AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Why are the streets of Miami so complicated? - Private

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Why are the streets of Miami so complicated? - Private Vide
Message(#) Sujet: Why are the streets of Miami so complicated? - Private Why are the streets of Miami so complicated? - Private EmptyLun 18 Oct 2010 - 22:08

Why are the streets of Miami so complicated? - Private 2ltn3fd Why are the streets of Miami so complicated? - Private 2ug2ezo Why are the streets of Miami so complicated? - Private 2ryt7c1
feat Summer B. McFerson & Strawberry H. Coughlin ♣ Why are the streets of Miami so complicated?




Trouver un pressing était devenue une question vitale pour Strawberry, elle ne supportait pas l’idée d’avoir claqué cinq cent dollars dans une robe qui resterait coincé dans l’armoire à cause d’une tache monstrueuse et maléfique. Elle avait donc profité dune petite pause dans son emménagement pour chercher l’homme qui allait sauver sa santé mentale déjà bien dégradé. Malheureusement notre jeune légiste avait un sens de l’orientation des plus douteux et malgré le fait qu’elle avait passé son enfance et une partie de son adolescence ici, elle n’arrivait jamais à retrouver quoi que ce soit. La veille il lui avait fallut presque trois heures et demi pour parvenir jusqu’à l’école de sa fille, heureusement elle avait prévus le coup et était donc partie à treize heure pour la récupérer à seulement seize heures, mine de rien elle était arrivé en avance, pour une fois. Marchant d’un pas presser à travers les rues bondées de Bayside Street la jeune femme jetait des regards emplis d’une certaine incompréhension un peu partout autour d’elle, l’une de ses vieilles voisines lui avait noté des indications soi-disant précises pour trouver le meilleur pressing de la ville. Malheureusement l’écriture de cette vieille dame était aussi compréhensible que des pictogrammes Pictes, autant dire que ça n’aidait pas le moins du monde notre cher Strawberry, bien au contraire. Cela étant dit dans sa recherche désespéré de pressing elle avait trouvé un merveilleux petit restaurant japonais qui livrait à domicile, pas sur qu’elle retrouve le chemin plus tard mais elle avait tout de même noté le numéro de téléphone, c’était mieux que rien.

Alors que notre demoiselle marchait toujours d’un pas hésitant en observant les alentours elle heurta un objet non identifié, en vérité il s'agissait tout simplement d'une jeune femme qui semblait tout aussi perdu qu’elle, à croire qu’il s’agissait d’une mode. Chacune fit tomber la plupart de ses affaires sur le sol à cause de la « violence » du choc. Gênée, Strawberry se pencha rapidement afin de ramasser les objets tombé à terre tout en prenant la parole, embarrassée.

    « Je suis désolée, je regardais pas où j’allais… Je suis complètement perdu dans ce centre ville, les panneaux sont inexistant, les gens n’ont pas le temps de vous aidez et il semble que le pressing du coin se soit perdu dans une dimension parallèle parce que je tourne depuis une heure sans le trouver… Désolé… »

Ce qu’il faut savoir c’est que quand elle est un peu mal à l’aise Berry’ à tendance à trop parler, beaucoup trop et de façon rapide… Trop rapide. Y’a pas à dire, elle avait le truc pour faire fuir les gens dès le premier contacte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Why are the streets of Miami so complicated? - Private

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Bayside Street & Ruelles-