AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
-56% sur le PLAYMOBIL – Calendrier de ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 N°1109 ▬ Knock, Knock [Dakota]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




N°1109 ▬ Knock, Knock [Dakota] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1109 ▬ Knock, Knock [Dakota] N°1109 ▬ Knock, Knock [Dakota] - Page 2 EmptySam 6 Nov 2010 - 12:23

Dakota avait perdu l’habitude qu’on soit aussi gentil avec lui, quoi que Aaron n’était pas un monstre non plus, mais c’était difficile de dire qu’il était réconfortant et apaisant dans les gestes qu’il pouvait avoir envers Dakota. Le jeune homme n’avait pas envie de parler des problèmes qu’il pouvait rencontrer avec son amant surtout avec un médium, même si c’était son ami c’était bien trop frustrant.

« J’aime Aaron. J’attends peut être un peu trop de lui ? Je pense peut être trop à moi j’en sais rien en faite. »

Le jeune homme avait finit pas cracher le morceau enfin un partie, sans même savoir ce qu’il pouvait recevoir comme réaction de Gaddièl, le regard de l’ancien étudiant en sport était pénétrant plongeant son regard dans celui de son ami essayant de percer les pensées les plus secrètes du médium, mais lui n’était pas médium et n’avait jamais eu ce genre de sensation à pouvoir ressentir les choses, bien au contraire il était fermé sur lui-même et les émotions étaient trop dangereuses pour lui. Dakota se laissa trainer dans la maison qui était vraiment grande, il n’avait jamais pris le temps de visiter la maison et il découvrait des nouvelles pièces chaque jours, il était surpris à chaque fois. Une fois dans la salle de musique le jeune homme s’arrêta devant le piano et son ami repris la parole.

« Non tu ne m’avais jamais dis que tu jouais du piano. » Dakota s’asseyait devant, jouant quelques notes. « Moi aussi je sais en jouer. » Puis Dakota tapota sur le banc et dans un sourire il demanda. « Si monsieur, veux bien s’assoir pour me jouer quelque chose j’en serais ravis. »


Dakota souriait. Il passait un bon moment et de découvrir quelqu’un avec autant de point commun, ne pouvait que lui faire du bien. Et la question était forcement évidente, si Gaddièl l’avait emmené jusqu’au piano ce n’était certainement pas pour simplement lui montrer. Il avait hâte de l’écouter jouer de cet instrument, le plus bel instrument qui pouvait y avoir selon lui.

« Tu en fais depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1109 ▬ Knock, Knock [Dakota] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1109 ▬ Knock, Knock [Dakota] N°1109 ▬ Knock, Knock [Dakota] - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:09