AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 11:26

    La nuit avait été tranquille et Anton avait bien dormit. Enfin un moment paisible près de la femme qu’il aime. Ce ne lui était pas arrivé depuis trop longtemps et ça lui avait manqué plus qu’il ne l’aurait imaginé. Se réveillant donc tranquillement, il pû contempler la jeune femme jusqu’à ce qu’elle se réveille. Lui demandant alors si elle avait dormit, il sourit à sa réponse. Allant alors poser sa tête sur le ventre de la jeune femme, il la laissa lui caresser les cheveux appréciant ce contact.

    Très bien aussi.

    Ouvrant les yeux à sa question, il tourna la tête vers elle et la regarda.

    Pourquoi pas.

    Ils avaient dit qu’ils passaient le week-end ensemble alors autant profiter au maximum. En plus de cela, une sortie ne leur ferait pas de mal. Ils étaient bien là ce matin, mais prendre un peu l’air pourrait aussi être agréable. Pourquoi pas faire ce dont elle avait besoin pour ensuite se retrouver à nouveau seuls chez elle ou ici chez lui. Soupirant doucement, Anton remonta aux côtés de la jeune femme et vint l’embrasser. Profitant du baiser, il posa une main sur la joue de Lily et sourit ensuite en la fixant dans les yeux.

    On commence par quoi alors ? Douche ? Petit déjeuner ?

    Pour aller travailler Anton passait d’abord à la douche pour ensuite aller manger, mais le week-end où quand il ne travaillait pas il faisait l’inverse. Il aimait bien pouvoir petit déjeuner tranquillement, en prenant vraiment son temps et ensuite aller sous la douche pour se laver et se préparer. C’était son petit rituel, mais aujourd’hui il fallait voir ce que la jeune femme préférait. Vu qu’elle devait faire certaines choses, il fallait bien qu’ils s’organisent pour savoir par quoi ils allaient commencés avant de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:39

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 258025otg7d5 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 196267s3_040

    Et oui, même si Lily aurait vraiment apprécié de pouvoir rester toute la journée dans le lit, allongée aux côtés de son compagnon, Lily avait quelques petites choses à faire qui ne pouvaient malheureusement pas attendre. Tant pis. Et puis, ce n'était pas si grave au fond, car après tout, Anton pouvait très bien venir avec elle pour aller à la banque ainsi que pour faire deux ou trois courses. Ce n'était pas non plus comme si elle en avait pour six heures. A tout cassé, ils en auraient pour deux heures et encore, ça c'était dans le pire des cas. Le plus long serait sans aucun doute la banque...les gens foncent tous là-bas pendant les week-ends car durant la semaine, ils étaient tous comme la brunette, ils n'avaient clairement pas le temps de s'y rendre. Manque de temps, que voulez-vous, c'est ça aujourd'hui le monde. Être sans cesse occupé(e) à mille et une choses à la fois et être tellement débordée qu'on en oublie de profiter de la vie. Dur constat, c'est vrai.

    Embrassant tendrement son compagnon, la brunette se mit à sourire en l'entendant lui demander par quoi ils allaient démarrer leur journée à savoir s'ils commençaient par prendre une bonne douche bien chaude – ce qui ne serait franchement pas désagréable, c'est vrai – ou bien s'ils prenaient tout d'abord un bon petit-déjeuner, au lit bien évidemment.

    « Hmm...je ne dis pas non à une bonne douche avec vous docteur. »

    Elle adorait l'appeler “docteur” parce qu'elle avait l'impression de se retrouver dans l'un de ces films à l'eau de rose tout à fait pathétique qu'elle adorait malgré tout. Et oui, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Oui, Lily adorait pleurer devant ce genre de film complètement stupide relatant d'une histoire d'amour dont le genre était complètement démodé. Le pire, c'était lorsqu'elle lisait, alors là...une fois qu'elle avait le nez dans son roman à l'eau de rose, il n'y avait plus rien à faire pour l'en détacher. Plus rien ne comptait que sa lecture. Allez comprendre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:56

    Se faire câliner au réveil par la femme que l’ont aime c’est assez attrayant comme idée et que ça se passe vraiment c’est encore mieux. Puis finalement la jeune femme lui demanda s’il voulait bien l’accompagner parce qu’elle devait sortir pour faire plusieurs choses. Lui ça ne le dérangeait pas et pouvoir prendre un peur l’air ne serait pas de refus. Se redressant alors pour embrasser la jeune femme, il profita de la douceur qu’elle lui offrit pour un second baiser. Puis, il lui demanda par quoi elle voulait commencer. Douche ? Petit déjeuner ? Il avait son petit rituel, mais après tout à elle de voir ce qu’elle préférait faire. La regardant dans les yeux, il la vit réfléchir et se mit à sourire. Il aimait la voir ainsi et il ne pouvait pas dire qu’il arriverait à s’en passer. Oh que non ! C’était tout le contraire d’ailleurs. Il aimait cette femme et il voulait que ça marche entre eux. Ils avaient tout le temps de voir venir les choses alors autant qu’ils en profitent pleinement.

    Docteur ?

    Il haussa un sourcil et prit un air charmeur. Se rapprochant de la jeune femme, il vint l’embrasser à nouveau en prenant son temps cette fois-ci. Puis, il se redressa doucement dans le lit et vint se placer au-dessus de la jeune femme.

    Hum non, tu as dit douche.

    Il sourit et l’embrassa à nouveau. Puis, il se leva du lit et lui tendit la main pour qu’elle la prenne pour se lever. Souriant, il la laissa faire. Apparemment elle voulait d’abord s’étirer tranquillement. Attendant donc, il la vit ensuite poser sa main dans la sienne et au lieu de l’aider, il réussit à la faire se mettre debout et l’attrapa par les hanches pour la mettre sur son épaule.

    C’est partit !

    L’entendant rire et lui dire de la reposer, il se mit à sourire. Il faisait ça souvent avec ses filles, une sorte de sac sur son épaule. Lily semblait bien rire, mais il savait aussi qu’elle pourrait mal le prendre. Seulement ça n’était pas méchant du tout, bien au contraire même. Arrivant dans la salle de bain, il la posa doucement au sol et elle vint le frapper sur le torse. Souriant, il n’avait pas mal et il savait qu’elle n’avait pas fait ça pour lui faire mal non plus, mais juste comme une sorte de réprimande. Allant vers la douche, il alluma l’eau et la laissa chauffer un peu. Retirant son caleçon, il entra dans la douche et laissa Lily le rejoindre pour qu’ils puissent se préparer avant le petit déjeuner et leur sortie en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:25

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 258025otg7d5 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 196267s3_040

    Oui, docteur. Il était bien médecin après tout, non ? Alors pourquoi ne pas l'appeler “docteur” comme si elle était la patiente ? Lily trouvait ça tellement sexy...enfin bref. Profitant d'un énième échange avec son compagnon, la brunette le vit soudainement se placer au dessus d'elle. Oh. Monsieur aurait-il envie de quelque chose d'autre que de baisers présentement ? Souriant, Lily ne s'attendit clairement pas au fait qu'il lui tende soudainement la main pour qu'elle se lève tout comme lui. Ne pouvaient-ils pas rester tout simplement au lit ? Non ? Dommage, elle aurait bien fait si elle l'avait pu à vrai dire. C'est alors qu'à peine fut-elle levée que la brunette se retrouva attrapée tel un sac de pommes de terre placé sur l'épaule de l'homme.

    « Anton ! »

    Lâcha t-elle en riant. Mais qu'il était idiot quand il s'y mettait celui-là parfois. Bien que la situation reste drôle en elle-même, il ne fallait pas tout de même pas oublier qu'elle était totalement nue et qu'elle ne se sentait pas franchement à l'aise à l'idée de se promener de la sorte, même ici. Enfin, elle n'eut pas à réfléchir bien longtemps à cela parce qu'elle se retrouva vite fait, bien fait dans la salle de bain, Anton face à elle. Souriant malgré tout, la brunette lui assena un petit coup contre le torse lui faisant comprendre par cela qu'il n'avait pas à faire ce qu'il avait fait, même si ce n'était pas si grave.

    Le laissant mettre l'eau à couler attendant de la sorte que de l'eau chaude veuille bien se mettre à surpasser l'eau froide. Cela ne mit pas longtemps à venir soit dit en passant. Quelques minutes plus tard, la brunette et son compagnon se retrouvèrent sous l'eau, s'embrassant avec tendresse et beaucoup d'amour. Ces deux-là étaient réellement fait l'un pour l'autre, cela semblait évident, non ? Ses deux bras dans le dos d'Anton, elle souriait contre les lèvres de son compagnon, ce moment semblait tellement idyllique, incroyable pour être vrai. Et pourtant.

    « Je t'aime. »

    Lui murmura t-elle contre ses lèvres entre deux baisers. Lily se sentait vraiment très bien en ce moment et n'échangerait sa place pour rien au monde, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:37

    Amenant la jeune femme avec lui dans la salle de bain il l’entendit rire. C’est vrai que la position dans laquelle elle était n’était pas forcément très agréable, mais il avait juste eu envie de la porter ainsi. Enfin bref, il l’amen dans la salle de bain avec lui. Mettant l’eau en route, il sourit en fixant la jeune femme. Quand l’eau fut chaude, il entra dans la douche et laissa l’eau lui couler dessus. Se passant les mains sur le visage, il tourna la tête et vit Lily qui venait vers lui. Souriant, il la laissa prendre une place et se retrouva avec les mains de la jeune femme sur ses épaules. Souriant, il la laissa l’embrasser et la laissa faire ce qu’elle voulait à vrai dire. Profitant des baisers qu’elle lui donnait, il se laissa totalement faire. Profiter était le mot d’ordre pour le moment et il comptait bien se laisser aller. Souriant à ses propos, il continua de l’embrasser et profita pleinement des caresses qu’elle lui offrait également. Il n’avait pas répondu et il l’avait fait exprès. Seulement il se rendit compte qu’elle l’avait aussi prit en compte. Souriant, il l’embrassa dans le cou et remonta à son oreille.

    Moi aussi je t’aime.

    Mais Anton savait qu’elle allait avoir un doute vu qu’il n’avait pas répondu la même chose avant qu’elle ne le regarde. La plaquant alors doucement au mur, il resta près de son oreille et sourit.

    Tu es la seule femme qui m’aime tel que je suis et pour ça je t’aime encore plus.

    Souriant toujours, il l’embrassa à nouveau et profita encore une fois pleinement de ses caresses et ses baisers. Il ne savait pas comment lui prouver à quel point il l’aimait, c’est pour ça qu’avec des paroles ça n’était pas toujours évident pour lui mais il espérait qu’elle le comprendrait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:42

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 258025otg7d5 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 196267s3_040

    Se laissant plaquer contre le mur, la brunette lâcha un petit cri de surprise même si elle ne l'était finalement pas tant que cela. Les femmes et leurs bizarreries. Aucun commentaire à ce sujet, tout le monde en savait déjà suffisamment. L'écoutant lui murmurer qu'elle était la seule à l'aimer pour ce qu'il était, la brunette se mit à se mordre la lèvre inférieure et se cambrant très légèrement alors qu'il se remit à l'embrasser avec son pouvoir dont lui seul semblait être en possession, un truc complètement fou, une attraction qu'elle ne saurait décrire, une sorte de gravitation amoureuse. Compliqué, n'est-ce pas ? Et oui, c'est également ça l'amour.

    C'est alors que leurs baisers prirent tout à coup beaucoup de ferveur, plus d'ampleur également, comme si tout s'accélérait d'un seul coup sans trop en connaître la raison. Comme on dit, il y a des choses qui ne s'expliquent pas. Comme ça. Glissant ses mains le long du dos de l'homme, les ongles de la brunette ne tardèrent pas à laisser peu à peu leur marque. Mais cela ne semblait nullement gêner l'homme qui venait de coller leurs corps comme si leur vie en dépendait présentement. Allez comprendre.

    Mordant la lèvre de son compagnon tout en échangeant de multiples baisers on ne peut plus torrides, la brunette sentit soudainement un arrière goût de sang. Relâchant aussitôt sa prise quant aux lèvres de son homme, elle recula légèrement la tête et se rendit compte d'une petite goutte de sang perlait au coin de la lèvre inférieur d'Anton. Se mordillant elle-même la lèvre, Lily oublia bien vite cela en sentant les mains de l'homme se frayer un chemin au niveau de son bassin. Bon sang que c'était bon !

    Soudainement, Lily se retrouva avec les bras bloqués au dessus de sa tête tenus par Anton qui l'embrassait dorénavant dans le cou. Fermant les yeux, elle croisa l'une de ses jambes autour du bassin du médecin. A croire qu'ils n'en avaient jamais assez.

    Une heure plus tard, les deux amoureux étaient enroulés dans une serviette assez grande pour les accueillir tout les eux, se souriant mutuellement, le bonheur inscrit sur leur visage. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi vivante. Peut-être en était-il de même pour Anton en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:45

    Il n’avait jamais été très doué pour avouer ses sentiments à une femme. Avec sa famille et ses filles s’était plus facile, mais avec une femme il avait plus de difficulté. Il était plus facile pour lui d’agir que de parler. Expliquant donc à la jeune femme qu’il aimait la jeune femme, mais encore plus parce qu’elle ne voulait pas le changer, il vit à la façon dont elle réagissait qu’elle avait comprit. L’embrassant alors à nouveau, il avait envie de lui prouver à cet instant tout son amour. Appréciant la passion de leurs baisers, il la laissa passer ses mains dans son dos. Elle semblait apprécier ce qu’il faisait et il comptait bien continuer sur sa lancée. La laissant le griffer, il ne disait rien, ça ne le gênait pas. C’était aussi un plaisir de la chaire comme on dit. Elle s’agrippait à lui et pour ça ses ongles entraient en jeu et ça lui allait parfaitement à lui.

    Se collant finalement à la jeune femme, il ne voulait pas laisser d’espace entre eux. Se laissant totalement aller, Anton sentit tout d’un goût du sang dans sa bouche. Laissant Lily se reculer, il passa sa langue sur sa lèvre inférieure et comprit au regard de sa partenaire qu’elle l’avait mordue. Souriant, il se rapprocha à nouveau d’elle et glissa ses mains sur ses hanches. La fixant dans les yeux, il voyait à son regard qu’elle se sentait bien et c’est tout ce qu’il désirait pour le moment. Qu’elle se sente bien avec lui et qu’elle n’ait pas envie de reculer. Remontant ses mains le long du corps de Lily, il continua de la fixer dans les yeux. Puis, il attrapa doucement ses poignets et les plaqua au-dessus de sa tête. Fixant un peu le corps qu’il avait sous les yeux, il vint embrasser la jeune femme dans le cou. Sentant la jambe de la jeune femme contre sa hanche, il sourit et décida qu’en effet il lui prouverait par les actes ses sentiments à cet instant précis.

    Enroulé dans une serviette avec la jeune femme, il lui souriait. Il se sentait bien et détendu. Anton était un homme heureux et il comptait bien que cet état dur encore très longtemps. Embrassant à nouveau la jeune femme, il lui sourit.

    Je vais préparer le petit déjeuner, je te laisse t’habiller.

    Seulement elle ne lui laissa pas le temps de bouger qu’il se retrouva embrassé. Appréciant cela, il en profita à nouveau et la fixa ensuite dans les yeux. Apparemment elle ne voulait pas se séparer de lui tout de suite. Souriant, il resta donc avec elle et prit une serviette pour se sécher les cheveux et en fit autant pour la jeune femme. Il y alla doucement pour ne pas lui faire mal. Puis, posant la serviette, il vint l’embrasser une nouvelle fois.

    Viens.

    Vu qu’elle ne voulait pas se séparer de lui, ils marchèrent jusque dans la chambre pour prendre de quoi s’habiller. Allant vers l’armoire, il la laissa le temps d’ouvrir l’armoire et prit une chemise et un jean pour lui. Souriant, il se retira de la serviette pour aller chercher un caleçon. Sentant le regard de la jeune femme sur lui, il ne pû s’empêcher de sourire et alla chercher un caleçon pour le passer et revenir vers elle. Il comptait bien s’habiller, malgré le regard insistant de la jeune femme sur lui. Ce genre de regard n’était pas bon pour qu’il reste maître de lui, alors il se retourna vers Lily qui était nue. Elle avait lâchée sa serviette et Anton essaya de calmer ses pulsions, seulement il n’y parvint pas. Rejoignant la jeune femme, il l’embrassa et sourit contre ses lèvres après l’avoir sentit sourire également.

    Je t’aime Lily Bowen.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 13:33

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 258025otg7d5 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 196267s3_040

    Rester contre lui, partager de simples caresses, de simples mots doux était un bonheur de chaque instant pour Lily qui savait dorénavant qu'elle ne serait plus jamais en mesure de passer à côté de telles choses avec Anton. Certes, elle s'était sans doute dit la même chose lorsqu'elle était encore mariée avec Thomas, seulement avec Anton, tout ceci semblait tellement différent, comme si c'était normal, comme s'ils étaient...réellement fait l'un pour l'autre. Oui voilà, ils étaient vraiment fait pour être tout les deux. Exit Thomas et Eden. Ils faisaient définitivement partis du passé, maintenant elle en était convaincue. Alors évidemment les choses allaient être encore difficiles pour Anton et elle, mais dorénavant Lily savait qu'ils pourraient vraiment passer au dessus de toutes ces choses car ils s'aimaient et qu'ils n'avaient plus peur de se le prouver.

    « Et moi donc Anton Foster. »

    L'embrassant avec tendresse – comme d'habitude en somme – la brunette passa ses deux bras autour du cou de son compagnon ne voulant se résigner à le lâcher, même pour qu'ils puissent se vêtir convenablement, elle se fichait tellement de tout en ce moment si ce n'était d'Anton. Tout lui paraissait d'un importance moindre comparé à eux. Oui, de temps à autres Lily aimait lui faire perdre la tête comme lorsqu'elle lâchait la serviette entourant son corps nu et légèrement humide, mais ça, ce n'était rien du tout comparé à leurs sentiments respectifs.

    Dorénavant elle en était convaincue, tout irait bien pour eux. Les enfants resteraient une étape difficile de leur relation, mais ils y parviendraient. Elle le savait, elle le sentait. Rien n'expliquait ce sentiment soudain, mais au fond d'elle-même, Lily était tout bonnement persuadée qu'ils parviendraient à tout ce qu'ils désiraient fonder dans l'avenir. Tout leur était possible s'ils étaient ensemble et qu'ils restaient sérieusement unis.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:01

    Appréciant toujours autant les petites attentions que la jeune femme avait envers lui, Anton se sentait bien. Il était sûr de ses sentiments et il ne voulait pas que Lily doute de lui. Restant donc près de la jeune femme, il ne pû s’empêcher de sourire quand elle en fit autant. L’embrassant à nouveau, il laissa la jeune femme en faire tout autant et passer ses bras autour de son cou. Souriant à nouveau, il la poussa vers le lit et se retrouva sur elle. Descendant dans son cou, il remonta doucement vers son oreille.

    Je crois que ce que tu as à faire va devoir attendre un peu.

    Une heure venait de passer et Anton se retrouvait à nouveau allongé dans le lit à regarder le plafond. Puis tournant la tête, il vit Lily qui le regardait. Elle était sur le côté et souriait en le regardant. S’avançant, il vint l’embrasser et la fixa ensuite dans les yeux. Ils n’avaient pas fait l’amour cette fois-ci, non juste des câlins. Non pas que Anton n’avait pas eu envie, mais il savait aussi qu’un peu de tendresse ne serait pas de trop. Apparemment Lily avait apprécié vu qu’elle souriait. La laissant finalement poser sa tête sur son torse, il passa son bras autour d’elle et soupira doucement. Il se sentait parfaitement bien là et il n’avait vraiment pas envie de bouger. Passant ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, il baissa la tête pour la regarder.

    Tu veux toujours sortir d’ici ?

    Après tout autant le lui demander. Lui ça ne le dérangeait absolument pas. D’ailleurs s’il pouvait lui être utile, il n’était pas contre, mais peut-être que finalement elle voulait rester dans la maison et surtout dans le lit pour le reste de la journée. C’est donc pour cela qu’il posait la question et il attendait tranquillement que la jeune femme lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:58

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 258025otg7d5 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 196267s3_040

    Une fois de plus, nos deux adultes amoureux se retrouvèrent allongés sur le lit, nu, l'un contre l'autre s'embrassant à en perdre haleine. Seule “légère” différence, ils ne firent pas l'amour cette fois-ci mais ce contentèrent en somme du contact de l'autre. Ce qui était tout aussi délicieux. La tête posée contre le torse d'Anton, Lily souriait, heureuse de ce qu'elle vivait présentement aux côtés de cet homme. Anton avait beau être un peu lourd de temps à autre, il était surtout quelqu'un d'attentif, patient, tendre, enfin tout ce que l'on attend de l'homme parfait, supposant ainsi qu'il existe cependant.

    « Pas vraiment...mais je n'ai pas le choix. Il faut bien que je nourrisse mon fils quand il va rentrer. »

    Le voyant soudainement légèrement contrarié, Lily se pinça les lèvres tout en se redressant un petit. Elle ne pouvait pas mettre son fils de côté, même lorsqu'ils n'étaient que tout les deux, c'était plus fort qu'elle, et dieu savait pourtant que Lily faisait beaucoup d'effort. Seulement, il n'y avait rien à faire, elle ne pouvait que penser à Nathan, dans tout les cas comme Anton ne pouvait s'empêcher de penser à ses deux filles Joy et Alice. Quoi de plus normal pour des parents en même temps ? Ce n'était pas non plus comme si on pouvait les pouvait blâmer pour cela. En aucun cas.

    « Mais...nous ne sommes pas forcés de sortir tout de suite. Il n'est pas si tard et le centre ne ferme pas de bonne heure de toute manière, nous avons encore du temps devant nous. Ça te va ? »

    Lily ne voulait en aucun cas qu'Anton se voit être finalement contrarié par un possible départ de la maison en ce moment. Au pire, ils pouvaient rester ici, puis elle irait seule en ville, ce n'était pas si grave, qui plus est, faire ses corvées seule ne la dérangeait pas plus que cela. Ainsi, si Anton préférait, il pourrait rester tranquillement chez lui pendant qu'elle irait faire ce qu'elle avait à faire. C'était aussi simple que cela.

    « Quel est le problème ? »

    Elle n'était peut-être pas télépathe, mais elle n'avait clairement pas besoin de l'être pour comprendre au visage de son compagnon qu'il était soudainement contrarié. Que se passait-il subitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:13

    Il se sentait bien avec Lily et il n’avait plus envie de bouger. Seulement cette fois-ci les rôles étaient inversés. Lui qui était d’accord de sortir se retrouvait finalement à vouloir rester là alors que quelques minutes s’étaient l’inverse. Ecoutant ses propos, il savait qu’elle avait raison. Il fallait qu’elle fasse ce qu’elle avait à faire et il le comprenait parfaitement, seulement il n’avait pus du tout envie de bouger. Alors, il soupira doucement. Elle lui proposa une alternative, mais il ne la voulait pas. C’était sans aucun doute puéril comme réaction, mais il n’avait vraiment pas envie de bouger. Ecoutant alors sa question, il la fixa dans les yeux.

    J’ai pas envie de bouger.

    Il savait que c’était nul comme réaction, mais c’était vrai. Seulement elle avait des choses à faire et il n’avait pas envie qu’elle le fasse seule. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle lui avait proposé de venir, il avait dit oui et donc il ne reviendrait pas sur ce qu’il avait dit. Alors sortir du lit maintenant ? Attendre un peu ? Il soupira et la regarda à nouveau.

    Mieux vaut y aller maintenant comme ça on sera tranquille après.

    Essayant de savoir si Lily serait d’accord, il ne réussit pas à décoder son regard. Il ne savait pas si elle était déçue de son attitude, ou si elle appréciait le fait qu’il soit finalement d’accord de bouger. Il embrassa tout de même la jeune femme et se redressa dans le lit. Allant alors prendre de quoi s’habiller, il évita le regard de sa compagne au cas où elle prenne mal le fait qu’il ait réagit ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 14:15

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 258025otg7d5 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 196267s3_040

    « Je te propose quelque chose ; tu restes ici pour nous préparer un bon bain bien chaud pendant que je vais faire mes courses. »

    S'il n'était plus très chaud à l'idée de quitter la maison, il n'y avait aucun souci, elle sortirait toute seule, et ferait son nécessaire pour faire les choses au plus rapidement question de pouvoir, par la suite, le retrouver et partager ensemble un bon bain chaud. Certes, ils avaient prit une douche ensemble quelques temps auparavant, mais qu'importe ? Au fond, tout ce que désirait la brunette aujourd'hui, c'était de partager du temps avec Anton tout en sachant qu'ils n'avaient que très peu l'occasion d'avoir ces moments-là sans avoir les enfants dans le coin. Ainsi, pour une fois qu'ils se retrouveraient réellement seuls, ils ne pouvaient qu'en profiter. A voir maintenant si Anton adhérait à son idée ou bien s'il désirait réellement l'accompagner.

    L'observant qui s'arrêtait soudainement, la brunette se mit à sourire comprenant par là qu'il semblait quelque peu...intéressé par son idée. S'il n'avait pas envie de sortir, où était le mal ? Lily sortirait seule et tâcherait de faire les choses dans un certain laps de temps. Ce n'était pas sorcier. Pendant ce temps, Anton pourrait leur préparer ce bain dont elle lui avait parlé ou bien, s'il préférait, il pourrait leur préparer tout autre chose. Qu'importe, tant qu'ils se retrouvent par la suite.

    « Intéressé ? »

    Toujours aussi souriante, elle le vit qui se retournait vers elle. Son instinct ne l'avait pas trahi, Anton semblait clairement apprécier son idée.

    « Ça ne me prendra pas plus d'une heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:41

    Il n’avait pas vraiment envie de bouger et il préférait rester ici finalement. C’était sans doute idiot vu que juste avant il était partant pour sortir. Mais bon, il se leva donc pour aller prendre de quoi s’habiller. Passant un pantalon, il écouta la jeune femme parler et se stoppa dans ses mouvements. Un bain ? Idée plutôt intéressante. Tout un tas d’idées arrivèrent alors à son cerveau et il se demandait qu’est-ce qu’il pourrait bien faire. Réfléchissant, il entendit ensuite la question de sa compagne. Souriant en la regardant, il agrandit son sourire à ses propos. Une heure. Ca lui laissait le temps de faire plein de choses. Se rapprochant de la jeune femme, il s’assit sur le lit et la regarda.

    J’avoue que ton idée me plaît bien.

    Il n’y avait pas du tout pensé et le fait qu’elle en parle lui donnait envie de préparer tout ça pour quand elle reviendrait. Après tout en une heure, il avait le temps de faire pas mal de choses et puis même s’il n’avait pas tout finit, elle pourrait attendre quelques minutes en lui racontant ce qu’elle a fait et si jamais elle a autre chose à faire. Embrassant alors la jeune femme, il la fixa dans les yeux.

    Prends ton temps, le tout est que tu reviennes après.

    L’embrassant une nouvelle fois, il profita de ses lèvres avant qu’elle ne parte. Il savait que ça ne serait pas trop long une heure, mais il voulait tout de même profiter de ses lèvres. Se redressant dans le lit, il lui sourit et se leva pour finir de fermer son pantalon. Vu qu’il s’était arrêté en pleine action, il valait mieux qu’il finisse et il pourrait ainsi la laisser se préparer et lui faire ce qu’il avait à faire en une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:14

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 258025otg7d5 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 196267s3_040

    « Je reviens. Promis. »

    L'embrassant une énième et dernière fois avant de se rhabiller pour de bon cette fois-ci, la brunette termina de se préparer convenablement dans la salle de bain. Se coiffant d'une queue haute, elle se maquilla brièvement les yeux d'un trait de crayon marron et se mit à sourire en constatant qu'elle reprenait les petites habitudes qu'elle avait prit durant le temps où elle était chez Anton, comme ces petits week-end pseudo familiaux qu'ils passaient ici où elle se préparait le matin alors que toutes ses affaires étaient tranquillement installés dans la salle de bain. Il n'avait pas retiré ses affaires malgré leur « pause » du moment imposé par Lily. C'était adorable et cela prouvait qui plus est le fait qu'Anton ait été totalement contre cette histoire de « pause » dans leur couple. Cette idée avait été totalement stupide dans l'esprit de la brunette car au fond, ils étaient très bien comme ils étaient dorénavant. Ils s'aimaient, ils auraient bien des obstacles à surmonter c'est vrai, mais le plus important restait qu'ils avaient de vrais et forts sentiments l'un envers l'autre.

    Une fois entièrement prête, Lily quitta la maison de son compagnon en prenant son sac à main et sa veste avec elle. Elle avait des choses à faire, et elle se devait de les faire le plus rapidement possible question de pouvoir par la suite retrouver la chaleur et le petit confort des bras puissants d'Anton. Le fait qu'ils se soient donner un week-end pour se retrouver était ce qu'il y avait de mieux pour l'un comme pour l'autre puisqu'ils avaient eu bien des soucis à régler ensemble.

    Lorsqu'elle fut au centre commercial pour faire les quelques courses qu'elle avait à faire question de pouvoir se nourrir et surtout de pouvoir nourrir son petit garçon lorsqu'il rentrerait, Lily eut un vertige. A première vue rien de bien grave, cependant, elle décida que par mesure de sécurité il serait plus sûr de pratiquer des tests sanguins. Elle avait peut-être une légère carence en vitamines C. Oui, ça ne devait pas être plus inquiétant que cela en somme, tout allait donc pour le mieux.

    Ce fut seulement une heure et demie plus tard que Lily rentra chez elle pour déposer tout ses différents achats. Puis, elle décida qu'il était temps pour elle de retourner chez son compagnon qui devait se demander ce qu'elle était en train de faire. Lily lui avait assuré qu'elle n'en avait pas pour plus d'une heure, mais comme toute femme qui se respecte, elle avait finalement flâné dans les différents magasins de vêtements s'offrant à sa vue féminine fortement expérimentée dans l'achat divers et varié de vêtements.

    Une fois devant la porte de la maison d'Anton, la brunette frappa à celle-ci. Ce qui était un peu stupide dans le sens où il semblait évident qu'il l'attendait et que ce n'était pas non plus comme si il était occupé ou en charmante compagnie. Lorsque la porte s'ouvrit, Lily se mit à sourire...le week-end allait très bien se terminer.

    The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Vide
Message(#) Sujet: Re: 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. 2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2528 Apple Road : Une soirée à deux, ça faisait tellement longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-