AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Double Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Double Trouble Vide
Message(#) Sujet: Double Trouble Double Trouble EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:56

Alexander avait pris l’avion de retour au moment ou il avait entendu parler de la disparition de son grand-frère. Il l’avait appris plusieurs mois après, il était furieux et en colère contre son second grand-frère, qui en plus de ne pas donner de nouvelle n’avait pas pris la peine d’informer la disparition de Nathnael. Son retour devait dater d’environ une semaine, et la tension entre les deux frères était palpable des le début, Alexander avait été clair avec le plus vieux des Stherling. Aujourd’hui il était parti en direction de la fac, pour finir les inscriptions. Il avait l’avantage de ne pas avoir pris de retard et l’année qu’il avait gagné lui avait permis ce voyage autour du monde. Ce voyage avait permis de forger un caractère au jeune homme, Ce qui ne l’empêchait pas d’avoir gardé certain de ses troubles qu’il arrivait encore avec beaucoup de mal à gérer.

Il s’arrêta près d’une église ou une chorale chantait des chants de noël, puis Alexander réalisa que c’était son anniversaire, et encore plus important que nous étions le réveillon de noël. Il décida donc de faire un détour vers les magasins pour trouver une petite bricole à son frère, même si il était en colère contre lui, il y avait toujours une partie en lui qui cherchait toujours à le voir sourire. Une fois de retour dans le quartier, le jeune homme marcha d’un pas rapide en direction vers la demeure de sa famille, trop grande et trop vaste. Il n’arrivait pas à aimer cet endroit. Une fois dans le hall d’entrée, il couru en direction de sa chambre cacher le cadeau. Puis une voix l’appela au loin.

« J’arrive !! »

Le jeune homme ne savait plus comment réagir avec son grand frère entre la colère et le fait de l’avoir retrouver. Il fallait avouer que Gaddièl ne se conduisait pas de la manière donc Alexander avait souvenir ce qui était devenu assez frustrant pour lui.

« Qu’est que tu veux ? »

Le jeune étudiant en journalisme avait encore du mal cependant à garder son calme et cette sensation d’agacement quand il plongeait son regard dans celui de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble Vide
Message(#) Sujet: Re: Double Trouble Double Trouble EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:08

Gaddièl était très content de retrouver son petit frère, mais si celui-ci devait penser le contraire. Car de son côté, il n'arrêtait pas de penser à lui, en bien bien sûr. C'était l'anniversaire de celui-ci et pour rien au monde, il aurait pu oublier cela. C'est vrai, que par le passé, il avait été celui qui oubliait ce genre d'événement. C'était Nathanaël qui tenait toujours à faire quelque chose d'exceptionnel pour célébrer une année passée. Maintenant, ce que Alexander ne se doutait pas, c'est que c'était peut être leur frère qui organisait, mais la personne qui payait pour les cadeaux c'était toujours lui. Nathanël n'était pas du genre à aimer travailler, et surtout à aimer garder un travail. C'était donc toujours Gaddièl qui terminait par faire les chèques.

Avec le retour impromptus, le consultant avait été prit de court, mais avec leur frère qui était toujours porté disparu, cette année, il voulait prendre la place du frère aimé. Il avait donc couru il y a quelques jours, chez Mercedes, et avait signé un énorme chèque. Oui, cette année, son jeune frère étant maintenant un homme et il voulait célébrer cette entrée par une voiture qui puisse en jeter sur les filles. Il fit venir la voiture la nuit, grâce à des transporteurs et cacha sa surprise dans le garage.

Le jour tant attendu, il quitta le travail plus tôt, et passa à la pâtisserie, acheter le gâteau préféré de son frère, en tout cas, celui qu'achetait tout les ans Nathanaël. Leurs relations n'avaient jamais été au beau fixe mais maintenant qu'ils n'étaient plus que tout les deux. Le médium se devait de faire un effort, il vit passer en coup de vent Alexander.

« Alex ? Tu peux venir ? »


Une fois qu'il revint vers lui, il le fit signe de la suivre, et l'emmena à l'extérieur de la demeure. Il voulu le prendre par le cou comme s'il avait été inséparable, sachant que ce geste était peut-être en trop, il évita mais il voulait tellement renouer les liens.

« Tu vas voir...Joyeux anniversaire !! »

Il tira sur un drap et une superbe Mercedes Benz Mclaren fit son apparition. Il laissa son petit frère faire le tour du véhicule, puis déposa les clés dans sa main.

« Alors, tu en penses quoi ? »


Il attendait beaucoup de ce cadeau, c'était idiot de vouloir acheter son amour, mais il ne savait pas vraiment par où commencer. Il espérait ainsi atténuer la colère que le jeune garçon avait contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble Vide
Message(#) Sujet: Re: Double Trouble Double Trouble EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:26

Alexander n’était pas du genre à profiter de la situation ou des gens. Cependant quand son grand frère tira le drap pour lui faire découvrir la magnifique voiture qui avait du couter bien cher. Le jeune homme lança un regard à la voiture puis à son frère. Ce n’était pas vraiment le genre de voiture que Alex aimait conduire, mais son frère avait fait un effort de ce souvenir de son anniversaire ce qui était un exploit pour Gaddièl qui pour une fois pensé à quelqu’un d’autre cas lui, et bien que ce cadeau soit une forme d’acheter son amour le jeune ne pouvait pas être trop désagréable avec son frère.

« Merci, mais tu n’aurais pas du faire autant… »

Puis un déclic. Il avait fait tout son possible pour avoir de bon rapport avec lui, après un an de séparation sans avoir donné de nouvelle, ou même lui dire quoi que ce soit d’autre. Il acceptait le fait que Gaddièl essayait de se rapprocher de lui. Mais cette voiture, ce gros bolide. Alexander changea de visage et se ferma.

« Je pensais que c’était purement pour me soudoyer ou à la limite me faire plaisir que tu avais pris cette voiture. Mais je viens de réaliser quelques choses ! »

Le jeune homme s’arrêta de parler puis serra le point pour ne par étrangler son frère devant lui. Il avait eu une image dans la tête en quelques secondes.

« Tu n’à jamais fait l’effort de m’acheter quoi que ce soit pour mon anniversaire ou même noël… ne tente pas de prendre SA place !! Jamais il ne se serait conduit comme tu es entrains de le faire. Juste pour passer meilleur que Nath… »


Il n’avait pas finit de prononcer le nom de son frère, il n’arrivait plus à le dire entièrement sans qu’une énorme sensation de vertige le prenne.

« Ton cadeau était une manière de le rabaisser ? Car tu sais qu’il n’aurait jamais prit ce genre de chose ? En effet, il m’aurait prit quelques choses qui aurait pu vraiment me plaire. Car il me connait, il sait tous de moi ! Ne joue pas au grand frère modèle, tu ne la jamais étais et tu ne le sauras jamais. Tu n’es qu’un égoïste ! »

Alexander est un jeune garçon impulsif et un peu paranoïaque sur les bords. Il ne peut pas penser que son frère, veuille lui faire plaisir. Non ce cadeau n’était présent que pour le plaisir de rabaisser le frère qui n’était plus là. Il y avait une différence certaine dans le cœur de Alexander concernant c’est frère, il aimait gaddièl malgré tous mais ce n’était pas pareil pas aussi intense.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble Vide
Message(#) Sujet: Re: Double Trouble Double Trouble EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:09

Gaddièl observait les réactions de son jeune frère, car il appréhendait beaucoup ce moment. Il voulait tellement lui faire plaisir ! C'était même étrange de sa part, mais beaucoup de choses avaient changés en lui depuis un an. Ils n'avaient plus qu'eux comme famille, et sa décision était prise. Il allait essayé de devenir le meilleur frère possible. Ce cadeau était donc là pour annoncer une nouvelle ère, et voir Alexander le remercier, le jeune homme se sentit pousser des ailes.

« Arrête...C'est rien ! Cela me fait plaisir ! Et, si elle te plait pas, on pourra aller demain chez le constructeur en prendre une autre si tu veux ? »

Après tout, lui et Nathanaël partageaient beaucoup, et le consultant avait pu pendant toutes ses années prendre exemple sur son frère. Toujours alerte aux expressions de l'étudiant en journalisme. Il remarqua bien vite que le visage de celui-ci se fermait. Qu'est-ce qu'il avait fait de mal ? Gaddièl voulut s'approcher pour le prendre dans ses bras pour stopper tout cela, mais ce n'était pas son genre. Il devait garder sa place.

« Et, tu as réalisé quoi ? Éclaire ma lanterne, petit Roucky ? »

Il avait tellement entendu Nathanaël l'appelait ainsi, que sur le moment cela ne choquait pas le jeune homme de l'appeler ainsi. Il ne savait pas encore qu'il allait lui reprocher. Quoi ? Il lui reprochait de ne lui avoir rien acheté ? Il se moquait de lui ? L'ancien Gaddièl l'aurait déjà giflé, il était temps de lui rappeler des choses.

« C'est vrai, j'ai été un plutôt mauvais frère jusqu'à maintenant...Et, toi, tu peux me rappeler ce que tu m'as offert pour mes anniversaires, les noël ? Je crois qu'avant de me faire des reproches, tu devrais balayer devant ta porte. Et, tu crois que pour Nathanaël, cela me brise pas le cœur...Tu crois pas que je voudrais qu'il soit avec nous pour les fêtes ? »

La suite des reproches d'Alexander ne lui plaisait pas, mais il ne se voyait pas être violent en le giflant. Mais il était bien décidé à le faire taire, alors il le poussa contre la voiture, se collant à lui et posant une main sur la gorge de son jeune frère.

« Je suis pas un modèle, je le serais jamais. Mais nous avons plus que nous deux...pour l'instant. Tu vas devoir t'y faire, et si cela te plait pas, vas t'en, la porte est grande ouverte.»

Parler de tout cela, le chamboula complétement, et la rage fut bien vite remplacé par la peine, il avait plein de choses cachées en lui qu'il ne voulait pas faire resurgir. C'était des choses sombres, et qui fit monter les larmes aux yeux du consultant. Une larme perla de ses yeux et tomba sur la joue de son jeune frère.

« Moi, je veux pas que tu partes...Ne me laisses pas...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Double Trouble Vide
Message(#) Sujet: Re: Double Trouble Double Trouble EmptySam 1 Jan 2011 - 18:12

Alex n’avait pas vraiment compris la réaction de son frère, lui c’était normal qu’il s’énerve pour un rien. Mais Gaddièl était quelqu’un de calme en toute circonstance logiquement. Peut être que la disparition de son frère l’avait plus marqué que sa ?
Le choc contre la voiture et cette main sous le coup, c’était quelques choses qui logiquement aurait du lui faire peur, le faire fuir. Cependant le plus jeune des frères n’avait pas bougé quand Gaddièl se dégagea bien au contraire une chaleur en lui ne pus s’empêcher son frère dans les bras.

« Excuse-moi… Ne t’inquiète pas je ne partirais pas. »

L’étreinte ne fut pas bien longue mais assez cependant pour calmer les esprits et partir sur de nouvelle base. Il avait besoin de son grand-frère bien plus qu’il n’en aurait pensé et le fait de se montrer aussi attaché à lui ne pouvait que rassurer Gaddièl. Alexander recula vers la porte qui conduisait vers la maison, avant de prendre un doux petit sourire qui à l’époque avait l’habitude de marcher avec Nathanael et les parents, chaque fois qu’il allait demandé quelques choses d’impossible ou qu’il espérait qu’on lui disse « oui » même si la personne devant elle ne voulait pas.

« Gaddièl, je peu utiliser la cave comme chambre noir pour mes photos ? Il me faut une pièce pour pouvoir correctement travailler dessus. »

Le comportement Alex avait changé en quelques secondes étonnant de savoir ce qu’il avait en tête à présent, ce qui pouvait être frustrant pour le grand frère qui ne pouvait également ne pas comprendre la situation. Mais l’étudiant avait son caractère de petit enfant encore et les crises de nerf ce n’était encore pas finis. Alexander vis alors une étagère qui n’était pour lui pas correctement rangé avant de se tourner vers le garage qui pour lui était dans un bordel monstre.

« Tu as vu le bordel dans cette maison ! je vais t’aider a ranger. »

Il n’y avait pas vraiment de problème dans la maison, mais les troubles sur le ménage et la propreté chez Alex était toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double Trouble Vide
Message(#) Sujet: Re: Double Trouble Double Trouble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road, Lemon Street & Le chantier-