AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Partagez | 

n°2528 ; je ne pensais pas à avoir à te dire cela un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

n°2528 ; je ne pensais pas à avoir à te dire cela un jour. - Page 5 Vide
Message(#) Sujet: Re: n°2528 ; je ne pensais pas à avoir à te dire cela un jour. n°2528 ; je ne pensais pas à avoir à te dire cela un jour. - Page 5 EmptySam 30 Oct 2010 - 13:06

n°2528 ; je ne pensais pas à avoir à te dire cela un jour. - Page 5 230610angiescully_nowwhat39 n°2528 ; je ne pensais pas à avoir à te dire cela un jour. - Page 5 583326hmd5

Je ne pensais pas à avoir à te dire cela un jour...

« Bonne nuit Anton... »

Sa main quitta la sienne, telle une vague effectuant un va-et-vient. Sortant de la maison, Nathan devant, comme pour ouvrir la marche, Lily suivit simplement son fils jusqu'à leur maison, sans un mot, comme si soudainement elle avait perdu le sens de la parole. La raison de ce silence étant qu'elle ne savait tout simplement plus quoi dire au vu de ce qu'Anton venait de lui faire remarquer. Une fois rentrée chez eux, Nathan alla chercher ses devoirs pour travailler, Lily elle alla faire à manger. Elle cuisina quelque chose de totalement basique ; des pâtes et du jambon, évidemment elle ne mangea pas le jambon, mais son fils si, et c'était le plus important. Elle ne vérifia même pas les devoirs de son fils ce soir-là, la brunette se contenta de l'embrasser sur la tempe, de lui dire de ne pas se coucher après huit heures et demies et elle fila dans sa chambre. Elle avait présentement besoin d'être seule, ou tout du moins c'est ce qu'elle croyait.

Arrivée dans sa chambre, Lily se laissa simplement tomber sur son lit, alla se mettre sous les couvertures sans même avoir prit le temps de se déshabiller, de se démaquiller bref ce qu'il est bon de faire avant d'aller se coucher en somme. La chaleur que lui procurèrent de suite les couvertures lui donnèrent envie de pleurer, cette chaleur, elle aurait tellement préféré être en mesure de la trouver dans les bras de l'homme qu'elle aimait. Qu'elle croyait aimer ? Lily ne savait plus vraiment quoi penser de toute cette histoire. Anton était formidable, cependant il avait relevé chez la brunette quelque chose qu'elle pensait pourtant bien enfoui en elle ; sa peur de l'engagement.

« Maman ? »

Bien décidée à ne plus exister pour quiconque aujourd'hui, la brunette ne prit même pas la peine de répondre à son fils, son fils si mignon, si protecteur envers elle depuis leur emménagement ici, en Floride. Sentant soudainement une masse venir sur le lit non loin d'elle, la brunette ferma les yeux ne voulant surtout pas que son fils la voit en train de pleurer, bien que cela soit un peu tard malheureusement.

« Ça va aller maman, je suis là moi. »

Le jeune Nathan vînt se faufiler aussi sous les couvertures pour rejoindre sa mère et la consoler, comme il le pouvait, c'est-à-dire par sa simple présence. Lily se savait extrêmement chanceuse d'avoir un fils comme lui.

« Je t'aime maman. »

Ces quelques mots firent fondre de nouveau la brunette en larmes. Les gestes qui suivirent furent cependant comme automatiques chez la psychologue, elle prit son fils dans ses bras, heureuse qu'il soit là, mais malheureuse de s'être rendue compte de sa peur de l'engagement aux côtés d'Anton bien qu'elle l'aime énormément.

Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas

n°2528 ; je ne pensais pas à avoir à te dire cela un jour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5