AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 a night with the devil in prada ★ muse 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rykker Stark
i was raised feral, and i mostly stayed that way.
Rykker Stark

♦ Posts : 1876
Multinicks : cullen.
♦ Credits : ava@maknae~ sign@tumblr.

Status : single, ready to mingle.
Address : #08, Bilberry Residence, sleeping on the couch.
Job/Studies : troublemaker, kleptomaniac king.
Quote : i'm sorry it's just that i literally do not care at all.
Activité(s) de quartier : drawning class (naked ofc)


HALL OF FAME
To Do List:
Contact List:
RP status: (0/2)

a night with the devil in prada ★ muse  Vide
Message(#) Sujet: a night with the devil in prada ★ muse  a night with the devil in prada ★ muse  EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:14


A NIGHT WITH THE DEVIL IN PRADA
casting; muse hannigan and fabien lefèvre

Fabien était mal à l'aise en ce 31 octobre de cette année 2011, pour deux raisons: la première était bien évidemment la fête d'Halloween. En tant que français, cette célébration n'avait pas la même ampleur en France. Certes, certaines personnes prenaient cette fête très à cœur, mais il fallait réellement se trouver dans un pays où Halloween était entré dans les mœurs depuis longtemps pour se rendre compte que cela n'avait rien à voir avec la nuit du 31 octobre en France. Fabien s'en rendait d'ailleurs compte, lorsque toutes les maisons d'Ocean Grove avait vêtu les décorations particulières à cette fête et que la plupart des habitants du quartier étaient très excités à l'idée de se déguiser en créature terrifiante comme un fantôme, un vampire, une sorcière ou autre monstre. Et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'une fois encore, certaines personnes attendaient la fête d'Halloween toute l'année, comme s'il s'agissait de Noël. Fabien n'était pas un trouillard, mais il fallait avouer qu'il se sentait rapidement gêné face à tout ce qui avait un côté sombre et mystérieux. Il ne s'agissait pas réellement d'une phobie même si Fabien était très vite effrayé à la vue d'une chauve-souris, qu'elle soit en plastique ou non. La seconde raison pour laquelle Fabien était mal à l'aise, c'est qu'il avait accepté la proposition de Muse Hannigan pour se rendre à la fameuse soirée d'Halloween, organisé par un couple de voisins qu'il ne connaissait pas. Muse était une jeune femme dès plus surprenante et Fabien avait beaucoup de mal à savoir sur quel pied il fallait danser avec elle. En effet, le mannequin semblait souffrir d'un dédoublement de personnalité: pendant une minute, elle pouvait être la personne la plus odieuse que Fabien ait rencontré, insultant et hurlant sur tout le monde avant de devenir aussi douce qu'un agneau, souriant et se montrant gentille. Lors de leurs deux rencontres, Muse avait bien démontré à Fabien qu'elle avait une personnalité complexe et le jeune homme avait accepté son invitation sans réellement savoir pourquoi. Peut être parce qu'il avait peur de la réaction de Muse s'il avait refusé de l'accompagner ou peut être qu'il avait peur de se retrouver dans la grande maison qu'il partageait avec Presley de peur qu'un vrai monstre ou autre assassin en série vienne pour le tuer. Après tout, il serait probablement plus en sécurité avec Muse, la racaille d'Ocean Grove selon lui. Il s'était cependant rassuré toute la journée en demandant à Presley si elle aussi allait se rendre à la soirée, et lui avait fait promettre qu'en cas de problèmes avec Muse, il pourrait la rejoindre, quitte à devoir tenir la chandelle entre Sloan et elle toute la soirée. Du moment qu'il pouvait être en sécurité et ne pas se faire hurler dessus dès qu'il faisait une gaffe.
Muse avait donné rendez-vous à Fabien aux alentours de 20h30. Il devait bien évidemment se rendre au numéro 1630 d'Apple Road pour chercher la jeune femme, et ensembles, ils se rendraient à la soirée d'Halloween du couple Morecci qui avait lieu quelques maisons plus loin, au 3066 pour être plus exact. Fabien finissait donc de se préparer dans sa chambre. Toute l'après midi, il avait hésité entre deux costumes: le premier, il s'agissait de celui d'un gros bébé mais devant le fou rire hystérique de Presley, Fabien avait décidé de changer d'avis, n'ayant pas envie d'être aux centres des moqueries toute la soirée, d'autant plus que Muse serait la première à lui faire une réflexion du genre. Sous les bons conseils de sa colocataire, Fabien avait donc décidé de revêtir un costume de pirate, beaucoup plus adapté à la soirée que celui du bébé. Après une dernière touche de maquillage, Fabien se présenta devant Presley qui fut heureuse de voir qu'il n'avait pas décidé de rester en gros bébé. Tous les deux se saluèrent, se promettant de se retrouver un peu durant la soirée. Fabien sortit donc de la maison, et rejoignit rapidement celle de Muse. Il croisa plusieurs personnes déguisées qui se dirigèrent vers la maison des Morecci, et bizarrement, Fabien sentit une légère pointe d'enthousiasme. Après tout, la soirée allait peut être être amusante. Il arriva devant la maison de Muse, puis sonna plusieurs fois avant d'attendre patiemment devant la porte d'entrée, que la jeune femme ouvre la porte. « Bonsoir. Je suis à temps, tu as vu? » dit-il, lorsque la jeune femme apparut. Fabien fit quelques pas en arrière pour regarder le déguisement de Muse, et ne devinant pas quel était le costume de celle-ci, Fabien eut un petit sourire penaud, avant de timidement demander: « Qu'est ce que tu es? ». De peur que Muse en profite pour l'agresser verbalement, le jeune homme tendit une poignée de bonbons à la brune, espérant qu'elle lui pardonne. Il finit par tendre son bras, de façon gentleman, non pas pour qu'elle le lui arrache mais pour qu'elle l'attrape et qu'ils se rendent tous les deux à la soirée. Ce n'était pas un rendez-vous galant, du moins, pas à sa connaissance mais cela ne voulait pas dire que Fabien ne se comporte pas de manière prévenante à l'égard de la jeune femme.

_________________

i can taste it on your mouth and i can't leave it, you're a freak like me. can't you see? we can work this something out.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a night with the devil in prada ★ muse  Vide
Message(#) Sujet: Re: a night with the devil in prada ★ muse  a night with the devil in prada ★ muse  EmptyMar 2 Nov 2010 - 0:06




En ce 31 Octobre, Muse Hannigan n’était pas au mieux de sa forme. Elle savait qu’elle aurait du être heureuse, de bonne humeur, après tout, aujourd’hui, ils célébraient Halloween. Cette fête l’avait toujours excitée. Gourmande comme elle était, lorsqu’elle était petite, elle se faisait un plaisir d’aller sonner chez ses voisins. Pour rien au monde elle n’aurait voulu manquer une telle soirée. Mais voilà, avec le temps elle avait grandi, et ses priorités avaient changé. Si Ocean Grove avait revêtu les couleurs de la soirée la plus effrayante de l’année, Muse n’arrivait pas à sourire devant son miroir. La raison était simple, elle ne savait plus si elle voulait aller ou non à cette soirée. Lorsqu’elle avait reçu l’invitation de ses voisins, plusieurs choses lui étaient venus en tête. La première était que ses voisins ne lui inspiraient pas du tout confiance depuis le jour où ils avaient emménagé dans sa rue, mais que c‘était très sympathique à eux de l‘inviter à une telle soirée. Ensuite, elle se disait que cela pourrait être une occasion de sortir en public au bras de Pride Berrington, l’homme dont elle était amoureuse. Oui, lorsqu’elle avait reçu cette invitation, Muse Hannigan fut excitée et vraiment heureuse à l’idée de faire la fête. Malheureusement, son plaisir fut rapidement gâché. Alors qu’elle avait pensé inviter Pride à sortir, celui-ci ne semblait plus vouloir lui adresser la parole. Elle avait l’impression qu’il l’évitait, qu’il ne voulait plus la voir. Muse avait ces derniers temps, un emploi du temps vraiment chargé. Elle travaillait avec acharnement, et avait donc très peu de temps pour ses loisirs, et pour voir Pride. Lorsqu’elle avait un moment de libre, celui-ci prétendait être occupé. Muse, de nature plutôt suspicieuse, se demandait ce qu’il se passait. Elle avait d’abord pensé qu’il avait découvert la vérité sur elle, mais s’était ravisée. Non, c’était clair, elle n’y comprenait rien. Elle avait donc jeté l’invitation dans la corbeille, et mis dans un coin de sa tête cette histoire d’Halloween.

C’est en faisant son jogging, et en passant devant la maison de Presley que Muse aperçut Fabien prenant le courrier dans la boite aux lettres. Hésitant quelques secondes, puis décidant que c’était une bonne idée, Muse s’était arrêtée à ses côtés. Le temps de reprendre son souffle, et d’observer au passage ce jeune homme définitivement magnifique, Muse lui fit un sourire. Finalement, c’est là qu’elle lui proposa de l’accompagner à la soirée Halloween du quartier. Dans un premier temps, Fabien sembla désarçonné, ce qui, en soit n’était pas surprenant lorsque l’on se souvenait de leurs précédentes rencontres. Au bout d’un certain temps, il accepta son invitation, et c’est ravie, que Muse reprit son petit footing.

Le jour J était enfin arrivé, et Muse était à deux doigts d’annuler la soirée lorsque l’on sonna à la porte. Elle descendit les escaliers quatre à quatre, et en ouvrant, se retrouva nez à nez avec un gang de minis vampires, minis sorciers, minis fantômes etc. Muse eut un large sourire, elle alla chercher le saladier rempli de bonbons et leur distribua, sans oublier de leur faire un petit commentaire ou une petite blague sur leur déguisement. Une fois qu’elle referma la porte, Muse comprit qu’elle ne pouvait pas louper cette soirée. Elle se dépêcha donc de se préparer. Et pendant qu’elle s’habillait, elle imaginait sa soirée avec Fabien. Allait-elle réussir à ne pas être hypnotisée par son regard, parviendrait-elle à ne pas rougir en le regardant ? Tant de questions auxquelles elle ne pouvait pas répondre. Une fois maquillée, elle descendit les escaliers et on sonna à sa porte. Elle inspira profondément, et finit par ouvrit la porte. Un large sourire apparut sur son visage lorsqu’elle vit Fabien. « Bonsoir. Je suis à temps, tu as vu? » Muse eut un petit rire en remarquant qu’il était pile à l’heure. Elle lui dit d’une voix douce: « Oui c’est parfait. » Elle avait décidé que ce soir, elle n’hausserait pas la voix avec lui. Elle était là pour passer une bonne soirée, se changer les idées, s’amuser. Elle n’était pas là pour terrifier Fabien et être désagréable avec lui, elle l’avait été bien trop souvent ces derniers temps. Elle le vit se reculer et observer sa tenue, pour rire, elle prit la pose, fière de son déguisement, jusqu’à ce que… « Qu'est ce que tu es? » Muse écarquilla les yeux. QUOI ?! Ce n’était pourtant pas clair ? Elle baissa ses yeux sur sa tenue, soudain gênée d’être vêtue ainsi. Elle était en effet entourée de bandes blanches, tâchées de sang. Elle avait mis du temps pour que son déguisement de momie ensanglantée paraisse crédible, apparemment ça ne l’était pas. Elle prit ça avec le sourire, et lui dit: « En momie, mais c’est raté. » Elle ne savait pas s’il l’avait vraiment comprise, mais lorsqu’il lui tendit une poignée de bonbons, un sourire radieux illumina le visage de la jeune femme. Il n’aurait pas pu lui faire plus plaisir qu’avec ce geste. Elle les prit et les mit dans son sac à main. Puis elle prit le bras que lui tendit avec élégance Fabien. Ils se mirent à marcher en direction de la maison, et Muse, lui jetant un petit regard, lui dit en français: « Tu fais un beau pirate ! »

Ils arrivèrent enfin devant la demeure, et Muse, en observant la décoration, ressentit quelques frissons le long de sa colonne vertébrale. Ils avaient vraiment tout fait pour que la soirée soit terrifiante. Ils avancèrent, et lorsqu’ils arrivèrent devant la porte d’entrée, un cadavre se leva d’un cercueil et Muse sursauta, elle regarda Fabien, eut un petit rire et lui dit en souriant: « Ne te moque pas, je suis sûre que tu as eu peur aussi ! ». Oui ce soir, Muse Hannigan allait être des plus agréables, elle allait passer une superbe soirée, et ça grâce à Fabien, elle le savait. Ils pénétrèrent dans la maison, et furent accueillis par les Morecci. Un frisson parcourut Muse qui s’éloigna aussi vite que possible en glissant à l’oreille de son partenaire pour la soirée: « Ils me font mourir de peur. » Oui, ces gens étaient louches, Muse en était intimement persuadée, et les voir habillés de la sorte ne la rassurait pas. Elle entraina Fabien jusqu’au bar, où elle lui tendit un verre, elle trinqua avec lui en souriant, puis lui demanda en français: « Allez Fabien, raconte-moi le jour de ta vie où tu as eu le plus peur ! » Elle était curieuse d’en apprendre plus sur lui, alors autant profiter de la soirée pour le faire.


Revenir en haut Aller en bas
 

a night with the devil in prada ★ muse 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Maison des Morecci. 3066, Apple Road-