AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât) Vide
Message(#) Sujet: CAN''T WAIT TO BE WED ! (Maât) CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât) EmptyJeu 14 Mai 2009 - 19:49

Can't wait to be wed !
CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât) 0000080 CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât) Oc13
icons ©dramaa_princess@lj & ©pudelicious@lj
Maât Blythe-Sheldon & Lullaby Walkers

Chacun a menti parfois, dans sa vie plus ou moins courte. Personnellement, je mens par omission assez régulièrement. J'omets de signaler à ma mère que j'entretiens une relation fusionnelle avec mon frère jumeau, j'omets de dire à mon père que la bouée qu'il avait au niveau de la taille s'est élargie, soit qu'il a pris du poids. J'omets de prononcer les mots "je t'aime" quand j'enguirlande un guignol, j'omets de dire à ma gynécologue -qui sait que j'ai des rapports assez fréquents- que c'est toujours avec la même personne, ou presque. J'omets de dire à Grover que j'ai remarqué l'étagère de DVDs pour adultes derrière les films de Disney. J'ai omis de divulguer l'identité du père de l'enfant dont j'ai avorté plusieurs années auparavant, alors que je le sais parfaitement… J'ai même réussi à omettre et occulter le fait que le mariage pour lequel j'ai engagé Maât à m'organiser la plus géniale de toutes les cérémonies nuptiales n'est qu'un vulgaire pari avec Vicky. Ai-je de l'argent à jeter par la fenêtre ? Pas vraiment. Enfin, j'ai mon propre compte en banque, et il est bien garni… J'ai juste oublié de prévenir mes proches d'un futur mariage, notamment parce que je ne sais pas jusqu'où Vicky va me laisser aller. J'espère qu'elle ne va pas attendre l'échange des vœux avant de me signaler que le jeu est fini. Et pourtant, au final, c'est assez amusant, ce genre d'idée. Le seul problème, c'est que maintenant, me voilà dans un magasin de Mariage, à essayer une chose que je n'avais jamais cru porter un jour : une robe de mariée.

    « I still think this one is not perfect for me. My hips are too…
    - Oh please, Miss, this is the twentieth you're trying !
    - Still not the one of my dreams. Come on, what do you think ?, disais-je en me tournant vers Maât. »
    Spoiler:


Mains sur les hanches, j'attendais d'avoir son avis. Autant ne pas avoir l'air d'une cruche totale tant que je ne saurais pas exactement si Vicky s'attendait à ce que j'aille jusqu'à l'autel et le mariage. Car si c'était le cas, elle payerait l'avocat pour le divorce. Me marier pour un jeu, certes, mais que ça n'engage pas trop d'énormes dépenses lorsque je retournerais à mon célibat. Enfin, remarquez, pour le moment, j'étais encore loin de la mentalité d'une femme mariée, ou même fiancée.
Il faudrait que je pense à trouver une roue de secours, dans tous les cas. Connaissant Vicky, elle était capable de tout, et je n'allais quand même pas la laisser m'imposer un mari, même si c'était un simple pari et une mise au défi que j'aurais aussi pu repousser. Or, ma fierté était trop forte, et j'avais relevé le défi lancé par Vicky. Pensive, je m'étais retournée vers le miroir et j'observais mon reflet.

Généralement, mes quelques kilos (qu'un haricot vert posant en couverture d'un magazine de mode aurait qualifié de "de trop" ) bien répartis ne se voyaient pas trop. Mais jusqu'à présent, la nana du magasin avait décidé de me faire essayer des trucs près du corps qui me rembourraient les seins et me les remontaient, quitte à me faire un décolleté pigeonnant. Sauf que vraiment, c'était trop serré, donc ça allait pas.
Sur un mannequin en plastique, la robe aurait été parfaite, mais sur moi, ça n'allait pas. Ça me boudinait au niveau des cuisses -même si ça ne se voyait pas vraiment- et ça m'empêchait de respirer.

    « Why the hell does the bride's gown has to be WHITE ? »
    Spoiler:


Un autre de mes questionnements métaphysiques du jour, remarquez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât) Vide
Message(#) Sujet: Re: CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât) CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât) EmptyLun 8 Juin 2009 - 2:00

    Le mensonge est quelque chose que j'avais utilisé beaucoup de fois dans ma vie. Je devais même admettre que j'étais très doué pour ça. A chaque fois, j'essayais d'abord de ne pas dire les choses plutôt que de mentir, histoire d'avoir meilleure conscience. Mais lorsque je voyais que le mensonge était nécessaire, je l'employais avec tact et intelligence.
    Toutefois, j'aimais je n'étais allé aussi loin que Lullaby Walkers. Si seulement j'avais imaginé un instant qu'elle était en fait en train de simuler du début jusqu'à la fin un mariage alors qu'elle n'avait justement pas envie de sa marier, et que d'ailleurs elle n'avait même pas de fiancé !

    « I still think this one is not perfect for me. My hips are too…
    - Oh please, Miss, this is the twentieth you're trying ! lui fis-je remarquer en me promettant intérieurement de l'appeler maintenant par son prénom. Après tout, elle était la meilleure amie de ma soeur et j'avais l'habitude d'appeler mes clients par leur prénom pour les mettre plus à l'aise.
    - Still not the one of my dreams. Come on, what do you think ? »
    Spoiler:
    Nous étions dans un magasin de robes de mariées. Si je n'avais pas l'habitude de ce genre de chose, j'aurais fini par penser que Lullaby y mettait vraiment de la mauvaise volonté : pour certaines robes, elle les avait à peine regardé trouvant toujours quelque chose à redire. D'ailleurs, sa phrase préférée semblait être "trop pâle..." En même temps on ne pouvait pas en attendre d'avantage d'une robe BLANCHE.

    Je me levais de mon fauteuil en cuir rouge dans lequel j'étais assis depuis quelle avait décrétait qu'elle n'aimait pas "cette façon qu'à le tissu de retomber sur mon bassin" à propos de la précédente robe. Je me plantais à côté d'elle et regardais son reflet.
    « You're right, it doesn't okay. Too much coiling. »
    Spoiler:
    Hop! le verdict était tombée. Je fis signe à deux vendeuses de ramener leurs fesses ici pour qu'elle ouvre la fermeture de la robe et qu'elle accompagne Lullaby derrière le paravent pour qu'elle enfile une autre robe quand je l'entendis pester :
    « Why the hell does the bride's gown has to be WHITE ? »
    C'était une remarque pertinente qui se devait d'être prise en compte. Je me tournais vers l'une des vendeuses et lui demanda d'un ton plus d'autorité et de professionnalisme :
    « Indeed, I want several colored models. Pale pink, light yellow, pale blue... Anyway, pale colors ! »
    Spoiler:
    Déjà on se pressait pour exécuter mes ordres pendant que j'entreprenais de dé-zipper la fermeture éclaire pour faire tomber la robe sur le sol. Lullaby se retrouva en sous-vêtement mais je n'y fis même pas attention : j'étais un professionnel, j'en avais vu des femmes en guêpière et j'avais passé l'âge de m'excitait comme un adolescent puceau parce que je voyais une joli femme en sous-vêtement. Mais je devais l'admettre : son futur mari avait beaucoup de chance !
Revenir en haut Aller en bas
 

CAN'T WAIT TO BE WED ! (Maât)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: CocoWalk-