AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + Adaptateur SD
14.72 € 27.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets Vide
Message(#) Sujet: INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets EmptySam 9 Oct 2010 - 1:17

Samedi 10 octobre 2011.
Il était tard ce samedi lorsqu'une panne d'électricité toucha toute la ville de Miami et de ses banlieues alentours; évidemment, Ocean Grove ne faisait pas exception à la règle. Pour la plupart des habitants de ce quartier résidentiel, c'était un désagrément mineur. Leslye Solea Gibson sortit des bougies du tiroir de son buffet, Muse Hannigan en profita pour ouvrir son frigo et faire une entorse à son régime, et Gaddièl Stherling se dit que c'était l'occasion idéale pour s'étendre dans sa pelouse et observer les étoiles souvent cachées par les éclairages des rues. Mais pour ceux qui avaient de lourds secrets, le black-out s'avéra vraiment efficace. Ainsi Andrew McAllister put tirer quelques bouffées de son tabac interdit. Mais ces secrets n'étaient rien comparés à celui que cachait un certain couple mystérieux dans son sous-sol...
Meredith Morecci n'avait pas réagi tout de suite. Après tout, une coupure de courant était quelque chose de dérangeant, mais pas vraiment inquiétant. Du moins pour les personnes comme vous et moi. Mais pour ceux qui cachent quelque chose, comme les Morecci, c'est beaucoup plus embêtant.
« Meredith ! Oh putain, Meredith ! »
Elle descendit rapidement dans son sous-sol d'où l'appelait son mari. Il était penché au dessus de son congélateur, l'air perplexe. Elle s'approcha, et fit un rictus quand son regard croisa celui sans vie de Tequila Crusoe.
« Putain, je l'avais oublié celle-là.
- Si cette coupure de courant continue à persister, son corps va finir par se décomposer. Et là, ça va sentir mauvais pour nous.
- C'est le cas de le dire... »
Que voulez-vous, tuer les habitants d'Ocean Grove, ça a parfois ses mauvais côtés !
Oui, en règle général, le soir préserve nos secrets. Mais toutes les règles ont leurs exceptions.

HJ : Comme vous l'avez compris, Ocean Grove est plongé dans le noir pour une durée indéterminée. L'éclairage à la bougie est donc de mise. Tandis que certains en profitent pour transmettre leur routine en dîners aux chandelles et nuits romantiques à la lueur des flammes, d'autres s'inquiètent pour leurs secrets.


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Mer 27 Oct 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets Vide
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:42

Dimanche 16 octobre 2011.

Cela faisait maintenant six jours que la lumière n'était toujours pas rétablie à Ocean Grove. Les habitants se montraient patients même si cette histoire les inquiétait, surtout que les Morecci n'étaient pas les seuls à être dans le noir... Oui, chacun en subissait les conséquences.

Tout le monde sait que parmi les habitants d'Ocean Grove il y a des célébrités. Des mannequins, des acteurs, et des personnalités du showbiz. Mais peu savent qu'il y a des tueurs. Oui, derrière ces beaux jardins et ces clôtures blanches se cachent des hommes et des femmes qui ont tué. Prenez Pride S. Berrington par exemple. Saviez-vous que lui et sa sœur ont tué leur mère à coups de batte de baseball ? Mais ils ne sont pas les seuls ! Duncan Thomas a quant à lui tué un ami proche d'Esteban Carson lors d'une virée au Mexique. Mais alors, vous demanderez-vous, pourquoi n'ont-ils jamais eu à répondre de leur acte ? Chantage ou tout simplement secret très bien gardé, la réponse est simple : tout est une question de pouvoir.
Le pouvoir. Le genre de choses auxquelles personne n'avoue avoir recours. Que ce soit l'emprise politique sur les foules, ou l'attirance d'une seule personne sur une autre. Nous désirons tous un peu de pouvoir dans nos vies, ne serait-ce que pour se donner le choix. Avoir le choix de tout avouer ? Bien sûr, mais surtout avoir le choix de cacher la vérité, de tout faire pour que rien n'expose sous les projecteurs nos secrets les plus noirs.
Ne vous y trompez pas, Muse Hannigan n'avait jamais vraiment assumé ce qu'elle avait fait. Elle avait tué un homme, mais elle n'avait justement pas eu le choix. C'était elle ou lui. Mais depuis quelques temps, Muse n'arrivait plus à supporter le poids de ses remords. Rongée par la culpabilité, la jeune femme profitait de la coupure de courant pour lire, à la lueur d'une bougie, une coupure d'un journal de San Francisco. Secouée d'un terrible sanglot, les larmes coulaient sur ses joues. Elle mit sa main sur sa bouche pour refouler une nouvelle vague de larmes.
Oui, ne pas avoir eu le choix, c'est comme tuer quelqu'un sur un coup de tête... parce que justement, nous n'avons pas pu faire autrement, parce que justement, nous n'avions pas le choix... Se sentir désemparé, c'est un peu... comme être seul, dans le noir.


Dernière édition par Maât Blythe-Sheldon le Dim 31 Oct 2010 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets Vide
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets EmptyDim 31 Oct 2010 - 1:23

Mercredi 21 octobre 2011.

Quand elle était petite, Muse Hannigan était effrayée par beaucoup de choses, et tous les petits garçons du voisinage le savaient. Ils l'attendaient avec des serpents en caoutchouc, des grenouilles qui croassaient et des araignées en plastique en espérant faire hurler la petite Muse. Mais une fois qu'elle fut devenue grande, Muse Hannigan n'eut plus peur que d'une seule chose : que l'on découvre ses secrets. Voilà pourquoi, lorsque quelqu'un découvrit ce que Muse avait fait, cette personne décida de l'obliger à faire face à sa plus grande peur.
Tous les ans, et ce depuis des années, le rituel était le même à Ocean Grove : Halloween était organisée par la vieille Penny Townsend. Malheureusement pour elle, cette année, Meredith et Marc Morecci voulaient organiser une petite fête pour cet évènement. Devant de refus catégorique de cette vieille dame pour céder son rituel à des habitants qui n'étaient même pas là depuis un an, les Morecci durent employer les grands moyens.
Deux jours plus tard, la vieille Penny mourrait officiellement d'une crise cardiaque. Oui, officiellement, car les Morecci eux savaient très bien que le cœur de leur voisine était fragile et qu'une petite bulle d'air injectée dans le creux du bras faisait beaucoup de débat... et était surtout indécelable. Pauvre Penny Townsend, elle aurait dû savoir que personne ne se met en travers des Morecci... Personne...

Une fois débarrasser de Penny, personne ne pouvait empêcher les Morecci d'organiser l'évènement que tout le monde attendait avec impatience.
Lorsqu'elle était à San Franciso, Muse Hannigan a tué un homme. Oh, rassurez-vous, il s'agissait là de la légitime défense puisqu'il l'avait agressé quelques jours plus tôt. Mais quand même. Il se tenait droit devant elle, elle a pris peur. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui un homme est mort des mains de Muse et celle-ci a beaucoup de mal à se regarder dans un miroir depus qu'elle a découvert qu'il avait deux enfants.
Il y a vraiment de quoi avoir peur en ce monde. Mais ce que nous craignons n'a rien à voir avec des masques horribles, des araignées en plastique ou des morts-vivants. Non, ce sont les pensées occupant notre esprit qui nous terrifient le plus. Mais comment surpasser ces pensées terrifiantes ? Et bien, il faut commencer par se rappeler que ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
La courant n'était toujours pas rétabli à Ocean Grove, ce qui posait un gros problème aux Morecci. Voyez-vous, ils avaient tué Tequila Crusoe, cleptomane, le soir de l'inauguration du casino. Elle leur avait volé un trousseau de clés qui ouvraient notamment une pièce de leur sous-sol où ils gardaient caché certains... comment dire ?... certains trophées. Quoi qu'il en soit, Tequila était aujourd'hui morte et son corps se trouvait toujours dans le congélateur des Morecci qui n'était aujourd'hui plus alimenté en électricité. Il ne fallait pas être Einstein pour savoir que l'odeur d'un corps en décomposition allait surement attirer l'attention. Or, Halloween approchait, et l'apothéose de leur plan génial avec, ils n'avaient pas besoin que tout soit gâché à cause d'un corps dans leur congélateur.
Voilà pourquoi ils décidèrent de se débarrasser de congél' en le jetant dans un marécage, non loin du zoo de Miami.
Oui, pour se rassurer nous pouvons nous dire que ce qu'il ne nous tue pas nous rend plus fort. Et pour ceux qui, de toute façon, ne sont déjà plus de ce monde, il faut tout simplement espérer que justice soit un jour faite...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets Vide
Message(#) Sujet: Re: INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE N°4 ▬ Usually, dark protects our secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ▪ ADMINISTRATION ▪ :: the pretty lies, the ugly truth :: Previous Seasons :: Season 2-