mais Anton savait que malgré tout, ils pourraient vraiment bien s’entendre. Faisant un signe de tête à Thomas, il regarda les deux hommes Damon partir. Tournant ensuite la tête vers Lily, Anton vint l’embrassa. Il avait besoin de décompresser de toute cette histoire. Caressant sa joue, il esquissa un sourire.

    Je t’aime.

    Prenant la main de la jeune femme, il marcha avec elle pour aller jusqu’à leur véhicule pour pouvoir rentrer. Une fois chez eux, Anton vit les filles et les Bowen arriver pour avoir des nouvelles de Nathan. Expliquant que tout était rentré dans l’ordre, il s’excusa et partit prendre une douche. Il avait besoin de changer d’air, ça n’était pas contre eux, mais il avait vraiment besoin de se retrouver et si possible avec Lily, même s’il savait que la jeune femme avait sa famille et que les filles risquaient de vouloir rester avec elle. Anton en tout cas en profita pour aller se doucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:47

This year I will give it to someone special. - Page 2 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 2 Huddy210

    Le retour se fit sans aucun soucis – heureusement – pour Lily et Anton. Pensant alors qu'ils allaient pouvoir se retrouver tranquillement une fois à la maison, ils se rendirent compte une fois passés le seuil de la maison qu'ils allaient avoir beaucoup de mal à se retrouver seuls, même pendant une heure, une heure et demie. Alice et Joy leur sautèrent presque dessus en leur demandant comment allait Nathan. Bien vite, Anton eut la chance de pouvoir s'échapper en lui disant qu'il devait allait prendre une douche. Oh le saligot, pensa la brunette en se voyant devoir gérer seule les deux petites.

    « Mais t'es sûre hein ? Il va bien maintenant ? »
    « Je te le promets ma puce, il va bien, il est avec son père. »


    Joy qui avait tendance à s'inquiéter très rapidement et parfois un peu pour rien, Lily se devait de la rassurer. Alors imaginez, lorsque l'on parle de son frère, il semblait évident qu'elle allait clairement paniquer. Cela faisait plaisir à Lily de voir que de vrais liens s'instauraient entre Alice, Joy et Nathan, c'était tout ce dont Anton et Lily avaient toujours rêvé lorsqu'ils avaient décidé de s'installer ensemble. Oh évidemment cette annonce au départ avait fait des étincelles, mais aujourd'hui tout allait au mieux pour les enfants.

    « Il revient quand ? Hein, il revient quand ? »
    « Joy, laisse la un peu. »
    Soupira Alice, sa sœur aînée.
    « Mais tais-toi toi !! » S'énerva la petite contre sa soeur.
    « Yep yep yep. On se calme là, allez les filles, venez avec moi, on va cuisiner un gâteau. »
    « C'est vrai ??? On peut ? »
    « Filez. »


    Se relevant, elle remercia son père d'avoir clairement comprit qu'Anton et elle avaient besoin de souffler un moment après les évènements de la matinée. Montant à l'étage pour aller retrouver son compagnon, la brunette l'entendit qui sifflait en prenant sa douche. Rien que cela lui rappelait pourquoi elle l'aimait. Ah, Anton...

    Devant la porte de la salle de bain, elle tourna les talons pour se rendre dans leur chambre mais un bras la retenue soudainement. Anton, nu comme un ver avait brutalement ouvert la porte de la salle de bain, l'avait attrapé par le bras et la voilà dorénavant dans la salle de bain, bloquée entre la porte et son compagnon qui l'embrassait fiévreusement.

    « Hmm...qu'est-ce qui....t'arrive ? »

    Lui demanda t-elle entre deux contacts entre leurs lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:12

    Il avait besoin de réfléchir à tout ce qui venait de se passer. Les paroles de Nathan avaient fait ouvrir les yeux à Anton sur beaucoup de choses, mais surtout sur le fait qu’il acceptait sa présence dans sa vie et celle de sa mère. Ca avait été tellement difficile pour Nate d’accepter le divorce de ses parents et l’arrivée d’Anton que ce dernier était resté sans voix à la simple phrase du petit garçon. Sous la douche, Anton se mit à sourire. Oui, finalement cette famille dont ils rêvaient avec Lily prenait vie petit à petit. Les enfants s’acceptaient et ils s’étaient fait à l’arrivée du bébé. Evidemment Anton savait qu’une fois que le bébé serait là les enfants penseraient qu’ils allaient passer au second plan, mais Anton n’en attendait pas moins dans leurs comportements. Mais avec une psychologue pour enfant comme compagne, il ne s’en faisait pas trop. Commençant alors à siffler, il repensa au fait qu’il l’avait fait avec Nathan quelques heures plus tôt. La première fois qu’il avait sifflé cet air là c’était quand Nathan et lui avait joué au base-ball ensemble pour la première fois. Anton avait été heureux de voir que le petit garçon avait apprécié de passer un peu de temps avec lui.

    Souriant un peu plus, Anton sortit de la cabine de douche. Attrapant une serviette, il s’essuya le torse pour finir par l’enrouler autour de sa taille. Se fixant dans le miroir, il sourit et entendit du bruit dans la chambre. S’essuyant le cou en sentant de l’’eau couler, il ouvrit doucement la porte et vit que Lily était là. Laissant l serviette tomber au sol, il attrapa la jeune femme par le bras pour l’amener dans la salle de bain avec lui. Fermant rapidement la porte, il la plaqua contre, tout en douceur et attrapa ses lèvres. Il avait envie de l’embrasser, de se sentir vivant et aimer. Entendant la jeune femme parler, Anton descendit ses baisers dans son cou et remonta jusqu’à ses lèvres. Puis, la fixant dans les yeux, il se mit à sourire un peu plus.

    J’ai envie de profiter d’un moment intime avec toi.

    L’embrassant à nouveau, il passa une main sous son haut. Puis, il le lui enleva et embrassa sa nuque. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il voulait juste du sexe, c’était bien plus que ça. La fixant alors une nouvelle fois dans les yeux, il esquissa un sourire.

    Je t’aime Lily, j’aime notre famille et je suis vraiment le plus heureux des hommes.


    Posant une main sur la joue de la jeune femme, il continua de la regarder, toujours en souriant. Puis, il l’embrassa à nouveau et prit un peu plus son temps. Il voulait qu’elle comprenne qu’il avait besoin et envie d’elle. Il voulait pouvoir profiter pleinement d’un moment seul à seul avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:57

This year I will give it to someone special. - Page 2 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 2 Huddy210

    Une des choses qui fait que Lily aime éperdument Anton ? Ses surprises. Je veux dire par là le fait qu'il ne cesse de la surprendre d'un point de vue positif, bien évidemment.

    Alors qu'elle pensait aller attendre Anton dans leur chambre pour qu'ils puissent par la suite avoir un moment de tendresse, la brunette fut bien surprise lorsqu'elle vit son compagnon entièrement nu l'attraper par le bras et la faire rentrer de force avec lui dans la salle de bains. Voilà un comportement qui ne ressemblait pas énormément à l'homme mais qui plaisait cependant beaucoup à Lily. De plus, l'entendre lui dire qu'il l'aimait et qu'il avait envie d'elle ne pouvait que faire on ne peut plus plaisir à Lily.

    « Serait-ce un déclaration que tu me fais là ? »

    Lui demanda t-elle presque dans un murmure alors qu'il venait de lui ôter son haut et qu'il s'amusait dorénavant à embrasser chaque parcelle de peau de son cou. Une douce et agréable torture, voilà ce que vivait présentement la brunette. Et elle adorait ça.

    « Si on m'avait dit un jour que je devrais me cacher de mes enfants pour pouvoir faire l'amour avec l'homme que j'aime, j'en aurai beaucoup ri je pense. Alors c'est donc ça, avoir une famille nombreuse ? Que du bonheur. »

    Oui, elle avait en effet bien dit « mes enfants » en guise de preuve qu'à l'heure d'aujourd'hui, Lily considérait bel et bien Alice et Joy comme étant ses filles même au même titre que Nathan était le fils de la psychologue. Elle se fichait pas mal de ce que pouvaient penser les autres du fait que Lily ne soit pas la mère biologique des filles, après tout, c'était bien elle qui les emmenait tous les matins à l'école, qui les aidait à faire leurs devoirs, à les border le soir avant qu'elles ne s'endorment. Delà, après ça, qui pouvait affirmer que Lily n'était pas la mère des filles, franchement ? La seule personne qui serait en droit de le faire était Anton, et jamais encore il ne l'avait dit, même pas fait allusion. Ainsi, Lily se considérait comme leur mère, même ce statut n'était pas évident à gérer tous les jours, bien-sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 22:13

    Avoir des enfants ne permet pas toujours d’avoir des moments d’intimité avec son conjoint. Anton pouvait en témoigner, avec trois enfants, ils étaient débordés et n’avaient pas toujours le temps de se retrouver. Après une journée l’un comme l’autre préférait encore dormir. Evidemment ils arrivaient à se retrouver parfois, mais le pédiatre savait aussi qu’avec l’arrivée du bébé, ça serait des moments qu’ils auraient en moins. Alors temps qu’il pouvait en profiter, il le faisait. Après avoir fermé la porte de la salle de bain et avoir amené Lily dans la pièce, il l’embrassa. Il voulait pouvoir être avec elle, profiter d’un moment à deux et ne plus penser au reste. Expliquant à la jeune femme qu’il l’aimait, il sourire à ses propos.

    Oui, s’en est une.

    Enlevant le pull de la jeune femme, il l’embrassa à nouveau et descendit à son cou. Il voulait qu’elle se sente bien, qu’elle se sente aimer et qu’elle profiter tout autant que lui. Ecoutant la jeune femme parler, Anton se mit à sourire.

    Beaucoup de bonheur.

    Souriant de plus belle, il l’embrassa à nouveau. Lui enlevant son pantalon, il s’arrêta pour se baisser et se mettre au niveau du ventre de la jeune femme. Posant sa main dessus, il le caressa doucement. Puis, il l’embrassa et remonta doucement jusqu’aux lèvres de la jeune femme. Ce ventre qui contenait leur enfant. Il le chérissait plus que tout, tout comme il chérissait la femme qu’il aimait. La mettant finalement nue, il sourit de plus belle et la fit venir avec lui dans la douche. Après tout autant profiter d’une douche, tout en faisant l’amour avec sa compagne.

    Profitant alors pleinement d’un moment qu’ils avaient rien qu’à eux, Anton pouvait à nouveau dire qu’il était le plus heureux des hommes. Attrapant une serviette, il sécha doucement la jeune femme, tout en souriant. Il se sentait vraiment bien et il n’avait pas envie que ça change. Rien ne pourrait gâcher sa journée. Embrassant la jeune femme, il lui laissa une serviette et reprit celle qu’il avait utilisée pour se sécher à nouveau. Entourant sa taille avec la serviette, il se retourna vers Lily. Elle semblait bien aussi et c’est ce qui importait à Anton. Il voulait qu’elle aille bien, qu’elle se sente aimée et qu’elle puisse être heureuse en ménage et avec leurs enfants. L’embrassant à nouveau, il la prit dans ses bras et entendit qu’on frappait à la porte de la chambre. Soupirant doucement, il n’avait pas envie de répondre, mais il entend Steven parler.

    "Les enfants, ont vous attend pour déjeuner."
    Les enfants ? Mais c’est nous les enfants.

    Se mettant à sourire, Anton regarda Lily et l’embrassa à nouveau.

    Je crois qu’on nous attend.

    Il n’avait pas vraiment envie de descendre. Il avait plutôt envie de rester avec Lily et de profiter pleinement de pouvoir être rien qu’à deux, mais il savait qu’à un moment où un autre, ils devraient se joindre aux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:12

This year I will give it to someone special. - Page 2 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 2 Huddy210

    Passer un moment d'intimité avec son compagnon, mais que demander de mieux franchement ? Pour Lily ça convenait tout à fait, et encore le verbe « convenir » n'était pas suffisamment fort pour exprimer ce qu'elle avait ressentie. Enfin, pas non plus besoin de vous faire un dessin, n'est-ce pas ? On sait tous comment on fait les bébés comme disent les enfants après tout.

    Embrassant tendrement son compagnon alors qu'il venait de lui donner une serviette pour qu'elle puisse s'essuyer, la brunette se mordilla la lèvre par la suite. On aurait cru deux adolescents venant de faire l'amour pour la première fois, n'importe quoi. Ils avaient prit un de ces airs niais, quelle horreur. Enfin, ils étaient heureux, c'était le principal.

    Alors qu'ils se séchaient tranquillement en prenant le temps de partager quelques baisers amoureux, les deux adultes ne tardèrent pas à être rappelés à l'ordre par le père de la brunette qui les appela les pensant alors dans la chambre. Se mordant la lèvre, Lily devait bien avouer qu'elle aussi serait bien restée là si elle l'avait pu, seulement vils devaient rejoindre les enfants.

    Levant les yeux au ciel en entendant Joy répondre, la brunette su à ce moment précis qu'ils n'avaient aucune chance d'échapper au déjeuner. Ils devaient s'habiller et descendre auprès de tout le monde. Enfin, tout le monde, c'était vite dit aussi. Est-ce que le frère ainsi que la sœur de la brunette étaient là ? Étaient ils déjà levés ? Oui parce qu'il fallait savoir que ces deux-là étaient de très gros dormeurs et que pour les sortir du lit, il fallait sincèrement le vouloir.

    Forcés de se rhabiller donc, les deux adultes ne tardèrent pas à être prêts. Ils descendirent alors à la cuisine où ils virent alors tout le monde déjà autour de la table, même les deux marmottes !

    « J'en reviens, vous êtes déjà levés ? »

    Vous parlez d'une surprise vous ! Lily avait quasiment élevé ses frères et sœurs alors elle les connaissait par cœur !

    « Ne m'en parle pas ! Il nous a saqué du lit comme si on avait encore douze ans ! »

    La remarque de sa sœur fit rire Lily aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:54

    Le pédiatre devait avouer qu’il avait passé un très bon moment avec sa compagne. Mais surtout ça lui avait fait beaucoup de bien de pouvoir se retrouver seul avec elle. Alors en entendant son beau père parler, il fut déçu de devoir déjà se séparer de la jeune femme mais il n’avait pas le choix. Souriant en le voyant se mordre la lèvre, il aimait la voir ainsi. Allant s’habiller, Anton passa un tee-shirt, un caleçon et un jean. Une fois près, il descendit avec Lily et sourit en l’écoutant parler. Allant prendre une place à table, il regarda Lily.

    Je te signale que toi aussi tu peux dormir très longtemps parfois.

    Voyant le frère et la sœur de la jeune femme rire, Anton se mit à rire à son tour. Il savait que Lily pourrait lui faire la tête pour rire, mais il devait avouer que c’était tentant. De toute façon il ne faisait que dire la vérité. Commençant donc à manger tranquillement, les conversations allèrent bon train. Chacun posaient des questions, les conversations se croisaient, mais Anton avait une chose qu’il voulait dire à Steven, mais il voulait d’abord pouvoir être seul avec lui. Proposant finalement les desserts, Anton laissa tout le monde manger. Une fois que tout le monde fut sortit de table, Anton alla dans la cuisine pour faire la vaisselle. Il avait un lave vaisselle, mais il voulait la faire, mais pas pour n’importe quelle raison. Voyant Steven parler avec sa famille, il ne savait pas comment lui demander de venir le voir. Puis, il eu une idée. Allant vers eux, il demanda à Steven un coup de main pour un problème de plomberie. Soit disant l’évier fuyait, mais il n’arrivait pas à réparer. Une fois dans la cuisine, Anton pu soufflé vu que tout le monde était dans le salon à discuter.

    "Mais il n’a rien cet évier."
    Je sais, je voulais juste vous parler seul à seul.
    "Oh ! A propos de quoi ?"
    A propos de Lily.

    Anton ne savait pas trop comment aborder le sujet. Il voulait le demander à Steven, parce qu’il devait sûrement avoir la réponse, mais il appréhendait un peu.

    Est-ce que vous croyez que Lily accepterait de se marier à nouveau un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:33

This year I will give it to someone special. - Page 2 Lisac110 This year I will give it to someone special. - Page 2 Huddy210

    Après le repas, Lily en profita pour passer un moment avec tout le monde dans le salon, Joy sur ses genoux, lui faisant un câlin. Oh ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu le droit à un câlin comme ça de la part de la petite fille. Bien vite, Alice vînt rejoindre sa petite sœur en venant s'asseoir à côté de Lily et se coller à elle. Melany fut attendrie comme ce n'était pas permis par la scène pendant que cela faisait beaucoup rire Matthew qui ne put s'empêcher un petit pic envers sa sœur.

    « Je vois que tu as ton fan-club personnalisé. »

    Pour toute réponse, la brunette se contenta de tirer la langue à son frère en guise de « vas te faire voir ». Son éducation faisait qu'elle restait polie devant les enfants, toujours ou presque. Son frère tira également la langue à sa sœur.

    « Un peu de respect pour celle qui t'a élevé jeune homme. »
    « Oh, tu parles ! »
    « Pourquoi tu dis ça ? »
    demanda Joy étonnée des propos de Lily.

    Sur l'instant, Lily ne comprit pas le sens de la question de la petite fille, puis elle comprit.

    « Parce que c'est Lily qui nous a élevé, enfin surtout moi. »
    « Mais c'est pas votre maman qui l'a fait ? » demanda alors Alice, toute aussi surprise.
    « Non, elle est décédée quand j'avais un an et Matt en avait sept. » répondit tristement Melany.
    « Oh...comme moi. » déclara Joy.
    « Oui, ma puce, comme toi. » dit alors Lily, en lui caressant les cheveux.

    Pendant ce temps, dans la cuisine.

    « Vous...vous voulez épouser ma fille, Anton ? »

    Alors celle-là, Steven pouvait dire qu'il ne l'avait clairement pas vu venir, et pourtant, Anton venait bel et bien de lui demander s'il pensait que sa mère serait un jour d'accord pour se marier de nouveau.

    « Vous savez, elle a énormément souffert à cause de Thomas, delà je ne suis pas apte à vous dire si elle serait d'accord. Ils sont tous juste divorcés, laissez-lui peut-être encore un peu de temps, c'est tout récent pour elle, et puis vous allez déjà avoir un enfant, vous avez le temps pour tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 22:47

    Avant Anton pensait qu’il ne s’entendrait pas avec Steven, mais finalement les choses avaient plutôt bien évoluées. Il était même content de pouvoir passer du temps avec l’homme. Alors après avoir donné une fausse excuse pour parler avec Steven, Anton hésita et se lança. Demandant donc à Steven si Lily serait prête à se marier à jour, il écouta avec attention l’homme. Hochant la tête, il comprenait le point de vue de l’homme et c’est pour ça qu’il préférait lui en parler avant. Il ne voulait pas commettre d’erreur, donc il préférait être conseillé.

    Je comprends.

    Il n’était pas déçu non, mais il savait aussi qu’il fallait du temps pour qu’ils mettent en place leur famille. C’était déjà bien partit, mais quand le bébé serait là, il savait que ça allait être un peu la catastrophe au début.

    "Vous êtes déçu ?"
    Non, pas du tout. Je voulais un conseil et vous m’avez répondu franchement, c’est ce que j’attendais.

    Souriant à l’homme, Anton se passa une main sur la nuque.

    "C’est parce qu’elle est enceinte que vous voulez l’épouser ?"
    Non, pas du tout. C’est juste que j’ai envie qu’elle soit officiellement ma femme.
    "Je vois."
    Je sais aussi que son divorce lui a fait beaucoup de mal, c’est pour ça que je préférais vous poser la question d’abord.
    "C’est gentil de me faire confiance Anton, mais faites vous confiance aussi."

    Souriant un peu plus, Anton savait que Steven avait tout comprit. Oui Anton avait peur de mal faire et ça Steven l’avait comprit. Remerciant à nouveau l’homme, Anton sortit de la cuisine avec lui et vit que tout le monde avait sa place. Souriant, il embrassa Lily sur le front et prit place sur le canapé. Il soupira doucement et regarda tout le monde. Ca faisait du bien d’être en famille devait l’avouer, même si sa mère lui manquait.

    Qu’est-ce que vous voulez faire cet après-midi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This year I will give it to someone special. - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: This year I will give it to someone special. This year I will give it to someone special. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This year I will give it to someone special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-