AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What's going on ? ;; Joanna B. Heathen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Vide
Message(#) Sujet: What''s going on ? ;; Joanna B. Heathen What's going on ? ;; Joanna B. Heathen EmptySam 16 Mai 2009 - 20:45




    What's going on ? ;; Joanna B. Heathen 29 What's going on ? ;; Joanna B. Heathen 014

    19h07, Aéroport de Miami.

    Enfin arrivé, après quelques heures de voyage, Trystan est enfin accueilli par les innombrables palmiers, et les voitures de luxe de Miami. L'air est pur !! Uhmmm, ça sent la mer. Elle ne doit pas être bien loin !! Bon, il faut trouver un taxi. Dure épreuve pour Trystan, qui se faisait souvent conduire? Après quelques minutes de souffrance, Trystan finit par trouver un taxi.

    "Ocean Grove s'il vous plait."

    S'il vous plait ? C'était un mot tout récent pour Trystan à vrai dire. La politesse ça ne le connaissait pas trop. Mais bon, quand on est en dehors du cadre réconfortant de la famille, l'assurance se perds assez vite.

    22h19, Plage d'Ocean Grove

    C'est fou ce que ce petit quartier est reculé, loin de l'agitation de l'aéroport. D'ailleurs, en parlant de calme. Trystan, encore hésitant, alla réfléchir à la plage la plus proche. Là, il s'assit sur une pierre, les pieds dans le sable, il réfléchissait. A plusieurs choses: Déjà, il n'avait pas d'affaires, de plus, son père allait être très en colère, et par dessus tout, quelle sera la réaction de Dallas ? Trystan sortit alors la photo du bébé Dallas pour se souvenir de son objectif. Qu'allait-il bien pouvoir dire à son "grand frère" ? Ah oui, il fallait qu'il se fasse à ce titre, il avait un grand frère, et cela allait être tout nouveau pour lui.
    Et pendant son recueillement, il entendit des bruit de pas qui se perdait dans la profondeur du sable devenu froid avec la nuit qui avait fait son apparition. Il tourna la tête, et là, il aperçut une fille, de taille moyenne et aux longs cheveux bouclés et d'une sublime couleur qu'il n'avait jamais vu auparavant. La jeune fille marchait d'un pas lent et mesuré, elle pensait sûrement à quelque chose elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Vide
Message(#) Sujet: Re: What's going on ? ;; Joanna B. Heathen What's going on ? ;; Joanna B. Heathen EmptySam 16 Mai 2009 - 22:31

    << C'est dans les villes les plus peuplées que l'on peut trouver la plus grande solitude. >>
    Jean Racine


    Qu'y a - til de mauvais dans le changement ? Certaines personnes cherche à changer leur quotidien par peur de s'ennuyer, tendis que d'autre préfère leur petite routine à la grande aventure.
    La première nuit de la jeune Heathen à Ocean Grove avait été... mouvementée. Pour preuve, lorsque les rayons du soleil percèrent les rideaux de la chambre de la demoiselle, Joanna ouvrit les yeux et remarqua que sa couette était au pied de son lit et que deux de ses trois oreillers se trouvaient jonchés sur le sol. C'est alors qu'elle se rappela que une nouvelle vie commençait pour elle, loin de Los Angeles. Laissant tomber lourdement sa tête sur le seul coussin qu'il lui restait, elle poussa un long soupire et, laissant les yeux ouverts, écouta le bruit de sa nouvelle maison. Cependant, elle n'entendit rien. Absolument rien. Pas même le bruit de la cafetière de son père, ni les enfants qui jouaient au ballon dehors. Tout était calme et ça en devenait presque stressant. S'extirpant du lit, la brunette se dirigea nochalemment vers la porte de sa salle de bain. Quelques minutes plu tard elle en ressortait enroulée d'une serviette, ses longs cheveux bruns tombant en cascade dans son dos.
    Après s'être habillée d'un mini short en jean et d'un corsaire blanc ficelé devant, Joanna enfila une paire de converse noir et blanche et descendit lentement les marches des escaliers espérant trouver son père lui ayant préparer le petit déjeuné ou même mieux, son cousin l'attendant pour aller faire une virée dans son cabriolet et lui faire par la même occasion visiter la ville. Malheureusement, la jeune fille ne trouva rien de tout cela. Juste deux messages sur le répondeur de la maison. Le première venait de son père lui expliquant qu'il était partit faire les courses mais qu'il restait des oeufs et du bacon dans le réfrigérateur et le deuxième de son cher cousin qui racontait qu'il ne pouvait pas passer la voir aujourd'hui mais qu'il espérait que tout se passait bien. Poussant à nouveau un soupir, la jeune Heathen pesta contre ce dernier et se demanda ce qu'elle allait bien pouvoir faire ne connaissant personne. Pour commencer, elle se prépara son petit déjeuné.

    La journée s'écoula alors que Joanna n'eut rien fait d'autre que de s'installer tranquillement en défaisant les cartons. Il était 21 h 30 et son père regardait un match de baseball sur son écran plat. Jo' prit son caraco préfèré et le coinca sur son bras avant de quitter la maison en criant à son père qu'elle sortait. La demoiselle prit la voiture de son père et roula jusqu'à ce que le sable l'arrête. Elle descendit du véhicule en laissant son vêtement dedans, claqua violement la portière et marcha brusquement dans le sable. Après quelques instants, Joanna s'arrêta sur un pierre et pleura. Elle pleura d'avoir quitter ce qui la reliait avec sa mère, elle pleura d'être seule, pleura de rage contre son père et retira ses converses car le sable rentrait dedans et ce n'était pas confortable. Une dizaine de minutes après, la petite brune reprit son chemin, marchant doucement pieds nues dans le sable, tête baissée, s'arrêtant de temps à autre pour regarder les vagues s'échouer sur le sable, puis reprenait sa marche lente, un léger sourire dessiné sur ses fines lèvres parfaitement dessinées, ne pensant à rien d'autre que le sable froid sous ses pieds. Puis, levant légèrement la tête, elle remarqua qu'elle n'était pas seule sur la plage. Un jeune homme se trouvait assis non loin d'elle. Joanna lui souris poliment et continua de marcher vers lui.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Vide
Message(#) Sujet: Re: What's going on ? ;; Joanna B. Heathen What's going on ? ;; Joanna B. Heathen EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:03

What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Th_25550_celeb_agr8_122_381lo What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Iconmileycyrusflo23


    La silhouette humaine s'approchait de Trystan. Et la jeune fille devenait de plus en plus concrète, il est vrai que la jeune fille était très belle. En voyant son visage, Trystan se rappelait de ses amis, qu'il avait abandonné sans raison, que devaient-ils croire? Si seulement ... Non ! Mauvaise idée. Il fallait qu'il trouve Dallas avant toute reflexion. Enfin bon, revenons à la jeune fille. Elle venait de lui adresser un joli sourire de politesse. Trystan pensait qu'elle avait l'air bien sympathique, alors il lui fit signe de s'asseoir à coté de lui, histoire de faire connaissance. Même si dans son cas, il ne devait pas faire de nouvelles rencontres. Mais bon, il fallait sauter sur l'occasion. Le jeune fille s'approcha de lui jusqu'à s'asseoir à coté. Trystan remarqua alors qu'elle avait les yeux rouges est des cernes de tristesse sur le visage, son visage se crispa, et comme s'ils se conaissaient depuis des années, il lui demanda:

    "Quelque chose ne va pas ?", d'habitude, Trystan ne s'inquiètait pas pour les gens, mais, depuis qu'il est dans son tourbillon de solitude, il commençait à avoir de l'empathie pour les autres. Il la regardait dans les yeux comme pour essayer de capter une émotion particulière ou un trait de caractère. Mais, il lacha vite prise et regarda ses propres pieds. Il n'était pas encore très doué pour penser aux autres, à vrai dire cela ne faisait que 2 jours qu'il essayait d'être gentil et de bien se faire voir. C'était dur ! Et il était pressé d'être sur qu'il pouvait rester chez Dallas afin de se relâcher et de pouvoir laisser parler son vrai caractère. Il attendait calmement la réponse de la jeune fille, même si Trystan connaissait la réponse qui allait sûrement un "rien du tout". Mais bon, il avait appris que c'était un question à poser. En regardant ses pieds, il les bougeait et les tapaient sur la pierre, preuve de stresse ? Peut-être. Mais dans ce petit quartier, il pensait que tout allait rentrer dans l'ordre. Enfin .. C'était son plus grand souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Vide
Message(#) Sujet: Re: What's going on ? ;; Joanna B. Heathen What's going on ? ;; Joanna B. Heathen EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:58


    Le jeune homme fit alors signe à la jeune Heathen de venir s'asseoir à côté d'elle. Joanna regarda autour d'elle, pensant qu'il s'adressait à quelqu'un d'autre, mais ils étaient seuls sur la plage alors cela ne pouvait être qu'elle. La brunette continua d'avancer lentement, d'un pas régulier avant de s'asseoir à côté du garçon. Il fallait avouer que s'il avait été mannequin cela n'aurait nullement étonné la demoiselle. La nuit était déjà tombée et la plage était éclairé par les lampadaire se trouvant près de la route qui bordait l'endroit, mais aussi par la lune. Joanna leva la tête vers cette dernière et pensa à sa journée. Elle n'avait vue personne d'autre que son père et son cousin depuis qu'elle était arrivée à Ocean Grove, pas même ses voisins. Cela lui était étrange qu'elle rencontre quelqu'un le soir si tardivement alors qu'elle aurait pu parier qu'il n'y aurait personne à cette heure.

    "Quelque chose ne va pas ?"

    Joanna tourna la tête vers son interlocuteur et remarqua comme ses yeux étaient magnifique. Puis, revenant à elle, elle se dit que son mascara avait dû couler. Quel idiote faisait -elle ! Du revers de sa main elle essaya d'enlever les marques noir de son maquillage et une fois terminé, plongea à nouveau ses yeux azur dans ceux du jeune homme en lui adressant un sourire que son cousin qualifiait de "dévastateur".

    Non tout va bien, merci.

    Laissant traîner son regard sur le visage parfait du garçon, miss Heathen le détaillait entièrement sans penser que cela pourait le gêner. Car même si l'obscurité règnait, une paire d'oeil fixer sur sois était tout de même déroutant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Vide
Message(#) Sujet: Re: What's going on ? ;; Joanna B. Heathen What's going on ? ;; Joanna B. Heathen EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:42

    Trystan regardait la jeune femme, de haut en bas, et n'y voyait rien de plus qu'une certaine beauté. Lorsque la jeune femme répondit, Trystan eu vent d'une voix douce qu'il appréciait.

    "Non tout va bien, merci."

    C'était une réponse qui ne le satisfaisait pas même s'il s'y attendait. Mais il n'allait pas la forcer à tout lui raconter alors, il chercha à faire connaissance avec elle par un autre moyen, un moyen plus simple, plus courant, mais, Trystan n'était pas courant et c'était pourquoi il n'aimait pas trop utiliser cette façon de se présenter...

    "Je peux savoir votre nom ?"

    Ahhhhh ! Vous vous y attendiez hein ! Beh oui, c'est banal mais ça peut servir. Alors, Trystan attendit patiemment le nom de la jeune femme même s'il avait déjà pensé à quelques noms: Britney, Beverley, et autres noms d'américains courant. Il pensait encore à son histoire aussi même si ce moment privilégié avec une jeune femme dès son arrivée était plutôt bien tombé, il ne devait pas perdre de vue son "objectif". Assis sur sa pierre, Trystan enfonçait ses pieds dans le sable fin, cette sensation était si bonne. Le bruit des vagues était encore là, le remous se faisait entendre et le doux éclatement des vagues sur la rive était calme et serein. Un son qui reposait Trystan. Ce n'est pas comme s'il en avait besoin en ce moment. Bien sur, il était très calme en se moment ... Ironie ! Enfin, revenons à la fille. Ses cheveux s'envolaient avec la bise qui passait par là. Ses yeux étaient illuminés par la lune et le clair de ces derniers étaient comme hypnotiseur, elle avait de très beaux yeux bleus, bleus comme l'océan. Mais, quel était son nom ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Vide
Message(#) Sujet: Re: What's going on ? ;; Joanna B. Heathen What's going on ? ;; Joanna B. Heathen EmptyJeu 21 Mai 2009 - 18:14


    Après avoir détaillé le visage du garçon malgré l'obscurité, Joanna reporta son regard vers les vagues qui s'échouaient sur le sable avec régularité. Une légère brise fit frissonner la peau de la jeune fille, puis s'engouffra dans ses longs cheveux. Les pieds de la jeune Heathen s'enfoncèrent dans le sable chaud pour ressortir à l'air libre quelques instants après. La brunette était repartit dans ses pensées tout en continuant de contempler le paysage.

    "Je peux savoir votre nom ?"

    Sa voix masculine la tira de ses rêveries. Joanna tourna doucement la tête vers ce dernier et lui afficha un sourire charmeur. Il voulait savoir son nom ? Bien. Cela la fit juste sourire de voir que le jeune homme était direct. Passant élégamment sa main droite dans ses cheveux pour les faire tomber en cascade dans son dos, la demoiselle répondit de sa voix suave :

    Joanna Heathen. Et puis-je savoir le vôtre ?

    Je ne sais plus qui a dit que la curiosité est un vilain défaut. Peut importe, par moment cela peut être utile. A cet instant, Joanna ne réfléchissait plus trop à ce qu'elle disait, ce qu'elle faisait, elle se sentait seul et ce garçon était la première personne qu'elle croisait depuis qu'elle était arrivée la veille. Peut-être déviendraient-ils amis ? Peut-être se reverraient - ils par hasard ? Bon ok, Miami est une ville tellement grande que cela serait peu probable. Mais si ce soir elle était capable de s'entendre avec quelqu'un ,cela pouvait lui redonner confiance quand à ses capacitées à être sympathique. Joanna avait gardé ses yeux dans ceux du jeune homme, une fois de plus. Ses yeux brillaient dans le noir, sa peau frémissaient à chaque brise et ses pieds ne cessaient de s'enfoncer dans le sable et d'en ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Vide
Message(#) Sujet: Re: What's going on ? ;; Joanna B. Heathen What's going on ? ;; Joanna B. Heathen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What's going on ? ;; Joanna B. Heathen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Crandon Park Beach & Port of Miami-