AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Another day ▪ Emily Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Another day ▪ Emily Jefferson. Vide
Message(#) Sujet: Another day ▪ Emily Jefferson. Another day ▪ Emily Jefferson. EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:49


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com






REMEMBER
Miami University



C'était une de ces journées un peu grise, ou même l'idée de sortir du lit était un exploit phénoménal. Cependant, ce soir, je n'avais pas à aller au travail. Ce qui me rendait foutrement joyeuse. J'avais une sainte horreur de ce travail, mais il fallait bien que quelqu'un apporte des revenus. Granny commençait à montrer des signes de faiblesses. Et je n'aimais pas ça du tout. La route m'avait paru interminable, cependant, l'arrivée au lycée me parut salvatrice. Je passais encore une fois innaperçue. C'était vraiment agréable. De ne pas avoir à faire comme toutes ces filles, blondes platines qui arrivaient vers d'autres personnes de son type et lançaient d'une voix suraigue "Haaaaa chérie, ça fait un bail!". Toutes ces filles commençaient à me sortir par les yeux. Non pas que j'était mysantrope, loin de là. Mais je ne supportais pas de voir tant de personnes fausses. Les véritables personnes n'existaient pas dans ce quartier.




----


Il était l'heure du dejeuné, et je m'asseillant une nouvelle fois dans mon coin, ouvrant le sac de paier que m'avais préparé Granny, j'observait son contenu en soupirant très légèrement. Je n'avais pas la tête à manger et poussait le sac, sortant mon cahier de dessin, je le posait sur la table et commençait à griffonner. Quand une personne m'interpella.

-Olivia, c'est ça ? Je peux m'assoire ?

Relevant la tête, je découvris une frimousse blonde et pourtant si simple. Elle n'était pas comme les autres, c'était voyant, vraiment voyant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Another day ▪ Emily Jefferson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Miami - Alentours :: University of Miami & Résidences universitaires-