AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Partagez | 
 

 PV MEAGHAN • It is a long lane that has no turning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




PV MEAGHAN • It is a long lane that has no turning Vide
Message(#) Sujet: PV MEAGHAN • It is a long lane that has no turning PV MEAGHAN • It is a long lane that has no turning EmptySam 23 Oct 2010 - 17:26

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us

MEAGHAN & CELIA
« It is a long lane that has no turning. »
Le soleil commençait à se lever et les rayons de soleils pénétraient doucement la chambre de Célia. Cette dernière dormait paisiblement et était imperturbable dans son sommeil. Les bruits de fond multiples produits par son colocataire avaient beau être très bruyants, rien n'y faisait, Célia était toujours dans les bras de Morphée. Il faut dire que la nuit précédente, comme toutes celles qui la précédaient, était chaotique et la demoiselle avait réussi à trouver le sommeil que vers une heure tardive. Entre la recherche de solution pour la coupure de courant du moment et les tambourinages incessants du colocataire, cela se comprenait parfaitement. D'ailleurs ce dernier était toujours autant d'humeur agaçante ce matin-là et avait besoin de martyriser quelqu'un. Et la jeune indienne était sa cible première .. Il ouvrit brutalement la porte de la chambre de Célia, en prenant soin de la claquer contre le mur, créant un petit tremblement dans la pièce. Mais la brunette ne se réveilla pas pour autant. Levant les yeux au ciel, son ami se mit en position d'attaque et se jeta violemment sur le lit de Célia. La réaction de cette dernière ne se fit pas attendre ... « AHHHHHHHHHHHHHH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!!!! QU'EST-TU FOUS LA TOI ?! DEGAGE DE MON LIIIIIIIIIIIIIIIIIT !! » Et tandis qu'elle se mit à lui jeter tout ce qui lui tombait sous la main, son colocataire de tordait de rire avant de quitter la pièce.
Maintenant qu'elle était réveillée et levée, Célia s'ennuyait, comme à son habitude. Elle ne savait quoi faire ici avec qui surtout. Elle aurait bien aimé sortir avec son colocataire, mais elle était encore trop énervée contre ce dernier pour pouvoir lui parler. Elle risquerait d'être légèrement trop violente face à lui, comme souvent. Et pas question aujourd'hui de le frapper, non, pas aujourd'hui ... Son portable sonna, annonçant un sms et la tirant de ses pensées dans la même occasion. Elle s'y précipita comme si le message qu'elle recevait était vitale. Puis le lit et soupira de soulagement quand elle finit de déchiffrer le court message suivant :
Citation :
Célia, besoin de shopping entre filles, RDV cet aprem à Bayside Street vers 14H, t'es libre ?
Meagh'

Sans hésiter, Célia y répondit positivement, prenant bien soin de préciser son humeur massacreuse. Après tout, Meaghan, son amie, avait le droit de connaître les raisons de la future crise de nerf que la jeune indienne produirait devant tout le monde, non ? Car oui, c'est sûrement ce qui allait arriver, la connaissant. Puis après avoir répondu au message, elle courut en direction de la salle de bain, poussant en même temps son coloc' qu'elle croisa en chemin. Croyez-moi, ce petit geste puéril n'était rien face à la vengeance dont elle préparait .. Une fois terminée dans la salle de bain, elle prit sa veste qui trônait sur la table de la salle à manger, ses clés ainsi que son téléphone portable et se sortit. Ces derniers temps, elle était rarement sorties mis à part ce genre de sortie avec Meaghan et quelques soirées stupides en compagnie d'Edward, son ami.
Meaghan et Célia entretenait une relation assez ordinaire, de très bonnes amies aimant passer leur temps ensemble. Toutes deux ne se considéraient pas comme les meilleures amies du monde mais néanmoins, elles partageaient certaines choses que l'on ne partagerait pas avec une amie ordinaire. Leur rencontre, elle n'a pas été commune. En fait, elles se sont connues par l'intermédiaire d'un ami (ou ennemi) qu'elles avaient en commun. Meaghan s'amusait à martyriser le pauvre homme que voilà et Célia le connaissait déjà d'Inde où elle avait eu la chance de pouvoir le gifler. Aujourd'hui, les deux demoiselles se sont alliés pour rendre la vie du pauvre jeune homme impossible. Autant vous dire que deux têtes fortes comme ces deux-là, ça fait mal ..

Il était que 13h12 et Célia avait rendez-vous avec Meaghan à 14h. C'était un fait, la jeune indienne était obligé de venir à l'avance, trop à l'avance à un rendez-vous. Mais comme elle le répète si souvent, vaut mieux être en avance qu'en retard. Au moins, vous ne risquerez rien d'autre que de recevoir des compliments et des bisous baveux par la suite .. En étant trop à l'avance, Célia attendit donc, assise sur une chaise d'un bar de la rue. Le temps allait passer très lentement, mais peut importe, elle pouvait attendre. Et puis, en attendant, elle pouvait peut-être manger, n'ayant rien avaler à midi ...

Au bout de presque une heure d'attente, Célia aperçut une petite tête brune familier au loin. Elle sourit et soupira en même temps. Le serveur venait débarrasser la table et récupérer la paie par la même occasion. Il attendit que Célia lui accorda un pourboire également, mais cette dernière s'en alla sans se soucier du jeune homme. « MEAGHAAAAAAN » Certes, il y avait foule, mais beaucoup de têtes se retournaient vers elle quand elle cria le nom de son amie. Elle en fut gênée, et mit sa main devant sa bouche comme pour s'empêcher de re-parler. Meaghan, arrivant vers elle, se mit à rire. « Arrête de rire comme une bécasse, je ne vois rien de drôle. » dit-elle feignant une mine boudeuse. « Puis si t'as l'intention de rigoler à chaque fois que j'ai honte, prépare-toi à attraper une maladie du rire ma vieille. » Puis, toujours feignant d'être vexée, elle partit en direction des magasins sans attendre Meaghan.
Revenir en haut Aller en bas
 

PV MEAGHAN • It is a long lane that has no turning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Bayside Street & Ruelles-