AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le travail et rien que le travail [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le travail et rien que le travail [Lily] Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:41

Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 6282862j8upe Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 8483022r29mq01


You seem like a bad boy
but you are not.




    Décompresser, elle avait besoin de décompresser. Soupirant une énième fois depuis qu'elle était dans son véhicule, la brunette sursauta violemment en entendant qu'on frappait l'une des vitres de sa voiture. Tournant la tête, Lily vit Anton à la porte côté passager attendant apparemment qu'elle daigne lui ouvrir. Se passant une main dans les cheveux, Lily se pencha et ouvrit la porte pour qu'il puisse entrer dans la voiture. Qu'est-ce qu'il voulait encore ?

    « Je pensais que...qu'en faisant celle qui n'en avait rien à faire tu préfèrerais alors j'ai joué sur l'ignorance. »

    Regardant droit devant elle, Lily se rendit compte que son comportement avait été complètement stupide. Mais comment vouliez-vous qu'elle sache exactement comment réagir avec Anton ? Oh mon dieu, elle avait l'impression d'être la plus stupide des femmes en ce moment. Bonjour l'amour propre.

    « J'étais jalouse, je le suis toujours d'ailleurs. »

    Voilà, Lily se montrait franche envers Anton, une dernière fois, de toute façon au point où ils en étaient l'un comme l'autre. Autant qu'ils jouent cartes sur table, non ? Franchement, quitte à se quitter autant le faire en mettant tout au clair. Lily ne voulait pas non plus qu'Anton ne garde que des mauvais souvenirs de leur histoire, aussi rapide eut-elle été malheureusement pour eux deux.
    Soupirant encore une fois, Lily ferma les yeux un court instant s'en voulant. Elle avait merdé, vraiment merdé. Leur couple était détruit par sa faute, parce qu'elle n'était pas fichue de faire les bons choix dans sa vie. Forcément, lorsqu'ils étaient encore mariés avec Thomas, c'était toujours ce dernier qui prenait les décisions donc les choses étaient beaucoup plus simples pour la jeune femme, cependant maintenant qu'elle devait se prendre en charge seule, bonjours les dégâts.

    « J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien, tu le mérites. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le travail et rien que le travail [Lily] Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:09

    Il n’aurait jamais pensé qu’elle allait démissionner. Elle semblait sûre d’elle et de sa décision alors elle voulait partir maintenant ? S’éloigner de lui ? Anton n’en savait rien mais il ne voulait pas qu’elle parte comme ça. Il devait lui parler et comprendre son comportement. Allant la rejoindre dans le parking, il frappa à la vitre côté passager. La laissant ouvrir la portière, il entra dans la voiture. Ne disant rien, il ferma la portière et attendait qu’elle parle. Regardant un peu l’intérieur de la voiture, il laissait la jeune femme parler. Il ne disait rien voulant la laisser aller au bout de ses propos. Puis tournant la tête vers la jeune femme, il la fixa.

    Tu es une idiote.

    Voyant la jeune femme le regard vraiment surprise, il savait qu’en disant ça elle n’allait pas apprécier, mais il voulait lui ouvrir les yeux.

    Tu aimes ton métier tu ne peux pas démissionner ainsi.

    Soupirant doucement, il continua de fixer la jeune femme.

    Mais tu es également une idiote en pensant que ça ne me ferait rien de voir que tu t’en fiches de nous. Je pensais que je comptais pour toi et que tu tenais à notre couple. Je ne veux personne d’autre que toi Lily.

    Il se passa une main sur la nuque.

    J’ai envie que ça marche entre nous, mais je ne sais pas ce que tu veux. Tu dis ne rien vouloir puis tu m’expliques que tu es jalouse donc j’ai l’ombre d’un espoir de réconciliation et finalement tu finis en me disant que je finirais pas trouver quelqu’un de bien. Alors dis-moi ce que toi tu veux vraiment ? Tu veux que l’ont ne soient que des collègues de travail ou qu’on soit un vrai couple ?

    Il attendait sa réponse, mais cette fois-ci, si elle lui demandait du temps il ne serait pas certain de pouvoir lui en donner. Il devait savoir ce qu’elle voulait vraiment pour elle et dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le travail et rien que le travail [Lily] Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:47

Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 6282862j8upe Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 8483022r29mq01


You seem like a bad boy
but you are not.




    Elle se fichait pas mal qu'il la traite d'idiote en ce moment, elle n'y fit même pas attention à vrai dire.

    « J'ai peur. »

    Elle était là la vérité de tout. Elle l'aimait, oh ça oui, elle l'aimait vraiment et ne se voyait clairement pas aimer un autre homme de cette façon. Lorsqu'elle donnait son cœur à un homme, Lily faisait en sorte qu'il le garde aussi longtemps que possible et regardez le résultat, Thomas et elle avaient été mariés durant plus de dix ans, c'est pour dire ! Et c'est exactement ce qu'elle voulait aux côtés d'Anton, enfin s'ils pouvaient éviter un divorce ce serait tant mieux. Enfin bref, tout cela pour dire qu'elle le voulait, qu'elle l'aimait tout comme il venait de lui dire qu'il la voulait aussi avec lui. Seulement, Lily était vraiment morte de peur de tout faire foirer entre eux, la preuve, elle était en train de tout faire foirer aujourd'hui, alors qui pourrait assurer que ça n'arriverait pas d'ici quelques mois ? Personne ne pouvait le prévoir, et Lily avait peur de ça.

    « Je nous veux, nous...ensemble. »

    Oui, elle voulait qu'ils restent ensemble, qu'ils restent un couple seulement les choses semblaient tellement compliquées...Lily ne voulait en aucun cas faire souffrir Anton, non vraiment pas. Elle aimait beaucoup trop cet homme pour souhaiter lui faire le moindre mal d'ailleurs.

    « Mais j'ai peur qu'on y arrive pas. J'ai l'impression que nos vies ne sont même pas compatibles. Delà comment allons nous faire ? Je n'ai aucune envie de te faire souffrir tu sais, je t'aime trop pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le travail et rien que le travail [Lily] Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:59

    Il voulait comprendre et elle lui avait donc dit qu’elle était jalouse et qu’elle voulait laisser couler les choses. Seulement maintenant il voulait savoir. Savoir ce qu’elle voulait vraiment. Qu’ils soient ensemble où qu’ils ne le soient pas. Fixant la jeune femme, il écouta ce qu’elle avait à dire. Elle avait peur. D’accord, il pouvait le comprendre ça. Il n’était pas non plus rassurer dans sa vie future avec elle. Il ne savait pas si ça marcherait, mais il voulait y croire. Il serait peut-être déçu, il n’en savait vraiment rien, mais il voulait au moins essayer. Puis, il se mit à sourire quand elle lui expliqua qu’elle les voulait ensemble. Il avait l’impression d’avoir un poids en moins sur les épaules.

    Je n’ai pas non plus envie de te faire souffrir Lily mais je t’aime et pour ça je ferais tout pour qu’on soit ensemble et qu’on s’en sorte. Comment ? Je n’en sais rien, mais on trouvera bien.

    Anton la fixa dans les yeux et soupira doucement. Il était soulagé qu’elle veuille encore de lui dans sa vie. Il aurait vraiment eu du mal à s’en remettre si ça n’avait pas été le cas.

    Il faut que le trouve le bon équilibre. Ca ne sera sans doute pas facile et ça sera peut-être même dur, mais on y arrivera. Il faut qu’on définisse nos limites, nos attentes et nos envies je pense. A partir de là on saura ce que l’on veut vraiment pour la suite.

    Il posa sa main sur celle de la jeune femme et esquissa un sourire.

    Qu’est-ce que tu en penses ?

    Il voulait savoir ce qu’elle pouvait penser de sa proposition, mais aussi de ce qu’elle pouvait penser. Elle avait dit vouloir du temps peut-être qu’elle en avait encore besoin après tout.

    Si tu veux encore du temps je t’en laisse autant que tu voudras. Je te l’ai dit Lily, je ferais tout pour que ça marche, alors dis moi ce dont tu as besoin et je ferais de mon mieux pour t’aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le travail et rien que le travail [Lily] Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:44

Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 6282862j8upe Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 8483022r29mq01


You seem like a bad boy
but you are not.




    Anton semblait sûr et certain qu'ils pouvaient y arriver, qu'ils pouvaient parvenir à mettre en place quelque chose qui ressemblerait fortement à un couple, un couple qui s'aime. Définir des limites...oui, ils en avaient sans aucun doute grandement besoin de cela en effet. C'est alors que Lily sentit la main d'Anton se poser délicatement sur la sienne. Alors il...il voulait toujours d'elle, d'eux ? Apparemment oui, tout du moins son comportement laissait à penser cela.

    « Es-tu sûr ? »

    Elle préférait lui demander une nouvelle fois par peur qu'il prenne une décision trop rapide et qu'il en vienne à le regretter par la suite. Lily voulait à tout prix éviter qu'il regrette ce genre de décisions à vrai dire. Elle l'aimait tellement...seulement elle était tellement chiante aussi à ne pas savoir ce qu'elle voulait réellement ou non pour elle et ceux qui l'entouraient qu'elle en devenait difficilement supportable.

    « Ce dont j'ai besoin c'est toi. »

    Lui avoua la brunette en se pinçant les lèvres tout en croisant son regard après un moment d'hésitation. Lily ne voulait pas tout fiche par terre entre eux, seulement parfois elle serait insupportable, et ça, Anton méritait de le savoir malgré tout.

    « Est-ce qu'on pourrait juste...faire comme avant ? Lorsqu'on était comme deux amants cachés, loin de tout, des problèmes, des enfants, de nos vies...juste nous. »

    Voilà ce dont elle avait réellement envie en ce moment, elle voulait se retrouver avec Anton comme ils avaient pu être au début. Ils avaient été propulsés si vite dans la vie “active” tel un couple marié depuis vingt ans qu'il leur avait été difficile de pouvoir partager des moments en étant seuls, juste eux deux. Et ça, ils en avaient sans aucun doute besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le travail et rien que le travail [Lily] Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:55

    Certain.

    Il ne l’était que trop. Il ne voulait pas laisser passer sa chance avec elle. Si ça devait finir un jour, ça finirait, mais il voulait vraiment que ça marche et il ferait tout pour ça. Maintenant si elle ne le voulait pas elle, il comprendrait et devrait faire avec. Il n’aurait pas le choix et ça serait douloureux, mais il essayerait de ne rien montrer. Anton posa sa main sur celle de la jeune femme et continua de la fixer dans les yeux en expliquant ce qu’il pensait et ce qu’il trouvait qu’ils devaient faire en premier lieu. Il ne pû s’empêcher de sourire quand elle lui expliqua que c’était de lui dont elle avait besoin. Puis, l’écoutant parler, il fut assez surprit.

    Il faudra qu’on intègre les enfants à un moment Lily.

    Il ne voulait pas être désagréable ou lui dire que c’était impossible, mais juste lui faire comprendre qu’à un moment donné, les enfants feraient partit intégrantes de leurs vies.

    Mais le côté caché me plaît bien.

    Il sourit en la fixant dans les yeux.

    On peut recommencer comme ça et on verra ce que ça donne ensuite. Ca te vas ?

    Anton voulait qu’elle soit d’accord. Il ne voulait surtout rien imposer, il voulait juste qu’elle donne son avis. Gardant son sourire, il soupira doucement. Seulement il fut coupé par son bipeur et soupira, énervé d’être dérangé ainsi. Apparemment une infirmière voulait savoir s’il avait parlé à Lily.

    Apparemment tu as fait peur à l’infirmière vu qu’elle veut savoir si tu gardes ton poste ou pas.

    Souriant en fixant Lily, il la fixa.

    On continue notre journée et le premier qui finir rejoint l’autre pour qu’on voit comment on définit les jours à venir ?

    Peut-être que définir les jours à venir pourraient être une bonne idée après tout. Ils sauraient comment gérer le fait de se voir ou non et ils pourraient ainsi profiter de leurs moments tranquilles loin de tout en laissant les enfants avec un voisin, chez un ami ou tout autres moyens de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le travail et rien que le travail [Lily] Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:53

Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 6282862j8upe Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 8483022r29mq01


You seem like a bad boy
but you are not.




    Lily avait bien conscience que les enfants avaient leur importance dans toute cette affaire, seulement elle était tout bonnement fatiguée de devoir se préoccuper du besoin des enfants plutôt que de se préoccuper d'eux, et dieu sait pourtant qu'ils en avaient réellement besoin, la preuve ils avaient bien failli rompre pour de bon aujourd'hui. Ils étaient à bout de nerfs là. Lily et Anton avaient besoin de se retrouver ensemble, et oublier un peu les autres. D'ailleurs, si elle l'avait pu, Lily aurait bien été tentée de prendre un congé avec Anton et qu'ils filent très loin de Miami, rien que tout les deux. Seulement, tout ces rêves étaient tout simplement impossibles dans le sens où les premiers congés de Lily serait dans quelques mois et pas avant.

    C'est alors qu'Anton lui explique que son idée de rester cachés lui plaisait bien. Tiens, bonne nouvelle, c'était toujours cela de gagné en somme. Puis, il lui proposa simplement qu'ils recommencent leur relation comme ça et qu'ils envisagent le reste par la suite. Ah, en voilà une très bonne idée, pour ne pas dire excellente d'ailleurs. Elle ne demandait que ça à vrai dire. Tant qu'il ne réveillait pas Nathan à une heure du matin.

    « Ça me va. »

    Entendant soudainement le bipper d'Anton se mettre en route, elle soupira en comprenant qu'il devait repartir. Ah non, apparemment il s'agissait d'elle. Il parlait d'une infirmière, mais parlait-il de celle qui avait été dans son bureau tout à l'heure ? Non parce que si c'était elle, Lily allait la tuer sur place cette bonne femme !

    « Je te rejoins chez toi à dix-huit heures. Fais en sorte d'être seul chez toi. »

    Lui souriant, elle l'embrassa tendrement en glissant sa main dans le cou de l'homme le lui caressant avec douceur comme elle savait s'y bien le faire. Puis, il quitta son véhicule. Ils devaient bosser, elle devait bosser et arrêter de dire à tout va qu'elle voulait démissionner car elle ne le souhaitait pas, seulement elle était crevée, terriblement crevée d'ailleurs. Quittant sa voiture quelques minutes après Anton, la brunette retourna à ses occupations. L'horreur en gros.

    The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Vide
Message(#) Sujet: Re: Le travail et rien que le travail [Lily] Le travail et rien que le travail [Lily] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le travail et rien que le travail [Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: Baptist Hospital-