AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD | LEAH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD | LEAH Vide
Message(#) Sujet: I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD | LEAH I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD | LEAH EmptyJeu 23 Sep 2010 - 4:31




I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD | LEAH Ih4pop
I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD
Leah & Liam K. Stanfield

« Attends! Tu peux pas partir comme ça! T'as des trucs à signer! »
« Merde! Je suis déjà en retard! Tu peux pas les mettre sur mon bureau, je les ferai demain en arrivant, promis! » Le médecin s'était déjà départit de sa blouse blanche alors qu'il récupérait ses clés de voiture dans la poche de son pantalon.
« Je dois envoyer les dossiers, ce soir! Ce doit être fait avant 17h. Ça va te prendre deux minutes! »
« Demande à Darren! Il adore apposer ses initiales! Ça lui permet de se prendre pour Brad Pitt, c'est bon pour son imagination! Je te jure, Elisabeth, je dois récupérer ma fille... Je devais récupérer ma fille voilà vingt minutes déjà. » Le médecin marchait rapidement dans les couloirs, la jeune femme sur ses talons.
« Prends-donc ces putains de papiers et signe-les! Ça va te prendre quelques secondes! J'ai besoin de TA signature, pas celle de Peterson! »
« Où je dois signer? » se résigna finalement le neurologue en s'approchant du mur, glissant un stylo entre ses dents alors qu'il déposait ses affaires par terre.
« Tu dois mettre ton autographe sur cinq feuilles, attends... » Elle précisa les endroits où il devait signer et Liam le fit sans même lire ce dont il était question.
« Tu leur diras qu'ils sont chiants dans leur fanatitude! Je veux bien croire que mes pattes de mouche vont valoir un million, un jour, mais quand même! »
« Tu peux toujours rêver! Mais j'y manquerai pas. »
Lorsque Liam se gara devant le stationnement de l'école, Leah, évidemment, l'y attendait. Elle se dirigea instantanément vers lui et il l'accueillit d'un sourire.
« Bonjour, mon coeur! Je suis désolé du retard, j'ai été retenu à l'hôpital. »
L'école primaire de Leah ne se trouvait pas bien loin de la maison et parfois, Leah marchait pour revenir de l'école, bien que Liam préfère la prendre lui-même après le travail. Il ne pouvait malheureusement pas toujours s'en charger, surtout lorsqu'il avait des horaires de fou ou qu'il était de garde. Il jeta un bref coup d'oeil à sa fille afin de tenter de jauger son humeur, quelque peu maussade ces temps-ci avec la reprise des cours. Heureusement, elle ne gardait pas sa mauvaise humeur longtemps et il suffisait qu'ils se retrouvent tous les deux pour que ça aille mieux. D'ailleurs, elle aurait deux jours pour s'en remettre, le week-end s'annonçant plutôt calme pour chacun d'entre eux.

Lorsqu'il arrêta le véhicule dans l'entrée, il verrouilla les portières avant de saisir le sac-à-dos de sa fille et de lui tendre ses clés pour qu'elle ouvre elle-même la porte de la maison.
« Allez! Va porter ça dans ta chambre. Pas de devoirs pour ce soir! Je t'aiderai demain. »
Ce ne fut que lorsqu'ils eurent terminé de manger leurs parts de pizza - que Liam avait mise au four en arrivant - et qu'ils dégustaient leur dessert que le médecin se montra un peu plus curieux quant-aux activités de sa fille. Quand Leah était plus petite, elle avait la fâcheuse manie de tout lui raconter dès qu'elle mettait le pied dans la voiture et Liam devait prendre quelques moments pour décompresser de sa journée, n'assimilant que la moitié de ce qu'elle lui disait. Désormais, elle ne lui racontait que quelques bribes, sans vraiment le faire en profondeur, ce qui lui permettait de savoir à peu près comment elle allait et de prendre des pincettes, parfois, quand il s'adressait à elle. Parfois, il la laissait même carrément tranquille, prenant conscience qu'elle avait de temps en temps besoin d'être seule.
« Alors! Et si tu me racontais ce que tu as fait, aujourd'hui? Tu t'es bien amusée? »
Liam comprenait parfaitement que Leah n'aime pas l'école, il était pareil, à son âge. Il préférait de loin jouer dehors avec ses amis, un bâton de hockey ou un ballon de basket à la main, plutôt que de s'asseoir derrière un pupitre à apprendre par coeur les multiplications. Or, il s'était bien gardé de lui dire puisqu'il étant évident qu'il se prendrait des remarques dès lors qu'il lui dirait de faire ses devoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD | LEAH Vide
Message(#) Sujet: Re: I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD | LEAH I'M JUST TRYING TO BE A GOOD DAD | LEAH EmptySam 23 Oct 2010 - 14:52

PAPA DON'T PREACH
LIAM & LEAH
octobre 2011 , @ the stanfields' house