AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:19

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 698273n3q0xk Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 620210705_031
............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Lily tenait à ce que son fils parle avec celui qui devenait progressivement son beau-père. Évidemment, le petit garçon tout comme l'adulte aurait encore besoin de temps pour s'habituer à la présence de l'autre, mais Lily restait confiante, elle était persuadée qu'ils finiraient pas véritablement s'entendre. Selon la brunette, il ne pouvait pas en être autrement. Anton était un homme dont la patience était remarquable, quant à Nathan sa mère n'avait aucun doute sur le fait qu'il s'attacherait fort à l'homme au fil du temps. Voilà pourquoi Lily avait souhaité laisser Anton s'occuper de son fils sur ce coup-là, après tout, il en était tout à fait capable, et qui sait, ils pourraient même en venir à discuter de petites choses sur le futur emménagement. Non pas que Nathan refusait de parler à sa mère en se confiant, mais elle avait bien conscience qu'à son âge, il préférait sans doute parler à un homme. Qui de mieux que Anton dans ce cas-là ?

    Voilà pourquoi Lily avait filé dans la salle de bain un instant. Pourquoi, elle-même ne le savait pas exactement, elle avait simplement voulu filer de la cuisine pour être certaine de laisser les deux hommes parler ensemble un petit instant. Après tout, ça ne leur ferait aucun mal, si ? Bien-sûr que non, ce serait absurde. Deux ou trois minutes plus, tard la brunette sortit comme une voleuse de la salle de bain et retourna dans la cuisine, le sourire aux lèvres. Nathan était encore là, et semblait même..content ? D'accord, là, Lily avait eu une idée tout simplement brillante !

    « Et bien, ça a l'air d'aller vous deux. Ça fait plaisir à voir. »

    Elle embrassa son fils sur les cheveux et lui caressa la nuque d'un geste rapide de la main. Lily était souvent très câline avec son fils. Nathan était jusqu'à maintenant son seul enfant, alors elle tenait à lui prouver son amour autant que possible tant qu'elle le pouvait encore. Il grandissait tellement vite...elle avait bien conscience entant que psychologue que les enfants arrivés à l'âge de douze-treize ans commençaient à ne plus se montrer aussi proche avec leurs parents ? Mère comme père d'ailleurs.

    « Je peux aller au terrain de baseball avec Anton ? »
    « Il est un peu tard. »
    « Non, mais pas maintenant...maman... »
    « Évidemment, je te taquinais. File regarder le dessin-animé. »


    Souriant à son fils, elle le regarda retourner au salon et se tourna ensuite vers son compagnon. Il souriait, il semblait rassuré finalement.

    « Ça va avec Nate ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:53

    "Tu ne lui feras pas de mal hein ?"

    Anton fixa le petit garçon. Il était toujours aussi protecteur ce qu’appréciait le pédiatre. Evidemment envers lui c’était déjà moins plaisant, mais il comprenait que Nathan puisse avoir peur pour sa mère. S’avançant vers le garçon Anton le fixa dans les yeux.

    Je prendrais soin de ta mère comme toi tu le fais avec elle.
    "D’accord."

    Se souriant, Anton se retourna pour attraper son verre d’eau quand il entendit des bruits de pas. Voyant Lily arriver, il but de son verre et l’écouta parler avec son fils. Anton espérait vraiment que petit à petit les choses allaient avancer positivement avec le petit garçon. Déjà le week-end qui arrivait, il espérait pouvoir discuter avec lui et voir un peu comment il prend tout ce qui leur arrive. Il préférait être seul avec lui pour aborder ce genre de choses sans que Lily soit dans les parages et que Nathan hésite à parler. Souriant à ce que les disait les deux autres personnes présentes dans la pièce, le pédiatre avala encore une gorgée d’eau avant de poser son verre et de voir Lily venir vers lui.

    Ca va oui.

    Souriant à la jeune femme, il l’embrassa et soupira doucement.

    Ce week-end, j’irais donc lui apprendre encore une fois à jouer du base-ball et j’espère que ça nous rapprochera un peu plus.

    Anton eu un sourire triste. Il ne savait pas comment les choses allaient évoluer mais il espérait vraiment que ça se passerait bien. Il n’était pas à l’aise avec Nate parce qu’il savait que ce dernier le gardait à l’œil. Il n’avait pas peur du garçon, il avait surtout peur qu’il dise des choses à Lily qui ferait qu’elle ne voudrait plus de lui dans sa vie. Mais apparemment Nathan n’était pas du genre à faire ce genre de choses, donc quelque part Anton était rassuré.

    La prochaine fois que tu veux qu’on soit seuls dans la même pièce, soit subtile, on l’avait vu venir.

    Souriant un peu plus, il l’embrassa une nouvelle fois.

    Il est temps pour eux d’aller se coucher.

    En effet même si les enfants voulaient finir de voir le dessin animé, pour Anton il était l’heure d’aller les coucher. Il n’avait pas pour habitude de laisser les filles éveillées trop tard et là c’était une limite qu’il avait déjà franchit en les laissant regarder un dessin animé. Mais ce soir il était d’accord pour cela, mais là il fallait vraiment qu’elles aillent se coucher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:35

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 698273n3q0xk Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 620210705_031
............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    « Ne t'en fais pas, tout va bien se passer entre vous. Nathan n'est pas méchant, tu le sais. Et puis il commence vraiment à t'apprécier, il a encore besoin d'un peu de temps pour s'habituer à ta présence dans nos vies mais ça va aller, ne t'inquiète pas. »

    Lui souriant, la brunette se laissa embrasser avec un grand plaisir et l'écouta ensuite lui dire qu'il semblait être temps pour les enfants d'aller se coucher. Observant brièvement sa montre, la brunette acquiesça. En effet, il était grand temps pour les trois petits loustiques d'aller dormir. Cela fit sourire Lily, pour la première fois, les enfants allaient dormir tous ensemble, dans la même maison, sous le même toit. Waouh, cela semblait tellement relever de l'exploit vu sous un certain angle.

    « Viens. »

    Elle le prit par la main et l'emmena jusqu'au salon où se trouvaient les enfants, apparemment passionnés par ce qu'ils regardaient présentement. Ah, la déception allait être grande pour les enfants, Lily le sentait venir gros comme une maison ça. Souriante malgré tout, la brunette garda la main d'Anton dans la sienne et interpella les enfants en leur expliquant qu'il était grand temps qu'ils allaient dormir. Ou tout du moins se préparer pour aller dormir. Il était plus que temps même.

    « Mais maman... »
    « Nate, il est tard. »
    « C'est pô juste. »
    « Je sais bien, allez oust, allez vous mettre en pyjama. »


    Les voyant finalement monter en haut pour aller se préparer tout en ronchonnant évidemment, Lily se mit à rire un peu pour finalement trouver refuge dans les bras de son compagnon, elle s'y sentait tellement mieux que nul part ailleurs présentement. Levant un peu la tête pour croiser le regard de son compagnon, elle continuait de sourire.

    « On va enfin pouvoir se retrouver un peu seuls toi et moi. »

    L'embrassant brièvement, elle se retira des bras musclés de l'homme et alla stopper le DVD des enfants encore en marche en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2010 - 22:52

    Je l’espère vraiment.

    C’est vrai qu’il était encore nerveux face à cette situation avec Nathan. Pourtant c’était lui l’adulte, c’est lui qui devrait rassurer le petit garçon, mais ça n’était définitivement pas le cas. Mais ce fut l’heure qu’Anton décida pour aller coucher les enfants. Il était temps pour eux d’aller au lit. Apparemment Lily était d’accord avec ça et il sourit quand elle lui demanda de venir avec elle. Croisant ses doigts avec ceux de la jeune femme, il avança avec elle jusqu’au salon et regarda les enfants. Ils devaient bien se douter qu’ils allaient arriver à un moment donné, alors il savait qu’ils auraient sûrement le droit à des regards de cockers et autres demandes pour rester plus longtemps debout. Souriant quand Nathan demanda à rester encore, Anton ne dit rien et laissa la jeune femme parler. Face à Nathan il ne disait rien, il n’était pas son père donc il ne se permettait pas de prendre des décisions pour lui. Mais les enfants finirent par capituler pour se rendre à l’étage. Anton savait que les filles allaient expliquer certaines choses pour le lendemain matin à Nathan. Il était d’ailleurs content que les enfants s’entendent bien c’était déjà un grand pas. Laissant Lily venir dans ses bras, le pédiatre sourit et la regarda.

    Mais je ne demande que ça.

    La laissant alors s’occuper du DVD, Anton sourit en la regardant. Puis, il se décida à ranger ce qu’il y avait sur la table du salon. Puis, il fixa Lily et lui tendit la main pour qu’ils aillent ensemble voir les enfants. Allant donc à l’étage, Anton entendit courir et se mit à sourire en regardant Lily. Apparemment chacun se rendait dans son lit avant que les parents ne débarquent. Arrivant dans la chambre des filles, il regarda Lily.

    Tu préfères aller dire bonne nuit à Nathan seule ?
    "Non."

    Se retournant, Anton vit le petit garçon. Souriant, il se sentait un peu timide et avança alors vers la chambre du petit garçon.

    "Vu qu’on va devoir vivre tous ensemble, il va falloir qu’on voie le . . ."

    Anton fronça les sourcils, apparemment Nathan cherchait le bon mot.

    Le rituel du couché !
    "C’est ça."

    Se mettant à rire doucement, Anton laissa Nathan se glisser sous les draps et s’approcha de lui.

    Poignée de main virile ou bisou ?
    "Hum, les deux ?"
    Va pour les deux.

    Anton serra la main du garçon et l’embrassa ensuite sur le front. Lui souhaitant une bonne nuit, il sortit de la chambre et vit Lily qui souriait.

    C’est un bon début.

    Embrassant la jeune femme sur la tempe en passant, il alla finalement voir les filles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:28

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 698273n3q0xk Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 620210705_031
............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Rien que l'idée de pouvoir se retrouver seule avec son compagnon d'ici quelques minutes faisait sourire Lily, toute heureuse de cette soirée. A vrai dire, en arrivant quelques heures plus tôt, la brunette avait eu vraiment très peur que les choses ne se passent pas bien du tout. Elle avait eu peur que son fils réagisse mal quant au fait de se retrouver avec celui qui allait finalement se voir attribuer le rôle de beau-père, mais non, tout c'était à vrai dire très bien passé, il n'y avait eu aucun problème, ce qui faisait véritablement plaisir à Lily.

    C'était finalement l'heure de se coucher pour les plus jeunes, le moment fatidique peut-être pour les deux parents. Nathan allait-il accepter de voir Anton pour dormir ? Apparemment oui puisqu'alors que Lily et lui étaient dans le couloir en train de se demander s'il devait venir avec elle ou non, le petit garçon avait souhaité se faire entendre et donner lui-même une réponse à la question. Réponse qui étonna grandement – mais agréablement – Lily d'ailleurs.

    Lorsque Anton et Lily eurent souhaité une agréable nuit aux trois enfants, ils se rendirent dans la chambre d'Anton, apaisés à première vue. Lily s'assit au bord du lit, et soupira, non pas d'agacement ou de fatigue mais vraiment de soulagement. Elle n'aurait jamais pu penser que les choses se passeraient finalement si bien avec son fils. Lily s'en voulut quelque peu d'ailleurs d'avoir finalement sous-estimé son petit-garçon qu'elle aimait. Il comprenait la situation et semblait petit à petit l'accepter bien que cela ne soit pas évident. Tout comme ça ne devait pas non plus l'être pour les filles.

    « J'espérais réellement que les choses se passeraient bien, mais alors à ce point-là, je ne m'y attendais vraiment pas. »

    Avoua t-elle en levant la tête pour croiser le regard de son compagnon qui semblait heureux, elle ne l'avait d'ailleurs jamais vu avec cet air aussi apaisé sur le visage. Lui tendant la main pour qu'il s'installe auprès d'elle un instant.

    « Je n'en reviens pas. »

    Tout ceci semblait tellement irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 14:57

    Finalement cette soirée s’était plutôt bien passée. Anton était vraiment content que les choses se passent ainsi. Encore plus parce que Nathan avait accepté qu’il vienne lui souhaiter une bonne nuit. Après avoir couché tous les enfants, les adultes descendirent à la chambre d’Anton pour se retrouver enfin seuls. Fermant la porte derrière lui, Anton sourit en voyant Lily qui semblait bien. C’était tout ce qu’il voulait et il savait que finalement Nathan y était pour beaucoup ce soir. Il semblait commencer doucement à accepter la situation. Mais le pédiatre restait sur ses gardes au cas où. Restant près de la porte, Anton sourit aux propos de sa compagne. Gardant son sourire, il avança vers elle quand elle lui tendit la main. S’asseyant à ses côtés, il soupira doucement.

    Moi non plus.

    Soupirant une nouvelle fois, Anton fixa la jeune femme. Elle semblait vraiment apaisée et ça faisait plaisir à voir.

    Nathan se fait à tout cela petit à petit. Il comprend vite les choses et je l'aime beaucoup.

    Embrassant la jeune femme sur la tempe, Anton sourit un peu plus.

    Toujours partante pour le massage ?

    Il n’avait pas oublié ça. Lui aussi voulait qu’elle soit détendue et vu qu’elle avait accepte quelques minutes plus tôt, peut-être qu’elle serait toujours partante. Restant à ses côtés, Anton la regarda pour savoir si elle le voulait toujours où si elle préférait directement dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:09

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 698273n3q0xk Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 620210705_031
............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Anton était un homme très prévenant envers Lily et c'était l'une des caractéristiques qu'elle aimait par dessus tout chez lui. D'où, lorsqu'il lui demanda si elle voulait toujours son fameux massage, la brunette se mit à sourire, ce sourire se valant à un « oui » silencieux. Parfois, entre ces deux-là, les mots n'étaient pas toujours nécessaires et c'est ce qui changeait beaucoup de choses quant au regard des autres par rapport à eux bien souvent.
    Maintenant qu'ils étaient seuls, Lily ne voyait pas pourquoi ils ne pourraient pas en profiter un petit peu aussi, bien que la soirée à laquelle ils venaient d'avoir droit fut très agréable cependant. L'embrassant brièvement, la brunette ôta son haut, et s'allongea sur le lit, laissant son compagnon détacher son soutien-gorge. Sentant ses mains fraiches contre sa peau chaude fit frissonner la brunette qui ne s'en plaignit pas cependant. Fermant les yeux automatiquement sous ce contact, la brunette ne tarda pas à se détendre, il fallait dire aussi qu'étant massée, il n'en fallait pas plus pour la détendre présentement.

    « Nathan m'a demandé si tu allais venir avec nous pendant les vacances d'été chez mon père. Je lui ai répondu que je ne le savais pas et qu'il fallait que je t'en parle. Qu'est-ce que tu en penses ? Je sais qu'un voyage en avion avec des enfants n'est pas toujours évident à supporter seulement...ça ferait plaisir à Nathan ainsi qu'à mon père qui va forcément vouloir rencontrer l'homme avec lequel je vis maintenant. Et puis...ça me ferait également plaisir si tu acceptais de le rencontrer. »

    Lily et son père s'étaient toujours très bien entendu, surtout qu'après la mort de sa mère Lily avait dû l'aider à s'occuper de ses frères et sœurs pour qu'il ne se voit pas sombrer sous les tonnes d'obligations qu'engendrait le fait de devenir veuf avec trois enfants à charge. Lily avait quatorze ans lorsque sa mère les quitta, alors elle était apte à aider son père et ce ne fut pas parce qu'il lui demanda qu'elle l'aida, mais parce que cela lui semblait normal de le soutenir, après tout, les enfants venaient de perdre leur mère mais lui venait de perdre sa femme aussi.

    « Je suis sûr que les filles seraient contentes d'aller visiter un peu le Michigan. »

    C'est alors qu'elle se mit à réfléchir à quelque chose, durant les vacances d'été, elle serait enceinte jusqu'aux genoux, elle ne pourrait jamais prendre l'avion ! Ni même penser au fait de faire un voyage aussi long, non.

    « Ah oui sauf que...je suis bête, je ne pourrais pas y aller pendant les vacances d'été. »

    Soupirant, elle plongea son visage entre ses bras, toujours profitant des caresses de son compagnon, ce qui ne l'empêchait cependant pas de penser à aller voir son père. C'était important pour Lily de le revoir, tout comme Nathan. Avec un peu de chance Melany et Matthew seraient là aussi pour rencontrer leur nouveau beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:27

Au sourire qu’affichait Lily, le pédiatre savait qu’elle était d’accord pour un massage. Il sourit et la laissa s’installer sur le lit. Une fois fait, il enleva ses chaussons et vint sur le lit. S’asseyant doucement sur la jeune femme, il fit de son mieux pour être doux. Détachant son soutient gorge, il commença donc à la masser tranquillement. N’ayant pas de remarques, il continua, sachant alors qu’elle devait apprécier. Puis, il ‘écouta Lily lui parler et Anton se crispa alors. Il essaya de ne rien laisser paraître durant le massage, mais ce qu’elle venait de lui proposait lui posait un gros problème. Oui, la rencontre avec les beaux-parents ne s’était jamais bien passée pour Anton. Avec les parents d’Eden, ah non eux il ne les avait jamais rencontrés à vrai dire. Avec les parents de sa seconde épouse, c’était encore pire que ça. Le père était hyper protecteur et ne voulait lui laisser aucune chance et la mère elle s’en fichait royalement. Il n’y avait qu’avec les grands-parents paternels de Joy que ça allait, mais n’étant pas leur gendre, c’était encore une autre histoire.

Continuant alors de masser la jeune femme, il ne pû cependant s’empêcher de sourire en écoutant Lily dire que ça ferait plaisir à Nathan qu’il vienne. Quand elle évoqua le fait que les filles seraient sûrement contentes d’aller dans le Michigan, là Anton ne pouvait être que d’accord. Descendant ses mains dans le milieu du dos de Lily, il l’écouta ensuite dire qu’ils ne pourraient pas vu qu’elle serait enceinte. Pas faux ça et surtout bonne excuse pour Anton. Comme ça, il éviterait de rencontrer le père de Lily, ce qui ne serait pas quelque chose de mauvais selon lui.

C’est dommage, mais lui pourrait venir ici.


Se flagellant mentalement, Anton s’était rendu compte trop tard de ce qu’il venait de dire. Pourvu que le père de Lily ne puisse pas venir. Mais il savait que de toute façon il devrait finir par le rencontrer, seulement Anton n’était pas du tout à l’aise avec cette situation, mais il ne voulait pas non plus que la jeune femme le sache. Il se devait être convainquant alors dans ce cas, pour qu’elle ne se doute de rien.

Après tout pour ton accouchement, ça serait bien que les grands-parents soient là, non ?

C’était un bon début selon lui. Continuant de masser la jeune femme, il espérait qu’elle n’avait rien comprit du fait de son mal aise face à cela. Il ne fallait pas qu’elle le sache. Sinon elle risquait de se moquer de lui et ça il n’en avait pas vraiment envie à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 21:46

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 698273n3q0xk Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 620210705_031
............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Oui, c'est vrai après tout, le père de Lily pourrait tout aussi bien venir en Floride, bien que cela gênait un petit peu la brunette de devoir faire déplacer son père à son âge. Enfin, elle pouvait toujours lui soumettre l'idée, voir si cela lui plaisait et dans le cas contraire, et bien Lily aménagerait son emploi du temps et filerait dans le Michigan pour retrouver son cher “papounet” comme elle l'appelait étant petite et retrouverait ses racines.

    « J'aimerai beaucoup. Mon père est formidable, je suis sûr que tu vas l'adorer et que ce sera réciproque. Il sait ce que c'est que de devoir élever des enfants seuls. Ma mère est morte quand j'avais quatorze ans alors bon...il a bien dû apprendre à s'occuper de ses trois enfants tout seul, même si j'essayais à ma manière de lui donner un coup de mains. »

    Soupirant sous les caresses de l'homme qu'elle aimait, Lily pensait au fait qu'elle aurait certainement la possibilité de voir le premier homme de sa vie, son père. Il lui manquait énormément, mais elle n'avait pas tellement les moyens d'enchainer les allers-retours entre la Floride et le Montana, tout comme elle n'avait jamais eu les moyens de faire ces allers-retours lorsqu'elle vivait à New-York avec Thomas et Nate, bien que Thomas ait largement les moyens lui.

    « Oui. Mon père sera fou en voyant son petit-fils ou sa petite-fille, tu n'imagines pas à quel point il peut être gaga avec Nathan déjà, il l'aime comme ce n'est pas permit, alors ne t'attends pas à moins avec le bébé. »

    Elle imaginait déjà son père, cherchant à faire rire le bambin, à jouer avec lui malgré son très jeune âge. Souriant à cette pensée, Lily rouvrit les yeux sentant les gestes de son compagnon ralentir. Que se passait-il ? Ce ralentissement semblait être synonyme de réflexion pour l'homme, enfin, c'était comme ça que Lily voyait les choses, elle se trompait peut-être.

    « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:08

    Alors rester calme, détendu, ne pas penser au pire et ne pas paniquer. Voilà ce qu’Anton devait faire et mettre en pratique pendant les minutes qui allaient suivre. Le père de Lily n’irait sans doute pas lui casser la figure en le voyant, si ? Non, enfin Anton l’espérait. Il savait que la mère de Lily était morte quand la jeune femme était jeune. Elle devait donc forcément très bien s’entendre avec son père. Etrange vu que pour Anton s’était l’inverse. Lui ne supportait pas son père, mais adorait sa mère. C’était difficile pour Anton de penser que ça se passerait bien avec le père de Lily. Ca n’était pas simple pour lui de voir ça d’un œil positif. Continuant alors de masser la jeune femme, il lui proposa de faire venir son père jusqu’ici. L’écoutant répondre, Anton haussa les sourcils. Il ne doutait pas une seule seconde du fait que son père soit un homme bien. Mais de part son expérience avec un père de famille, il ne savait pas quoi penser. Il n’avait que John, son propre père pour discuter de paternité. Anton lui avait du apprendre sur le tas.

    C’est sa mère qui l’avait aidé le plus possible et sa sœur, quand elle était encore en vie. Mais pour le reste, il avait dû faire avec les livres sur la paternité. Il avait enchaîné les séances avec les sages femmes et autres réunions auxquelles il pouvait se rendre pour faire le maximum avec Alice en temps que père. Il avait fait de même pour Joy. Seulement aujourd’hui il ne savait pas s’il était parvenu à faire de ses filles, de futures femmes pleines de bons sens, mais il avait essayé de faire de son mieux. Evidemment avec Lily à ses côtés, il aurait un point de vue féminin, mais comme il doutait souvent de ses capacités de père, il était mal partit face à ce lui de Lily. Le pédiatre continua de masser le dos de la jeune femme, mais il était partit dans ses pensées et donc plus il réfléchissait et moins il prêtait attention au massage. Entendant alors la jeune femme lui demandait si ça allait, il se rendit compte qu’elle avait dû parler et qu’il n’avait pas du tout écouté. Se levant d’un seul coup du lit, il partit dans la salle de bain. Non ça n’allait pas, seulement il ne se voyait pas le lui dire, pas après que ça se soit bien passé avec les enfants.

    Ils étaient contents que ça se soit bien passés avec les petits et voilà que c’est un des grands qui paniquait. Il devait se reprendre et au plus vite. Soupirant, il se passa de l’eau sur le visage et après s’être essuyé le visage, il se fixa dans le miroir. Soupirant, il se rendit compte que son attitude était sans aucun doute mauvaise, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur. Non seulement cette paternité lui faisait peur, mais également le fait de rencontrer le père de la jeune femme. Que ça soit le reste de sa famille ça irait sans doute beaucoup mieux, mais pas son père. Cet homme avait élevé Lily, il avait fait d’elle une femme pleine de bon sens, drôle. La femme parfaite aux yeux d’Anton seulement lui n’était pas certain de pouvoir être à la hauteur à ses côtés. Serrant la mâchoire, il soupira une nouvelle fois et essaya de se reprendre. Soufflant doucement, il ouvrit la porte de la salle de bain et vit Lily qui s’était redressée dans le lit et qui regardait vers lui.

    Je ne peux pas.

    Baissant les yeux, il se passa une main sur le visage. Prenant quelques secondes, il releva la tête vers la jeune femme et la fixa dans les yeux.

    Je n’ai rencontré les beaux parents de qui que ce soit. Je n’ai jamais vu les parents d’Eden, je ne me suis jamais entendu avec les parents de ma seconde femme, alors avec ton père ça risque d’être une vraie catastrophe.

    C’était dit et il attendait à ce que la jeune femme se moque de lui. Alors, il baissa la tête pour ne pas avoir à affronter son regard.


Dernière édition par Anton S. Foster le Sam 6 Nov 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:24

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 698273n3q0xk Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 620210705_031
............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Alors qu'elle venait de lui demander si ça allait, Anton ne lui répondit pas, mais en plus de tout cela, il la laissa en plan pour filer comme un voleur dans la salle de bain. Avait-elle dit une quelconque bêtise ? Non, parce que si c'était le cas, la brunette le regrettait déjà, bien qu'elle ne voit pas en quoi elle avait pu merder. Elle n'avait fait que lui parler de son père et du fait qu'elle souhaiterait qu'il le rencontre, tout simplement, ce n'était pas plus compliqué que ça. Enfin, pour Lily tout du moins puisqu'apparemment, pour Anton les choses semblaient un brin plus difficiles à gérer. Rattachant alors son soutien-gorge, Lily prit son haut qu'elle remit sur elle, ne voulant pas non plus attraper froid. Apparemment, la soirée n'allait pas se terminer exactement comme elle l'aurait pensé, comme elle l'aurait voulu aussi. Malheureusement.

    Le voyant revenir au bout d'un instant pas si long que cela finalement, Lily était appuyée contre la tête de lit, l'observant simplement, attendant qu'il s'exprime pensant que ce n'était pas franchement à elle de dire quoique ce soit présentement. Évidemment, si Anton ne disait rien, elle s'efforcerait de démarrer la conversation.

    C'est alors qu'il lui expliqua qu'il n'avait jamais rencontré les parents d'aucune de ses ex-femmes et qu'il ne pouvait pas commencer maintenant parce que ça se passerait – apparemment – très mal avec le père de Lily. Cela fit gentiment sourire, comme si ça allait mal se passer, n'importe quoi. Steven Bowen était un homme tout à fait responsable, très gentil qui plus est mais qui tenait à ce que ses trois enfants soient très heureux et donc bien traités par les personnes avec qui ils décidaient de se mettre en ménage.

    « Anton, ça se passera très bien. »

    Elle se contenta d'un sourire après cela, il n'y avait rien de plus, il paniquait, elle ne pouvait nullement lui reprocher cela. Lily n'avait pas non plus fait la fière lorsqu'elle avait rencontré les parents du pédiatre.

    « Allez, viens, on en reparlera plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:41

    Toujours la tête baissée, Anton attendait la sentence de sa compagne. Un rire ? Apparemment pas. Une moquerie ? Non plus. Relevant doucement la tête pour la regarder, il la vit sourire. Bon apparemment le rire n’était pas très loin ? Mais au vu de ce qu’elle lui disait, il fronça les sourcils. Selon elle ça se passerait très bien. Pour lui non justement. Soupirant, il se passa une main sur la nuque, signe qu’il n’était pas à l’aise. Baissant à nouveau les yeux, il fronça les sourcils essayant de tout analyser. Elle voulait voir son père et donc Nathan son grand-père. Ca il était tout à fait d’accord, mais rencontrer cet homme, son beau-père, non ça il ne le pouvait pas. Où en tout cas il ne pouvait pas rester décontracté à cette idée. Fermant les yeux, Anton se retourna vers le mur et laissa sa tête tomber contre. Soupirant, il avait entendu Lily lui dire de la rejoindre seulement il pensait trop à monsieur Bowen pour aller rejoindre Lily pour le moment. Tapant alors son front contre le mur, Anton essaya de se calmer. Il entendit Lily rire, ce qui le fit sourire, mais il reprit bien vite son sérieux. Se relevant, il posa sa main contre front se rendant compte qu’il venait de se faire plus mal qu’il ne le pensait. Se tournant alors vers Lily, il fit une grimace.

    Te moques pas, ce n’est pas drôle.

    Il esquissa un sourire et finalement avança vers le lit. S’allongeant sur les couvertures, il fixa la jeune femme.

    J’ai même pas finit le massage, désolé.

    Il fit une grimace et la regarda pour savoir si elle voulait qu’il continue ou pas. Après tout, il pouvait reprendre et finir comme il devait le faire au début. Ca ne le dérangeait pas du tout, mais il fallait voir si Lily voulait encore du massage ou pas.

    A moins que tu préfères que je me taise et que je t’embrasse ?

    Mais là il n’attendit pas de réponse et l’embrassa directement. Il prolongea le baiser et sourit contre ses lèvres pour la fixer dans les yeux. Il savait que le sujet sur « voir beau papa » allait être relancé à un moment où à un autre, mais pour l’instant si elle voulait son massage, il se concentrerait uniquement là-dessus. Alors, il attendit de savoir ce qu’elle voulait exactement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:58

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 698273n3q0xk Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 620210705_031
............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    « Disons que te voir t'inquiéter comme cela parce que tu vas rencontrer mon père, c'est mignon. »

    Le voyant revenir sur le lit, Lily en conclut intérieurement qu'il y avait déjà un léger mieux. S'il acceptait de revenir près d'elle, c'est qu'il acceptait de laisser tomber pour l'instant le sujet « Steven Bowen » et c'était finalement mieux ainsi. Lily n'avait pas envie qu'il se mette à paniquer maintenant. Tout ce que la brunette désirait présentement était qu'il se détende à ses côtés. Et ce fut finalement ce qui se passa puisqu'il l'embrassa avec tendresse, comme elle l'aimait. Après l'échange de ce baiser bien que trop bref à son goût, la brunette lui fit signe de venir s'asseoir à côtés d'elle, pour qu'elle puisse se caler confortablement contre lui et simplement profiter de l'instant dans les bras d'Anton.

    « C'est bien ici que je suis le mieux. »

    Murmura t-elle en fermant doucement les yeux, toujours bien décidée à profiter du moment présent comme jamais. Anton et elle, avec les enfants qui plus est, sous le même toit, Lily avait bien conscience qu'elle devait en profiter un maximum car cela n'arriverait pas encore tous les soirs avant un moment.

    « J'aimerai tellement que l'on soit déjà installé chez nous... »

    Oh oui, depuis quelques jours maintenant, Lily en rêvait même. Elle pensait au bébé qui serait là d'ici quelques mois, les enfants qui joueraient tous ensemble dans le jardin, et Anton et elle tranquillement installés sur le porche, observant simplement les enfants profiter de la vie qui s'offrait sympathiquement à eux.

    « Je ne fais qu'y penser en ce moment. »

    Levant la tête pour croiser le regard de son compagnon – évitant cependant le torticolis – la brunette lui sourit en le voyant faire de même en ce moment alors que leurs regards venaient à peine de se retrouver. Le moment parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:12

    Mignon ? Si on veut. Pour Anton s’était plutôt stressant et il ne savait pas vraiment comment gérer tout ça. Mais il était d’accord pour rencontrer le père de Lily évidemment. Laissant finalement ce sujet de côté, il alla s’installer près de la jeune femme. L’embrassant, il lui proposa de continuer le massage qu’il avait commencé. Mais elle lui fit signe de se rapprocher. Ne sachant pas ce qu’elle voulait exactement, il accepta et se retrouva avec la jeune femme dans les bras. Souriant, il passa un bras autour d’elle et caressa doucement son dos. Le sourire de l’homme s’agrandirait quand Lily lui parla de la maison où ils vivraient tous. C’est vrai qu’ils devraient aller en voir et Anton comptait bien être avec la jeune femme au prochain rendez-vous. Il voulait pouvoir avoir une maison rien que pour eux. Préparer l’arrivée du bébé tranquillement et pouvoir être installé au maximum avant la naissance. Que les enfants aient pû choisir leurs chambres également.

    Anton les voyait déjà se battre pour savoir qui aurait quelle chambre. Il n’avait pas vraiment parlé de l’aménagement intérieur avec sa compagne, mais il avait envie que ça soit quelque chose comme sa maison actuelle. Les enfants à l’étage avec chacun leur chambre et une salle de bain, plus une salle de jeu. En bas une chambre pour les parents et au fond du couloir, la chambre d’amis. Les deux chambres ayant leur propre salle de bain. Puis le reste nécessaire et si possible, le salon pas trop loin de la cuisine. Pensant à cela, Anton se mit à sourire et reposa son attention sur ce que la jeune femme lui disait. Souriant à Lily, Anton l’embrassa et se glissa un peu dans le lit pour être à sa hauteur.

    Moi aussi. J’ai envie que tout soit prêt pour que le bébé arrive dans les meilleures conditions et que toi tu n’aies pas à être stressée par tout ça.

    Continuant de caresser le dos de la jeune femme, il la fixa dans les yeux, gardant son sourire en coin.

    Je prendrais rendez-vous à l’agence demain pour voir s’ils ont des maisons de libres à nous faire visiter. Est-ce qu’on amène les enfants avec nous pour les visites demain ?

    Anton se mit à sourire en fixant la jeune femme.

    Les filles finissent à midi et j’ai Nathan pour sa dernière heure en sport demain, donc je peux le prendre avec moi, on se change et on te rejoint tous à l’agence si tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:21

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 698273n3q0xk Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 620210705_031
............................................................................................................
Quelqu'un m'a réveillé avant qu'il ne soit trop tard ;
il m'a dit de te faire confiance et j'ai décidé de le croire, et donc de te faire confiance.

............................................................................................................


    Le fait qu'Anton lui dise qu'il était important qu'ils trouvent une maison rapidement pour éviter ainsi qu'elle ne s'embête avec cela. Il était toujours très prévoyant envers elle depuis qu'elle lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant de lui. Heureusement d'ailleurs qu'il adoptait ce comportement car s'il avait été plutôt du genre « je m'en foutiste » Lily ne serait jamais resté avec un homme comme cela, alors là non, certainement pas.

    C'est alors qu'il lui proposa de retourner à l'agence le lendemain juste après le boulot, avec les enfants cette fois-ci pour qu'ils puissent eux aussi donner leur avis, ce qui semblait quelque peu normal en même temps. Ils étaient tous les trois en mesure de donner leur avis à Lily et Anton sur les maisons qu'ils visitaient après tout.

    « Pourquoi pas, après tout, si on les emmène, ils ne pourront pas nous dire par la suite qu'on ne les aura pas prévenu du déménagement. »

    Souriant à son compagnon, Lily profita encore un peu du moment jusqu'à entendre deux petits coups sur la porte de leur chambre. Souriant, Lily s'était doutée qu'à un moment donné, l'un des trois ferait son apparition dans la chambre, sans trop savoir pourquoi, elle en était sûr depuis le tout début de la soirée. Jetant un regard bref mais très clair à son compagnon, la brunette se leva ensuite et alla ouvrir la porte de la chambre tombant nez à nez avec trois petits bouts, les leurs.

    « Que se passe t-il ? »
    « On a pas eu d'histoires...pour faire dodo. »


    Cette révélation fit sourire Lily qui tourna la tête vers son compagnon, celui-ci étant encore installé sur leur lit.

    « Tu manques à tous tes devoirs mon bel anglais. »

    Se retournant devant les enfants, la brunette les rassura en leur expliquant qu'Anton arrivait d'ici deux minutes mais que pour qu'ils aient tous les trois le droit à une histoire, il fallait qu'ils soient tous couchés avant qu'il arrive.
[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trop grande, il faut un étage, il manque une chambre... [Pv Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-