AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dead in the water | free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dead in the water | free. Vide
Message(#) Sujet: dead in the water | free. dead in the water | free. EmptySam 9 Oct 2010 - 17:47

dead in the water

La nuit était tombée depuis plusieurs heures. Les résidents d'Ocean Grove étaient, pour la plupart, de retour dans leurs luxueuses demeures où ils pouvaient profiter aisément de leur petit confort. Doucement, le quartier commençait à perdre de son dynamisme pour sombrer dans les bras de Morphée.
A la fenêtre de sa chambre, Santana contemplait les étoiles sans prêter attention à quoi que ce soit d'autre. Son regard s'était littéralement noyé dans le vaste océan bleu alors que la musique du groupe Muse résonnait dans ses oreilles. Elle était d'ailleurs la seule à profiter de cette chanson qui parvenait à ses oreilles par l'intermédiaire des écouteurs de son iPod. Totalement absente du monde réel, l'adolescente tentait d'effacer de son esprit la dispute qu'elle venait d'avoir avec sa tante. Le sujet de leur dispute ? L'attitude de Santana au lycée. En effet, aujourd'hui elle en était venue aux mains avec l'une de ses camarades qui, depuis la rentrée, prenait plaisir à lancer certaines rumeurs déplaisantes sur la nouvelle venue. Généralement, Santana laissait couler mais cette fois-ci elle était aller trop loin. Donc, la jeune fille avait décidé de réagir violemment et la peste numéro 1 du lycée s'était retrouvée aux urgences avec le nez cassé ... Voilà pourquoi Eden McKlay avait décidé de réprimander sa nièce.
Bien sûr, elles n'en étaient pas à leur première dispute, bien au contraire, seulement cette fois-ci les choses avaient finit par déraper, déraper dans le sens où Eden, sous le coup de la colère, avait frappé Santana. Rien de très violent cependant, juste une simple gilfe comme beaucoup d'enfants en reçoivent de la part de leurs parents. Cependant, la relation qu'entretenait les deux jeunes femmes n'était déjà pas très stable avant cet évènement et ce nouveau conflit n'avait fait que rendre l'adolescente encore plus désinvolte et renfermée. Ainsi, suite à cette scène, Santana s'était isolée dans sa chambre à l'écart du reste du monde, le seul endroit où personne ne viendrait la persécuter.

La tête posée contre la vitre, Santana songeait désormais à ses parents, des parents qui dorénavant n'étaient malheureusement plus de ce monde. Plus le temps passait et plus l'adolescente souhaitait les rejoindre. Posant les yeux sur les cicatrices qui ornaient ses poignets, la jeune fille repensait à la tentative de suicide qu'elle avait commise lors de son arrivée à Ocean Grove. A cette époque, elle espérait réellement quittait ce monde pour rejoindre le paradis. Seulement, ses plants avaient échoués, sa tante l'avait conduite à l'hôpital à temps pour qu'elle soit sauvée. Depuis, Santana était dans l'obligation de voir un psychologue afin de parler avec lui de ses problèmes et de ses tendances suicidaires. Voilà près d'un mois qu'elle se rendait, trois fois par semaine, chez cet individu et jusqu'à présent, il n'avait rien obtenu d'elle. Santana ne souhaitait pas être aidée, elle ne voulait pas être sauvée et rien ne pouvait désormais lui redonner goût à la vie. Alors qu'elle sombrait de nouveau dans la mélancolie, les lumières de la résidence McKlay-Pasolini et de tout le quartier s'éteignirent subitement. Ocean Grove était plongé dans le noir total ... Une occasion rêvait pour Santana de prendre la fuite et de quitter cette maison où elle n'était qu'intruse depuis son arrivée. Reprenant ses esprits, l'adolescente ouvrit la fenêtre et quitta la résidence sans que personne ne puisse la remarquer à cause du blackout.

Ses pas la conduire jusqu'au Greynolds Park, un parc qui se voulait pratiquement désert à cette heure-ci. Une fois là-bas, Santana marcha jusqu'à l'étang. Lorsqu'elle se retrouva devant cette imposante étendue d'eau, l'adolescente prit quelques instants pour la contempler avant de s'en approcher, sachant pertinemment pourquoi elle était là.
L'eau était glacée et pourtant la jeune fille continuait d'avancer. Elle continua son parcours jusqu'à ce qu'elle perde pieds. A partir de là il ne lui restait plus qu'à attendre, attendre que son visage soit engloutit par l'eau, attendre que son oxygène disparaisse, attendre la mort. Ainsi, elle ferma les yeux et commença à patienter jusqu'à l'arrivée de la grande faucheuse.
Revenir en haut Aller en bas
 

dead in the water | free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Greynolds Park & Cabane du gardien-