AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 N°6666, Apple road. ♣ « close your eyes,it is time to forget everything. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




N°6666, Apple road. ♣ « close your eyes,it is time to forget everything. » Vide
Message(#) Sujet: N°6666, Apple road. ♣ « close your eyes,it is time to forget everything. » N°6666, Apple road. ♣ « close your eyes,it is time to forget everything. » EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:51

N°6666, Apple road. ♣ « close your eyes,it is time to forget everything. » Iconmf01 N°6666, Apple road. ♣ « close your eyes,it is time to forget everything. » Jgl1-1

«Je ne serais vous dire ce qui me faisait peur quand j'étais enfant,quelles étaient les personnes qui comptaient pour moi ou encore à quoi j'aspirais pour mes projets futurs . Peut-être que je souhaitais en secret être hôtesse de l'air ou bien encore médecin, je ne le sais pas et après tout, qu'es-ce que cela change maintenant ? Bien sur notre passé fait la personne qu'on n'est dans le présent et qu'on sera dans le futur mais es-ce si mauvais de ne pas savoir ? j'ai peut être une chance que d'autre non pas dans un sens, ma vie est un livre rempli de pages blanches et je peux décider maintenant de la personne que je veux être et c'est peut être en avançant et en ne tentant pas de retrouver mon passé , que enfin j'arriverais à me rappeler de la personne que j'étais avant . »

Assise dans son canapé , recroquevillée sur elle même Innocence se posait de nombreuses questions. Elle ne voulait l'admettre , mais il était dur pour elle d'être dans cette situation , elle avait l'impression d'avoir mis sa vie en parenthèses depuis son accident. Pour ses proches , elle était plus devenue une fardeau que autre chose et rare était les personnes de sa famille qui ne prenait le temps de rester avec elle pour l'aider à retrouver un semblant de souvenir . Elle se disait aussi que c'était peut être du au faite que au final ils ne partageaient que leurs sangs et qu'aucun souvenir ne les liés vraiment les uns aux autres . Se levant pour aller chercher une boisson fraiche , Innocence se cogna sur un fauteuil qui était déplacé . Encore une fois sa femme de ménage avait déplacer un objet et ne l'avait pas remis à sa place ,et elle ne comprenait pas pourquoi la jeune femme insisté toujours pour ne rien déplacée . Elle ne devait surement pas comprendre que pour celle ci il était plus évidant de se déplacer dans sa maison sans sa canne , quand chaque chose était à sa place.Poussant un soupir , elle ne s'attarda pas sur cet incident de parcourt . Arrivant dans la cuisine , elle prit un soda frais que sa colocataire avait laissé dans le frigos .

    - huuum,encore une boisson light .-se dit-elle en grimaçant-


Elle était sur le point de rejoindre son salon pour une séance de zapping,quand tout à coup quelqu'un sonna à la porte .Elle n'attendait personne pourtant , dans un sens elle n'attendait jamais personne . Marchant dans le couloir prudemment , une nouvelle fois la sonnette retentis .

    - deux secondes , je suis pas superwoman non plus - arrivant enfin devant la porte, elle pausa la main sur celle ci - oui c'est qui ?


Elle ne mit pas longtemps à reconnaitre la voix de Jayden.Un sourire s'afficha sur son visage , en même temps qu'elle ouvrit la porte .Elle le laissa entrer et referma derrière,il ne fallait pas tenter le diable comme on disait . Cela faisait quelque temps qu'ils ne s'étaient pas "vus" , il faut dire que Innocence devait faire de nombreux test avant sa fameuse opération. Le grand jour arrivait à grand pas ! Cela l'effrayai tout de même , peut être avait -elle mis trop d'espoirs dans cette opération miracle,mais il fallait qu'elle tente le tout pour le tout .

    - alors qu'es-ce que tu fais dans le coin ? -dit-en en avançant vers le salon - t'aurais pu me prévenir , je ressemble à rien enfin je pense - en souriant -


En effet elle pensait pas avoir de la visite , donc elle n'avais pas pris la peine de se mettre sur son trente et un . Elle avait opté pour un simple débardeur blanc , un short un jean et un gilet gris . Elle ne se prenait pas tellement la tête avec ce genre de chose , après tout elle n'était vus que des autres et pour elle , l'important ne résidait dans ce qu'on voyait mais plutôt de savoir qui on était.
Revenir en haut Aller en bas
 

N°6666, Apple road. ♣ « close your eyes,it is time to forget everything. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Ocean Grove - Quartier Résidentiel :: Apple Road & Lemon Street-