AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 New Alliance ? ll Kimberley & Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




New Alliance ? ll Kimberley & Autumn Vide
Message(#) Sujet: New Alliance ? ll Kimberley & Autumn New Alliance ? ll Kimberley & Autumn EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:54

New Alliance ? ll Kimberley & Autumn 253323icon_paris_01 & New Alliance ? ll Kimberley & Autumn 00278w10

    Mercredi matin, 9h30 du matin à Ocean Grove. Kimberley a pris désormais ses petites habitudes dans ce quartier et notamment le jogging matinal au Greynolds Park. Cet environnement avait des aspect revigorants et relaxants. Ainsi elle se prépara, c'est-à-dire, prendre le temps de se laver le visage, les mains, les pieds et les dents, de se brosser les cheveux ainsi que de prendre une serviette et porter une tenue appropriée. En ce qui concerne de la boisson, Kimberley opta pour une bouteille de Vitamin Water au goût fraise, sa favorite. Une fois la phase de préparation achevée, elle prit un petit-déjeuner bien vitaminé et se dirigea vers sa coccinelle grise, le parc étant à cinq kilomètres de chez elle. Dans la voiture, la jeune femme appuya sur le bouton activant la télé située près du rétroviseur afin qu'elle puisse voir l'émission people diffusée sur la chaîne CBS. Et elle apprit notamment que Madonna était sur le point de créer sa propre ligne de prêt-à-porter, Material Girl.

    La mode. Le sujet de conversation favori de la blonde. Et elle se posait systématiquement la question de savoir comment les gens pouvaient-ils passer une semaine sans faire des achats. Le style de Kimberley était d'ailleurs très particulier, car très cher et original. Elle ne jurait que par le sur mesure pour se démarquer des autres filles. Toutefois, elle possédait plusieurs sources d'inspirations et en particulier un blog d'une certaine fille qui se faisait appeler youareplastic. Un pseudo tout à fait original et qui plut à Kimberley. Son blog était truffée de photos très conceptuelles sur lesquelles se trouvaient des tenues de la bloggeuse. Malheureusement, Kimberley n'a jamais pu voir son visage, certainement pour éviter la malveillance de certains internautes sans scrupule. Attachant une grande attention sur ce site, son vœu était de rencontrer cette youareplastic, un de ces jours. C'est pourquoi, elle lui envoya un e-mail justifiant son souhait de la voir un jour et de discuter de tout ce qui se rapporte à la mode. Cette dernière, à la grande surprise de Kimberley, répondit et stipula qu'elle désirait elle aussi rencontrer un de ces fans. Puis s'engagea une correspondance entre les deux femmes. Et c'est ainsi, qu'elles apprirent qu'elles deux vivaient Ocean Grove. Un rendez-vous fut pris pour ce mercredi à 12h00 près de Greynolds Park.

    Arrivée dix minutes plus tard au parc, Kimberley commença son footing dans l'excitation la plus totale. Elle était sur le point de faire la connaissance de son idole sur le net. En plus de cela, la jeune femme était fière d'avoir pu la convaincre sans manier l'enveloppe pleine de cash et sans le piston de son Daddy. Elle s'était enfin débrouillée de ses propres moyens.

    A peine a-t-elle fini, qu'elle reçut un e-mail sur son Blackberry dans lequel youareplastic indiquait l'endroit précis où elle se trouvait actuellement. Kimberley se précipita pour la retrouver et enfin voir le visage qu'elle avait tant imaginé. Au pas de course, elle arriva sur le lieu de rendez-vous et la seule personne qu'elle aperçut, était une jeune femme blonde, aux yeux bleus flamboyants, assise sur un banc et occupée à dessiner. Kimberley, soudainement intimidée, s'approcha d'elle, et lui demanda d'une petite voix :

    « Excusez-moi, Mademoiselle, j'espère ne pas me tromper. Êtes-vous bien la fameuse et l'unique youareplastic ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Alliance ? ll Kimberley & Autumn Vide
Message(#) Sujet: Re: New Alliance ? ll Kimberley & Autumn New Alliance ? ll Kimberley & Autumn EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:02

New Alliance ? ll Kimberley & Autumn 52174749
« youareplastic », vous connaissez ? Il s’agit d’un tout nouveau blog apparu sur le net. Une jeune femme du nom d’Autumn Lockwood avait décidé de se lancer dans le domaine de la mode, pour le plus grand plaisir de son père pensait-elle, en créant un blog pour donner des conseils aux femmes du monde sur leur style vestimentaire à travers diverses rubriques. Le blog, malgré son jeune âge, avait déjà un petit succès, ce qui étonnait fortement Autumn. Elle avait déjà reçu quelques courriers de fans, et l’une d’elle avait même émit le souhait de la rencontrer. Autumn n’avait pas su quoi répondre et avait préféré attendre un peu avant de donner suite à cette histoire.

New Alliance ? ll Kimberley & Autumn 44226333
8.00AM ; le réveil sonne. Ma main se pose délicatement - ou presque - sur l’objet de malheur pour l’éteindre en à peine quelques secondes. Je me tourne vers la fenêtre et ouvre doucement les yeux pour vérifier le temps. Il a l’air de faire beau, comme toujours, je me retourne donc dans l’autre sens et me recouvre. Après deux minutes je me décide finalement à sortir du lit. J’enlève la couette de mon corps et m’assois sur le bord du matelas avant de poser les pieds au sol. J’enfile un large sweat tout en sortant de la chambre, lourdement. Je descends les escaliers, peu réveillée, et me dirige vers la cuisine. J’ouvre le réfrigérateur et prend la bouteille de lait. Je referme la porte avec le pied alors que je récupère un verre dans un des placards. Je me sers et range le lait. Je prends mon verre et vais dans le salon pour m’assoir dans le canapé. J’allume la télévision et ouvre mon ordinateur posé sur la table basse. Je l’allume et vérifie mes mails, rien de bien nouveau, si ce n’est, un rendez-vous.

9.30AM ; je suis en compagnie d’un homme, cheveux grisonnants. J’ai déjà oublié son nom. Nous sommes dans un hôtel. N’allez pas croire là que nous allons coucher ensemble, il s’agit en fait d’un rendez-vous purement et simplement professionnel. Cet homme pense que mon blog est une idée très intéressante et il voudrait en faire un projet de web-magasine de mode. J’ai très gentiment décliné sa proposition, mais il ne semble pas avoir compris et ne cesse de faire en sorte que j’accepte. Soudain, mon téléphone sonne. « Excusez-moi. » Je me lève donc et pars plus loin, je fais mine de répondre. En réalité, il s’agit d’un message. Une fois hors de portée de vue, je regarde mon téléphone et lis le message. Je suis surprise d’apprendre que je me trouve en ce moment même au Greynolds Park. Je retrouve mon cher … je ne sais quoi. « Je suis sincèrement désolée mais je dois partir. » « J’espère que ce n’est pas grave » dit-il en se levant et tendant la main. Je lui sers et répond « J’espère aussi. Au revoir. »

10.00AM ; j’arrive enfin au Greynolds Park. Je regarde un peu partout, il n’y a pas grand monde. J’aperçois une jeune femme bonde au loin. Je décide donc de m’approcher. Une fois un peu plus près je peux la voir avancer vers une autre femme blonde. Je m’approche un peu plus et entend : « youareplastic » Je sursaute lorsque j’entends ce nom. La jeune femme sur le banc sourit et acquiesce d’un signe de la tête. Je m’approche, furibonde. « Je peux voir votre carte d’identité ? » dis-je à la demoiselle sur le banc. « Vous êtes de la police ? » répond-elle en riant. « Je suis youareplastic » Sur ces mots son sourire déclina et elle se releva « Désolée ». Elle récupère ses affaires et part en courant. Je me retourne vers l’autre jeune femme et esquisse un léger sourire. « Désolée que vous ayez du assister à ça. Je suis Autumn Lockwood, propriétaire de youareplastic. » Dis-je en tendant la main. « Vous devez être Kimberley … Shepeard ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

New Alliance ? ll Kimberley & Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Greynolds Park & Cabane du gardien-