AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence Vide
Message(#) Sujet: N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:20

I wanna do bad things with you
Le soleil qui filtrait a travers mes rideaux vint me picoter les yeux, j'emmargeai doucement des bras de Morphée. J'avais pas envie de déjà me lever... J'ouvris un œil mais le refermai presque aussitôt, la lumière était éblouissante et j'avais du mal à le supporter. Je mit ma main aux dessus de mes yeux et les ouvrit petit a petit, je clignai des paupières plusieurs fois et me frottai les yeux. Mes rétines s'étaient enfin habituée a cette clarté. J'ouvris alors les rideaux et jetai un coup d'œil dans la rue. Des femmes et des hommes en robe de chambre sortaient de chez eux afin de ramasser le journal qu'un jeune homme à vélo apportait chaque matin. Je me passai une main sur le visage et, avec un bâillement a m'en décrocher la mâchoire, je descendit à la cuisine prendre de quoi manger. J'allumai la radio et une musique de David Guetta se rependit dans ma cuisine, je sourit faisant mon café tout en chantant sur Gettin' Over You. J'aimais bien chanter, mais seul quoi. Quand ma machine a café fut prête (l'eau chaude quoi) je me fit couler un café et mit deux sucres dedans. Je buvais du café depuis mes quinze ans et ce tout les matins et je n'avais jamais changer de café. C'était un café doux avec deux sucres et une assez bonne quantité de lait. La couleur était brune claire et plus noire. Je jetai un coup d'œil a mon calendrier et me rendit compte que je devais voir Innocence aujourd'hui, oh merde ! Je jetai un rapide coup d'œil a l'horloge accroché au mur et mit précipitamment la tasse dans le lave vaisselle, elle devait arriver dans une heure et mon salon était dégueulasse, enfin très bordélique, ok elle était aveugle mais je pouvais pas l'accueillir comme ça en plus elle risquerait de se cogner contre un de mes amplis de guitare et c'était franchement pas cool. Je rageai donc vite fait le salon et partit prendre ma douche – tout aussi rapidement – puis je m'habillai. Je ne fit pas vraiment attention a ce que je mit – ben oui elle allait pas le voir – mais de toute manière j'avais pas vraiment de fringues moches quoi. Je me retrouvai avec un pantalon clair : un jeans, et un t-shirt gris. Mouais ça allait le faire. J'avais lavé mes cheveux et par conséquent ils étaient encore mouillé. Je passais vite une serviette dessus et arrangeai le tout avec mes doigts. Franchement ça, ça l'faisait. Je passai vite un coup d'aspirateur dans le salon – elle allait arrivé dans les minutes qui suivaient normalement – et le rangeai. Une fois le tout fait je m'installai dans le divan en attendant que la sonnerie m'annonce que mon amie était là. Innocence, je l'avais rencontrée dans des circonstance franchement pas réjouissante... J'aurais voulu la rencontrer dans d'autre circonstance. AU lieu de ça j'avais été celui qui l'avait trouvé lors de son accident et qui avait appelé une ambulance. Je n'allais pas la laisser comme ça ! J'étais donc venu la voir et elle se montra très reconnaissante envers moi ! Notre amitié florissant depuis cet évènement là, mais un soir, un verre de trop sans doute et une franche attirance physique, nous nous sommes embrassé... Depuis ce n'est plus vraiment pareil mais je l'apprécie toujours autant... Ça allait être la première fois qu'on se verrait après cet incident. La sonnerie de la maison retentit et j'allai ouvrir le sourire aux lèvres. « Bonjour ma belle ! Vas y entre ! » dis-je en me dégageant de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:23

N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence 21288385481299884456 N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence 00898hak

«Si je comprenais bien, peu de personnes ne croyaient à l'amitié homme/femme.Pour la plupart des êtres qui ères sur terre tels des robots automatisés, ils finissaient toujours ce moment ou celle ci basculait vers des sentiments plus forts , plus intenses et plus dévastateurs qu'est l'amour.Il était bien vrai que d'après les derniers évènements que je venais de vivre , j'étais dans une confusion totale.Devais-je prendre partir dans un des deux clans ou bien tenter de résoudre moi même la question avec mon coeur et mon bon sens ?Je n'en savais rien et pour l'instant je décida de n'y pas penser après tout , on se posait trop de questions souvent pour rien .
»


Il était déjà neuf heures trente et le taxi qu'attendait Innocence n'était toujours pas arrivé.Pour n'importe quel trajet qu'ils soient long ou court la jeune femme prenait encore l'habitude d'appeler un taxi , si bien qu'au final elle avait souvent le même chauffeur, Carl.Il sentait toujours cette odeur de cigarette mélangé à celle d'un thé à la vanille qu'il prenait toujours lors de ses pauses.Il lui expliquait souvent qu'il n'avait jamais aimé le café,ce qui avait le pire drame de sa vie une anecdote qui faisait rire la jeune brune.Il y'avait quand même pire comme drame existentielle ,n'es-ce pas ? Elle se doutait bien qu'au fond il préférait la faire rire plutôt que lui raconter les drames de son enfance , le fait que son père buvait ou encore bien même que sa mère s'était fait assassinée.Il lâchait souvent des informations sur sa vie passé mais sans donné plus d'explications , il avait comme ce poids sur les épaules qui l'empêchait de vivre et de respirer, il n'arrivait pas à se faire pardonné les erreurs de sa famille alors qu'il n'y était pour rien.Il oubliait souvent qu'il n'était qu'un simple mortel , et qu'il n'était qu'un enfant durant les faits et qu'on ne peut changer que le futur et non pas le passer. Entendant une voiture se garait devant chez elle , la jeune femme qui attendait devant chez elle , se leva .Il ne s'agissait pas de Carl cette fois ci , mais d'un homme qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant . Il marchait de façon plutôt décontracté,ses pas était lents et irréguliers , il devait surement être malade aux vus de ses reniflement et il sentait une forte odeur de transpiration .Le déo? il ne connait pas ? suffit d'allumer la télé .Il eu la gentillesse de lui ouvrit la porte, elle s'installa et posa sa canne à côté d'elle .Elle lui indiqua l'adresse et se contenta d'écouter la musique qu'il avait mis à fond dans le taxi.


-On n'est arrivée miss.Stevens.
-Très bien merci à vous Austin.

Elle sortie du taxi après l'avoir payé.Elle l'avait jugée trop vite , c'était juste un jeune très sportif et avant de reprendre son service il avait fait un petit jogging histoire de se détendre.Il faisait ca depuis qu'il savait qu'il allait être père et qu'il n'avait peur de ne pas être à la hauteur.Ca avait touché la jeune brune qui lui avait dit que si il était inquiet avant que son enfant arrive , c'est que au fond il était déjà un bon père.Il se considérait déjà comme tel.

Elle sonna arriver devant chez Nathaniel.Ils ne s'étaient pas vus depuis ce fameux soir et elle ne savait plus quoi penser.Elle avait décidée de faire comme si de rien n'était le temps d'arriver à cerner comment il l'avait pris et ensuite elle aviserait.Elle passa un main dans ses cheveux noirs.

-Bonjour ma belle ! Vas y entre !
- alors comment vas-tu? - dit-elle en souriant -

Elle lui fit la bise comme à son habitude, il sentait ce mélange de shampoing et de café, un mélange assez spécial mais qu'il lui était propre.Elle s'installa sur un fauteuil comme à son habitude puis elle entendit ses pas arrivés non loin d'elle .

- ta semaine c'est bien passé ? on ne sait pas vu - hésitant - depuis un certain temps à vrai dire .-en souriant .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:59

« alors comment vas-tu? » me demanda-t-elle en souriant tout en se dirigeant vers le salon que j'avais heureusement rangé juste avant qu'elle n'arrive... Si je ne l'avais pas fait elle se serait certainement cognée contre un ampli, ou une guitare... J'avais mit les amplis sous le piano a queue que j'avais. Mon salon était grand et le piano c'était un cadeau de mon père pour mes vingts an. Lorsque l'on rentrait dans mon salon on pouvait tout de suite remarqué a quel point j'aimais la musique, et même l'art en général. Des photos de grands artistes étaient accroché aux murs. Il y avait un tableau d'art contemporain dans le hall, les amplis, les guitares sur leurs « stands » et le fameux piano à queue noir. Bref. Je lui sourit donc et répondit. « Très bien et toi ? » et a ce moment là elle s'assit dans un fauteuil, le plus confortable, même aveugle elle savait bien choisir, enfin en même temps c'était le plus proche donc ça n'avait surement rien à voir..., ça me fit sourire, elle ajouta alors « ta semaine c'est bien passé ? on ne sait pas vu depuis un certain temps à vrai dire . » Elle avait eu une petite hésitation dans la voix – et j'avais très bien compris pourquoi, la scène de ce soir là me revint furtivement en mémoire, je secouai la tête et je répondit, tout en me passant une main dans les cheveux, ce que je faisait toujours dans des situations comme celle-ci, « Effectivement... » je marquai une courte pause, hésitant moi aussi. « Ça fait un petit temps, et bien ma semaine c'est très bien déroulée, merci ! Aucun évènement spécial a signaler. Et la tienne ? » Puis, en bon hôte que j'étais, ou plutôt qu'on m'avait appris à être et que j'appliquais x)-, j'ajoutais tout en me dirigeant vers la cuisine qui se trouvait juste a coté du salon « Tu veux boire où manger quelques chose peut-être ? » Puis j'attendis sa réponse avant de préparé quoi que ce soit, au cas ou ce n'était absolument pas ce don elle avait envie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence Vide
Message(#) Sujet: Re: N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N°1593 - I wanna do bad things with you - feat. Innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-