AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Notre histoire a t-elle encore un sens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:17

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    Ça faisait une semaine qu'ils s'étaient disputés. Une semaine qu'ils s'étaient clairement évités dans le quartier. Une semaine que Lily ressassait toute cette affreuse histoire. Une semaine que tout semblait retrouver un tant soit peu de stabilité, malgré toute cette affaire entre eux, grâce au retour de Nathan chez elle. Lily et Thomas avaient enfin eu la discussion qu'ils auraient dû avoir depuis quelques mois maintenant. Ils avaient décidé de laisser faire le temps tout en espérant qu'un jour ils pourraient finir par être amis. Comme l'avait dit Thomas, ils ne pouvaient pas passer d'un mariage à une haine interminable, ça ne pouvait pas se terminer de la sorte. Lily approuva ses paroles. Ils avaient besoin de temps et Lily comprit qu'ils n'étaient pas les seuls à en avoir sérieusement besoin.

    Aujourd'hui samedi, Lily avait laissé un message sur la boite vocale d'Anton lui demandant de bien vouloir la rejoindre à quatorze heures au Starbucks du Farway Place. Il lui avait répondu d'un sms qu'il y serait à l'heure indiquée. Tant mieux, ce n'était pas non plus la peine qu'il la fasse attendre inlassablement.

    Assise à l'une des tables du Starbucks, Lily attendait patiemment Anton, un gobelet de 50ml de cappuccino en main. Elle jetait un œil de temps à autre sur son Blackberry question de vérifier qu'elle n'avait pas de nouveau message ou d'appel manqué ayant mit son portable sur vibreur et celui-ci ne se percevant pas toujours très bien.
    Jetant un bref coup d'œil à sa montre, elle vit qu'il était quatorze heures. Il allait donc débarquer d'un instant à l'autre. Il ne supportait pas être en retard. Elle le connaissait suffisamment pour affirmer cette information. En parlant du loup...

    « Bonjour. »

    Politesse, un petit sourire. C'était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:29

    Une semaine qu’Anton avait reprit son travail. Il avait déjà eu des patients qui avaient eu besoin de lui, mais aussi des patients qui n’avaient pas besoin de lui. Il ne savait plus très bien s’il avait envie de travailler comme ça mais c’était son métier. Un métier auquel il tient et des patients qu’il apprécie vraiment. Tous ces enfants sont là depuis tellement longtemps qu’il sait presque tout d’eux. Mais il y a aussi les nouveaux qui arrivent un jour et qui reparte rapidement et ceux qui viennent mais qui restent pour un temps indéterminé. Des enfants . . . Ses filles . . . Les choses étaient plus calme chez lui mais Alice parlait moins avec Joy. Cette dernière s’était fait pardonné, mais elle savait que Alice ne la voyait plus comme avant et ne lui disait plus autant de choses. Anton avait essayé d’arranger les choses, mais il savait que ça prendrait du temps. Du temps . . . Lily . . . Il ne l’avait pas vu depuis une semaine. Ni dans le quartier, ni au travail. Il savait qu’elle n’avait pas de congé donc qu’elle était à son bureau ou au sein de l’hôpital, mais il n’arrivait pas à aller la voir. Pourquoi ? Il n’était pas certain de le savoir lui-même.

    Alors quand il reçu le message de la jeune femme, il lui avait répondu qu’il serait bien au rendez-vous qu’elle proposait. Passant sa matinée avec ces jeunes malades, il demanda à prendre une pause déjeuner plus tard et plus longue que d’habitude et il resterait plus tard au travail le soir même. Son chef l’accepta et il pû aller rejoindre Lily. Y allant sans savoir ce qui allait se passer, il entra dans le Starbuck et la regarda. Elle n’avait pas changée, mais elle semblait sérieuse et il savait que ce qu’ils allaient se dire le serait sans aucun doute.

    Bonjour.

    S’essayant face à elle, il la regarda. Il préférait la laisser parler vu que c’était elle qui avait arrangé le rendez-vous. Mais une serveuse arriva pour savoir s’il voulait quelque chose. Il demanda alors un Frappuccino sans café. Reposant son attention sur Lily, elle ne disait toujours rien et il savait pourquoi. Elle allait attendre qu’il ait sa commande pour qu’ils ne soient pas dérangés durant leur discussion. Attendant cela, il resta la fixer comme elle le faisait aussi avec lui. Il ne savait pas ce qu’elle pouvait penser à cet instant, mais lui se demandait ce qui allait se passer. Si elle acceptait ses choix, si elle préférait en rester là ou alors qu’ils s’arrangent autrement. Il ne savait pas. Recevant finalement sa commande, il remercia la serveuse et regarda Lily qui semblait prête à parler maintenant qu’ils ne seraient plus dérangés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:46

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    En effet, Lily préférait attendre qu'Anton reçoive sa commande avant de commencer à lui dire quoique ce soit. Que devait-elle lui dire d'ailleurs ? Merde, elle qui s'était entraînée chez elle, voilà qu'elle semblait avoir tout oublié, d'un seul coup. Elle allait devoir improviser alors. Ça irait, Lily en était capable. Une fois le Frapuccino arrivé, Lily sut qu'il était temps pour elle qu'elle prenne son courage à deux mains et qu'elle se lance. Allez, elle pouvait le faire. Buvant une gorgée de son Cappuccino, la brunette évitait le regard de l'homme, de peur qu'il lise en elle comme dans un livre ouvert, ça ne serait pas la première fois que cela se produirait.

    « J'avais tout préparé, mon discours, mes tournures de phrases, tout...et j'ai tout oublié. »

    Elle se sentait bien idiote en ce moment. Dire qu'elle était venue ici sereine et sûre d'elle-même...quel raté total. Se pinçant les lèvres, on pouvait comprendre de par ce geste qu'elle commençait à stresser. La catastrophe. Tout lui filait entre les doigts, comme toujours lorsqu'il s'agissait d'Anton en même temps.

    « Je ne sais même pas par quoi commencer. »

    Idiote, silencieuse, bête. C'était vraiment du grand n'importe quoi; Ce rendez-vous n'avait aucun sens. Elle voulait régler les choses avec Anton, mais était-ce réglable ? La voilà la véritable question, le mystère de tout, le problème de leur couple.

    « Je crois qu'on s'étouffe Anton. »

    Se passant une main dans ses cheveux lissés, elle les passa derrière ses oreilles. Ne pas laisser place au malaise, ils devaient aller au bout des choses, aujourd'hui, autour de cette table. Pas ailleurs et pas un autre jour.

    « On ne cesse de se disputer. Et je pense connaître la raison à cela. On va trop vite, on bouscule tout. On pense qu'en allant plus vite que les autres, on aura tout, tout de suite alors qu'on sait pertinemment que ça ne se passera pas comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:56

    Il la laissa parler et ne pû s’empêcher de sourire à sa remarque. Apparemment elle avait voulu tout préparer à l’avance, mais ça ne suffisait pas. Cependant, il ravala son sourire ne voulant pas s’attirer d’ennui. Alors, il reprit son sérieux et il vit qu’elle évitait son regard. Il ne dit rien, mais continua de la regarder. Ca n’était pas pour la mettre mal à l’aise, mais parce qu’il préférait la regarder quand elle parlerait. Buvant un peu de sa boisson, il continua de l’écouter parler et il devint totalement sérieux quand elle lui expliqua qu’ils s’étouffaient. Fronçant les sourcils, il la laissa parler, mais ne sû pas quoi dire. Il aurait dû lui répondre quelque chose, mais il ne savait pas quoi. Baissant alors le regard, il essaya de trouver une réponse à tout ça, mais il n’était pas certain d’en avoir. Relevant la tête, il soupira doucement.

    Quand je t’ai rencontré, j’ai vu une femme, nouvelle au sein de l’hôpital. On s’est rencontré par hasard et on a discutés rapidement autour d’un café.

    Il exposait les faits. C’est tout ce qu’il trouvait à faire pour le moment.

    Puis on est sortit au restaurant, au cinéma. On s’est embrassés, on a finit à la plage où on a faillit aller plus loin, mais il ne s’est rien passé.

    A cause de moi pensa-t-il, mais il ne préféra pas le rajouter, elle le savait déjà.

    Thomas est revenu dans ta vie, Eden dans la mienne. Tu as donné une chance à ton couple et moi j’ai essayé de soutenir ma fille.

    Il avait accepté de dire les deux prénoms même si ça n’était pas évident pour lui, mais il devait passer au-dessus de ça.

    Puis le temps a passé et tu es venu me rejoindre à Oxford. On a parlé, on s’est embrassés, tu m’as avouée tes sentiments et on a commencé une relation qui aujourd’hui est compliqué.

    Elle semblait d’accord avec le tout pour le moment, vu qu’elle n’avait rien rectifié, même s’il avait passé certaines choses pour en arriver au principal.

    L’autre jour j’ai été possessif. Tu es mère, tu sais ce qu’il faut à mes filles autant que moi seulement j’ai été touché dans mon orgueil.

    Il hocha la tête, c’était comme s’il parlait tout haut mais sans penser aux personnes présentes autour de lui. Seulement il n’osait pas regarder Lily et lui demander ce qu’elle voulait aujourd’hui pour eux. Voulait-elle un futur pour eux ? Ca il n’en savait rien et à vrai dire il redoutait sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:17

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    « J'apprécie que tu le reconnaisses. Mais je n'avais pas besoin que tu me rappelles toutes ces choses que l'on a vécu. Je m'en souviens. Comment pourrais-je oublier... Ce que je veux dire c'est que cette semaine m'a permit de réfléchir. Je crois que nous ne sommes pas prêts pour tout ça. Tu as souffert de multiples fois à cause de femmes, alors tu te protèges et dès qu'un problème provient, tu me le rejettes. C'est un comportement logique au vu de ce que tu as vécu. Quant à moi...je me pensais prête à retenter quelque chose synonyme de vie conjugale alors que je viens de divorcer. On a cherché à aller plus vite que la normale, et regarde le résultat. J'ai l'impression qu'on se détruit à chaque dispute supplémentaire. »

    Buvant une nouvelle gorgée de Cappuccino, Lily osa enfin croiser le regard d'Anton en espérant qu'il allait continuer pour elle. Elle avait tellement peur de devoir faire le constat qu'ils n'y parviendraient jamais, c'était vraiment horrible. Ils s'aimaient, ce fait était tout à fait indéniable, mais ils avaient également beaucoup de mal à s'aimer sans se détruire à petit feu. Alors qu'étaient-ils réellement censés faire exactement ? Lily ne voyait plus sa vie sans Anton, mais le fait est qu'ils ne cessaient de s'engueuler pour un rien, alors comment allaient-ils bien pouvoir gérer les choses sans qu'elles ne dérapent et n'échappent complètement à leur contrôle ? Une question si difficile dont la réponse semblait si difficile à trouver.

    « Ne crois pas que je suis en train de te dire que je veux rompre car ce n'est vraiment pas ce que je ressens en ce moment seulement...je ne sais plus comment nous sommes censés nous en sortir Anton. Nathan a peur que je ne le considère plus comme mon fils maintenant que tes filles veulent l'appeler maman, il a également peur de ne plus être écouté si l'on décide de vivre ensemble... »

    Et oui, une nouvelle fois Nathan était un sujet fort important quant à l'avenir de leur couple. Seulement il fallait prendre en considération que les enfants avaient leur mot à dire dans tout cela. Anton et Lily avaient naïvement cru possible le fait qu'ils pourraient décider sans l'avis des trois enfants, mais cela était tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:25

    Il n’avait réussit qu’à faire des constats, parce qu’il ne voulait pas savoir la vérité sur eux. Allaient-ils rester ensemble ? Il n’en savait rien et il redoutait la réponse de la jeune femme à ce sujet. L’écoutant alors parler, il ne dit rien. Il préférait ne pas la couper quand elle parlerait. Chacun avait le droit de s’exprimer sans être coupé par l’autre. Alors, il respecterait ça et l’écouterait jusqu’au bout. Il ne savait pas s’ils avaient été trop vite, mais il savait qu’il l’aimait. Si elle lui disait que c’était finit ça serait difficile à encaisser, mais il devrait faire avec. Il n’aurait sans doute pas son mot à dire si elle pensait vraiment qu’elle ne voulait plus de lui dans sa vie. Et encore une fois il se serait fait avoir avec une femme, mais il espérait qu’il ne s’était pas trompé sur le compte de Lily. Alors, il la regarda à nouveau et la laissa une nouvelle fois parler. Bon apparemment elle ne voulait pas rompre ce qui était une bonne chose pour Anton.

    Alors tu proposes quoi ?

    Il ne savait pas si elle avait déjà une idée sur la question ou pas.

    On peut voir avec nos enfants chacun de notre côté. Nous revoir pour en parler, puis prévoir ensuite un rendez-vous pour qu’on se voit tous ensemble et qu’on établisse des règles ?

    Anton ne savait pas vraiment ce qu’il devait faire face à la situation. Il était tendu et ça se voyait. Buvant un peu de sa boisson, il essaya de se calmer.

    Tu préfères qu’on se voit moins souvent ?

    A vrai dire il ne savait plus du tout comment gérer la situation actuelle. Il avait d’abord besoin de savoir ce qu’elle pensait elle de tout ça. Elle lui avait dit qu’elle ne savait pas, mais elle avait peut-être déjà des idées ou elle avait peut-être prit une décision sur ce qu’elle voulait pour elle seule.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:53

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    « Ce n'est pas de règles dont nous avons besoin je crois, j'ai plutôt l'impression que c'est de tout autre chose. Seulement, je ne sais vraiment pas quoi. Doit-on mettre de la distance entre nous ? Je n'en sais rien, je ne suis pas sûre de vouloir cela. Je t'aime Anton, ça je le sais et je n'en doute pas. Mais je ne sais plus si c'est suffisant. »

    Ce qu'elle disait en ce moment était très difficile, vraiment, cependant que pouvait-elle dire d'autre ? Franchement. Il fallait qu'ils cessent de se voiler la face. Les choses étaient tellement difficiles entre eux deux en ce moment qu'elles semblaient même inévitables. C'était vraiment triste ce qu'il se passait présentement.

    « Non, non je ne veux pas qu'on se vois moins souvent mais...peut-être que c'est un début de solution. Le temps que l'on comprenne ce qui se passe, ce qu'on veut vraiment. Crois-moi, te dire ce genre de choses ne me plait pas mais j'ai vraiment l'impression qu'on a plu vraiment le choix. On doit prendre nos distances. »

    Se levant, elle prit son gobelet de Cappuccino, mit son sac à main sur l'épaule. Venant embrasser Anton sur la joue, elle passa ensuite sa main sur cette même joue avec douceur. La tendresse ça la connaissait malgré tout, et ce n'était pas parce qu'ils avaient des problèmes en ce moment qu'ils devaient se taper dessus non plus.

    « On se verra à l'hôpital. Prends soin de toi. »

    Tournant les talons, Lily se dépêcha de sortir du centre-commercial ne voulant surtout pas qu'il la voit pleurer alors qu'à peine avait-elle quitté Anton, les larmes se mirent à couler le long de ses joues. Faire ce qu'elle venait de faire était vraiment très difficile. Elle n'avait quasiment pas laissé Anton parler et c'était sans doute mieux ainsi, l'entendre défendre leur cause aurait été beaucoup trop difficile.

    Spoiler:

    Sortant du centre commercial, Lily soupira en voyant qu'il s'était mit à pleuvoir. Génial, il ne manquait plus que cela...comme si elle avait besoin qu'il se mette à pleuvoir maintenant. Se passant une main dans les cheveux qui commençaient déjà à s'humidifier, Lily avança un peu dans le parking, sous la pluie tombante jusqu'à ce que quelque chose lui dise de se retourner. Allez savoir pourquoi, elle devait le faire. Se retournant donc, elle vit Anton se tenant juste à l'entrée du centre commercial, la regardant. A sa vue, ses larmes redoublèrent d'intensité. Intérieurement, elle avait espéré qu'il la poursuive, et il l'avait fait. Une poubelle se trouvant non loin d'elle, Lily alla jeter son gobelet qui contenait malgré tout encore du café. Qu'importe. Elle s'en foutait complètement en ce moment. Jetant son regard sur Anton, elle le vit qui se mit à avancer vers elle. Tour ce dont elle avait besoin : qu'il fasse le premier pas, cette fois-ci. Une fois qu'ils furent face à face, sous la pluie, Lily hésita mais lui demanda finalement :

    « Qu'est-ce que tu fais là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:19

    Il écoutait la jeune femme avec attention. Elle avait peut-être des idées, mais Anton ne savait pas si les idées lui plairaient. Il avait proposées les siennes, mais apparemment Lily pensait à autre chose. La voyant se lever, il ne dit rien, sachant qu’il ne devait pas le retenir. Elle ne l’aurait pas laissé faire de tout de manière, alors autant qu’il la laisse partir. Seulement il apprécia qu’elle l’embrasse sur la joue. Soupirant en la laissant partir, il fronça les sourcils. Que pouvait-il faire désormais ? Il n’en avait pas la moindre idée et il soupira une nouvelle fois. Restant à la table, il but sa boisson tranquillement réfléchissant à tout cela. Apparemment elle acceptait encore le fait qu’ils puissent continuer ou en tout cas reprendre sur de nouvelles bases. Soupirant pour la énième fois, il se leva et laissa l’argent pour payer sa boisson. Il se fichait pas mal de ne pas l’avoir finit. De toute façon il n’était même plus certain d’en vouloir. Alors, il marcha dans le centre commercial, essayant de trouver Lily. Il ne pouvait pas la laisser partir ainsi. D’accord il ne voulait pas la retenir, mais il ne voulait pas non plus qu’elle s’éloigne de lui.

    Avançant et regardant autour de lui, il la vit devant les portes de sorties. Y allant, il resta tout de même à bonne distance au cas où. Seulement il voulait pouvoir la serrer dans ses bras, lui dire qu’ils avaient été trop vite sans doute mais qu’il la voulait dans sa vie et que c’était la première fois qu’il n’avait pas l’impression de se tromper avec une femme. La voyant sortir, il ne remarqua pas tout de suite la pluie. Fronçant les sourcils, il fixa Lily qui marchait pour rejoindre sa voiture et il n’avança plus. Si elle ne se retournait pas, il la laissait partir. Retournes-toi . . . Retournes-toi . . . Ce fut le cas et il se décida alors à aller la rejoindre. Sentant la pluie sur lui il s’en fichait bien, le tout était de faire comprendre à Lily qu’il ne voulait pas la voir partir. Se plantant devant la jeune femme, il l’écouta parler.

    Je prends une douche.

    Esquissant un sourire, il préféra tout de même reprendre son sérieux. Il ne savait pas par quoi commencer et il devait avouer qu’il se sentait un peu bête sur le moment. Il avait vraiment l’impression d’être dans un film où le couple se retrouve sous la pluie après une dispute et que finalement l’un des deux fait le premier pas. Mais dans un film ils auraient dû s’embrasser tout de suite, seulement Anton ne voulait pas la mettre mal à l’aise. Alors, il continua de la fixer dans les yeux et se décida à parler.

    En fait, je ne voulais pas laisser ma femme partir seule avec le sentiment qu’elle me perdra. Elle n’a pas à penser ça parce que je l’aime et que je ne veux en aucun cas la perdre.

    Bon là pour la mettre mal à l’aise il avait peut-être été dans le mille, il ne savait pas trop, mais il resta juste la fixer dans les yeux, essayant de savoir si elle allait lui en vouloir ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:04

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    L'entendant lui répondre qu'il venait pour prendre une douche, Lily ne put s'empêcher de sourire amusée par sa réponse. Il n'y avait bien que lui pour se permettre de faire de l'humour dans ce genre de situation qui n'apportait pourtant rien de drôle. Il pouvait averse et eux, comme deux idiots ils étaient là, sous aucune protection se donnant ainsi entièrement à la pluie se déversant sur eux et mouillant sans honte leurs vêtements. Ne pouvant se résoudre à quitter son regard du sien, Lily déglutit en l'entendant lui dire qu'il ne voulait surtout pas laisser partir sa femme sans qu'elle ne sache qu'il l'aimait.

    « Tu es un idiot. Tu es trempé maintenant. »

    Passant une main sur la veste de costard d'Anton, la brunette se mit à sourire bêtement en pensant qu'il n'avait pas hésité un seul instant quant à venir la chercher sous la pluie. C'était affreusement romantique et malgré le pathétique de tout cela, elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela extrêmement beau.

    « Elle a beaucoup de chance ta femme. Si j'étais elle, je lui déconseillerais vivement de te laisser partir, ça se fait rare des hommes comme toi. »

    Se pinçant les lèvres, Lily sentit soudainement les doigts d'Anton se placer délicatement dans son cou ce qui eut pour effet de la faire frissonner même si la pluie leur tombant dessus ne la réchauffait déjà pas beaucoup, il fallait bien l'avouer. Déglutissant alors, Lily n'eut pas le temps de réfléchir que des lèvres chaudes vinrent s'abattre contre les siennes dans un baiser mélange d'amertume, de tristesse et de peur, le tout à la fois. Quelque chose de très étrange que Lily n'avait jamais ressentie jusqu'à aujourd'hui. Répondant bien évidemment à ce baiser, la brunette passa ses deux mains au niveau de la nuque d'Anton comme pour qu'il se rapproche un peu plus d'elle. Ce n'est pas évident d'embrasser un homme plus grand que soi décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptyVen 27 Aoû 2010 - 22:56

    Il ne voulait pas la retenir et en même temps il ne voulait pas qu’elle parte ainsi. Anton voulait à tout prit qu’ils puissent savoir quand ils pourraient à nouveau se parler. Mais aller vers Lily serait peut-être une mauvaise idée. Seulement il préférait largement tenter le coup et voir ce qu’il en serait plutôt que de laisser passer sa chance. Lui expliquant donc avec sérieux sa venue près d’elle, il la regarda dans les yeux pour savoir ce qu’elle allait penser de tout ça. Souriant à sa remarque, il la laissa toucher sa veste et attendit patiemment qu’elle dise quelque chose. En entendant ce qu’elle lui disait il ne répondait rien, il préféra agir. Passant sa main sur la nuque de la jeune femme, il lui fit remonter le visage pour qu’elle le regarde à nouveau. Se rapprochant d’elle, il vint l’embrasser. Profitant pleinement du baiser, il apprécia le fait qu’elle le continue avec elle. La laissant passer ses bras autour de son cou, il la laissa faire pour qu’il se rapproche encore plus d’elle.

    Se collant à la jeune femme, il apprécia de la sentir dans ses bras. Ca faisait trop longtemps qu’ils s’étaient éloignés. Ca ne faisait qu’une semaine, mais c’était trop pour Anton. Il aimait vraiment Lily et il n’aurait pas supporté de la perdre. Devant reprendre un peu d’air, il colla son front à celui de la jeune femme et la fixa dans les yeux en souriant.

    Je crois que je sent le chien mouillé.

    L’entendant rire, il continua de lui sourire et l’embrassa sur le front, malgré la pluie qui était dessus.

    Même si on est trempé, il va falloir qu’on s’abrite.

    Il avait sa voiture, elle avait la sienne. Il ne savait pas désormais si elle le laisserait partir ainsi ou si elle acceptait de venir chez lui ou qu’il aille chez elle pour se changer. Vu qu’elle lui avait fait de la place dans son armoire, il avait des vêtements chez elle et elle avait de quoi se changer chez lui. Alors, il continua de la fixer dans les yeux pour savoir ce qui l’en était.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:31

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    La remarque d'Anton fit sourire et quelque peu rire Lily se rendant compte de l'absurdité de ses propos. Bien-sûr que non, il ne sentait pas le chien mouillé, que croyait-il ? Sentant les lèvres de l'homme contre son front, elle ferma instinctivement les yeux sous ce contact fort agréable. Il s'était toujours montré extrêmement doux envers elle. L'entendant soudainement lui dire qu'ils allaient devoir s'abriter, Lily se pinça les lèvres. A quoi bon ? De toute manière, ils étaient déjà mouillés comme pas possible alors bon. Malgré tout, Lily et Anton allaient devoir rentrer, ou tout du moins Lily car elle devait aller chercher son fils chez les voisins qui l'avaient gardé pour une heure et demie, le temps qu'elle voit Anton. Maintenant qu'ils s'étaient vus, Lily devait aller récupérer son fils.

    « Il faut que je rentre. Nathan m'attend. »

    Non, ce n'était pas aujourd'hui qu'ils allaient passer du temps ensemble, d'ailleurs peut-être était-ce encore un petit peu tôt pour qu'ils s'adonnent à des choses ensemble. Ils avaient besoin de temps. Sans aucun doute. Lui caressant la joue, elle lui sourit, déposa un baiser sur ses lèvres brièvement et s'en alla rejoindre son véhicule question qu'elle puisse rentrer. Une fois dans sa voiture, elle vit qu'il n'avait pas bougé de là où il se trouvait tout à l'heure. Qu'il se dépêche de retourner à l'intérieur sinon il allait définitivement attrapé la mort. Souriant, elle fila en direction de chez elle question de retrouver son fils.


    Minuit dix.

    Allongée dans son lit, portant une nuisette marron dentelée, Lily lisait tranquillement un roman qu'elle s'était acheté quelques jours auparavant. Un roman contant l'histoire de deux personnes faites pour être ensemble mais se fuyant apeurés par la force de l'amour. Etrange, cela reflétait grandement son histoire avec Anton. Enfin, ce n'était guère ce détail qui l'empêchait d'être plongée dans sa lecture depuis une heure déjà. Elle avait passé la fin de journée avec son fils, Nate semblait heureux de pouvoir passer de nouveau du temps avec sa mère, et il est vrai que cela faisait beaucoup de bien à la brunette également. Ils avaient pu discuter de tout et de rien, de la rentrée, de Thomas même ; sujet qui n'était dorénavant plus tabou dans la bouche de Lily. Après tout, elle avait aimé cet homme, alors pourquoi le nier ? Bref, ils avaient passé une agréable soirée en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptySam 28 Aoû 2010 - 18:52

    Il ne savait pas s’il avait bien fait de rejoindre Lily mais au moins il avait pû lui parler. Elle semblait être contente du fait qu’il soit venu jusqu’à elle. Seulement il ne savait pas très bien ce qu’il devait dire ou faire désormais. Fixant alors la jeune femme dans les yeux, il attendait. Il venait de lui dire qu’il fallait rentrer, mais apparemment elle n’était pas très pour. Mais à ses propos, il comprit qu’elle devait donc partir. La laissant lui caresser la joue, il soupira doucement. Il aimait ce genre de gestes de tendresse qu’elle avait envers lui. Il était déçu de la voir partir, mais il n’avait pas le choix. Il se laissa embrasser et resta sous la pluie, la regardant partir. La voyant monter dans sa voiture, il resta toujours planté là jusqu’à ce qu’il n’aperçoive plus sa voiture. Soupirant encore une fois, il regarda autour de lui et partit vers sa voiture. L’ouvrant, il se regarda et comprit qu’il allait mouiller sa voiture. Tant pis, ça n’était pas si grave que ça. Rentrant finalement chez lui, il alla prendre une douche directement. S’habillant à nouveau, il alla boire une bière et se planta devant la télévision. Les filles n’étaient pas là aujourd’hui et ce pendant deux jours encore. En effet une copine d’Alice l’avait invitée à aller chez elle avant la reprise des cours et Joy se retrouvait chez une des voisines qui l’invitait pour son anniversaire. Se retrouvant seul, Anton passa le début de soirée face à sa télévision, revoyant Lily. Mais il entendait aussi ses propos et soupira doucement.

    Il avait envie de la voir, mais il n’avait pas envie de débarquer chez elle ou même de l’appeler. Non seulement il ne voulait pas tomber sur Nathan, mais il ne voulait pas que Lily se sente étouffée. Alors, il commença à manger tranquillement tout en regardant un film. Le temps passé et vingt heures trente arriva. Se retrouvant dans son lit, il se trouva pitoyable. Un petit vieux qui va dormir à cette heure là. S’allongeant sur le ventre, il essaya de trouver le sommeil mais sans succès. Fixant alors son réveil, il soupira et pensa encore une fois à Lily. Il devait arrêter son cerveau à ce sujet là. Il avait une vie à faire aussi sans elle. Evidemment il ferait sa vie avec elle si elle voulait encore de lui, mais il se devait de penser aussi à lui. Son travail par exemple. Soupirant une nouvelle fois, il regarda son portable et l’ouvrit pour composer le numéro de Lily. Mais il ferma son portable et se leva pour aller s’habiller. Regardant par la fenêtre, il vit qu'il pleuvait encore. Passant un tee-shirt et un jean, il prit ses clés et partit chez Lily.

    Arrivant devant chez elle, il se gara un peu plus loin. Il n’y avait pas de lumière à l’avant de la maison, sans dans une fenêtre du haut. Fronçant les sourcils, il regarda pour savoir s’il y avait quelqu’un dans la pièce. Une ombre l’y aurait aidé, mais apparemment personne ne voulait se montrer. Sortant de sa voiture, il fit le moins de brut possible et arriva face à la porte de la chambre de Lily. Il allait frapper, mais il stoppa son geste. Nathan était là. C’était sans doute une mauvaise idée de les empêcher de se voir. Seulement il avait envie de voir Lily ! Puis, il se posa une question. Serait-elle dans sa chambre en ce moment ? Souriant, il fit le tour du jardin, arrivant à la fenêtre de la jeune femme. Il hésita et avança doucement, puis il frappa. Il n’avait pas été trop fort pour ne pas lui faire peur, mais c’est vrai que son comportement était un peu puéril sur ce coup là. Mais bon il voulait la voir et passer du temps avec elle, alors c’était le moyen d’y parvenir. La voyant, elle ne bougeait pas. Il frappa une nouvelle fois.

    Lily, c’est Anton.



Dernière édition par Anton S. Foster le Sam 28 Aoû 2010 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:14

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    En pleine lecture donc, Lily entendit soudainement qu'on frappait à sa fenêtre. Cela lui fit tout d'abord. Et si c'était un cambrioleur qui tentait d'entrer par effraction dans sa maison par sa chambre ? Euh...non, ça ne semblait pas franchement possible dans le sens où la pièce était allumée. Un cambrioleur n'irait pas passer par une pièce ou quelqu'un y était, bien éveillée. Ce serait stupide. Mettant un marque-page dans son livre, elle le ferma par la suite pour le poser à côté d'elle sur son lit. C'est alors qu'elle entendit la voix d'un homme qu'elle connaissait bien ; Anton. D'ailleurs, la voix le signala de suite. Regardant sa montre, elle vit l'heure tardive qu'il était. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?! N'était-il pas un peu fou parfois ? Se levant, Lily alla à sa fenêtre et le vit là, devant comme un idiot. Non mais n'importe quoi... Ouvrant la fenêtre, elle leva les yeux au ciel en le voyant tel un Casanova au balcon de se dulcinée.

    « Anton, qu'est-ce que tu fais là ? »

    Elle avait chuchoté, ne voulait surtout pas attirer l'attention de Nathan un étage au dessus qui entendrait le chahut s'ils ne faisaient pas un tant soit peu attention.

    « Tu as vu l'heure un peu ? »

    Heureusement qu'elle ne dormait pas, sinon il aurait eu l'air bien devant sa fenêtre tout seul. Non mais quel fou celui-là parfois. Se passant la main dans les cheveux ramenant ceux-ci en arrière, elle le vit qui la scrutait du regard, ah non, en fait ce n'était pas elle mais son décolleté qu'il regardait.

    « Ça va, je ne te dérange pas ? »

    Monsieur semblait soudainement fortement attiré par les atouts de la psychologue. Ah les hommes...irrécupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:35

    Il voulait voir Lily et pour ça, il avait décidé d’aller chez elle. Mais il savait aussi que Nathan y était donc il devait faire attention. La seule chose qu’il trouva à faire fut d’aller frapper à la fenêtre de la chambre de Lily. Il savait que c’était sans aucun doute stupide, mais bon il voulait la voir. Alors, frappant une première fois, il attendit, mais n’eu pas de réponse. Frappant une seconde fois, il expliqua que c’était lui. Voyant bouger à l’intérieur de la pièce, il attendait qu’elle lui ouvre.

    Je viens te voir.

    Il ne parlait pas trop fort non plus au cas où. Mais avec la pluie il aurait bien aimé enter là tout de suite.

    Oui je sais, est-ce que je . . .

    Il fit signe qu’il aimerait entrer dans la pièce même si c’était par la fenêtre. Mais comme elle ne le laissait pas entrer, il soupira et finalement apprécia la vue. Il resterait bien là finalement aussi. Souriant en coin, il fixa le décolleté de la jeune femme et ne dit plus rien. Soupirant doucement en regardant un des atouts physique de sa compagne. Entendant alors sa question, il se mit à sourire en la fixant.

    Absolument pas.

    Gardant son sourire, il se passa une main dans les cheveux et se retrouva avec les cheveux en bataille et fixa Lily.

    Ce n’est pas qu’il pleut, mais il pleut, donc pourrais-je rentrer s’il te plaît ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:59

Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Hughli10 Notre histoire a t-elle encore un sens ?  002yk810
Tu reviens comme si de rien n'était me parler de nous. Je ne suis pas guérie, loin de là.



    « Franchement, je ne sais pas. »

    Elle voulait jouer un petit peu avec les nerfs de l'homme, mais ne souhaitant pas non plus à devenir trop chiante, Lily lui fit signe de rentrer chez elle. Seulement, il entra par la fenêtre. Mais quel idiot, en lui faisant signe de rentrer, elle pensait le faire passer comme tout le monde, par la porte en fait. Allant chercher une serviette dans son dressing, Lily lui en tendit une question qu'il puisse se sécher un petit peu.

    « La prochaine fois, tu pourrais rentrer par la porte, comme tout le monde ? »

    Lui demanda t-elle amusée par le fait qu'il soit carrément rentré par sa fenêtre de chambre, déjà qu'elle n'était pas bien grande mais alors un grande gaillard d'un mètre quatre-vingt neuf passer par là...elle n'y aurait pas cru avant de voir ce fait se produire. Ouvrant ensuite l'une des autres parties de son dressing, elle lui donna un boxer, un jeans, et un tee-shirt question qu'il n'attrape pas la mort tout de suite à cause du temps.

    « Deux fois en une seule journée, tu es très fort. Je dois l'admettre. »

    Oui, Lily le cherchait clairement, mais que voulez-vous, elle aimait bien le taquiner de la sorte. Et puis, il ne devait surtout pas le prendre mal car tout ce qu'elle voulait, c'était rire un petit peu, surtout pas devenir en quoique ce soit méchante envers lui. Il ne méritait pas qu'on se montre méchant envers lui d'ailleurs.

    « Bon, maintenant que tu m'as vu...tu comptes faire quoi ? Un jogging ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Vide
Message(#) Sujet: Re: Notre histoire a t-elle encore un sens ? Notre histoire a t-elle encore un sens ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre histoire a t-elle encore un sens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Centre ville :: Fairway Place-